Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aeliclya Isys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Aeliclya Isys Vide
MessageSujet: Aeliclya Isys   Aeliclya Isys Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:20

Identité

Nom : Isys
Prénom : Aeliclya (Aely parfois)
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race & Groupe : Nymphe
Âme : Black & White

Si

Si Humain, profession : ...
Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de quoi ?
Si Thérianthropie, animal : ...
Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

Votre Légende
Son histoire ne sort pas vraiment de l'ordinaire, du moins au départ. Cette jeune fille naquit en Angleterre de parents nobles, autant dire donc que son enfance ne fut pas des plus difficiles. Elle passa ses premières années à apprendre, ses parents avaient fait appel à plusieurs précepteurs pour lui enseigner les "bases" d'une bonne éducation d'après eux, c'est à dire: toutes les matières qu'on pouvait apprendre à l'école avec en plus le chant, le piano, le violon et l'équitation. Vous l'aurez compris, ils étaient assez attachés aux anciennes coutumes mais elle ne s'en plaignait pas au contraire, elle aimait apprendre et il faut avouer qu'elle était douée, surtout en chant et en monte en amazone. Sa beauté fut remarquée très tôt et lors e soirées on ne manquait pas de lui faire remarquer. Petite fille elle était toujours accompagnée de sa gouvernante quand elle sortait seule et il était rare qu'on lui refuse quoique ce soit. L'exigeance apparut donc tôt chez cette enfant.

Ce rythme de vie dura jusqu'à environ ses 12 ans. En effet, cette année là ne fut guère très joyeuse. Au retour d'une de ses soirées mondaines, ses parents furent tués lors d'un accident dont la cause demeure inconnue même aujourd'hui, la jeune fille étant malade et restée au Manoir cette nuit là, n'y assista pas mais la douleur fut grande. Aely resta renfermée sur elle même plus d'une semaine, mangeant très peu et passant ses journées dans le parc. Parfois on l'entendait chanter mais toutes les chansons étaient des chansons tristes, mélancoliques. A cette douleur, vint s'ajouter quelques jours après le devoir de gérer tout un domaine et le patrimoine légué de ses parents. Un tuteur la suivit partout, il avait connu ses parents et avait un fils qui était majordome au Manoir et qui était âgé de 20 ans. Dés ce moment, son comportement changea du tout au tout à la grande surprise du personnel qui l'avait connu toute petite. Elle passa d'une petite fille curieuse de tout, souriante, chaleureuse à une jeune fille hautaine à ses heures, autoritaire et surtout mature. Son tuteur remarqua très tôt cette maturité soudaine et en déduit qu'il s'agissait d'une conséquence aux lourdes responsabilités qu'elle devait désormais assumer.

Les années qui suivirent furent donc marqués par des changements surotut dans son comportement et la manière dont le patrimoine était dirigé. Certes elle assistait toujours aux soirées mondaines et autres mais elle devint vite connue désormais comme une jeune femme capable de ruiner la réputation de n'importe quelle famille si elle le décidait. Aely, seule puisque son tuteur mourut de maladie deux ans après l'accident, forgea des alliances très lucratives et florissantes. Le fils de son tuteur, le majordome nommé Araynn, la suivait partout et accomplissait tout et n'importe quoi, il était vraiment un homme à tout faire, le ménage, la cuisine, précepteur, garde du corps...Il ne cessait également de la mettre en garde contre les ennemis qu'elle se faisait à profiter de sa toute nouvelle influence. Elle avait désormais 15 ans.

Ces mises en garde furent confirmées lorsqu'en rentrant d'une sortie shopping la jeune femme retrouva son manoir en flammes. Ce souvenir est resté gravé en sa mémoire et elle le revoit souvent en cauchemar, celui d'un manoir envahi par les flammes oranges et rouges et une fumée noire et épaisse s'élevant au dessus. Ils surent désormais qu'on cherchait à la tuer, et ceci n'était qu'une intimidation. Le seul en qui elle faisait confiance et qui arrivait à deviner et pressentir ce qu'elle voulait, et ce qu'elle ressentait était Araynn qu'elle considérait presque comme un ami, mais son caractère distant la forcait à ne pas aller aussi loin. L'ordre que le Manoir soit reconstruit fut donné peu de temps après et on chercha à découvrir qui était l'auteur de cet incendi mais sans succès. Aely fèta ensuite ses 16 ans et elle profita de la reconstruction du bâtiment pour partir à la campagne, toujours dans une luxueuse maison bien sur. Ce petit voyage la ressourca un peu et elle se rappela sa nature, nymphe... sa beauté due à cette nature lui avait valu tellement de prétendants mais la jeune femme ne tenait pas à se marier et , contrairement à ses parents, elle n'était plus vraiment attachée aux anciennes valeurs et préférait la technologie. Son pouvoir profita de cette période de détente pour apparaitre et il faut dire qu'elle en est fière, très fière. (Il flatte son ego surtout...) En effet, ce pouvoir s'est melé à sa voix et ceux qui l'ont entendu chanter disent qu'elle est sublime, magnifique et qu'elle pourrait être celle du sirène. Mais n'en oublions pas de décrire en quoi il consiste. En fait c'est tout simple, quand elle chante et suivant son souhait, elle peut maîtriser le vent dans une certaine mesure. On ignore encore jusqu'où elle peut aller car elle n'a pas chercher vraiment à s'en servir à son maximum mais une chose est sure: elle en profite pour qu'on admire sa voix.

A l'annonce que la construction de son Manoir était achevée, Aely repartit sans attendre mais à peine revenue qu'une nuit une voix, enchanteresse certes mais totalement inconnue, résonna dans sa tête. L'annonce de l'Apocalypse par l'Inconnu , le dernier des maîtres de l'univers? Elle refusa d'y croire au premier abord, pensant qu'il s'agissait simplement d'une hallucination auditive ou d'un rêve jusqu'à ce qu'Araynn ne lui dise qu'il avait eut exactement la même voix, la même nuit (ce dernier n'étant pas plus humain qu'elle). Cette révélation portait à réfléchir, ils se décidèrent ensemble cette fois car cela les concernait tout deux de part le fait qu'ils n'étaient pas humains. Une semaine plus tard, ils étaient dans l'avion direction Tôkyô. Aely avait 17 ans, Araynn 25 et ils débarquaient dans un pays dont ils connaissaient peu la culture mais pour la jeune femme c'était tout à fait à son gout, Tôkyô, le Japon, respirait la modernité, les technologies de pointe et les modes variées et ça, elle adorait.



Psychologique
Plusieurs adjectifs peuvent qualifier l'état d'esprit de la petite demoiselle: froide, autoritaire, hautaine à ses heures, ... Heureusement elle n'a pas que des mauvais côtés. En effet, sous cette carapace de femme distante etc... elle sait se montrer généreuse et faire preuve de gentillesse mais refuse de le laisser paraitre. Il est rare aussi de la voir sourire tout simplement parce qu'elle est heuruse, elle s'est tellement renfermée sur elle même autrefois qu'aujourd'hui elle ne peut presque plus le faire. En revanche, quand elle a décider quelque chose, d'aider une personne etc... elle le fait. On ne peut donc pas dire qu'elle soit bonne ou mauvaise, enfin si... mais cela dépend entièrement de la situation et de son humeur du moment.
Quand on l'entend parler, on ne dénote pas tout de suite à quel point elle est mature, on le remarque à la manière de gérer les situations dans lesquelles elle s'enfonce mais aussi à la manière de gérer son argent, ses employés, ses affaires en général. Car la petite est intelligente et préfère cacher ses qualités pour ne pas être atteinte mentalement. Mais malgré tout ça, elle reste une ado et les hormones, il faut l'avouer, ont un assez mauvais effet sur elle. En gros, il lui arrive de partir ou de dire sur un coup de tête sans réfléchir ce qu'elle pense

Quand à Araynn, c'est sans aucun doute le plus sage. Il sait où est sa place par rapport à la jeune femme et ne la contredit que rarement. Le jeune homme est aussi conscient qu'il est la seule personne sur laquelle peut compter Aely. Tout comme cette dernière, il ne laisse pas paraitre ses émotions, du moins en public. Lui aussi est très vif d'esprit car son métier exige qu'il réponde à toutes les attentes de sa maîtresse le plus rapidement possible, et parfaitement surtout.Il y a également une chose qu'il tient à cacher par dessus tout: son attachement envers le jeune femme, ou plutôt ses sentiments. Certains se demanderont commun il peut la supporter vu son caractère mais ce qu'ils ne voient pas c'est son comportement quand ils sont seuls, elle le respecte et même si elle est exigeante elle veille à son bien être mais toujours sans rien laisser paraitre. Quoiqu'on dise, leur complicité au delà des apparences maître-majordome, est plus solide que le plus dur des diamants.



Physique
Certes Aely n'est pas vraiment attachée aux anciennes valeurs mais elle aime les anciennes tenues, les longues robes, ce qui ressemble à des corsets... On la prend donc souvent pour une gothic lolita avec ses bustiers, ses longues jupes et ses bottes. Elle privilégie le noir et le blanc mais toutes les couleurs lui vont.
Ensuite, pour le physique...physique. La demoiselle mesure à peu près 1m65 (1m70-75 avec ses bottes à talons) et comme toute nymphe, a un corps parfait caractérisé par une peau pâle et unie, douce. Ses cheveux bruns foncés contrastent donc avec et s'adaptent à toutes les coiffures possibles, tantôt ils sont lisses, et le lendemain bouclés parfois elle se fait des mêches, rouges de préférence. Il n'est pas rare de la voir avec des fleurs dans les cheveux, fleurs ou épingles à chignons -conséquence de son arrivée au Japon et d'avoir vu les geisha-. Les bijoux sont aussi monnaie courante, boucles d'oreille, ras de cou, bracelets de préférence en argent et suivant son envie du moment avec des émeraudes, des aigues marines ou autres. De temps en temps elle se maquille, mais légèrement jamais quelque chose de flashant comme du vernis à ongle fluo.
Malgré cela, dés qu'on la voit on est tout de suite captivé par ses yeux qui ont la particularité d'être de deux couleurs différentes, l'un marron et l'autre violet. Pour les humains, il s'agit simplement d'une lentille mais c'est tout à fait naturel. Des tatouages apparaissent aussi sur son corps parfois mais ils sont temporaires tout comme des faux percings. Etre une aristocrate ne signifie pas forcément être conformistes et ne pas s'éclater comme les autres.

Pour Araynn heureusement c'est plus court et beaucoup moins compliqué. De par son métier ses vètements se limite à un costume toujorus impeccable. Pour le reste le jeune homme mesure 1m80 et a des cheveux noirs, des yeux noisettes et un corps musclé qu'on ne remarque pas forcéemnt de par le costume.



Pouvoirs & Armes

Pour Aely: La jeune femme possède le don de maîtriser le vent par sa voix, la puissance du vent dépend du rythme de la chanson mais à son maximum, si elle se concentre assez elle est capable de véritables carnages (mais elle l'ignore encore comme elle a pas voulu savoir ses capacités maximales). Ce qu'elle ignore aussi c'est qu'elle résiste naturellement à n'importe quelle pénétration mentale, incapable donc de lire ses pensées ou de tenter de la contrôler mentalement. Si elle le souhaite elle peut aussi faire éclore ou fâner une fleur en quelque seconde, pour les combats ce n'est pas vraiment efficace mais elle en est capable quand même.
Elle a toujours une dague sur elle cachée soit sous sa jupe ou dans une des manches.

Pour Araynn: Il s'agit en fait d'un thérianthrope, son animal de prédilection est donc l'aigle et il peut se métamorphoser à sa guise. Sous forme humaine, il peut faire appel à d'autres capacités, toujours liées à l'aigle c'est à dire: une vue percante et des griffes surdéveloppées. en plus de cela, il sait parfaitement se battre et ce avec n'importe quelle arme, son métier consistant aussi à pouvoir protéger sa maîtresse (il a donc plusieurs dagues et une arme à feu de cacher en permence).

Relation

Aucune.

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : Flora
Âge : 17 ans
Pays et/ou Département : Marne
Présence sur le Forum : au moins une visite par jour. a noter aussi que je suis interne donc je ne peux répondre que dans la journée sauf cas exceptionnels.
Comment avez vous découvert le Forum ? J'ai fait une demande de partenariat ^^
Comment trouvez-vous le Forum ? Superbe *o* pour ça que j'ai flashé dessus et que je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aeliclya Isys Vide
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys   Aeliclya Isys Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:29

Ooooo une Nymphoe en plus!!! =D
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aeliclya Isys Vide
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys   Aeliclya Isys Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:31

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aeliclya Isys Vide
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys   Aeliclya Isys Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:47

Waho! J'adore ton personnage! Surtout Araynn qui me fait un peu penser à Sebastian de Kuroshitsuji... (oui encore lui, pourtant je l'aime pas beaucoup xD). Je serais ravi de faire un rp avec.

Bienvenue! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aeliclya Isys Vide
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys   Aeliclya Isys Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:04

Merci pour l'acceuil les gens *o*

Armin: T'as raison je me suis bel et bien basé sur Sebastian ** (perso je l'adore) J'ai hésité à me baser sur Greil aussi maiiis non x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Aeliclya Isys Vide
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys   Aeliclya Isys Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:16

    Bienvenue. ~
    Je te valide, mais fait attention à certaines fautes comme : "la jeune fille étant malade et restée au Manoir cette nuit là"
    "forcéemnt", c'est des trucs cons facilement évitables.
    Voilà, bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Aeliclya Isys Vide
MessageSujet: Re: Aeliclya Isys   Aeliclya Isys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeliclya Isys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -