Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alice Matsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:04

Identité

Nom : Matsui
Prénom : Alice
Sexe : Féminin^^
Âge : Apparence d'une quinzaine d'années...
Nationalité : Inconnue d'elle même mais possiblement Japonaise...
Orientation Sexuelle : Bi
Race & Groupe : Elfe
Âme : Neutre

Si Elémentaliste, élément : Végétation et comunication avec toute forme de vie.

Biographie

Votre Légende

L'histoire d'Alice commence un jour de neige, un jour froid et cruel, un jour de tempête.

Une fillette, seule, malgré la neige tourillonnant dans tout les sens, menaçant d'être emportée à chaque nouvelle rafale cinglante qui lui brulait la peau. Elle était haute de trois pommes; on lui donnait facilement quatre ans. À peine habillée d'une longue robe blanche laissant passé l'humidité et le vent, la jeune Alice se débattait dans cet épais tapis blanc qui lui arrivait déjà à la taille, une seule pensée en tête: trouver un refuge, un endroit qui pourrait la protégée du froid ne serait-ce que quelque minutes. Ses yeux se fermaient lentement et ses membres s'engourdissaient tendis que ses pieds qu'elle ne sentait même plus avançaient laborieusement malgré tout les efforts que fournissait la petite pour aller le plus vite possible. Des larmes qui étaient devenues glaces brillaient sous ses yeux fatigués. Malgré l'âge qu'elle semblait avoir, Alice était bien mure, pas étonnant puisqu'elle avait vécu bien plus d'années qu'elle ne le laissait croire. Deux oreilles pointues mais bleues dépassaient de ses longs cheveux gelés en position presque horizontale. Désespérée mais déterminée, elle avait l'impression d'être dans un état second, ne sentant plus son propre corps bien qu'elle soufrait affreusement. Elle soufrait car elle savait bien que plus jamais elle ne pourrait gouter à la vie qu'elle avait vécu jusqu'à présent. Plus jamais elle ne verrait les personne qui lui étaient les plus chères, sa mère, son père... son frère... Rien qu'à la pensée de ne plus le revoir son cœur se serrait. Était-il encore vivant? Probablement pas, mais cet espoir était bien tout ce qu'il lui restait.
Une lumière s'agitait au loin tendit qu'elle était à bout. Repoussant toute ses limites, elle marcha furieusement vers la petite cabane. Elle n'avait même pas remarqué que c'était tout un village qui se tenait devant elle dans son désespoir. Une fois arrivée devant la porte, elle n'eu même pas asser d'énergie pour lever sa petite menotte dans le but de cogner, elle s'effondrait déjà, se fracassant le crane violement contre le bois dur de cette même porte.
Bien que ses yeux étaient grand ouverts, elle ne vit qu'à peine un homme inconnu se pencher sur elle, inquiet mais distant, ne voulant pas vraiment entrer ce débris à l'intérieur mais n'ayant pas la force de laisser une petite fille là, dans la neige, la peau bleuit par la froid et au bord de la mort. Il la prit donc dans ses bras et ferma rapidement la porte pour éviter que de la neige n'entre dans le logis chaleureux. Une jeune femme accourût vers son mari pour aider à soigner les nouvelles sans-abris.
La fillette qu'ils avaient recueillit chez eux dormait depuis maintenant trois jour, d'un sommeil agité et fiévreux. Les trois habitants de la maisonnée s'inquiétaient de ce qu’ils devaient faire en présence de cette nouvelle venue et se demandaient si ils devaient la garder ou la confier à quelqu'un d'autre... Mais qui accepterait de prendre chez lui une fillette aux cheveux blancs? Qui accepterait d'avoir une créature aux oreilles pointues? Les gens du coin avaient une peur folle des être surnaturels somme les fées et les lutins qui n'apparaissaient d'ailleurs jamais dans les environs.

Quand l'elfe se réveilla enfin, tout le monde la regardait, intrigué mais apeuré. Gênée d'être le centre d'attention Alice se contenta de fixer le sol, jusqu'à ce qu'on lui pose une question. Quel était son nom? La fillette ne comprit pas tout de suie ce qu'on lui demandait, ce charabia lui était complètement inconnu, mais puisqu'elle possédait le pouvoir de communiquer avec tout être vivant, elle fini par comprendre, après plusieurs secondes de réflexion. Elle affirma timidement s'appeler Alice.
Après cette première réponse, les questions fusèrent comme des flèches.
Qu'était-elle? Où était sa famille? Où vivait-elle? Pourquoi était-elle seule dans le froid? Que lui était-il arrivé?

Alice n'avais aucune envie de répondre à cet interrogatoire, pourquoi voudrait-elle parler de sa famille avec des inconnus? Ils iraient surement la vendre dans un cirque à cause de sa race, de toute façon. Elle se contenta donc de les regarder d'un regard vide d'expressions. Intimidé par la gamine, si froide et distante, le contraire total d'eux, ils décrétaient, gênés, qu'une petite fille d'à peine quatre ans ne devait pas se souvenir de grand chose ou n'était pas bien élevée.
Les jours suivant, elle fut nourrit et logées sans qu'on ne lui pose aucune questions, ce qui lui convenait parfaitement. Pas étonnant, qu'elle fillette aimerait parler du meurtre de son clan?

Seulement après quelque semaines ils finirent par lui arracher quelque explications vagues. Ils décidèrent de la garder avec eux, puisqu'ils étaient incapables d'abandonner une petite orpheline à un funeste destin.

¤5 ans plus tard¤

La situation n'avait pas beaucoup changer depuis que la petite était arrivée; la famille avait toujours un peu peur d'elle, qui leur avait avoué savoir faire poussé les plantes et pouvoir parler aux animaux, mais tous s'était pris d'affection pour la petite gamine, qui, malgré les années, n'avait semblé ne grandir que de cinq centimètre et elle semblât maintenant avoir un peu plus de cinq ans, un mystère qu'ils avaient laissé là, ils savaient qu'Alice n'était pas tout à fait humaine, malgré son apparence, ses cheveux blancs, ses oreilles pointues et ses yeux violets le prouvait, en quelque sorte. Ils lui avaient même donné le nom de la famille, désormais elle ne s'appelait plus Alice, mais Alice Matsui.

De son côté, Alice s'était aussi prise d'affection pour ceux qui avaient pris soin d'elle malgré ses différences. Elle était maintenant une fille des Matsui, ils n'avaient pas honte de la caché, bien qu'ils taisaient ses origines et disait d'elle qu'elle était une grand malade et qu'il ne fallait pas trop l'approcher si on ne voulait attraper une maladie incurable, ainsi personne ne remarquerait son absence de croissance et ses différences, cela ne la dérangeait pas non plus puisque parler à ces curieux du villages, ce n'était pas son fort, elle partait toujours se cacher pour observer quand certains passaient à la maison.

¤trente ans plus tard¤

La croissance d'Alice à diminuer encore plus avec le temps et elle avait l'apparence de 12 ans, malgré bien des années passées.

¤cimetierre du village¤

Alice, maintenant la dernière représentente de Matsui, Pleure en silence dans son coin, seule encore une fois. La vie est tellement fragile... les autres l'abandonne, encore un fois. Tous la fuit maintenant qu'ils connaissent son secret et refusent de l'approcher, dès qu'elle s'approche trop près, on sort les fourches, bien décidé à ce qu'elle n'apporte pas la malchance à sa famille. Maintenant elle est la seule à pleurer la mort de la famille Matsui, prise par la maladie, puisque tous disent qu'ils l'on prises car ils ont protégé un produit des enfers, une créature non humaines, puisque dans leur croyance, le seul être digne de confiance est l'humain, ou l'ange mais leur croyance les ont depuis longtemps oublier, elle parait comme une sorcière depuis la seconde où elle a fait pousser des fleurs sur la tombe de sa mère adoptive.

Après la mort de sa deuxième famille, Alice se promit de ne plus jamais s'approcher des humains... Leur vie était si courte.

¤ L'Heure du message ¤

Bien des années ont passées, les humains ont finit par s’aproprier chaque recoin du monde mais Alice vit seule, sans humains depuis tout ce temps, comme elle se l'était promis, elle avait maintenant l'air de ses quinze ans. La solitude la faisait un peu souffrir mais au mois elle n'avait plus rien à perdre, la végétation, les animaux avait changé autour d'elle et de son côté, rien n'avait changer, malgré tout ce temps, son corps n'avait vieillit que de trois ans environ.

Le temps passait en ralenti, les jours étaient des années et les années étaient des décennies à ses yeux, tout les jours étaient pareils... Mais le moment vint, où elle entendit une voix, une voix à qui elle sentait ne pouvoir désobéir, bien qu'elle 'en eut même pas envie. La voix résonnait dans sa tête, disant ses paroles:


« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Alice Matsui.
Le combat commence ! »


Le bien, le mal? Alice ne savait différencier les deux mais sorti quand même de sa torpeur, elle devait se rendre à Tokyo, le Tokyo d'un monde qu'elle ne connaissait pas, elle s'apprêtait à poser des questions à la voix mais celle-ci était déjà partie... La jeune elfe se leva, poussa un soupir et se prépara à aller se mêler à une société dont elle ignorait tout.


Psychologique


Réservée, timide voir asociale, Alice n'aime pas vraiment se mêler aux autres, encore moins aux humains car elle refuse de les perdre. Naïve, elle croit ce qu'on lui dit puisque elle ne connait pas grand chose, le mensonge n'est pas quelque chose qu'elle envisage facilement car elle-même n'y penserait pas, à quoi sert de mentir, de toute façon? La faire paniquer ne sert à rien car de un, c'est très difficile, et de deux, vous n'en tirerez aucune satisfaction car elle se contenterait surement d'aller dormir, comme elle fait toujours quand elle stress trop. Elle n'est pas du genre à trouver le silence pesant et à vouloir combler tout les trous dans une conversation, bien qu'elle devienne très bavarde quand la curiosité la pique, ce qui arrive asser souvent. Elle ne relève pas toujours les défi mais dès qu'elle commence quelque chose, elle le finit, si elle en est capable, bien qu'elle soit incapable de tuer, elle éprouve trop de compassion et de pitier pour les autres.
Quand elle se fâche, c'est un petit démon criard et légèrement violent incapable de garder son sang froid et qui n'a peur de rien, l'envers de ce qu'elle est vraiment.

Physique

Ses cheveux sont blancs, légèrement bleutés, si longs qu'ils lui arrivent un peu en bas du genou. Elle les laisse toujours détachés, ils volent ainsi derrière elle quand elle court. Ses yeux, mélancoliques mais un peu froids et distants, sont violets-roses, d'une teinte changeante parmi les jours qui passent. Ses cils sont longs, aussi blancs que ses cheveux et encadrent ses grands yeux. Sa peau, banche, légèrement pèche, est douce et sans défauts. Elle est petite malgré son apparence de quinze ans, mais gracieuse, ce qui appuis sa longue existence. Elle est légère comme une plume et toute ses mouvements prouvent qu'il y a en elle une blessure que le temps n'a pas tout à fait guérit. Elle est toujours vêtue de blanc, rarement de couleurs pastelles et jamais de noir.
Ses ongles, toujours impeccables, sont toujours transparents, elle ne les colores jamais. Sa voix est cristalline, pure, ce qui ne colle pas avec son "elle" en colère. On la voit mal s'assoir par terre, sur l'herbe en train de faire revivre une plante, Alice à plutot l'air d'une poupée de porcelaine, si fragile qu'on ne la sort jamais de sa boite, de peur de la casser.


Pouvoirs & Armes
Elle contrôle la végétation, faire pousser, germer, tomber, murir, grimper, les plantes diverses et peut aussi comprendre tout les langages et les parler, autant ceux des animaux que ceux des humains.


Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'.
► [/size]Prénom /Surnom : Myu
Âge : ...
Pays et/ou Département : VIVE LE QUÉBEC!!!
Présence sur le Forum : Je pense me connecter au moins une fois par deux jours -si c'est bien sa la question-
Comment avez vous découvert le Forum ? Partenariat de... m'en souviens plus
Comment trouvez-vous le Forum ? Ze l'aime gros gros!!! -Traduction: Les graphiques sont superbeu et l'intrigue est extra!-


Dernière édition par Alice Matsui le Dim 11 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:14

Bienvenue Mlle. Chat noir =3 Je dirais jolie fiche, mais je l'ai pas encore lu ¬¬ *vilaine moi x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:24

Mirciiii!

-Chat noir? Ô_Ô-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:36

Bah Myu —> Miaou =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

-Ok, la conne va se la fermer... Pour une fois!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:49

Bienvenue...

"banche, légèrement peiche"

Je vois déjà l'Inco venir un peu râler, on t'aime admin chéri ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:55

Bienvenue^^
Oh un avatar de Pandora Heart! Chouette ><
Euh.... Shamyz, arrête de faire le fayot XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:43

Bienvenue. ~
Tu n’es pas élémentaliste donc tu peux virer le "Si", ça ne te concerne pas. Ensuite, il y a beaucoup trop de faute :

Citation :
"L'histoire d'Alice commence un jour de neige, un jour froid et cruel, un jour de tempête.

Une fillette, seule, malgré la neige tournillonnante dans tous les sens, ..."

Rien que pour le début c'est des fautes graves. Après il faudrait rajouter au physique et au mental, c'est 8 lignes entières. Même si tu rétrécie ton écriture, je veux mes 8 lignes sinon c'est abstrait pour compter. ._.
Bonne chance. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:04

Euh bah bienvenue... xD Et bonne courage pour la correction. (Tien je suis bavard pour une fois! o_o" *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:25

Oh!! On a des pouvoirs similaire!! O.O
Cooopiiiine! xD

Bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche et pis pour les fautes c'est facile tu tape en F7 et Word te corrigera ton texte =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:54

Oui, oui, je sais... je suis loin d'être la meilleure en écriture et mon clavier est loin de m'aider... x_x






[KYAAAA!!! C'EST BREAK!!!! *se la referme*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:20

Oh une jolie petite elfe ♥️ MUahahahahaha

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:24

Merci!^^





[Fautes corrigées! -enfin, je crois...-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:06

Bienvenue. Amuses-toi bien içi. Et j'espère pour toi que tu ne seras pas contaminée par certaines personnes que je ne citerai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:26

Dont toi Sia n'est ce pas.. xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:05

Encore des fautes graves : "Plus jamais elle ne verrait les personne qui lui étaient les plus chères, sa mère, son père... son frère... Rien qu'à la pensée de ne plus le revoir son cœur se serrait. " etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice Matsui Vide
MessageSujet: Re: Alice Matsui   Alice Matsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Matsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -