Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alaska Alehandra V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:13

Identité

Nom : Takahashi
Prénom : Ami
Sexe : Féminin
Âge : Des millénaires
Nationalité : Ancienne déesse Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Race & Groupe : Fantôme
Âme : White


Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Alaska est née il y a plusieurs millénaires , dans un champ. Oui, comme ça, alors qu'elle devait déjà avoir 16 ans . Ne sachant pour autant pas parler et ne comprenant pas ce qu'on lui disait, elle fut adoptée par une famille adorable . Peu à peu, l'enfant amnésique réaprit tout deûis le début, mais ne retrouva pas la mémoire . Bizarrement, le temps qui passait ne semblait pas l'affecter car les gens autour d'elle vieillirent, et elle, resta intacte . Un jour, un homme lui prédit qu'un an plus tard, elle détruirait le village , mais Alaska ne le cru pas . Comment pouvait-on détruire un village entier ? Et c'est alors que ce jour arriva . L'homme la frappa et la viola, et le temps se dérégla en même temps . Le ciel fut déchiré par des éclairs foudroyants, la pluie, la neige et la grêle se déchaîna sur les maisons, sur la nature ... Tout fut détruit, et elle s'évanouit .

Tokyo . 2009 . Alaska a refait sa vie, sans pour autant oublier ce qui a détruit sa vie une première fois . Elle est la déesse du temps . Tout aurait pu se calmer, seulement le destin en a décidé autrement . Durant cette année, sa vie a de nouveau basculé . Tout d'abord, elle a rencontré un homme dont elle est immédiatement et incontestablement tombé amoureuse, pour qui elle aurait pu faire n'importe quoi . Effectivement , la déesse créa pour lui une tornade qui détruit une grande partie de la ville . Il y eut aussi la rencontre avec l'une de ses soeurs, Sia . Cette dernière lui apprit qu'elle avait une autre soeur, se nommant Stukiyo . Mais le plus grave dans tout ça, fut certainement que l'histoire était emmenée à se répéter . L'enfant se fit de nouveau violer, cette fois par un vampire qu'elle croisa dans une rue, et peu à peu, elle commença à devenir folle . Pour ne pas détruire Tokyo une seconde fois, elle résista à la douleur et au chagrin.

Après avoir quitté sa chambre d'hôtel et l'homme qu'elle aimait, Alaska se cacha dans un minuscule appartement qu'elle squattait , et commença à se poser des questions ? Comment en était-elle arrivée là ? Pourquoi ? Que ferait-elle ? Comment vivre, à présent ? Heureusement que personne ne la vit, car elle fit vraiment peur à voir . Sa peau devint aussi blanche que le marbre, ses yeux s'assombrirent très largement, des cernes violacées apparurent sous ses yeux, elle perdit tout son éclat . Son état mental n'était pas mieux , car à part se ronger les ongles et voir du sang de partout, Alaska ne pouvait rien faire . Et c'est alors qu'elle décida de se punir pour tout ce qu'elle avait fait, et pour que son calvaire cesse . Avoir peur, cachée dans une petite pièce toute la journée sans manger, elle ne le supporterait pas longtemps . Ecrivant une lettre dans laquelle furent notées quelques anecdotes sur sa vie, la jeune fille décida de se tuer .

Naissant pour la deuxième fois de sa vie, la première chose qu'Alaska fit, ce fut ouvrir la lettre qu'elle avait laissé à ses côtés . Dedans, il y avait écrit son nom, Alaska Alehandra, mais il y avait aussi écrit qu'elle devrait changer de nom et ne jamais révéler le sien . C'est alors qu'elle choisit Ami Takahashi, comme la femme qui l'avait élevée après sa première naissance . Il y avait aussi écrit qu'elle était morte, et qu'il ne valait mieux qu'elle ne sache pas pourquoi . La dernière phrase écrite était claire : " Je ne dois pas connaître mon passé pour ma propre sécurité " . Le fantôme d'Alaska, maintenant appelé Ami, quitta l'appartement qu'elle avait occupé durant plusieurs jours, ne laissant qu'un bain de sang et une arme à feu comme trace de son passage .

" C'est parti "


Furent ses première paroles .

Et ce fut alors qu'elle commença une longue vie, ou peut être mort d'errance, à travers les rues de Tokyo .


Psychologique

Lorsque la jeune fille a décidé de perdre la mémoire et de mourir, c'est bien pour une chose : Pouvoir à nouveau ressentir quelque chose . Quand Ami était encore Alaska, elle était obligée de rester indifférente à tout . Le bonheur voulait dire la sécheresse, la tristesse était égale au déluge . Ayant fait de nombreuses erreurs dans sa vie comme tomber amoureuse, l'enfant a décidé de se punir pour avoir fait souffrir tant de monde . Sa punition a été la mort, telle qu'elle l'a infligé a des centaines de personnes . Ses derniers jours avant son suicides ont été particulièrement mouvementés, et peu à peu, la demoiselle a commencé à perdre toute joie de vivre , ne pouvant ressentir que du stress . Après sa mort, Alaska ayant perdu ses pouvoirs, elle pu de nouveau être libre de contrôler son coeur, ses sentiments et ses pensées, malheureusement se fut plus dur que prévu . A présent, le fantôme de la déesse a beaucoup de mal à ressentir quelque chose et reste indifférent à tout, comme lors de sa vie précédente .
Parfois, on la croirait déconnectée du monde entier, le regard vide, tête penchée sur le côté En fait, durant ces moments là, Alaska ne pense à rien . Elle est bien déconnectée du monde entier . La voir dans cet état est quelque chose dont on se souvient longtemps, surtout lorsqu'on est pas au courant pour les créatures fantastiques existantes . Dans son esprit, elle aimerait vraiment ressentir quelque chose, de la tristesse, du plaisir, de la joie ... mais son coeur, peut être parce qu'il est mort, refuse d'obéir .

Physique

Lorsqu'elle est devenue un fantôme, Alaska a assez changé . Ses cheveux autrefois bruns, presque noirs sont devenus châtains clairs, et elle a de nombreuses mèches blondes platine . Ils ont également beaucoup poussés, et sont la plupart du temps attachés avec deux couettes pour qu'ils ne la gênent pas . Sa peau est devenue si claire qu'on a l'impression qu'on pourrait voir à travers, ce qui est presque le cas . Ayant la capacité de se rendre invisible aux yeux des simples humains, elle ne peut que rendre son corps transparent à ceux des créatures magiques, qui verront eux les vêtements de l'ancienne déesse avancer dans la rue . En fait, lorsqu'elle est morte, tout a changé . Sa voix est devenue plus lointaine, un peu comme un murmure . Seules les personnes désirant vraiment l'écouter l'entendront clairement .
Ses yeux qui étaient si rouges sont devenus noirs comme l'abîme et Alaska a de nombreuses cernes violacées dessous . Même tous les traitements et tout le repos du monde ne pourrait changer ça . Aussi, la jeune fille a grandi et a un peu maigri. La plupart des gens évitent de lui parler lorsqu'ils la voient, pensant qu'elle a une maladie grave ou quelque chose comme ça .
Maintenant qu'elle est morte et qu'elle sait qu'elle n'a plus à plaire à personne, Alaska a adopté un style assez rock'n'Roll et sportif . Vestes en cuir sur simple débardeur , pantalons moulants , converses ... Le style j'appartiens à une band, alors me touche pas . Ce look assez violent fait encore plus fuir les autres, et Alaska est entièrement seule . Finalement, ça lui va très bien !
Quand elle marche, Alaska , ou plutôt Ami , semble voler . Sa démarche est tellement légère, gracieuse et rapide qu'il est difficile de la distinguer au premier coup d'oeil, surtout si on la regarde d'un air vague . Son regard est devenu vide et n'affiche aucune expression , bien qu'elle le peuve encore . Très souvent, lorsqu'elle parle avec quelqu'un, la petite fantôme transperce son interlocuteur du regard, sans vraiment le voir . Se trouver à ses côtés est quelque chose d'assez gênant, et même angoissant .

Pouvoirs & Armes

Depuis que la jeune fille n'est plus une déesse, elle n'a plus de pouvoirs particuliers . Elle est seulement capable de prendre possession du corps de quelqu'un ou de traverser les murs , ou encore se rendre invisible .

Relation

Sia Alehandra : Soeur
Rea Alehandra : Demi-Soeur
Stukiyo Alehandra : Soeur
Shamyz Arakena : Ex

Vous

Codes : CODES VALIDES PAR UN SEMI-REVENANT (OKAMI)
Prénom /Surnom : Justine / Alaska
Âge : 14 ans
Pays et/ou Département : Drôme 26
Présence sur le Forum : Le week-end et mercredi principalement .
Comment avez vous découvert le Forum ? J'étais inscrite >_>
Comment trouvez-vous le Forum ? ... : D


Dernière édition par Ami Takahashi le Sam 10 Oct - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:24

content de te revoir Alaska, soit la re-bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:25

Merci, Yhae-chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:37

Wow cet avatar!!!! Alaska Alehandra V.2 830333 Ayé chui amoureux!!!!


Re-bienvenue!


Si tu ne portes que des vestes en cuir sur débardeur... ca fera ptet fuir les ptits japs mais certainement pas Dante, au contraire! C'est trop la clââasse! T'es trop stylée pour être un fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:41

Mouais, t'as surement raison Dante~

Re-bienvenue... Comme quoi...


TU Ne peux pas te passer de nous ! MOUHAHAHAHAHA Alaska Alehandra V.2 407659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:42

Eh, Dante ! Je croyais que t'aimais pas les planches à pain :p

Mais merci ♥️

Ah bah oui, veste en cuir et débardeur powa *O*

Méchant Sham, je te déteste : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:51

Pour toi je ferai une exception, t'a de ces jambes et un de ces regards....



Bon Stop flood, si tu te souviens pas de Sham j'en connais un qui va en profiter Alaska Alehandra V.2 787959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:54

(encore un petit peu de flood... Juste mon dernier xD)

Dante, comment compte tu faire quelque chose avec un fantôme... Cette fois, personne ne pourra vraiment profiter de quoi que çe soit xDDDDDDDD

Puis moi aussi je t'aime =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:55

Si on croit en moi et qu'on désire vraiment me toucher, on le peut ♥️

A lala, xD Je vous aime
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:52

*Akio/Jill (la flemme de changer de compte) saute sur Alaska/Ami*

ALASKA >.< que je suis contente de te revoir, bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:55

Moi aussi, Akio chérie ♥️

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:57

Et on s'est tous encore pris un vent~

C'était quand même sympa de venir nous voir... Alaska Alehandra V.2 456261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alaska Alehandra V.2 Vide
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra V.2   Alaska Alehandra V.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska Alehandra V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -