Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lou Shifields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Lou Shifields Vide
MessageSujet: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:13

Identité

► Nom : Shifields
► Prénom : Lou
► Sexe : Féminin
► Âge : 20 ans
► Nationalité : Américaine
► Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
► Race & Groupe : Enchanteur-> sorcière
► Âme : Grey

Si

► Si Humain, profession : Propriétaire d'un petite boutique de magie noire
► Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de quoi ?
► Si Thérianthropie, animal : ...
► Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

► Votre Légende ( Histoire )

Lou est née en Amérique, à Chicago. Son père travaillait dans une entreprise de shampoing et de teinture. Sa mère, quand à elle, était propriétaire d'un salon de coiffure assez connu dans le quartier. La jeune fille grandit dans un appartement où ses voisins étaient tous aussi laids les uns que les autres et bien sûr, s'étaient tous des commères qui faisaient du bruit à n'importe quelle heure de la journée. Mais bon, à la fin, on commence par s'habituer aux voisins dans ce genre. Quand elle eût 7 ans, sa mère commença à lui faire des mèches et à lui massacrer le cuir chevelu en la coiffant tout les jours avec des tas de barrettes et d'autres bijoux. La jeune fille en avait un peu marre, mais elle ne disait rien, de peur d'attrister sa mère.

Au bout de quelques années, ses parents divorcèrent. Le père avait trouver une autre femme. Lou déménagea donc avec sa mère au Japon, à Tokyo dans un building, au 49 ème étage. Elle se fit des amis assez bizarres au collège puis au lycée. Sa mère devenait de plus en plus laide à se faire des teintures et à trop se maquiller. De plus qu'elle avait adopter un chien (un croisement de caniche, de chihuahua et de rat) nommé Kiki. Selon tout les voisins de l'immeuble, il n'y a pas de différence entre "ça" et un paillasson.

Lou était une jeune femme quand elle entendit un soir l'Appel. Elle eût comme pouvoir la magie noire. Puisqu'elle était plus forte dans tous ce qui était "sorts" et autres chose dans ce genre, elle ouvrit une petite boutique de magie noire où elle propose à ses clients de lancer un sort sur quelqu'un ou bien délivrer une personne d'un maléfice...

► Psychologique

La jeune femme est désagréable avec sa mère. Elle adore les animaux et même prétend qu'elle peut parler aux bêtes. Si vous la voyez soit avec son chien dans un sac et le lui parler ou soit une blattes dans la main, n'attrapez pas peur, c'est juste une amie des bêtes. Elle adore ses chers voisins d'en haut sauf quand ils shootes dans son petit Kiki et leur offre des fleurs à la saint-valentin tellement qu'elle les adores. Lou adore les ragots du quartier et parler avec les vieilles dames du coin qui ont toujours des ragots à raconter, elle risque même de devenir une commères et la vieille mégère du quartier. Son pêcher mignon? les bonbons!. La jeune sorcière adore les bonbons et en donne rarement aux autres. Les bonbons c'est toutes sa vie, si elle n'a au moins pas manger un bonbons par jour, elle crise et frappe tout ce qui est devant elle. Celle-ci aime bien s'amuser à narguer les enfants avec ses sucreries et à jeter de l'eau par dessus sa fenêtre pour arroser les passants puis a mettre des choses dans les sacs des vieux dans les magasins pour qu'ils se fassent choper. Sa mère étant radine, Lou fouille dans les poubelles de l'immeuble pour trouver de quoi s'habiller mais elle porte quand même tout le temps ses habits. La jeune sorcière aime bien fabriquer des petits objets avec tout ce qu'elle trouve par terre où dans sa petite pièce préférée: les poubelles.

► Physique

Lou mesure 1m68 pour 64 kilos. Ses cheveux sont courts et blonds avec des reflets roux et la jeune femme a de magnifiques yeux marrons clairs brillants et met tout le temps du mascara et du crayon pour mieux faire ressortir ses yeux et se dessine un losange sur sa joue droite en violet. Niveau vestimentaire? Elle ne met que sa veste avec comme motif des têtes de mort avec soit un haut de maillot de bain orange ou soit des débardeurs noirs, Lou met un short avec assortis a sa veste, des collants jaune fluo déchirés et des baskets avec de nombreux petits accessoires dessus. Des jupes et des robes? la sorcière n'en met jamais car elle trouve cela trop encombrant. Elle ne s'habille jamais à la mode et elle trouve ses vêtements dans les poubelles de l'immeuble. Celle-ci met tout le temps son serre-tête et un collier ras-du-cou qu'elle a fait avec une ancienne ceinture à sa vieille mère et des bouts de tissus récupérer dans les poubelles de l'immeuble. Lou fait beaucoup plus jeune que son age et en profite un peu pour avoir de la nourriture gratuitement auprès des commerçants du coin et mendier dans la rue. Pour faire la mendiante, elle porte un haut déchiré avec un pantalon aussi déchirée et pieds nus.

► Pouvoirs & Armes

La magie noire et comme armes? ses ongles !

► Relation

Voisins: Armin Faust VIII et Satoshi Faust IX
Mère: Une vieille mégère

Vous

► Codes : CODES OKAY BY INCO.
► Prénom /Surnom : Tequiwiki
► Âge : Pourquoi tu veut le savoir??
► Pays et/ou Département : >_<
► Présence sur le Forum : Ouaip!
► Comment avez vous découvert le Forum ? Satoshi
► Comment trouvez-vous le Forum ? J'adore la bannièrreee


Dernière édition par Lou Shifields le Sam 10 Oct - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lou Shifields Vide
MessageSujet: Re: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:10

Bienvenue a toi!


T'a Armin comme voisin? Argh l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lou Shifields Vide
MessageSujet: Re: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:30

Un haut de maillot de bain? O.O Même en hiver? xD *PAN* C'est pas comme si je pouvais me permettre de parler à ce sujet...

Re bienvenue, et puis ça va être drôle si tu as le même caractère de ta moman 8D... Et ton paillasson il risque de voler souvent. ("Aah tien, les paillassons volent bas, il va pleuvoir.")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lou Shifields Vide
MessageSujet: Re: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:31

Bienvenue^^

Tu sais Armin, si notre vieille mégère de voisine a une fille pire qu'elle, ça va donner XD
En plus, avec son paillasson comme chien, elle va être la risée de son université XD
Et c'est vrai que le chien va voler souvent... puisque je ne raterai pas une occasion de shooter dans ton maudit cleps Lou Shifields 613251 XD


Dernière édition par Satoshi Faust IX le Ven 9 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lou Shifields Vide
MessageSujet: Re: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:52

Merciiii♥️

Je vais essayer de supporter mes deux très chers voisins ^^
Armin-> ne t'inquiète pas; elle met des débardeurs en hiver...=p, Mon kikii!! tu n'as pas le droit de faire ça à mon kiki adorée !!!...je te maudit!xD
Sato-> ne touche pas à mon clebard chéri, compris....mon lapinou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lou Shifields Vide
MessageSujet: Re: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:12

J'adore l'idée de prendre leur voisine du dessous! Ça va être amusant à lire ça xD Bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lou Shifields Vide
MessageSujet: Re: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:30

Merchii Fraise!!♥️
C'est ma soeur qui m'a proproser de devenir la fille de la vieille mégère. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lou Shifields Vide
MessageSujet: Re: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:53

Bienvenue Lou
Dis ton vava ce serait pas l'une des filles dans K-ON ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lou Shifields Vide
MessageSujet: Re: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:44

Merchii!
Oui, mon vava vient de K-ON. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lou Shifields Vide
MessageSujet: Re: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:16

Bienvenue !!! =D

ps : j'aime troooop le prénom de ton personnage *o*
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Lou Shifields Vide
MessageSujet: Re: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:35

    Je te valide, mais fait gaffe aux fautes et surtout à la construction de certaines de tes phrases. Sépare les idées par des virgules par exemple, sinon on ne comprend pas forcement, ou le style est hyper lourd à lire.
    Bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Lou Shifields Vide
MessageSujet: Re: Lou Shifields   Lou Shifields Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Shifields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -