Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:42

Jill n'était à Tokyo que depuis trois jours, mais elle cherchait déjà la trace de son père. Certes, elle était également là pour l'appelle, mais ne sachant pas trop quoi chercher à ce sujet, elle préférait attendre. Son père, par contre, c'était tout autre chose et elle ne voulait qu'une chose, le retrouver. Manque de chance pour elle, elle n'avait pas grand chose pour le retrouver. Pas d'endroit précis où chercher, pas de photos à montrer. Les seules choses qu'elle savait se résumait à son nom-prénom, sa ressemblance avec elle, et c'était tout. Autant dire qu'elle n'allait pas aller bien loin avec ça. Sa seule chance serait de le croisé par hasard dans la rue ou de rencontrer quelqu'un le connaissant. Bref, l'un comme.l'autre, elle avait du pain sur la planche. En parlant de pain, elle commençait à avoir faim, et était presque à cours d'argent. Elle allait devoir se trouver vite un petit boulot.
Jill mit sa main devant sa bouche et bailla. Elle dormait mal depuis qu'elle était arrivée. Elle s'arrêta au milieu du trottoir en soupirant et regarda autour d'elle.
Elle n'avait pas pris son épée sur elle, elle était trop voyante, mais avait son arme à feu ainsi que quelques poignards planqué sur elle.
Elle s'approcha du mur, s'appuya contre lui et observa les passants qui passaient devant elle. Elle essayait de pas trop attirée l'attention, mais c'est pas vraiment facile, lorsqu'on est aussi grande qu'elle et que l'on n'est pas asiatique. Son visage occidental attirait à lui seul l'attention des passants japonais. Jill soupira de nouveau, elle n'aimait attirer l'attention, surtout lorsqu'elle cherchait une personne.
Elle sortit un bonbon et le mit dans sa bouche lorsqu'elle sentit quelque chose familier. Elle avait beau ne pas trop savoir reconnaître tel ou tel espèce, lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qui comme elle avait à la fois du sang humain et du sang de démon coulant dans ses veines, elle le sentait. Comme si inconsciemment, elle recherchait des gens de son espèce. Bien sûr ayant plus de sang humain que démon, elle n'était pas très apprécié, trop d'odeur humaine sur elle, et des pouvoirs plus faible que les demi. Mais, elle se dit que pour une fois, celui-ci la mènera peut-être à son père.
Elle se décolla du mur et avança d'un pas tranquille vers la personne. Celle-ci était encore loin, elle ne savait pas encore qu'elle était son apparence. Pour une raison qui l'étonnait, plus elle avançait, plus elle stressait, et se posait des tas de questions. Et si c'était lui? Et si c'était complètement autre chose? Et si elle se trompait? Et si et si.....
Elle se reprit et inspira à fond. Ce n'était pas son genre d'être ainsi, ni d'avoir peur d'une banale rencontre.
Elle accéléra le pas, tout d'un coup pressé de le rencontrer. Au fur et à mesure la présence se faisait plus proche, et elle put voir au bout de la rue un homme de grande taille, lui tournant le dos. Son rythme cardiaque accéléra, et son pas par la même occasion.
Au passage, elle bouscula quelqu'un. Elle se tourna vers la personne pour s'excuser.


"Excusez moi, je ne vous avez pas vu."

Puis n'attendant pas de réponse, sans vraiment faire attention à cette personne, mais notant son visage dans un coin de sa tête, elle repartit vers l'homme.
Celui-ci allait tourner dans l'angle de la rue, lorsqu'elle le rattrapa et posa une main sur son épaule.


"S'il vous plait monsieur."


L'homme se retourna.


Dernière édition par Jill Arakena le Dim 4 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:06

C'était dur, chercher, chercher et chercher... Mais pour arriver à presque rien, rien et rien. Il avait quelques photos, mais ce n'était pas suffisant. La cherchée dans Tôkyô c'était comme... Chercher une aiguille dans une botte de foin ? Et alors, il voulait y arriver, il allait réussir ! En faite, ce qui était ennuyeux dans l'histoire c'était qu'il avait toujours un cran de retard : à chaque indice, chaque pas. Et à chaque pas, elle s'en éloignait d'un. Même, à chaque fois qu'il était à deux doigts de parvenir à la ratrapée, elle parvenait à lui échaper. Toujours un coup d'avance. A se rythme, dans un siècle ils seraient toujours là à jouer au chat et à la sourie. Comment, il devait trouver un moyen. Peut-être c'était de savoir comment elle avait "ce" coup d'avance. Elle le surveillait probablement de loin, ce qui pouvait expliquer pourquoi elle parvenait à s'éloigner de lui s'en pour autant parvenir à le semer. Peut être qu'elle ne cherchait pas tout simplement à lui échaper ? Mais comment affirmer quelque chose sans preuve... Tourner en rond, c'est ce qu'il faisait. Cela faisait à présent environs une semaine qu'il lui courrait après. S'en réellement le vouloir, Shamyz aimait le fait d'être aux talons de la jeune femme. Peut-être que c'était le fait d'avoir un but qui le motivait et le rendait heureux. Surprenant...
Ce jour là, il venait de faire le tour des quartiers commerçant. il avait obtenu des infos comme quoi elle était passée par ici... Le jour d'avant. Toujours ce jour d'avance, pourtant motivé comme jamais. Sa journée s'achevait là, il en avait fait assez. Enfin, assez pour lui se résumait au fait de ne pas se faire semer. Pourquoi ? Il prenait son temps ?!? C'était a cause de sa mentalité. Il avait finit par prendre goût à se petit jeu, au point qu'il souhaitait prendre tout son temps. Pour... S'amuser. Après ça, il savait qu'il n'aurait plus de but précis donc ça serait moins marrant. Il devait être aux environs de dix-huits heures, il s'arrêta donc au premier bar qu'il trouva pour y prendre un simple soda. Pour une fois que c'était pas de l'alcool... Puis direction l'hôtel ! Pour retourner dans sa chambre, celle qu'il avait récupérée et non pas celle ou il avait été avec Alas... Non. Rien. La foule le dévisageait toujours autant et depuis le début il s'en foutait. C'était pas son style de s'occuper de se que les autres pensaient. En sirotant son soda avec une paille, marchait en se tenant la nuque d'une main, le regard un peu perdu au niveau du ciel en allant droit devant. Les autres crétins évitaient de lui rentrer, cela avait pour effet d'attiser la paresse de faire attention où il allait. Surtout que vu son look style rebelle, personne lui cherchait des noises. Du moins pour le moment. Finallement, une main vint se poser sur l'épaule de Shamyz qui s'arrêta net.

"S'il vous plait monsieur."

L'Américain se retourna péniblement, la main s'otant de son épaule. Il fixa la jeune femme dans les yeux au début d'un air ennuyé, comme si on venait de le déranger même si ce n'était pas le cas. Puis il entre-ouvra légèrement la bouche et attrapa délicatement la jeune fille par le menton, en montrant un peu une soudaine surprise. Prenant soin d'examiner le visage de la jeune femme, il cru reconnaitre quelqu'un d'étrangement familier... Pourtant, il ne la connaissait pas. Un frisson particulier lui parcouru le corps de haut en bas, puis de bas en haut. C'était comme s'il se regardait dans un miroir, cette gamine lui ressemblait étrangement. Le style vestimentaire... Le bandeau... Les cheveux... Le visage... Exepté le regard qui était différent du sien. Lui avait des yeux d'un profond bleu nuit... Elle un regard amande~rouge.
Une expérience... Particulièrement effrayante. D'ailleurs, l'Américain fronça les sourcils cette fois en laissant glisser ses doigts au niveau de la machoire et commencer à serrer, petit à petit. Il montra ses dents alors que son visage montrait une vague de haine qui s'abbatait sur la jeune innocente. Quelques parôles à peine audible pour la jeune inconnue sortie de la bouche de Shamyz :

"Qui-es tu... ? Tu as cinq secondes, après ça... Tu auras une bonne raison de garder le silence."

Il commençait à serrer de plus en plus fort, avant qu'elle ne se décide enfin à parler... Ou à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:34

L'homme se retourna ôtant au passage, la main de Jill de son épaule. Au début il eut l'air ennuyé, puis lorsqu'il la regarda il sembla étonné, bouche entre-ouverte, et il lui attrapa le menton de façon délicate au début. Il se mit à examiner minutieusement le visage de la jeune fille. Cette dernière en faisait de même, enfin autant qu'elle le pouvait avec la tête tenu par cet inconnu, pas si inconnu que ça. Elle ne pouvait voir que sa tête, mais elle n'eut pas besoin de plus pour savoir qui il était.
Le bandeau que sa mère avait essayé d'imiter, ses cheveux qui ressemblait tant aux siens et son visage......oui son visage était ce qu'il y avait de plus frappant. Une telle ressemblance, c'était une expérience assez étrange pour Jill. Et puis elle le regarda dans les yeux, des yeux d'un bleu nuit profond, "abyssale" pensa-t-elle. Bien que le rencontrer ne en personne et remarquer cette si grande ressemblance ne lui déplut pas tant que ça, ce ne fut pas le cas de son père. Ce dernier fronça les sourcils et baissa sa main vers sa mâchoire et serra. Il ne la tenait plus délicatement, loin de la, continuant de serrer petit à petit.
Son père exprimât une vague de haine qui étonna la jeune fille, elle en eut des frissons dans le dos. Ils murmura des paroles à peine audible, mais qu'elle entendit.


"Qui-es tu... ? Tu as cinq secondes, après ça... Tu auras une bonne raison de garder le silence."


Il serrait de plus en plus fort, la panique gagna Jill. C'était la première fois que cela lui arrivait, et sa devait se passer lors de sa rencontre avec son père. Rien de mieux. Elle se força au calme, et de sa main droit elle attrapa le poignet du bras qui la tenait. Son père semblait sous-estimé les jeunes filles de 17 ans, car elle serra fort le poignet et le força à la lâcher. Il faut dire, qu'elle a une sacré force pour une humaine de son âge.
Elle se massa la mâchoire et lâcha le poignet de son père.


"Je m'appelle Jill, êtes-vous Shamyz Arakena?"

Elle omis délibérément son nom de famille et attendit la réponse de l'homme, bien qu'elle n'eut aucun doute de son identité. Elle resta légèrement sur la défensive, il avait beau être son père, ce dernier ne le sachant pas, il pouvait très bien lui régler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:10

Un pas, un battement, un autre pas, un autre battement.Sa respiration était saccadé, sa démarche plus difficile qu'à l'accoutumé mais surtout, chacun des battements de son coeur semblait résonner contre les parois de son crane, chaque pulsassion envoyant un peu plus de sang s'écraser contre ses tempes avec forces, comme si quelques chose déviait sa trajectoire pour faire souffrir le jeune homme plus que nécessaire.Le pire était sans doute cette chaleur qu'il sentait émaner de lui, il transpirait comme s'il sortait d'une séance de sport des plus intenses et étouffait comme si le Soleil était venu se coller à lui.Chose étrange étant donné que depuis quelques années la chaleur ne lui faisait plus aucun effet et que de plus, si l'on en croyait les pulls et les manteaux arborer par la population local, soit ils était frileux, soit il ne faisait pas si chaud que ça.

Yhae trouva un coin d'ombre, l'abris d'une ruelle, et s'assit contre le mur et ferma les yeux, plaçant ses mains sur ses temps.Il crut entendre un bruit et releva la tête, ouvrant les yeux pour voir ce qu'il avait put causer ce bruit, il vit alors un gamin, ou plutôt il avait une allure de gamin, mais le gamin qui cherche à se faire grand et à impressionner les autres, nottament en écoutant divers rappeur tous sachant moins bien chanter les uns que les autres, baggui extra-large et à moitié déchiré, chaines en toc bref tout l'attirail.Il semblait s'adresser à Yhae mais les battements de son coeur résonnant toujours à ses oreilles il ne put rien entendre d'autre que des sons sourd et grave, certainement pas la véritable vois du garçon et surtout, rien de bien compréhensible.Bref son interlocuteur ne parut pas apprécier le regard vitreux du jeune élémentaliste et voulut lui envoyer une droite dans la machoire, espérant le coucher pour pouvoir le dépouillez tranquillement mais le choc fut bien moindre que se qu'il aurait cru, bien qu'au même moment un cris de douleur résonna à ses oreilles, lui faisant retrouver une auditions correcte, mais pour combien de temps?Le gamin se tenait la main et Yhae put voir que la peau recouvrant normalement les doigts avait totalement fondu, laissant entrevoir les os ensanglanté et noircit du garçon qui s'enfuit en hurlant.Yhae se releva et voulu s'appuyer au mur mais vit une étrange et inquiétante fumée se dégagé de l'espace situé entre le mur et sa main.Le jeune homme retira immédiatement sa main et vit qu'elle avait laissé une trace, sa paume quand à elle lui apparaissait rouge vif.Il resta plusieurs minutes ainsi à se concentrer, prenant le temps de se calmer et surtout de faire exactement l'inverse de ce qu'il faisait quand il faisait appel à ses pouvoir jusqu'à voir sa main retrouver une couleure normal et ses maux de tête diminué.Il reposa la main sur le mur et fut soulagé de voir que strictement rien ne se produisait.Si ses pouvoirs pouvaient s'avérer des plus utiles, ils pouvaient également être l'exact contraire, la preuve en était avec ce qu'il lui arrivait en ce moment.

Yhae finit par sortir de la ruelle et se méla à la foule pour immédiatement se faire bousculer par une jeune femme qui prit le temps de s'excuser avant de repartir.Yhae prit le temps de vérifier ses poches, par réflexe vut ses propres activités, tout en observant le fessier de la jeune femme puis après avoir bien vérifier que rien ne manquait, puis décida de se diriger vers l'endroit où elle se trouvait, c'est à dire quelques mètre plus loin, en train de 'discuter' avec un homme qui quelques instants plus tôt la tenait par la gorge avant qu'elle ne le force à le lacher.Yhae se posa dos à un mur, laissant tomber son sac à terre, juste quand la jeune femme demandait ceci:


"Je m'appelle Jill, êtes-vous Shamyz Arakena?"

Ce n'est qu'à ce moment là que le jeune homme remarqua enfin l'étrange ressemblance qui liait les deux individus, on aurait dit à n'en pas douter des membres de la même famille, certainement un grand frère et sa petite soeur, même si elle n'était pas si petite que ça bien au contraire, elle semblait tout de même plus jeune que lui et Yhae était persuadé que si l'homme était bien Shamyz Arakena, le nom de famille de Jill ne pouvait être autre qu'Arakena.

"Réunion de famille?"

Parvint-il a articuler malgrés les maux de tête qui commençait à le reprendre.

"Quoi?Pourquoi vous me regardez comme ça?Vous n'avez jamais vu de mec aussi beau que moi avant ou quoi?Remarque ce serait pas étonnant..."

Dans ces moments là le jeune homme se donnait l'impression qu'il pourrait conserver son arrogance naturelle même en étant à l'agonis.Que lui prenait il de venir se méler d'affaire qui ne le regardait pas?

"Ha en fait, moi je m'appel Yhae."


[H.J: Pour mon état de santé, ne vous inquiétez pas je n'ai pas la grippe A, c'est juste mon pouvoir qui déconne, ce qui est peut-être plus dangereux d'ailleur.../]


Dernière édition par Yhae le Mer 7 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:56

Elle semblait être calme, mais la panique qui l'avait rongée durant ne serait-ce qu'un court instant était lisible dans son regard. D'un geste bref, elle lui saisit le poignet en serrant. Il s'attendait à voir une force proportionnel au corps fin de la jeune fille, mais étrangement... Ce n'était pas le cas, elle parvenait à lui faire mal. Encore un point commun ! Le pire, c'est qu'elle parvenu à le faire mal au point qu'il se décida à la lacher volontairement. Du jamais vu, une jeune gamine qui lui tenait tête ! Cela l'enragea et il voulu taper la première chose à sa portée. Baissant la tête, légèrement honteux de ce qu'il venait de se produire. Cela avait une certaine importance à ses yeux, c'est comme si on avait souillé son "honneur". Qui pouvait parvenir à faire une chose pareille... ?

"Je m'appelle Jill, êtes-vous Shamyz Arakena?"

Son air colérique s'effaça. Il écarquilla les yeux en fixant le sol bêtement, comment connaissait-elle son prénom, son nom ? Pourtant... Des tonnes de questions lui traversait l'esprit, il se sentait mal à l'aise. Il se décida alors de lever son regard au niveau des jambes de l'enfant pour ne pas la regarder dans les yeux et pour éviter qu'elle lise ses sentiments au travers de son regard qui restait caché par son bandeau. Il se concentra en continuant de fixer le bas de la jeune femme jusqu'a ce qu'il puisse voir l'aura de celle ci. Un gris morne, comme pour les autres humains. Mais...
Les bords de l'aura... Ils étaient... Obscure...
Humain, avec une part de Démon en elle. Un point commun ? Encore ! La seule réaction de Shamyz fut de rebaisser encore plus la tête et de lâcher un petit : "Tsss...". Toutes ces ressemblances l'énervait, l'effrayait. Quelqu'un, encore un parfait étranger vint s'incruster en lançant une vanne à deux balles en se croyant marrant. Son truc de réunion de famille n'était vraiment pas drôle et aurait put faire l'éffort de se taire pour continuer son chemin. Une remarque assez déplaisante ainsi que vexante pour le demi-humain. Le comparé à cette chose qui ne faisait qu'être "une pâle copie de lui version féminine"... Il serra la canette de soda qu'il tenait, au point de l'écraser et de faire dégouliner la boisson sucrée gazeuse sur le sol. S'en appercevant il la lacha et secoua nerveusement sa main trempée. Une autre réflexion de la part du comique se fit entendre.

"Quoi?Pourquoi vous me regardez comme ça?Vous n'avez jamais vu de mec aussi beau que moi avant ou quoi?Remarque ce serait pas étonnant..."

Celle la... Fut la goute qui fit déborder le vase. Alors que le jeune homme se présenta sous le prénom Yhaé, Shamyz releva la tête en attrapant le jeune homme en question par le col d'une main et s'essuyant l'autre sur le haut du jeune arrogant. Après ça, le demi-humain soutenu le regard de l'impertinent, ses yeux bleus virant à l'orange... Comme la semaine dernière, lorsqu'il était en compagnie de Armin et de se... Dante. Il le rapprocha par la suite, toujours en prenant soin de le tenir par le col, pour lui murmurer ceci avec rage :

"Tu es pareil que les autres, aussi arrogant et sans couilles... Mortel..."

Après quoi il lui foutu par la suite un méchant coup de boule avant de le pousser sur les passants. Si encore il avait eu la bonne idée de se mêler de ses affaires, malheuresement pour lui... Le pauvre, cela devait faire mal. Surtout que l'Américain avait la tête dure. Mais ce n'était pas ça qui allait tuer l'arrogant d'humain certes, d'ailleurs ce n'en n'était pas le but. Après avoir contempler durant quelques secondes quelques passants venir aider la victime à se relever, il lui tourna le dos allant vers la jeune femme tout en sortant discretement son couteau. Malgrès ça, il ne devait sous estimer la gamine... Elle devait avoir eu le temps de voir le geste discret et de se préparer riposte. Shamyz s'approcha de la jeune femme en tenant fermement son arme tel un assassin, prenant soin de la cacher du regard de Jill à l'aide de son bras... Puis une fois à portée, il tendit autre main vers le front de la gamine pour arracher le bandeau d'un coup sec. Une fois fait il le jeta dans la petite flaque de soda. Pour achever l'oeuvre d'art, il posa son pied dessus et le piétina rageusement.
Durant quelques secondes, les regards des passants tous gênés, indignés, effrayés... Etaient rivés sur lui, pourtant cela ne le gênait pas au contraire. Il trouvait ça amusant, au moins les crétins qui le regardait savaient ce qu'ils les attendaient... S'ils venaient à l'emmerder. Ses derniers jours Shamyz était resté calme, pour la seule et bonne raison que personne venait lui chercher des noises. Après cet acte assez dévalorisant pour le jeune fille, il se retourna vers Jill, un large sourire satisfait aux lèvres.

"Retournes chez ta mère gamine, je ne te connais pas. Et je me fiche de savoir ce que tu me veux, ça ne m'apportera rien. Ne te met plus jamais en travers de mon chemin, sinon... Je te ferais payer ton insolence, celle d'avoir prononcer Ce nom en publique. Bien sur le prix sera ta sale langue de dégénérée."

Une fois chose dite, il lui tourna le dos et commença à s'éloigner. Mais cette gamine semblait têtue et revint se mettre devant lui, l'empêchant de passer. Et faire le tour n'étant pas dans le style du demi-humain, il resta planté là en la fixant de son air méprisant. Il en était sur qu'elle serait plus tenace que ça... Mais bon.

*Humm, elle est aussi têtue que toi et si c'était... Ta gosse ? Cela ne serait pas très étonnant en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:17

Shamyz ne semblait pas vouloir la regarder dans ses yeux, et Jill se demanda pourquoi. Il n'eut pas le temps de répondre à la question de sa fille qu'un inconnu, celui qu'elle avait bousculé, vient se mêlé de leur conversation. Il utilisa le terme de "réunion de famille", qui s'en qu'aucun des hommes le sachent était le terme parfaitement approprié. Alors qu'elle l'observait, le trouvant étrange, il eut une réplique un peu bizarre.

"Quoi?Pourquoi vous me regardez comme ça?Vous n'avez jamais vu de mec aussi beau que moi avant ou quoi?Remarque ce serait pas étonnant..."

Le père de Jill qui avait déjà l'air particulièrement énervé l'attrapa brusquement par le col, lui murmura un truc à l'oreille avant de le jeter sur les passants.

* Qu'est-ce que maman pouvait bien lui trouver? *

Jill fronça les sourcils, l'homme n'avait rien fait de mal et son père l'envoyait valsé. Elle garda son regard sur l'inconnu s'assurant qu'il n'avait rien tandis que les passants l'aidaient. Elle n'eut pas vraiment à se soucier plus de lui, car son père s'approchait d'elle et d'un mouvement vif lui arracha son bandeau, le faisant tomber dans la flaque de soda. Il le piétina avant de lui parler avec un grand sourire.


"Retournes chez ta mère gamine, je ne te connais pas. Et je me fiche de savoir ce que tu me veux, ça ne m'apportera rien. Ne te met plus jamais en travers de mon chemin, sinon... Je te ferais payer ton insolence, celle d'avoir prononcer Ce nom en publique. Bien sur le prix sera ta sale langue de dégénérée."

Jill vit rouge, et pas qu'à cause de la couleur de ses yeux. Elle fronça les sourcils de colère et ses lèvres formèrent un rictus découvrant ses dents. Le bandeau que sa mère lui avait fait. De plus, il l'avait menacé. Autant dire que la colère montait en elle, une colère noire qui rendait son aura humaine plus noir, plus démon. Sa colère faisait ressortir son côté démon à peine visible en temps normale à cause de ses 3/4 humain. Shamyz lui tourna le dos et commença à partir, mais elle lui passa devant et lui bloqua le passage. Qu'il soit son père ou non, elle n'allait pas le laisser s'en tirer ainsi.
Bien planté devant lui, elle lui décocha un bon direct du droit aussi vive qu'un serpent. Puis lui mit un coup de pied retourné avant de s'éloigner un peu de lui au cas où. Ses deux coups avaient été décoché à la chaine et à une vitesse étonnante.
Elle regarda son père avec mépris avant de lui parler avec insolence et colère.


"Maman est morte, mais comment peux-tu le savoir tu la laissé tomber une fois que t'as pu te là faire. Et je ne te lâcherais pas comme ça et prononcerais ton nom autant de fois qu'il le faudra, Papa."

Elle insista bien sur la "papa". Il pensait ne pas la connaître? Il se trompait bien, c'était juste qu'il ne le savait tout simplement pas.
Elle contourna son père et alla récupéré son bandeau, le secouant a cause du soda. Elle le montra à son père.


"C'était un cadeau de maman. Tu peux être fier, c'était pour que je te ressemble encore plus. Elle adorait notre ressemblance."

*Je me demande d'ailleurs ce qu'elle a bien pu aimer de toi *

Elle ne faisait même plus attention au pauvre gars, que son père avait envoyé balader. Son attention était complètement dirigé sur son père. Autant dire que pour une première fois, il lui avait fait très mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:01

Yhae n'aurait pas cu que sa petite blague mettrait autant en pétard le dénommé Shamyz qui attrapa l'élémentaliste par le col de sa chemise à une vitesse hallucinante, Yhae se serait volontier débattu pour le remettre à sa place mais il fut surpris par le regard que lui lança l'homme, des yeux bleu qui virent à l'orange c'est pas tout les jours qu'on voit ça.

*Des yeux qui changent de couleur, orange qui plus est, une force surhumaine?Encore une créature surnaturelle et je parierais sur un démon, jsuis vernis moi...*

Il n'eut pas le temps d'en faire quoi que se soit de plus que Shamyz lui murmurra quelque chose dont il ne saisit que le dernier mot: "Mortel..." avant de se recevoir un magnifique coup de boule qui l'envoya valser quelques mètres plus loins.

Yhae se tint la tête quelques instant pendant que des passants l'aidait à se relever.Au lieu de les remercier il les repoussa brutalement, les gratifiants d'un:


"Dégagez!"

Qui fut, à sa grande surprise, très efficace.La plupart s'en allais simplement parce qu'ils étaient choqué par sa réaction: ils l'aidaient et lui les envoyaient chier.Les autres partaient simplement parce qu'ils ne voulait pas être mélé à ce genre d'histoire.Yhae posa une main sur sa tête, tentant de l'empécher de tourner plus que ce n'était déjà le cas, ces vertiges ayant empiré depuis le coup reçut, cependant lorsqu'il fut calmé quelques instants plus tard il se rendit compte que la chaleur dégagé par ses mains était impressionnante, l'on pouvait apercevoir les variations provoqué dans l'air autours de celles-ci mais cette fois, au lieu de calmer son pouvoir, le jeune homme en tira partie et se retourna vers le dénommé Shamyz et Jill, toujours présente.L'homme titubait et l'élémentaliste en profita pour s'approcher de lui et lui envoyer un magnifique uppercut en pleine machoire avant de se reculer pour lui envoyer:

"Ca c'est pour le coup de boule et je te ferais dire que le mortel t'emmerde pauvre connard de démon."

Il regarda autours de lui et croisa le regard de la jeune femme.

"Jill c'est ça?... T'es vraiment la fille de cet emmerdeur?"

Il se tenait quand même à distance, si jamais elle était bien sa fille comme il avait cru le comprendre maintenant qu'il avait à peu prêt les idées clair, cela voudrait dire qu'elle aussi avait des pouvoir tels que cette force surhumaine, et ça c'était pas bon pour lui.Tout comme ça risquait de chauffer lorsque Shamyz aurait compris que lui aussi n'était pas un humain comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:51

Il resta sans effet à la réfléxion du démon. Une telle situation était inimaginable. Lui avoir une fille... Pour lui cela serait comme une poule qui possèderait des dents, donc, completement stupide et improbable. Sous estimant la gamine, il ne lui preta presque aucune attention en détournant son regard. Là fût sa grosse érreure, puisqu'il se mangea un direct enchainé d'un coup de pied dans la face. La gamine venait de l'avoir eu par surpise et alors qu'il titubait en reculant, le comique se ramena et l'acheva à l'aide d'un uppercut magnifiquement bien placé. Sham' s'était fait étaller sur le sol en un quart de seconde, n'ayant quasiment rien compris à ce qui lui était arrivé. Il fallait le dire, c'était vraiment bien joué. Les deux personnes qui avait réussi un tel exploit formaient un très bon duo.

Couché sur le dos, immobile, le regard rivé vers le ciel, la bouche entre-ouverte, le regard vague. Il était un peu sonné, à moitié dans les vapes. Une vive et soudaine douleur explosa au niveau de sa machoire. A ce moment, Guiligam éclata de rire. Pourquoi ? C'était simple à comprendre, mais Shamyz têtu n'osait pas l'admettre. La gamine sans le vouloir, affirma ce qu'avait dit le démon. Le rire de ce dernier s'accentua alors d'un cran, partant dans un délire complet. En revanche cette réaction n'était pas la même que celle de l'Américain, qui n'osait plus bouger. Il commença à se sentir mal à l'aise, à avoir la nausée pour une certaine raison. A votre avis ?
C'était parce qu'il avait une fille ? Non.
Parce qu'il n'en avait jamais été au courant. Remarque, cela n'aurait rien changé à l'histoire s'il l'avait été. Il se serait quand même tiré et aurait laissé la mère à l'abandon. Ce n'était vraiment pas son genre de "perdre son temps" à élever un gosse avec une mortelle et devoir supporter sa progéniture pour "l'éternité". Il préférait le perdre à d'autres passe temps comme les vols, le poker, la boisson, le tourisme, la baston... Des choses inaccessibles s'il devait s'occuper d'un gamin et une humaine qui finirait par "crever" un jour. Sur qu'il avait une vision assez péssimiste des hommes, de cette race dominante sur terre. A vrai dire, il préférait se considérer comme "la race supérieure". L'évolution humaine, étant son passé, étant toute cette foule d'êtres ne sachant vivre que par la société et la justice, qui n'avait pas toujours raison. Et Shamyz s'estimait juste : il ne dérobait que les riches. Ou du moins, ceux qui en avaient l'air. Armin avait manqué de faire partit de cette liste et aussi manqué de se faire brûler et décapiter vif toutefois, il était un ami. Enfin plus ou moins.

Pour en revenir au voleur, il resta immobile durant deux ou trois bonnes minutes après que Jill et Yhae eurent fini de s'exprimer. Suite à ce laps de temps, il se releva maladroitement en agripant un passant qui n'osait pas broncher. Une fois fait, il porta sa main à son menton et constatant qu'il avait une sorte de brûlure. Shamyz ne mit pas longtemps pour comprendre que l'humain n'était pas vraiment normal, d'ailleurs il regarda l'aura de se dernier. Grise, se terminant par un rouge~orange... Comme des flammes. C'était pas un démon, chose sure. Il resta un instant de plus avant de saisir sa machoir de ses deux mains pour la remettre en place. Un faible craquement horrible se fit entendre. Il ouvra et ferma plusieurs fois la bouche avant de secouer la tête violament, laissant sa queue de cheval voler sur les piétons qui n'avaient pas l'air d'être amusé par ce petit détail. Après ça, il se retourna vers l'humain en le pointant du doigt, avec un sourire amusé.


"Hm, tu es peut-être moins faible que tes semblables."

Le demi-démon, haussa les épaules en s'arrêtant de pointer du doigt le comique. Simple de déduire que ce dernier n'était pas venu pour faire du tourisme surtout avec une capacité telle que maîtriser la chaleur, ou le feu. Encore quelqu'un qui avait entendu l'appel.

"Insultes moi de ce que tu veux, mais évites de me traiter de "démon" ! Tu ne me connais pas et je ne te permais pas de dire ça. En contrepartie, j'éviterais de t'appeller "mortel". Marché conclue mister fire punch ?"

Il se retourna vers la jeune fille qui tenait son bandeau crade et dégoulinant de soda. Il la fixa un instant d'un air neutre en ne sachant pas quoi dire, non. C'est en faite qu'il n'avait rien à dire. Il se forca à trouver quelque chose, mais rien. Jill Arakena. SA fille. Pourtant en le regardant, il n'éprouvait rien. Ni haine alors qu'elle l'avait frappé, ni amour, comme l'aurait un parent pour son enfant. Même si elle avait son sang, il avait du mal à réaliser, comprendre ce qu'elle était. Il se décida enfin à ouvrire sa grande gueule, mais en prenant un air toutefois sérieux en fronçant les sourcils :

"Evites de prononcer mon nom, en publique. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas."

Il fronça d'avantage les sourcils lui donnant un air sérieux et effrayant. Un court silence entre les trois personnages se fit entendre, Shamyz en profita pour se rapprocher de sa fille en le brisant.

"Tu m'as frappé parce que ta mère t'as dit des choses, je ne t'en veux pas. Mais toutefois, tu ne sais rien de moi comme moi pour toi. Tout ce que les gens, y compris ta mère, ont pu dire sur moi... C'est des conneries. Alors si tu veux me considérer comme ton père, tu les oublies. Bon, commençons. Leçon n°1, ne pas croire ce que te racontes les autres."

Une fois à porté il se permit de lui donner une petite claque avant de continuer.

"Leçon N°2, on ne forge son avis sur quelqu'un que par soit même et non par les préjugés des autres. Qu'ils soient bons ou mauvais. Conclusion : Il ne faut pas se laisser influer dans nos choix par les dires des autres."

Le voleur donna alors un retour un peu plus fort qui dû tout de même faire mal à la gamine. Suite à ça, il ferma les yeux en affichant un petit sourire amical, hochant une fois la tête de haut en bas pour comme pour acquiser quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:47

Jill venait à peine de frapper son père que Yhae lui mit à son tour un coup en pleine poire. Autant dire que c'était pas la journée de son père aujourd'hui. Après avoir sorti que c'était pour le coup de boule, il se tourna vers la jeune fille et lui demanda s'il était vraiment son père.
Elle le regarda d'un air blasé haussant les épaules.


"On choisit pas ses parents. Oui, c'est bien mon père.........à mon grand regret, mais qu'a bien pu lui trouver maman franchement."

Tandis qu'ils parlaient, son père restait à terre, il s'était pris une jolie rouste et ne se releva qu'aux bout de deux-trois minutes. Après avoir remis sa mâchoire en place, il s'adressa d'abord au jeune homme qui lui avait mit l'uppercut. Il le complimenta, si on peut dire, en le trouvant moins faible que ses "semblables" et lui dressa les point sur les i sur comment s'adressa à lui.
Décidément, Jill trouvait vraiment que son père se prenait pour plus qu'il ne l'était. Après tout, n'était-il pas qu'un voleur de bas étage d'après ce qu'on lui avait dit.
Elle n'eut pas le temps d'approfondir sa pensée, que son père se tourna vers elle. Il la fixa quelques instants ne sachant pas vraiment quoi dire apparemment avant de finalement s'approcher d'elle. Elle ne bougea pas d'un pouce, attendant, ne ressentant aucune peur.


"Tu m'as frappé parce que ta mère t'as dit des choses, je ne t'en veux pas. Mais toutefois, tu ne sais rien de moi comme moi pour toi. Tout ce que les gens, y compris ta mère, ont pu dire sur moi... C'est des conneries. Alors si tu veux me considérer comme ton père, tu les oublies. Bon, commençons. Leçon n°1, ne pas croire ce que te racontes les autres."

Il continuait d'avancé vers elle en parlant, et lorsqu'il eut fini, il était à porter et en profita pour lui mettre une claque. Cette dernière n'était pas très forte et ne fit même pas bouger la tête de Jill. Elle sentit sa joue un peu engourdi mais aucune douleur. Il lui en fallait plus.
Elle aurait voulut parler, mais son père continua dans sa lancer.


"Leçon N°2, on ne forge son avis sur quelqu'un que par soit même et non par les préjugés des autres. Qu'ils soient bons ou mauvais. Conclusion : Il ne faut pas se laisser influer dans nos choix par les dires des autres."

Il lui remit une claque, qui cette fois lui fit bouger un peu la tête. Elle fronça les sourcils et se frotta la joue. S'il continuait ainsi, elle allait avoir une jolie trace rouge dont elle se passerait bien.
Il sourit apparemment satisfait et hocha la tête.
Jill ne resta pas sans réagir, c'est dans ses gènes après tout. Elle eut un petit sourire cynique.


"On ne m'a pas dit grand chose sur toi, mais tu as raison ce sont des conneries tout ça. Tu n'est absolument pas attirant, ni viril, et encore moins un charisme à faire renverser les femmes."

La jeune fille afficha un grand sourire et continua dans sa lancée.

"Tu vois, facile de te considérer comme mon père, vu que je suis d'accord avec toi. Que des grosses conneries tout ça, je pensais pas que les gens pouvait dire à ce point n'importe quoi."

Dans un sens, elle insultait un peu son père, tout suivant ce qu'il lui avait dit de faire. Ca ce retournait contre lui, et elle disait ça avec un grand sourire, comme si elle disait la chose la plus gentilles au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:43

Il était désormais clair que Shamyz et Jill était de la même famille, et plus précisément que Jill était la fille de Shamyz.L'homme finit par se relever, attendant quelques instants avant de reprendre la parole, adressant ce que l'on pourrait appeler un compliment à l'élémentaliste, avant de lui faire comprendre qu'il connaissait son secret.

Il s'adressa ensuite à sa fille, lui donnant des ordres... Soit il se pensait tout permis parce qu'il était son père, soit il était toujours ainsi mais quelque soit la raison, l'américain doutais que ses consignes soient suivis.Quelle ne fut pas sa surprise de constater que la jeune femme, fit exactement ce que son père lui dit, mais de telle manière que cela se retourna immédiatement contre lui, provoquant le rire du jeune homme qui se controla aussitôt lorsqu'il croisa le regard du démon.

Démon qui semblait ne pas apprécier en être un, ou toutefois le renier puisqu'il avait ordonné qu'on ne l'appel pas ainsi... Remarque il avait aussi demander à ce que l'on ne prononce pas son nom mais dans ce cas... quel qualificatif devait-on donc utiliser pour s'adresser à lui?Une fois que les deux eurent fini de s'expliquer, ou plutôt dès qu'une accalmie se présenta, Yhae se plaça entre eux afin de reprendre la parole.


"Excusez moi, j'aurais une petite question... ou peut-être un peu plus, à poser.Shamyz c'est ça?Je sais tu ne veux pas que ce nom soit prononcé excuse moi mais dans ce cas, comment veux tu donc que l'on te nomme?On ne va tout de même pas faire 'hé toi là' ou quoi que se soit de ce genre?Cela serait infiniment grossier et malvenue je trouve... Oui ce genre de réflexion est assez paradoxale venant de moi mais... mais je dirais simplement que je suis prêt à ne plus t'insulter également... Marché conclu Sham'?"

A ces mots, Yhae tendis la main vers son interlocuteur, espérant qu'il accepterait de la lui serrer et n'en profiterais pas pour le mettre KO, ce qu'il serait très certainement capable de faire car Yhae avait beau avoir foi en ces capacité, une rencontre avec un démon était généralement loins d'être reposante, surtout si celui-ci se décidait à passer à l'attaque.

[Désolé j'ai été super long et la réponse est... voila quoi, au moins j'ai répondu, je pense que je vais attendre que vous répondiez, puis je vous laisserais finir, mon personnage n'a rien à voir dans cette histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:42

Quelle petite idiote cette gosse, elle croyait en l'insultant comme ça avoir retourné sa propre leçon contre lui... La belle erreur. De plus elle s'amusait à l'insulter ouvertement, quoi que vous remarquerez que la réaction de Sham' était plutôt spéciale : Genre à garder son sourire satisfait alors qu'il venait de se faire entre guillemets "clacher" comme auraient dit les jeunes d'aujourd'hui. De toute façon cette jeune demoiselle aurait eu beau l'insulter de tout les noms qu'il n'aurait pas bronché (exepté le terme "Démon" qui était légèrement agaçant). De toute façons les dires de l'adolescente pouvait s'expliquer simplement, la colère et le fait qu'elle devait être vexée. Quel comble pour elle, qui avait cherché son père pour ensuite se faire critiquer, limite agresser par lui et qui pour finir lui faisait la morale avec des leçons alors qu'il était comparable à... Un salaud ? Quelqu'un qui n'a aucun respect pour les gens, sa fille et même ses propres conquêtes ?
Sur qu'il y avait de quoi être en rogne. De toute façon, Jill devait le prendre pour de la merde vu comment elle lui répondait ou... Ou sinon c'est qu'elle avait réellement un caracthère similaire à celui de son père. Evidemment, il fallait s'attendre à ce que le "clash" de la sale gosse fasse rire l'autre comique mais le voleur se contenta de garder son grand sourire satisfait en balançant dans la tronche de sa fille :


"Tu sais même pas quoi dire que tu raconte des conneries plus grosses que toi... Sauf si ta mère était une abrutie ignorante, innoncente et completement écervelée... Enfin, d'après ta fameuse description sur ton gentil papa, c'est ce qu'on pourrait dire d'elle !"

Son expression faciale passa de l'air satisfait à moqueur. A vrai dire, le voleur se foutait completement de la gueule de sa fille et il trouvait ça marrant. L'humain qui devait continuer d'écouter la conversation devait être lui aussi amusé, enfin ! Il y avait des chances.~
C'est alors que ce dernier s'adressa à Shamyz, en disant qu'il accepté le marché entre guillemets et qu'il lui demander comment l'appeller s'il ne voulait pas qu'on prononce son nom. C'est vrai que comme prénom, Shamyz était assez "hors du commun", c'est pas tout les jours qu'on voyait quelqu'un portant un prénom pareil... Encore moins Arakena, j'vous le fait pas dire ! Toujours avec son petit sourire au coins des lèvres, le beau salaud se rapprocha de Yhae en foutant sa main dans sa sacoche pour chercher quelque chose.


"Bah, appelle moi Sham'. Ou Sol Badguy, Sham' Badguy, etc... Mais c'est surtout le nom que je voudrais éviter que l'on prononce. C'est à dire que certaines personnes me repprochent des trucs particuliers... Alors bon, j'préffère rester discret. J'aime pas attirer l'attention sur moi."

Après quoi il retira de sa sacoche une sorte de papier avec une adresse de messagerie électronique pour le lui glisser dans la poche, en lui glissant aussi un clin d'oeil. Sham' ne tarda pas à s'expliquer :

"Comme tu vois, j'ai des trucs à faire. Alors nous allons te laisser ! Puis tiens, si t'as besoin d'un conseil en ce qui concerne..."

Il rapprocha sa bouche de l'oreille de son interlocuteur pour lui murmurer :

"L'appel..."

Suite à ça, il se retourna violemment pour choper sa fille par dérrière au niveau des épaules commençant à la pousser, l'incitant à marcher sans demander son avis.

"Contacte moââââ ! See yâ !"

Il s'éloigna rapidement en continuant de pousser la jeune éffrontée pour qu'elle avance sans broncher, ou du moins sans qu'il l'entende râler. Un question vint le troubler : il allait faire quoi ? La trainer ? Shamyz ne savait pas quoi faire, mais bien sur... Guiligam vint lui donner une réponse et ce que le démon lui avait dit... Etait franchement une reelle bonne idée puis de toute façon, Jill aurait beau dire n'importe quoi... Cela n'empecherait rien et elle devrait de toute façon se demmerder seule, comme une grande fille !

[La suite Ici]

[Fin du topic, sauf si Yhae veut répondre à tous prix en dernier... Remarque, ça te ferais 3 points de puissance en plus... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]   Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille musclée!?? [Shamyz et Yhae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Rues & Ruelles. -