Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Observation avant l'action... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:45

- Tss... Pathétique...

Il était là, caché dans l'ombre de la mère nocturne, ne laissant entrevoir que la blancheur de ses "dents" dans les ténèbres ; guettant, observant, surveillant l'espèce humaine. Comment elle avait évolué depuis sa dernière intervention sur ce monde maudit.
Sulyvhan était bien déçus du haut de son immeuble. Plusieurs millénaires c'étaient écoulés depuis son enterrement dans les abysse de l'Atlantique et l'homme n'était devenu en rien plus fort. Au contraire, il était devenu faible et lent, dépendant d'une technologie erronée. Ces chers Atlantes savaient bâtir des villes. De vrais bastions protégés par de puissants artefacts divins, pas de simples blocs de bétons empilés les uns sur les autres...
Quel gâchis de temps, quel désespoir. Depuis la civilisation Atlante l'homme a évolué certes mais, a-t-il évolué en bien? Le coeur des hommes est plus corrompus que jamais. Ils se donnent de faux élans de bonté et de générosités en envoyant leurs jeunes inconscient "nourrir" et "soigner" les peuples des pays les moins développés sur lesquelles ils s'engraissent. C'est beau dans un sens, le Diable lui même n'aurait pas trouvé mieux, le véritable désespoir de Sulyvhan vient du fait que si ces hommes sont déjà mauvais de base... son boulot s'arrête là? A quoi bon manger leurs âmes si ils iront quant même en enfer... Nombre d'entre eux n'hésiteraient pas à vendre père et fils pour sauver sa peau ou même pire, à pactiser avec les démons.

Sulyvhan haïs plus que tout l'instinct de survit. Cet instinct pathétique qui pousse, le plus courageux des héros, à fuir comme un cloporte devant une mort imminente et certaine. Imaginez alors cet instinct chez le plus banal des employés de X compagnie...
Quel dégoût... Mais quel plaisir...
Le mangeur d'âme reprit un grand sourire et leva quelque peu son chapeau, révélant ainsi ses yeux rougeâtres d'envie meurtrières. Égorger les troupeaux de moutons reste un de ses nombreux plaisir. C'est d'ailleurs par sa haine qu'il nourrit le plaisir qu'il prend à détruire ces vies de sous-bouseux. Le plaisir reste toutefois assez court... Un homme moderne est frêle, sans protection, sans réel compétence de combat. Le trancher en 2 du doigt est bien trop facile.

Il semble cependant, que certaines âmes se détachent du lot.


* Les tuer trop tôt ne seraient pas amusants. Nous allons les trouver un à un, les poussés dans leurs derniers retranchement psychologiques et une fois leurs âmes tourmentés... prolonger leurs supplices par quelques petites tortures dont nous avons le secret ♥️ *


A cette idée le démon ne pût s'empêcher d'être prit d'un terrible fou rire. Le rire de la mort, celui qui vous accompagne dans votre déchéance, dans votre chute au fin fond des ténèbres.
Sulyvhan disparut alors de la cime de l'immeuble et il apparut dans un coin du parc, qui se trouvait en bas même de l'immeuble.
Il se mit à la lumière d'un lampadaire, le sourire rangé, les cheveux sur ses yeux et le parapluie grand ouvert comme pour sa cacher de la lumière du lampadaire.
Comme il l'avait prévu, et surtout vu, une demoiselle d'une vingtaine d'année passa par cet endroit du parc et croisa donc Sulyvhan. Celui ci lui barra la route avec son parapluie. La fille, surprise, lança un regard assez gêné au beau démon. Celui ci esquissa un petit sourire et s'empressa de demander à la jeune fille :


- S'il vous plait mademoiselle...
Il ôta son chapeau et s'abaissa en signe de respect
- Laissez moi vous faire un petit tour de passe passe!

La jeune fille, encore plus gêné, balbutia quelques paroles sans trop comprendre ce qu'il se passait et se mit à rougir jusqu'à la couleur tomate. Elle recula d'un pas et Sulyvhan enchaina son tour en faisant tourner son parapluie sur un doigt. Puis, il ouvrit soudainement le parapluie en le lançant en l'air, le laissant retomber lentement sur lui. Le parapluie descendait encore et encore, et alors, sous le regard stupéfait de la demoiselle, Sulyvhan disparut sous le parapluie, ne laissant sur place que le parapluie noir.
La jeune fille n'y comprit strictement rien, elle s'approcha du parapluie et regarda en dessous pour comprendre comment le mystérieux et beau magicien avait fait. Elle ne trouva rien et, inquiété par cette performance aussi effrayante que troublante, elle mit sa main devant sa bouche et recula de quelques pas en arrière. Elle se heurta alors contre quelqu'un ou du moins, quelque chose de dur. Elle se retourna aussi tôt et il était là, juste derrière elle. N'eut elle le temps de crier ou de dire quoi que ce soit que le démon l'avais déjà saisi par le poignet droit et par la hanche. Il affichait un sourire assez troublant. Un de ces sourires, digne des plus beaux mannequins du monde, mais qui nous laisse inconfortable...
Sulyvhan approcha alors son visage petit à petit de celui de la jeune fille éperdue. Celle ci fît un peu de résistance puis, comme prit sous un charme inconnu, elle se laissa faire, se préparant à recevoir le baiser mortellement non-redouté. Il approcha ses lèvres des siennes encore et encore et il déposa un savoureux baiser. La jeune fille était sous le charme et elle se laissa allez jusqu'à ce qu'une légère douleur subvienne au niveau de ses lèvres. Elle sentit le goût du sang et ouvrit subitement les yeux lorsqu'elle sentit 2 objets pointus se planter dans son ventre.
A sa plus grande peur, la mort elle même se dressait en fasse d'elle. Ce n'était plus le charmant jeune homme qui l'avait séduite, mais un ignoble monstre à la peau noire aux reflets rouges.

La jeune fille voulut hurler de douleur et de frayeur mais elle sentit instantanément son âme sortir de son corps. Peu à peu elle perdit son énergie vitale et puis la vie... Une fois le corps vidé de son âme, le démon se goinfra du corps inerte ne laissant alors que quelques goûtes de sang par terre qu'il lécha aussi tôt avec sa longue langue de démon.


-Mmm... Aaa... Rien de tel pour se remplir l'estomac, que l'âme et le corps d'une jeune vierge...

Sulyvhan reprit alors sa forme humaine et il termina de se lécher les babines, un petit sourire en coin.
C'est alors qu'un bruit de pas l'interpella. Quelqu'un venait en sa direction d'un pas tranquille. Le démon reprit alors son parapluie, se tourna en direction de la provenance du bruit, sourit, baissa son chapeau puis, disparus dans les ténèbres du parc, se plaçant en position d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:03

On ne pouvait échapper à son sort... Et la preuve, c'était qu'il était là, en cette nuit, sans vraiment savoir ce qu'il y faisait, mais surtout, comment il était arrivé là! Il marchait dans les couloirs, comme à son habitude, et puis, il avait été prit d'une folle envie de voir les jardins. Seule chose... il s'était encore perdu... Il n'y avait pas dix minutes qu'il était encore sur d'y être! Et pour là, il se retrouvait il ne savait trop où, dans un parc à ce qu'il semblait, éclairé seulement par la faible lumière de la lune. Il leva les yeux vers celle-ci. La lune, toujours témoin de tous les horreurs qui pouvaient se passer en ce moment... et des siècles de bonheur ou de malheur pour les humains... et les vampires. Mais lui, avait une chance. Il avait sa famille... Même s'il s'était encore perdu, il finirait par retrouver son chemin, il ne pouvait en être autrement. Pour là, Amael profiterait de ce fait pour se promener un peu dehors. Il n'y avait personne à cette heure, alors pourquoi ne pas rester un peu... Pas de presse à retourner à la maison tout de suite. Alors, il poursuivit son chemin et décida soudainement de s'asseoir sur un banc, histoire de regarder les étoiles et de passer le temps. Enfin, au bout d'un moment, il entendit quelqu'un marcher. À son odeur, il la devinait être une femme, une jeune femme. Il se leva, prit d'une envie démesurer de boire son sang. Elle avait l'air si bonne, même d'ici! Au dernier moment, il percut un autre mouvement, un autre odeur, mais avec celle-ci... quelque chose clochait. Étonné et curieux, il se plaça à une distance rassurante du mec et de la fille. De là où il pourrait tout voir sans être vu. *Tiens, intéressant... je parirais que celui-là est... différent...* Pas difficile de remarquer ce genre de détail pour un vampire... Il vit tout, il le vit s'approcher de sa victime, vit l'étrange attraction qu'il lui exerçait en plissant les yeux. * C'était ma proie...* Le vampire soupira d'un air triste quand il l'embrassa et qu'elle mourrut dans les bras de l'homme qui n'en était pas un. * Bon... faut que je m'en trouve un autre, on dirait!* Amael resta à sa place jusqu'à ce le démon, il avait bien vu qu'il en était un, retrouva son apparence humaine. C'était bien rare qu'il voyait ces créatures ici... Il se leva et alla le rejoindre d'un pas humain, son visage figé dans une moue boudeuse.¸

-Éh toi?!

Il s'arrêta à quelques pas et protesta :

-C'était ma proie!!

Il le dévisagea quelques instants et poursuivit :

-Mais bon... elle est morte, maintenant... Tu aurais pu la prendre après, tu sais... J'aurais apprécié!

HJ: Désolé, j'ai eus un imprévu, j'ai pas pu te répondre avant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:54

Sulyvhan s'apprêtait donc à disparaitre dans les ténèbres du parc ( n'est ce pas? è_é ) quand il fût interrompus par la présence qu'il avait détecté et qu'il s'apprêtait à fuir... La futur victime l'interpella.

-Éh toi?!

Le démon se bloqua, dos tournée à l'étranger, et ne pu s'empêcher d'afficher un sourire sadique à souhait, dont il a le secret, se disant " On enchaine donc! ". Il tourna à peine la tête laissant à l'individu le plaisir d'apercevoir son sourire Colgate blancheur extrême, car oui, quand on est démon on déchiquette ses victimes à grands coups de crocs mais on le fait avec des chicots impects! Les dents c'est sacré, faut les entretenir sinon on se retrouve à bouffer de la soupe de de cadavre pilé!
L'individu se plaignit donc au près de Sulyvhan que ce dernier venait tout juste de de lui voler sa proie. Sa proie donc? Le démon en déduit rapidement que cet inconscient était surement une sorte de dévoreur d'âme aussi. Ou alors autre choses, dans tous les cas il se nourrit d'humains, mais il ne mange pas les corps...
Toujours affublé de son sourire ravageur, le démon se tourna de moitié, il se mit donc de profil, vers l'étranger mangeur d'hommes. Il souleva légèrement du doigt son chapeau, qui cachait jusqu'à présent ses yeux rougeâtres, et demanda alors :


-Ta proie hein? Le concept de proie est très large chez moi tu sais...

A peine eu t'il terminé sa phrase qu'il se transporta juste en face de sa nouvelle distraction, le même et dérangeant sourire toujours présent mais cette fois ci avec les yeux du psychopathe.
Il pointa alors son parapluie vers le jouet.


-Alors pour que nous clarifions un peu notre ordre dans la chaine alimentaire, dis moi... qu'elles sont tes proies? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:32

C'est à dire qu'Amael était quelqu'un qui n'avait pas froid dans le dos. Alors, toujours avec un calme extrême, il regarda l'homme qui lui faisait un si magnifique sourire d'une blancheur extrême... Du Crest, surement, il n'y avait rien de mieux pour les dents... Alors, Amael le suivit des yeux, ceux-ci qui ne démontrait pas grand chose à par un vif intérêt. Tiens donc... Il semblait assez puissant cette sorte de démon... C'était bien ce qu'il était non... Pour avoir lu à leur sujet, il s'aurait en reconnaitre un... Il le dévisagea donc un instant et souris, alors que celui-ci essayait surement de l'intimider. Il sentit le danger, mais n'en prit pas compte.

-Ta proie hein? Le concept de proie est très large chez moi tu sais...


Il allait répondre un truc, quand un mouvement innattendu l'interrompu. Haussant les sourcils, surpris lorsque, soudainement, il fut devant lui, le vampire recula néanmoins de quelques centimètres. Par prudence, peut-être? Bah de toute façon... Celui-ci enchaîna avec une deuxième question...

-Alors pour que nous clarifions un peu notre ordre dans la chaine alimentaire, dis moi... qu'elles sont tes proies? ♥

*Peut-être que finalement, j'aurais dû passer mon chemin, mais bon... Cela peut bien se révéler amusant... ?* Il ouvrit la bouche pour répondre et ses yeux remplis d'une indifférence certaine, il eut un drôle de sourire.

-Bah et bien... tout ce qui a du sang et qui est humain peut être considérer dans ces cas-là...

Il baissa les yeux vers le sol avec un certain dépit, ajoutant une quelconque remarque.

-Je suis sur qu'elle aurait été exceptionnellement bonne... La prochaine fois, tu penseras à moi, veux-tu...

Sur ce, il s'apprêta à partir, rebroussant chemin, bien qu'il surveillait attentivement, de ses sens de vampires la créature qui était derrière lui... Il lui lança un dernier regard et vit qu'il semblait toujours aborer son sourire sadique. Même lui, ça lui faisait froid dans le dos... tout en lui procurant une certaine excitation malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:11

-Bah et bien... tout ce qui a du sang et qui est humain peut être considérer dans ces cas-là...

Sulyvhan recula légèrement la tête, rabaissant son beau chapeau sur ses yeux et tapotant ce dernier avec son parapluie.

* Ouuuu... héhé mauvaise réponse :p *


- Je suis sur qu'elle aurait été exceptionnellement bonne... La prochaine fois, tu penseras à moi, veux-tu...

Tout en sortant une pièce d'argent de sa manche le démon répondit avec une certaine vivacité :

- Oh mais j'y compte bien! J'y compte bien...

D'un rapide geste des doigts, Sulyvhan fit voltiger la pièce dans les airs. Il tendit son avant-bras en face de lui et laissa retomber la belle pièce dessus. Le dévoreur-d'âme jeta alors un oeil à la pièce et ce qu'il vît ne sembla pas lui plaire. Son sourire ravageur s'effaça instantanément de son visage, laissant place à une expression de consternation et d'indifférence.

* Oh... Ben si c'est ainsi... Je présume qu'on s'amusera une prochaine fois. *

Le démon rangea alors la pièce dans sa manche d'un geste plutôt souple et chopa sans aucune difficulté le petit fuyard par le col.

- Hep là voyons! Je ne vais pas te manger tendre ami. Pas aujourd'hui en tout cas...

Sulyvhan n'arborait définitivement plus son magnifique sourire. Non, l'humeur lui était passé à cause de son petit jeu de chance. Les instincts réprimés ce n'est vraiment pas sa tasse de thé mais toutefois il voulait se divertir un minimum avec son nouveau joujou.
Il tapota les épaulières du vampire comme pour le dépoussiérer quelque peu, il lui rajusta son beau col puis il se décida à lui parler :


- Bien! Tout beau, tout propre, comme un sous neuf! Je dirais même à croquer!
[ mima t'il en se caressant une dent ] Alors, tu ne bois que tu sang humain. Vampire je suppose? [ Il ricana légèrement ] Je n'arrive pas à croire que ton espèce ai réussit à survivre jusqu'à présent en parasitant l'humanité.

Le sourire du démon ne réprit alors que de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:51

Meilleure chance la prochaine... Parfois, il est plus intelligent de partir avant qu'on vous aient pris comme le nouveau joujou. Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie. En commençant par l'intelligence de s'en rendre compte... Ce n'était pas qu'il n'était pas intelligent, seulement que, parfois, il ne songeait pas à tout... Mais comme il ne pouvait pas tout savoir... N'empêche qu'il finit par se retourner d'une grimace, supportant à peine que ce... démon osât le toucher et le regard d'un air qu'il voulait le plus affable possible pour le moment... Ce qui n'était pas très affable, donc...

-Ben... On n'a tous notre façon de survivre, non?! La vôtre, si je dois dire, ne dois pas être bien plus belle, non?! Peut-être plus divertissante, mais en ce qui me concerne, je me contente de la mienne!

Il le regarda, ses yeux n'exprimant aucune émotion, sauf une certaine petite nanoétincelle d'inquiètude, ce qui était vraiment petit... Il était peut-être un petit peu plus inquièt que ça. Bon d'accord... Il l'était beaucoup plus que ça! Disons qu'il n'aimait pas vraiment rencontrer des démons tous les jours! Surtout lorsqu'il allait chasser... Pas très sympa!

-Bon, et bien, si ça ne vous dérange pas, je vais retourner à mes affaires d'accord?! On va faire comme si de rien était et puis au revoir!

Bon, il était peut-être un peu trouillard, et puis?!

De nouveau, il lui fit un grand sourire étonnant sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:25

A nouveau le démon saisit par l'épaule ce vampire un peu trop pressé à son goût. Il le retourna vivement sans trop se ménager, le plaqua contre l'arbre qui se trouvait derrière lui et il se dressa devant lui, imposant et terrifiant, son beau sourire toujours présent sur ses lèvres.

- Eh bien mon attife ami! Je t'ai déjà dis que je n'allez pas te manger... Et puis il est très mal polie de se présenter à quelqu'un sans lui donner son nom, n'est ce pas..?

Il lâcha son petit jouet et recula de quelques pas d'un air satisfait. Quelque chose trottait dans la tête de Sulyvhan, le destin, la chance, dieu ou alors même le hasard? Avait décidé que en ce jour, Le terrible démon n'ôterait point la vie de ce petit vampire éperdue... Alors si on ne peut lui ôter la vie? Que peut-on faire avec? L'utiliser! Oh oui il faut l'utiliser! Et puis... Un vampire malgré le fait que ce soient des parasites, ils disposent de certains pouvoirs très spéciaux. Sulyvhan, en temps que démon majeur, a beaucoup de sous-fifres prêts à se sacrifier corps et âmes pour lui... enfin peut-être pas mais il en a! Mais un vampire? Non ça il n'en avait point à son service.
Il se tapota un bref instant le menton de son index droit, l'air perplexe, puis il reprit :


- Erreur! Je ne survie pas. ON me survie... nuance.

Il reprit son terrible sourire, bien contrasté par l'ombre de son chapeau qui cachait une partie de son visage et sa belle dentition blanche, et il s'avança vers le jouet prit au piège contre son arbre. Sulyvhan posa alors son index sur le torse du jeune vampire.

- Dis moi petite âme, connais tu la légende de l'Atlantide? Connais tu bien les démons?


Le Dévoreur d'âme avait un plan bien à lui qui tournait dans sa tête, un plan dans le genre... Sulyvhan! Dans le genre qui fait mal, qui fait souffrire, pervers et malsain à souhait. Hum... il en jouissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:01

OUILLE!!!

Mais quel était son problème à lui?! Il n'essayait que de partir gentiment et il l'en empêchait! Il ne bougea pas, un peu froussard peut-être, ne désirant pas le chercher plus qu'il ne le fallait, question de... survie. Même pour un vampire, parfois, le danger était présent. Il aurait vraiment sa leçon. Vraiment! PLus jamais il ne se promenerait en dehors du manoir avant un sacré bout! Histoire de ne pas viré fou...


-Je m'appelle Amael...

Il n'avait pas besoin de son nom de famille, non?! Inutile de mettre sa famille en danger de cette façon. Il le regardait d'un tel air sadique... mais quel serait donc son plan? Il s'empêcha de frissonné de terreur. Il pouvait bien avoir peur, mais le montrer autant, ça non! Il le dévisagea un peu, trouvant sa façon de s'habiller un peu étrange... Son chapeau lui donnait un de ces airs de sadique spychopate inventant sans cesse des plans plus délirant les uns que les autres.

C'est alors qu'il posa l'index sur le torse d'Amael et l'interrogea...

-Les démons... J'en connais un peu, mais pas suffisament pour en remplir en livre, certes! Je n'y connais pas grand chose... Quant à l'atlantide, j'ai tout lu à ce sujet! J'ai toujours été persuadé qu'il s'agissait de plus qu'une simple légende... Pourquoi cette question?

Il le regardait avec méfiance. Que lui voulait ce démon, maintenant? Allait-il chèrement payer cette rencontre? Si oui, à quel point? Il espèrait au moins de n'être jamais séparer de sa famille... de ses si précieux frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:29

Le démon avait bien du mal à cacher son enthousiasme, cette idée l'excitait tellement. Après tout, ce cher Inconnu prônait un combat du bien contre le mal? Alors Sulyvhan allait former son camp et donner un coup de pouce aux "mauvais" tout en servant ses propres intérêts... Et une fois le carnage terminé, il sera là pour achever les derniers survivants. Les siens comme les autres.
Il lâcha un court ricanement et s'éloigna légèrement du vampire pour accomplir un de ses typique petit tour de magie. D'un geste très rapide il fit apparaitre une belle pomme rouge dans le creux de sa main. Il ramena le précieux fruit juste devant sa bouche, se mordilla la lèvre inférieur de sa belle canine, et croqua la pomme avec une mystérieuse élégance.
Il avala son morceau et reprit tout en souriant :


- Eh bien mon tendre Amael... J'en suis un de démon et pas n'importe lequel, tu le découvriras au fil du temps... Quand à l'Atlantide, ce n'est qu'un indice pour l'instant.

Il croqua de nouveau une bouchée dans le fruit et il se posa dos à un arbre proche d'Amael.


- J'imagine que tu n'es pas là par pur hasard Amael?

La main du démon se crispa et Sulyvhan affichait une tête de psychopathe à en faire pleurer le joker.

- Nous vivons en ce moment même la fin de ce monde et l'ultime bataille entre deux entités totalement obsolètes. Le concept du bien et du mal n'est rien en ces temps de Chaos. Je tente d'ouvrir ma propre voie dans cette masse de plaisanteries grotesque que sont les combats des justes et des injustes. Je suis ma propre justice, le concept instable d'un monde meilleur mais à ma façon.


Il tourna alors son regard vers le vampire.

- Mais mon monde a besoin de ses adeptes. Toi! Créature des ténèbres! Qu'as tu décidé de faire face à l'Apocalypse de ce monde?


La main du démon se relâcha et Sulyvhan reprit un air "normal" si on peut dire, son éternel sourire n'a en effet rien de normal. Il croqua encore dans sa pomme et se nettoya avec la langue un petit morceau qui était resté au bord de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:54

Amael écouta d'un air distrait les propos qu'il jugeait un peu fou de ce démon... Décidément, il devait avoir passer un peu trop de temps à respirer l'air de l'enfer. N'empêche... avec lui, il ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Ses vieux sens encore très fonctionnel l'informait d'un danger, d'un grand danger. Pourtant, il ne ne pouvait pas fuir... et il avait déjà assez passer pour un peureux comme ça! Il était donc le temps de changer de tactique.

-Je vais comme j'en ai envie, Démon. Peu importe ce que cet inconnu dit... Cela n'a aucune importance pour moi. Lorsque le moment sera venu de choisir, je choisirai... Pour l'instant, peu importe...

C'était la vérité et bien sur, il ne choisirait pas aussi vite. Il lui faudrait peser les conséquences de ses gestes... D'ailleurs, il n'aimait pas l'idée de servir quelqu'un ou quelque chose. Les seuls à qui ils devaient allégeance étaient sa famille et son frère qui était leur chef, Frédérique... Outre cela, rien n'avait d'importance.

-Cela te suffit comme réponse?

Tant pis si non... Il n'y avait rien d'autre à ajouter! Surtout qu'il me proposait de devenir quoi...? Son adepte?! Pas question! Il ne devenait le serviteur de personne... et encore moins d'un démon! Il savait bien à quoi s'en tenir avec eux, surtout dans ces cas là...

Il commençait à avoir hâte de pouvoir repartir. Il n'aruait jamais du le déranger... Quoique,finalement, cela s'avérait à être une rencontre intéressante. Dangeureuse, mais intéressante... Sans compter que ça brisait la monotomnie de ses longues nuits... Il sourit alors, voyant cette rencontre sous un autre oeil. Peut-être qu'il pourrait justement en savoir plus sur cette mystèrieuse guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:50

Un silence s'installa peu après les dernières paroles du vampire, puis le silence se brisa par un fou rire indescriptiblement malsain. Sulyvhan rigolait bien de la médiocrité des ambitions de son joujou suceur-de-sang. Il cachait ses yeux avec sa main droite comme pour tenir sa tête et il continuait à ricaner.

- Mon Dieu! Ha!Ha! Oh Dieu! Ha! Ha!


Il s'essuya une petite larme de rire et reprit en continuant à ricaner.

- Oh bon Dieu! Ha! Ha! Oh Dieu miséricordieux! Ha! Ha!


Puis il s'arrêta sèchement de rire, observant le vampire de ses yeux rougeâtres d'un air assez consterné. Il reprit sèchement sans quitter du regard Amael.

- Oh bon Dieu miséricordieux, toi le père modèle qui a abandonné tes très chers enfants à leurs sorts en cette période d'apocalypse. Où es-tu bel enfoiré?

Le démon savait bien que Dieu n'avait rien à voir avec les vampires, mais c'était plus fort que lui, à la moindre occasion il ne pouvait s'empêcher de blasphémer un coup ou deux. Comme tout bon démon qui se respecte non? Lui encore plus, il avait survécut à la punition divine à Atlantide, il pouvait se permettre d'être encore plus arrogant que les autres. C'est papa Lucifer qui doit être content, bien que lui aussi ne donne plus trop de nouvelles.
Le mangeur-d'âme se dressa devant le vampire, il n'affichait plus ce terrible sourire qui lui était si caractériel et cela en général ne présageait rien de bon...


- Tu es minable petite chauve-souris, tu me fais rire autant que tu me donnes envie de te broyer. Un vampire immortel, ni vraiment mort, ni vraiment vivant, avec toute l'éternité devant lui, quand à t'il à faire de l'esprit de famille? L'amour? L'amitié? Tu ressembles bien à un humain misérable cloporte. Je pense qu'à l'occasion, le prochain de tes confrères ou soeurs, que je rencontrerais, n'auras pas autant de chances de vivre que toi et...

Un craquement de branche arrêta net le démon dans son discours. Sulyvhan regarda directement dans la direction d'où provint le bruit. C'était un jeune homme, caché derrière des buissons, qui épiais la conversation. Découvert, le jeune homme lâcha un léger crie de peur et partit en courant dans le sens opposé au démon et au vampire.
Le mangeur-d'âme reprit son sourire ravageur. Il regardait dans la direction de l'humain mais de son angle de vue, le vampire ne pouvait voir le terrible regard de Sulyvhan, caché par son chapeau.


- Et puis j'ai faim...

Le démon disparut aussi tôt pour réapparaitre devant le jeune homme apeuré. Celui ci se heurta contre Sulyvhan et tomba en arrière. Ses yeux exprimait une terrible frayeur, la peur de la mort même, devant ce démon qui dégageait une terrible aura meurtrière. Le jeune homme se sentait paralysé, il ne pouvait plus bouger, il ne pouvait plus crier. Rien, il était comme pétrifié devant la vision d'horreur. Sulyvhan, toujours un beau sourire sur le visage, se dressait devant lui tel une ombre menaçant. La fin est proche.
Il attrapa violemment le jeune homme par la gorge et le leva jusqu'au niveau de son visage. Il serrait assez fort pour empêcher l'homme d'émettre le moindre bruit mais pas encore assez comme pour le tuer d'étouffement.
Sulyvhan réapparut devant Amael, tenant l'homme encore vivant par le cou, regardant le vampire droit dans les yeux son sourire malsain plus présent que jamais.


- Ne me dis pas que tu es comme ces choses? Si misérable? Si pathétique? Si futile? Si sensiblement éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:07

Amael regarda le démon en silence. Il n'avait pas énormément parler, contrairement à ce démon qui prononcait des paroles qui restaient trop souvent à son goût mystérieuses. Que pouvait-il dire? Il avait bien comprit que ce démon n'avait pas l'intention de le tuer, du moins, pour l'instant et c'était bien là, le problème. Il ne savait pas dans combien de temps il allait changer d'avis... Il avait l'air de bien se marrer en ce moment. Il riait de lui... du fait qu'il n'accordait que trop d'attention à sa famille, à l'amour et à tout... Ce démon n'avait rien compris... Mais n'était-ce pas cela justement, son but? Lorsqu'un adversaire ne vous connait pas, ne vous comprend, vous avez plus de chance, au final, de vous en sortir. C'est ce qu'Amael avait apprit avec le temps. Mais, il avait dit vrai... Il n'avait pas encore décider dans quel clan il serait. Celui qui servirait le mieux ses objectifs, ça c'était certain... Mais quels étaient justement ses objectifs? Bonne question... Un humain, un jeune homme idiot qui n'avait pas froid aux yeux les observaient. Le démon alla s'en saisir et l'emmena. Demandant à Amael d'une voix remplie de mépris s'il ressemblait à ces créatures...

Amael le regarda d'un autre oeil. Les humains... Avec leur façon de percevoir la vie, dévolués dans celle-ci. Leur cruauté, leur gentillesse... Est-ce qu'il leur ressemblait?! Il lui faudrait vraiment revoir ses priorités. Il le regarda avec intérêt et puis, soudain, il éclata de rire.

-Être comme eux?! Dit-il en regardant à son tour l'humain d'un air méprisant. Non. Pas du tout! Ils sont si faibles... Si facile à berner que devient moins amusant àpres toutes ses années...

Il s'approcha des deux autres individus et caressa du bout des doigts le coup chaud de la malheureuse victime. Il sentait son sang palpiter sous ses doigts... Malgré tout, sa main retomba le long de son corps. Ce n'était pas sa proie. Et on regrette à voler les proies des autres. Il tenait bien trop à ce principe.

Il devait résister à l'envie de le prendre, ce qui était tout sauf facile. Le sang chaud qui coulait dans ses veines lui donnait l'eau à la bouche, le faisait virer fou et c'était peu de le dire... Déja, ses yeux devenaient d'un rouge brillant qu'on voyait se teinter d'un grain de folie témoignant de son état. Il imaginait milles et une façon de venir à bout de ce pauvre humain qui aurait vraiment dû passer son chemin ce soir là... Comme tout bon vampire, il venait fou dans ses moments... Mais il savait s'arrêter et le laisserait à ce démon. Autrement, le prix pourrait être grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Observation avant l'action... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Observation avant l'action... [Libre]   Observation avant l'action... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Observation avant l'action... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Parcs & Espaces Verts. :: • Le Parc Ueno. -