Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jill Arakena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:43

Identité

Nom : Arakena
Prénom : Jill
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans 1/2
Nationalité : Américaine
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race & Groupe : Humain, elle préfère son côté humain, bien qu'elle soit en partie démon grâce à son papounet ^^
Âme : Grey, à tendance Black de temps en temps.

Si

Si Humain, profession : Jill fait pas mal de boulot pour gagné sa vie. Elle a joué les chasseuses de primes (quelque soit la race du recherché), diseuse de bonne aventure, serveuse dans les cafés, restaurants et autres commerces, et parfois lorsque vraiment elle a besoin d'argent mannequin. En ce moment, elle cherche du boulot.


Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Jill est la fille de Shamyz Arakena et de Camilla Wackerman. L'histoire de ses parents fut brève, très brève, pas plus d'une semaine. Une semaine, ce fut le temps qu'il m'y pour réussir à mettre la jolie Camilla dans son lit et donc à la quitter. En effet, après avoir passé une semaine à la draguer il réussi finalement à coucher avec Camilla. Une fois cela fait, il là quitta le jour même, sans rien lui dire. Sa mère était gentille, naïve, et très jolie, elle ressemblait à une poupée avec sa petite taille, sa silhouette menue et ses cheveux blond. Sa gentillesse, sa douceur et sa naïveté firent qu'elle n'en voulut jamais à Shamyz, contrairement à Jill.
Bien que Shamyz partit sans laisser de trace, il laissa un "cadeau" à Camilla, bien qu'il ne le sache pas encore.
En effet neuf mois plus tard, Camilla mit au monde une jolie petite fille. Camilla en fut très heureuse, elle qui aimait toujours le démon, elle avait maintenant un enfant de cet homme. Elle l'appela Jill et lui donna le nom de son père. Elle éleva comme elle put sa fille. Camilla n'avait pas beaucoup de moyen, et la naissance plutôt difficile de sa fille l'avait rendu fragile. Elle avait une petite boutique de médium et travaillait parfois pour des enquêtes ou des personnes préférant gardé l'anonymat, afin d'arrondir ses fins de mois. La boutique ne rapportant pas beaucoup et n'ayant pas souvent de boulot en plus pour les fins de mois, Jill commença à travailler très jeune. Au début, elle faisait surtout des tâches ingrates, ou devait courir à gauche à droite pour les gens. Tout ces petits boulots, du matin très tôt au soir tard, lui permirent de la rendre plus endurante. En grandissant, elle eut des boulot plus difficile, et pendant ses temps libres, elle s'entrainait. Ce n'était pas toujours sûr aux États-Unis pour une femme seule fragile, avec sa fille. Jill décida donc de protéger sa mère et de l'aider un maximum. Elle s'entraina dure pour être plus forte, plus endurante, plus agile, plus rapide. Même ses jobs l'aidaient parfois à s'endurcir. Lorsqu'elle eut 14 ans, elle commença le boulot de chasseur de prime. En Amérique, c'était un moyen souvent utilisé pour les fugitifs. Au début, elle commença avec de petites prises, sa jeunesse lui donnait l'avantage d'être sous-estimé par ses proies. Elle montra un certain talent dans ce boulot et ce fit rapidement un nom.
Elle ne prenait pas toujours ce genre de job, ne voulant pas trop s'éloigner de sa mère. Cette dernière n'était d'ailleurs pas au courant, Jill ne voulait pas l'inquiéter. Lorsqu'elle ne partait pas à la "chasse", elle faisait la serveuse, lisait l'avenir à des gens, et même lorsque l'argent manquait vraiment, elle posait comme mannequin. Ce boulot rapportait bien, mais Jill n'aimait pas resté debout devant un appareil photo.
Plus elle grandissait, plus elle ressemblait à son père. Sa mère lui faisait remarquer, mais c'était la seule chose que sa mère lui disait sur son géniteur.
En effet pendant dix-sept longues années, sa mère ne lui avait jamais rien dit de son père, à part qu'elle lui ressemblait énormément. Sauf les yeux, elle avait ceux de sa mère.
Jill désespérait d'apprendre quoique se soit sur son père. Mais ce jour arriva finalement.
Quelques mois plutôt, sa mère tomba gravement malade. Elle était très affaiblie depuis l'année dernière lorsqu'elle avait eu une grippe et ne s'était jamais complètement remise. Cette année, c'était une pneumonie, qui avait toutes les chances de la tuer. Jill le savait, elle avait tiré ses cartes, carte de tarot qu'elle porte toujours sur elle, et avait vu la fin de sa mère. Jill était désespérée, mais hélas elle ne pouvait rien faire. Elle regarda donc sa mère s'affaiblir petit à petit.
Camilla sentait bien qu'elle n'allait pas survivre, elle se décida donc pour lui avouer la vérité sur son père.
Lorsque Jill apprit la vérité, elle en voulut énormément à son père. Mais, elle n'eut pas le temps de vraiment y penser, sa mère venait de mourir.
Pendant plusieurs jours, ses pensées n'étaient tourné que vers sa mère, son enterrement et la tristesse qu'elle ressentait.
Lorsque l'enterrement fut passer, deux-trois jours après, elle fit un drôle de rêve. Elle entendit l'appel:
« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Jill Arakena.
Le combat commence ! »

Le lendemain, elle avait pris sa décision. Elle régla les dernières affaires qu'elle avait en cours aux États-Unis, fit ses bagages et partit pour le Japon, direction Tokyo.
Elle est maintenant à Tokyo, pour à la fois répondre à l'appel, mais aussi pour chercher son père. Lorsqu'elle l'aura trouvé qui sait ce qu'elle fera (mouahahaha Shamyz, prépare toi au pire, c'est ta fille après tout ^^).

Psychologique

Tout comme pour son physique, Jill a quelques ressemblance de caractère avec son père. En fait, elle n'a pas vraiment de ressemblance avec sa mère côté caractère, à part peut-être que comme elle, elle ne couche pas avec n'importe qui contrairement à son père. (Sham n'était pas n'importe qui pour sa mère, elle était juste trop naïve)
Tout comme lui, elle peut être bagarreuse. Elle peut être agressive, sérieuse ou sympa.
Elle est quelqu'un qui en fonction de la situation peut facilement se mettre en colère, il lui arrive aussi dans ses cas là, lorsqu'elle est vraiment en pétard, de péter complètement les plombs.
Malgré son côté emporté, et quelque peu impatient, elle sait se montrer sérieuse lorsqu'elle travaille. Si jamais, quelqu'un l'énervait pendant son travail, elle saurait lui sourire et attendre la fin de sa journée de travail sans s'énerver. Par contre, une fois son travail terminé, elle ne répond plus de rien et n'hésite pas à se venger de ceux qui l'ont cherché. Elle a deux expressions: "Œil pour œil, dent pour dent" et "La vengeance est un plat qui se mange froid". Autant dire qu'elle a un côté explosif qu'il ne vaut mieux pas chercher si on tien à sa tête.
Malgré cela, elle peut être quelqu'un de très sympa avec les gens qu'elle aime bien. Elle aime la rigolade et passer de bon moments à s'amuser.
Côté boulot, comme expliqué plus haut, elle est très sérieuse, ayant commencer très tôt à travailler, elle connait l'importance de tous cela et est plus mûr que son âge sur ce sujet là.
Avec toute cette palette d'expression, la seule qu'on ne lui voit pas est la tristesse. En effet, dès son plus jeune, elle s'est juré de ne jamais pleurer et de ne jamais avoir l'air triste surtout devant sa mère. C'est pour quoi, même à l'enterrement de sa mère, elle n'a pas pleuré, bien qu'elle ne put s'empêcher d'avoir un visage triste, elle ne versa pas une larme.

Physique

Physiquement, Jill est plutôt bien faite. Pour la taille, elle tient de son père. En effet, elle plutôt grande avec son 1m82, taille qui la complexe parfois, vu qu'une fille grande n'est généralement pas ce qu'il y a forcément de mieux, mais bon ça a également ses avantages. Côté mère, elle a hérité de sa silhouette fine et bien proportionné. Elle est tout en finesse, sans un gramme de graisse, mais pas mal de muscle. Sa silhouette fine les cache plutôt bien, ce qui fait qu'elle a une carrure plutôt féminine, ce qu'elle préfère. Une fille musclé n'est pas très jolie à voir. Mais sa silhouette cache une force insoupçonné. Jill est quelqu'un de très athlétique.
Pour le visage, elle ressemble beaucoup à son père en plus doux et en féminin. Elle a la même couleur de cheveux que lui, brun. Ses cheveux sont court, ils lui arrivent au niveau de la nuque, avec quelques mèches plus court qui lui arrive au début du cou, et en dégradé autour de son visage. Sa frange est caché par le bandeau (deux lanières noir avec une boucle doré et une plaque rouge sur le devant) qu'elle porte autour de la tête. Ce dernier lui a été offert par sa mère, elle trouvait qu'elle ressemblait ainsi encore plus à son père en portant un bandeau du même style, ce qui lui faisait très plaisir. Ne voulant pas la décevoir, elle le porte tout le temps, et s'y est maintenant habitué.
Malgré sa ressemblance frappante avec son père, elle a hérité des yeux de sa mère. Ils sont légèrement en amande et d'un rouge vif, faisant penser à du sang.
Niveau vêtement, elle porte un t-shirt sans manche noir(rêvé pas, j'allais pas la laisser avec juste la petite veste comme sur le vava ^^) avec par dessus une veste sans manche rouge, bordé de noir, courte, fermé par des lanières avec des boucle doré, qui lui arrive en dessous de la poitrine. Elle porte en bas, un short court noir avec par dessus une jupe séparé en quatre bandes, deux blanches et deux rouges en alternance. Elles sont séparés les unes des autres, comme si c'était quatre bandes de tissus différents. Elles ne sont cousus entre elles qu'au niveau de la taille. Autour de cette dernière, elle porte une ceinture faite de deux lanières maintenu par une boucle doré, et une plaque blanche avec un dessin rouge est sur le devant. Elle porte des bottes noirs qui lui arrive mi-mollet du style des rangers en plus fin et plus féminin.

Pouvoirs & Armes

Pour les pouvoirs, elle a tout hérité ou presque de ses parents.
Tout comme sa mère, elle est médium, mais contrairement à sa mère qui le faisant avec des feuilles de thé et les lignes de la main, Jill le fait grâce au tarot, et parfois lorsqu'un danger imminent la menace, elle ou un de ses proches, c'est par ses rêves. Mais pour les rêves, ce ne sont que pour les dangers.
Du côté de son père, elle a hérité de sa capacité de guérison, toute fois, à un degré inférieur. Elle peut certes guérir facilement de petites coupures, de maux de tête ou de gueule de bois. Mais côté blessure important, elle met plus de temps et plus la blessure est grave plus elle met du temps, l'hôpital est donc parfois nécessaire. Mais au moins, elle y reste moins longtemps qu'un humain. Ce pouvoir ne la rend donc pas invincible, loin de là.
Côté capacité, elle est une jeune fille très sportive et a donc développer sa force, son agilité et sa vitesse. Elle très forte pour les standards humains.
Pour les armes, elle a une grosse épée (ouais elle est comme son papounet) qu'elle utilise pour les boulots de chasseuse de prime. Sinon ce sont plus de petites armes blanche comme des dagues et des couteaux ainsi qu'une arme à feu. Un simple automatique.(je suis pas une grande connaisseuse des armes à feu)


Relation

Fifille de Shamyz ^^

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : euh...Akio XD
Âge : La majorité ^^
Pays et/ou Département : ...
Présence sur le Forum : ...
Comment avez vous découvert le Forum ? Par moi, vu que c'est mon double compte ^^
Comment trouvez-vous le Forum ? Génial XD


Dernière édition par Jill Arakena le Sam 3 Oct - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:45

Sham' a une fille!Hé bé si je m'attendais à ça.Mais je sens qu'on va bien s'amuser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:10

Oh non? La grosse gaffe d'une soirée un peu trop arrosée XD
Ouep on va rigoler! Re-bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:32

Bah... xD

Re-bienvenue.

J'aurais jamais pensé que ça aurait été aussi rapide ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:11

Tu l'aurais vue péter un câble sur la CB Sham... Fallait absolument qu'elle fasse sa fiche xD


Rebienvenue Akio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:00

merci merci ^^

ouais, dès que j'ai vu ce perso j'ai flasher dessus ^^ je voulais trop le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:23

moi j'ai flashé sur le corps du perso, normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:55

Oui, je pense que c'est normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:17

WOW!!!!

J'aime déjà ta fille Shamtoutou!

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:47

    Mettez des points et des majuscules avant de me faire devenir fou. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:56

Dans ma fiche? J'en ai mis, j'en met toujours dans mes fiches ou rp

EDIT : J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:58

T'as une différence avec Sham...


Toi tu bosses... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:49

Je bosse ! Je travaille dans l'art et le commercial !

Une fois mon art appliqué, faut bien trouver les acheteurs... Héhéhéhé... Donc je passe pas mon temps à regarder et compter les mouches au plafond comme toi Armin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:21

Ouais je suis une bosseuse moi ^^

et papa "dans le commercial" ne se dit pas vraiment, plutôt "dans le marketing(ou commerce)" ou alors que tu es un commercial.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:50

    " L'histoire de ses parents vu brève"
    " Une fois cela fait, il la le jour même, sans rien lui dire. "
    A relire. Et je ne parlais pas des rps ou juste de ta fiche, je parlais de tout les postes et POUR TOUT LE MONDE.
    Mettez des points et des majuscules !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:24

Oups....désolé je corrige.
(dernière fois que je fais une fiche devant les dessins animés de mon frère moi)


Dernière édition par Akio Seiei le Sam 3 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:38

Voilà, j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vu. Je pense pas qu'il en reste(peut-être un peu côté orthographe, vu que sa jamais été vraiment mon truc ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:36

Bienvenue à toi ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:44

    Je te valide mais fait attention aux fautes cons du genre "des boulot" ou des virgules qui manquent et qui rendent la compréhention difficile, "En fait, elle n'a pas vraiment de ressemblance avec sa mère côté caractère, à part peut-être que comme elle, elle ne couche pas avec n'importe qui, contrairement à son père."
    Bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Jill Arakena Vide
MessageSujet: Re: Jill Arakena   Jill Arakena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill Arakena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -