Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante] Vide
MessageSujet: Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante]   Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:42

Ce soir-là au Nikita Palace, la soirée s’était plutôt mal passé, des clients s’étaient battues près du comptoir et avaient cassés quelques objets de décorations et pendant la bataille, avait bousculé violemment une jeune femme qui était tombé sur le comptoir, se fracassant le crâne contre son rebord. On avait du appeler les pompiers pour l’emmener en urgence à l’hôpital, le combat entre les deux clients cessa dès que cette jeune femme fut blessé par leur faute. Ils montèrent tous les deux dans l’ambulance pour l’accompagner à l’hôpital. Après avoir fermé le bar musical, Draenna avant de prendre le chemin de chez-elle, raccompagna l’une des serveuses chez-elle qui avait trop peur de rentré seule le samedi soir. Quand elles arrivèrent devant son appartement, Draenna lui souhaita une bonne nuit et débuta son chemin vers chez elle.

Quelque chose lui paressait étrange ce soir-là, comme ci cette-nuit là… était très particulière. Comme chaque samedi soir, Draenna était contrainte de rentrer à pied à cause de la fermeture peu tardive des moyens de transport. Elle passait sans crainte et confiante dans les petites ruelles, se rapprochant toujours un peu plus de chez elle. Elle s’arrêta au centre de l’une d’elle, le visage éclairé par un vieux lampadaire, elle leva les yeux aux ciels cherchant la lune désespérément. Voilà donc se qui la tourmentait depuis son départ du Nikita… n’était-ce pas aujourd’hui le jour de son anniversaire ? Elle alluma son portable et elle constata avec surprise que sa grand-mère avait essayé de l’appeler au moins dix-huit fois et lui avait envoyé une vingtaine de messages pour lui demander de l’appeler en urgence. Elle referma le capot de son cellulaire et elle le balança au fond de sa sacoche en bandoulière, il était inutile de l’appeler à trois heures du matin, elle ne répondrait pas à une heure si tardive.

Draenna savait que cette date d’anniversaire n’était pas forcément la date exacte de sa naissance. Sa grand-mère, dernière vivante de la famille Craywen, avait souffert quelques années auparavant, d’une profonde amnésie et à cause de cela, avait oublié une partie de sa vie, jusqu’à même en oublié sa propre fille et le père de Draenna. Malgré tout, elle soutenait connaître sa date de naissance mais Draenna durant ces vingt dernières années, n’appréciait guère cette date… Elle signifiait tout et peu de chose en même temps… Son anniversaire n’avait aucune valeur à ses yeux… d’ailleurs, personne ne la connaît appart sa grand-mère.
Continuant de marcher vers chez-elle, elle sentit son cœur rebondir dans sa poitrine à vive allure. Quelque chose en elle n’allait pas. Elle sentait une énergie magique puissante la traversées tout-entière, que pouvait-il bien se passer ? Une légère aura verdâtre s’illumina faiblement autour de ses deux mains et Draenna les regarda avec horreur.

*Mais qu’est-ce que… ?!*


Puis, l’unique lampadaire de la ruelle s’éteignit dans un grand bruit sonore, l’ampoule avait simplement grillée. L’aura avait disparut de ses mains, elle se retrouva dans le noir totale. Draenna ressentait quelque chose, une aura semi-maléfique n’était pas très loin et elle se rapprochait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante] Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante]   Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:10

Hrp: désolé du retard j'ai eu pas mal d'obligations et plein de problèmes sur mon fofo.


Sinistre nuit. En fait cela avait commencé au réveil de Dante dans cet hotel minable ou la chambre comportait un lit trop petit, un radiateur détraqué et une fenêtre qui se fermait mal et qui donnait en plein sur le métro aérien qui passait toutes les cinq minutes si proche de la fenêtre que si Dante y tendait le bras celui-ci serait immédiatement arraché. Bon ca ne gênait pas trop Dante, un bras ca repousse, en tout cas chez lui c'est comme ca que ca marche.

Bref difficile d'être de bonne humeur le matin quand on dort dans un taudis pareil n'est-ce pas? Surtout qu'aujourd'hui c'était le jour anniversaire de la mort de sa mère, bon c'était il y a environ 2000 ans, mais quand on sait que Cassandre était la seule humaine a qui il était profondément attaché... Ben ca file toujours le cafard. Il avait donc passé la journée dans un parc, écoutant du Pink Floyd sur son Ipod volé. Puis le soir il était allé dans un bar, se gonflant la panse de bières et alcools en tout genre. Et la il se retrouvait dans la rue, les flingues fumant encore assis sur un cadavre de démon mineur qui tombait en cendres. Il se releva et marcha.

***Quelques minutes plus tôt***

Dante sortait du bar lorsque soudain il retrouva face-a-lui une tête cornue, des yeux fendus d'un or ambré et de longs bras squelettiques sous une peau noire tirant sur le violet.

_Salut Khorias. Ca faisait longtemps... 2000 ans non? Que me vaut ce déplaisir?
_Dante! Ca fait plusieurs mois que je te cherchais.
_Qu'est-ce que tu me veux? Si c'est encore pour venger ton frère je t'ai déjà dit que c'est lui qui m'a attaqué quand j'ai fui des Enfers.
_Enfoiré! Sais-tu ce que Belzébuth a promis pour ta capture ou ta tête?
_Oui je sais, papa m'aime beaucoup, il aimerait que je rentre a la maison.
_Arrête de te la péter Dante! J'ai jamais pu te blairer et ce sera un plaisir de te découper en rondelles ce soir!
_En fait tu tombes bien! J'avais besoin de me défouler!

Et ils partirent dans une ruelle déserte. Le combat fût bref mais extrêmement violent, des détonations retentirent, des flashs ainsi que des bruits sordides s'échappaient de la ruelle sombre.

Dante alla ensuite s'asseoir sur le corps de son confrère démoniaque, fumant encore des balles qui l'avaient transpercé. Dante sourit.

_T'a toujours été beaucoup plus faible que moi, mais en même temps tu n'a pas eu la chance d'avoir Belzébuth comme papa.
_Enfoiréééé... Tu le paieras Dante, tu ne vivras jamais en paix.
_T'inquiètes, je suis habitué. Maintenant la ferme tu me saoules.

Un dernier bang retentit dans la ruelle, le démon s'affaissa, un dernier trou entre deux orbites désormais sans vie. Dante se leva, les flics ne tarderaient pas a rappliquer.

Il prit quelques ruelles sombres et désertes pour retourner a l'hotel lorsque soudain il entendit un bruit devant lui et au loin faiblement, une lumière verdatre qui ressemblait a un faible halo d'énergie... "Encore un? Pas possible même a l'autre bout du monde je pourrais jamais leur échapper... Bon ok ils m'énervent sérieusement la!"

Dante sortit un de ses flingues et tira dans le seul lampadaire de la petite ruelle, grillant la lampe. Il s'approcha "Ivory" braquée sur l'inconnu qui allait morfler lorsqu'il sentit quelque chose d'anormal, aucune aura démoniaque a proprement parler. Puis s'approchant toujours il tenta de dévisager la personne en face de lui, par une nuit sans lune et sans lumière cela aurait été difficile pour un humain, mais Dante n'était pas humain. "Une femme?"

Il approcha encore un peu et se planta devant elle pour qu'ils puissent enfin se voir. Dante soupira et abaissa son flingue, mais sans le ranger, on n'était jamais trop prudent. Regardant la jeune femme de haut (normal quand on fait plus de deux mètres et 100 kilos) il parla d'une voix relâchée mais tout de même inquiétante, prêt a l'action si cette femme était en fait un démon sous forme humaine comme lui, ou pire: une succube. Il avait toujours eu du mal a leur résister.

_Qui es-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante] Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante]   Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:36

( Pas une très grande réponse.. désolé je manque de temps en ce moment T-T)

N’ayant encore jamais rencontré de démon hybride, elle attendit curieusement sans bouger, écoutant les bruits de pas de l’ombre qui se rapprochai lentement. Celle-ci était maintenant si proche d’elle qu’elle entendit le souffle régulier de l’inconnu qui pointait une arme à feu sur elle. Ils parurent tous-deux étonnés quand ils purent enfin se voir, peut-être s’attendait-il à trouver autre chose ou quelqu’un d’autre qu’une jeune femme. Draenna quand à elle, fut surprise de trouver devant-elle, un homme ayant pour aura celle d’un démon. En étudiant différents grimoires au sujet des démons, elle prit connaissance d’une race existante sous le nom d’incube. Le semi démon à apparence humaine était loin d’être désagréable à regarder et il sembla à Draenna de l’avoir déjà aperçu quelque pars, peut-être même au Nikita Palace mais elle n’en était pas certaine… elle voyait défiler tellement d’hommes et de femmes dans le bar, qui lui était difficile de se rappeler de tous les visages des clients et clientes du Nikita Palace.

Par méfiance, Draenna se recula de deux pas, prête à invoquer ses pouvoirs en cas de litige. Malgré la noirceur de la ruelle, elle distinguait parfaitement bien les traits de l’homme. Enfin, il lui parla et elle n’attendit pas longtemps avant de lui répondre avec curiosité :

-Qui je suis ? Aucune importance. Par contre, je TE retourne la question, semi-démon. Ta visite dans cette ruelle attise ma curiosité, pourquoi lever une arme sur moi ? Tu peux la ranger, je ne cherche pas à me battre avec qui que se sois, ce soir…

Sa réponse fut plutôt directe et maladroite. Draenna a tendance à parler avec spontanéité et elle prend rarement le temps de préparer une réponse convenable avant de la donner. Réfléchir avant de parler, la bonne blague. En tout cas, elle comprit en voyant l’arme de l’homme que la lampe n’avait pas grillé par hasard, on l’avait surement obligé à s’éteindre.

-Je te trouve bien culotté d’ailleurs… tu me prives de la lumière en tirant sur ce pauvre lampadaire, tu pointes une arme sur moi et tu me demandes qui je suis ? Bonjour l’élégance."

Elle allait continuer de monologuer jusqu’à ce qu’une nouvelle aura, cette fois maléfique, fasse son apparition dans la ruelle, juste derrière-elle. Elle regarda l’homme intriguée, et elle baissa les yeux, puis, tout en regardant ses pieds :

"Génial… un démon derrière-moi…un semi-démon devant-moi…je me suis bien fait avoir c’est sa ?"

Elle entendit un sifflement rapide derrière elle et elle eut juste le temps de se baisser et d’éviter l’arme qu’on lança à vive allure sur elle, une longue faux parfaitement bien aiguisé pour transpercer la chaire humaine. Elle se releva et avec agilité, passa derrière le démon pour lui mettre une bonne raclée à l’aide de sa jambe droite. Le démon fut projeté en avant sur l’homme à la longue veste rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante] Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante]   Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante] Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:15

(T'inquiètes pas!)

A la faible lueur de la nuit Dante dût attendre d'être près d'elle pour mettre un nom sur le visage: "La patronne du Nikita Palace?" Bon! Au moins il avait affaire a jolie dame et c'était pas plus mal. Cependant quelque chose vint vite lui faire comprendre qu'il ne devait pas relâcher sa vigilance. "Comment peut-elle ressentir mon aura? Les simples humains n'ont pas ce genre d'attribution, a moins de laisser exploser son aura. Ce que je ne fais pas actuellement... Elle est étrange." Ce qui le réconforta dans son sentiment sur la véritable nature de cette femme ce fût le fait qu'elle éprouve de la curiosité et non de la frayeur. "Pff les démons ne sont plus mortellement craints... La décadence de l'humanité m'irrite!" Non mais c'est vrai quoi!

Et malgré la demande de cette dame il ne rangea pas son arme. Il l'abaissa seulement. Pas fou le Dante! Tout de même quel toupet de sa part! Et ce fût elle qui commença a le sermonner sur le fait que lui-même était culotté. "Nan mais oh pour qui elle se prend?" Pour toi Dante surement! Des filles avec un tel aplomb il n'en voyait pas souvent! Et capables de lui tenir tête spontanément encore moins! Il appréciait déjà ce côté-ci de la femme. Il répondit en haussant les épaules et levant les bras, le flingue toujours dans la main:


_Laisse tomber j'ai pas trop le sens des relations sociales. Et toi non plus d'ailleurs. Et qui tu es a aussi de l'importance! Bien peu sont les humains capable de deviner aussi aisément ma nature.
Même si j'aime pas trop le "semi-démon", c'est péjoratif! Surtout quand les démons sont moins puissants que moi!

...

Mais je m'appelle Dante, enchanté!

Il n'eût pas de réponses, derrière elle venait d'apparaître un démon. Il avait un long manteau rapiécé, encapuchonné et une faux. Dante leva la tête au ciel tout en se foutant la main libre sur le visage, l'air dépité. "Putain Zélos t'a toujours autant mauvais goût!" Mais aussitôt Zelos balança son arme sur eux, la jeune femme eut l'intelligence de se baisser, laissant Dante se prendre la faux en pleine poitrine! Noooon je plaisante! Dante tendit le bras et attrapa la faux au vol, l'élan emportant le bras de Dante au passage mais il tint le choc sans peine.

La jeune femme passa derrière Zélos et lui flanqua un bon coup de pied qui projeta le démon vers lui... Dante abattit la faux qui alla transpercer Zélos. Ensuite il ficha la faux dans un mur pour immobiliser le petit diablotin.

_Zélos... J'aurai dû me douter que Khorias ne se baladait pas seul... Quel trouillard, j'ai bien fait de le buter.
_Arh Dante! Belzébuth nous avait assuré que tu avais perdu tous tes pouvoirs!
_La malédiction de papa ne m'a pas totalement affecté. J'ai perdu mes pouvoirs latents, ceux qui faisaient de moi un démon aussi puissant que mon père... Aussi puissant qu'un dieu! Et aujourd'hui je les récupère petit-a-petit.
_Enfoiré! Belzébuth n'est pas fier que son fils se tourne vers la cause humaine! Sulyvhan est de retour, il va te chatier!
_Ta gueule Zélos!

"Bang", le coup partit mais pas assez vite, Zélos avait arraché le corps de la faux, en perdant un bras au passage, mais bon, toute façon il allait crever alors pas de quoi en faire un plat! Zélos était maintenant devant eux deux, il eût un espèce d'hurlement muet qui sembla le mettre en transe.

_Oula Zélos! T'a passé tellement de temps en Enfer que tu exhales des émanations pestilentielles!
_Jvais vous tuer toi et ta copine!
_Zélos, tu sais qu'un démon mineur ne peut pas grand-chose face moi... Désolé mais c'est toi qui va crever.

...

Dis donc jeune femme dont-je-ne-connais-toujours-pas-le-nom. Je ne sais pas quels pouvoirs tu as mais tu ferais mieux de plaquer gentiment contre le mur et d'attendre qu'on ait fini. A moins que tu n'aie de super-pouvoirs!

Dante dégaina ensuite son deuxième flingue. "Ebony" dans une main, "Ivory" dans l'autre il était prêt. Il fit tournoyer ses flingues autour de ses doigts puis ouvrit le bal. Un déluge de feu s'abattit sur le pauvre Zélos, la pluie des Enfers... Une lueur sadique illuminait ses yeux, une allure malsaine se distinguait sur son visage et il avait un rire muet des plus inquiétants.

Evidemment Draenna ne pouvait pas rester en place, Dante ne se doutant pas de l'identité réelle de la jeune femme.


(désolé si je prends pas mal de libertés, dis-le moi si ca te gênes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante] Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante]   Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire Draenna ! [Privé Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Rues & Ruelles. -