Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yetzirah Anya (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Yetzirah Anya (Finie) Vide
MessageSujet: Yetzirah Anya (Finie)   Yetzirah Anya (Finie) Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:22

Identité

Nom : Yetzirah
Prénom : Anya
Sexe : Féminin
Âge : 12 ans
Origine : Scandinave
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle !
Une personne d'une lignée aussi raffinée que la mienne ne peut pas être d’un autre genre.

Race & Groupe : Lutin
Âme : Grey

Biographie

Votre Légende

Citation :
"La famille Yetzirah est de la race des lutins, ou plutôt des nisses puisqu'elle est originaire de Scandinavie. Comme tous les protagonistes de cette espèce, ces membres ont une très grande force, le pouvoir de se rendre invisible et une capacité particulière. Dans cette famille, la capacité particulière est toujours de type "change forme". Par exemple d'agrandir la taille de son nez, de changer la couleur de ces yeux,...

Jul, un nisse de cette famille, était capable de changer sa taille. Un jour, il décida d'aller à la rencontre des humains. Pas pour leurs jouer des mauvais tours, simplement pour leurs parler. C'était une première pour les nisses, il fut donc décidé d'apporter des bonbons et des jouets pour cette rencontre particulière. Ainsi Jul prit la taille d'un homme adulte et se dirigea vers le monde humain sur un traineau rempli de cadeaux. Cet évènement amusa toute la communauté, ils voulurent recommencer mais le nisse était déjà âgé et utiliser son pouvoir le fatigué beaucoup. Ils choisirent donc de le faire une fois l'année. Pendant longtemps cette grande fête, baptisée Jul en l'honneur de son fondateur, eut lieu entre les lutins et les humains jusqu'au moment où il fut impossible d'aller dans l'autre monde. L'échange de cadeaux s'effectua alors plus qu'entre nisse.

Depuis lors la famille Yetzirah est de grande notoriété , c'est elle qui dirige la petite province des Julenisses (Lutins de Noël) qui se trouve au nord de la forêt des Lutins."
La jeune fille ferma le livre intitulé "Les grandes Familles" dans un soupire à fendre l'âme. Elle ne comprenait pas pourquoi ce vieux sénile était devenu un tel héros. En quoi parler à ces êtres inférieurs était bien ? Voilà la question qu'elle se posait à chaque fois. Ils appartenaient pour la jeune nisse aux contes pour enfants. Des monstres de la taille d'un renne, plus grand encore que son ami Rodolphe ! En parlant de Rodolphe, on l'abordait également dans ce livre, ou plutôt l'un de ces ancêtres à qui il devait ce nom et cet affreux nez rouge. Justement un compagnon de notre "héros" ! Pour sûr le monde des humains ne se rappelait même pas de cette fête qui avait lieu tous les 25 décembre. Alors que pour les Julenisses, pauvres sots, ils en avaient fait le jour de la fête nationale !!

Anya quitta la bibliothèque en tapant des pieds, elle détestait son ainé parce que sa propre popularité ne venait que du fait d'appartenir à sa famille. Mais en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir car la nature ne lui avait offert aucune autre gloire.

Étant la seule fille des Yetzirah, Anya était pourrie gâtée par ses parents et surprotégée par ces deux grands frères Kelvin et Konrad, des jumeaux ayant trois ans de plus. Elle grandit dans cet univers doux, vidé de toute violence. Profitant du renom de sa famille, elle jouait la petite princesse. Jusqu'au jour fatidique où après un étrange rêve elle se réveilla au beau milieu d'un monde inconnu…



Psycologique

Vous avez affaire à quelqu'un de complexe et double qui est tour à tour câlin et distant, joueur et indifférent, social et renfermé. Beaucoup de personnes ont du mal à la cernée. Alors qu’elle est distante et froide avec l’un, elle aborde avec l’autre un caractère totalement différent. Elle a besoin d'observer son entourage de loin pour analyser les personnalités et se faire sa propre idée. En gros, elle essaie de voir ce qu'ils pourraient lui apporter. La relation à l'autre est pour elle un jeu de séduction. Elle est manipulatrice, elle sait jouer les petites victimes pour faire pitié, faire l'amoureuse trahie pour culpabiliser, ou faire la petite à sa « môman » quand elle veut s'apitoyer. Il lui arrive de s'acharner sur certaine personne pour s’amuser de temps en temps. Mais attention, la petite princesse supporte mal de s'éterniser sur un truc et se lasse très vite. On peut dire qu’ Anya a un mauvais caractère et cela est en partie du à ses parents et ses frères qu’ils l’ont pourris. La miss est très coquette si vous voulez entrer dans ces bonnes grâces un petit compliment sur sa tenue ou sa façon de ce coiffer et s'est gagné. Elle ne le montrera peut-être pas, mais elle vous appréciera d'une certaine façon. Par contre, si à l'inverse vous lui faites une réflexion il vous... Et bien on ne sait pas encore dans le monde des Lutins personne n'a osé...

Physique

De taille moyenne, elle est dotée d'un corps mince et frêle. Son visage, souvent impassible, a la forme d'une noisette. Ses oreilles sont pointues comme tous les nisses. Son teint est dès plus pâle, voir livide, il contraste fortement avec ses yeux, ornés de longs cils noirs, couleurs sang. Cela lui confère un air inquiétant, d'inconfort qui est souvent renforcé par les sourires qu'elle peut afficher, parfois moqueurs, parfois hautain, bien souvent méprisants et dédaigneux et bien plus rarement de façade. Comme vous avez pu en juger, Anya n'est pas super jolie. Elle a donc souvent recours à son pouvoir pour changer d'apparence. Elle passe beaucoup de temps à choisir la coupe la plus approprier à sa tenue, d'ailleurs c'est peut-être la seule chose dont elle ne se lasse pas avec le temps. Elle s'habille principalement avec des choses qu'elle juge « mignonnes ». C'est-à-dire (le plus souvent) avec des robes ornées de froufrou, ruban et autres accessoires qui lui donnent un peu plus l'impression de ressembler à une princesse.
Ses petits petons sont vraiment très petits, à cause de cela elle a beaucoup de mal à trouver des chaussures à sa taille. Comme sa patience est limitée, elle les fait faire sur mesure. Donc attention de ne pas abimer ces chaussures, elles coûtent cher...
[Désoler ce dernier paragraphe ne sert vraiment à rien mais je ne savais plus quoi dire ><]


Pouvoirs

- Se rendre invisible,
- Très forte,
- Change la couleur, la taille et l’aspect de ces cheveux.
Et on se moque pas, ses deux frères ont le pouvoir de faire grandir une de leurs oreilles.


Relation

Deux grands frères Kelvin et Konrad, des jumeaux [personnages non joués ]

Vous

Codes :

- Code 1 : Banana
- Code 2 : Meuh-Meuh
- Code 3 : Cacahouète

Prénom :[ /b] Sarah
► [b] Surnom :
Kallynkah
Âge : 20 ans (Et cela jusqu’à la fin de ma vie)
Pays et/& Département : France, Marne (51)
Présence sur le Forum : Aléatoire
Comment avez vous découvert le Forum ? Ca fait longtemps que je gardais l’adresse mais c’est surement d’un Top Site
Comment trouvez-vous le Forum ? J’aime bien le design (Par contre on est en automne maintenant ;)) et trouve l’intrigue géniale


Dernière édition par Yetzirah Anya le Dim 27 Sep - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yetzirah Anya (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Yetzirah Anya (Finie)   Yetzirah Anya (Finie) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yetzirah Anya (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Yetzirah Anya (Finie)   Yetzirah Anya (Finie) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:52

Merci Yhae !

Je pense que j'ai fini, je trouve pas ça top mais je vais vouloir tout changer si je recommence à travailler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Yetzirah Anya (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Yetzirah Anya (Finie)   Yetzirah Anya (Finie) Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:59

bienvenue sur le forum. ~
J'aime bien ton histoire cependant il manque des lignes au mental et au physique chez moi. j'ai un grand écran sur mon pc, désolé mais c'est ma seul référence. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Yetzirah Anya (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Yetzirah Anya (Finie)   Yetzirah Anya (Finie) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yetzirah Anya (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Yetzirah Anya (Finie)   Yetzirah Anya (Finie) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:41

Welcomeuh ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yetzirah Anya (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Yetzirah Anya (Finie)   Yetzirah Anya (Finie) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:50

Re Bienvenue.

J'adore ta signature et ton avatar! *w*

Et bonne chance pour la suite. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yetzirah Anya (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Yetzirah Anya (Finie)   Yetzirah Anya (Finie) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:14

Merci merci !

Et l'Inconnu, tu as beau être le "Maitre de l'univers" c'est mal de se vanter comme celà de son écran géant Yetzirah Anya (Finie) 787959

Je rigole bien sûr, j'ai rajouté des lignes dit moi s'il en faut encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yetzirah Anya (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Yetzirah Anya (Finie)   Yetzirah Anya (Finie) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:28

Bienvenue! =3

J'ai un écran TRES grand aussi et t'as le bon compte de lignes normalement ^^ ( à moins que incoco a un ecran encore plus grand que le mien et là ben... Ô o )

J'espère qu'il te validera bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Yetzirah Anya (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Yetzirah Anya (Finie)   Yetzirah Anya (Finie) Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:25

    C'est bon maintenant. ~
    Donc validée, amuse toi bien sur le forum. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Yetzirah Anya (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Yetzirah Anya (Finie)   Yetzirah Anya (Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yetzirah Anya (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -