Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand faut y aller, faut y aller ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Quand faut y aller, faut y aller ... Vide
MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller ...   Quand faut y aller, faut y aller ... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:53

Bon je reprend enfin les cours à partir de lundi et je déménage à Nancy demain... Le temps de reprendre mes mauvaises habitudes d'étudiant, je serais certainement absent toute la semaine prochaine. Mais si je n'arrive pas à me connecter au net à partir de mon studio, les choses seront plus compliquées...
En attendant, je m'excuse pour les personnes qui RP avec la renarde et Natsume...
Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand faut y aller, faut y aller ... Vide
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ...   Quand faut y aller, faut y aller ... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:27

u_u Nous prierons pour toi et ta survie sans 'ternet si c'est le cas.
Bonne chance è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand faut y aller, faut y aller ... Vide
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ...   Quand faut y aller, faut y aller ... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:57

À la prochaine !!!

Bonne rentrée et glande bien

Réserve moi ta cuiiiisse droite pour ton prochain passage Quand faut y aller, faut y aller ... 787959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand faut y aller, faut y aller ... Vide
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ...   Quand faut y aller, faut y aller ... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:10

Ouep John bonne chance pour les études! Solidarité entre étudiants qui triment! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand faut y aller, faut y aller ... Vide
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ...   Quand faut y aller, faut y aller ... Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:54

Mes cocos j'ai le net gratuitement à Nancy donc vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça =3
J'ai déjà finit de m'installer en tout c'est trop bien ! Hi Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand faut y aller, faut y aller ... Vide
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ...   Quand faut y aller, faut y aller ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand faut y aller, faut y aller ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -