Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Daran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Présentation de Daran Vide
MessageSujet: Présentation de Daran   Présentation de Daran Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:57

Identité

Nom : Inconnu
Prénom : Daran
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Nationalité : Au même endroit que tout les anges!
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Race & Groupe : Ange Déchu
Âme : Grise

Si

Si Humain, profession : ///
Si Dieu, sentiment, lieu associé : ///
Si Thérianthropie, animal : ///
Si Elémentaliste, élément : ///

Biographie

Votre Légende

Il y a plusieurs années, soit nix-neuf ans pour être plus préçis, Daran vint au monde. Ne connaissant encore rien de ce qu'était la vie, son destin était déjà tracé. Et oui, puisqu'il était né de l'une des grandes familles les plus reconnues, tous savaient qu'un jour il devrait être la fièrté de ses parents. Quelques années plus tard vint au monde une jeune femme au visage angélique. Elle était merveilleuse et tous l'aimait déjà! Dans ces temps là, Daran devait avoir cinq ans. Malgré tout, il était heureux et il savait que cette soeur l'aimerait à jamais autant que lui pourrait l'aimer. Les années passèrent donc et Daran du apprendre à vivre comme un ange bien éduqué, comme un ange de la haute famille, mais ayant toujours sa soeur à ses côtés, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux et c'était grâce à elle qu'il n'abandonna pas. Elle lui disait toujours qu'elle croyait en lui, qu'elle tenait à lui et que peu importe ce que son destin lui réserverait, elle serait toujours là pour le rattraper. Ces paroles étaient si douces à entendre. Quoiqu'il en soit, il vint un jour où il entendit que sa soeur, soit Naryu, était dans un état plus que pénible. En effet, elle était malade, très malade et certains disaient qu'elle mourrait, qu'elle ne s'en sortirait pas. Daran passa donc un temps incroyable à son chevet. Elle ne pouvait plus parler, mais elle était toujours consciente. Selon les guérisseurs, c'était un poison de nature incconu. Encore aujourd'hui, ils recherchaient un moyen de la guérir. Pendant qu'il regardait sa soeur, à bout de force, sur le bors de s'endormir, une voix crystalline et résonnante se fit entendre dans sa tête. C'était comme si le temps s'était arrêté.

« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent.
Le combat commence ! »


C'était dur de croire que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Regardant à nouveau sa soeur, il hésitait toujours. En effet, partir, c'est ce qu'il voulait. Le monde des humains l'attirait et... C'était décidé!

''Naryu, dit Daran en caressant les cheveux de sa soeur qui le regardait, aujourd'hui je pars, n'essaie pas de me retrouver, tu pourrais en être déçue. Sans toi ce monde ne m'appartient plus, je...je pars.''

C'est sur ces lourdes paroles qu'il quitta les lieux. Lorsqu'il vint pour quitter ce monde de fou, son père apparut derrière lui, lui demanda où est-ce qu'il allait.

''Je m'envole vers une autre vie, père, je n'ai jamais été à ma place ici et vous l'avez toujours su...''

''Sache que si tu quittes ces lieux, tu seras à jamais bannis du paradis, ange déchu!''

''C'est trop d'honneur!''

Sur ces mots, il s'en alla brutalement sachant qu'il serait réellement banni de ces lieux. Après tout, son paternel n'était pas du genre à rigoler.

Psycologique

Daran est d'un naturel calme et solitaire. Il est rare qu'il fera les premiers pas pour se rapprocher d'une personne. Mais n'étant tout de même pas anti-sociable, il se laissera approcher jusqu'à ce que ça aille trop loin, en amour comme en amitier, sentiments auxquels il ne croit pas réellement. Une personne d'un sérieux incroyable, imaginez ce qu'il se passerait si ce jeune homme devrait être coincé avec quelqu'un de naîf, débordant de joie et superactif? Il perdrait les pédales, ça il en était sur! Daran est le genre de personne à croire que ce qu'il dit est forcément la vérité alors que ce que pense les autres comptent pour du beurre. Il n'est pas du genre à revenir sur une parole, qu'elle soit positive ou négative. Détestant se faire donner des ordres, il est tout l'opposé d'une personne soumise! Il fait ce qui lui chante et il va où il a envis d'aller, peu importe les conséquences. Il se sentira tout de même timide s'il s'avérait à tomber amoureux d'une personne, mais ce ne serait que très subtile. Et pour finir, il n'est pas particulièrement bavard... On pourrait croire qu'il est difficilement approchable, mais c'est tout le contraire! Il se laissera approcher, mais qui sait s'il aimera la relation qui sera en train de se bâtir... Et puis pour finir, ce n'est pas en le regardant que l'on pourra se forger une idée de lui...

Physique

Daran n'est malheureusement pas le plus grand des garçons que l'on pourrait croiser. Ce jeune homme n'est pas très musclé, ni grassouillet et il n'est pas trop mince. Il est en faite dans le juste milieu. Il a la démarche d'un bon gros paresseux traînant ses pieds au sol et regardant toujours devant lui, l'air trop confiant. Son regard violet démontre une grande haine, mais aussi une grande curiosité. On peut aussi y lire un air de prétentieux. Il possède de fines lèvres légèrement rosées sur lesquels ont ne lit jamais de sourire de joie, aucune forme de bonheur n'apparait sur son visage, du moins, c'est très rare. Ses cheveux, d'un violet éclatant, sont en bataille, il n'a jamais réellement l'air coiffé. Ceux-ci penchent vers le côté gauche de son visage. Il a aussi une longue mèche qui tombe sur sa joue droite, mèche qu'il doit sans cesse replacer. Pour ce qui est de son teint de peau, celui-ci est tout de même assez foncé, ce qui lui donne un petit style. À ses mains, il porte des gants de couleur noir qui sont coupés afin de laisser ressortir ses doigts. Il porte aussi une veste de couleur noir et un pantalon de cuire légèrement agusté. Il poste aussi des bottes de même couleur. Daran a toujours l'air trop sérieux, il est très rare qu'il s'amuse. Il faut dire que lorsqu'il blague, c'est généralement pour blesser la personne qui lui fait face. Et puis pour finir, il possède d'énormes ailes ornées de plumes d'un noir maléfiques. Elles sont quand même douces au touché.

Pouvoirs & Armes

Pour ce qui est de ses pouvoirs, il peut uttiliser parfaitement le pouvoir de la foudre, sous n'importe quel forme. Il peut uttiliser l'électricité ambiante ou tout simplement en créer. Daran ne peut malheureusement pas uttiliser ses anciens pouvoirs d'ange, il peut tout de même uttiliser les forces démoniaques, soit les ténèbres. Il peut aussi voler, bien évidement puisqu'il possède des ailes qu'il peut faire apparaître ou non, s'il le souhaite.

Parlons maintenant de l'arme de ce cher Daran! Celui-ci possède une épée à lame flexible. Celle-ci possède des genres de crocs tout le long de l'endroit ''coupant''. En bref, lorsque Daran attaque son ennemis à l'aide de cette lame, les crocs s'enfonceront dans la peau de l'ennemis. Et aussitôt que les crocs auront pénétrés la peau, un poison s'y infiltrera. Ce n'est tout de même rien de mortel.

Daran possède aussi une capacité spécial. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais sa rage peut parfois l'ammener à rendre sa puissance et sa vitesse beaucoup plus féroce. Ce genre de situation arrivent lorsqu'il n'en peut réellement plus... Mais après cela, il tombera inconscient.

Relation

Aucune pour l'instant.

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : Si vous me payez, je le dirai... x)
Âge : Regardez sur mon profil x)
Pays et/ou Département : Québec
Présence sur le Forum : À voir...
Comment avez vous découvert le Forum ? Top-Site
Comment trouvez-vous le Forum ? Il a l'air bien, à première vue.


Dernière édition par Daran le Jeu 24 Sep - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Daran Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Daran   Présentation de Daran Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:38

Bienvenue Daran.

Tu devrais relire ta fiche, il y a de grosses fautes (en particulier "volet" >___<-).
Et regarde ce pauvre Dark xD... Il est tout pixelisé! Si tu veux je te refais un coup ton vava...

Bonne chance sinon. =b

Edit: O.=" dans l'histoire, j'ai pas tout compris je crois... Comment est il né ange sur terre et pourquoi est il maintenant déchu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Daran Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Daran   Présentation de Daran Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Daran Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Daran   Présentation de Daran Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:14

Armin > Je dois avoué avoir fait ma fiche très rapidement. Et je m'en rend compte en la relisant. x'D Bon et bien je vais retranscrire mon histoire de manière à ce que vous pouviez comprendre! Et pour l'avatar, ce serait pas de refus >.< ! Disons que je ne trouvais pas la bonne grandeur et puis voici le massacre.

Sinon merci de l'acceuil à vous deux. Je reposterai quand j'aurais reterminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Daran Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Daran   Présentation de Daran Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:00

Bienvenue...
Tain et moi qui avait cru que le vava c'était un effet... J'vais me prendre des lunettes et me racheter un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Daran Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Daran   Présentation de Daran Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:08

Sham ===> On ne cesse pas de te le dire ça =3

Bienvenue Daran X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Daran Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Daran   Présentation de Daran Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:40

Encore merci pour l'acceuil!

Sur ce, j'ai terminé ma présentation... Je tiens à dire que si l'histoire n'est pas bien précise, c'est que je préfère faire des ''flash back'' dans mes rps afin d'expliquer davantage son histoire... Ça lui donne un petit côté mystérieux après tout... >.< J'espère que ça ne causera pas de problème!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Présentation de Daran Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Daran   Présentation de Daran Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:52

Il faut corriger les fautes. Genre "Utiliser", relire pour les "Celle-co", ou "Dansla". Et rajouter une ligne pour le mental.
Sinon Bienvenue. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Présentation de Daran Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Daran   Présentation de Daran Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:45

Désolé pour toutes ces fautes de frappe... >>
Je crois que c'est ENFIN acceptable!
Ps : À moi de corriger :D ! Pour la fiche de présentation, ce n'est pas ''psycologique'', mais ''psychologique''! x'D
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Présentation de Daran Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Daran   Présentation de Daran Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:43

    Poisse, on me l'avait déjà dit, j'avais oublié de changer. =_='' Merci. De ton côté, faudra vraiment que tu changes tes "uttiliser", c'est un t.
    Ton avatar n'est pas à la bonne taille par contre. Donc je vais te valider, mais je viendrais vérifier que le vava' est remplacé.
    Bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Présentation de Daran Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Daran   Présentation de Daran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Daran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -