Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attractiooons!! [Pv Yhae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:43

Enfin une sortie destinée à s'amuser! Voilà des jours et des jours qu'elle s'était isolé dans sa chambre, plongé dans ses réflexions, se demandant meme si un jour elle ne finirait pas par se perdre dans les meandre de sa memoire. Ce qui l'avait ainsi plongé dans ses pensées. L'appel bien sur. Cet impression qu'un etre plus puissant que tout penetrait dans son etre pour la "reveiller" au monde et à sa mission. Une mission qui lui avait vraiment trop pris la tete, et l'avait incité à sortir prendre enfin l'air! D'autant plus qu'il lui valait mieux qu'elle rassure sa mere, simple humaine, n'avait entendu l'appel, et s'inquiétait du soudain besoin d'isolement de sa fille.

Et Athia eut raison de sortir car le sourire que lui adressa sa mere lui remit du baume au coeur, et elles tomberent dans les bras l'une de l'autre, pleine de soulagement. Athia regarda au dehors , une nuit magnifique qui s'anonçait! Une brochure trainait sur la table de cuisine qu'elle n'avait pas vu lorsqu'elle s'était attablé. La jeune nymphe s'en saisit et fut attiré par les couleurs vives et chatoyantes, une brochure du parc d'attraction du Tokyo Disneyland.

*C'est cool, y a de nouvelles attractions!! Faudrait que j'aille voir!*

Une fois le diner engloutis et son corbeau aussi rasssié qu'elle, elle posa un baiser sur le front de sa genitrice et l'informa de son programme de la soirée. A petits pas gracieux elle alla se preparer dans sa chambre enfilé une robe courtes aux voiles vaporeux, parfait pour une sortie du soir, mit en forme ses chevex et murmura a son corbeau qu'il devrait l'attendre au parc. Le voyant obeir, elle finit de se preparer et sortit enfin au bout d'une heur. Certe les nymphes ont une exreme beauté naturels mais bon , c'était juste pour faire comme tout le monde!

Arrivée au parc d'attraction, la nymphe fus émerveillée par toutes ces lumieres venant de toutes les attractions d'où venaient les cris des personnes venues s'éclater! Elle en aplaudissait presque d'impatience et d'excitation. Elle vis un marchand de glace et se dirigea droit vers lui "Une glace à deux boules s'il vous plait!" en lui tendit l'argent et repartit toute contente, lechouillant sa glace, le nez plissé de contentement.

Athia regardais les attractions, les yeux grand ouverts sur ces merveilles et ne regardais meme plus devant elle, et ce qui devait arriver arriva, elle cognas quelqu'un de plein fouet, sa glace voltigea de sa main pour atterir sur le haut de celui qu'elle avais malencontreusement cogné:

"_Ouuups!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:35

Yhae déambulait dans les allées, plus ou moins encombrées, du Disneyland japonais.Dans l'ensemble s'était plutôt similaire à celui des States.Enfin d'après ce que le jeune homme avait pu en voir dans différents films ou différentes séries, étant donné que lui-même n'y était jamais allé auparavant et ceux non seulement par manque d'argents, même si c'était la principal raison, mais aussi parce que la Floride où vivait Yhae et la Californie où se trouvait le parc et bien... c'était pas à côté.

Bref, ses problèmes d'argent n'étant pas le moins du monde réglé, l'on peut se poser la question du pourquoi vient-il bêtement le dépenser dans un parc d'attraction alors qu'il pourrait le conserver pour en faire un usage plus utile?Et bien disont que l'élémentaliste se promenait devant le parc, prêt de l'entré et de la billeterie, lorsqu'il percuta par inadvertance un homme d'une trentaine d'année qui venait d'acheter son billet, que la main de Yhae à par pur hasard glissé dans la poche de blouson où était rangé son ticket d'entré accompagné de quelques billets et que par malchance le tout s'est coincé entre les doigts de l'américain avant que l'homme ne s'en aille.Yhae avait bien essayé de l'appeler ou de le rattraper mais rien n'y fit, il était bien trop rapide pour lui et le bruit qui les entouraient couvrirent aisément sa voix.Bref, il gagna plus ou moins honnêtement son entré et, bien décidé à s'amuser, il entra dans le parc.

Il venait de sortir d'un manège a sensation, où il avait raté son compte dans la file d'attente et s'était retrouvé au côté d'un gamins de 12 ans au lieu de la très jolie jeune femme qu'il avait aperçut et qu'il aurait adoré avoir à ses côtés.Le gamin en question était un touriste australient du nom de Régis l'avait soulé pendant toute l'attente qui précédait le début du manège, avant de manquer de vomir sur lui dès que celui-ci eut démarrer.Yhae n'avait sauvé son t-shirt que grace à ses réflexes qui, dès qu'il avait vut le gosse sur le point de régurgiter, l'avaient poussé(ses réflexes) à lui envoyer son poing dans la figure pour lui tourner la tête vers l'extérieur de la cabine.

Bref quelques minutes après la sortie du manège, Yhae remarqua LA fille à qui il devait trouvé le moyen de parler.Il remarqua vite qu'elle regardait un peu partout sauf devant elle et choisit donc d'opter pour la technique la plus stupide mais pourtant la plus efficace qui fut inventé, se mettre sur son chemin pour qu'ils se rentre dedans.Seul hic, Yhae n'avait pas remarqué la glace.Le froid qu'il ressentit à se moment là faillit lui faire oublier ce qu'il faisait ici.Visiblement son pouvoir avait parfois quelques effet secondaire le temps qu'il ne parvienne à controler la sensation.Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua que si son t-shirt avait échappé à Régis, il n'avait pas échappé à la jeune femme qui s'excusa immédiatement.


"Ne vous inquiétez pas, c'est ma faute, je ne regardais pas où j'allais je m'excuse, vous ne vous êtes pas fait mal au moins?Je vais vous payer une autre glace, et ne vous en faites pas pour mon t-shirt, ça partira au lavage, je vais juste l'enlever en attendant."

Bien sur Yhae comptait simplement cramé le t-shirt ou bien le balancé à un clodo qui passait par la si jamais il était de bonne humeur mais comme ce ne sont pas les habitudes de tout le monde, il vallait mieux taire ce sujet.Il joignit ensuite le geste à la parole et posant son sac un instant, il enleva son t-shirt, le rangeant(en boule) dans son sac avant de prendre une chemise dans une autre partie du sac qui semblait contenir les vêtements propres, ou neuf tout simplement, et de la mettre en remplacement du t-shirt.Yhae prit bien entendu tout son temps histoire que chacun puisse observer le torse du jeune homme dont son égo était particulièrement fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:58

Athia porta la main a sa bouche , les yeux écarquillé devant la jolie gaffe qu'elle venait de faire. D'autant plus que l'expression qu'arborait le jeune homme qu'elle avait percuté et envahi de glace, était choqué et comme electrocutait par la fraicheur.

*Ou est ce la colere qui le paralyse ainsi. Apres tout je viens de lui tacher son beau tee shirt!*

Inquiete d'avoir provoqué un mécontentement à cet inconnu, la nymphe de sa voix douce et naturel balbutia precipitamment des excuses en petites inclinations:

"_Oh je suis vraiment vraiment désolé!! Je ne l'ai pas fait expres!"

Cependant , remis apparemment de ses émotions, le jeune homme ne semblait pas lui en tenir grief et lui proposa même de remplacer la glace qu'elle venait d'écraser. A ces excuses en reponses, la jeune nymphe murmura un petit:

"_Ah d'accord heu .."

Un jeune homme qui réagissait quand même assez bizarrement lorsqu'on lui foutait de la glace sur le tee shirt, de un il a l'air paralysé, de deux il se reporte la faute sur lui, de trois propose une glace et de quatre veut se deshabiller en public! A ce dernier detail Athia haussa un sourcil intrigué, en se demandant s'il allait vraiment se désaper devant tout le monde, en plein parc d'attraction. Et bien oui, c'est ce qu'il fit, a son grand etonnement.

*Ben ouaip, apres tout, j'avais oublié qu'il existe des gens sans grande pudeur, huhu!*

Elle esquisa un sourire derriere sa main, et essaya de cacher ses gloussement lorsqu'elle le vit se desaper et les regards choqué des passants, mais ses yeux plissé révélaient bien son amusement. La jeune nymphe apprécia, comme plusieurs autres personnes, le torse du jeune homme modelé assez bien foutu, tout le monde en conviendra.

La jeune nymphe baissa sa main et montra franchement son sourire amusé à l'inconnu, et décida qu'il était peut-etre tant de se presenter. Elle s'approcha de lui en ondulant des hanches et leva la main sur elle , elle lui dit:

"_Moi c'est Athia Delamona, et heu c'est gentil de ne pas m'en vouloir pour la glace! Heureusement que vous semblez toujours avoir des rechange de vetements dans votre sac!"

Sur ces paroles, la jolie jeune fille éclata de rire en esperant de ne pas le vexer, apres tout, il y avait une glace à la clé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:45

Yhae remarqua le regard de la jeune femme pendant qu'il se changeait et eut bien du mal à ne pas esquisser un sourire.Il remarqua également sans problème le sourire amusé qu'elle affichait en s'approchant de lui pour se présenter et le remercier pour la glace.Bon a vrais dire il avait surtout remarquer ce très jolie mouvement de hanche qu'elle avait eut en avançant vers lui, cette Athia était décidément des plus agréable à regarder.

Elle rit en déclarant qu'il avait de la chance d'avoir des vêtement de rechange sur lui et Yhae ne put s'empécher de l'accompagner dans son éclat de rire.Si elle savait, elle comprendrait mieu pourquoi il avait toujours des vêtement de rechange sur lui.


"Oui, il est vrais que cela peut s'avérer très utile, la preuve en est que si je n'avait pas eut de change, je serais certainement torse nu à l'heure qu'il est et tout ça grace à toi!"

Il ne chercha pas à retenir le rire qui suivit et profita du moment pour récupérer son sac, qui trainait toujours par terre depuis qu'il l'y avait posé, et le remettre sur son épaule.

"Je m'appel Yhae, ravi de faire ta connaissance Athia.Bon, je te l'offre cette glace oui ou non?"

Sans attendre de réponse il passa son bras dans le dos de la jeune femme, prétextant que sinon la foule abondante risquait de les séparer qu'il serait bête de sacrifier une glace pour cela.Il la conduisit alors vers un marchand de glace qu'il avait repéré à environ cinq minutes de l'endroit où ils se trouvaient auparavant, ce n'était peut-être pas le plus proche mais le seul dont il connaissait l'emplacement.Bien sur le jeune homme hésitait à se prendre un glace pour lui après la réaction qu'il avait eut lorsque celle d'Athia était rentré en contact avec sa peau mais il se dit que comme s'était la première fois que ça lui arrivait, cela serait peut-être aussi la dernière.Une fois arrivé face au marchand, il fallu faire la queue pendant quelques minutes durant lesquelles Yhae en profita pour poser une petite question à la jeune femme.

"Donc tu es venue ici seule?Aucun homme pour t'accompagner?Pas de petit-ami pour te tenir compagnie?"

La réponse de la jeune femme ne lui était pas encore parvenue aux oreille que le marchand leur demandait ce qu'ils voulaient.

"Deux glace s'il vous plait, je prendrais une boule vanille et une boule menthe.Et toi Athia?Tu veux quel(s) parfum(s)?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:01

A la réponse du jeune homme sur ses vêtements, Athia ne put s'empêcher de pensée que de toute façon ça ne l'aurait pas gêné plus que ça! Apres un éclat de rire commun, comme un début de complicité entre deux personnes qui viennent de se rencontrer, Athia sourit à la formule de politesse qui suivit sa présentation et acquiesça à son interlocuteur qui passa sans plus de cérémonie du vouvoiement au tutoiement. Sa ne gênait pas particulièrement la nymphe mais ça était assez rapide!

*C'est nouveau ça je me fais inviter pour une glace mais en plus il vient de me foutre le bras dans le dos.*

L’excuse de la foule la fit sourire malicieusement mais elle ne releva pas, et accepta le bras du jeune homme qui s’était enfin présenter à son tour. Yhae, c’était un seul son mélodieux, la jeune nymphe en aimait bien la sonorité. Ils se frayèrent un passage jusqu’au vendeur de glace, qui dut la reconnaitre, car il haussa un sourcil interloqué puis esquissa un sourire amusée.

*Il a dut me croire tellement gourmande que je reviens me prendre une autre glace ! *

Une jolie file les attendait, et ils n’eurent d’autres choix que de patienter. Un temps de patience qui invitait à une question d’Yhae. Athia lui sourit et s’apprêtait à répondre lorsque leur tour vint pour prendre leurs glaces. Bah la question est reporté alors hein xD Elle se tourna vers le jeune homme et répondit :

« _Je voudrais bien une glace à boule chocolat et boule vanille, s’il te plait ! »

Une fois les deux glaces prises et le marchand payé par Yhae, ils reprirent leur promenade, chacun avec leur glace à la main. Athia avait de nouveau cette expression réjoui d’enfant gourmand, puis se dirigea vers un banc et s’y installa, s’attendant à ce que son compagnon fasse de même.
Elle se rappela qu’il faudrait peut-être remercier celui qui lui avait ainsi offert la glace. Elle rapprocha son visage de celui du jeune homme et lui fouta un petit baiser sur la joue « Merci pour la glace au fait.. »Elle la léchouilla en la savourant pleinement et aperçut une ombre dans le ciel foncer tranquillos vers elle. Ce qui la fit se souvenir de la question qu’Yhae lui avait posé et susurra :

« _C’est vrai que je suis venue seule, mais bon j’attends quelqu’un…Un ami de longue date.. »

Elle observa l’expression que cela tira de Yhae, puis souriante, elle leva gracieusement le bras en l’air sur lequel vint se poser au bout de quelques secondes l’ombre qui était simplement son corbeau. Puis se tournant de nouveau vers le jeune homme elle expliqua d’un petit rire amusé :

« _Voilà celui que j’attendait, mon corbeau, Elrak ! »

A son nom, l’oiseau releva la tête et vrilla ses yeux dans ceux d’Yhae en lâchant un cri strident, comme pour se manifester. La jeune nymphe laissa le temps au corbeau de se faire une impression, puis ramena son bras prés de son visage et enfoui son nez dans le soyeux plumage de son ami. Seule une nymphe comme elle aurait pu comprendre qu’elle parlait là avec Elrak.

*Sa peau est étrangement chaude tu as remarqué ? Tes impressions se joignent aux miennes, mon tit Elrak chéri...Il a quand meme l’air bien sympathique.*

Elle éloigna son visage de son corbeau et demanda à son tour à l’être à la peau si chaude :

« _Et toi, tu es venu te divertir seul ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:01

Vanille-chocolat, rien de bien original la dedans mais simple à retenir et surtout, efficace, casiment tout le monde aimait ce mélange, même si certain restait sur leurs positions et et se montraient pro-chocolat, ou bien au contraire pro vanille.Comme le montrait son choix au moment de sélectionner les parfums qui composeraient sa glace, le jeune homme faisait partit de la deuxième catégorie.Même si ce simple fait ne lui traversa à aucun moment l'esprit, trop occupé à payer la glace tout en observant légèrement la jeune femme, veillant à s'assurer qu'elle ne surprenne pas son regard lorsque celui-ci s'avanturait sur des zones ou le regard d'un casi-inconnu n'était pas forcément apprécier des jeunes femmes.

Une fois qu'il eut payé les glaces, Yhae se plaça de nouveau à la droite de la jeune femme, son bras retrouvant la place qu'il s'était fait quelques minutes plus tôt dans le dos de celle-ci, et recommencèrent à marcher jusqu'à atteindre un banc où ils s'installèrent pour terminer de déguster leurs glaces et où Athia remercia le jeune américain d'un baiser sur la joue.Léger et frais, celui-ci procura un léger frisson au jeune homme qui sourit sans rien laisser paraitre de cette étrange impression qu'il avait et qui, pour une fois, n'était pas liée à la jeune femme.Yhae s'étonnait de pouvoir sentir lui-même sa peau se rechauffer très légèrement, il était d'ailleur étonnant qu'elle ne remarque rien car si Yhae était capable de se rendre compte que sa peau se réchauffait, les gens les plus physiquement proches de lui devaient irrémédiablement s'en rendre compte.

Athia finit par répondre à la question que lui avait posé Yhae quelques instants plus tôt, tirant le jeune homme de ces pensées, l'empéchant de se prendre la tête afin de savoir si oui ou non, ses pouvoirs risquaient de l'emmerder dans les jours voir semaines à venir.Elle était effectivement venue seule mais pour rejoindre quelqu'un.Yhae se renfrogna un instant avant de se reprendre lorsqu'elle annonça que cette personne arrivait, tachant de faire au mieux bonne figure il se redressa, bombant très légèrement le torse, mais fut surpris de voir Athia lever et tendre le bras, pour qu'un corbeau d'un noir d'encre se pose dessus.

Athia présenta l'animal sous le nom d'Elrak et celui-ci sembla se reconnaitre puisqu'il poussa un cri strident en enfonçant son regard dans celui de l'élémentaliste, procurant un nouveau frisson au jeune homme.Ce corbeau semblait étrangement intelligent, Yhae avait déjà entendu parler d'oiseaux apprivoisé mais il aurait mis sa main à bruler que ce qu'il avait sous ses yeux dépassait de loin le stade du simple apprivoisement.

Quelque instants passèrent ainsi avant que le jeune homme et le corbeau ne détourne leur regard au même moment, Yhae put voir du coin de l'oeil que la jeune femme avait collé son visage contre le ramage du corbeau, il n'avait jamais vu quiconque faire cela mais ce dit que c'était une marque d'affection comme une autre envers son animal de compagnie.Athia finit ensuite par lui demander à lui s'il était venu en ce lieu seul, question à laquelle l'américain répondit sans attendre.


"Oui je suis venu seul, en même temps je n'ai pas véritablement le choix étant donné que je ne suis pas là depuis très longtemps et que par conséquent je n'ai pas vraiment eut l'occasion de me lier d'amitié avec qui que se soit.Et comme venir ici était le meilleur moyen de rencontrer une jolie fille comme toi."

Yhae profita de se léger temps de parole pour se tourner vers la jeune femme, pliant la jambe la plus proche d'elle sous son autre jambe afin de réduire légèrement l'écart et tendant son bras droit vers Elrak pour le caresser.Dans le même temps l'autre bras était passé de l'autre côté du banc, se laissant pendre durant quelques instant avant de remonter se poser sur le rebord, contre les épaules de la jeune femme.

"D'ailleur à ce sujet je te dois une petite explication... Disont que même si je n'avais pas le moins du monde prévue de tacher mon t-shirt avec ta glace, le fait que tu me rentre dedans n'était vraiment mais alors vraiment pas de ta faute étant donné que... ce n'était pas vraiment un accident."

Yhae rit légèrement avant de lui adresser un sourire d'excuse ainsi que son regard le plus mielleux, un peu sa manière à lui de dire 'désolé'.

"Tu m'en veux pas trop j'espère?Je n'ai trouvé aucun moyen plus efficace de t'aborder car avec la foule qu'il y a un simple 'salut' aurait certainement passé inaperçut."

Son sourire ainsi que son regard avait changé, se voulant plus charmeur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:02

Seulement après que ses deux compagnons se soient jaugés du regard, elle lui renvoya ainsi ma question, continuant à léchouiller sa glace avec bonheur. La réponse fut bien celle que la nymphe attendais, comme elle c'était seul qu'il avait décidé de venir dans ce parc.

*Quoique apparemment c'est surtout par défaut qu'il est venu seul, donc il doit être nouveau ici..."jolie fille?" Mais c'est qu'il sait trouver les bons mots lui...*

Elle pencha la tête de coté sous le compliment et sourit en remerciement pendant qu'il se tournait lui aussi plus vers elle. Le jeune homme leva soudain la main et vint essayer de toucher Elrak. Ce dernier eut un mouvement de recul et semblait ne pas vouloir de contact avec l'humain, mais sur un regard de sa maitresse ou amie, cela dépend du point de vue adopté, l'oiseau se calma et accepta ce nouveau contact

*Elrak mon chéri tu es gentil tu ne le mords pas d'accord?*

Athia sentit quelque chose effleurer le haut de son dos, et jeta un discret coup d'œil, ce qui lui fit comprendre qu'il s'agissait du bras d’Yhae, posé comme par hasard ici. Elle se laissa alors allé un peu plus en arrière comme si soudain elle avait un coup de pompe. Cela l'amusait, il fallait l'avouer.
Certes elle n'avait pas prévu de se retrouver avec un jeune homme pas mal et entreprenant mais bon après tout ce n'était qu'un hasard...et ben noon car les paroles de Yhae démentait ce qu'elle avait cru jusque là.

*Il avait tout organisé??? C'est quoi ce manipulateur? Oô *

Elle haussa un sourcil fin et étonné pendant qu'Elrak s'hérissa et s'envola se poser sur son épaule avec apparemment la claire intention de picorer, ce qu'il fit avec le plus grand sérieux jusque ce que Yhae ait la bonne idée d'ôter sa main au plus vite xD Athia fit alors une moue qui la rendit plus mignonne encore et ronchonna:

"_Alors là! Sa veut dire que je me suis sentie trop coupable pour rien c'est ça??"

Elle soupira en faisant des grands yeux accusateurs au vilain menteur, mais face à son sourire mignon comme tout, elle ne put s'empêcher de retrouver à son tour le sourire. Bah elle n'avait jamais eu un caractère bien méchant, alors elle ses petits moments ronchon ne durent vraiment mais vraiment pas longtemps! Yhae avait fait ça en cause de désespoir apparemment, juste pour provoquer cette rencontre. Comment flatter en deux secondes l’orgueil d’une jeune fille.
Elle finit par hausser doucement les épaules et se radossa au siège du banc en faisant mine de réfléchir.

*Je lui pardonne ? Je ne lui pardonne pas ? Mon tit Elrak qu’en penses-tu ? Je l’embête un peu ?*

Finalement décida de s’amuser un peu en remarquant le regard qui avait subtilement changé en se chargeant de plus de charme, et la nymphe se leva gracieusement pour se poster devant lui et mettant les mains sur les hanches parfaites dont l’avait gracieusement pourvu Mère Nature , elle fit durer un peu son effet puis susurra :

« _Effectivement, un simple « salut » ne m’aurait pas soutiré un seul regard, mais ce n’est pas pour autant que je ne t’en voudrais pas…Alors il va falloir que tu te fasses pardonner.. »

Dit-elle en se baissant jusqu’à ce que son visage soit au même niveau que le jeune homme et posant négligemment la main sur le genou de Yhae. Elle lui sourit en le regardant à travers ses cils et enfin lâcha sa bombe :

« _Et pour cela, invite-moi à TOUTES les attractions de ce parc !! »

Elle partit d’un charmant éclat de rire en se relevant prestement et en montrant de la main le défi qu’elle lui imposait. Apres tout, il avait bien risqué sa chemise pour l’aborder et maintenant pour mieux la connaitre, allait-il relever le défi qu’elle lui avait lancé sur un joli ton d’espièglerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:32

Athia ne lui avait même pas répondu qu'Elrak venait de s'envoler après ne l'avoir laissé le caresser que quelques secondes, il se posa bien vite sur l'épaule de la jeune femme et voulut picorer la main du jeune homme, Yhae sourit un instant se disant au fond de lui que l'animal aurait une bonne surprise en se retrouvant avec le bec complètement complètement cramé puis se ravisa et retira sa main se disant que la jeune femme n'apprécierais pas de voir son corbeau bruler juste sous ses yeux.

La jeune femme eut alors une moue qui aurait très facilement put faire fondre le coeur de pierre du jeune homme et elle commença alors à lui reprocher son 'mensonge', bien que Yhae comprit bien vite qu'elle ne lui en voulait pas réellement, comme le prouvait son attitude, se posant contre le banc, invitant le bras de l'américain à s'y reposer, ce qu'il fit, et l'invitant également à se faire pardonner en lui faisant faire une à une toute les attractions du parc, étirant le visage angélique de l'élémentaliste en un très beau sourire.Il regarda rapidement autours de lui et fut heureux de constater que sa mémoire ne le trahissait pas et que le manège qu'il lui semblait avoir repéré état bel et bien là où il l'espérait.

Elle enleva sa main du genoux de Yhae au moment où celui-ci s'apprétait à faire un geste vers la dites main, se levant pour montrer qu'elle était prête à partir, avec lui s'il acceptait le défi, et sans lui dans le cas contraire.Yhae se leva négligemment, faisant mine de réfléchir.


"Ca fait un sacré paquet d'attraction quand même... J'sais pas si... si on aura le temps de tout faire!"

Il passa son bras dans le dos de la jeune femme, le posant avec douceur sur ses hanches et l'invita à suivre ses pas, l'emmena une cinquantaine de mètres plus loins, lui indiquant d'un signe de tête le premier objectif qui les attendait.

"Je vous invite charmante demoiselle, à commencer par la Maison Hantée."

Ils s'avancèrent alors, se frayant un passage parmis la foule puis n'attendant pas plus de quelques minutes dans la queue, au grand étonnement du jeune homme.On les invita bientôt à entrer et Yhae en profita pour mumurrer à l'oreille d'Athia:

"Si jamais tu as peur, tu peux te coller à moi c'est pas un problème, je ferais de mon mieux pour te rassurer."

Il accompagna sa phrase d'un sourire et d'un léger clin d'oeil avant de monter dans l'un des wagons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:00

La jeune Athia le regardait dans avec un malin sourire au coin pendant qu'il se levait à son tour du banc et faisant comme s'il était en proie à une grande réflexion, mais si cela aurait pu duper la belle nymphe, cela n'échappa à Elrak qui poussa un croissement. Athia leva inconsciemment la main pour caresser le plumage noir, trop occupé à regarder le sourire qui étirait les lèvres du jeune homme.

*Ouah rien qu'un sourire augmente considérablement son charme ben tiens! Cette soirée promet d'être amusante...*

"_Oh si nous n'avons pas le temps de tout faire, on pourra toujours y revenir jusqu'à ce qu'on ait fini toutes ces attractions.»

Elle gloussa derrière sa main, et le laissa faire lorsqu'il s'approcha d'elle pour ensuite sentir une chaleur sur ses hanches, la peau de l'homme était bien chaude, mais Athia s'abstint de faire la moindre remarque. Elle laisserait sa curiosité de côté pour le moment. Elle se laissa entraîner par Yhae qui semblait avoir un objectif calculé depuis qu'elle avait lancé son défi, il l'entrainait bien vers la Maison Hantée, pour les passionnés de la terreur et du risque, le contraire total de la pauvre Athia.
Lorsqu'il confirma qu'ils allaient bien à cette attraction, elle fit la moue en croisant les bras en grommelant:

"_Gééniaal..."

*J'aurais dut mettre une condition à mon défi : pas la Maison Hantée! -_- *

Les passants étaient bien nombreux et les pieds d’Athia, plusieurs fois méchamment écrasé, peuvent en témoigner! Ils arrivèrent malgré tout à destination, et comme pour narguer la jeune nymphe, la file d’attente parut défiler à grande vitesse, et se retrouvèrent rapidement devant les sièges où les invitait un homme à prendre place. Prenant une expression similaire à celles que devait arborer les condamnés à mort devant le bourreau, Athia suivit son compagnon qui en profita pour lui chuchoter un truc à l’oreille, ce qui lui valut un regard incendiaire, et un grommellement aux accents enfantins :

« _Ouais c’est ça, tu peux toujours courir mphh ! »

Elle le laissa s’installer sur les sièges de couleurs marron et rouges dégoulinants représentants le sang (arrachant au passage un frisson d’appréhension à la jeune femme), puis acceptant la main proposé elle s’installa à son tour, levant les volants de sa robe, de peur qu’ils ne s’accrochent dehors.
Elevant la main où était posé Elrak jusqu’à son visage, elle lui sourit courageusement, et lui ordonna d’un doux murmure de l’attendre dehors et après avoir enfoui son visage dans son plumage, elle leva la main pour qu’il s’envole, en un puissant croassement. Soudain survint un soubresaut, et les wagons se mirent en mouvement pour se diriger vers l’entrée obscur qui les attendaient. Athia s’enfonça dans son siège, serrant les jambes et se mordillant les lèvres, elle sentait bien sur elle le regard d’Yhae et se fichait comme d’une guigne de ce qu’il pouvait penser d’ailleurs.
Une fois entré dans l’obscurité total, des sons s’élevèrent soudain autour de leur wagons, tel que le hululement de courants d’air, des respirations sifflantes, accélérant le rythme cardiaque de la nymphe. Pleine d’appréhension, elle se rapprocha inconsciemment de Yhae lorsqu’une tête décapité dégoulinante de sang surgit d’en haut dont les longs cheveux vint leur effleurer le haut de la tête. Un hurlement effrayé survint, sortit de la gorge d’Athia, qui avait la main sur la bouche, et les yeux grands ouverts.

*Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu et ça vient à peine de commencer !!*

Le wagon continuait à avancer, indifférent aux battements affolés du cœur de la pauvre jeune fille, et suivirent d’autres créatures plus atroces les unes que les autres, effrayantes au possible, rendant honneur à la Maison Hantée. Athia en avaient les larmes aux yeux et la voix rauque à force d’avoir crié, et était blotti contre Yhae, bien qu’elle ne sache pas vraiment comment elle était arrivé et s’en fichait comme de sa première couche !

*Mais où est la fin ?? Sa va jamais finir ou quoi ?? Mamaaaan !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:48

Yhae comprit très vite à quel point son idée avait été excellente.Visiblement les maison hanté et autre train fantome n'était pas, mais alors vraiment pas du gout d'Athia qui n'afficha son assurance que pendant un très court moment, le jeune homme ressentait aisément le frisson qui l'a parcourut au moment de s'assoir dans les wagonnets.

La jeune femme fit partir son corbeau au grand bonheur de l'américain qui en profita pour imperceptiblement glisser son bras sur les épaules de celle-ci et enfin le train se mit en route.La musique d'enterrement qui les accompagnait les mit directement dans l'ambiance, tout comme cette magnifique tête fraichement décapité qui arracha aisément un hurlement à Athia qui se serra bien vite contre le torse du jeune élémentaliste malgrés les paroles prononcé avant de monter dans le manège.

Il faut dire que ce genre de manège était l'endroit parfait si l'on voulait qu'une fille nous saute au cou et ne nous lache plus, les films d'horreur était également très efficaces pour obtenir ce genre de résultat.L'américain le savait bien étant donné qu'il avait usé de ces stratagème un bon nombre de fois déjà et toujours avec une réussite clair et net.

Il continuèrent ainsi pendant quelques temps, Yhae 'protégeant' la jeune femme blottit dans ses bras, carressant doucement ses cheveux, tout en déponsant un doux baiser au creu de son cou et ce malgrés un malaise grandissant.Plus le temps passait et plus le jeune homme se sentait mal, il trouvait sa peau étonnament chaude par rapport à d'habitude et depuis quelques instant cette chaleur se répendait jusque dans sa tête l'empéchant de se concentrer suffisament pour comprendre ce qu'il se passait.

Quelques minutes seulement après être entré dans la maison hanté, ils en sortirent, Athia toujours lové entre ces bras puissant.Yhae cependant, était vraiment loin de se sentir bien, il s'approcha en compagnie de la jeune femme d'un banc et la fit s'assoir dessus, reculant de quelques pas.


"Attend moi ici, je reviens j'en ai pour quelques minutes pas plus..."

Sans attendre de réponse de sa part Yhae tourna les talons et se dirgea une centaine de mètre plus loins vers ce qu'il lui semblait être des toilettes.Il les trouva heureusement vide et referma la porte derrière lui.Il s'approcha de l'un des lavabo et s'appuya dessus de tout son poids, tenant à peine debout.Il parvint finalement à glisser sa main sur le robinet et à l'ouvrir, faisant couler l'eau à flot.Il passa ses mains en dessous mais à peine celle-ci touchait sa peau qu'elle s'vaporait déjà sans lui laisser la possibilité de se raffraichir.

Yhae se laissa glisser au sol, tirant violemment sur le col de sa chemise en quète d'un peu d'air, il arracha quelques boutons au passage.Il tourna sa tête et apperçut enfin ce qui pourrait peut-être l'aider: la tuyauterie!Il aggripa l'un des tuyaux de sa mains et ne donna son maximum jusqu'à sentir le métal se tordre et fondre sous ses doigts, il tira alors un coup sec et il lui sembla que la conduite d'eau explosait, l'aspergeant ainsi de plusieurs litres d'eau.La salle fut bientôt recouverte d'une eau salit par le sol trop peu souvent lavé et Yhae se redressa enfin, raffraichit et calmé pour quelques temps mais également trempé de la tête aux pieds.Il s'appuya contre le mur un instant, fermant les yeux afin de s'éclaircir les idées, lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:18

La pauvre Athia n'avait pas vraiment conscience qu'elle s'était trahie elle-meme et se retrouvait dans les bras du chaud Yhae. Les terrifiantes apparitions se succédaient interminablement pour la nymphe, en passant par le noir le plus total accompagné de bruits à vous hérisser l'échine, puis des femmes écorchés, des bêtes innomables venus effleurer ses pieds, que de joie donc...
Enfin cette dure épreuve cessa, le manège qui avait duré seulement quelques minutes comme l'indiquait un panneau près de l'entrèe 'Cinq minutes de frayeur garanti' , mais qui pour Athia avaient duré des siecles et des siecles! Les deux jeunes gens sortirent du manège, Athia rester dans les bras de Yhae, encore sous le choc, et se remettant difficilement de ses émotions.

*Oh mon dieu, c'était si horrible, ces têtes , ces monstres tout ce sang! Ah non plus jamais ça! C'est la derniere fois que j'y monte moi! Heu..je commence à avoir vachement chaud là? Bah ça doit etre le choc.*

Elle se laissa conduire à un banc et s'installa à l'aide de son compagnon , hochant la tete lorsqu'il lui demanda de l'attendre ici, pensant qu'il avait surement un besoin pressant. Apres tout, peut-etre que les tetes décapité et autres lui donnait juste une envie d'aller au wc, lui. Pas comme elle quoi.

Elle leva la tete vers les étoiles, les yeux fermé, et inspira profondément, lui procurant un bien infini. Elle aurait largement préféré le grand huit, ou les voitures auto tamponneuse par exemple plutot que ça. Les minutes passaient, sans que Yhae ne revint. Elle balançait des jambes du haut de son banc puis décida d'appeler Elrak, qui vient immédiatement à son appel. Elle leva sa main droite pour qu'il vienne s'y poser.
Elle l'approcha de son visage et enfouit son nez entre les plumes en repondant à son croassement intrigué.

*Oh Elrak c'était affreux! Toutes ces choses effrayantes! .. Yhae? Ben il est parti aux toilettes et m'a demandé de l'attendre ici. Mais bon il revient toujours pas là.*

Athia attendit encore quelques instant puis décida d'aller voir pourquoi son nouveau compagnon tardait tant. Elle arriva devant les wc et s'arréta , haussant un sourcil perplexe devant la porte avec le logo "Homme" Que faire? Entrer , ne pas entrer? Telle est la question. Elle pris sa décision en haussant les épaules. Tant pis pour ce qu'en diront les gens, elle avait le droit de s'inquiéter non?
Elle inspira à fond et pénétra dans ce lieu interdit aux filles , en ouvrant precautionneusement la porte et en lançant d'une voix goguenarde:

"_Yhae! Tu es coincé sur la cuvette ou quoi?"

Un spectacle étonnant l'attendait à l'intérieur, lui effaçant son sourire taquin. Ces pieds étaient entouré d'une grande flaque boueuse provenant d'un tuyau défoncé , litteralement coupé en deux d'où coulait encore de l'eau, et près duquel était affalé Yhae , mouillé de la tête au pied et ses vetements ayant l'air d'avoir été passé dans une tornade. La belle Athia, éberlué, ouvrait de grands yeux étonné, ne comprennant pas très bien ce qui s'affichait sous ses yeux.
Apresw quelques secondes de silence, elle se remis de son choc et commença à s'avancer vers Yhae, continuant à s'inquiéter:

"_Yhae ça va? Pourquoi es-tu par terre? Que s'est-il passé??"

Puis remarquant la façon dont le tuyau a été sectionné, elle commença peu à peu à se douter de quelque chose, car en effet elle remarqua , en se baissant pour mieux observer les deux bouts du tuyau, qu'ils avaient fondu et non pas arrachés. Toujours accroupis, elle tourna la tête vers son compagnon et corrigea , son regard caché par ses long cheveux:

"_Ou plutot qu'as tu fait? ...c'est fondu, et c'est un véritable marécage ici.."

Elle se releva, de peur de se retrouver les jambes ankylosés, et s'adossa au mur qui lui semblait le plus propre en attendant une réponse. Elrak lui piqua legerement l'oreille attirant son attention.

*Je le sais bien, mon cher corbeau, qu'il n'es pas plus normal que toi et moi..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:24

Bien entendu, il fallais que se soit Athia qui rentre à ce moment précis, n'importe qui d'autre serait entré à sa place que cela l'aurait arrangé mais elle, il ne pouvait se permette que n'importe qui n'ait des soupçons sur ses pouvoir, et encore moins une jolie fille.

Bingo, vu la dernière question, passant du "Que s'est-il passé?" à "Qu'est-ce que tu à fais?", pour éviter les soupçons c'était raté.Yhae se releva donc tant bien que mal, ses pouvoirs semblait s'être calmé et il les maitraisait de nouveau pleinement.Sa capacité de réflexion était donc maintenant totalement en état de fonctionner.Premièrement, elle se baladait avec un corbeau apprivoisé qui semblait lui obéir au doigt et à l'oeil sans qu'elle n'ai besoin de dire quoi que soit.Deuxièmement, elle avait immédiatement compris que Yhae y était pour quelque chose dans cette mini innondation.Donc, soit elle était elle même une créature magique, soit elle connaissait leur existence... Vu le corbeau la première solution était la bonne mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien être?Les connaissance du jeune homme étaient malheureusement bien trop limité à ce sujet pour le deviner.Il finit donc par lui répondre, quelques minutes après que la question ait été posée.


"Qu'est-ce que j'ai fait?Athia... Je crois d'une petite démonstration répondra mieux à ta question, par contre je te préviens, il va faire très chaud..."

Yhae ferma les yeux et écarta légèrement les bras, bien entendu ce cirque n'était absolument pas nécessaire mais cela donnant une certaine grandiloquance à la scène pour le simple amusement de l'élémentaliste.

Il sentit cette chaleur revenir aisément en lui, peut-être même encore plus intense qu'auparavant, comme si chacune de ces crises le rendait finalement plus puissant, lui donnant un controle bien plus important sur ses pouvoirs.Ses vêtements séchèrent à une vitesse qui étonna même le jeune homme, l'eau autours de lui commença rapidement à s'évaporer au fur et à mesure que la chalur augmentait dans la pièce, finissant par devenir un véritable sauna où la moindre trace d'eau n'était plus que vapeur.Chacun aurait trouvé ça étouffant, difficile à supporter, raison principale expliquant pourquoi les seules vêtement porté dans ce genre d'endroit était de simple serviette, n'importe quoi d'autre aurait collé au corps du fait de la transpiration.Les vêtements de la jeune femme n'échappèrent bien entendu pas à la règles pour le plus grand plaisir du jeune homme qui avait rouvert les yeux dès que la chaleur avait commencé à monter.

Il se concentra ensuite pour diminuer cette chaleur, ou plutôt pour la concentrer en un point précis, sa main droite pour être exacte.Celle-ci rougeoyait d'une telle intensité qu'elle semblait éclairé tout la pièce et, afin de parfaire la démonstration, Yhae posa sa main sur le mur l'espace d'une demi-seconde, ce qui fut largement suffisament pour faire fondre chaque endroit qui fut en contact avec sa peau.

Le feu qui dansait le long de ses doigts s'étaignit progressivement, disparassant aussi vite et mystérieusement qu'il était apparut.La chaleur de la pièce était toujours bien supérieur à la normal mais cette fois, c'était supportable pour tout le monde et pas uniquement pour l'élémentaliste.


"Voila mon secret... Tout à l'heure j'ai eut une sorte de perte de controle donc j'ai été obligé de pété la tuyauterie pour faire baisser la température.Et toi?Tu n'aurais pas quelque chose à me confier?Nottament au sujet de ton corbeau par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:27

Athia attendait patiemment une réponse, observant Yhae du coin de l'œil, et caressait son corbeau du bout de ses fins doigts manucurées. La réponse vint enfin après que son compagnon se levait ayant quelques peines à se remettre sur ses jambes et lui promettant plutôt une brusque montée de température. La jeune fille haussa un sourcil, attendant la suite intriguée.

*Une démonstration? Qu'est ce qu'il veut faire? Me fondre?*

Ce qui suivit impressionna la jeune fille. Il ouvrit grand les bras comme pour appeler quelque, surement son pouvoir, qu'elle supposa à juste titre comme ayant un lien avec le feu. Cela commença par un léger changement dans l'atmosphère puis Athia remarqua le frétillement de l'eau qui commença à s'évaporer du sol. Tandis qu’Yhae semblait à présent sec, comme s'il n'avait jamais été mouille, la jeune nymphe elle, était en nage, la chaleur devenu ambiante.
Elle tentait de se ventiler avec sa main et de l'autre, essayait de décoller ses vêtement coller a elle, comme une seconde peau, et fusilla Yhae du regard et protesta:

"_J'avais demandé une réponse moi, pas un sauna!! Non mais!"

Yhae, lui semblait bien s'amuser de cette situation, pendant qu'Athia abandonnait sa tentative pour rester un peu décente. De toute façon, son corps n'avait rien à envier au plus charismatiques des mannequins. Yhae fit enfin baisser cette chaleur suffocante pour ensuite tendre sa main qui brillait d'une folle intensité, pour ensuite la frôler le mur qui fondit au contact de ses doigts rougeoyant. Athia fixa le trou qu'il avait fait, les yeux écarquillés, laissant simplement échapper un petit :

"_Wouaouh!"

Athia se détourna de ce spectacle hallucinant pour de nouveau poser son regard sur le jeune homme qui la fixait toujours avec un sourire> Sa main avait retrouvé son apparence originel, mais la température n'était pas retombé a la fraicheur de la nuit. Athia secoua ses cheveux tout humides et écarta sans véritable succès des mèches sur son harmonieux visage.
Voila mon secret... Tout à l'heure j'ai eut une sorte de perte de contrôle donc j'ai été obligé de pété la tuyauterie pour faire baisser la température. Et toi? Tu n'aurais pas quelque chose à me confier? Nottament au sujet de ton corbeau par exemple...
Athia fit une moue devant la question de l'élémentariste pendant que son corbeau lui picorait doucement la joue, demandant son attention.

*Oui? Non je ne sais pas, pourtant ce n'est pas marquer sur mon front que je ne suis qu’à demi humaine quand même! Pff!*

Elle croisa les bras sur sa poitrine d'un air crâneur et lui sortit d'une voix enfantine:

"_Qui t'as dit que j'avais quelque chose à confier d'abord! Et pis mon corbeau il est juste très bien dressé, je suis la meilleure pour ca!"

Un brusque mouvement sur son épaule la coupa. Son corbeau baissait la tète en la secouant, montrant ce que tout le monde savait déjà: Athia ne savait vraiment pas mentir. Elle lui répondit mentalement, indignée, qu'il pourrait au moins l'aider, plutôt que l'enfoncer! Faisant comme si Yhae l'avait crus, elle haussa les épaules et rétorqua à son corbeau:

*De toute façon, s'il a vraiment des doutes sur moi, il reviendra surement a la charge plus tard...*

Ne laissant pas au jeune homme le temps d'une éventuelle réponse, elle s'approcha de lui, une question trottant dans sa tête:

"_Ton corps, je l’avais remarqué plus tôt, est aussi chaud, cela vient de ta particularité? Je peux?.."

Etant toute proche de lui, elle leva la main et la fit passer sur la joue du jeune homme, faisant descendre ses doigts le long de son cou, finissant de la glisser jusqu'a son torse muscle. Troublée par le corps qu'elle touchait, elle se ressaisit, se rappelant qu'au départ c'était pour savoir s'il était aussi brulant que son pouvoir. Elle releva la tête vers son visage et remarqua:

"_Ton corps était beaucoup plus chaud lorsque l'on était a la maison hante."

Athia avait brusquement une intense envie de sortir de cet endroit clôt et chaud. Trop de chaleur en aussi peu de temps lui était assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:15

Yhae laissa échapper un léger rire lorsqu'Athia répondit à sa question, il était désormais clair qu'elle avait bel et bien quelque chose à cacher tant elle ne savait pas mentir.Elle vint ensuite prêt de lui et posa ses mains sur son torse, sentant la chaleur qui émanait de son corps pendant que l'élémentaliste ne perdait pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui.Il faut dire que cette chère Athia n'avait rien à envier à qui que se soit niveau physique comme le prouvait depuis de longue minutes cette robe rendu parfaitement moulante par le jeune homme.

"Oui il peut m'arriver d'avoir un peu plus chaud que d'habitude lorsqu'une femme aussi belle que toi se trouve à mes côtés...Tu veux peut-être sortir d'ici non?"

Tout en prononçant ses paroles, Yhae avait imperceptiblement posé ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de murmurrer à son oreille:

"Saches que tu ne sais pas mentir alors quand tu seras décidé à me dire la vérité à propos de toi et ton corbeau, n'hésites surtout pas."

Tout en laissant l'une de ses mains posé tout en bas du dos d'Athia, Yhae la conduisit à la sortie où la différence de température fut instantanément ressentit par les deux jeunes gens, faisant même légèrement frissoné l'américain.Qu'est-ce que cela devait être pour la jeune femme qui était trempé et dont les vêtements ne semblais pas du tout fait pour protéger du froid, bien au contraire.

Yhae la conduisit à un banc, un peu plus à l'écart, afin que si elle voulait lui dire la vérité elle le puisse facilement avant de poser son bras sur son épaule, que le corbeau soit d'accord ou non.


"Si jamais tu as froid, ne te gènes surtout pas, de toute façon je le verrais et je finirais pas te prendre dans mes bras pour te réchauffer que tu le veuille ou non, je peux être assez tétu quand je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:54

Oui il peut m'arriver d'avoir un peu plus chaud que d'habitude lorsqu'une femme aussi belle que toi se trouve à mes côtés...Tu veux peut-être sortir d'ici non?
A ces paroles Athia sourit malicieusement, et une légère rougeur colora ses joues. Acquiesant à sa question, elle sentit les mains chaudes du jeune homme se glisser jusqu'à ses hanches fines pour ensuite entendre pres de son oreille ce qu'elle savait déjà: son mensonge s'étalait sur son visage. Elle prit un air ronchon qui renforçait son charme enfantin en grommellant:

"_Mouais mouais.."

Mais elle se laissa tout de meme docilement guider dehors, cambrant instinctivement le dos en constatant que les doigts chauds étaient à présent sur ses reins. Arrivé dehors, l'air frais et vivifiant du soir la frappa de plein fouet et la fit frissonner avec force, ses vetements mouillé rendant la fraicheur encore plus forte. Le jeune homme lui n'eut qu'un frisson passager.

Ils se dirigeait vers un banc à l'écart et s'y installèrent. Le jeune homme posa son bras sur l'épaule de la nymphe mais celle-ci était plongé dans ses réflexions. Devait-elle ou non révéler ce qu'elle était? De toute façon elle avait si mal cacher sa relation avec Elrak que Yhae se doutait bien de plusieurs choses. Quant à savoir s'il se doutait de choses réelles ou non, c'était une autre chose.
Athia s'aperçut enfin que son corbeau était venu se nicher sur ses genous et s'en étonna, puis prit enfin conscience du bras qui l'entourait. Un fugitif sourire vint sur ses lèvres aux dernieres paroles de Yhae et répliqua du tac au tac:

"_Je ne le suis pas moins!"

Mais de toute façon, elle devait se l'avouer, elle n'avais rien contre de se blottir dans les bras du jeune homme tout chaud, mais elle s'était finalement décidé de lui avouer sa vraie nature. Et pour cela elle se mettrait en scene autant que lui l'avait fait précédemment. Un sourire franc vint finalement éclairer le visage séduisant d'Athia et se dégageant doucement du bras qui l'enlaçait , elle vint se poster devant Yhae et déclara:

"_Finalement je vais te dire et te montrer la vérité que tu m'as demandé! Content?"

Sur une impulsion malicieuse, elle se pencha vers lui et lui déposa un baiser au coin des lèvres. Puis ne lui laissant le temps de réagir elle courut jusquà se poster au dessous d'un arbre, elle leva le bras , appelant Elrak. Enfouissant son visage dans ses plumes elle l'embrassa puis leva le bras afin qu'il prennent son envol. Nul ne sait ce qu'elle a bien pu lui dire mais on en pourra deviner aisement le sens, car queques instant plus tard il revint a tir d'aile avec tout un nuage noir derriere lui. Le nuage était formé d'oiseaux en tout genre, qui entourèrent Athia dès qu'ils la virent. Elle éclata d'un rire joyeux et les envoya tournoyer autour de Yhae auquel elle cria:

"_Ne sont-ils pas merveilleusement beaux??"

Ordonnant aux oiseaux de laisser un peu de champs libre a Yhae afin qu'ils puisse voir la suite , elle posa l'une de ses mains sur le tronc d'arbre derriere elle. Dès qu'elle sentit le flux de l'arbre, Athia ferma les yeux, et un doux sourire se promena sur ses levres. Elle était comme envahi d'une paix interieur rien qu'au toucher de l'arbre. Ce dernier sous son injonction, se mit à bouger, l'une de ses branches descendit jusqu'au sol pour emporter Athia qui se retrouva perché , confortablement installé dans le feuillage.

Elle ouvrit enfin les yeux et sourit de son air toujours doux vers Yhae. Dès qu'elle était en contact avec son pouvoir, son visage rayonnait d'une grande douceur et sérénité. Touchante et incompréhensible pour les regards exterieurs mais peut-etre pas pour quelqu'un qui avat aussi en lui quelque chose de special. L'arbre la fit descendre enfin jusqu'à Yhae, entouré des oiseaux qui s'étaient tous posé en cercle autour d'elle. Elle descendit gracieusement, et dès le contact entre l'arbre et elle, Athia retrouva son expression habituel, malicieuse et enfantine. Elle sautilla jusqu'à Yhae et posa ses bras puis sa tete sur son épaule musclé et demanda :

"_Alors as-tu deviné mon cher élémentariste?? "

Elle lui sourit , lui promettant des explications plus poussé s'il ne voyait toujours pas qu'elle était une nymphe, car après tout, elle lui avait juste montrer ses pouvoirs mais pas sa nature en elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:49

[HRP: désolé pour le temps de réponse, en plus c'est très court, vraiment je m'excuse. /HRP]


"_Finalement je vais te dire et te montrer la vérité que tu m'as demandé! Content?"

Enfin il allait avoir sa réponse, quel pouvait donc être son secret?Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de l'américain avant de se lever et de se poster contre un arbre, arbre qui fut bientôt envahi d'une miriade d'oiseaux en tout genre, provoquant un sourire éclatant chez la jeune femme.

Yhae attendit un instant encore, suivant du regard la démonstration des talents d'Athia.L'arbre s'anima de lui-même, l'emportant dans ces branches sous le regard impressionné du jeune élémentaliste.Elle retourna bien vite au sol mais son effet avait suffit à clouer le bec de l'américain qui mit un certain temps avant de répondre à sa question.


"Je dirais que tes pouvoirs sont liés à la nature, c'est tout à fait indéniable... Maintenant je ne saurais dire si malgrés cela tu garde ta condition d'humaine ou si tu es plus que cela..."

Yhae marqua une pause, se levant du banc vers lequel il les avait mené quelques minutes auparavant.Le jeune homme s'appuya à son tour contre l'arbre avant de poursuivre sa tirade.

"Oui je l'avoue, je n'en ai strictement aucune idée Athia, mes connaissance semble donc ne pas être assez poussé dans ce sujet et c'est pourquoi je te prierais de bien vouloir accepter d'éclairer ma lanterne."

Sa main se posa contre le tronc de l'arbre, faisant glisser un instant ses doigts fin le long des nombreuses veinures qu'il pouvait sentir avant de la poser avec une certaine douceur sur le bras de la jeune femme.

"Etrange n'est-ce pas... qui eut cru que la feu et la nature puisse si bien s'entendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:35

[ C'est ce que je voit lol mais ça va tant que tu ai répondu, c'est déja ça, tu te rattrappera plus tard je pense lol. Mais j'en était presque à croire que tu avait quitté le fofow' n'empêche >.<]


Je dirais que tes pouvoirs sont liés à la nature, c'est tout à fait indéniable... Maintenant je ne saurais dire si malgrés cela tu garde ta condition d'humaine ou si tu es plus que cela...

A ces paroles Athia esquisa un léger sourire emplis de mystère adressé à Yhae , mais ses yeux lui indiquait qu'il était sur la bonne voie, l'invitait à continuer sa réponse.
Elle le regarda se lever pour aller à son tour s'adosser à l'arbre, qui , pour le grand bonheur de la jeune nymphe, envoya une aura rassurante autour de Yhae, comme pour lui montrer que cet être ne représenterait aucun danger pour elle.

Oui je l'avoue, je n'en ai strictement aucune idée Athia, mes connaissance semble donc ne pas être assez poussé dans ce sujet et c'est pourquoi je te prierais de bien vouloir accepter d'éclairer ma lanterne.

Elle lui sourit d'un air malicieux et répondit:

"_Tu as raison, je ne suis pas totalement humaine. Je vient de l'union d'une humaine et d'un dieu, en l'occurence entre ma mère et le Dieu de la Nature."

*Ce qui fait que je me sens si proche de toi Elrak, et de l'arbre.. Mais cela n'explique pas vraiment pourquoi je me sens proche de Yhae..*

Athia aperçut la main de Yhae caressait les longue lignes de l'arbre pour finalement se poser doucement sur son bras à elle. En entendant la remarque de son compagnon, elle lui renvoya un sourire content et répondit d'une voix douce et voilée:

"_Oui mais j'avoue que cela m'enchante plus que ne me contrarie , pas toi?..."

Prenant son courage à deux mains, elle se redressa de l'arbre puis s'approchant de Yhae pour se glisser dans ses bras chauds, entrelassant ses doigts aux siens qui avaient effleuré son bras, elle se haussa sur la pointe des pieds, pour joindre ses lèvres à celles du jeune élémentariste.

Une éternité. Le temps que dura le baiser. Du moins était-ce l'impression qu'en avait la jeune nymphe. Leurs lèvres enfin se séparèrent, sur un sourire.

Athia regarda par en dessous (logique puisque c'était la plus petite en taille..) Yhae, le distinguant à travers ses longs cils, et lui demanda d'une voix basse et hésitante:

"_Cela ne te dérangera pas de sortir avec une demi-humaine?.."

Cette question, elle l'avait déjà maintes fois posé aux garçons avec qui elle avat partagé sa vie auparavant, qui lui avaient tous répondu la même chose "Non ne t'inquiète pas" , mais un tel couple ne résistait pas longtemps à la différence de race, brisant à chaque fois le pauvre petit coeur d'Athia. Mais celle-ci ne tardait jamais à retrouver le sourire et la soif de vivre.

Cela n'empéchait pas qu'elle attendait la réponse de Yhae avec une légère inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:09

Fille du Dieu de la nature?Devait-il donc comprendre que les Dieux existaient réellement?Apparament... Après tout, pourquoi cela l'étonnait-il?Tout aurait du cesser de l'étonner le jour où il avait découvert l'existence de ces propres pouvoirs.Découvrir par la suite que vampire et démon existaient ne l'avait pas plus surpris que cela alors pourquoi, aujourd'hui, était-il surpris?Peut-être simplement parce que dans l'imagerie populaire dans laquelle il avait vécu depuis sa plus tendre enfance lui avait présenté ces êtres comme des êtres supérieurs en tout point à toutes les créatures vivante qui puissent exister, qu'elles soient "féérique" ou non.

Yhae n'eut pas le temps de pousser ses réflexions plus loin qu'Athia le tira instantanément de sa rêverie en répondant à la dernière phrase qu'il avait prononcé, une phrase qui se présentait comme une question sans véritablement en être une.Cela ne lui déplaisait pas que la feu et la nature s'entendent pour une fois?L'élémentaliste lui aurait dit que c'était réciproque, qu'il était entièrement d'accord avec elle sur ce point mais elle ne lui en laissa pas le temps.

La jeune femme se colla contre lui, entre ses bras, saisissant les mains du jeune homme pour entremêler leurs doigts avant d'unirent leur lèvres en un doux baiser auquel Yhae répondit sans l'ombre d'une hésitation.

Le temps que dura ce baiser était indéterminable, l'une des rares choses parfaitement calculable en ce monde avait, aux yeux de l'américain, totalement disparut le temps de ce baiser, laissant place à un déluge d'émotion qui laissèrent place à une seule d'entre elle: la surprise une fois de plus, lorsqu'il entendit la question d'Athia.

Yhae crut d'abord avoir mal compris, il ne s'était pas rendu compte que les choses avaient été si vite.Athia voulait une relation sérieuse avec lui et au fond de lui-même, l'élémentaliste savait parfaitement que la réponse qu'il voulait donner était un oui aussi simple que sincère.Cependant il hésita, son regard se troubla un instant tandis qu'il repensa aux évènements récent, tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il était ici, à Tokyo.Tous ceux qu'il avait rencontré; cette voix qui avait résonné dans sa tête, le poussant à venir ici; ce message présageant une apocalypse imminente.

Tout menaçait de s'écrouler, les créatures magiques pullullaient plus intensément que jamais, nombres d'entre elles étant très certainements mauvaise.S'engager avec qui que se soit était bien trop risqué... Et pourtant... Cela lui donnerait peut-être finalement ce point de repère qu'il cherchait depuis si longtemps, ce point de repère qui lui permettrait de ne pas lacher définitivement prise.Cela lui donnerait peut-être finalement une raison de vivre, un véritable but dans cette vie jusqu'ici si misérable... A moins qu'un évènement imprévue vienne une fois de plus tout gacher... Si Yhae tentait le coup mais que tout s'effondrait, il ne savait s'il s'en relèverait... Si... Il s'en relèverait, mais surement changé... et pas forcément en bien.Peut importe, elle avait besoin d'une réponse.


"Et toi?Est-ce que ça te dérangerais de sortir avec un mec qui risque de tout faire cramer sans s'en rendre compte?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attractiooons!! [Pv Yhae] Vide
MessageSujet: Re: Attractiooons!! [Pv Yhae]   Attractiooons!! [Pv Yhae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attractiooons!! [Pv Yhae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Divertissements. :: • Tokyo Disneyland. -