Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sulyvhan ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:36

Spoiler:

Ambiance près de Sulyvhan - Falling away from me


Identité

Nom : Got None
Prénom : Sulyvhan
Sexe : Masculin bien confirmé!
Âge : Quelques milliers d'années ( Tain ça y est j'me sens vieux! ) Mais 25 en apparence.
Nationalité : Got None
Orientation Sexuelle : Le sexe est un plaisir quand on y fait souffrir quelqu'un. Qui? Peu importe!
Race & Groupe : Démon
Âme : Black! Black! Rien qu'on ne puisse faire de plus Black!!

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

- Pourquoi existes-tu?
- Pour mener à bien le souhait de chaos de mon maitre absolu. Je suis le bras armé des enfers et du mal de ce monde maudit. Le jugement dernier, le trou, la tombe de tous ceux présent à la surface de cette planète. Je vis pour ôter la vie à tout être disposant d'un cœur qui bat.


Tel fut sa réponse, un grand sourire sadique affiché sur le visage, au dieu des enfer. Sulyvhan, Archi-Démon crée, par le Malin, en même temps que l'invention du mot " Carnage ".
Un démon en plus pour remplir les rangs de l'armée des démons du Diable.

Le Diable... cet ange déchu pervertit par tout les vices de la Terre qu'a bannit Dieu lui même. Il fût condamné à régner en maitre sur l'enfer, l'impasse de toute âme pollué par le mal. Un châtiment pas si horrible que ça peut-on se dire au premier abord, toutefois Satan était un ange comme les autres et lui aussi avait l'habitude de vivre en plein air, régner sur les enfers, c'est se condamner à ne jamais revoir la lumière du jour... De plus Satan n'a d'autre choix que de « bien » travailler dans son monde car sa survie dépend entièrement du nombre d'âmes présentent dans les enfers. Plus précisément, de la souffrance que subissent ces derniers. En temps normal, 100% des âmes sont sensés souffrir pour que Satan puisse vivre mais, une infime erreur de calcule de Dieu, de 0,01%, fait que Satan a un surplus d'énergie. Ce surplus d'énergie lui permet de crées des démons et donc d'avoir une certaine emprise sur le monde, répandant ainsi le mal et faisant entrer plus d'âmes. En effet, le Malin nourrit toujours le désir de faire chuter le Tout puissant, mais il ne peut allez sur Terre et doit donc faire appelle à ses démons pour plonger le monde dans le chaos, petit à petit, afin de collecter toutes les âmes de ce monde lui donnant assez d'énergie pour se libérer du sceau qui l'emprisonne au monde des enfers.

Bref, des âmes! C'est ce qui nourrit les enfers, c'est ce qui apporte la force à Satan et à ses démons. La bêtise humaine fait croitre les forces du mal et créer des démons est nécessaire au Diable pour augmenter le flux d'âme, et proportionnellement, son énergie.
Les démons mineurs font bien leurs affaires en influençant le cœur des hommes par ci et par là, mais ce qui rapporte le plus, ce sont les Mangeurs d'âmes. Souvent de puissants Archi-démons, ils sont rares et exceptionnels de par leurs coûts en énergie, mais le résultat est là. Une puissance digne des plus profonds cauchemars humains, de même pour l'apparence, et une personnalité si pervertit par le mal que même le pire des psychopathes passe pour un enfant de chœur à côté. Ces Archi-démons sont loyaux en tout point ( d'apparence... ) envers leur maitre puisqu'ils aiment leur boulot. Normale, c'est dans leur nature.

Sulyvhan est un de ces démon Mangeur d'âmes, un des plus puissants certainement. C'est un des plus jeunes et fût donc crée à partir de plus d'énergies que ses prédécesseurs.
Sulyvhan prouva d'abord sa valeur sur quelques petits villages par ci et par là dans le monde puis, Satan lui demanda de s'attaquer à une ville bien plus grande.
Au milieu de l'Atlantique, résidait autrefois le continent de l'Atlantide. Moins grand que les autres continents mais, toutefois assez grand pour accueillir toute une civilisation, cette île fût le berceau d'une civilisation brillante qui en était à son âge d'or, l'Atlantide.
De base, Sulyvhan devait juste détruire une ville mineur protégé par de simples murs de pierres, mais poussé par ses instincts, par son besoin infini de détruire, il décida d'offrir à son maitre un petit plus.
Bien sûr il détruisit la petite ville avec une simplicité déconcertante, mais il enchaina aussi tôt avec la capitale même de cette civilisation : l'Atlantide. Le siège de cette cité ne fût pas une mince affaire mais ce fût une vrais partie de plaisir pour Sulyvhan. Lui qui cherchait le challenge, il venait tout juste de fourrer le nez dedans, mais avec le sourire!
Si il existe des descendants directes d'Adam et Eve, ce sont surement les Atlantes. Ce peuple avait une technologie extrêmement avancé comparé à ses voisins et il disposait en plus de tout un arsenal de sorts magiques, d'artefacts divins et de créatures mystiques. Cette civilisation était protégé par le tout puissant à son insu.

Les murs de l'Atlantide étaient donc fait marbre blanc bénits, où étaient incrustés toutes sortes de gemmes et d'inscriptions runiques. Aucun ouragan, tremblement de terre ou armée n'aurait pu plier ces murs. Ces remparts étaient gardés par des milices mixtes de mages et d'hoplites lanceurs de feu. De plus, juste devant et derrières les remparts, patrouillaient des brigades de géants de pierres et d'hommes requins, alliés des Atlantes.

Sulyvhan arriva à une vingtaine de kilomètres des remparts, le corps d'une petite fille broyé dans une de ses mains et la tête d'un cheval dans l'autre, avec son habituel sourire pensant déjà à comment il allait savourer la chute de cette « horrible » cité ( chacun ses goûts ).
Sa présence fût vite remarqué par des patrouilleurs, monteurs d'aigles géants, dans les airs, qui le signalèrent aussi tôt à la capitale. Tout le monde était au courant de ce qui s'était passé à Némys ( la ville mineur détruite auparavant ) et la cité était en alerte 24h sur 24. L'armée fit sa sortit avec à sa tête ses plus puissant héros.

Face à tout ces moyens déployés contre lui, Sulyvhan appliqua une stratégie particulièrement élaboré... Dans le Tas! D'une pointe, égalant la vitesse du son, il se lança vers l'imposante armée au plus grand étonnement de tous.
Le choc fût terrible, les géants qui étaient en première lignes n'avaient pas eu le temps de charger et face à la puissante charge de Sulyvhan ils s'effondrèrent comme un château de cartes qu'un enfant venait de faire tomber. Le Mangeur-D'âme arriva sans problème jusqu'à la porte, couvert de sang et de restes d'armures, laissant derrière lui la trace de son passage dans les rangs des soldats.
Il alla alors au centre de l'armée, ce qui l'intéressait c'était le corps à corps, et non tant la ville en elle même. Un carnassier prit alors place au centre de l'armée. Sulyvhan enchainait les guerriers 20 par 20 sans problèmes trouvant à chaque fois une manière différente de les tuer. Les héros tentèrent d'enchainer les duels mais rien à faire, Sulyvhan était d'une force inconnue à ce monde.
Alors l'ennuie prit l'Archi-démon qui, pour changer de cible, invoqua une vaste armée de démons mineurs en plein milieu du champ de bataille pour occuper ce qui restait de la puissante armée Atlante et ainsi, pour pouvoir s'attaquer aux murs et à la ville.

La porte tomba avec tout le corps de garde dans un terrible vacarme faisant trembler toute la ville. Dans la fumés, des yeux rougeâtres de malveillance et un grand sourire pouvaient se distinguer puis, une ombre, Sulyvhan se montra sous sa forme de démon. Le Carnage pouvait commencer. Sulyvhan invoqua un géant de lave pour l'aider à détruire la ville et il se lança derrière les civiles qui fuyaient par milliers la cité perdue. Ce fût un terrible bain de sang, l'armée en dehors des murs réussit à se débarrasser des démons et pu enfin rentrer pour protéger les civiles mais, il était déjà trop tard. Sulyvhan se dressait sur les restes de la plus haute tour de la cité, le corps du Roi empalé dans ses bras. Il riait, un rire horrible à vous glacer le sang et à vous faire perdre tout espoir.
Dans un dernier élan de désespoir, les soldats se lancèrent dans la ville pour sauver ce qui resté de civiles et pour venger le Roi Atlante.

C'est alors qu'un puissant rayon de lumière surgit du ciel et se posa sur Sulyvhan. A travers ce rayon descendit, sous les regards ébahi des Atlantes, un être en toge blanche et en armure d'un or blanchâtre. Sa peau était dorée comme l'or pur et quatre grandes ailes blanches sortaient de son armure.
Le démon cessa alors de sourire. Il regarda l'ange avec un certain agacement puis, il reprit son sourire habituel de démon.

- Je vois que j'ai trop tardé en besogne. Alors il ton envoyé toi pour me défaire? Ils me tiennent donc en si haute estime? Gabriel... le préféré du Tout puissant.

L'archange arriva au niveau du démon.

- C'est finit immondice des enfers. Tu as dépassé les limites.

Gabriel sortit alors une longue épée d'un blanc éclatants.

- Je ne te renverrais pas de là où tu viens, l'enfer ça serait trop doux pour toi. Je vais anéantir toutes les cellules de ton corps jusqu'à la dernière poussière!

Les voix des immortels résonnaient tels des cor dans les airs laissant tout les mortels présent sur la scène figés et sans voix.
Les hostilités furent lancés par Sulyvhan et un combat titanesque prit place dans toute la ville. Après des heures de combats acharnés, ce fût Gabriel qui triompha en assenant un terrible coup à Sulyvhan qui l'envoya dans les profondeurs de la terre. L'Archi-démon se trouvait dans un sale état au milieu d'une poche de magma se trouvant sous l'Atlantide. L'archange s'apprêtait à assener le coup de grâce à Sulyvhan lorsque celui ci fût imploser son énergie.

- SI JE MEURS JE LES EMPORTE AVEC MOI!!!!

La puissance fût dévastatrice et tout le magma, contenu dans la poche, se libéra d'un coup, faisant s'écrouler l'île de l'Atlantide sur elle même. Le continent entier fût engloutie dans les flots, dans le sang et les flammes, au son des rires du démon majeur satisfait de sa performance. Gabriel ne pu rien pour le continent et très peu d'Atlantes, qui ne se trouvaient dans des bateaux à proximités, survécurent à la destruction de l'île.

Le contre-coût pour Sulyvhan fût son emprisonnement sous le continent, renforcé par les couches de magma qui venaient de sécher. Blessé et vidé de son énergie, le démon ne pu que se résigner à attendre, attendre et attendre, que son énergie revienne et que ses plaies se referment. Mais combien de temps lui faudrait-il? Satan n'apporta aucune aide à Sulyvhan, trop occupé à déguster les milliers âmes que venaient tout juste de lui envoyer son démon et puis... il le remplacera bientôt...

Au fond de l'Atlantique, Sulyvhan était encore prisonnier, il dormait et guérissait mais son énergie n'était toujours pas suffisante. C'est alors qu'un jour... :


- Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Sulyvhan.
Le combat commence !


Le démon ouvra subitement les yeux dans les profondeur ténébreuses de l'océan.

- Mon heure est venu...

Un grand sourire aux lèvres, les yeux grands ouverts, Sulyvhan retrouva toutes ses forces et même plus pour pouvoir se libérer des entrailles des fonds marins. Une fois libre, il fonça vers le Japon et arriva alors près de Tokyo. Il prit le temps d'observer la ville de loin, détectant certaines présences assez intriguantes. Il était déterminé à faire régner le Chaos et à assouvir tout ses désirs meurtriers! Mais cette fois-ci... à petit feu... Sulyvhan tenait absolument à savourer chacune de ses victimes, à prendre un maximum de plaisir au combat et dans la défaite de ses adversaires. Il prit alors l'apparence d'un humain grand et svelte pour ne pas effrayer ses victimes et il entra dans la ville, un malin sourire aux lèvres, tout en abaissant son chapeau sur ses yeux.

Psycologique

Spoiler:

Ne cherchez pas à comprendre Sulyvhan, ne cherchez pas à le résonner, ne cherchez même pas à être son ami et encore mieux, ne le cherchez carrément pas. Carnage, mort, destruction et douleur sont les piliers de sa philosophie. Sulyvhan n'obéit qu'à son instinct, son instinct n'obéit qu'aux lois de la fin des temps. Si Satan a décidé qu'il tuerait il le fera et avec le sourire. Bons ou mauvais, les règles ne sont plus, ni les hiérarchies, il veut la peau de tous, mais avec dégustation s'il vou plait!
On peut quant même casé Sulyvhan dans le rayon des psychopathes, manipulateurs dépourvus de toute compassion et de sentiments d'empathie. Ce qui veut dire que s'il a décidé de vous tuer, il le fera sauf si quelqu'un l'en empêche toutefois, or le Diable lui-même, il n'existe encore personne de tel... ou il ne l'a pas encore rencontré... Non, Sulyvhan n'est pas là pour se faire des amis ni même pour trouver l'amour, il a ordre de se battre et donc de tuer. Il veut se battre et donc tuer, il en salive déjà d'avance. Tous ces adversaires, enfin de la résistance! Enfin des cadavres un peu plus dur à déchiqueter! Il faut qu'avant la fin, tous ces immeubles soient détruits, que les murs soient repeint de sangs et que tout être vivant dans la zone ( y comprit les oiseaux et les lapins, oui oui! Les oiseaux et SURTOUT les lapins! ) soit tranché en six et éparpillé dans toute la ville.
CECI est la psychologie de Sulyvhan...


Physique

Le point fort de Sulyvhan, c'est que c'est un type qui sait combiner avec brio, un visage de tombeur avec un sourire de psychopathe, venant d'un démon d'ailleurs ce n'est pas très étonnant. Quand notre ami est sous sa forme humaine il ressemble à un beau jeune homme d'un mètre 90, svelte, le visage doux et le teint pâle. Il a des cheveux mi-longs bruns aux reflets rouges, comme ses yeux, sur lesquels il garde constamment son beau chapeau haut noir. Si notre démon aime le carnage, ça ne l'empêche d'avoir du gout! Sous forme humaine Sulyvhan s'habille à la mode des années 90 du XIXème siècle. La chemise à manches longues, blanche, le costard et la cravate d'un noir profond, de jolies mocassins noirs et la touche finale : des gants en cuirs noirs.
S'il n'est pas en train de déchiqueter quelqu'un, on verra souvent Sulyvhan se balader en ville avec un grand parapluie noir, non qu'il craigne le soleil ou la pluie mais, Sulyvhan aime avoir l'air classe quand il marche et ce parapluie fait très bien office de canne, en plus elle est fonctionnel en cas de pluie de sang...

Pour ce qui est de son aspect de démon... Image à venir

Pouvoirs & Armes

Les pouvoirs de Sulyvhan sont largement à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un démon apocalyptique :

- L'invocation : Comme tout bon Archidémon qui se respecte Sulyvhan sait faire appel à des larbins démoniaques pour l'aider à raser une ville, ça va du petit diablotin de base, aux grandes créatures démoniaques telles que le géant de magma. Toutefois, Sulyvhan préfère semer le chaos lui-même.Les invocations sont aussi des armes et anciens artefacts démoniaques. N'ayant pas d'armes fixes Sulyvhan peut tantôt invoquer une Faucheuse d'âme comme un canon démoniaque.

- Capacités démoniaques : Sulyvhan adore déchiqueter ses victimes, il adore avant tout le corps à corps à main nus, sa force le lui permet. Il ne dispose pas de puissants sorts démoniaques mais, il n'en a pas besoin vu que toute sa puissance réside dans sa très haute vitesse, dans sa force ainsi que dans sa capacité de régénération avancée. C'est ça l'atout de ce démon, un corps à corps pur et dur.

- Emprise sur le coeur : Si Sulyvhan dispose bien d'un pouvoir c'est celui-ci. En prenant une certaine quantité de sang de sa victime, le démon peut matérialiser un coeur, dans sa main, qui sera directement lié au coeur de la victime. Si il presse sur le coeur, la victime sentira son coeur se presser. Sulyvhan l'utilise que rarement, lorsqu'il tient vraiment à faire souffrir sa victime ♥️

- Forme démoniaque : Celle-ci n'augmente pas vraiment les capacités de Sulyvhan, elle libère seulement toute son énergie démoniaque qui était cachée sous sa forme d'humain. L'atmosphère est plus lourde, l'ambiance angoissante. Le vrai pouvoir de cette forme c'est la peur, celle qui vous saisit au coeur et vous laisses paralysés devant une telle vision de cauchemar...

Relation

Alors petit Dante, on tente de fuir Papounet? C'est pas bien tout ça, mais bon il m'a donné l'accord de te tailler si jamais je te croise ;)
Surement que L'autre loque amnésique t'accompagne? On va bien se marrer...

Vous

Codes : OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : Paul ou bien même Amnéziel =3
Âge : 19ans
Pays et/ou Département : France, dans le 31
Présence sur le Forum : Régulière
Comment avez vous découvert le Forum ? Par moi-même mouahahaha!
Comment trouvez-vous le Forum ? Extra! Les membres sont agréables et le design sympatoch! Toutefois l'été se termine va falloir changer x)


Dernière édition par Sulyvhan le Mer 30 Sep - 0:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:53

Alors ca y est tu t'es décidé?

Tu sais que j'aime le concept du perso, et l'avatar (meme si Séphiroth... hmmmmmm x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:55

Les chevaliers sont en U.c et ne peuvent pas être prit.
Mise à part cela, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:27

Ok! j'ai terminé ma fiche et j'ai donc fait un démon dont vous me direz des nouvelles =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:25

Bienvenue moi ♥️ Mouahahaha fallait que je la fasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:37

Ainsi donc tu connais mon papa? Bon après tout normal pour un démon!

Pis d'abord l'autre loque amnésique je sais pas ou elle est!

Jtattends de pied ferme gringalet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:30

Han, Korn... Plein de vieux souvenirs d'un coup! ~

Rebienvenue! Je sens que je vais adorer ton personnage Sulyvhan ( Terminé ) 64375...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:10

Je dirais bien Bienvenue mais comme t'es là depuis un ptit bout de temps ça vaut pas le coup... on aura le droit de te bizzuter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:45

* Sort une immense Faux de sa manche *

Tente un peu pour voir ;...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:54

Re-bienvenue ^^

Oh! Style ton perso!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:36

Mercii ♥️ =3

Monsieur l'admin, ça y est j'ai modifié mon histoire! =3
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37

    Validée. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Sulyvhan ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: Sulyvhan ( Terminé )   Sulyvhan ( Terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sulyvhan ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -