Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un beau mal pour rp avec moi? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Un beau mal pour rp avec moi? :P Vide
MessageSujet: Un beau mal pour rp avec moi? :P   Un beau mal pour rp avec moi? :P Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:35

  • Demande de Rp.

    • Nombre de Joueur : Un seul s'il vous plait \^o^/

    • Races Particulières : Aucune race particulière par contre, j'aimerai bien un rp avec un personnage masculin que je n'ai jamais rencontré en rp ^^

    • Relations Particulières : Je recherche un âme sœur, un ami, ou un ennemi héhé <3

    • Niveau Rp : De moyen à bon... =)

    • Autres : Vous avez des propositions? Lieux? Scénario? Tous peut se passer sauf... un viol ou un truc dans ce genre là è_é C'est pas mon genre de rp et j'en suis désolé pour les âmes les plus perverses ♥️ Je suis ouverte à presque tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un beau mal pour rp avec moi? :P Vide
MessageSujet: Re: Un beau mal pour rp avec moi? :P   Un beau mal pour rp avec moi? :P Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:10

Dante se promène sur le forum et voit écrit: "Un beau mâle pour Rp avec moi"

_MOUA MOUA MOUA!!!!!

Et puis il voit "Pas de viol"

Ah bon ben tant pis ^^


Noooon je plaisante! Moi jveux bien! Et chui pas contraignant, les égouts ou une suite 4 étoiles du Ritz me convient (mais je préfère quand même le Ritz x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un beau mal pour rp avec moi? :P Vide
MessageSujet: Re: Un beau mal pour rp avec moi? :P   Un beau mal pour rp avec moi? :P Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:43

Pas de problème Dante =P Je suis une fan de Devil May cry xD
Bon, j'rp sa vendredi soir par contre désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un beau mal pour rp avec moi? :P Vide
MessageSujet: Re: Un beau mal pour rp avec moi? :P   Un beau mal pour rp avec moi? :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un beau mal pour rp avec moi? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -