Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yami Abaraai [ Finii !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:06

dentité

► Nom : Abaraai
► Prénom : Yami
► Sexe : Féminin
► Âge : 19 ans
► Nationalité : Française/Japonaise
► Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
► Race & Groupe : Thérianthrope
► Âme : Grey

Si

► Si Humain, profession : ...
► Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de quoi ?
► Si Thérianthropie, animal : Loup
► Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

► Votre Légende ( Histoire )

Yami est née un jour de canicule, elle a vécue la plus part du temps avec des humains dans un orphelinat pour jeunes filles. Ses véritables parents ayant été tués peu de temps après sa naissance par des humains. Le temps passa et Yami passa le plus clair de son temps à l'orphelinat, se demandant pourquoi on lui lançait des regards remplit de haine .Elle ne comprenait pas pourquoi on la fixait ainsi...elle ne savait rien, on lui avait dit que ses parents étaient morts d'un accident. Puis le jour où tout changea arriva. S'était une nuit glaciale, cette nuit là, on lui demanda de venir seule dans le bureau des éducateurs. Elle était naïve et y alla sans se poser de questions. Elle entra dans la pièce qui n'était pas très éclairée, elle commençait à avoir peur, elle demanda timidement si il y avait quelqu'un puis elle sentie une douleur à la nuque avant de s'évanouir. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle remarqua qu'elle avait les poings et pieds liée, qu'elle était bâillonnée et ses yeux lui piquaient à cause de la poussière. Elle entendit des voix se rapprocher, elle les connaissait! c'étaient celles des éducateurs de l'orphelinat, elle se crut sauvée mais ce n'était que le début du cauchemar. Ils ont commencés à la frapper, la torturer. Puis chacun à leur tour, ils l'ont humilier et cracher à la figure. Elle avait mal et était terrorisée, pourquoi lui faire ça? Parce que elle n'était pas comme les autres? Elle vit un des éducateurs changer peu à peu, ses yeux devenir rouges et ses dents devenir canines. Elle assista au massacre des autres éducateurs sans rien pouvoir faire d'autre que pleurer soudain le vampire se rapprocha d'elle mais ne la tua pas mais la sauva. C'est depuis ce jour quand même qu'elle adore les vampires. La suite, elle n'en a plus aucun souvenir. A son réveil, elle était dans une pièce entièrement blanche avec une horrible odeur. Elle était à l'hôpital,le temps passait lentement ...jusqu'au jour où elle entendit l'appel.

► Psycologique

Yami a un sale caractère en faite celui-ci est très changeant, elle peut être fidèle à certaines personnes mais elle peut être très cruelle avec les autres. Elle est de nature plutôt impulsive, elle manque cruellement de tact. Elle déteste les fées et les anges sans aucune raisons valable, c'est comme ça et c'est tout. Elle aime tuer aussi bien pour se nourrir que pour le plaisir, généralement elle lie les deux, sa nourriture préférée étant la chaire fraîche et tendre des anges, des fées et des lutins. Les humains peuvent aussi être mangés par la jeune femme qui a quelques difficultés à les tuer, pour une simple et bonne raison: les humains sont toujours avec quelqu'un et donc elle ne peut pas les tuer. Elle est une vraie peste avec les personnes qu'elle connais mais pas tous et les prends en tant que souffre-douleur. Yami est assez froide avec les gens, elle est légèrement sadique sur les bord et parle peu. Elle n'est pas méchante, mais il ne faut pas l'énerver et la sous-estimer. Elle aime jouer avec ses victimes et les traumatiser. Elle adore faire la petite sainte devant ceux qu'elle ne connait pas ...Les choses de jeunes filles ne l'intéresse pas et la répugne même, elle est têtu et n'as pas froid au yeux. La jeune fille aime bien les trucs gores, gothiques mais surtout ce qu'elle adore c'est...manger!!.


► Physique

Yami est jeune femme mince et élancée, elle à des courbes ou il le faut. Elle à de long cheveux blonds qu'elle attache en une haute queue de cheval grâce à un ruban mauve foncé. Dans sa masse de cheveux blond,on peut distinguée un diadème dorée au milieu de laquelle se trouve un pierre rouge. Elle à un visage fin, de fines lèvres, un petit nez et des yeux d'un rouge sang avec une pupille noire de forme ronde. Sa tenue est composé d'un robe blanche à motif rouge sang surmonter d'un corset noire tellement serrée que c'est à se demander comment elle fit pour respirée. Elle porte des sous vêtements blanc de préférence et des portes jarretières qui sont attachée à des bas blancs. Pour compléter son ensemble, elle porte des bottes brun à talon. Elle porte comme boucle d'oreilles, un anneaux en argent à son oreille droite et une griffes rouge et une autre verte à son oreilles gauche. Elle a des protections sur le dessus de ses mains, les protection s'étendent jusqu'aux poignets mais sont cachées par les manches de sa robe. Au niveau de son corset se trouve un katana et au niveau de sa cuisse droite un petit poignard caché par la robe. Son dos est couvert de diverse marques :brulures, égratignures, cicatrices, etc qui lui ont été faite par des humains.

► Pouvoirs & Armes

Un katana et un poignard

► Relation

Son ami Xavier qui est son souffre-douleur.

Vous

► Codes : CODES OKAY BY INCO'
► Prénom /Surnom : Mister Good Deal
► Âge : tu ne le sauras jamais !♥️
► Pays et/ou Département : Tu vas me chercher ?
► Présence sur le Forum : Bah oui!
► Comment avez vous découvert le Forum ? En grattant l'amitié à quelqu'un sur le Fofow' xD
► Comment trouvez-vous le Forum ? Génial !!♥️


Dernière édition par Yami Abaraai le Sam 19 Sep - 9:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:36

Bienvenue parmis nous, bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:38

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:50

Bienvenue

j'aime bien ton vava de Murder Princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:54

Bienvenue, moi aussi j'aime ton vava! Yami Abaraai [ Finii !! ] 319796

Et pui euh voili voilou! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:04

Han mais cte classe!! Yami Abaraai [ Finii !! ] 235456

Bienvenue, enfin, pour quand tu seras validée! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:01

Mercii encore une fois♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:35

Bienvenue♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:48

Bienvenue. ~
Il faudrait corriger les fautes et surtout le style de tes textes. Le mental n'a d'ailleurs pas 8 lignes entières et ton avatar n'est pas à la bonne taille. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:43

Bienvenuuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:01

Mercii ♥️
j'ai essayé de corriger les fautes et j'ai mis mon vava à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:11

Il manque toujours une ligne au mental. Et des gros problèmes de style genre "puis elle sentie une douleur à la nuque puis la jeune fille s'évanouit." Des et&et, des mais&mais. Des fautes à corriger, des majuscules à rajouter. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:38

Bienvenue!

Arf, personne pour l'aider à corriger sa fiche? =s

Je pourrais me proposer mais perso j'suis loin d'être un As en grammaire et en orthographe --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:58

Moi je peux le faire ^^

Si tu veux que je revoie ta fiche dis-le moi par MP, ca soulagera l'Inconnu de son boulot d'Admin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:59

Heum... Pensez aussi qu'il faut évaluer le niveau de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:36

Voilà, normalement c'est bon^^
Un ami à moi m'a aider, mais merci quand même d'avoir bien voulu m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:16

Bienvenue à toi, et désolé du retard^^.

Bonne chance pour la validation de ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:27

    Validée, mais fait attention aussi dans tes rp's, parce que c'est bien beau de se faire corriger mais c'est pas ton niveau que tu présentes, mais celui de ton ami. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Yami Abaraai [ Finii !! ] Vide
MessageSujet: Re: Yami Abaraai [ Finii !! ]   Yami Abaraai [ Finii !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yami Abaraai [ Finii !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -