Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:35

Identité

Nom : Delamona
Prénom : Athia
Sexe : Feminin
Âge : 22 ans
Nationalité : franco-japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Race & Groupe : Creature fantastique nymphe
Âme : White

Si

Si Humain, profession : ...
Si Dieu, sentiment, lieu associé : Nature et animaux[i]
Si Thérianthropie, animal : [i]...

Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

La vie de la nymphe commença d'une bien simple façon, l'union entre une simple paysanne d'une grande beauté et un des dieux du royaume des airs qui donna naissance, apres neuf mois d'evolution dans ce cocon si chaud et protecteur qu'est le ventre de la mere, à un joli bébé qu'ils nommèrent Athia. Athia...un nom qui evoque la douceur et la legereté. Le couple donnerent à la petite un environnement d'amour et de tranquillité jusqu'au jour où son père fut contraint de quitter la femme qu'il avait seduite et la fille qu'il en avait eu. On ne sut jamais la raison de ce depart brutal. Etait-ce par lassitude et voulait repartir seduire d'autre femme? Ou était-ce par obligation comme de combattre les forces du mal? Quoiqu'il en soit la mère d'Athia était d'une nature optimiste et decida que malgré tout la vie continuait et qu'elle avait deja le plus joyeux des compagnons: sa fille!
Athia grandit avec la connaissance de ce qu'elle était c'est-a-dire une nymphe mais ce ne fut qu'à l'age de 18 ou 19 ans qu'elle decouvrit la nature de ses pouvoirs. Tout le monde y verra l'influence de ses parents, car en effet la nature en général obeissait a ses injonctions, jamais brutales mais toujours douces, et était particulièrement amie avec les corbeaux , ces oiseaux à l'apparences si noir et pourtant si attachant lorsqu'on savait s'y prendre avec eux! Et elle savait si bien s'y prendre qu'un des corbeaux ne la lachait plus et devint son compagnon jour et nuit, il se nommait Elrak!
Alors l'appel arriva et sa vie s'en trouva subtilement changé a present qu'elle savait à quel clan elle appartenait: le clan de la paix et de l'amour...

Psycologique

Alors autant que ce soit vite clair, Athia n'a jamais ou rarement connu des phases de depression ou de tristesse. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'avait jamais à affronter des situations pouvant l'amener a ressentir ce genre d'emotions.
Elle peut etre tour a tour calme et paisible, soit totalement excitée, voulant jouer encore et encore. De cette nature enjoué, et amusée, elle ne pense qu'à faire le bien, mais surtout à s'amuser avec tout le monde. Car, apres tout, où était la saveur de la vie si on ne pouvait jouer et rigoler jusqu'à l'epuisement?
Certes, lorsque besoin est, elle redevient serieuse. Ce n'est pas parce qu'elle est tres ... excitée, qu'elle n'est pas un minimum intelligente, nous sommes bien d'accord.
Sa vision des choses est simple, et sans complication et qui se resume a cette simple phrase: "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Cependant elle n'a pas eu le temps d'avoir encore été trahi donc elle ne sait pas ce qu'est la deception, mais surement n'en fera-t-elle pas cas, et pardonnera avec un joli sourire.
Car la blancheur de son ame l'empeche assez d'etre un tant soit peu violente, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle prefere arreter du mieux qu'elle peut les combats, plutot que d'y prendre part, mais bon si la situation devient incontrolable, et que la confrontation est inevitable, alors elle se lance doucement , timidement mais surement dans l'affrontation.

Physique

Son physique , sans etonnement de votre part, est bien sur d'une grande beauté, comme toutes les nymphes. Athia est pourvu d'un visage ovale, auréolé de cheveux blonds cendré dont les meches ondulent au gré des vents. Vous verrez souvent ses levres pleines entrouvertes comme pour citer une priere, vous succomberez sous ses grands yeux aux prunelles d'une chaude couleur or et serez subjugué par la couleur chaude de sa peau.
Son corps bien proportionné est tantot montré au regards , tantot cacher par des robes soit longues soit courtes, mais toujours doté d'un beau decolleté. Ses bijoux sont juste des brindilles qu'elle s'etait confectionné grace à son pouvoir, la premiere manifestation de ses pouvoirs. Des robes aux voiles blancs, superposé pour creer un effet vaporeux, subtile, magnifique.
Un blanc representant son ame, et creant un contraste etonnant avec ses amis corbeaux.
Dont l'un d'eux ornera toujours l'une de ses deux epaules rondes et douces, que devoilaient partiellement ses robes confectionné par elle-meme.

Pouvoirs & Armes

Ses pouvoirs sont biensur lié a la nature , mais plus precisement aux arbres et à leurs feuillages, ainsi que savoir parler aux animaux. Enfin plus le langage des oiseaux qu'autre chose.
Son arme:Un kit de poignard attaché tout autour de sa cuisse par une jarretiere .

Relation

Non [ Quoique j'aurais bien voulu que le père d'Athia soit sur le fofow' x3]

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : Youyou
Âge : 19ans
Pays et/ou Département : France , nice
Présence sur le Forum : Au moins trois fois par semaine, si ce n'est plus
Comment avez vous découvert le Forum ? heu je ne sais plus ..
Comment trouvez-vous le Forum ? Apaisant xD non plus serieusement, je le trouve bien puisque je m'y suis inscrite ^^


Dernière édition par Athia Delamona le Mar 15 Sep - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:30

Welcome here ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:49

Attention a ton avatar peut être =b

n_n Mais bienvenue! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:42

    Bienvenue sur le forum.
    Il me manque par contre des lignes un peu partout, il parait que j'ai un grand écran mais je dois prendre celui-ci pour base. Donc essaie d'étoffer un peu partout.
    Ensuite, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire obligatoirement 200 pixels de largeur et être lié à partir d'un autre site. Genre imageshack ou photobucket. ~
    N'hésite pas à up quand c'est bon.

    Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] 442363
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:41

Sa y est j'ai tout fait! Ou du moins je l'espere!

Et merci pour votre accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:16

L'avatar est toujours pas à la bonne taille. =/
Pour le physique, il me manque une ligne, et le psycologique j'ai pas les 8 entières. [ Même si je chipoterais pas pour ça, mais vu que tu dois tout de même en rajouter. =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:41

Bienvenuuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:16

L'inconnu => Mais moi sur mon ecran j'ai toutes les lignes, je ne comprend pas Oo et vai recorriger mon vava!

Alehandra=> Merchi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:16

On te l'a pas dit mais l'Inconnu a en fait réussi a brancher un écran home cinema LCD de salon sur son ordi, donc évidemment faut faire des lignes xD


Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:28

Bienvenue et courage pour les modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:08

Bah là j'ai modifié donc sa devrait etre bon nan? Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] 787959
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:30

    Je te valide, mais pense aux accents. >_<
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]   Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle nymphe: Athia.. [Re-Revu et corrigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -