Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The (very) little Miss Appletree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


The (very) little Miss Appletree Vide
MessageSujet: The (very) little Miss Appletree   The (very) little Miss Appletree Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:44

Identité

Nom : Appletree
Prénom : Fraise
Sexe : Féminin
Âge : Début vingtaine
Nationalité : Grande-Bretagne
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Race & Groupe : Lutine
Âme : Blackish white-grey. Fraise est pour la paix, l’entente (mais un peu de discorde, quand même) et que Dieu vienne rétablir l’équilibre et compagnie. Seulement, pour y arriver elle serait capable de se montrer cruelle et méchante dans certains cas. Enfin, il faut aussi dire qu’elle priorise sa propre sécurité avant tout.


Biographie

Votre Légende

M. et Mme. Appletree étaient pomiculteurs en Grande-Bretagne. Leur verger donnait de bonnes pommes et leur commerce fonctionnait bien. Toutefois, ils n’avaient toujours pas d’enfants et en était fort tristes. Un jour que M. Appletree se rendait au marché local y vendre ses pommes celui-ci remarqua un casseau de fraises dans lequel se trouvait une petite fille qui dormait, sur l’étalage de son voisin. Le plus curieux était que personne ne semblait l’avoir remarqué. M. Appletree acheta donc les fraises et à la fin du marché, il ramena la fillette avec lui. Arrivé chez lui, M. Appletree raconta ce qu’il lui était arrivé à sa femme et celle-ci décida d’adopter l’enfant. Ils la nommèrent Fraise, parce que c’est là-dedans qu’ils l’avaient trouvé et que Mme. Appletree avait longtemps voulut aller vivre en France. La petite grandit donc avec ses nouveaux parents pendant longtemps, sans jamais savoir comment elle avait pu se retrouver dans un casseau de fraises.

Environ quatre ans plus tard, un professeur de langues à la retraite emménagea dans la maison d’en face. En effet, les deux maisons étaient séparées par une route en terre. D’un côté se trouvait les Appletree et leur verger et de l’autre la maison de M. Bee. Mme. Appletree, soucieuse d’être une bonne voisine l’invita à dîner le dimanche suivant, oubliant sur le moment qu’une fille de quelques centimètres n’est pas la norme. La première fois qu’il vit Fraise, M. Bee fut certainement surpris, mais il accepta la situation avec un calme déconcertant et devint par la suite un très bon ami de Fraise. Il passa beaucoup de temps à lui apprendre différentes langues et Fraise apprit ainsi le japonais et un peu de français.

Vers dix ans, ou peut-être lorsqu’elle était un peu plus vieille, une amie de M. Bee vint leur rendre visite. En fait, elle était surtout venue voir le professeur, mais comme à son arrivée M. Bee se trouvait chez les Appletree, elle leur fit une petite visite surprise. Mlle. Meunier était quelqu’un du domaine des sciences, quelqu’un de très rationnelle et qui se faisait un devoir de d’étudier et de faire de son mieux pour comprendre tout phénomène soi-disant paranormal ou magique. Elle fit donc très peur à M. Bee lorsqu’elle entra sans cogner et le surpris en train de discuter avec la minuscule Fraise. Pourtant, Mlle. Meunier ne semblait pas voir Fraise et la visite se déroula très normalement. Lorsque Mlle. Meunier fut retournée chez elle, on se demanda ce qui s’était passé et M. Appletree raconta à nouveau comment il avait trouvé Fraise et que, là non plus, personne ne la voyait. Fouillant dans ses livres de contes (M. Bee adorait les contes de fées), M. Bee apprit plusieurs choses au sujet du Petit Peuple, comme quoi les humains avait tendance à ne pas les remarquer ou encore que les lutins et compagnie pouvait décider à qui ils se montraient et à qui ils restaient invisibles. C’est sans doute ce que Fraise faisait inconsciemment. À force de pratique, elle arrivait à le faire sans aucune difficulté.

Très peu de temps après, Fraise devint de plus en plus forte physiquement. Elle devenait capable de soulever des meubles et sautait plus haut aussi. En plus, elle grandissait : de quelques centimètres, elle en faisait maintenant un peu plus de dix! Elle était aussi rendue douée en couture, c’était une des rares activités à sa taille.

Encore du temps après, M. Appletree céda aux demandes de sa petite fille et l’emmena avec lui vendre ses pommes. La petite se débrouillait bien avec son don d’invisibilité, il n’y aurait sans doute aucun problème. Il n’y en eu aucun et on recommença l’expérience. Vint pourtant une fois où Fraise se perdit. C’était la première fois qu’elle allait dans une grande ville, en même temps. Cette fois-là, M. Appletree l’avait emmenée avec lui pour négocier un contrat en ville. Malheureusement, Fraise fut distraite par une fraise et alla se perdre dans les rues. M. Appletree ne la retrouva pas et retourna chez lui, très triste. Lui et sa femme essayèrent de se consoler en se disait que ce serait peut-être comme l’histoire de Tom Pouce, mais les semaines passèrent et Fraise ne revint pas. Ils essayèrent de la retrouver en ville, mais en vain. Après quelques mois, ils la considérèrent morte. M. Bee aussi.

Fraise survécut pourtant. La vie des rues n’est certainement pas la plus facile, mais ses talents d’invisibilité, sa petite taille et sa grande force l’aidèrent à voler pour survivre. Ce qui lui pesait le plus, c’était la solitude. Juste après s’être perdue, elle demanda son chemin à un passant qui décida de l’aider pour pouvoir ensuite la vendre. Il avait réussi à la capturer, mais lorsqu’il tentait de la montrer à quelqu’un, Fraise se rendait invisible. Elle réussit à s’enfuir une fois qu’il dormait en défonçant les barreaux de la cage à oiseau où elle se trouvait. Les autres personnes qu’elle rencontra par après furent effrayés, ou voulurent eux aussi la vendre. Si bien que Fraise eux beaucoup de misère à faire confiance aux gens. Ceux qui auraient pu l’aider elle ne leur en donnait pas la chance et s’enfuyait rapidement après qu’on lui ait donné à mangé ou un bain. Elle laissait tout de même une petite note de remerciement.

Cette vie dura plusieurs années et quelques rumeurs s’étaient installées en ville. Comprenant le danger, Fraise se prit de la nourriture et monta clandestinement dans un camion de livraison de fruits et légumes qui se rendait au village de ses parents y chercher sa cargaison. Le voyage se déroula plutôt bien et elle fut très heureuse de retrouver son papa. Celui-ci eut une crise de joie à la vue de sa fille et rentra chez lui tout de suite, laissant le reste de ses pommes à qui les voudraient. Sa mère et M. Bee eurent la même crise de joie. Leur simple et heureuse vie recommença jusqu’au jour où Fraise fut un rêve des plus troublants. Sans vraiment comprendre pourquoi elle faisait ça, elle demanda quelques jours plus tard à ses parents de la conduire jusqu’à un aéroport où elle se glissa clandestinement à bord d’un vol pour le Japon.

Psychologique

Peut-être est-ce parce qu’elle a été élevé par des humains, Fraise est une lutine moins intéressée par les farces. Elle n’est pas du genre à comploter pour agacer les gens ou à réfléchir aux mauvais coups qu’elle pourrait faire. Il lui reste tout de même un petit instinct de lutin qui lui dit de ne jamais donner la bonne direction à quelqu’un qui la demande et de dire à l’apprenti cuisinier que ça soupe aux carottes serait meilleure s’il rajoutait des fraises et du maquereau. En gros, elle ne va pas planifier des blagues, mais elle ne se gênera pas non plus si on lui tend une perche. Elle peut tout de même se montrer sournoise dans le pire des cas.

À cause de son séjour dans les rues, Fraise a acquise une certaine débrouillardise. Elle est douée pour vivre seule et pour trouver des solutions aux problèmes qui se posent à elle. Aussi, elle est du genre à fuir les confrontations lorsque possible. Ce n’est pas une lâche, c’est seulement qu’elle ne voit pas l’intérêt de s’attirer des ennuis pour un orgueil mal placé. Toutefois, si la situation ne permet pas la fuite, elle n’abandonnera pas. C’est quelqu’un de déterminé et d’optimiste. En tout et pour tout, Fraise a une forte personnalité.

À propos des relations sociales, Fraise a du mal à accorder sa confiance. C’est parce que beaucoup d’êtres humains à qui elle s’est montrée voulaient l’utiliser pour leur propre fortune. Elle est donc très méfiante au vis-à-vis de ceux-ci. En même temps, ce n’est pas non plus quelqu’un qui aime la solitude. Elle a tendance à rencontrer des gens, à rester avec eux un jour ou deux, puis à disparaître avant qu’on ait pu lui faire du mal, sans se donner la chance de rencontrer quelqu’un de sympathique. Ensuite, elle ne revoit plus ces personnes. Elle est aussi très boudeuse et plutôt égocentrique, si quelqu’un ne lui plaît pas ou ne lui accorde pas assez d’attention, elle est du genre à s’en aller.

Finalement, Fraise adore les fraises. Quand elle se déplace, c’est souvent pour se rendre à la fraise la plus proche et la manger.

Physique

Fraise est petite, comme tout lutin qui se respecte ou non. Toutefois, elle fait partie des rares de sa race à posséder des oreilles rondes. En somme, elle ressemble à une humaine bien faite, mais d’une taille de poupée. Elle mesure 19.72 centimètres, pour être plus précis. Son poids y est relatif aussi, ce qui fait d’elle quelqu’un de très léger. Elle possède une peau assez pâle, des longs cheveux noirs ondulés et des joues et lèvres très rouges, ce qui lui donne un peu l’allure de Blanche-Neige en miniature. Ses yeux, eux, sont vert foncés, comme de la mousse des bois. On retrouve sur son visage une mine souvent moqueuse ou charmeuse, celle de quelqu’un qui contrôle la situation.

Fraise s’habille en général de rouge, de vert et d’un peu de noir, parce que ce sont les couleurs qu’on retrouve sur une fraise. Sa manière de vivre dans les rues ne devrait pas le lui permettre, mais ses talents de couturières rendent la chose possible. Elle vole des étoffes pour se confectionner des vêtements un peu n’importe. En parlant de talent, elle serait aussi très douée pour jouer d’un instrument de musique. « Serait », parce qu’elle n’en a pas encore trouvé à sa taille.

Pouvoirs & Armes

Fraise n’est pas visible pour tout le monde. En fait, elle décide qui peut la voir et qui ne peut pas. Elle est invisible, elle et ce qui l’entoure dans une certaine mesure, mais pas pour tout le monde. Toutefois, si elle est originalement invisible pour une grande majorité d’humain, elle est d’ordinaire visible pour toutes les autres races. Elle possède aussi une force incroyable pour son si petit corps, que ce soit dans ses bras ou dans ses jambes. Elle est capable de soulever des choses de plusieurs fois son poids et de sauter haut relativement à sa taille. Enfin, elle possède la capacité de détecter les fraises dans un rayon d’une centaine de mètres. Quant aux armes, elle a pour habitude de se promener avec une ombrelle, mais c’est tout.

Relation

Pas à Tokyo, en tous cas.

Vous

Codes : Banana, Meuh-Meuh et Cacahouète
Prénom /Surnom : ...
Âge : 17 ans
Pays et/ou Département : En France pour le moment, mais je sais pas quel département x)
Présence sur le Forum : Pour l'instant, beaucoup sûrement, mais ça risque d'aller en décroissant.
Comment avez vous découvert le Forum ? En me promenant de partenariat en partenariat.
Comment trouvez-vous le Forum ? Le design est bleu! :D


Dernière édition par Fraise Appletree le Mer 23 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

The (very) little Miss Appletree Vide
MessageSujet: Re: The (very) little Miss Appletree   The (very) little Miss Appletree Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:11

    Très jolie histoire & Avatar. =]
    Validée, amuse toi bien sur le forum petite fraise. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


The (very) little Miss Appletree Vide
MessageSujet: Re: The (very) little Miss Appletree   The (very) little Miss Appletree Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:30

Bienvenue Peach The (very) little Miss Appletree 615362

Belle fiche de présa! n_n ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The (very) little Miss Appletree Vide
MessageSujet: Re: The (very) little Miss Appletree   The (very) little Miss Appletree Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:37

Merci ^^

C'est vrai qu'on dirait Peach, j'avais pas remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The (very) little Miss Appletree Vide
MessageSujet: Re: The (very) little Miss Appletree   The (very) little Miss Appletree Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:22

Bienvenue
j'adore les fraises.......ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The (very) little Miss Appletree Vide
MessageSujet: Re: The (very) little Miss Appletree   The (very) little Miss Appletree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The (very) little Miss Appletree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -