Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'en penses tu? [PV Satotitou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:13

-Debout là d'dans!

Il ouvrit grand les rideaux, se prenant un rayon de soleil qui le fit reculer d'une dizaine de pas. Un gémissement sortit de sous la couette, Armin lui avait sûrement cramé les yeux comme ça, han le méchant papa! Les yeux cernés de Satoshi sortirent doucement de la couverture, dans un nouveau grognement. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir? Aurait il oublié que le dimanche il n'avait pas cours? Le comte se glissa dans le lit, enlaçant Sato, sa peau glacée rencontrant celle de son fils adoptif, lui donnant la désagréable impression d'être collé à un bloc de glace.

-J'ai dis debout.

Il se prit un oreiller en plein visage, lui demandant de se calmer. Armin ne retint pas son rire, bien que discret, et le coussin retomba mollement sur le matelas. Satoshi avait une mine de déterré, encore un peu endormi malgré tout le bazar qu'avait pu faire son papa. Il siffla un maigre "Quoi?..".

-On quitte cette vieille piaule pourrie!

Ils se fixèrent un moment en silence, l'un avec un grand sourire et le regard pétillant, l'autre la mine boudeuse et endormie. Se fut le retour du "Quoi?" mais environs dix fois moins négligé. Armin sortit du lit, attrapant son ombrelle qu'il avait jeté au sol en entrant.

-J'ai enfin acheté un appartement titou. Je pense qu'il te plaira, enfin j'espère.

Satoshi fit une mine étonnée. C'est vrai qu'avec le temps, il n'avait dormi quasiment que dans des hôtels. Enfin...Dormi quand il pouvait! Il demeura assis sur le lit, jusqu'à ce qu'Armin se décide a venir le lever de lui même, lui prenant les deux mains et le tirant en dehors. Il avait toujours été un peu brutal dans sa façon de réveiller Sato, mais là il était carrément insupportable pauvre le pauvre adolescent.

-File t'habiller, on emménage!

Il le poussa dans la salle de bain, lui balançant de quoi se fringuer à l'arrache. Et après quelques minutes, il l'entraîna toujours aussi brutalement dehors. Le peu de valises qu'ils avaient sous le bras, avançant dans la foule grouillante de Tokyo. Ils marchèrent un bon moment, jusqu'au moment ou Armin s'arrêta.

-Hé bah?

-Hé bah c'est là...

Ils étaient aux pieds d'un gratte ciel gigantesque, mais le dit titou ne sembla pas comprendre tout de suite, vu qu'il jetait de coups d'œil un peu partout. Le vampire s'avança vers lui, prenant son épaule pour le rapprocher de lui d'un coup sec, et le tourna en direction de ce même "building".

-Là.

(Court. u_u" Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Re: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:35

Qu'est-ce qui est agaçant quand on fait un très beau rêve, après avoir passé deux nuits blanches de suite? Se faire réveiller par ses parents pardi! Satoshi était dans son lit -ou plutôt celui de l'hôtel- quand Armin alla le déranger dans son sommeil. Mais qu'est-ce qu'il voulait ce sale vampire qui ne craignait même pas la lumière du jour? Boire du sang? Qu'il aille voir les employés de l'hôtel, il y en avait beaucoup! Le jeune homme resta sous sa couette, essayant de retrouver le sommeil. Mais voilà que le comte ne sa gêna pas pour se glisser sous la couverture afin de l'enlacer. Satoshi eût un frisson qui lui parcourut tout le dos.

"J'ai dis debout."
-Papa, barre-toi!

Il lui jeta un oreiller sur la face de son père adoptif avant de murmurer un petit "quoi?" pour demander ce qu'il se passait. Le vampire lui répondit qu'ils allaient quitter l'hôtel.

"Quoi?"
-J'ai enfin acheté un appartement titou. Je pense qu'il te plaira, enfin j'espère.

Satoshi mordit le bout de sa couette. Ils allaient partir dans un vrai appartement? Un vrai? Mais depuis quand est-ce qu'il a eût le temps d'acheter un appartement? En tout cas, Armin le tira du lit par les deux bras, lui ordonnant de s'habiller.

Une heure passa, le temps que Satoshi s'habille et émerge de son long sommeil. Armin et lui marchèrent dans la rue, des valises à la main. L'adolescent était encore à moitié endormi, il sentait qu'il allait s'effondrer sur le sol pour se rendormir. Pourquoi les parents étaient aussi agaçants? Ne savaient-ils pas que maintenant, les cartables sont largement plus lourds qu'à leur époque? Que les cours étaient lus agaçants et qu'on avait de plus en plus envie de frapper les professeurs tellement qu'ils se prennent à l'armée en hurlant et en les insultant d'incapables? En tout cas, il semblait que non. Mais bon, enfin, Armin s'arrêta, tout comme Satoshi qui demanda:


"Hé bah?"
-Hé bah c'est là...

Le jeune homme ne comprenait pas trop où son père l'avait emmené. Il voulait le faire dormir ici, sur ce trottoir? Si le vampire avait acheté le caniveau, il préférait dormir dans un hôtel crasseux avec pleins de cafards. Mais son père l'accrocha à l'épaule et lui montra le gratte-ciel.

"Là."

Satoshi regarda le haut immeuble qui allait devenir son appartement. Il devait avoir plus d'une cinquantaine d'étages. Il leva un sourcil et demanda:

"C'est bien ici pour défenestrer quelqu'un, tu ne trouves pas? En tout cas, t'as bien choisit... Par contre, j'ai quelques questions à te poser... On vit à quel étage? Et surtout, il y a l'ascenseur? Parce que tu peux toujours rêver pour que je fasse maintenant plus de 10 étages... Je suis presque mort...."

Le guérisseur bailla avant de regarder Armin. Est-ce que ce dernier avait prévu de le jeter par la fenêtre? Sûrement. Le jeune homme regarda ensuite le gratte-ciel. Adieu fugues en passant par la fenêtre en risquant maintenant de se briser les os. Mais ses yeux se glissèrent sur un bâtiment qui était tout proches du building. Son cas n'était pas aussi désespéré. De toute façon, il pouvait très bien utiliser la porte d'entrée, il aura certainement une double des clés...

([HJ]: T'inquiète, mon post n'est pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Re: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:54

-C'est bien ici pour défenestrer quelqu'un, tu ne trouves pas? En tout cas, t'as bien choisit... Par contre, j'ai quelques questions à te poser... On vit à quel étage? Et surtout, il y a l'ascenseur? Parce que tu peux toujours rêver pour que je fasse maintenant plus de 10 étages... Je suis presque mort...

Armin arqua un sourire amusé, remontant sous son bras la valise qui commençait à lui échapper. Il lâcha Satoshi, commençant à avancer vers l'entrée, il poussa la porte, son fils le suivant avec quelques pas de retard.

-Le dernier! ♪ On vit au dernier étage. Mais t'inquiète pas il y a bien un ascenseur.

Ils marchèrent un peu dans le hall blanc avant d'arriver en face de l'ascenseur qu'ils prirent. Les voilà partis pour une bonne minute de silence, tout ça parce qu’une vieille a l’air pet-sec entra avec eux. Satoshi avait l’air de profiter de chaque secondes de silence que cette opportunité lui offrait, s’appuya la tête contre un mur, fermant les yeux pour se reposer un instant. Armin, lui, toujours aussi gamin et surexcité, sautillait sur place, se mordait les lèvres, fixait leur accompagnatrice d’un air de dégénéré… D’ailleurs elle ne semblait rien voir, ou alors elle l’ignorait royalement. Les cheveux teints en roux, les joues creusées, du rouge a lèvre vif sur sa bouche asséchée, un tailleur rosé sans gout et d’une couleur quasi indéfinissable, et des talons hauts avec les quelles elle semblait avoir du mal à marcher…

Ca y était, Armin n’allait pas pouvoir la supporter cette petite imperfection dans sa journée qui s’avérait être sa voisine du dessous. Derrière elle, il exécutait toute sorte de grimace, ou faisait remarquer le physique peu alléchant de la femme à son fils. D’ailleurs, lui faisait celui qui ne voyait pas le comportement enfantin du vampire, fermant de temps en temps ses yeux mi-clos pour mieux l’ignorer. Un petit ding sonna, et cette charmante compagnie s’éclipsa. Les portes se refermèrent et l’ascenseur gravit un étage en plus, puis s’arrêta de nouveau en ouvrant grand la sortie.

Ils reprirent alors dans leurs bras les affaires qu’ils avaient préparées, et se dirigèrent vers la porte qui semblait être celle de l’appartement. Armin ouvrit l’ouvrit, connaissant déjà l’intérieur, et tenant absolument à le montrer à Satoshi. Il s’avança en premier, se rendant directement au salon, suivit de loin par l’humain. Une vue sur Tokyo s’offrait depuis les grandes vitrées. La salle était presque vide, comptant une vieille étagère vitrée, et une autre d’aujourd’hui, les deux étant débarrassées de toutes affaires qu’elles auraient pu contenir. Une table basse entre deux fauteuil et un canapé, et au sol, recouvrant le parquet, un tapis délavé et usé. Armin restait dans un coin à l’ombre, regardant en souriant Satoshi.

-Il y a deux portes en face des fenêtres, elles te ramènent dans le couloir. Celle de droite est toute proche de la salle de bain et en face d’une des chambres, et celle de gauche juste en face d’une autre.

Il désigna un troisième passage, cette fois ouvert, légèrement surélevé, formant une petite marche entre lui et le salon. La cuisine. Egalement très lumineuse, plus petite et remplie avec le nécessaire.

-Et là bas tu as la cuisine.

Il se remit droit, auparavant appuyé sur un mur.

-Je te laisse le choix des chambres !



(Ou comment faire un rp chiant en 24h. Désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Re: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:27

"Le dernier! ♪ On vit au dernier étage. Mais t'inquiète pas il y a bien un ascenseur."

Et voilà! Adieu les petites fugues nocturnes. Mais bon, il pouvait toujours essayer d'imiter Tarzan en sautant de fenêtre en fenêtre ou bien Spiderman en utilisant son yoyo pour sauter du dernier étage, et se rattraper au poteau pour amortir le choc. Si il se blessait, il pouvait toujours se guérir grâce à son don de guérison. Mais bon, si il s'éclatait vraiment la face, il mourrait à coup sûr. Le jeune homme soupira et suivit son père jusqu'à l'ascenseur. Il profita de ces quelques minutes de "voyage" pour appuyer la tête contre le mur et fermer les yeux. Mais quelque chose le perturbait. Non, ce n'était pas son stupide père qui faisait le mariolle, mais plutôt la vieille femme qui était devant lui. Elle devait avoir largement plus que la cinquantaine, elle était aussi sérieuse, et... habillé comme une petite "jeunette". Il avait une énorme envie de dire "madame, on n'est plus dans les années 30 et vous n'avez plus 20 ans!" à cette femme qui était sa voisine du dessous. Aussi, elle devait être une "coincée du bulbe" qui pensait qu'à hurler et à frapper les enfants. D'ailleurs, elle devait les détester, vu la tête qu'elle avait.

Un aboiement se fit entendre dans l'ascenseur, et Satoshi eût le réflexe de baisser ses yeux pour voir un chien horrible, tout moche. Si cette chose n'avait pas aboyer, il aurait pu croire que s'était un rat qu'on avait modifier génétiquement. Le jeune homme avait les oreilles qui sifflaient à cause de ce chien hideux -mélange de yorkshire, de chihuahua et de rat d'égout- qui n'arrêtait pas d'aboyer. Il avait là une envie de donner un bon coup de pied dans le chien qui n'arrêtait pas de le fixer en grognant. Quoi? Ce chien voulait la bagarre? Qu'il vienne! Les humains étaient plus forts que les chiens leur "maman chérie"! En un seul coup de pied, Satoshi pouvait l'envoyer dans le ciel. Ou bien, il pouvait aussi l'écraser. Mais là c'est moins propre, il fallait qu'il y ait pas de sang.

Enfin, la porte de l'ascenseur s'ouvrit pour laisser partir la vieille mégère et son "rat" partir. Enfin, la porte se referma, fit un autre petit voyage de quelques secondes avant de se rouvrir pour laisser sortir Armin et son fils. Ces derniers allèrent vers une porte que le vampire ouvrit une porte et entra, suivit de Satoshi qui regarda par le fenêtre la belle vue sur Tokyo. Il était en extase devant, qu'elle belle vue! S'était largement mieux que les hôtels. Mais bon, Armin lui fit visiter l'appartement avant de le laisser choisir sa chambre. Le jeune homme haussa des épaules, ouvrit une des portes et dit:


"Sérieusement, je m'en fiche tant que je peux dormir. Je prends donc celle-la en espérant que la tienne te plaise."

Il ouvrit la chambre et regarda l'intérieur. Il avait à l'intérieur un placard, une fenêtre avec une très belle vue et pour finir, un lit double. Le jeune homme retourna dans le couloir pour voir l'autre chambre. S'était pareil. Il retourna dans la salle précédente, lâcha les valises et sauta sur le lit-double avant de s'étendre dessus.

"Je prends cette chambre si ça ne te dérange pas. Mais bon, avant de faire dodo, je vais allez voir quel est notre interrupteur en bas. Je reviens dans quelques minutes..."

Il marcha vers l'entrée avant de regarder la porte. Numéro 100. Il allait s'amuser pour retrouver non seulement la boîte aux lettres mais aussi l'interrupteur. Il soupira et prit les escaliers. Pour descendre, il n'avait pas de problème pour prendre les escaliers, par contre pour monter, s'en était tout une autre chose. Enfin arrivé à l'étage du dessous, il se fit "attaquer" par le chien de la vieille mégère. Non mais, c'est quoi ce monstre? En plus, ce dernier commençait à le mordre. Satoshi regarda ensuite la porte des voisins. Aucune était ouverte, ce rat s"'était certainement fait oublier par sa propriétaire. L'animal le mordit de plus fort, et par un pur réflexe, le guérisseur donne un bon coup de pied dans l'animal qui alla valser un peu plus loin, au moment-même où la vieille mégère ouvrit sa porte pour aller chercher son chien. En plus, le jeune homme venait tout juste de dire:

"Dégage sale clébard avant que je te mette dans une poubelle!"

La femme, choquée, s'approcha de l'adolescent pour lui tirer l'oreille et lui hurler dessus. Au bout de quelques minutes, la voisine, son chien dans la main et Satoshi (qui avait l'oreille droite tenue par la vieille femme) étaient devant la porte de l'appartement de Armin et de son fils. La femme frappa à la porte, et quand cette dernière s'ouvrit, elle hurla:

"C'est une honte monsieur! Votre fils a osé shooter dans mon chien!"
-Parce qu'il m'a mordu! Mince... combien de fois vais-je devoir vous l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Re: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:02

-Je prends cette chambre si ça ne te dérange pas. Mais bon, avant de faire dodo, je vais allez voir quel est notre interrupteur en bas. Je reviens dans quelques minutes...

-D'accord, moi je vais prendre une ...

Satoshi claqua la porte derrière lui, n'ayant sûrement pas entendu Armin, ou alors juste rien à faire. Le silence se refit d'un coup dans l'appartement, le vampire dans le couloir fixant cette même porte d'un air hébété.

-Douche...

Il haussa les épaules, tournant les talons en direction de la salle de bain. Il ouvrit la porte et frappa en plein dans l’interrupteur. Il retira ses mocassins avant d’entrer, puis son pantalon, de même pour sa chemise, le reste suivant la même direction pour finir au sol. Un mince filet de lumière se glissait à travers la lucarne, ce qui fit grogner Armin, qui le contourna d’un air mauvais.

Il actionna les robinets d’eau dans un énorme nuage de vapeur. Le vampire se tourna en direction du miroir, qu’il fixa en soupirant. Ça devenait de moins en moins pratique d’être incapable de voir son reflet. Comment pouvait-il savoir s’il était temps de se laver les cheveux ou pas ? Il avait du coup établi un rythme de lavage des cheveux, et le faisait tout les deux trois jours, n’ayant quand même aucune idée de son état

En bref, il calcula que ce n’était le bon jour, et histoire de pas trop les tremper, prit un élastique et se fit une rapide queue de cheval. Il coupa les robinets, allumant vite fait la radio pour se distraire, et plongea dans l’eau chaude. Il poussa un petit soupire de contentement, et la radio, de son côté entonna un air de…DISCO ?!! Ses yeux s’écarquillèrent, et il la fixa d’un air dégoûté pendant quelques secondes.

Prit d’une flemme aigüe, Armin poussa un autre grognement, avant d’enfoncer la moitié de son visage dans l’eau. Il tenta alors de s’habituer a la musique qu’elle passait, en profitant pour vite fais savonner son corps efflanqué. Et ainsi, il commença peu à peu à oublier la cacophonie autour de lui. Dans son petit moment de détente, un tic de vampire lui revint.

Celui se très simplement, se mordre jusqu’au sang le doigt. On pouvait d’ailleurs remarqué, sur ses bras et ses mains, divers marques de morsures ou griffures. C’était juste son petit plaisir, reboire un peu de son sang de temps en temps. Malheureusement, on toqua à la porte.

-Han nan j’ai fermé la porte a clef ?.. Quel idiot…

Il soupira un grand coup, se levant de l’eau, s’entourant le bassin à la va vite de la première serviette qui lui venait sous la main. La personne derrière la porte commençait à s’impatienter, toquant plus fort et redoublant d’insistance. Armin sortit donc de la salle de bain, courant dans le couloir, il glissa et tomba maladroitement, puis se releva vite fait, et ouvrit grand la porte.

-C'est une honte monsieur! Votre fils a osé shooter dans mon chien!
-Parce qu'il m'a mordu! Mince... combien de fois vais-je devoir vous l'expliquer?

Armin eut besoin de quelques secondes pour comprendre correctement ce qu’il se passait devant lui. En serviette, du sang sur les lèvres qui donnait un effet rouge a lèvres, et sa petite couette qui en se balançant avait fini sur son épaule et le disco en fond. La vieille "mal baisée" le fixait avec des yeux gros comme son chien qu’elle avait sous le bras, ne perdant pas prise sur l’oreille de Satoshi.

-Mais qui vous dit que je suis son père hein? J’ai une tête à ça moi? Et d’abord je peux savoir ce vous faites avec son oreille hein? Et puis votre chien il a très bien lui le confondre avec un paillasson, vu sa tête même de prêt moi j’avais cru que c’était une carpette et…

Il continuait comme ça de débiter ses bêtises, sous le regard effaré de sa voisine. Et pendant ce temps, juste un petit peu plus bas, très lentement, sa serviette commença à glisser sans qu’il s’en rende compte. Et ce qui devait arriver arriva, elle tomba par terre… Armin s’interrompit, la radio s’arrêta, et l’espèce de thon sur pattes détendit d’un coup toute prise, laissant Satoshi entrer en courant avant de claquer la porte derrière lui, mais elle lâcha également le son chien tapis qui s’éclata par terre dans un petit « Kaï ! ».

A l’intérieur, la radio reprit un autre morceau de quelconque morceau inconnu aux oreilles d’Armin, qui récupéra sa serviette, plié en deux.

-T’as vu sa tronche?! Han dis moi que tu l’as vue !

Il passa devant Satoshi, sa serviette sur l’épaule, et retourna dans la salle de bain, éteignant la radio mais ne fermant pas la porte, comme pour continuer de discuter avec son fils adoptif. Le vampire jeta la serviette a l’autre bout de la pièce, elle s’écrasa contre le mur et il revenu a sa baignade dans la baignoire, encore mort de rire.

-Et en plus elle a tué son cleps! Ahahahaaaaa!

Pas de "panique" ou même de fausse joie pour ceux qui suivent, le chien n’avait pas rendu l’âme, et la voisine non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Re: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:58

Satoshi se mordit les lèvres pour ne pas sentir la douleur sur son oreille. Cette vieille mégère appuyait avec ses ongles, et le jeune homme sentait qu'elle allait lui couper le membre avec l'aide des bouts de ses doigts. Il regarda ensuite son père quand ce dernier ouvrit la porte. Il était en serviette, il avait aussi du sang sur les lèvres, faisant croire que s'était du rouge à lèvre à la voisine et une couverture sur l'épaule penchait. Satoshi évita de sourire devant Armin qui méritait bien d'être pris en photo. D'ailleurs, le vampire parla:

"Mais qui vous dit que je suis son père hein? J’ai une tête à ça moi? Et d’abord je peux savoir ce vous faites avec son oreille hein? Et puis votre chien il a très bien lui le confondre avec un paillasson, vu sa tête même de prêt moi j’avais cru que c’était une carpette et…"

Et il parla ainsi pendant plusieurs minutes, ne s'apercevant pas que sa serviette perdait de la hauteur, petit à petit. Du coup, l'objet tomba, laissant nu l'homme qui le portait. A ce moment, la voisine laissa échapper un air étonné, la musique s'arrêta et Satoshi ne put s'empêcher de regarder le ciel, se mordant les lèvres afin de ne pas rire. La vieille mégère laissa tomber son chien qui laissa échapper un petit "kaï" avant de tomber dans les pommes. Le guérisseur en profita pour entrer immédiatement dans l'appartement avant que son père referme la porte.

Satoshi croyait que Armin allait le massacrer pour avoir donné un bon coup de pied dans le chien. Mais, le vampire laissa juste échapper un rire avant de partir immédiatement se re-baigner. Il laissa la porte, comme si il voulait continuer à parler avec son fils. Il semblait bien rire de la scène, puisqu'il dit:


"T’as vu sa tronche?! Han dis moi que tu l’as vue! Et en plus elle a tué son cleps! Ahahahaaaaa!"

Satoshi afficha un sourire avant d'aller vers son père et s'asseoir au bord de la baignoire, évitant de regarder le vampire. Il avait l'impression que son père n'était autre qu'un gamin, mais bon, il aimait son père tel qu'il est. Le jeune homme répondit, tout en regardant la glace qui était accrochée au mur:

"Sa tête était marrante, c'est vrai... Mais bon, dommage qu'elle ne s'est pas évanouie dans les escaliers, comme ça elle aurait put mourir...."

Satoshi était encore un enfant, un mineur qui n'allait pas tarder à avoir 18 ans et qui allait devenir un "pur" homme, un vrai, un dur, un tatoué. Il avait donc encore son instinct qui l'aidait beaucoup à savoir si les gens aimaient ou non les enfants, et autres choses que seuls les mineurs pouvaient sentir. Et justement, le guérisseur avait sentit que cette voisine du dessous n'aimait pas les enfants, que s'était une personne très mauvaise et qu'il fallait mieux qu'il l'évite. Il regardait toujours le miroir accroché au mur. Un vampire, ça ne voyait pas son reflet semblait-il? Il regarda son père et demanda:

"Dis papounet, est-ce que tu vois ton reflet?"

Il avait trouver un truc marrant à faire si son père ne voyait pas son reflet. Mais bon, si le vampire voyait à quoi il ressemblait, son coup était foutu! Mais bon, il gardait espoir. Il sentait qu'il allait s'amuser en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Re: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:38

("une couverture sur l'épaule penchait. " xD c'était couette dans le sens queue de cheval...)

Satoshi entra comme Armin l'espérait, et s'assit sur le rebord de la baignoire. Il détournait le regard en direction du miroir, pudique. Étrange, en 9ans passés en la compagnie du vampire, il avait du s'habituer à le voir débarquer d'un coup d'on ne sait où nu ou autre bêtises. Armin ne connaissait pas assez la gêne, et justement... ça gênait les gens. Il n'en avait d'ailleurs rien a faire. Bref... Satoshi avait l'air pensif, sûrement travaillé par ce qui venait de se passer.

-Dis papounet, est-ce que tu vois ton reflet?

Sur le coup, Armin fut étonné, et regarda son fils avec un air qui traduisait tout a fait sa surprise. Satoshi ne lui avait jamais posé de question par rapport a son vampirisme... Il lui avait confié qu'il voyait des choses que les autres ne voyaient pas. Armin c'était donc permit de le tenir au courant du fait qu'il n'était pas non plus "comme les autres adultes". Premièrement parce qu'il était un vampire, et deuxièmement parce qu'il avait toujours été un peu taré... Satoshi ne lui avait jamais demandé plus de renseignement à partir du jour ou il avait bien comprit ce qu'était son papa. Armin sourit, s'accoudant sur le rebord de la baignoire.

-Non, je n'ai pas de reflet, ni d'ombre d'ailleurs.

Il se releva un peu dans son bain, de façon a être assis a côté de Satoshi, face au miroir, passant ses bras autours de ses épaules et sa tête dans le creux de son cou. Dans la glace on pouvait seulement voir le jeune guérisseur, ses vêtements se froissants légèrement au moment ou Armin bougeait.

-Pourquoi cette question?

Il avait demandé ça par réflexe, sans vraiment s'y intéresser. Il s'était relevé, et commença a vider l'eau du bain. Comme quoi, si Satoshi évitait de croiser son regard avec "ça", il devait être heureux de ne pas la voir dans de miroir! Armin sortit de l'eau qui commençait a partir, allant récupéré la pauvre serviette martyrisée, avant de la renouer a sa taille. Satoshi n'avait pas répondu que le vampire partait déjà, embarquant des habits, histoire de ne pas non plus sortir en ville nu, même sans gêne il ne se le permettrait pas, surtout par grand soleil.

(très court, c'est minable... >.>" Scuse moi, mais là je dois avouer que répondre était difficile. En plus j'avais même pas calé ta réponse n_n")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Re: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:20

Satoshi entendit la réponse de son père, essayant d'éviter de sourire. Alors comme ça les vampires avaient ni ombre ni reflet? Armin aurait dû se taire car une surprise l'attendait dans son sommeil. Mais bon, il fallait aussi qu'il dorme, mais vu que le guérisseur était presque insomniaque, il pouvait rester éveiller jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue. En y réfléchissant plus, il pouvait s'apercevoir qu'à chaque fois qu'il s'écroulait pour dormir, s'était souvent en cour ou bien dans la rue. Combien de fois son père avait dû aller le chercher à l'infirmerie ou à l'hôpital? Plusieurs fois. Mais bon, il payait bien sa dette envers lui en le supportant chaque jour non? De plus que le vampire allait avoir un beau maquillage cette nuit.

Armin se releva un peu de sa baignoire de façon à être un peu assis à côté de son fils, tout en lui prenant ses épaules, et en mettant sa tête contre le creux de son cou. On ne pouvait pas voir effectivement le vampire dans le miroir. Satoshi évita de sourire quand son père lui demanda:

"Pourquoi cette question?"

Le guérisseur se contenta de hausser des épaules avant de demander:

"N'ai-je pas le droit de demander des informations sur l'homme qui m'a élevé?"

Mais voilà qu'il s'aperçut que son père était déjà partit, la serviette autour de sa taille. Satoshi se demandait comment cet homme avait pu faire cela sans qu'il s'en aperçoive, mais il se souvient alors un article sur les vampires. Ces derniers pouvaient être extrêmement rapide, sans s'en apercevoir. Mais bon, il fallait aussi avouer qu'il avait été un peu la tête dans les nuages en essayant de trouver une idée pour le nouveau look de son père. Mais bon, il se leva et rejoignis son père dans le salon avant de sauter sur le canapé et faire de sorte à avoir la tête en bas.

"Dis papa, tu vas quelque part aujourd'hui? De plus, j'ai une question très importante à te poser........"

Il laissa sa phrase en suspends pendant quelques minutes. Jamais il avait oser poser une question dans ce genre à son père. Mais bon, il devait vraiment avoir la réponse:

".... Il est quelle heure?"

Un petit sourire s'afficha sur son visage. Ce n'était que devant son père qu'il en affichait, certainement parce qu'il n'avait pas confiance envers les autres. Satoshi devait vraiment savoir l'heure, il n'avait pas regarder dehors si il faisait jour ou nuit. De plus que si il sortait, il devait faire attention à son œil. Et oui, la malédiction du démon de il y a plus de 10 ans n'était pas encore enlevé. Ce qui voulait dire que lorsqu'il fera un peu soir, le guérisseur allait avoir son œil droit qui dégagera une lueur rouge...

[HJ: désolé du rp tout pourrave! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Re: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:30

-N'ai-je pas le droit de demander des informations sur l'homme qui m'a élevé?

Armin rajusta le col de sa chemise, souriant en coin quand il entendit la réponse du guérisseur. Il repensa à ces 9ans au auparavant... Lors d'un voyage en Ukraine qui ne promettait rien de particulier, il avait trouvé par le pire des hasard Satoshi. Voulait-est-ce dire que le vampire avait une part de lui pas totalement noire? Il était aussi parfaitement possible qu'il ait fait ça juste pour changer un peu de rythme, sa vie étant devenue lassante...

Il se souvenait des ces terriiiiiiiiiiiiiiibles moments passés a consoler Satoshi, à devoir se priver de ramener sans cesse ses conquêtes à l'hôtel, parfois même se passer de sang quelques jours! Et quand il fallait sortir en pleine journée, et qu'il se mettait a trotter partout alors qu'Armin devait rester a l'ombre... Heureusement, son fils était vite devenu autonome, et se débrouillait très bien sans papa derrière lui. Le pire était l'école... Vu qu'ils voyageait sans arrêts... En bref, la vie de Satoshi n'avait pas été de tout repos...

Tout ça pour en revenir à lui, assis à l'envers dans le canapé, alors qu'Armin commençait a le rejoindre.

-Dis papa, tu vas quelque part aujourd'hui? De plus, j'ai une question très importante à te poser...

Aaaah! Les questions très importantes avaient toujours été des bêtes noires! Rien n'était pire comme sujet de discutions! Armin grinça des dents, détournant le regard, attendant la dite question très importante.

-... Il est quelle heure?

Le vampire eut besoin de trois secondes avant de tilter... Il jeta un coup d'œil a sa montre (oui il n'en a pas 4, haaan et ça étonne tout le monde!), puis à la fenêtre... Le soleil se couchait déjà! Il décolla son épaule du mur, s'avançant maintenant sans crainte vers Satoshi, toujours la tête en bas.

-19h30. Je vais chercher des ramen et une bouteille de saké, je ne serais pas long, c'est à côté. Je ne sortirais pas plus ce soir, j'ai mal au jambes a force de courir partout...

En fait, c'était surtout la "bataille" contre Shamyz en compagnie de Dante qui l'avait fatigué. De plus, il n'était pas habitué a se battre contre des personnes ayant des capacités surhumaines, et avait en quelque sorte rouillé. Sham' et lui n'était pas fait pour s'entendre parfaitement... Leurs caractères explosifs et susceptibles étaient contre. Pourtant, il l'aimait bien ce demi démon! Machinalement, il posa sa main sur son front, à la place même où se trouvait l'entaille faite par son couteau.

-Allez j'y vais vite!

Il sortit un peu précipitamment, laissait seul Satoshi dans l'appartement. La nuit tombait de plus en plus vite, au grand plaisir d'Armin qui attendait l'hiver avec impatience, et la fraîcheur envahissait maintenant plus vite les nuits. On pouvait même parler de froid, tout les passants restaient maintenant cramponnés a leurs gros pulls, voir manteaux. Autant dire que le comte faisait tâche dans sa liquette... Il pressait le pas, comme s'il tenait a ne pas rester au-dehors. Il entra en vitesse chez un traiteur, et rentra. Le temps qu'il arrive, à l'extérieur, il faisait nuit. Et puis rien de particulier dans cette soirée... Enfin, c'est une façon de dire... Tous, ou presque tous les soirs sont agités avec Armin.

Ayant volontairement prit le rythme humain pour mieux se distraire, il dormait la nuit et vivait le jour. Ses journées avaient beau être remplies et agitées, il était difficilement épuisable. Il avait toujours du mal a s'endormir une fois le soleil couché, il n'arrivait pas a calmer ses sens et était surexcité. Du coup, il passait souvent un moment a dire des bêtises ou embêter Satoshi.

Il fit un moment l'idiot, n'arrêtant jamais d'énerver son fils adoptif, ayant en bonus abusé du saké. Celui ci agit de façon soporifique... Après une heure de délire, le vampire dormait sur les genoux de Satoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Re: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:39

Satoshi attendit son père, la tête en bas, en réfléchissant à ce qu'il allait faire à son père comme maquillage.Une tête de clown? Ou bien un petit tigre? Non, le premier risquait de lui faire peur si il se retournait et qu'il voit son père en face de lui alors qu'il ne l'avait pas remarqué. Et puis la deuxième idée était moins bonne: il n'avait pas de maquillage orange. Pendant que son œil droit commençait à dégager une lueur rouge, le guérisseur commença à réfléchir encore plus au coup qu'il allait faire.

Il avait du maquillage dans son sac de cour. Évidemment, s'était bizarre pour un mec, mais il faut avouer que Satoshi s'était fait harceler par une fille pendant toute la semaine et qu'il ne s'était pas gêné de prendre la palette de maquillage préféré de sa jeune camarade qu'il rendrait dans quelques jours. Il avait des vengeances aussi étranges que son père, mais bon. Le jeune homme avait jeter un coup d'œil sur les couleurs qu'il y avait dans la boîte à maquillage "empruntée" à la jeune demoiselle: il y avait du rouge, du blanc, du bleu, du jaune, du violet et du noir. De quoi faire un bon maquillage au vampire.

Armin revint avec du saké avec lequel il se bourra tandis que son fils adoptif s'occupait des ramens. Quand le nourriture fût finie d'être préparée, le vampire mangea non seulement comme un porc (certainement parce qu'il saoul) mais en plus il commença à embêter le pauvre humain.


*Un comte? C'est ça!..*

Satoshi savait que son père était un comte et un vampire, qu'il vivait depuis longtemps et qu'il sera encore en vie quand lui il mourra. Mais rien qu'en regardant l'attitude d'Armin, il se demandait si vraiment s'était un seigneur. Le jeune homme alla s'asseoir sur la canapé après le dîner, après que son père lui ait fait un croche-pied et l'ait embêter de plusieurs façon. Il soupira, se demandant comment il avait fait pour supporter cet homme durant 9 ans, mais bon. Même si le vampire était une des personnes les plus bizarres au monde, le guérisseur l'adorait et n'échangerait pas son père adoptif contre quoique ce soit.

Une heure d'ennui passa, Armin fini par dormir sur les genoux de Satoshi qui afficha un sourire sournois. Il posa délicatement son père sur le canapé avant d'entrer dans sa chambre afin de récupérer dans ses bagages son sac de cour. Il en sortit une palette de maquillage avant de courir dans le salon et s'arrêter brusquement devant son père encore endormi. Son sourire s'agrandit.


*Eh ben! Je vais créer la belle au bois dormant version vampire.... Héhé...*

Il ouvrit la palette et mit son doigt dans le maquillage rouge avant d'étaler délicatement la chose sur les lèvres d'Armin. Le guérisseur s'empêcha de rire en mettant ensuite du bleu sur les paupière du vampire endormi. Il étala ensuite sur le reste du visage d'Armin du blanc avant de décider de mélanger du blanc et du rouge pour faire un joli rose avant d'en mettre sur les joues de son père. A la fin, il s'éloigna de son père pour mieux voir son œuvre. Il se mit à éclater de rire. Armin avait l'air d'une geicha. Il le fixa avant de prendre un appareil photo dans ses affaires et prendre en photo son père. Il allait bien rire quand Armin se réveillera. Mais cependant, il n'avait pas sentit la fatigue le prendre. Un voile noir lui cacha la vue, ses jambes s'écroulèrent sous lui. Puis plus rien, s'était le noir complet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Re: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:07

La nuit passa terriblement vite. Les deux abrutis se retrouvaient maintenant affalés dans le salon, ronflant bruyamment alors que le soleil se levant sur Tokyo. Un faisceau lumineux réveilla Armin. Par chance, il ne travaillait pas aujourd'hui, contrairement à Satoshi, qui n'allait pas tarder a devoir aller en cours. D'ailleurs... Où était il? Le vampire se remit avec difficulté sur ses jambes, détourna en vitesse le regard de l'astre lumineux et s'avança dans le dédale de bazar qu'il avait fait hier, cherchant son fils. Il buttait maladroitement contre les meubles, gémissait et grognait. Il trouva facilement une petite chose ressemblant vaguement à un humain... Ses doigts salis par une sorte de... "pâte" étrange (xD Pervers, je vois vos sourires.). Elles s'étaient frottées contre ses vêtements et qui avaient maintenant de grosses tâches...

Armin ne semblait pas comprendre, et machinalement, comme pour l'aider à se concentrer, passa sa main sur son visage... Avant de remarquer qu'elle était recouverte de maquillage. Le décliiiique! Le vampire eut un sourire carnassier, explosant de rire intérieurement. Juste à côté de Satoshi, par terre, gisait un appareil photo. Armin s'assit à côté de son fils, prenant l'appareil, avant regarder les paysages et autres images prisent avec. La première chose sur laquelle il tomba le laissa un moment silencieux. Il jeta plusieurs coups d'œil au canapé, cette fois ne pouvant pas se retenir de lâcher un petit rire.

Son premier geste fut de se mettre à cheval sur Satoshi (...), qui grogna façon ours en hibernation que l'on réveille. Il entrouvrit à peine les yeux, avant de directement les écarquillés. Chose tout a fait compréhensible lorsque votre père maquillé vous embrasse avec une vieille odeur d'alcool comme haleine.

-Hé bah la belle au bois dormant? On échange les rôles? Secoue toi les puces!

Il lâcha les joues du jeune homme, laissant sur ses lèvres une trace bien visible de rouge. Il attrapa par la suite l'appareil photo, pour lui montrer celle de la veille... Un canapé vide. Le vampire se décida finalement à quitter les genoux de son fils, le laissant en plan au sol avant de s'asseoir dans un fauteuil, commençant à retirer le maquillage avec son avant bras.

-Superbe photo de sofa... Au passage, il est 8h, tu es en retard.

Il fallut quelques secondes à Satoshi avant qu'il ne se lève précipitamment pour courir vers dans la salle de bain, se changer et se débarbouiller en deux minutes chrono, et puis partir en embarquant son sac de cours dans un "Sayonara!" ultra rapide... Le silence se refit dans l'appartement, marquant le début d'une journée fatigante...

[finish!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Vide
MessageSujet: Re: Qu'en penses tu? [PV Satotitou]   Qu'en penses tu? [PV Satotitou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en penses tu? [PV Satotitou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Habitations. -