Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prévention juste pour le cas où

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Prévention juste pour le cas où Vide
MessageSujet: Prévention juste pour le cas où   Prévention juste pour le cas où Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:56

Bon comme vous le savez tous(enfin normalement) la grippe A H1N1(ouais je sais juste A aurai suffit mais bon) sévit dans la plupart des pays du monde, y compris notre beau(XD) pays.
L'éducation national, et donc le gouvernement, a mis en place un système d'urgence pour les écoles (à la bonne blague).
Donc s'il y a un cas dans une classe, cette dernière ferme et tous les élèves se retrouvent à l'hosto en quarantaine (pas la joie quoi) et au bout de trois cas, c'est le bahut entier.
Comme dans ses cas là, étant donné que nous n'avons(enfin pour ceux de mon bahut en tout cas) nous n'avons eu que peu d'infos sur le sujet, je sais pas si on a le temps de passer faire un tour chez soit histoire de prévenir tout le monde (enfin pour les gens qui comme moi font du rp).
Donc, étant donné qu'un bahut pas très loin de chez moi à fermé pour la raison énoncé ci-dessus, je préfère prévenir à l'avance que si je me retrouve absente durant un laps de temps indéterminé, c'est qu'il y a un risque que la grippe est frappé(ou alors tous simplement que je me suis retrouver noyé sous le boulot scolaire XD mais dans ce cas généralement je me trouve deux minutes pour prévenir)

Voili voilou, c'était juste histoire de prévenir pour le cas où (je prend mes précautions mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prévention juste pour le cas où Vide
MessageSujet: Re: Prévention juste pour le cas où   Prévention juste pour le cas où Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:20

Erf ça craint!! Déjà que je trouve que les moyens mit en places par l'état sont sur-dimensionné è_é
Bonne chance Akio, tombe pas malade ♥️ Quoi qu'il en soit t'en crèvera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prévention juste pour le cas où Vide
MessageSujet: Re: Prévention juste pour le cas où   Prévention juste pour le cas où Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:25

J'espère y en a qui sont mort des saloperies qu'ils ont chopé a cause de la grippe.
J'ai déjà une pote qui l'a attrapé (elle est pas dans ma classe, mais elle est dans mon bahut par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prévention juste pour le cas où Vide
MessageSujet: Re: Prévention juste pour le cas où   Prévention juste pour le cas où Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévention juste pour le cas où

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -