Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles de vampires [PV: Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Vide
MessageSujet: Retrouvailles de vampires [PV: Ellie]   Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:32

Celeste se promenait dans les allées sombres de l'avenue. Elle était sortie du manoir Van Envrio voila plus d'une heure et il fesait nuit noire. Comme promenade nocturne, elle avait décidé de voir quelques humains et peut être de s'arrêter un peu. Le vent lui caressait le visage et ses longs cheveux noirs corbeaux flottaient dans l'air. Elle s'arrêta quelques moments pour remettre une mèche derrière son oreille et lisser le bas de sa robe. Elle reprit sa route durant quelques mètres et aperçut un attroupement d'enfants humains. Se demandant ce qui pouvait susciter un tel intérêt, elle s'approcha et se méla a la foule.
Les enfants étant trop serrés l'un contre l'autre, Celeste n'aperçut qu'une légère tache de brun. Elle se baissa un peu, et interrogea une petite fille qui était là, essayant de passer a travers la foule:

-Coucou! Que se passe t'il içi?

La petite fille se retourna et la scruta un moment. Puis elle sourit, leva son visage joyeux et dit d'une voix douce:

-Je ne sais pas, madame, désolée.

La vampire lui sourit puis se redressa et s'avanca encore un peu. Elle interrogea plusieurs autres gamins et finit par comprendre que c'était un chat martyrisé par deux garçons. Elle était outrée. S'attaquer a des chats sans défense! Ecartant les petits sur son passage, elle se dirigea vers le chat et l'attrapa. Les deux petits voyous étaient éttonés et la regardèrent fixement.

-Rentrez chez vous et laissez ce chat tranquille!

Beaucoup des enfants repartirent retrouver leurs parents mais deux ou trois étaient restés et regardaient Celeste avec de grands yeux. Elle finit par les regarder gentiment et leur demander ce qui n'allait pas.

-Vous êtes un vampire, madame?

La jeune fille eut un sursaut. Comment l'avaient-ils su? Ne trouvant rien a dire ou faire pour le leur démontrer, elle s'apprêta a utiliser le pouvoir d'oubli sur eux. Mais elle se résigna au dernier moement. Ce n'était que des enfants, personne ne croit les enfants! Se retournant, elle repartit vers la ruelle d'ou elle venait en prenant soin de vérifier qu'ils ne la suivait pas. Elle continua tout droit et posa le chat par terre. Le caressant, elle essaya de le rassurer, lui donna a manger et le ergarda partir. Lorsqu'il fut hors de vue, elle continua sa route et arriva devant une bibliothèque. Elle se rendit alors compte qu'elle avait froid et qu'elle commencait a s'ennuyer. Elle entra, fesant tinter la clochette de la porte et salua la bibliothèquaire. Se dirigeant vers le rayon des livres fantastiques, elle en prit un au hasard, s'attabla et recommenca a lire. Elle entendit a nouveau la clochette sonner...



[ J'espère que ca va ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vampires [PV: Ellie]   Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:35

Cela faisait à présent 2h qu’Ellie se baladais, ne trouvant aucune occupation particulière, elle avait visitée des musées, des parcs, arpentant des centaines de rues et s’arrêtant devant quasiment tous les magasins qu’elle pouvait croiser. Rien n’avait l’air d’intéressé la jeune fille, à vraie dire depuis quelques jours l’ennuie était au rendez-vous. Les seules occupations qu’elle c’était trouvée était la promenade, voir les paysages, les rues, admirée la beauté des fleurs, regardée des couchés de soleil que la beauté n’a nul égal. Absolument tout fascinais Ellie, en particulier les jeunes couples qui se promenaient souvent dans le parc, assis sur un banc ou se tenant la main, leur joie était tellement merveilleuse, cette gaieté parvenait jusqu’au cœur de la jeune fille, cela la touchait énormément. Mais malheureusement cela la rendait aussi triste, cette tristesse venait du fait qu’elle ne pouvait hélas vivre le même bonheur, elle aurait pu oui, mais le destin en avait apparemment décidé autrement, et elle est désormais obligée de se contentée de voir les autres être heureux ensemble, alors qu’elle ne le sera jamais, enfin appart si un jour elle rencontre qu’elle qu’un d’unique, mais pour le moment elle ne voulait pas trop y songer. Elle se contentait d’admirée l’amour des autres, tout en souriant.

Se laissant distraire Ellie vagabondait dans des ruelles, ne sachant trop ou elle était arrivé, elle remarqua une bibliothèque et décida de s’y arrêtée pour y lire quelques récits, en effet Ellie aimait beaucoup lire, les romans d’amour, les histoires d’horreur, les enquêtes policières mais surtout les récits fantastiques. En effet l’idée que se faisaient les simples humains des vampires était assez amusantes, ils étaient si proches de la vérité mais si loin en faite. En entrant la cloche se fit entendre, un petit carillon joyeux annonçait la bienvenue à la vampire. Elle regarda autour d’elle et sentit une aura étrangère à l’odeur des humains, un vampire ! Mais pas n’importe qu’elle vampire, elle connaissait cette odeur sucré et charmeuse. Soudain Ellie reconnue ce doux parfum et s’approcha de la personne à qui il appartenait.


Celeste ?!! Quesque tu fais ici ?? Sa me fait tellement plaisir de te revoir !

Celeste était la sœur d’Ellie, c’était une vampire tout à faire ravissante, elle possédait de longs cheveux noir et des grands yeux fushias. Ellie adorait plus que tout sa sœur, elle lui avait tellement manqué depuis tout se temps.



[ Ne t'en fait pas, c'est parfait =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vampires [PV: Ellie]   Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:40

Celeste entendit des pas se diriger vers elle. Voons, ne devenons pas paranoïaques, disons dans sa direction. Beaucoup de gens aimaients les contes fantastiques après tout! Alors que la vampire était en train de se passionner de l'histoire de la sorcière a tête de dragon, elle sentit une aura familière. Une aura de vampire.... Levant les yeux, elle évita de regarder dans la direction d'où elle provenait. Elle se rendit alors compte que l'aura particulière provenait des pas se dirigeant dans sa direction. Et bien oui, c'était évident; si un vampire était entré dans la bibliothèque, il avait lui aussi sentit son aura et venait a sa rencontre! Soupirant, elle se résigna a lever la tête vers le vampire.
La voix de ce vampire retentit, prononçant son prénom. Celeste ecarquilla ses grands yeux fushias sous la surprise. La vampire -car c'état une femelle- qui l'avait assaillie était en effet bien connue. Plus que bien connue, d'ailleurs, car c'était une de ses nombreuses soeurs! Toujours choquée, Celeste écarta sa chaise et se leva lentement. Elle dévisagea sa soeur. Cela fesait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et elle lui avait manquée cruellement! Elle lanca un cri de joie:

-ELLIE!

Son cri résonna dans toute la salle. La bibliothécaire arriva comme une furie et la darda de ses petits yeux furieux. Celeste avait oublié la règle capitale d'une bibliothèque...

-Mademoiselle, c'est une bibliothèque, içi! Aussi je vous prierais de ne pas crier, vous troublez la lecture des autres.

La vampire eut un regard d'excuse envers la vieille dame qui s'en retourna a son travail. Elle promena ensuite un sourire serein et un visage joyeux sur l'assemblée des lecteurs qui retournèrent a leur lecture en souriant. Se retournant vers sa soeur, Celeste eut un soupir et la regarda. Elle eut un petit rire et murmura en prenant la voix aigre de la bibliothèque:

-C'est irresponsable de crier dans une bibliothèque, mademoiselle, même si vous retrouvez votre soeur après un long moment!

Puis elle rit et serra Ellie dans ses bras. Revoir sa jeune soeur après tout ce temps lui fesait ressentir un sentiment de joie et d'excitation plus grande que les sensations habituelles ressenties. Passant sa main dans les cheveux noirs de sa petite soeur, elle lui sourit et lui murmura:

-Contente de te revoir! Quoi de nouveau, de ton côté?

Comme tous les vampires, sa soeur n'avait pas changée depuis leur dernière rencontre. Elle avait toujours ces magnifiques cheveux légèrements bouclés aux extrémités et fort bien entretenur, cette peau blanche comme la neige, cet air de poupée en porcelaine, ces baux yeux émeraudes et cette aisance naturelle. Si on regardait de plus près Celeste et Ellie avait vraiment un air de famille, bien qu'elles ne soient que des soeurs vampires.


[ Merci ^^ Toi aussi ^^ J'ai calculé selon nos années de naissances, et tu es ma petite soeur =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vampires [PV: Ellie]   Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:15

Deux heures c’étaient écoulées depuis ces fameuses retrouvailles, les deux jeunes filles s’étaient remémorées leur vie commune ainsi que leur séparation, tout y était, l’arriver d’Ellie: ses moments de bleues, ses débuts en tant que vampire, Celeste l’avait beaucoup aidée à s’intégrée à ce nouveau corps ; elle avait également été sa plus grande confidente , pour Ellie s’était la sœur dont elle avait toujours rêvée.

Puis un jour comme sa, sans prévenir, Ellie partit de la « maison familial », elle voulait connaître d’avantage le monde qui l’entourait, et partir découvrir des nouvelles choses, elle disait que c’était un bon moyen pour tout recommencé…

Quelques année plus tard, Ellie rentra au bercail, mais il n’y avait plus de Céleste… Elle était parti elle aussi un jour, on ne sait pourquoi…
Ellie se senti dès lors très seule, elle avait voulu racontée son voyage à sa très cher soeur, lui racontée la visite de nombreux pays, les cultures qu’elle y a découvert, et surtout les nouvelles relations qu‘elle s‘était faite… En effet elle était très fier de cela, car c’était se que sa sœur voulais, « Le passer est loin, alors laisse-le partir et forge-toi un nouveau futur », se fut le dernier conseil qu’elle lui fit. Repensent à cela, la nostalgie apparu dans l’esprit d’Ellie, mais disparu quand le souvenir des rires qu’elles avaient eu ensembles la submergea au simple regard de Celeste, elles étaient vraiment proches…

Dans un moment de distraction elle remarqua le livre qu’avait Celeste dans ses délicates mains, un livre fantastique, cela ne surprenait pas Ellie, elles avaient toutes les deux l’habitudes de se raconter des histoires fantastiques, l’idée que se faisait les humains des créatures surnaturelles était tellement drôle pour deux vampires. Ils sont si proche de la vérité mais pourtant si loin…


Sinon… tu es venu là pour voir si les humains ont changer d’histoires par rapport à nous ? Où simplement par ennuis ?

[ Dis-moi si il y a quelque chose qui ne va pas, je ne savais pas quoi raconter --' sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vampires [PV: Ellie]   Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:38

La question qu'avait posée Ellie arriva avec un peu de retard aux oreilles de Celeste. Non, elle n'avais pas pris la route la plus longue et loupé les raccourcis. C'était la faute de la destinataire. Celle-ci avait plongé dans ses souvenirs et était devenue nostalgique; ces retrouvailles avaient étées les évènements les plus choquants depuis quelques siècles. Rien de très important pour un vampire... mais si vous passez plusieurs centaines d'années à ne rien faire d'important, vous vous ennuyez vite. C'était exactement ce qui c'était passé pour la jeune vampire depuis le jour où elle avait quitté le manoir.
Après que sa petite soeur soit partie, Celeste avait perdu sa plus grande confidente et n'avait plus aucuns secrets à garder. Elle avait donc décidé de se trouver une nouvelle occupation, mais elle n'avait pas trouvé quelque chose d'aussi efficace. Puisqu'elle commencait à s'ennuyer, elle avait préparé un petit voyage. Voyage qui c'était éternisé... Celeste était, en effet, partie dans son pays natal, l'Angleterre et avait emménagé dans son ancien manoir, devenu un amont de ruines. Les souvenirs de sa vie passée l'avait envahie et elle était restée quelques années là-bas, remplissant des pages et des pages de son grimoire intime. Puis la jeune vampire avait finit par se rappeler de son code moral, et oublia à nouveau ce passé révolu, laissant derrière elle les ruines de son véritable monde. Elle avait fait un mini tour du monde pour revenir au manoir, il y a peu, mais n'y avait pas retrouvé Ellie. Néammoins, la culpabilité l'avait envahie. Elle c'était appliquée à enseigner a sa petite soeur les valeurs d'un vampire et ne les avaient pas respectées. Mais la culpabilité c'était envolée dès le moment où elle avait vu le sourire tant aimé de la petite vampire.
Lorsque la question arriva a ses oreilles et que son cerveau l'eut analisée et tournée dans tous les sens possibles, Celeste laissa échapper un petit rire et dit:

-Euh... par ennui au début. Mais je continue a rire de leurs histoires; elles deviennent de plus en plus stupides de jour en jour!

La jeune vampire repartit de son rire frais et clair de jeune enfant. En effet, dans le livre qu'elle tenait, les vampires pouvaient être brûlés sur un bucher et avaient une horreur totale des endroit comme les forêts. Or, dans la famille Van Envrio, on adorait la verdure et les bûchers ne produisaient que de petits chatouillis dans le dos.

-Ils sont incorrigibles! Et toi, que viens tu faire par içi?

[Non, c'est parfait ^^ Désolée de pas être venue sur la CB, j'étais privée d'ordi. Et mon message risque d'avoir des couleurs différentes parceque j'ai un bug de couleurs en ce moment ^^' Dis moi si quelque chose ne va pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles de vampires [PV: Ellie]   Retrouvailles de vampires [PV: Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles de vampires [PV: Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Centres Culturels. :: • Bibliothèque. -