Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:13

Identité

Nom : Gonzales
Prénom : Nina
Sexe : Féminin
Âge : 16 printemps
Nationalité : Equatorienne
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Race & Groupe : Elfe

Âme : Black

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Minimum 10 lignes. Troisième personne du singulier obligatoire sur le forum !

Psycologique

Minimum 8 lignes.

Physique

Minimum 8 lignes.

Pouvoirs & Armes

Les pouvoirs de Nina sont, comme tous les Elfes, liés à la nature. Mais contrairement à ses "collègues", elle s'en sert différemment, d'une manière très différente. Elle peut parler aux animaux & les envouter pour qu'ils rejoignent le mauvais côté, le coté sombre. Ils perdent le contrôle d'eux-mêmes & sont totalement à la merci de Nina. Elle en fait ce qu'elle veut suite à cela. Du côté des plantes, elle ne les fait pas pousser plus vite, elle ne les nourri pas non plus. Elle les tue. Toutes les plantes qu'elle touche, toutes les plantes avec qui elle à un contact périssent.

Relation

Nina n'a pas de famille. Chassée de son peuple depuis toute petite, elle n'en a pas vraiment besoin...

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : Comme tu veux ^^
Âge : 13 ans
Pays et/ou Département : Belgique / Bruxelles même =)
Présence sur le Forum : 5 / 10
Comment avez vous découvert le Forum ? Un partenariat
Comment trouvez-vous le Forum ? Super =) Beau design, bonne histoire & bonne ambiance ...


Dernière édition par Nina Gonzales le Jeu 3 Sep - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:58

n_n" Excuse moi Nina, mais il me semble que nous ne prenons plus de déesses (ou de dieux), de vampires et d'hybrides...


Sinon très bel avatar. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:06

Oh ... Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D 456261 désolé.
Je change cela alors & merci de m'avoir prévenue =) Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D 630129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:27

Bienvenidos !

Muy bello avatar ! =D

Effectivement, les dieux sont interdits, désolée ! Bon courage pour la suite. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:31

Merci pour les bienvenues =)

Heu ... T'essayes de parler Espagnol ? =)
Si c'est la cas on dit : Bienvenuda(s), Muy bonita tu avatar.

Mais j'apprecie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:32

Désolée, j'ai fait qu'un an, et j'ai pas apprit grand chose x'DD

Merci de m'avoir corrigé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:07

Bienvenue a toi!

Ton personnage est très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:56

Tiens, j'aimerais bien voir mon pire cauchemard.... Je ne le connais même pas moi même xD

Bienvenue, et bonne chance pour ta ficheuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:39

Bienvenue <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:59

Bienvenuuue =D !!!!

ps : jolie avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:51

Welcome Lady !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:34

Bienvenuuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:17

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Vide
MessageSujet: Re: Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D   Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Gonzales - Une Elfe sombre, très sombre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -