Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débarquement alien en japonie! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:36

Dante était arrivé a bon port, heureusement car le premier cargo qu'il avait emprunté avait eu la bonne idée de faire escale a Singapour... Jvous dis pas la tronche du Dante quand il vit qu'il était a plusieurs milliers de kilomètres au Sud de sa destination finale.
Bref il avait quand même pu embarquer lui et sa bagnole, une vieille jaguar cabriolet rouge pétard qu'il avait volé a un américain de Singapour, de toute façon c'était pas grave ce bonhomme en avait une dizaine de voitures comme ca (et oui Dante n'a pas vraiment conscience de la valeur des choses dans le monde actuel). Il avait embarqué dans un ferry pour la baie de Tokyo. Il adorait la technologie de ce nouveau siècle, il avait pris ce que les hommes appelaient un avion de Londres a Rotterdam et la bas il s'était fait engager sur un cargo en partance vers l'Asie. Le fait de traverser la Manche en quelques heures, de se retrouver sur un navire immense transportant plusieurs centaines d'hommes d'équipages et de milliers de tonnes de marchandise... Les hommes avaient beaucoup changé en l'espace de 2000 ans...

Bref il était maintenant dans le port de Tokyo, il avait fait débarquer sa voiture et l'avait laissée sur une espèce de place ou on pouvait mettre ses voitures, ils appelaient ca un parking ou un truc du genre. Et il marcha, ses flingues dans les poches intérieures de son long manteau, et l'une de ses épées (Requiem cette fois) dans l'immense étui a guitare qu'il avait dans le dos et zou!

Marchant dans de petites ruelles il cherchait une auberge, ou plutôt un hotel comme ils disaient maintenant. Il avait fait plusieurs grandes avenues et autre petites rues, il avait vu plusieurs fois des "Love Hotels" dont il s'était fait jeter parce que apparemment seuls les couples pouvaient y passer une nuit. "Etrange civilisation" s'était dit Dante. Il avait finalement put trouver une chambre dans un petit hotel miteux et avait donné comme nom "Arthur Pendragon" le dernier propriétaire de son épée Rebellion, autrefois appelée Excalibur.


Et voila maintenant notre Dante international et intemporel qui marchait dans une petite rue pour aller rejoindre sa voiture et la parquer plus près de son hotel, lorsque soudain il vit une ombre étrange sur le sol, quelqu'un marchait derrière lui et c'était bizarre, personne de sain d'esprit ne marchait dans une petite ruelle et le seul qu'il avait croisé plutôt était une petite frappe qui s'appelait "Yakuza", curieux comme prénom n'est-ce pas?

Dante releva son manteau et prit "Ebony" dans la main droite, il fit volte-face et demanda en un éclair:


_Bonsoir. A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:02

Soirée pourrie dans un bar d'un coin pommé de la ville de Tôkyô à cause d'une andouille nommée Shamyz Arakena. Effectivement, le demi-humain avait eu le droit à quelques bouteilles d'alcool gratuites, enfin... Vu que cela c'était terminé en baston générale. Il avait fallut qu'une racaille humaine se croyant balèze vienne se frotter a Sham', quelle erreur de la part de l'humain... Se frotter a un humain possédé, complètement saoul. Il avait suffit d'une claque pour envoyer chier le mariol, créant une chaine, jusqu'a que tout le monde finisse par se mettre dessus.
Mais revenant au moment le plus important de cette soirée... Quoi que, était-ce réellement si important que ça ? Il écumait juste les rues, en marchant un peu de travers se promenant au hasard et insultant quelques fois un poteau ou un feu de "Fucker", "Sucker" ou encore "Young Ass". Magnifique portrait d'un vulgaire soulard Américain, qui, pour oublier ses problèmes cuvait comme un trou. Les temps étaient dur pour lui, il venait de rencontrer une femme, une personne qu'il aimait et... Il la perdait une ou deux journées après. C'était clair qu'il ne méritait pas Alaska mais bon... Finalement, ce genre d'histoire qui le troublait devait toujours se terminer par l'alcool. Cela faisait partit de son caracthère, celui d'un homme qui se cachait au moindre soucis, du moins, seulement lorsqu'il ne pouvait pas le résoudre en y venant aux mains ou aux armes. Revenant au "cuité", il finit par trouver quelqu'un qui traversait tout simplement la rue. Ayant la capacité de voir les auras des gens, il pu discerner une trace d'obscurité et de sombre. Un démon ? Surement, mais le bourré se contenta de le suivre sans vraiment penser a ce qu'il faisait.
Après un instant de promenade, le personnage vêtu d'une drôle de veste rouge sembla remarquer la présence de Shamyz qui marchait d'un peu trop près de lui... Et d'un geste, le démon se retourna en pointant l'arme entre les deux yeux de l'Américain qui s'arrêta net en louchant sur l'arme à feu.

"Bonsoir. A qui ai-je l'honneur ?"

Ne bougeant pas, le demi-humain se contenta de continuer à regarder le bout du canon en gardant son silence. Il mit un petit instant avant de comprendre la situation dans laquelle il était, environs une quinzaine de seconde. Mais même une fois qu'il eu comprit qu'on le menaçait avec une arme a feu, il hocha bêtement la tête sur les côtés. Cela ne lui faisait pas plus d'effet que ça, en même temps vu l'état dans lequel il était... C'était largement compréhensible. Mais en même temps, il eu une soudaine envie de passer ses nerfs sur l'autre type, ça c'était le côté de Guiligam qui "détégnait" sur lui. Une fois contrarié, il fallait taper la première chose qui bouge et visiblement la baffe qu'il avait collé au crétin du bar ne lui avait pas suffit. C'est vrai qu'en plus d'être un personnage grossier, Sham' se devait d'être assez violent pour on ne sait quelles raisons.

"Beuhhh... Tu veux jouer à ça, Strange-guy ?"

Il glissa maladroitement sa main dans sa sacoche, au bas de son dos, cherchant quelque chose avant d'en sortir en un éclair son Desert Eagle, pour le placer sous l'arme de son "agresseur", laissant partir un coup de feu aussi vite qu'il le pu. Une gerbe d'étincelles éclaira son visage alors que le gun du "strange-guy" s'envola tandis que le demi-humain recula d'un pas, déstabilisé par le coup de feu. Juste après ça, l'expression de son visage sembla changer prenant plutôt un côté de sombre demeuré.

"WE ROX, Huuuuein Guy ?! Toi t'es dans la merdeuuuh mon gars ! MOUHAHA !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:34

Dante regardait celui qui lui-même louchait sur le canon de son arme depuis une bonne dizaine de secondes..."Allons bon! Encore un abruti qui a trop bu! Ca par contre ca n'a pas changé avec les époques pfff... Hmm??" Au moment ou il pensait cela il voyait le quidam avec une étrange lueur autour de lui... Ce n'était pas un simple humain, non évidemment que non. Cette ville semblait être incroyablement active au niveau des choses surnaturelles, sans doute Dante n'avait pas été le seul a recevoir ce... "message" divin lui disant d'aller se foutre sur la tronche a Tokyo.

Dante sourit mais il ne le fit qu'un court instant, l'autre énergumène mit la main dans sa sacoche et en sortit un flingue de bonne taille, a peu près comme le sien et apparemment sans le vouloir il tira dans sa main. Dante laissa échapper "Ebony" son gun noir et regarda en silence sa main dont une partie de la peau avait été arrachée par la balle. "Enfoiré, t'es ptet bourré, t'es ptet pas complètement un démon mais jcommence a avoir envie de te latter la gu*ule a grands coups de poings..."

Cependant il ne fit rien, il regarda l'autre et sa tête d'ahuri qui s'exclamait comme un pauvre gonze. Dante recula d'un pas, laissant la chair de sa main qui pissait le sang se ressouder d'elle même. Il mit l'autre main (la gauche), dans l'autre poche intérieure et en sortit "Ivory" laissant "Ebony" dont la crosse avait été rayée par la balle, au sol a un pas de lui. Dante sourit.


_A ce que je vois on a tous les deux de gros joujous... T'es pas un humain normal ca se voit immédiatement, alors t'es qui bordel? Et tu me veux quoi?

Dante fixait d'un oeil perçant le bourré en face de lui, il avait un gros flingue, mais on ne tuait pas Dante, fils de Belzébuth avec de simples balles d'acier. Si encore elles étaient coulées dans de l'argent comme il le faisait parfois... Entretenant quand même un léger doute il prit la lanière de son étui de guitare avec la main droite, complètement cicatrisée maintenant, bon en même temps c'était qu'une égratignure, même pour un simple humain un bandage aurait suffit, la blessure n'était pas mortelle.
Cela dit il avait une certaine suspicion, il avait ptet affaire a un humain possédé, a un demi-démon ou bien d'autres choses encore, et dans les cerveau de Dante, le mot "démon" fait résonner celui de "papa Belzébuth". Alors certes depuis 2000 ans Belzy avait du arrêter de le chercher, il l'avait peut-être même oublié... "Ce serait trop beau..." Mais il ne devait laisser de côté aucune éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:39

Ce soir c'est la fêêêeêête! Ça y est, plus de cet affreux bandage au crane! Plus besoin de fournir la vieille excuse du "jme suis prit une voiture, mais tout va bien", et ainsi se faire passer pour le dernier des boulets. Apparemment, la chance revenait, la première fois depuis son arrivée avec Satoshi à Tokyo. Il avait put se régénérer sans être vu, sa blessure avait cicatrisé, et il s'était trouvé bien vite un coin où bosser.

Bref, Armin, dans toute sa splendeur entrain de hurler des chansons en pleine nuit dans les rues. Les gens venaient aux fenêtres voir qui était l'abruti qui pouvait bien faire ça, de temps en temps lui balancer des trucs en espérant le faire taire, ou encore lui crier divers injures. Lui, dans son truc, ne remarquait rien, les ignorait ou encore haussait le ton. Sans se rendre compte, il commençait a partir en direction de petites ruelles la plus part du temps désertes, voir mal fréquentées. Au bout d'un moment, il remarqua que les lampadaires se faisaient rare, bien qu'il arrive encore très bien a distinguer les traits de toutes les choses qui l'entourait. Qu'importe, il continuait d'avancer, en chantant ses bêtises.

-Je suis sous, sous, sous...Sous ton balcon. Comme Roméo~♪...Ohoooooo! Marie Christiiiiiiiineuh!
(Voilà, tu vois Akio xD)

Il fallait être carrément inconscient pour gueuler dans ces coins là... Bah oui. Quand on a tout les défauts du monde, on est forcément inconscient. Et lui prenait son pied à faire sortir des chats des poubelles, faire celui qui ne voyait pas les quelques yeux luisants se tournant vers lui...etc...

-Je reviens comme l'assassin sur les lieux de son crime. Mais notre amour n'est pas mort. Hein ? Dis-moi que non! ♫

Autour d'Armin, le silence total. Ca devait être l'une des premières fois qu'un crétin osait. A se demander ce qu'ils faisaient, quand est ce que quelqu'un se déciderait a lui faire fermer sa grande gueule? Mais après tout, il les laissait presque tranquilles, alors bon...

-Je t'en supplie, mon trésor... réponds! Réponds! Marie-Christiiiineuuuuuh! Ne me laisse pas seul... ... ... Bon, puisque c'est ça, j'vais m'saouler la gueule. Alleeezzzz! Qui en veut encore une tournée? C'est partit! Ce qu'il faut dire de fadaises, pour voir enfin du fond de son lit... Un soutien-gorge sur une chaise~♪

-A ce que je vois on a tous les deux de gros joujoux...

...Ouhla. Des gros joujoux heiiiin? Le vampire s'arrêta net, son pied n'ayant pas encore touché le sol, les yeux écarquillés, un sourire se dessinant lentement sur son visage. Et ça venait de tout prêt, quelle joie! C'est limite s'il du se retenir de crier un grand coup "Hé attendez-moi!". Il se retourna, cherchant comment aller a la rue voisine. Un passage se trouvait juste en face de lui, et il accourut, tout content.

Armin tomba donc sur deux hommes tout a fait inconnus, ou presque. L'une des deux silhouettes lui était familière. Il resta tout de même appuyé contre le mur, fixant les deux ombres. L'une recula, et il cru qu'elle partait. Voulant suivre son trajet, il se pencha un peu plus et... PLAF! Il s'éclata tout simplement contre le pavé, mettant quelques secondes à se relever, comprenant que les deux personnes le regardaient maintenant. Il se remit debout en vitesse, retirant la poussière et les plis sur sa veste de quelques légers coups de main.

-Je...Aheum!!... Bonsoir?

Il regarda avec plus d'attentions ses deux nouvelles rencontres. Un... jeune homme? Oui un jeune homme aux cheveux blancs, avec une veste d'un rouge assez trash, et qui avait l'air plutôt sale... Et il s'aperçut vite de sa bêtise, car il tenait un flingue, pas autre chose! Il fit une petite moue à la fois dégoûtée et inquiète, tournant son regard en direction du deuxième protagoniste. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que c'était Shamyz, l'homme du parc Ueno qui lui avait passé la clef de sa chambre.

-Sh...Sham?

Il était en piteux état ce "Sham"... Titubant légèrement, et un air encore plus abruti qu'avant. Et là Armin bloqua, restant là, à le fixer, son ombrelle repliée a la main, semblant avoir complètement oublier cette histoire de "gros joujoux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:50

Hrp; J'étais sur que t'aimerais l'allusion des gros joujoux ^^ /Hrp

Alors que Dante attendait la réponse de son interlocuteur un flingue pointé entre les deux yeux il arriva soudain un imprévu. Quelqu'un s'éclata contre le pavé, immédiatement Dante regarda l'abruti fini qui avait sûrement trop bu lui aussi, il tendit la main droite et son flingue par terre revint dans sa main, un pouvoir que Dante avait eu du mal a maitriser et qui revenait depuis son réveil en Angleterre, aussitôt sa main droite alla rejoindre la gauche pointée sur l'inconnu et la gauche se pointa sur l'ahuri du soir (bonsoir!). Il le prit tout d'abord pour un clodo avant que celui-ci ne se relève en leur souhaitant le bonsoir et en reconnaissant apparemment l'autre démon.

Dante répliqua aussi poliment qu'il pût:


_Bonsoir, j'espère que tu t'es pas fait trop mal en t'étalant comme ca!
Dis donc toi tu le connais a cet ahuri? C'est un copain de beuverie peut-être? Vu son sens inné de l'équilibre soit il est complètement incapable de marcher soit il est aussi sec que toi!


Dardant toujours l'intrus de son regard de braise il se demanda: "Mais qu'est-ce que je fous la moi?! J'étais bien a faire de beaux rêves endormi dans la forêt, j'espère que je trouverais vite Amnéziel sinon je vais perdre patience et faire un carnage d'ici quelques jours!" Mais pour l'instant il prenait son mal en patience, souriant un peu il rajouta:

_Bon vu que l'alcoolique ne veut pas me répondre toi tu pourras peut-être me dire ton nom et pourquoi tu es ici a nous espionner hein?!

Ca l'énervait, depuis tout a l'heure il posait des questions sans avoir de réponses, fini le temps béni ou il séjournait aux Enfers et ou tout le monde lui répondait avec complaisance de crainte de se faire taper par Belzébuth s'il apprenait qu'on manquait de respect a son fils chéri! Le monde des humains était bien plus sauvage et irrespectueux que chez les démons selon le point de vue. Et puis il en avait marre de rester les bras tendus a braquer ses flingues sur tout le monde, si ca continuait il n'aurait plus assez de bras et d'armes pour tous les mettre en joue!


Hrp: désolé court et insipide mais j'ai pas trop le temps. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:11

Hm, lui aussi pouvait lire les auras et avait un talent pour la cicatrisation rapide. Même bourré, il était simple pour Sham' de comprendre les capacités du démon qu'il avait en face de lui. Toute fois, il n'était pas dans l'état de gérer ses sentiments et l'inconnu en face de lui commençait sérieusement a lui taper sur les nerfs ! Le demi-humain n'acceptait pas le fait qu'on l'insulte d'abrutit et d'alcoolique.
Soudainement, son visage devint plus sombre et colérique. Mauvais point pour le jeune homme sobre, qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Lui vouloir quoi ? Ah oui, c'était vrai que Sham' le suivait quelques instants auparavant et qu'il avait tiré le premier coup de feu. Mais si l'autre crétin ne l'avait pas menacé, rien de tout ça ne serait arrivé. Enfin, il y avait des chances !!! Après un instant, une autre personne vint rentrer en scène en s'éclatant par terre. Quelle magnifique entrée, franchement Chapeau. Le demi-humain ne quitta pas du regard le démon, continuant de tituber sur place l'air assez sous l'emprise de la colère.


"J'vais t'éclateuh pôv démonique pour m'avoireuh meuh'nacé avec ton foutu magnum..."

Après il tourna la tête pour fixer la personne qui avait fait son entrée comique, celle ci leur dit tout d'abords bonsoir. Mais cette voix, étrangement familière... Après quelques secondes, il reconnu les traits du comique : Armin, le vampire de la dernière fois.
Ce fut comme un mécanisme, la première chose qu'il vint a penser en l'entendant prononcer sont nom fut Alaska. C'était a cause de lui si les choses étaient allées aussi loin, si vite... Et elle l'avait abandonné pour "l'amour de l'humanité". Si seulement il avait eu sa chambre, il n'aurait jamais passer cette nuit avec elle, il ne se serait jamais attaché aussi vite... Tout ça, il le rejettait sur le dos du vampire. L'expression de colère qui se dégageait de lui se transforma rapidement en haine, voir pire si c'était possible... Il serra son arme a feu aussi fort qu'il le pu... Si ce n'était pas a sang. Il ne pretta plus aucune attention a l'autre pauvre type qui avait récupérer son arme et sortit une autre pour garder en joue Armin et Sham'.


"Toi... Tout est a cause de toi... Je te haie, si je ne t'avais jamais rencontré... Rien de tout ça ne serait arrivé, C'EST DE TA PUTAIN DE FAUTE !"

Sur le coup il tourna soudainement sa tête vers le démon, une lueur rouge~orange dans le regard comme une flamme vive. Visiblement, il était plus qu'enragé. Il avait picoler pour oublier, et là tout devait refaire surface a cause de ce faux bourgeois qui avait abuser de lui. Il donna un coup de bras au niveau de celui du démon, pour l'empecher de continuer a le garder en joue. Quoi que, comme il était bourré et dominé par la haine et l'envie de démolir le vampire... Il ne fit rien de plus, c'était en gros juste une petite bousculade pour l'écarter de son chemin. Suivit de ce geste, il s'empressa de courir vers Armin en manquant de se rétamer une fois. Il executa un bond sur le vampire, lui assenant deux coups de pieds au torse pour finir en prenant appuie sur l'épaule de se dernier, lui assenant un coup de pied gauche dans le visage ce qui eu pour effet de "l'envoyer chier" un peu plus loin. Retombant comme un chat sur ses pattes par la suite, il se releva soudainement et désiquilibré, finnissant de vider son chargeur en tirant comme un dégénéré n'importe ou. Et vu la manière dont il avait tiré, il était fort possible qu'il ai viser sans le vouloir Armin ou le démon. Mais viser... N'est pas toucher.

[A corriger (j'ai pas word sur mon ordi xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:46

Armin regarda l'espèce d'albinos débiter ses questions, rentrant ses mains dans ses poches d'un air lassé, relevant tout de même un sourcil a l'entente de quelques mots... "Ahuri" "copain de beuverie" et autres termes qui ne lui ne lui plaisait pas énormément. Il restait néanmoins muet.

-Bon vu que l'alcoolique ne veut pas me répondre toi tu pourras peut-être me dire ton nom et pourquoi tu es ici a nous espionner hein?!

Le vampire ferma les yeux, rabaissant légèrement la tête, pointant un doigt vers le ciel. Ca ne lui donnait pas un air très malin... En gros, c'était encore pire. Il ouvrit la bouche, ses deux crocs luisants sous le peu de lumière que la lune produisait, et il parla distinctement.

-Alors, d'abord, je ne dirais pas espionner hein. Je viens a peine d'arriver et vu que...

-Toi... Tout est à cause de toi... Je te haie, si je ne t'avais jamais rencontré... Rien de tout ça ne serait arrivé, C'EST DE TA PUTAIN DE FAUTE !

Étonné par les propos que tenait son ivrogne de voisin, il s'interrompît, toujours dans la même pose, lui jetant un coup d'œil surpris. Le voyant arriver vers lui, il ne réagit pas, ne comprenant vraiment rien a ce qu'il se passait. Et soudainement, un choc d'une violence peu négligeable lui frappa le torse. Il commença à perdre de nouveau l'équilibre, fixant Shamyz avec les yeux écarquillés, se demandant ce qu'il pouvait bien lui arriver. Il avait affaire a quelqu'un d'autre. L'américain lui décocha un grand coup de pied dans la joue, l'envoyant s'écraser très dignement sur le sol.

Armin releva le visage, tentant de regarder Sham. Puis se fut une cascade de coup de feu, et il se rabattit directement au sol, ne voulant pas être à nouveau touché. Plusieurs d'entre elles sifflèrent au dessus de son crane avant de retomber au sol. Le mort vivant attendit quelques secondes avant de se tourner avec lenteur vers le tireur, le regardant avec une stupeur jamais retrouvée dans ses yeux.

Il le prenait comme une trahison. Comment expliquer l'état de Shamyz? Cette rage soudaine relevait du mystère pour Armin. Il réfléchit quelques instants à tout ce qu'il avait bien pu lui faire, essuyant en même temps un peu de sang au coin de sa bouche, sans cesser de le fixer. Il se leva paisiblement, l'ambiance était maintenant encore plus tendue qu'au préalable. C'est pourquoi il préféra y aller en douceur, s'approchant des deux hommes en toute sérénité. Les deux mains levées, dans l'une son ombrelle, et l'autre tachée d'un peu de sang.

-Hé bien mon ami? Qu'est ce qui te fâche?

Le tout sur un ton des plus innocents, ce qui devait sûrement faire bouillir de rage Shamyz. Armin s'arrêta devant lui, se grattant le menton, puis mettant de nouveau la main dans sa poche, semblant chercher quelque chose à l'intérieur.

-C'est pour ta chambre? Il ne faut pas s'énerver pour ça...Tien, c'était gentil de ta part, merci.

Il sortit son porte-monnaie, "feuilletant" les gros billets pour en trouver un qui conviendrait à son "ami". Il finit par trouver une somme, qui, la plus part du temps, calmait bien des gens. Il l'attrapa entre deux de ses doigts fins, prenant la main de Shamyz pour l'enfoncer au creux de celle ci. Il s'éloigna alors de quelques pas de lui, pensant l'avoir apaisé alors qu'il n'y était sûrement pas du tout. Oui, il fallait le dire... Armin était bien l'un des plus gros connards de cette terre.

Et maintenant : Retour sur l'albinos! Il esquissa un sourire angélique en le regardant, ses dents plus très blanches a cause du sang qu'il restait sur quelques unes.

-Armin Faust 8 mon grand, tu ne devrais pas ignorer ce nom...

Il le salua d'une chaleureuse poignée de main. Puis donna un léger coup d'oeil en direction du demi-démon, sans vraiment trop le regarder.

-Et voici Shamyz Arakena. Un ami rencontré ici même à Tokyo. Il n'est pas mauvais... Enfin je crois... Et...

Lâchant la main de l'inconnu, la tête un peu sur le côté, lui adressant un clin d'œil presque pervers, il reprit sur un ton mielleux.

-A qui avons nous affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:30

Hrp: Désolé pour le retard les gars.


Bon la situation devenait... difficile a gérer. C'était un peu du tout et n'importe quoi, et même si Dante n'était pas vraiment contre ces petits moments de chaos ou tout le monde fait un peu ce qu'il veut ben la... Il en avait marre. Il avait noté les légers froncements de sourcil du nouveau venu lorsque Dante parlait de lui, bon en même temps le traiter d'ahuri c'est pas vraiment une bonne entrée en matière. Mais le démon était un peu a bout en ce moment. L'inconnu (enfin le deuxième inconnu...) prit une pose étrange, qui ressemblait un peu a ce que faisait le mec sur le bateau, du "disco" ou un truc du genre.

Mais a travers cette pose incongrue il commença a parler, alors Dante se détendit un peu jusqu'a ce que l'autre commence lui aussi a péter son cable. Et la tout s'enchaina très vite. Il poussa le bras de Dante avec une force peu commune, Dante recula de deux pas. Il voulût pointer son flingue a nouveau sur le demi-démon mais il n'était déjà plus la, il avait envoyé apparemment plusieurs coups au nouveau venu et il était en train de lui envoyer un formidable mawashi geri dans les molaires."Rapide!" Son adversaire tomba sur le sol, le semi-démon sortit son flingue. Dante vit la lueur dans les yeux du fou furieux. Il rangea ses flingues et eut juste le temps de prendre son étui a guitare dans son dos et a sauter derrière une petite caisse. L'autre vidait déjà son chargeur.

Caché derrière la caisse Dante vit les balles fuser, il avait son visage qui dépassait et il pouvait voir la scène. Soudain il vit le canon de son flingue se pointer dans sa direction. Dante écarquilla les yeux et saisi son étui. Le coup partit et le démon eut juste le temps de mettre son étui entre la balle et sa tête. "Chting". La balle perfora l'étui et ricocha. Dante se releva, l'autre aussi. Il ouvrit l'étui, et en sortit son énorme épée pour vérifier qu'il n'y avait pas dégât. Et il n'y en avait pas, Dante fût soulagée, il ne savait pas si les armes modernes pouvaient abimer son épée, maintenant il savait que les flingues ne le pouvaient pas.

Il la rangea a nouveau et regarda les deux autres, il ne comprît pas très bien la situation mais maintenant Dante était sûr que ces deux-la se connaissaient. Aux petites lueurs des lumières Dante avait pût apercevoir ce qui semblait être des crocs. "Une peau pâlichonne, une vitesse de réaction hors-du-commun, des crocs... Je savais pas qu'il y avait encore des vampires, vu comment ils se faisaient chasser avant ca me surprend qu'il en reste encore. Mais ca m'étonne pas qu'ils se connaissent s'ils sont pas humains."
Puis le vampire se présenta sur un ton angélique, et lui dit un truc comme quoi il ne devrait pas ignorer son nom, Dante sourit, lui serra la main brièvement et ajouta:


_Je tâcherais au moins de m'en souvenir.

Il désigna l'autre de la tête et le présenta sous le nom de Shamyz Arakena...Mouais il se souviendrait de ce nom-ci également. Il perçut le clin d'oeil pour le moins étrange d'Armin et rajouta d'un ton mielleux au possible qu'il aimerait savoir qui il était. "Déjà que les vampires étaient assez crades a mon époque... Apparemment ils ont pas changé!" Dante remis son étui a guitare troué sur son épaule. Il releva rapidement la tête pour dégager une mèche de cheveux comme cette femme sur ces affiches immenses qu'ils appellent "pub" et dit:

_Je m'appelle Arthur Pendra... Mouais non!

Je m'appelle Dante. J'suis nouveau dans ce coin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:11


[retard sorry]

La réaction d'Armin était hors du commun. Malgré qu'il s'était fait rossé à grands coups de pieds et qu'il avait manqué de se faire troué, il gardait un air calme et innocent en revenant voir son "ami" les mains en l'air, cet air était un peu TROP innocent pour l'ivrogne... Au point que cela ne fit qu'agraver le cas du demi-humain, le donnant encore plus de rage qu'il n'en avait auparavent. Mais le pire restait à venir. Alors que l'américain serait son arme de poing aussi fort qu'il pu, le vampire se rapprocha en prenant la main qui était libre. Le jeune homme le fixait avec un air de chien enragé, le genre de regard à en faire fliper plus d'un brâve mais l'autre bourgeois se contenta de placer une grosse somme dans les mains du voleur. Ce dernier en resta tout simplement sur le cul, en ouvrant grand les yeux, étonné par l'action que venait de faire Armin. C'était quoi ça ? Lui donner de l'argent pour qu'il la ferme ? Lui donner de l'argent pour qu'il se calme ?
Le corrompre ? L'acheter ?!?
Rouge, comme une tomate. C'est la couleur que venait de prendre le visage du demi-démon en un quart de seconde. Personne ne l'avait pousser a se point, personne jusqu'a aujourd'hui n'avait réussi à le faire rager au point qu'il ait envie de faire un massacre. Armin, était bel et bien le premier à avoir réussi cet exploit... Qui n'était pas forcément souhaitable, d'ailleurs il allait en payer un prix celui de devoir calmer un humain possédé enragé et complement ivre.Même Guiligam qui était pourtant parvenu plusieurs fois à mettre Sham' en rogne... N'avait jamais réussi à le mettre dans cet état, le pousser a bout. D'ailleurs même s'il l'aurait réellement voulu, il n'y serait jamais parvenu. Aussi, les insultes qui avait un rapport avec "la famille" ne marchait pas sur lui, pourquoi ? Voyons plutôt la réaction qu'il aurait eu : "Si ça t'amuse de dire ça...", "Et alors ?" ou même "Tu as probablement raison."
A vrai dire, ses frères ne l'avaient jamais aimé : trop de jalousie les séparaient. Son père, qui avait pourtant fait un long chemin avait eu une fin décevante : un sucide. Sa mère ? Morte quand il était jeune, aucun souvenir quasiment. Et même si tout au plus pronfond de lui il pouvait avoir ne serait-ce qu'un peu de douleur en y repenssant, c'était du passé. C'était terminé, fini. Le temps passé à l'extérieur, découvrir l'évoltution du monde au cours d'un siècle, ce temps passé en compagnie avec Guy'... L'avait fait changer, il n'était plus le même que lorsqu'il avait 17 ans et cela se comprenait. Sa famille... Il l'avait oublié, réellement ? Il n'y pensait même plus. Donc sur ce sujet, il en restait tout simplement indiférent. En revanche s'il en était ainsi pour les êtres qui lui avaient étés cher, il n'en était pas de même pour sa dernière rencontre, celle qui l'avait boulversé. Cela lui faisait mal et c'était justement parce qu'il n'avait plus souffert depuis un moment que la douleur était pire que ce qu'elle devait être.
Donc cela pour en revenir au fait que le départ d'Alaska le faisait "drôlement" souffrir. Pourtant, il ne s'attachait pas souvent aussi facilement. Cela n'avait pas de rapport avec "l'appel" comme le fait que Sham' puisse soudainement voir les auras de chaque être qu'il voyait. Alors d'ou ce déclique pouvait-il provenir ? Encoe une question qui allait rester probablement sans réponse.

Pour revenir a l'enragé, il sentait son sang bouillir, une étrange chaleur désagréable parcourir son corps. Il n'écoutait plus les deux personnages qui parlaient comme si de rien était. Il referma sa main dans laquelle Armin avait glisser une sacré somme en liquide (Hmmm), mais sans s'en rendre compte il serrait si fort qu'il se faisait saigner. D'ailleurs les billets ne tardèrent pas à s'imprimer du rouge vif. Soudainement, sa main pris feu. Comment est-ce que... Sa réaction fut assez particulière : il ouvrit sa main en la mettant face a lui. L'argent sale partit en fumée et en cendres sous les yeux des deux bavards. Guiligam lui en resta ébahit, avant de faire une reflexion sur un ton laissant voir sa surprise.

*Tu... T-Tu as... Réussi ! Tu as donc compris comment ça...*

Marche ? Il n'avait pas fini sa phrase, coupé dans l'élan. Pourquoi ? La réponse ne se laissa pas tarder :

*Donc... Non... Ne me dis pas que... Que tu as envie de les tués ...? Remarque, j'aime bien le vampire moi. J'le trouve amusant, mais bon... Tu fais ce que tu veux, moi un peu d'action ne me gênerais pas !*

Un sourire se déssina sur les lèvres du demi-humain alors que ses yeux s'écarquillaient. Un air de malade mentale. Il était parvenu enfin a faire ce que Guiligam avait tenté plusieurs fois de lui expliquer, et cela le rendait en quelque sorte "heureux". Mais le mélange des deux sentiments opposés ne laissait supposer rien de bon. Le "fou" commença a rire, alors que son sourire laissait voir toutes ses dents. L'envie d'utiliser se don pour faire rôtir les deux types innoncents était trop grande... Il se pencha légèrement en avant, les jambes fléchies prêt a bondir. Un mot qui lui était parvenu aux oreilles un instant auparavent résonnait dans sa tête encore et encore, plus précisément un nom : "Dante". Le demi-humain comprit clairement que le démon avait enfin donné son nom. D'ailleurs, se serait surement la dernière fois qu'il le faisait.

"Oh... Regarde ça... Guiligam, tu veux de l'action ? Moi j'aime ça et avec cette nouvelle chose... On va bien s'amuser..."

Des petites flammes apparurent aussi au niveau de ses pieds alors sa pose finement courbée laisser comprendre qu'il allait faire. Mais ils étaient assez éloigner pour qu'un simple bond ne les atteignent pas. Shamyz lacha alors son magnum en le laissant tomber sur le sol dans un écho infernale. Il commença par fixer Dante nerveusement, puis Armin toujours les yeux écarquillés et avec son grand sourir malsain.

"Lequel en premier... L'enfoiré de blondasse ou la grande tapette au cheveux blancs... Tu en dis quoi... Non, en faite les deux en même temps..."

Puis son rire échorcha le silence de la rue vide, dans un écho atrocement térrifant. Une fois cette scène terminée, des flammes jaillirent d'en dessous de ses pieds, lui donnant une poussée suffisante pour arrivée a une allure folle en un bond vers Armin et Dante. Il hurla alors comme un dégénéré le mot suivant : "Destroy'". Il donna un coup de son poing qui était en feu, laissant une détonation retentire. Une flamme qui devait faire au moins deux fois la taille de Sham' s'abbatit sur le couple alors qu'il passa au travers du mur de feu, attérissant un peu plus loin dérrière... Il se retrouna pour contempler son chef d'oeuvre. Mais...
Ni les cendres, ni des cadavres brulés, rien. Volatilisés. Le soulard se contenta de regarder sur les côtés, alors que sa seconde main pris feu.


"Vous voulez jouez à cache cache... Bande de tapettes..."

[A corriger]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:37

-Je m'appelle Arthur Pendra... Mouais non! Je m'appelle Dante. J'suis nouveau dans ce coin du monde.

Arthur Pendraquoi? Pourquoi ce réflexe? Il y eu comme un blanc dans l'esprit d'Armin (...xD). Il était curieux, et observait chaque tics ou manies qu'avaient les personnes autour de lui. Il en déduit donc que Dante devait être un surnom... Quelle drôle de façon de se présenter.

-Aha... Bah, tu n'es pas seul! On est arrivés il n'y a pas longtemps!

Armin se tut quelques secondes, fronçant les sourcils. Il était catégorique. Ce Dante n'avait rien d'un humain, mais était incapable de dire pourquoi. Il commençait a se remémorer cette histoire d'appel, la seule chose qui l'avait poussé a venir au japon en fait... Et sûrement la cause de toutes ces rencontres. Particulièrement celle de Shamyz, qui lui resterait sûrement un moment... Il appréciait sincèrement cet humain. Enfin...Il lui semblait.

-Cette ville n'est pas normale...

D'un seul coup, la ruelle fut éclairée, sans que l'on ne comprenne comment. Armin crut un moment que le soleil c'était déjà levé, et sursauta. Pour constater si le soleil en était bien la cause, il détourna le regard de Dante pour voir derrière lui... Shamyz? Un bras enflammé, la main tendue devant lui, le "cadeau" d'Armin en fumé, partant avec le vent bien tranquillement. Le vampire resta un moment comme ça... Les yeux écarquillés, immobile, silencieux. S'il avait été humain, on aurait même pue dire qu'il commençait a pâlir...

Qu'est ce qu'il lui prenait?.. Qu'avait fait Armin de si grave? Le mort vivant, pourtant pas si bête, était incapable de comprendre les sentiments qu'exprimaient les gens. Armin était abominablement dépourvu d'empathie. Ses sentiments étaient pauvre. Il avait apprit tout au long de son vécu à simuler des émotions qu’il ne ressentait pas. Une sorte d'immaturité émotionnelle...

-Oh... Regarde ça... Guiligam, tu veux de l'action ? Moi j'aime ça et avec cette nouvelle chose... On va bien s'amuser...

Qui était Guiligam, sur le moment, il s'en foutait royalement. C'était comme si son masque c'était volatilisé. Armin était inexpressif, neutre. Shamyz et lui avaient échangé les rôles. Comme le si le "démon" était lui devenu fou à sa place. Il en avait en tout cas les airs. Prêt a bondir sur eux, il allait les charger et les cramer. Il laissa tomber son magnum au sol, qui ricocha une ou deux fois au sol.

-Lequel en premier... L'enfoiré de blondasse ou la grande tapette au cheveux blancs?... Tu en dis quoi... Non, en faite les deux en même temps...

Le vampire releva son ombrelle sur son épaule, fixant Shamyz d'un air glacial. Sur le coup, il avait été impressionné de la performance du "schizophrène", qui partait peu a peu dans son délire, se parlant a lui même... Mais là, il prévoyait déjà tout a l'avance. Le démon se surestimait, était trop sûr de son coup. Il éclata de rire, un rire qui se poursuivit dans un écho. Qu'étaient devenus tout les précédents yeux luisants? C'étaient ils enfuient morts de peur? Sûrement.

Le démon jaillit sur eux deux, hurlant comme un damné, et pensa abattre son poing sur les deux hommes. Une vague de puissance s'écrasa à la place des deux personnages, qui en fait avaient tout simplement évité. Shamyz avait peut être réussis a développé une superbe technique, il était vraiment trop prévisible.

Armin n'avait aucune idée d'où était passé Dante, et sur le coup l'avait complètement oublié. Le vampire, lui, était partit par le haut... Et oui, il s'était assis sur le rebord d'une fenêtre d'un quelconque bâtiment abandonné. Une jambe appuyé sur un bout de mur, et l'autre pendouillant dans le vide.

-Vous voulez jouez à cache cache... Bande de tapettes...

Armin reprit son sourire insolant, fronçant les sourcils de satisfaction. Il retrouvait Shamyz! Le vulgaire, brutal et terrible Shamyz qu'il avait connu au parc Ueno. Le vampire battait l'air de sa jambe dans le vide, contemplant le démon du haut de la fenêtre.

-Aaah, Sham... Je ne te croyais pas si insistant!

Notre comte était de nouveau dans son mode incompréhensible. Il se releva, accroché a un bout de mur, se penchant cette fois lui même dans le vide.

-Shamyz! Nous vivons un amour interdit! La société ne nous comprend pas!

Il était dur de savoir ce qu'était maintenant Shamyz et Armin... Des amis, des ennemis, ou peut être même autre chose? Du point de vu du vampire, Sham avait juste eu un petit coup de folie comme un autre. Mais tout de même... Il n'avait pas apprécié l'attaque surprise de celui ci, particulièrement à cause du feu, chose qu'il craignait au plus haut point a cause de son vampirisme.

-Mais... Il est temps d'y mettre fin à ce que je vois.

Il avança d'un pas dans le vide, posant sa main sur ses deux yeux très théâtralement, avant de se mettre a tomber. Il atterrit accroupi, une main appuyée au sol, son ombrelle n'ayant pas quittée son épaule. Il poussa la partie repliée qui servait a faire de l'ombre du manche avec son pouce, et elle se déboita dans un petit claquement avant de tomber au sol, derrière Armin. Il avait maintenant sa canne, et donc sa rapière dans son fourreau.

-Aaaaah! Je ne veux pas d'adieux tristes! Séparons nous d'un baiser passionné et de milliers d'au revoir!

Les mains levées vers le ciel parce qu'il s'était emporté dans son petit speech, Armin s'interrompit finalement, jetant un regard circulaire autour de lui. Et Dante? Sa vision nocturne l'aidait a mieux voir, mais il avait l'air bien caché... Le sourire du vampire s'étira encore, sa canne sous le bras, il passa ses mains en porte voix.

-Ouhouuuuu! Monsieur Dante! Où vous cachez vous? ♪

Il se tourna de nouveau vers Shamyz, lui adressant un air narquois.

-Tu lui as fais peur bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:31

Désolé du retard

Dante ne comprenait pas toute la scène, ces deux-la devaient se connaître depuis un bout de temps apparemment, ce qui laissa Dante perplexe. Cela ressemblait vachement a une relation amour-haine. Il avait entendu le blond dire que cette ville n'est pas normale. "Tiens donc!? J'aurais jamais remarqué!" constata Dante avec ironie. Mais c'était clair que cette ville était louche. Enfin ville... Le monde n'avait plus de ville, lorsqu'il avait vécu la plus grande ville du monde c'était Rome, et aujourd'hui elle ne serait qu'un gros quartier de cette fourmilière géante qu'était Tokyo. En arrivant ici il avait entendu que des dizaines de millions de gens vivaient ici, comme a Londres et Singapour. Et toujours d'après ce qu'il avait entendu, ces trois villes étaient loin d'être les seules dans ce cas-la, il estimait donc la population d'humains proche du milliard, peut-être même plus.

Quoi qu'il en fût il n'avait pas le temps de s'attarder sur cela. Il était plus préoccupé par les mains de Sham qui brûlaient les billets d'Armin. "Fais chier! A croire que les pyromanciens sont de plus en plus nombreux! Il y a deux mille ans nous n'étions qu'une dizaine a tout péter, même parmi les démons seuls les plus puissant maniaient le feu. Et lui il peut carrément le créer... Ce mec m'intéresse." En plus il semblait tout seul, tout comme Dante faisait. En fait le néo-pyromane parlait a son esprit maléfique ancré en lui, ce que Dante ne savait pas. Dante lui par contre il parlait véritablement tout seul, ce qui était peut-être plus inquiétant.

Enfin il vit le feu a ses pieds. Ainsi que le regard carrément démoniaque de Sham. Regard que Dante ne connaissait que trop bien. "Oula pas bon!" Et la suite ne se fit pas tarder. Un immense feu de joie fondit sur eux, Dante plia les genoux, concentrant toute ses forces dans ses jambes il prit une formidable impulsion et exécuta un bond exceptionnel. Il atterrit sur le toit d'un immeuble juste au-dessus. Oh le toit n'était pas très haut, trois étages seulement. Dante oublia ses flingues et tira son énorme épée de son étui troué par les balles du semi-démon. Cette nuit semblait s'annoncer comme mouvementée.

Avec un sourire carnassier il contempla la scène, et lorsque le vampire eut fini ses simagrées il reporta son attention sur Dante. Celui-ci plia un genou, mit un pied sur le rebord et se pencha en avant, sa main gauche tenant son épée derrière sa tête sur ses épaules, il prit une pose nonchalante mais non dénuée d'un certain style, d'autant plus que la Lune rayonnait derrière lui.

_Oh non c'est pas une minable boule de feu qui me fera peur mon ptit gars.

Il sauta, tournoyant sur lui-même, son épée s'embrasant et créant une gigantesque roue de feu. Il s'abattit sur Sham a une vitesse foudroyante, son épée allant se ficher dans le sol en le craquelant. Mais Sham avait déjà esquivé. "Rapide! Peut-être même plus que moi!"

Faisant face au démon un peu trop provocateur et avec Armin dans son dos juste derrière lui il fit un mouvement de tête pour dégager une mèche de cheveux. Son long manteau écarlate voletant dans son dos par les remous d'air créés par son attaque aérienne.

_Un autre pyromancien hein? Je sens qu'on va s'marrer ce soir. Dis-moi toi avec la peau pâlichonne, et la vitesse surhumaine... Armin c'est ca? T'es un vampire non?

C'est qui ce dingue? Apparemment il a l'alcool mauvais.

Il sourit en coin. Dante aimait bien les gens comme Sham, directs, un peu bourrin, souvent bourrés et bourrus et visiblement dérangés, un peu comme lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:45


Pour lui, ses adversaires n'étaient que des fuyards : Shamyz les sous-estimait. Le fait d'avoir completement foiré son attaque ne l'enrageait pas davantage, bien au contraire : sinon ils seraient tout simplement carbonisés et morts. Et à ce moment là, il n'aurait pu continuer de Jouer avec les deux cloportes... En revanche le fait qu'ils jouaient à ce petit jeu de cache était plutôt agaçant. Il voulait de l'action et les deux choses s'étaient contentées de disparaîtres comme des fantômes. Enfin, le silence fût brisé par Armin qui se tenait assis sur le rebord d'une fenêtre battait de la jambe dans le vide, avec son foutu sourire insolant aux lèvres. Les paroles du vampire fûre tout simplement inutiles, le demi-démon n'en fit pas vraiment attention, rongé par l'envie de cogner le blond. Les sourcils de l'Américain se fronçèrent encore d'un cran. Suite à ça il lui balança, toujours en hurlant à moitier :

"Ramènes toi, lâche !"

Il suffisait simplement de le demander pour que le drôle d'oiseau se décide à descendre de son perchoir. Il se laissa tomber dans le vide pour atterir accroupi, sa main posé sur le sol, après quoi un petit claquement retentit dans la rue. Un objet tomba dérrière Armin et Sham' ne savait pas ce que c'était mais à vrai dire, il s'en foutait légèrement. Le bourgeois se releva portant ses mains au ciel en disant quelque chose de complêtement absurde, au point que Sham' écarquilla les yeux, l'air de ne rien comprendre aux réaction du vampire qui étaient... Dénuées de sens ? Enfin sauf lorsqu'il chercha Dante, mais la manière dont il l'appellait était bizarre. Finallement, il se retourna vers le demi-humain en le traitant de gros bêta car il avait effrayé le démon. Pour répliquer, le voleur se contenta de montrer son majeur... Un geste obscene enflammé (dans le propre sens du terme...), magnifiquement bien placé. Mais à propos de Dante... Il était donc passé où celui là ? Suffisait de prononcer son nom quelques fois pour qu'il se décide enfin à sortir de sa cachette. D'ailleurs, pour faire remarquer qu'il était en haut du toit d'un immeuble, il s'adressa à Sham' en traitant en quelques sortes sa technique de "minable". Ce dernier grogna,en se mettant face au démon, se préparant à offrire le même geste qu'il avait balancer vulgairement à Armin... Mais ce qu'il s'en suivit le cassa dans son élan. Dante venait de sauter du haut de l'immeuble, tournant sur lui même une épée en main... Créant aussi une énorme flamme qui s'abbatit là où était le demi-humain. La seule chose qu'il eu le temps de faire, ce fût un pas sur le côté esquivant de justesse la lame du jeune homme aux cheveux blancs, qui partit s'enfoncer dans le bitume comme un couteau dans du beurre. La puissance de l'impacte obligea Shamyz à reculer de quelques pas, manquant de tomber par terre, légèrement désiquilibré. Si cette attaque l'avait touché... Il en aurait été fini de lui. C'est alors qu'il grimaça quelque peu, et le feu qu'il avait réussi à créer s'éteind. Le remarquant, il secoua ses mains en reprenant son air aggresif tandis que Dante s'adressa à Armin plus qu'a l'alcoolique. Jusqu'à ce que Dante finnisse par l'insulter de dingue, ce qui ne plus pas vraiment au demi-démon qui grogna de nouveau, les flammes se ranimant soudainement. C'était la haine, la colère qui lui permettait de faire fonctionner se pouvoir. Pour cela, il devait maîtriser ses sentiments et non se laisser surprendre comme il venait de le faire juste à l'instant. Une capacité un peu trop instable pour un humain, pensa Guiligam. Pour un démon c'était plus simple à utiliser, mais pour un être tel que Shamyz, même si la puissance du démon le rongeait, son immortalité le gardait jeune, il restait un humain. Mais il était immunisé au feu ? Non pas réellement, il était seulement immunisé à celui qu'il pouvait créer. Sinon, il pouvait se brûler avec un briquet, d'ailleurs ça lui était arrivé pas mal de fois. Le demi-humain était trop saoul pour réfléchir à ça, alors c'est le démon qui s'en occupait de toute façon, il ne pouvait rien faire de plus... Et lorsque le voleur serait de nouveau sobre, Guy' lui ferait part de ses découvertes.

En attendant, la tête brûlée regarda ses deux adversaires qui ne semblait pas intimmidés du tout. Au contraire, en regardant leurs têtes on aurait pu se dire qu'il trouvait ça amusant, tout comme Shamyz. Son air sérieux pouvait être troublant alors qu'il porta une de ses mains dérrière lui cherchant quelque chose avant d'attraper fermement un manche. Celui de son épée. Il voulait tous jouer à la fine lame, alors pourquoi lui ne le ferait pas ? Baissant la tête légèrement pour cacher son regard il fit glisser son arme hors de son foureau, lentement, dans un long et doux son que faisait le métal en glissant sur les paroies intérieures de l'étuit. Il dégainait son arme comme un artiste prenant son pinceau avec grâce. Il savait que le vampire avait une rapière, que le démon utilisait une gross épée de bourrin. Lui n'utilisait qu'une simple lame à une main, légère, à double tranchant, ayant toutefois un air moderne malgré son âge. Une épée qui avait était forgée dans les enfers comme lui avait dit Guy', mais celui-ci n'avait pas abordé le sujet plus en pronfondeur. Il la contempla un instant avant de poser sa main dessus, fermant les yeux. Les flammes se rééteignèrent de nouveau, alors que le demi-humain hocha sa tête de droite à gauche un instant.

"Rohhh... Z'allez perdre à deux contre un... Huhuhuhu... C'est triste."

Un fin sourire se déssina au coin des lèvres, alors qu'il commença à courir en direction d'un pas assez désiquilibré. Le premier coup qu'il lui porta fût sur le côté. Une parade bien placée permis au démon d'éviter l'attaque, du corps à corps avec un bon joueur... Rien de plus excitant. Voyant que sa première attaque était un échec cuisant, il renchaina plusieurs coup sans réfléchir, avec une certaine fluidité dans ses gestes malgré qu'il était encore un peu trop ivre pour y aller franchement, néamoins, cette ivresse lui donnait une certaine imprévisibilité. C'est alors qu'une fine lame frola ses côtes. Armin s'était décidé enfin à se joindre au combat ! Quelques centimètres de plus et il aurait embroché le demi-humain comme un morceau de viande. Stopant son assaut contre Dante, il se retourna vers Armin et lui sauta sur les épaules, prenant appuie sur le vampire pour s'éjecter en executant un magnifique salto arrière. Une fois dos au démon, il recula d'un pas avant de s'élancer sur sa proie, donnant un coup d'estoc de toute sa force. Comme un...

Stinger...
N'est-ce pas monsieur Dante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:51

(À moi de m’excuser pour mon retard.)

Comme un moment de solitude… Armin était bien tombé ce soir là ! Pensant se trouver un peu de compagnie masculine (ce qu’il avait évité depuis un moment pour Satoshi), tout avait simplement dérapé pour un démon pompette. Le pire restait à venir… Premièrement, Shamyz semblait d’humeur à se servir de ses pouvoirs de démon. Deuxièmement, il n’était pas le seul pyromancien. Non seulement la bataille s’annonçait rude contre son rival, mais Armin allait en plus devoir éviter d’approcher de trop prêt son allié ! Il valait mieux être prudent avec le feu…

-Oh non c'est pas une minable boule de feu qui me fera peur mon ptit gars.

-J’admire une telle modestie… Murmura à peine Armin, tout de même suffisamment fort pour que les deux l’entendent.

Quelques millièmes de secondes après, l’épée bâtarde de Dante s’écrasait dans un grand fracas dans le sol. Bien évidement, Shamyz évita, sûrement sans trop de mal. Vu comme chacun semblait décidé à se battre, le combat était plein de promesses… Mais… Et si Shamyz gagnait ?.. Armin fronça les sourcils. Dans aucun cas il n’abandonnerait, mais n’avait aucune envie d’en finir alors qu’il n’avait rien découvert de ce mystérieux appel.

-Un autre pyromancien hein? Je sens qu'on va s'marrer ce soir. Dis-moi-toi avec la peau pâlichonne, et la vitesse surhumaine... Armin c'est ca? T'es un vampire non?

Armin comprit à peine… Il n’avait jamais trouvé sa vitesse surhumaine, ni même l’une de ses capacités de vampire. L’avait il utilisé, là, à l’instant ? Il avait toujours vécu avec, et ne s’était jamais rendu compte de rien. Il lui adressa néanmoins un grand sourire.

- Hm, le pire de tous…
-C'est qui ce dingue? Apparemment il a l'alcool mauvais.

Entrouvrant à peine la bouche pour répondre à Dante, qui lui paraissait d’ailleurs quelque peu bouché, il fut de nouveau devancé par la voix de Shamyz.

-Rohhh... Z'allez perdre à deux contre un... Huhuhuhu... C'est triste.

Dante fut le premier à réagir. Attaquant ou parant les coups de Shamyz avec talent, mais sans parler de facilité. Armin restait légèrement en retrait, observant pour la première fois Sham’ se servir de son épée. Il était décidément doué au combat, et même grisé ! Le vampire soupira, et décolla ses semelles du sol pour foncer vers lui, cherchant à l’embrocher au bout de sa canne. Il fut étonné de rater sa cible, qui lui sauta finalement sur les épaules pour prendre appuis et partir a son opposé. Armin sous le poids chuta de nouveau, aux côtés de Dante. Shamyz revint à la charge, et le vampire recula nerveusement, essayant de se remettre debout très maladroitement.

Le demi-démon cherchait apparemment à « connaître » Dante. L’albinos comprit en retard l’arrivé de Shamyz, et tenta d’éviter le coup qu’il lui portait également en retard. Armin se leva enfin, en face à face avec son allié, et poussant le sol d’un coup de pied, il se mit à courir vers lui d’une vitesse hallucinante. Il le chargea, rasant le sol de près, et son épaule rencontra le ventre de Dante dans un coup à couper la respiration. Le démon tomba au sol, sûrement blessé, car Shamyz lui avait bel et bien porté un coup. Armin lui en avait tout de même évité un plus grave. L’épée de Sham avait maintenant formé un deuxième trou dans le bitume. Armin était resté debout devant Dante, qui ne devait plus comprendre grand-chose.

- Pouah ! Trop lent ! Je vois chacun de tes gestes !

Le vampire le regardait les sourcils froncés, canines proéminentes, contrarié. Attaquer a deux contre un ne lui plaisait pas, même s’il était bien incapable de gagner seul contre Shamyz. Derrière lui, le demi-démon releva sa lame la brandissant prêt a de nouveau attaquer. Armin devança le coup par la garde… Ses sens étaient en éveil et il remarquait chaque bruit, chaque mouvement… sans casser sa défense, Armin décocha un brusque coup de pied dans le torse du démon saoul, qui le fit reculer.

- Tu y tenais à ta chambre toi… Tu ne voudrais pas m’assassiner pour elle par hasard ?

Armin n’était absolument pas sûr de gagner, il allait même sûrement perdre, mais ça le démangeait de provoquer Shamyz. Ce n’est qu’après avoir parlé que son réflexe lui revint, son petit sourire d’ange qu’il avait oublié, énervé de se retrouver à devoir se battre. Ce n’est pas qu’il détestait ça, mais plutôt de savoir qu’il allait échouer. De plus, il avait du mal à suivre avec l’autre démon. Dante se releva derrière Armin, sûrement un peu agacé. Après quelques secondes de pause, le vampire se décida à débuter le « deuxième round ».

De nouveau il fit preuve de ses capacités surhumaines, franchissant bien vite la distance qui le séparait de son rival, avant de… disparaitre miraculeusement en plein milieu du chemin. Il laissa un moment de blanc derrière lui. Armin réapparut derrière Shamyz, s’étant simplement transformer en chauve-souris avant de reprendre sa forme humanoïde. Il passa sa rapière contre le cou de Shamyz et posa sa tête au creux de son épaule.

- Je…

Son sourire s’écarta dans un air de vicieux, et il lança en chantonnant …

- Je t’ai euuuuuuuuuuuuu ! ♪

Il s’en suivit un grand éclat de rire sonore, dans le genre sale mioche, avant qu’Armin ne plante un grand coup ses crocs dans la gorge de Shamyz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:00

(je suis terriblement désolé, j'ai eu quelques problèmes techniques depuis quelques temps. Vraiment désolé).

Monsieur Sham ne semblait pas être un garçon commode, il était même du genre belliqueux. A chercher les embrouilles naturellement, comme une seconde nature, cela lui rappelait quelqu'un mais Dante n'arrivait pas a se souvenir de qui (étonnant non?). Il tenta d'oublier les petites remarques du vampire qui semblait ne pas être sans défense non plus. Shamyz les titilla une fois de plus, mais Dante décida de vérifier par lui-même. Alors que l'adversaire fondait sur eux Dante s'interposa et posa son épée en garde en travers de son coup. S'ensuivirent plusieurs enchainement qui se bloquaient l'un contre l'autre. Dante fût ensuite déstabilisé, les geste de l'autre duelliste étaient trop déliés, il n'arrivait pas a anticiper ses gardes pour ensuite riposter plus vite. Il ne pouvait que parer au dernier moment de peur qu'un de ses coups ne dévie soudain. De plus Requiem était trop lourde, il aurait mieux fait de prendre Rebellion, elle était mieux adaptée aux adversaires mobiles comme lui, Requiem était plus faite pour couper de gros démons en tranches.

Il décida quand même d'insister sur la lourdeur de ses coups, il perdait de la vitesse mais ses attaques faisaient vibrer les épées quand elles s'entrechoquaient. Puis Shamyz poussa a son tour, jusqu'a reprendre un petit avantage. Soudain il entendit un bruit de course folle derrière lui. Il tourna légèrement la tête juste a temps pour voir Armin lui foncer dessus. Il venait se joindre au combat. Dante s'écarta pour lui laisser la place seulement Shamyz semblait décidé a en finir avec l'autre démon. Il sauta sur le vampire qui s'écroula et repartit a la charge. Dante resta stupéfié, immobile un peu trop longtemps. La lame brillant sous les reflets de la lune et d'une teinte pas très naturelle "Une lame infernale? Merde! Et puis ce style, il fondait sur lui, comme s'il glissait sur le sol comme aspiré par Dante, il avait déjà vu cela dans les Enfers, son père utilisait ce style parmi les quatre qu'il maitrisait. Cela rappela des souvenirs traumatisants et il resta comme figé. Avant de se prendre le vampire en pleine tronche et en recevant le coup de Shamyz. S'écroulant plus loin sur le sol il s'ébroua pour reprendre ses esprits. Le ventre légèrement perforé il y passa la main dessus, elle brilla légèrement et la coupure se ferma. Remuant l'épaule pour vérifier que le passage du vampire n'avait laissé aucune séquelle.

Il se redressa puis regarda Armin, il avait le visage un peu déformé, les traits tirés, les crocs proéminents.Il n'entendit pas la réplique d'Armin, il s'était relevé et s'époussetait le manteau pour enlever la crasse. Quelque peu furax contre lui-même de ne pas avoir réagi. Puis soudain il remarqua un truc bizarre, Armin avait disparu. Regardant partout le vampire réapparut derrière Shamyz, sa rapière contre la gorge du démon, s'exclamant presqu'euphoriquement, comme si deux gamins jouaient a cache-cache...

Puis il lui planta les crocs dans la gorge. Aussitôt Dante prit un de ses flingues dans sa main libre et le braqua sur eux:

"_Tu vas pas sucer le sang d'un démon j'espère? C'est terriblement amer a ce qu'on dit!

Non mais sérieusement vous êtes qui ou plutôt quoi tous les deux? Et qu'est-ce qui se passe dans cette ville?"


Il n'avait pas l'intention de tirer sur Armin mais il n'aimait pas trop être mordu par un vamp, une fois ca suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:29

apparament, Shamyz avait touché sa cible et comme preuve quelques petites tâches de sang sur la bande blanche de la route. Le demi-humain n'avait pas bougé d'un poil, toujours dans la même position, les yeux fermés. Lorsque ceux ci se rouvrirent, il pu s'appercevoir que son épée était légèrement plantée dans le béton, l'avait perforé. Son coup était partit vers le bas, alors qu'il était sur d'avoir frappé droit en direction de Dante, de sorte à l'empaler. Que c'était-il donc passé ? La réponse était simple : Le démon avait été secouru par Armin, qui lui avait fait éviter le pire. Cela était le premier point, le second était que peut-être quand étant saoul, il était plus imprévisible mais il pouvait viser comme... Un pied. Autant tirer à pile ou face, cela serait revenu à la même chose. Son état était à double tranchant : soit il ne se faisait pas toucher et en mettait plein la tronche à ses adversaires, soit il visait comme un aveugle et s'en prenait plein la gueule. Hors jusqu'ici, c'était l'option un... Le vent n'allait pas tarder à tourner, ou du moins... Peut-être. En attendant, les deux jouets étant à la portée de son arme, il n'hésita pas à la brandir pour les achever alors que Dante était vautré mis cela n'empechait pas qu'Armin le defendait en étant face à son allié. Soudainement, l'Américain se prit un coup de pied dans le torse, ce qui eu pour effet de le faire reculer sans trop le faire mal. Malheureusement, dans son état, le problème n'était pas la douleur... Mais l'équilibre. Pourquoi ? Simplement parce même s'il ne resta pas longtemps sur le dos, il venait de s'éclater par terre comme une merde en reculant. A croire que c'était de pire en pire avec le temps et qu'au lieu d'évacuer l'alcool qui lui était dans le sang, il était encore plus bourré qu'avant sans avoir bu une goutte depuis un moment.

Une fois debout, le vampire le provoqua de nouveau ce qui n'eu pas pour effet de le remettre en rogne. Il resta immobile, à écouter le vampire lancer ça remarque comme s'il parlait avec un mur. Ce n'était pas que l'ivrogne n'avait rien compris mais c'était plutôt parce que Guiligam venait de lui faire la remarque suivante :
*S'vrai que le tuer pour une chambre s'pas grand chose, as tu une raison spéciale pour avoir envie de lui faire la peau ?*
Shamyz ne réagissait pas, peinant à rester debout en fixant Armin droit dans les yeux, tentant de réfléchir. Effectivement, le démon venait de lui poser une colle. D'ailleurs, durant ce moment le vampire en profita pour lui foncer dessus comme une flèche. L'Américain eu un réflèxe un peu tardif, mais il donna tout de même un coup de lame dans le vent alors que son adversaire venait de disparaitre en fumée à mi-chemin. Le demi-humain en resta bouche bée, regardant à droite à gauche avant qu'une lame ne vienne se glisser sous sa gorge, menaçante. C'est à peine s'il osait faire un geste, pétrifier par l'image de lui se faisant égorger. Armin, qui était réapparu dans son dos, lui adressa un "Je" avant de laisser un coup moment de silence pour exprimer que Sham' venait de se faire avoir, en gloussant comme un sale gosse, lui plantant ses crocs dans la gorge du demi-humain. Ce dernier hurla d'un coup, alors que Dante leur adressait la parole. Cette douleur horrible, cette impréssion qu'on lui pompait son sang... C'était affreux. Abominable. Le voleur du mettre cinq bonnes secondes avant de ragir en donnant un coup de manche dans le visage du vampire, il avait du le sentir passer celui là. Cette méthode brutale l'avait quand même permis de se débarasser de la pompe à sang, qui était à un ou deux metres de lui. Sur le coup, Shamyz se passa sa main sur la blessure que venait de lui faire le vampire en un coup de dents, pour ensuite la regarder et constater que le sang coulait quand même assez bien. Une expression de rage pouvait se lire sur le visage du demi-démon qui fit grincer ses dents, alors que ses yeux prirent une teinte rouge similaire à la couleur de son sang. Sa respiration commençait à devenir bruyante, lourde. C'est alors qu'il passa ses doigts ensanglantés sur son visage pour faire deux traits de chaques côtés, au niveau des joues. Ensuite il balança son épée sur par terre, retirant son débardeur pour le jetter au même endroit.

"Assez plaisanté. Je vais te forcer à arreter de faire le gamin... Je vais te forcer à devenir sérieux, si tu ne veux pas le devenir sans mon aide."

Sa voix venait de prendre un ton colérique, c'est comme si d'un coup... Il n'était plus saoul. Comme s'il venait de redevenir sobre d'un coup. Peut-être qu'en lui pompant un peu de sang, Shamyz venait de transferer son probleme au vampire. Le plus surprenant c'est qu'il se décida à faire quelque chose qui était vraiment étrange, c'est à dire retirer ses pompes... Ses chausettes... Son pantalon. Montrant un originale calçon a fleur rouge. Il s'était débarassé de tout, quasiment sauf d'une chose. Une arme qu'il avait récupérer avant de jeter son Jean blanc sur le côté : un... Couteau. Celui qui avait fait un magnifique trou dans le crâne d'Armin, il devait probablement s'en rappeller.

"Je vais te montrer un truc qui va probablement... Te surprendre."

Il se rapprocha lentement du vampire, alors que son regard venait de prendre un air plutôt méprisant. Une fois à portée il donna un coup de couteau dans la direction du vampire, qui effectua une parade sans probleme. Un deuxième coup et toujours la même chose. Un couteau... Contre une rapière. Probablement aucune chance, si ce n'était pas quelqu'un de doué. Hors, un couteau pour Shamyz... C'était un atout, en mêlée, ou à distance. Les coups suivants s'enchainèrent plutôt rapidement, laissant voir un "troisième round". Les attaques de Sham' étaient plutôt rapides. A vrai dire, il frappait largement plus rapidement qu'avant et se déplaçait aussi avec plus d'aisance. Esquiver une des attaques du vampire était chose plutôt facile. Deux minutes passèrent alors que Shamyz vint jusqu'a se frotter sur le corps du vampire pour empecher de se prendre des coups. Il réussi même de cette manière à passer en dessous du bras du vampire pour se faufiler dans le dos d'Armin, lui donnant un petit coup de coude au niveau de la nuque au passage, un coup doux, comme une srote d'avertissement avant de s'éloigner de lui d'un bond.

"N'as tu rien remarquer ? Je suppose que tu n'as pas fait attention à quelque chose."

Il ricanna bêtement avant de poursuivre.

"Je n'ai toujours pas utiliser mon bras gauche. Normalement, je t'aurais déjà exploser les os si je l'avais fait... Mais ça aurait-été... Trop simple. Alors si tu as des couilles..."


Sa voix pris un ton provoquateur :

"Essaye de m'obliger à l'utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:26

Armin poussa un petit soupire soulagé. Non, ce n’était pas si amer, sûrement grâce à la grande partie de sang humain que possédait Shamyz. Sa faisait du bien de pouvoir boire un peu, ce n’était pas très facile à Tokyo. Distrait par les mouvements brusques de son allié, le vampire détourna le regard dans sa direction pour le voir… braquer son flingue sur eux. Pas le temps de réagir, il se prenait un bon coup de pommeau dans le nez. Sous la douleur, Armin gémit et se retira brusquement de la gorge de Shamyz, et avec trop de précipitation fit une plus grosse entaille. L’allemand recula de quelques pas, les mains sur son nez, poussant de nombreux jurons dans sa langue. Au bout de quelques secondes, il rouvrit les yeux, entendant la respiration lourde du démon face à lui. Encore courbé, un filet de sang s’échappant de ses lèvres pour arriver au sol, Armin sentit enfin la véritable menace qui pesait au dessus de lui. Merde, c’est vrai qu’il pouvait faire peur Shamyz énervé ! Tout d’abord sans rien dire, il jeta son épée et son t-shirt au sol. Qu’est ce qu’il préparait encore ?..

-Assez plaisanté. Je vais te forcer à arrêter de faire le gamin... Je vais te forcer à devenir sérieux, si tu ne veux pas le devenir sans mon aide.

Le vampire, les jambes toujours courbées, ravala sa salive, quelques petites gouttes de sueur parlaient alors son front, et on sentait à son regard qu’il était mort de trouille. Il se redressa doucement, alors que Shamyz semblait se… déshabiller ? Armin eu un petit hoquet, ses joues virant d’un coup au rouge vif. Il allait tout de même pas ?.. Mais Shamyz était hétéro enfin ! Bien vite le démon se retrouva en caleçon dans la rue. Dante devait vraiment être consterné…

-Je vais te montrer un truc qui va probablement... Te surprendre.

Il y eu un moment de silence, le vampire se mit finalement à bégayer bêtement.

-Oh… pas ça…


Alors que Sham se rapprochait lentement de lui, le comte resserra sa canne de toute sa force, tellement que le bois commençait à grincer. La respiration d’Armin se détraqua pour devenir complètement irrégulière, et il serra les dents. Il remarqua enfin LE couteau de Shamyz. Cette saleté qui lui avait transpercé le crâne ! Et c’était repartit pour les enchainements de coups, facilement parables. Shamyz était plus rapide et plus habile que le vampire lui-même. Armin enrageait alors que le démon lui, le taquinait de quelques coups bien placés mais sans même chercher à lui faire mal, parfois allant même jusque dans son dos ! Etait-ce parce que le mort vivant était nerveux et qu’il faisait moins attention ? Ou alors…

-N'as tu rien remarquer ? Je suppose que tu n'as pas fait attention à quelque chose.

Armin en profita pour s’éloigner, marquant une petite pause. Il allait finir par le rendre plus fou que normalement !

-Je n'ai toujours pas utilisé mon bras gauche. Normalement, je t'aurais déjà explosé les os si je l'avais fait... Mais ça aurait-été... Trop simple. Alors si tu as des couilles... Essaye de m’obliger à l’utiliser.

-Qu’est ce que tu me veux à la fin ?!!


Shamyz était une véritable plaie. Nouveau soupire de la part du mort désespéré. Il chercha Dante du regard, souhaitant sûrement un peu d’aide. Il était rare de le mettre dans un tel état. Sa respiration bruyante et saccadée témoignait parfaitement son angoisse, la peur envahissait chacun de ses membres, le regard rivé sur Shamyz, tenant à deux mains sa canne qui menaçait par ses craquements de se briser. Il ne se sentait plus le courage de bouger. Dante… Où était Dante ? Vite, qu’il en flingue un, n’importe lequel ! Qu’il mette fin à tout ça ! L’esprit embrouillé et les mouvements maladroits, Armin essuya la transpiration de son front en un coup de manche.

-Mais qui es tu franchement ?.. Un jeune demi-démon américain sans le sous qui se retrouve au japon qui tente de me butter ? Mais… Hé ! C’est quoi ces bêtises ?!!


Du calme, il fallait qu’il se calme et vite. Grand retour de son rictus, paraissant beaucoup plus dur à refaire cette fois ci. Il pouvait bien faire un aussi grand sourire qu’il le voulait, son regard troublé et ses rires nerveux voulaient tout dire. Il rabaissa alors sa canne vers le sol, s’avançant vers Shamyz en le montrant vulgairement du doigt.

- Mais tu sais quoi ? Ton foutu bras gauche… Tu n’auras même pas le temps de l’utiliser…

Sa main droite défit avec difficulté son emprise sur le pommeau de la rapière pour la laisser tomber au sol. Il attrapa alors son poignet et le massa… Serrer aussi fort la garde lui avait un peu fait mal. Mais cette fois, Armin était prêt à se servir de ses poings, même s’il fallait se prendre trois ou quatre coups de couteau…

( 1) Désolée du retard, 2) J’ai rien fichu dans ce rp… xD Re désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débarquement alien en japonie! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Débarquement alien en japonie! (libre)   Débarquement alien en japonie! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débarquement alien en japonie! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Rues & Ruelles. -