Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Longue absence, plutôt >_>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:32

Merci de supprimer mon compte , je ne reviendrai plus.

( Ou peut être l'été prochain. )

Bonne continuation au fofo, et ceux qui font des rp's avec moi n'ont pas besoin de se casser la tête à répondre.

Voilà, bye.


Dernière édition par Alaska Alehandra le Mer 2 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:15

Oh Non... Alaskaaaaaaaaaa chéri T________________T Longue absence, plutôt >_> 31852
Pourquoi tu nous laisses comme ça....
Bonne chance pour ton année alors, t'as intérêt à avoir 19.5 de moyenne!! Longue absence, plutôt >_> 9745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:56

Naaaaaannnnnn Alaska ne nous quitte paaaaas Longue absence, plutôt >_> 48855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:01

Tu vas nous manquer Koala...

Et d'ailleurs je pense que tu ne devrais pas, je ne vois pas a quoi ça servirais...é_è"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:14

Vous allez me manquer, tous les trois ! TTwTT
( Et les autres aussi, hein ! )

Mais je suis obligée parce que ma mère ne veut plus que je vienne !

Adios amigos, I love you <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:16

Argg, c'est dur!! cruel même T_T

tu vas trop nous manqué....on t'aime (enfin je pense que les autres aussi t'aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:51

Bon courage pour ton année Koala, à bientot j'espère. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:01

Erf mon Intimeuh T.T
Bonne chance pour cette année alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:05

Le forum va être bien calme sans toi, tu vas nous manquer Alaska, j'espère vraiment que tu réussiras ton année.Ce serais vraiment trop dommage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:15

T_T Alaskaaaaaa ma chériiie !!! Ne me quitte pas >_< quesque je vais devenir sans toi??!!!

Longue absence, plutôt >_> 219865

Tu vas me manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:19

Oh non! Ne nous quitte pas T^T
Tu vas vraiment nous manquer.
Mais bon, si tu le veux réellement.... je crois que je ne vais pas te forcer...
Bonne année alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:09

Merci à tous ! TTwTT

Franchement, ce n'est pas que je le veux, je pense que je pourrais très bien gérer IRL et RPG, mais faut dire ça à ma mère...

Vous allez tellement me manquer, pour la plupart je vous aime plus que mes amis IRL, c'est dire ...

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:26

Pourquoi supprimer radicalement ton compte ? Tu pourrais le laisser actif et passer de temps en temps faire signe, du moins quand tu en aurais l'occasion non ? =/ En tout cas, bonne chance pour cette année et travaille bien !
Bisouilles tu va me manquer...


Kitsune part dévorer une demi douzaine de pots de nutela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:37

Je profite que mes parents soient pas là pour me connecter.

Ok, j'oublie l'histoire de supprimer mon compte, mais j'aurais 3h par semaine, donc elles serviront à répondre aux rp's et je pourrai pas venir sur la cb . Je vois pas bien l'intérêt dans ce cas là ... Enfin bon, on verra bien, je garde mon compte en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:38

C'est déjà ça! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:07

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Je refuse! C'est un refus total! Je t'interdis de partir! Je veux paaaaaaaaaas Longue absence, plutôt >_> 651242
Ma soeurette chériiiie Longue absence, plutôt >_> 168576

Reste avec moiiiiii...... Tu vas m'abandonner toute seule avec Rea??? Tu es cruelle Longue absence, plutôt >_> 219865

*part tabasser les parents d'Alaska*
Je... Veux.... PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Longue absence, plutôt >_> 325808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:03


Longue absence, plutôt >_> 219865


*a faillit avoir une crise cardiaque en voyant la demande de surpression*

Longue absence, plutôt >_> 772279 C'est rassurant que tu oublis cette idée completement absurde !... Puis moi je serrais devenu quoi sans toi ? T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:24

Quelque chose de pire que ce que tu n'es déjà?

PArdon stop humour c'est pas le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Longue absence, plutôt >_> Vide
MessageSujet: Re: Longue absence, plutôt >_>   Longue absence, plutôt >_> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue absence, plutôt >_>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -