Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hey! You're Dante right? Not a bad name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Hey! You're Dante right? Not a bad name. Vide
MessageSujet: Hey! You're Dante right? Not a bad name.   Hey! You're Dante right? Not a bad name. Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:23

Identité

Nom : Je m'appelle Dante ni plus, ni moins
Prénom : Celui que je veux, ca dépend a qui je cause...
Sexe : Masculin non-émasculé siouplait!
Âge : Ca se fait pas demander son âge a une personne agée voyons! Bon ca reste entre nous hein? Je suis né le même jour que le Christ.
Nationalité : Mondaine, ah c'est pas ca qu'on dit? Bah grec alors au départ.
Orientation Sexuelle : Contrairement aux préjugés vaseux sur les grecs je suis 100% hétéro, j'ai un petit faible pour les succubes d'ailleurs celle de mon papounet était géniale!
Race & Groupe : Démon gardien ca existe? Bah disons que c'est le contraire de l'ange déchu quoi *sourire ravageur*
Âme : Dante c'est comme un bounty! Noir a l'extérieur mais blanc a l'intérieur! Allez pas de chichi on va dire GREY mais un peu palot quand même.

Biographie

Votre Légende

Dante ou l'immaculée conception mouarf la blague! Non Dante est le fiston honni de Belzébuth, honni? Vous comprendrez plus tard.Un soir alors que Belzébuth était encore jeune et plein de verve il décida de se promener sur terre afin de se dégourdir un peu les jambes. Comprenez-le, le sous-sol c'est cool mais a force ca sent le renfermé.
Bref il alla voir chez les perses, il trouva un petit village qu'il rasa tout seul en un instant, puis l'envie d'aller voir les belges s'il y était fût plus forte que lui, et il y était le bougre (normal c'est Belzébuth quoi!), la il décida de se défouler comme il faut, il zigouilla tout le monde un par un. A la fin voyant qu'il lui restait un peu de fougue et de passion a revendra il alla faire un tour chez les grecs. Il trouva un village, sélectionna les 10 plus belles filles et les viola l'une après l'autre. Satisfait il retourna en bas en donnant un cadavre a Cerbère au passage, faut pas maltraiter les animaux domestiques c'était connu même a l'époque.

De temps il remontait incognito voir les filles qu'il avait "séduites" (hem hem). Ben oui il devait remonter, regarder a travers la croute terrestre meme pour Belzy c'est difficile (c'est la que Dieu est content d'avoir un nuage, hein vieux pervers?). Bref c'est a ce moment-la qu'il vit que l'une d'elles était enceinte! Belzébuth aurait un héritier, il était fou de joie, puis il se dit qu'il fallait pas que Dieu l'apprenne sinon ca allait barder. Il n'en parla donc a personne, pas même a Satan et Lucifer, sauf a son chien a trois têtes, son confident de toujours. Bref au bout de 3 mois alors qu'a quelques centaines de kilomètres a l'Est Marie accouchait dans une étable du petit Jésus, Cassandre elle donnait la vie au fils de Belzébuth. Celui-ci se matérialisa auprès d'elle (la flemme de remonter les escaliers des Enfers) et lui annonça que son fils se nommerait Dante et qu'il reviendrait le prendre lorsqu'il aurait atteint l'âge d'homme. Evidemment il voulait mesurer qui du fils de Dieu ou celui de Belzébuth serait le plus fort (les guerres partent souvent d'un terrible malentendu).

Cassandre éleva son fils comme un homme normal, mais il ne l'était pas, étant fils de démon il était plus fort, plus rapide et aussi plus intelligent, et fait remarquable, il avait les cheveux blancs et les yeux d'une pâleur boréale (un peu étrange pour un grec non?). Bref elle l'éleva dans l'amour des hommes et tout le gnan gnan habituel. Redoutant le jour ou le père viendrait réclamer la garde. Et le jour fatidique arriva. Belzébuth vint prendre son fils le jour de ses 17 ans. Magnanime, Belzébuth lui laissa un dernier jour avec sa mère, et celle-ci avant de le quitter lui dit: "Quelle que soit ta nature je t'aimerais toujours. Va, un jour tu seras un homme mon fils" (désolé c'était plus fort que moi). Et il partit pour une balade en Enfer avec son papounet, histoire de renouer les liens familiaux.

Aux Enfers son père lui apprit a peu près tout, il commença par éveiller ses pouvoirs latents, des ailes noires lui sortirent du dos et ses dents s'allongèrent un peu (entre autres choses), mais comme ca faisait pas sexy il décida de cacher ses ailes, les laissant pousser quand il avait envie de voler un peu (dans une grotte bonjour la haute-voltige). Il apprit a manier l'épée, a se battre a mains nues, grandissant encore et toujours jusqu'a atteindre les 2 mètres de haut (a l'aise). Son père en galant homme lui apprit a honorer les femmes, lui présentant ainsi toutes les succubes qu'il avait a disposition. Bref une vie de luxure, de débauche et d'entrainements sévère pour devenir plus fort que le Christ, subissant les éternels reproches de son père du genre: "Jesus marche sur l'eau et lui il se noie dans un peu de lave!". Cependant il progressait très vite, un vrai prodige du massacre, un virtuose de la lame et un artiste de mort.
Mais malgré tout il restait profondément attaché aux hommes, plus faibles mais qui avaient beaucoup plus de mérite selon lui. Et sa mère lui manquait terriblement. Le soir il faisait le mur (façon de parler car la c'est plutôt de la varappe), donnait a manger a Cerbère pour le calmer et allait voir de loin sa mère, n'approchant jamais de peur de se faire gronder par papa. Il apprit a manier le feu, la télékinésie et tout autre pouvoir démoniaque quand un jour...

Un ahuri descendit voir Belzébuth aux Enfers, celui-ci lui promit de le rendre capable d'exercer la justice divine, et lui ôta tout souvenir de son existence et de ses sentiments humains. Dante se prit immédiatement de sympathie pour cet archange déchu, Belzébuth lui donna le nom d'Amnéziel et se joua de lui, le laissant vagabonder dans le néant, les ténèbres et la fournaise des Enfers. Peiné pour ce pauvre hère il se prit d'affection pour Amnéziel. Mais son père voyant la scène et le côté humain de Dante ressurgir ordonna qu'ils soient séparés. Ne pouvant supporter cet abus d'autorité Dante fit sa crise d'adolescence et décida de quitter les Enfers.

Hey! You're Dante right? Not a bad name. Dante-10


Une nuit alors que son père dormait épuisé par quelques succubes Dante prit l'épée de son père, Némésis et l'utilisa pour trucider tout ennemi se dressant sur son chemin, il alla trouver Amnéziel et l'emmena avec lui jusqu'à Cerbère. Le chien a trois têtes aboya, réveillant les Enfers et Belzébuth s'aperçut de la trahison et courût rejoindre son fils indigne, Dante ne pouvant se résoudre a tuer son animal de compagnie fit pousser ses ailes et s'envola, emmenant Amnéziel avec lui, laissant Belzébuth sur place proférant des malédictions pas belles a entendre et des menaces du style: "J'espère que Dieu te trouvera avant moi, il a la faiblesse d'être bon avec ses ennemis lui!".

Ainsi donc il erra quelques temps avec Amnéziel, ne pouvant rejoindre sa mère dans l'immédiat car il était certain que c'était ce que son père attendait. Pendant quelques années il erra de par le monde, louant ses services pour tuer tout monstre difforme et démon issu des Enfers. Enfin au bout d'un temps qui lui sembla interminable il alla rejoindre sa mère, laissant Amnéziel seul. Celle-ci le reconnut immédiatement et il vécut deux mois avec elle avant qu'elle ne meure. Suite a cela Dante garda l'épée de son père et s'en forgea une autre dans les forges de Vulcain qui avait toujours apprécié le petit Dante, une lame étincelante faite d'argent rutilant qui ne s'abimerait et ne s'userait jamais, une claymore parfaite qu'il nomma "Requiem". Seulement Belzébuth retrouva sa trace et Dante dût fuir car tout Dante qu'il était il ne pouvait lutter face a un Démon majeur et ses furies. Il se réfugia sur une île aux confins de l'Empire Romain, Jésus étant mort depuis longtemps, de toute façon il n'avait jamais eu d'animosité envers le Christ. Il trouva la forêt de Brocéliande, il y trouva la nymphe Viviane la dame du lac. Il lui donna "Némésis" qu'il renomma "Excalibur" afin qu'elle transmette l'arme au plus valeureux des hommes. Puis fatigué il décida de laisser passer le temps dans une grotte enfouie dans la forêt. Grâce au repos éternel que Jésus avait utilisé et que son père lui avait appris.

Hey! You're Dante right? Not a bad name. Devil_12


Les siècles passèrent, et Dante se réveilla suite a un cauchemar de fin du monde. Il s'éveilla et sortit de la forêt hirsute, dans une Angleterre bien loin de ce qu'il avait connu. Il mit du temps a s'adapter, a apprendre la langue, mais il y parvint tout de même. Mais Dante s'étonna de voir un monde changé a ce point, encore plus autodestructeur que par le passé. Il resta plusieurs années a vagabonder dans ce monde, puis s'installa a Londres pour faire comme le passé, mercenaire, acceptant tout travail louche qu'on lui fournirait. Il se fabriqua deux nouvelles armes, des pistolets comme ils disaient ici, un noir et l'autre blanc, "Ebony" et "Ivory". Il retourna a Brocéliande, presqu'entièrement rasée et trouva la nymphe Viviane en pleurs, mourant au même rythme que sa forêt, elle lui remit "Excalibur" rendue par Arthur. Dante la renomma une dernière fois en Rebellion.

Dante voulait faire le bien autour de lui, dans l'unique but d'atteindre le paradis a sa mort et de rejoindre sa mère au ciel. Et dans l'autre objectif de soulager les hommes de leurs peines. Puis une nuit qu'il regardait la Lune il entendit cette voix immatérielle qui l'appelait, lointaine, résonnant dans son esprit comme un écho.

« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destinée.
Alors...
Réveil toi à présent Dante.
Le combat commence ! »

Hey! You're Dante right? Not a bad name. 12255310


C'est alors que la soif de Dante s'éveilla a nouveau, il ressentit l'ivresse, celle de la bataille, celle de la mort imminente. Le regard farouche et sauvage comme lorsqu'il se battait avec son père reprit le dessus sur ses yeux arctiques et prit le chemin pour Tokyo. Qu'importe si avec les siècles il avait perdu un peu de son habileté au combat, elle reviendrait vite, et qui sait? Peut-être y reverrait-il Amnéziel, le seul non-humain qu'il avait considéré un tant soi peu comme un "ami".

LET'S ROCK!!!

Psychologique

J'aime les personnages torturés, Dante est donc tiraillé entre ses pulsions démoniaques et l'amour des hommes. Néanmoins il ne vous sortira pas comme ca de but en blanc qu'il est philanthrope, deja pour commencer il n'aime que lui. Il se donne des airs misanthropes, éternel blasé et désabusé par la vie. Poète a ses heures perdues il va souvent sous un arbre écrire ou rêvasser en écoutant du Pink Floyd. Cependant dès qu'il est dans sa caisse... C'est AC/DC et Led Zeppelin a fond! Ses répliques fétiches? "Bingo", "Hasta la vista baby" et "Let's rock!"
Pas trop du genre sociable il aime les vieux bars et trainer seul le soir en ville. Un peu maladroit avec les filles il n'a connu qu'une seule fois l'amour pour une femme: sa mère. Cependant c'est un Don Juan, beau parleur capable de séduire une femme pour une nuit, mais après... Il sait pas faire (s'initier avec des succubes c'est bien mais bonjour pour avoir une longue discussion philosophique avec!).
Par contre une fois en combat... l'ivresse du champ de bataille est trop forte, il préfère éviter la baston autant que possible, mais si y a pas moyen d'y échapper... Il est un peu comme les mecs de ce manga qu'il lit depuis qu'il est arrivé au Japon euh les saïyens ou un trucs du genre.

Physique

Dante c'est une bête, normal c'est le fils caché de Belzébuth, 2 mètres pour 100 kilos de masse musculaire, cependant il a hérité de la finesse des traits de sa mère, un nez fin, un peu long, des yeux d'une clarté boréale, une fine barbe, et des cheveux blancs qu'il avait déjà étant môme (les aléas de la génétique). Inutile de dire qu'il a tendance a plaire un peu a ces dames et il le leur rend bien. Il a une voix suave, charmeuse et bien posée en bas dans l'échelle des octaves. Son regard pénétrant peut donner la désagréable impression qu'il vous transperce de part en part. Une bouche rieuse et fine, il a un sourire ravageur quand il est gêné ou juste quand ca lui prend.

Niveau vestimentaire, Dante aime la sobriété: un long manteau pourpre avec plein de poches intérieures pour ses flingues, sur une tenue seyante faite de noir et de boucles de ceinturons en or.Il porte souvent un grand étui a guitare dans le dos pour camoufler son épée. De quoi passer inaperçu en gros.

Pouvoirs & Armes
Une longue épée batarde: Rebellion (ex-Némésis et Excalibur)
Une claymore: Requiem
2 flingues: Ebony & Ivory

Il a les pouvoirs standards d'un démon, ni plus ni moins, lorsqu'il fait pousser ses ailes noires il peut voler.

Relation

Hormis Amnéziel et son père, tous les autres sont morts. Amnéziel est sans doute une des raisons qui le poussent a aller a Tokyo

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : [i]Poiro (cherche pas t'a faux ^^)

Âge : 18
Pays et/ou Département : Toulouse pawaaaaa!
Présence sur le Forum : Autant que possible (ca vous aide bien hein?) Non je ne peux pas garantir une présence continue mais je ferais de mon mieux.
Comment avez vous découvert le Forum ? Amnéziel est un "ami" (un bien grand mot pour un si petit c*n héhé)
Comment trouvez-vous le Forum ? Le design est clair et limpide, ca me plait! L'intrigue aussi, sinon je ne serais pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey! You're Dante right? Not a bad name. Vide
MessageSujet: Re: Hey! You're Dante right? Not a bad name.   Hey! You're Dante right? Not a bad name. Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:19

Bienvenue, Dante ! =D

Super fiche je trouve ! :)

Mumuse-toi bien, et dis pas qu'Amnézou un est un petit c*n, parce que ton bizutage sera encore plus violent, sinon >_> xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey! You're Dante right? Not a bad name. Vide
MessageSujet: Re: Hey! You're Dante right? Not a bad name.   Hey! You're Dante right? Not a bad name. Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:46

Bienvenue!

J'adore ton personnage, j'adore ta fiche... et j'adooore ta référence au début pour l'âme XD

Et puis, ma chère amie qui a posté avant moi, Amnéziel ne le massacrera certainement pas si il est dans un parc, parce que notre cher ange déchu au masque de fer est ami avec les écureuils et qu'il ne voudrait pas les terroriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Hey! You're Dante right? Not a bad name. Vide
MessageSujet: Re: Hey! You're Dante right? Not a bad name.   Hey! You're Dante right? Not a bad name. Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:11

    Quelques petites fautes bizarres comme "de passion a revendra", et des virgules qui manquent à mon gout, mais l'histoire est pas mal construite et suit une bonne logique, donc validé. Amuse toi bien sur le forum. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Hey! You're Dante right? Not a bad name. Vide
MessageSujet: Re: Hey! You're Dante right? Not a bad name.   Hey! You're Dante right? Not a bad name. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! You're Dante right? Not a bad name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -