Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion d'Anges...? [PV Kouketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Réunion d'Anges...? [PV Kouketsu] Vide
MessageSujet: Réunion d'Anges...? [PV Kouketsu]   Réunion d'Anges...? [PV Kouketsu] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:42

[HRP: Vraiment désolée pour le temps de réponse =_= J'ai pas pu ces derniers temps... Encore gomen ToT Grr, du coup, j'ai fait un nouveau topic xD J'espère que ça ne te dérange pas?]


Ton Bo faisait toujours passer ses pouvoirs, ou plutôt son énergie dans l'aile brisée du jeune garçon, en passant par ses mains. La blessure était grande, mais il était persuadé qu'il y arriverait. Oui, il le fallait. Après tout, c'était de sa faute, et même, c'était aussi son métier. Il devait sauver n'importe qui, quelle que soit sa race, si cette personne était en difficulté. Qu'importe que ce soit un Démon, un Ange, un Humain, Ton Bo avait décidé de tous les sauver, car il ne voulait plus voir mourir personne. Plus jamais.

Cain était décidément têtu et borné, mais Ton Bo pouvait le comprendre. Après tout, il s'agissait du frère du garçon, c'était normal qu'il veuille à ce point le retrouver. D'autant plus qu'ils avaient l'air d'être inséparables. Pourtant, il ne trouvait pas ça très raisonnable d'être autant obstiné lorsqu'on était blessé de la sorte. Il aurait beau s'agiter, il succomberait à ses blessures avant même de l'avoir retrouvé. Alors que s'il se soignait, cela n'aggraverait rien, et en plus, il pourrait chercher son frère Abel. Oui, Ton Bo espérait aussi que son pouvoir de guérison était assez fort pour soigner complètement l'aile de Cain, car ne plus pouvoir voler serait affreux... Heureusement que le petit avait décidé de coopérer. Quoi qu'il n'ait pas vraiment le choix....

"Tout va bien se passer, je te le promets..."

Il ne pouvait faire que parler afin de le rassurer, et n'était même pas sûr que Cain l'entendait. Pourtant, il aimait dire ces mots là, c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Ainsi que d'essayer de le soigner.
Un Archange? Oh, c'était à cause de ses ailes... Et alors que Ton Bo continuait à deverser son énergie dans l'aile de Cain, il lui dit ces mots d'une voix douce:

"Je suis un Séraphin, même si je sais que je n'en ai pas l'air."

Il lui sourit alors, de ce sourire si plein de compassion et de gentillesse qu'il avait l'habitude de faire. C'est alors qu'il entendit des cris au loin, qui se révélaient être la voix d'un garçon. Sûrement Abel. En tout cas, il l'espérait. En effet, cette personne se révéla être le frère de Cain, car il s'était mis près de lui, heureux de le retrouver. Ton Bo sentit dans l'aura du jeune homme la stupeur qu'il ressentit lorsqu'il vit la blessure de son frère. Il voulut alors lui dire quelque chose, dans le but de lui expliquer, mais se rendit compte que ça ne servirait à rien. Le résultat serait le même. Et puis de toutes façons, Abel devait s'en douter, vu le lieu où ils se trouvaient, ce genre d'accident était inévitable, non?

Par contre, il réagit quand le jeune homme vint placer son front contre celui de son frère, afin de contribuer à sa guérison. Sans arrêter les soins, Ton Bo lui dit:

"Tu.. tu es bien Abel, n'est-ce pas? Ecoute.... Ne te force pas, d'accord? Je ressens que tu es fatigué, et même si tu veux l'aider, ce sera sûrement nefaste pour ta propre santé. Je sais que tu vas me dire que tu mourrais pour ton frère, mais ne penses-tu pas qu'il serait triste si cela arrivait? Il vaut mieux que tu te retires, et que tu te reposes toi aussi. Je m'occupe de lui, je suis un bon medecin, sans vouloir me vanter."

Il lui lança à son tour un sourire, et continua alors à administrer les soins à Cain. L'aile de ce dernier commençait à guérir. On pouvait voir une légère amélioration: les os commençait à se recoller lentement, mais sûrement. Ce genre "d'opération" coûtait beaucoup en énergie à Ton Bo, d'autant plus que là, ce n'était pas un simple membre, mais bien une aile, là où réside les pouvoirs des Anges... C'est pourquoi il lui était plus difficile de le soigner. Une jambe ou bien un bras cassé, c'était bien plus simple, et cela ne lui prenait pas autant d'énergie.
Il sentait quand même qu'il y arriverait. De plus, Cain n'était plus seul, son frère l'avait rejoint, alors cela procurait plus de force à Ton Bo, car rassuré, tout comme Cain.

Seulement, une sorte de fatigue grandissante le prit, et il s'endormit alors. Dans un profond sommeil, il entendit à nouveau cette voix à la fois étrange et connue. Encore cette histoire d'apocalypse. Finalement, il se retrouva dans une maison qu'il ne connaissait pas. Sûrement encore à Tokyo. Cela avait-il été un mauvais rêve? Il n'en savait rien... A vrai dire, il n'était plus sûr de rien du tout... Ah si, cette fatigue... Il s'asseya alors en tailleur, et se rendit compte que les deux frères étaient toujours là, endormis eux aussi.

"Vous allez bien?

Il leur avait chuchoté ces mots tout en se rapprochant d'eux, espérant qu'ils se portaient bien...
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion d'Anges...? [PV Kouketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Habitations. -