Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le lièvre de mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Le lièvre de mars  ! Vide
MessageSujet: Le lièvre de mars !   Le lièvre de mars  ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:17

Identité

Nom :Roudoudou de Mars
Prénom : Appelez-le Monsieur.
Sexe : Màle
Âge : 144 ans mais charmant comme un jeune homme !
Nationalité : Anglais mon cher.
Orientation Sexuelle : En t’en que lièvre créer pour divertir les plus jeunes, il n’a pas d’orientation sexuel.
Race & Groupe : .Lièvre! Et malgré le fait que ce soit déplaisant, il peut prendre apparence humaine.
Âme : Grey peut-être?

Si

Si Thérianthropie, animal : Il est lièvre qui peut prendre forme humaine et non le contraire.

Biographie

Votre Légende ( Histoire )
Buvons du thé,
Encore du thé,
En nous souhaitant, mon cher,
Un joyeux non-anniversaire
Mon ...cher !

C’est dans cette chansons qu’on connaît pour une *autre* première fois le lièvre de mars, mais cette fois dans un film de Walt Disney. C,est don dans cet état d'esprit un peu fou que je vous présenterai l’histoire de notre cher compagnon Mr. Roudoudou de mars.
Une bonne tasse de thé avec son ami toqué, ça ne ce refuse pas. C’est pourquoi, encore hier ils fêtaient leur non-anniversaire avec l’aide d’un petit loir. Autour de la grande table bien remplie on pouvait entendre leurs joyeux chants jusqu’à très loin dans la forêt. C’est ce qui attira Alice chez eux. La pauvre ne savait pas ce qu’était un non-anniversaire! Heureusement pour elle, le lièvre d’une âme tellement charitable s’empressa de lui expliquer. Mais vite elle devint désagréable, refusant le thé sans être aimable, Alice ne fit pas bonne impression. Un gros contre temps tout blanc aux longues oreilles vint l’aider, même si ce n’était pas son intention. Le lapin toujours en retard passa par chez eux. Le chapelier toqué lui vola sa montre et se rendit vite compte qu’elle était non seulement en retard, mais de deux jours et dix minutes! Il essaya donc de la réparé avec l’aide de monsieur Roudoudou. Vite cette agitation ce termina et ils continuèrent leur fête. Pourtant le lendemain, Mr. Le lièvre se rendit au procès d’Alice ou il n’eu rien à dire. Peu importe, c’est une histoire bien peu intéressante si on en connait la suite…
Encore en cette journée, l’heure du thé sonna, on peu devinez avec qui était Mr. Roudoudou de mars. Mais oui, c’est bien Théophile son cher ami. Cependant une bien mauvaise surprise les attendait. Le lièvre ce retourna pour mettre de la confiture sur le nez du loir, qui encore une fois paniquait au son du mot… c-h-a-t. Attendez, le pire est à venir! Quand il voulue en rire avec le toqué, il se rendit compte qu’il avait disparu! Quel malheur!
Mais par chance, son cher ami laissa des traces, le lièvre de mars les suivi pendant quelque minutes jusqu’à ce qu’il arrive devant un genre d’escalier étrange. Il avait déjà entendu quelque chose sur cela une fois, parlant d’un appel, d’un autre monde et blah blah blah. Bien sure il n’y avait pas tenu attention. Il avance donc dans cet escalier pour...

Psycologique

Très excentrique et énergique, ce fervent combattant contre la violence faites aux animaux vous divertira principalement autour d’une bonne tasse de thé bien préparé. Mr. Roudoudou de mars écoutera vos petits tracas de la vie de son âme charitable. Il offrira toujours une tasse de thé, ou une demi au choix de son interlocuteur car après tout il a un couteau, à celui ou celle qui aimera sa chanson. EH OUI! Mesdames et messieurs, ce lièvre sait chanter! Il vous ferra jouir de cette voix splendide 364 jours par an lors de vos non-anniversaires. Si nous ne parlons pas de l’impolitesse, la grossièreté, le café et les chats sans confiture, il sera troublé par les gens qui ont * un grain *… Mais pour comprendre il faudrait écouter sa chanson ! Peu importe, ce lièvre enjoué vous offrira mille plaisirs et vous divertira. Il a l’air mignon et calme à l’extérieur, mais Mr. Roudoudou de mars est tout un bout en train! Énergique comme il est, vous ne resterez pas longtemps assis en sa compagnie, vite vous changerez de chaises. Obsédé par la propreté, vous aurez toujours une nouvelle tasse toute propre. On ne peut pas le qualifié de gentil ou de méchant ni d’Intelligent ou de stupide, car ce lièvre est fou. Pas juste un peu, mais énormément. On le voit au choix de ces amis, par exemple, ce chapelier fou! Ce n’est pas le genre de fréquentation qui l’aide beaucoup...

Physique

Notre cher compagnon a deux apparences aussi importante l’une que l’autre, EH OUI! Car vous risquez de ne pas le reconnaitre d’une à l’autre.
Apparence numéro 1 : Le lièvre détraqué.
Du pompon blanc et touffu qui lui sert de queue jusqu’à ces jolies grandes oreilles brunes et roses qui nécessitent des Q-Tips hors du commun, Mr. Roudoudou vous envoutera de son charme. Son petit nez mauve vous fera pensez au petit rêne au nez rouge. Son pelage d’un brun très commun donne l’impression que ces yeux charbons ne sortent pas de l’ordinaire, mais on comprend vite que ce petit animal a beaucoup de choses à vous faire voir. Cette énergique bête fait 80 centimètres de longueur et pèse près de 3kg, ce qui lui donne une allure de maigrichon.

Apparence numéro 3 : L’humain pas très réussi.
Humain, c’est un grand blond squelettique aux yeux noir. Ce jeune homme ( Seulement à l’apparence, peut-être une trentaine d’année. ) porte un costa rouge et bourgogne a l’ancienne avec un col blanc et un joli nœud papillon couleur cerise. Ses deux palettes lui donnent un air intello puisqu’elles sont très grandes. Il a un grand nez long et d’énormes yeux. Pourtant, cet humain est très beau, surement a cause de son charme *imaginaire*.

Pouvoirs & Armes

Puisqu’il s’agit d’un lièvre, automatiquement il doit pouvoir prendre forme humaine pour passez inaperçu. Mr. Roudoudou peux aussi faire ce qu’il veut d’une théière et d’une tasse de thé. Exemple : couper une tasse en deux et y boire le thé sans une goutte sur le plancher ou faire apparaitre une tasse et une petite assiette de la théière.
Relation

Le chapelier fou – Ami.
Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'
Prénom /Surnom : xToutatis
Âge : 14
Pays et/ou Département : Canada - Québec
Présence sur le Forum : hein?
Comment avez vous découvert le Forum ? Le chapelier toqué
Comment trouvez-vous le Forum ? Bien


Dernière édition par Mr. Roudoudou de Mars le Dim 23 Aoû - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le lièvre de mars  ! Vide
MessageSujet: Re: Le lièvre de mars !   Le lièvre de mars  ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:27

Oh non , sérieux tu me tue xD

Mais où sont mes manières .... Bienvenue chère toufu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le lièvre de mars  ! Vide
MessageSujet: Re: Le lièvre de mars !   Le lièvre de mars  ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:26

Bienvenue chose.. bizarre et pleines de poils^^ ♫
Que je me souvienne... le Chapelier Fou et le Lièvre de Mars n'adorent pas le thé et les gâteaux?
*Sent qu'il va se faire très copain-copain avec les deux amis♥️♫*
Bonne chance pour ta fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le lièvre de mars  ! Vide
MessageSujet: Re: Le lièvre de mars !   Le lièvre de mars  ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:47

Bienvenue heu... Roudoudou c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le lièvre de mars  ! Vide
MessageSujet: Re: Le lièvre de mars !   Le lièvre de mars  ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:16

Hmmm.... J'adore le lapin, en brochette *µ*

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le lièvre de mars  ! Vide
MessageSujet: Re: Le lièvre de mars !   Le lièvre de mars  ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:51

Citation :
Hmmm.... J'adore le lapin, en brochette *µ*

Quelle cruauté de dire cela a un lièvre! Merci quand même pour vos bonjours ! Je crois avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le lièvre de mars  ! Vide
MessageSujet: Re: Le lièvre de mars !   Le lièvre de mars  ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:35

Bienvenu, petit lièvre u_u
Un lièvre, hein? Amusant.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le lièvre de mars  ! Vide
MessageSujet: Re: Le lièvre de mars !   Le lièvre de mars  ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:48

Alaska Alehandra a écrit:
Hmmm.... J'adore le lapin, en brochette *µ*

C'est vrais que bien cuit, un lièvre ça doit pas être mauvais...
Bon aller je stop mon flood ce n'est pas la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Le lièvre de mars  ! Vide
MessageSujet: Re: Le lièvre de mars !   Le lièvre de mars  ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:44

  • Je te valide mais fait attention à quelque faute. Du genre de "ce refuse", on met toujours "se" devant un verbe. Enfin, il me semble. xD
    Je te mets dans les thérianthropes même si ton pouvoir est inversé.
    Bon jeu. ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Le lièvre de mars  ! Vide
MessageSujet: Re: Le lièvre de mars !   Le lièvre de mars  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lièvre de mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -