Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement dans le parc[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:03

([HJ]: je serai absent de demain à mardi, je vous laisse donc réfléchir au rp^^)

Xavier marchait depuis quelques heures dans la ville. Il avait observer les gens, pour voir leur réaction face à certaines choses. Mais il n'avait pas compris pourquoi les gens s'arrêtaient devant un bonhomme rouge et continuaient à marcher lorsqu'ils voyaient le vert. En tout cas, même si ce n'était pas compréhensible pour lui, il les imitait tout en évitant ces étranges créatures en fer et en métal, qui crachaient de la fumée et qui dévoraient les humains. Il y en avaient de toutes tailles: des grands, des moyens et des petits. En tout cas, ça devaient être des animaux domestiques puisqu'on en voyait partout.

Le jeune ange marcha jusqu'à ce qu'il pénètre dans un endroit vert, où il y avait plus de verdure que de monstres. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre! Surtout que ici, il y avait une odeur agréable et rare à sentir dans une ville aussi peuplée que Tokyo, avec plus de 27 millions d'habitants. Il regarda dans les alentours. Il y avait des arbres, des buissons, une fontaine... et des enfants! Xavier sourit, les gamins étaient pour lui des humains qui étaient en période de choisir si ils voulaient oui ou non faire parti des âmes venant se reposer au Paradis. Malheureusement, de nos jours, rares sont ceux qui aillent dans l'Eden. Pourquoi? Parce qu'il y a plus de 60% de la population mondiale qui ment, se drogue, vole, et/ou commettent d'autres pêchers qui sont impardonnables. Enfin, si, ils sont pardonnables... si on se confesse dans un temple ou bien dans une l'église. Mais bon, il faut dire que le Paradis, c'est pas gagné pour certaines personnes...


Xavier marcha jusqu'à la fontaine afin de s'asseoir sur le rebords. Il toucha l'eau avec ses doigts et regarda ainsi le liquide. Il semblait avoir déjà vu cet endroit dans un de ses rêves. Malheureusement, il ne se souvient plus si il y avait dedans un lutin ou un quelconque êtres, qu'il soit maléfique ou non. Il ferma les yeux et agita alors son doigt qui était dans l'eau. Là, un petit iceberg de quelques centimètres se forma, ne gelant pas le liquide qui était autour de lui.

*Mes pouvoirs ne sont pas trop affaiblis, mais bon... Il faut que je m'entraine plus souvent... Mais il ne va pas avoir de problème puisque c'est le soir...*

Il attendit alors que tout le monde parte. Ce ne fit que vers 23 heures que le parc et les rues furent vides. Il avait prévu ce soir-là de revoir un peu ses pouvoirs. Il ne les avait pas oublier, non, mais il voulait juste voir si ils s'étaient affaiblis. Il regarda un des arbres dans les alentours. Sur un des sapins, un ballon de foot était resté coincé. L'enfant avait dû pleurer et n'avait pas oser de demander de l'aide à un plus grand que lui. L'ange prit son élan et fit un bond assez haut pour atterrir sur un branche du sapin. Il prit l'objet et sauta de haut pour pouvoir redescendre. Ensuite, il se retourna pour voir de combien de mètres il avait pu sauter. En tout cas, plus de trois mètres. Seuls les créatures contrôlant l'air ou bien les gens expérimentés pouvaient faire cela.

Xavier entendit du bruit. Il se retourna et vit alors une silhouette. Il ne put identifier si s'était un homme ou une femme qu'il tendit le ballon à l'inconnu en demandant avec un grand sourire:


"Est-ce que cela est à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:28

Yhae déambulait dans les rues de la ville, se mélant à la foule afin de passer le plus inaperçut possible, il ne put s'empécher de bousculer un couple de personnes agés, faisant tombé le sac à main de la vieille femme, il se pencha aussitôt pour l'aider à ramasser puis se releva en s'excusant et s'éloigna aussitôt, attendant quelques mètre avant d'ouvrir sa main gauche dans laquelle il tenait un billet de 500 Yens.Ce n'était pas énorme mais c'était toujours ça de gagner.Son sac sur l'épaule, remplis du peu d'affaire qu'il possédait, il songea que dorénavant sa "fortune personnelle" s'élevait à environ 8000 Yens.Une misère.

Le soleil se couchait inexorablement et petit à petit, la trajectoire du jeune homme se modifiait.Aprèsavoir passé la journée à se promener il finissait par plutôt bien connaitre ce quartier et savait maintenant quelle direction prendre pour retourner dans le parc où il s'était réveillé a veille et avait cette rencontre qui avait sacrément changé sa vision des choses: il devrait se montrer bien plus méfiant à l'avenir et il le savait parfaitement.Malgrés tout il ne pouvait s'empécher de retourner la où il avait rencontré Ellie.Une si magnifique jeune femme qui avait pourtant bien failli le tuer.Il s'en était fallu de peu pour qu'il ne lui servent de repas.

Malgrés cela il ne lui en voulait pas, elle avait suivit son instinct et aurait put tomber sur n'importe qui.PEut-être qu'au fond de lui il espérait qu'en retournant dans ce parc il la verrait de nouveau même s'il se doutait que les chances que cela arrivent étaient des plus minces.

Un horloge, au loins, sonna 23 heures alors que cette fois, le soleil était bel et bien couché.Le jeune homme passa devant une fontaine et remarqua un glaçon qui flottait à la surface, fondant petit à petit.Yhae regarda autours de lui, vérifiant qu'il n'y ait personnes aux alentour, puis posa sa main sur le glaçon, il se concentra un instant et dans les secondes qui suivirent le glaçon avait dispaurt mais ce ne fut pas tout, l'eau bouillonnait, crachant de nombreux jets de vapeurs par-ci par-là.Il retira sa main et poursuivit son chemin.

Il aperçut bientôt une silhouette au loin, au pied d'un arbre.La personne fit alors un bond qui le propulsa sur l'une des branches du sapin, environ trois mètre plus haut.Yhae s'approch rapidement et lorsque la silhouette se retourna vers lui, surement alerté par le bruit de ces pas, il vit que c'était apparament un jeune homme, tenant un ballon entre ces mains et qui d'ailleur le lui tendis d'un air innocent, lui demandant s'il lui appartenait.Yhae répondit sans attendre, froidement.


"Non."

Il attrapa son sac, l'ouvrit légèrement et plongea sa main droite à l'intérieur, il l'en ressortit quelques instants plus tard alors qu'elle tenait fermement le manche d'un sabre dont la lame mesurait une trentaine de centimère environ et qui se trouvait déjà en dehors de son fourreau.Pour le moment Yhae n'avait aucune raison de s'attaquer à lui mais il préférait tout de même être préparé, au cas où.

"Sympa de sauter aussi haut... Aucun humain n'est capable d'un tel exploit.Qui es tu?Réponds!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:51

([HJ:] Bon je suis de retour! et désolé pour le retard... et de la petite taille du rp)

Xavier tenait toujours le ballon vers le jeune homme qui était face à lui. L'inconnu devait avoir environs la vingtaine, un jeune en gros! Enfin, l'ange ne pouvait pas dire face à cet homme en quoi qu'il était plus âgé que lui, puisque aucun être humain a déjà vu une personne âgée de plusieurs siècles -de plus qu'il avait l'apparence d'un humain qui avait entre 19 et 23 ans. Mais bon, revenons à nos moutons! L'homme aux cheveux gris répondit alors froidement en quoi que le ballon ne lui appartenait pas. Xavier le regarda et avec son sourire répondit, sans changer de ton:

"Ah dommage. Je me demande qui a pu laisser cet objet ici... Bon, je le laisse ici... le propriétaire le récupèrera..."

Il alla poser le ballon près de l'arbre, puis il retourna vers l'inconnu afin de lui dire au revoir. Malheureusement, ce dernier sortit un sabre, pas plus grand qu'une règle qu'utilisaient les collégiens en mathématique. Il demanda alors:

"Sympa de sauter aussi haut... Aucun humain n'est capable d'un tel exploit.Qui es tu? Réponds!"

Xavier le regarda droit dans les yeux, le visage interrogateur. Cet homme avait prévu de l'attaquer? En tout cas, il ne devrait pas, sinon il le regrettera toute sa vie. Même si il était un peu faible, l'ange avait plus d'un tour dans son sac. Mais bon, il reprit son sourire et fit une courbette, comme le faisaient les hommes lorsqu'ils saluaient une personne, au XVIII ème siècle en disant:

"Xavier Kannan, ravi de vous rencontrer, jeune homme. Si j'étais vous, je rangerai vite-fait ce katana."
-Oui! Range ce couteau de cuisine!

Le jeune homme regarda ensuite l'inconnu. Il savait que cet humain n'était pas normal. Il avait un don, et ça, il n'aimait pas trop. Certainement parce qu'il avait reculer vers la fontaine et qu'il avait remarquer que l'eau est bouillante alors que quelques minutes avant, elle était quand même glacée. Xavier devinait donc facilement que cet humain n'avait rien de normal et qu'il était en possession de certains pouvoirs, mais certainement le feu. L'ange regarda l'inconnu, et après quelques secondes de réflexion, il dit alors avec un sourire:

"C'est vrai que c'est anormal pour un simple humain. Mais qui dit que je suis un être "normal" pour vous? Je ne viens pas de Terre, moi. Mais j'ai comme une impression que vous aussi n'êtes pas un humain... du moins, vous en avez l'air, mais je ne crois pas que vous êtes 100% normal..."
-Et vous? Qui êtes vous monsieur?

Il faisait parler sa marionnette avec son don de ventriloque, mais bon. Il regarda l'inconnu en face de lui, se demandant qui s'était. L'ange souriait toujours, mais restait toujours sur ses gardes. Cet humain ne lui disait rien de bon avec son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:48

Xavier Kannan tel était donc son nom, tout du moins c'était ainsi qu'il se présentait, restait à déterminé si cela était vérité ou non.Yhae se dit qu'il n'y avait que peu de raison à mentir à propos de son nom et considéra donc que son interlocuteur lui disait la vérité.Il lui demanda ensuite de ranger son katana, bien etendu le jeune homme ne s'éxécuta pas, bien au contraire, il leva légèrement plus son sabre afin de pouvoir contrer encore plus facilement à la première agression.

Il répondit par la suite à sa question, confirmant le fait qu'il n'était pas humain mais affirmant que selon lui, Yhae ne l'était très certainement pas non plus.Le jeune homme ne put s'empécher d'afficher un sourire narquois tandis qu'il pliait les genoux pour ouvrir de nouveau son sac et de finalement y ranger son 'katana' version miniature, directement dans son fourreau.Il se redressa pour entendre la marionnette lui demander qui il était.


"Yhae... Tu n'es donc bel et bien pas humain... encore un vampire?Non, tu ne possède ni leur grace ni... leur charme..."

Bien entendu Yhae songeait à un vampire en particulier à ce moment précis mais le plus important était surtout de découvrir à qui il avait affaire et surtout: si celui-ci représentait un potentiel danger.

"Un démon?
Cela serait bien le genre de s'amuser avec une marionnette.
Pourtant je ne les imagines pas le moins du monde faire des courbettes.
Qu'est-ce que tu es?Quand à moi, je suis bel et bien humain même si je me considère à juste titre comme bien supérieur à l'humain de base."


Il tendis sa main droite devant lui, faisant apparaitre une boules de feu dont les flammes léchaient ses doigts sans leur faire le moindre effet.

"Etant donné que j'ai un controle casi total sur cet élément je pense que l'on peut me considérer comme un élémentaliste...Je ne compte pas te faire sauf si tes intentions à mon égard sont néfaste.Que fais-tu ici?Avant que tu ne me retourne la question sache que je me contente de survire par tout les moyens."

Yhae tourna son regard dans diverse directions, il avait l'étrange impression que lui et ce Xavier n'était pas seuls mais pourtant il ne voyait personne.Devenait-il paranoïaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:03

Petit, rond, touffus et avec une longue et élégante queue. Amnéziel adorait ces petites créatures dénommés les "écureuils" et il avait prit l'habitude de venir se promener dans ce parc afin de partager quelques instants de "joie" avec ces petites créatures poilus.

La journée était plutôt calme et l'archange était perché en haut d'un arbre, la main tendus et un écureuil grignotant une graine dans sa main. Amnéziel lisait encore dans les pensées mais cette fois ci il lisait les pensées d'un être au mode de vie extrêmement plus simple que celui des hommes. En quelques secondes l'ange déchu avait fait le tour de toute la vie de l'écureuil, de ses motivations, de ses craintes, de ses envies. Trois idées principales en ressortaient : Manger, Se reproduire, Dormir. Ces trois idées forment les piliers du but de la vie de ces êtres : Survivre.
Au fond, c'était aussi le cas de l'homme en général, sauf que l'homme a trouvé le moyen de se jeter de la poudre aux yeux tout seul. Il s'est donné l'illusion que sa vie avait un autre sens, un autre but, que celui donné par mère nature.

Amnéziel allait encore se plonger dans un débat intérieur sans fin lorsque l'écureuil présent sur sa main s'arrêta de grignoter. Il regarda dans une direction, puis dans l'autre, renifla et s'en alla prit par une certaine peur. L'archange, voyons son compagnon s'enfuir, se trouva attristé que ce dernier le laisse seul, mais l'écureuil avait obéit à son instinct, il avait sentit un danger. Il ne fallu pas longtemps, à l'ange au masque de fer, pour ressentir à son tour les flux d'énergies qu'avaient fait fuir le petit écureuil. Aussi tôt il se déplaça derrière un buisson proche de la scène de troubles. Il aperçut alors deux jeunes hommes aux cheveux blancs et argentés.


* Des frères? *


Se demanda alors l'archange. Mais les deux "frères" ne semblaient pas s'entendre très bien. Un certain climat de tension pesait entre les deux hommes puis, Amnéziel, ressentit une énergie famillière. Ton bo? Non, mais la de l'énergie y ressemble fortement. Serait-ce donc un ange aussi? Cela faisait peu de temps que Amnéziel savait qu'il était un ange, enfin, en partie, et tout ce qu'il cherche depuis cette révélation, c'est quelqu'un comme lui. Un autre ange qui puisse le renseigner un peu plus sur ce qu'il est vraiment. Le second jeune homme avait une énergie d'homme normal, mais pour une raison que l'archange ignore, des flots de magie circulaient tout autour de lui.

* Feu... *

Encore à son insu, Amnéziel prononça un mot auquel il n'avait pas pensée. C'est l'instinct ou plutôt, c'est la capacité à lire dans le coeur des gens qui révèle certaines choses sur les personnes que l'archange rencontre. Mais cela se fait sans contrôle, comme une seconde personne à l'intérieur de son corps qui lui donne de temps à autre un conseil.
Quoi qu'il en soit, Amnéziel prendra le temps qu'il faut pour faire connaissance avec ces gens seulement après s'être éloignés de la maison de ses amis les écureuils. L'archange sortit alors de derrière son buisson et se mit très près des deux chahuteurs. Il leur demanda alors de sa typique voix calme et resonnante :


- Excusez moi, est ce que vous pouvez allez plus loin s'il vous plait. Vous faites peur à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:37

Xavier restait toujours sur ses gardes, prêt à se défendre ou à fuir au cas-où l'humain l'attaquerait. Mais il resta quand même souriant, évitant de faire un geste trop brusque, de risque à se recevoir un katana dans le ventre. L'inconnu se présenta -après avoir ranger son katana dans son sac- sous le nom de Yhae avant de demander si l'ange était un vampire ou un démon. En entendant cela, le ventriloque se mit à rire. Lui, un démon? Peut-être qu'il était quelques fois agaçant et qu'il était aussi fourbe que ces êtres méprisants, mais ce n'était pas pour autant qu'il en était un. Yhae avoua qu'il était un élémentaliste et qu'il contrôlait le feu. S'était bien, vraiment bien... Mais ce n'était pas la peine de faire une boule de feu sur ses doigts! Mais bon, le jeune homme regarda dans les environs, comme si il cherchait quelqu'un, et Xavier fit de même. Il sentait une présence, mais il se pouvait que ce soit des animaux. Ne voyant rien, il se tourna vers l'élémentaliste et avoua alors:

"Bon, je ne suis ni un démon, ni un vampire, exact. Je suis un ange, et c'est vraiment différent de quoi tu m'avais insulté..."

L'insulter de démon était pour lui une des pires choses qu'il puisse exister. Et pour prouver que s'était bien un être céleste, il déploya ses ailes blanches. Comme pour tout les anges, elles étaient grandes, faisant la taille -ou dépassant peut-être un peu plus- de Xavier. Par contre, elles étaient un peu différentes des autres. Sa paire d'ailes avaient les reflets d'un bleu glacial. L'ange regarda Yhae avant de lui dire:

"Alors, satisfait de savoir qui je suis?"
-Excusez moi, est ce que vous pouvez allez plus loin s'il vous plait. Vous faites peur à mes amis.

Le ventriloque sursauta et rapetissa ses ailes pour les cacher sous ses vêtements. Dire qu'il avait penser que personne était dans les environs, mis à part Yhae et lui! Il se sentait dans la galère quand il se tourna vers l'inconnu et s'aperçut alors qu'il dégageait une énergie qui ne lui était pas inconnu. S'était celle des anges. Xavier soupira, rassuré de savoir qu'il n'avait pas fait une si grosse boulette. De plus, il se pencha et regarda partout du regard pour trouver quelques personnes pour savoir qui étaient les fameux amis de cet inconnu. Alors il reprit son sourire et dit alors à ce qui lui semblait être un ange:

"Ah, je suis fort désolé d'avoir fait peur à vos amis. Veuillez dire de ma part que j'en suis vraiment désolé... Et pour prouver que je suis réellement confus du problème que nous vous avons causé, tenez ceci et partagez avec vos amis."
-Cadeau!

Il prit la main de l'homme et y glissa dedans... une poignée de bonbons! Et il y en avait pour tout les goûts. L'ange avait des tas de sucreries sur lui, et il en donnait toujours à des personnes à n'importe quel moment. Puis, en relevant la tête, il remarqua un masque de fer qu'il regarda, se demandant pourquoi cet inconnu cachait son visage. Mais bon, en vitesse il se tourna vers Yhae afin de lui lancer une sucrerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:32

Yhae attrapa la sucrerie au vol, par pure et simple réflexe, tout en regardant Xavier et l'inconnu qui venait d'arriver.Autant l'ange semblait étrangement innoffensif, autant celui-là dégageait une étrange aura que même Yhae parvenait à ressentir.A aucun moment il n'aurait su dire qui était cet inconnu au masque de fer mais il ne lui inspirait rien de bon.Peut-être était-ce sa voix, ou bien son attitude, trop calme au gout du jeune homme, voir trop résonnante, bien que cela pouvait s'expliquer par le masque.

Il ouvrit ensuite la main et observa un cours instant la sucrerie que lui avait envoyé Xavier, Yhae se rappela les ailes qu'il avait vu, celles d'un ange incontestablement mais dont la couleur rappelait la glace.Pouvait-il craindre une simple sucrerie venant de sa part?Jusqu'à présent son instinct l'avait rarement trompé lorsqu'il lui disait de se méfier, cependant il l'avait déjà trompé et même assez rarement lorsqu'il pensait pouvoir leurs faire confiance.

Prenant le temps de regarder autant que possible Xavier dans les yeux il tendit le bras devant lui et les flammes qui apparurent à cet instant dans la paume dans sa main réduirent le bonbon à l'état de cendre et de souvenir.Il pencha alors sa main sur le côté, faisant s'éparpiller les quelques cendres qui s'y trouvaient et attendit de vérifier qu'il n'y ait bien plus rien avant de prendre la parole.


"Un ange accompagné d'une marionnette qui distribue des bonbons aux premiers venues et un inconnu au masque de fer... On se croirait dans une parodie d'un mauvais film.Toi avec ton masque; qui es tu et qui sont donc tes amis si cher à ton coeur pour que tu viennes nous demander de partir?Quand à toi Xavier, tu es peut-être un ange mais tu n'es pas pour autant exempt de défaut.Qu'est-ce qui me prouve que tes intentions à mon égard ne sont pas néfaste?"

Comme le prouvait la manière dont il avait traité la sucrerie, il n'accordait ici aucune, confiance à qui que se soit, prouvant que la seule choses qu'il désirait était survivre.Il regarda ensuite l'inconnu et reprit avant que qui que se soit ne lui réponde:

"En fait Le Masque, comme tu l'as vu je possèdent quelques talents particulier alors n'essaye pas de me mentir ou de m'entuber, ça ne servirait à rien à par me faire perdre mon temps et surtout, je n'ai pas forcément envie d'avoir le sang de qui que se soit sur les mains pour l'instant.J'espère que je me suis bien fais comprendre?"

Yhae avait conscience que sa façon d'agir était un peu excessive en vue des circonstance mais pour le jeune homme, il n'y avait aucun moyen plus sur de rester en vie que de se montrer en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:07

Le premier des jeune hommes, qui venait de se définir comme un ange, sursauta en voyant Amnéziel si près de lui sans qu'il puisse le détecter. Il est vrais que l'archange a un talent particulier pour les déplacements rapides et sans bruits. C'est dans sa nature, la plus part de ses gestes sont effectués avec la grâce et la souplesse des élus divins. Rare sont ceux qui arrivent à discerner clairement les déplacement d'Amnéziel. Soit ce sont aussi des Archanges soit des êtres d'une puissance équivalente ou supérieur, notamment les dieux.

- Ah, je suis fort désolé d'avoir fait peur à vos amis. Veuillez dire de ma part que j'en suis vraiment désolé... Et pour prouver que je suis réellement confus du problème que nous vous avons causé, tenez ceci et partagez avec vos amis.
- Cadeau!


" Etonnant " se dit Amnéziel, la main tendus et pleine de sucreries. L'archange fixait la petite marionnette de l'ange et se demandait comment cet être sans énergie vitale, relié à un humanoïde, pouvait parler et agir de la sorte? Rapidement Amnéziel pensa à ces personnes qu'on appelait les "Ventriloques", ces gens capables d'envoyer leur voix sur un objet sans pour autant bouger les lèvres, du moins un minimum. Fasciné comme un jeune enfant, l'archange voulus faire pareil avec sa main gauche. Toujours en regardant la petite marionnette de l'ange, il leva sa main gauche et forma une sorte de bec avec. Puis, avec une dextérité digne des plus grand mimes, il fit parler sa main.

- Merci.

Dit alors la main à la marionnette, l'archange déchu se concentra alors sur les sucreries toujours présents dans sa main droite. L'ange de métal avait déjà goûté ce genre de nourriture et il "adorait" la sensation que lui faisaient les friandises lorsqu'elles descendent dans la gorge. Il les passa toutes d'un coup par la fente, qui lui sert de bouche, de son masque, sans prendre soin d'enlever l'emballage plastique.
Une fois le cadeau totalement engloutit, soit en 1 seconde et demi, il se tourna vers l'ange aux cheveux blancs et lui fit un signe du pouce, le bras tendus, comme pour dire "Super!". De ce qu'avait observé Amnéziel, ce signe était un bon moyen de dire que quelque chose était "cool" et "bien". Puis il se souvint que ce signe en général s'accompagnait toujours d'une mimique. Il ajouta, un peu tardivement, un clin d'oeil et un sourire raté, qu'il forma en fermant légèrement la fente de son oeil droit et en relevant les côtés de la fente de sa bouche.
Le visage donné n'avait d'ailleurs rien d'agréable, au contraire, cette mimique avait un petit quelque chose de sadique, sans pour autant qu'Amnéziel ai une quelconque mauvaises pensées.
C'est alors qu'une voix singulière interpella l'archange.


- Un ange accompagné d'une marionnette qui distribue des bonbons aux premiers venues et un inconnu au masque de fer... On se croirait dans une parodie d'un mauvais film.Toi avec ton masque; qui es tu et qui sont donc tes amis si cher à ton coeur pour que tu viennes nous demander de partir?Quand à toi Xavier, tu es peut-être un ange mais tu n'es pas pour autant exempt de défaut.Qu'est-ce qui me prouve que tes intentions à mon égard ne sont pas néfaste?

Au ton de la voix du jeune homme, l'archange comprit que ce dernier était méfiant et non disposé à manger les sucreries de l'ange. Sucrerie qu'il venait tout juste de cramer d'ailleurs. Il venait de le bruler? De ses mains? Cet individus est donc lui aussi doté de pouvoirs. Toutefois son énergie est de nature humaine tout ce qu'il y a de plus simple, ce n'est donc pas un être magique de base.
Le visage affiché sur le masque d'Amnéziel reprit alors son aspect initial, un visage sans émotions avec un soupçon de tristesse. Il s'adressa alors à l'impétueux jeune homme, ignorant totalement les menaces qu'il venait de proférer, de son habituel voix stoïque et résonnante :


- Si Xavier est bel est bien un ange comme il le prétend et comme tu le dit, il est alors bon de nature non? De ce que je sais sur les anges, ce sont l'incarnation même de la bonté et de la tendresse, d'où les fameux anges gardiens et leur typique empathie en vers le commun des mortels.

L'archange se désigna alors de l'index.


- Je répond au nom d'Amnéziel et pour ce qui est de mes amis...

Il pointa alors son doigt vers le jeune homme aux mains de feu, ou plutot, il pointa l'arbre qui se trouvait derrière ce dernier. A peine les deux individus quittèrent du regard l'archange pour le poser sur l'arbre désigné, que l'archange au masque de métal disparut et réapparut sur le même arbre, accroupi et un écureuil se baladant sur son bras. C'était comme un tour de magie, on regarde une personne puis quand on veut regarder derrière nous, la personne s'y trouve déjà. L'instinct et la vitesse ahurissante de l'archange lui permettaient de faire ce genre de fantaisies. Mais encore une fois, il le faisait inconsciemment.

- Ce sont eux. Ces petites bêtes élégantes et fragiles à la fois.

L'écureuil se baladait de long en large sur Amnéziel en toute confiance et il se posa sur son épaule pour déguster une petite noisette que venait tout juste de lui donner l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:43

Xavier se retourna pour voir si l'homme au masque de fer était parti à la recherche de ses amis afin de leur donner les sucreries. Mais, l'inconnu était encore là, il semblait être fasciné par la marionnette puisqu'il la fixait. De plus qu'il fit un canard avec sa main gauche, et la fit bouger tout en lui faisant dire "merci" à la marionnette. L'ange adressa un sourire à l'inconnu, il n'avait rien à craindre de ce dernier, et il le sentait. D'ailleurs, il avait l'impression que s'était un ange, tout comme lui. Mais il avait quelque chose de différent. Il était certainement plus âgé que lui. Enfin, ça pouvait être ça... Il faut dire que pour les anges, Xavier était un petit "jeunot"... Il était né sur Terre au XVIII ème siècle, mais sinon... on pouvait dire qu'il n'avait que 5 siècles environs. Alors que la plupart des anges avaient connu la création du monde. Mais laissons la ce chapitre.

Xavier se retourna pour voir ce que faisait Yhea pendant que l'inconnu mangeait ses bonbons. Là, il vit que l'élémentaliste brulait la sucrerie avant de jeter les cendres. Puis, il parla...


"Un ange accompagné d'une marionnette qui distribue des bonbons aux premiers venues et un inconnu au masque de fer... On se croirait dans une parodie d'un mauvais film.Toi avec ton masque; qui es tu et qui sont donc tes amis si cher à ton cœur pour que tu viennes nous demander de partir? Quand à toi Xavier, tu es peut-être un ange mais tu n'es pas pour autant exempt de défaut.Qu'est-ce qui me prouve que tes intentions à mon égard ne sont pas néfaste?"

L'ange le regarda, se demandant pourquoi cette personne se méfiait des anges. Certes il y en avaient qui étaient pas sympa mais... ce sont des anges déchus qui n'ont pas du tout la même couleur d'ailes que ceux qui peuvent encore aller au Paradis. Il allait lui répondre quand l'homme au masque de fer lui coupa la parole:

"Si Xavier est bel est bien un ange comme il le prétend et comme tu le dit, il est alors bon de nature non? De ce que je sais sur les anges, ce sont l'incarnation même de la bonté et de la tendresse, d'où les fameux anges gardiens et leur typique empathie en vers le commun des mortels. Je répond au nom d'Amnéziel et pour ce qui est de mes amis... [Il montra du doigt l'arbre avant de "disparaître" et de "réapparaître", accroupi sur l'arbre, un écureuil se baladant sur son bras] Ce sont eux. Ces petites bêtes élégantes et fragiles à la fois."

Xavier le regarda avec un sourire. Il aimait les personnes comme ça, et il les protégeait en cas de problèmes. Mais bon, pendant ce temps, le vrai problème, s'était Yhea qui n'avait pas du tout confiance en eux. Alors, le ventriloque dit, toujours avec son sourire habituel:

"Comme vient de le dire Monsieur Amnéziel, je suis bon de nature. C'est vrai que j'ai l'air fourbe et que j'ai plus l'air d'un clown psychopathe que d'un ange pur et honnête mais là.. Je dois avouer que tu exagères... Je n'ai pas dans l'intention de te tuer avec un bonbon, de plus que je viens juste de te connaître. De plus que toutes mes sucreries sont pareilles et j'en mange souvent, je vais quand même pas en faire des empoisonnés avec le risque que je puisse en prendre un par erreur et que je meurs. En plus, en tant que Ange, je n'ai aucun droit de tuer quiconque sans l'ordre de Dieu. Alors, Garçon Antipathique, arrête de t'imaginer que je t'en veux..."

Il partit ensuite en direction de Amnéziel, n'ayant pas peur que l'écureuil parte. Il n'était pas mauvais, et les animaux pouvaient donc sentir cela. D'ailleurs, il rejoignit l'Homme au Masque de Fer sur l'arbre avant de s'accroupir à côté de lui et regarder l'écureuil manger une noisette. Il fouilla dans sa poche, sortit un biscuit et le donna à l'animal quand ce dernier eût fini la noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:54

Yhae ne put s'empécher de rire assez froidement à la déclaration d'Amnéziel selon laquelle les anges était l'incarnation de la bonté et de la sagesse.Il savait que la plupart des gens pensant cela mais son cinisme habituel l'empéchait d'en être tout à fait sur.

"Les jolies filles aussi sont censé être l'incarnation de la bonté et de la tendresse... Sur ce point là on repassera."

Après avoir murmurré ça plus pour lui que pour ces interlocuteurs il écouta avec attention ce que Xavier eut à répondre et alors, pour la première fois depuis le début de la rencontre, il sourit, sincèrement.

"Excusez moi.La première personne que j'ai rencontré ici a réussit sans aucun problème à gagner ma confiance et a bien failli me tuer donc j'essai d'être une peu... beaucoup plus prudent depuis."

Il se tint malgrés tout à distance d'Amnéziel; son masque l'intriguait toujours autant et il ne parvenait à définir sa nature, même si son petit discourt sur les anges lui donnait une petite idée de celle-ci; ainsi que de Xavier partit le rejoindre, malgrés le fait qu'il acceptait maintenant l'idée que celui-ci ne lui voulait aucun mal, il ne souhaitait pas pour autant se faire de nouveaux amis... voir se faire des amis tout court en y réfléchissant bien.Il appuya son épaule contre un arbre proche, puis se décida à poser quelques questions.Après tout ils possédaient tout comme lui certains pouvoir, même si eux n'était carrément pas humain, peut-être pourraient ils lui répondre?

"Dites moi... vous êtes des cratures magiques donc vous devez surement savoir ça... Avez vous entendu parler d'une bataille, de fin du monde ou de quelque chose comme ça?Non parce que... je sais que ça va certainement vous sembler étrange mais j'ai en quelque sorte fait un rêve, ou plutôt j'ai entendu une voix dans ma tête pendant que je dormais et elle me parlait de tout ça... Tout en m'ordonnant de me rendre à Tokyo bien entendu.D'ailleur ça fait longtemps que vous êtes ici?PAs dans le parc hein mais à Tokyo."

Voila, il avait vidé une petite partie de son sac et espérait sincèrement que l'un des deux anges pourrait lui répondre car dans le cas contraire il ne savait pas où et quand il aurait ces réponses.La seule chose sur était que une fois qu'il aurait obtenu une réponse de la part de l'un d'eux: à savoir si oui ou non ils pouvaient l'aider, il ne voyait aucune raison de rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:33

C'était donc pour ça? Cette hostilité et distance de la part du jeune homme aux pouvoirs de feu. Il est vrais que rencontrer directement un tueur en arrivant en ville peut vous laissez assez méfiant sur les gens que vous rencontrez par la suite. Toutefois, chaque individu a son caractère propre, et le prochain d'un tueur n'en est pas forcement un, mais si nous nous trouvons dans une ville de tueurs alors probablement que le prochain en sera un. Tokyo est une ville "normale" semble t'il, mais elle est en ce moment, semble t'il aussi, envahis d'êtres magiques, angélique et maléfiques. Le pouvoir pousse à une grande responsabilité ou à l'inverse, à une grande débauche, un abus total de sa supériorité sur les autres. Dans ce cas, Tokyo n'est plus vraiment une ville sûr.

Amnéziel se prit la tête, comme à son habitude, pendant un petit moment sur la méfiance justifié ou non du jeune homme et sur les probabilités, que la prochaine personne qu'on rencontre après avoir rencontré un tueur, soit lui aussi un tueur.
Il ne pouvait rien y faire, c'était plus fort que lui. Une quête perpétuel de raisonnement, toujours chercher à comprendre, à trouver la logique idéal, la théorie parfaite. Mais le monde est très vaste, la vie réel est remplis de millions de facteurs qui font que telle chose engendre telle chose et notre archange, aussi intelligent soit il, mettait beaucoup de temps à trouver fin mot d'une histoire.

L'ange à l'oeil caché vint rejoindre l'ange au visage occulté sur la branche, donnant un biscuit en passant au petit écureuil présent sur la tête d'Amnéziel. Tandis que le jeune pyromane parlait, l'archange regardait droit devant lui, dans le vide, pensant et repensant une théorie sur l'origine de la violence chez certains individus. Ah sacré penseur, tu ne t'arreteras donc jamais? Cette position et ce silence donnait l'impression que ce dernier n'en avait totalement rien à faire de ce que disait le jeune homme. , mais ce n'était qu'une impression.


- Dites moi... vous êtes des créatures magiques donc vous devez surement savoir ça... Avez vous entendu parler d'une bataille, de fin du monde ou de quelque chose comme ça?Non parce que... je sais que ça va certainement vous sembler étrange mais j'ai en quelque sorte fait un rêve, ou plutôt j'ai entendu une voix dans ma tête pendant que je dormais et elle me parlait de tout ça... Tout en m'ordonnant de me rendre à Tokyo bien entendu.D'ailleur ça fait longtemps que vous êtes ici?Pas dans le parc hein mais à Tokyo.


Cette phrase fit toutefois un tilt à Amnéziel... après 30 secondes supplémentaire de réflexion sur sa théorie. Sortant de son état quasi-léthargique, l'archange regarda en direction du pyromane.


- En effet. Un message similaire m'a sortit de mon sommeil. Je n'existe d'ailleurs que depuis la prononciation de la première des syllabes de ce message.


Amnéziel pencha sa tête à droite et reprit aussi sec.


- Il semblerait que j'existe depuis un certain temps mais je n'en ai aucun souvenir, si ce n'est des flashs. J'ai juste une brève idée de ce que je suis et mon nom m'a était donné par une pierre.


Il pencha sa tête à gauche.

- Si ça vous intéresses, je peux réciter le message en question. J'ai retenus mot pour mot ces paroles prononcés par quelque chose de très grand.

A la fin de cette phrase Amnéziel apparut devant le jeune homme, se tenant très près de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:37

L'écureuil grignota le biscuit, ce qui fit afficher un émerveillement à l'ange. Depuis combien d'années ne sait-il pas approcher d'un seul animal dans ce genre? Plus de 3 siècles sûrement. Il avait vu tout le monde entier, ce qui se passait durant son absence dans son long sommeil, sans jamais savoir si combien de temps il avait dormit. Ces temps-ci, les seul animaux qu'il avait vu n'étaient autre que des pigeons, des corbeaux et aussi des chiens qu'il voyait passer de loin. Mais s'approcher d'un animal aussi près, jamais. A part peut-être les poissons qu'il pêchait quand il était sur Terre, quelques temps avant la Révolution Française. Mais voilà que Yhea parle, la politesse l'obligeant à le regarder.

- Dites-moi... Vous êtes des créatures magiques donc vous devez surement savoir ça... Avez vous entendu parler d'une bataille, de la fin du monde ou de quelque chose comme ça? Non parce que... je sais que ça va certainement vous sembler étrange mais j'ai en quelque sorte fait un rêve, ou plutôt j'ai entendu une voix dans ma tête pendant que je dormais et elle me parlait de tout ça... Tout en m'ordonnant de me rendre à Tokyo bien entendu. D'ailleurs ça fait longtemps que vous êtes ici? Pas dans le parc hein mais à Tokyo.

Xavier le regarda. Il voulait bien le regarder dans les yeux, mais son œil manquant le faisait hésiter entre regarder dans l'œil de gauche ou bien celle de droite au jeune pyromane. Mais bon, il allait répondre à la fin question quand Amnéziel:

"En effet. Un message similaire m'a sortit de mon sommeil. Je n'existe d'ailleurs que depuis la prononciation de la première des syllabes de ce message. Il semblerait que j'existe depuis un certain temps mais je n'en ai aucun souvenir, si ce n'est des flashs. J'ai juste une brève idée de ce que je suis et mon nom m'a était donné par une pierre. Si ça vous intéresse, je peux réciter le message en question. J'ai retenus mot pour mot ces paroles prononcés par quelque chose de très grand."

Sur ce, l'homme au masque apparut devant le jeune humain. Adieu petit écureuil qui était partit avec en s'agrippant très bien à l'homme. L'ange soupira et descendit directement de l'arbre en se glissant dans le vide, avant de marcher lentement vers le pyromane et répondre:

"Oui, j'ai bien entendu cette sorte de voix. Et je ne sais pas qui a prévu de détruire le monde, mais en tout cas, ça m'a permis de sortir d'Emily. Mais bon, la fin du monde ne viendra pas! Nous allons tous sauver cette Terre et tout les humains, tout les animaux et tout le reste vont encore vivre! Et ça, j'en suis sûr!"
-Et nous sommes là que depuis quelques jours aussi!

Puis il se tourna vers Amnéziel. Cet homme n'avait pas dit quelle créature il était. Tous ce qu'on savait de lui, s'était juste son nom, sa passion pour les animaux et aussi qu'il avait entendu cette voix "off" dans sa tête. Il commençait à rendre Xavier assez curieux. D'ailleurs ce dernier regarda l'homme avec son seul et unique homme avant de faire:

"Peut-être que vous existez depuis très longtemps mais que vous vous n'en souvenez plus. Expliquez-moi je vous prie ce qui est écrit sur la réplique, peut-être qu'il y a un indice qui nous indiquera qui vous êtes, ce que vous êtes et certainement d'autres chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:32

Amnéziel lui répondit le premier, il avait lui aussi entendu ce message et c'est lorsqu'il lui expliqua ce qu'il s'était produit pour lui lors de l'écoute de ce message que le jeune homme comprit le tourment permanent dans lequel il devait vivre.

Celui que Yhae soupsonnait d'être un ange se matérialisa face à lui, un écureuil sur la tête, au moment ou le jeune américain comprenait qu'il ne savait en réalité, ni qui il était ni ce qu'il était réellement.Il n'avait aucun souvenir de ce qu'il avait pu faire par le passé et pour cela de trop nombreuses questions devait trotter dans sa tête.Amnésiel lui avait proposé de lui réciter le message mais Yhae n'en voyait pas l'utilité: il avait lui même retenu le message mot pour mot, incapable d'oublier cette impression étrange qu'il avait ressentit en entendant cette voix, conscient dès lors qu'il lui serait obligé de suivre ces ordres et de se rendre dans cette ville.Il pensait avoir été le seul à entendre ce message mais il devait finalement se rendre à l'évidence, toutes les créatures magiques de ce monde, et même les simple humains tels que lui, juste pourvue de quelques talents particulier avait entendu ce message le demandant de se rendre en ce lieu ou la prolifération de créature magique serait alors tellement importante qu'ils s'attireraient les uns les autres.

Les vielles rancunes opposant les anges et les démons ressortiraient pour les faires s'affronter, ceux qui avait décider de s'allier à tel ou tel camps les aideront sans hésiter en enfin, ceux qui comme Yhae ont décidé de survivre en attendant l'issu de la bataille, n'hésiteront pas à utiliser tout les moyens possible et imaginable pour justement survivre.Ils n'hésiterons pas à tuer ceux se mettant sur leur chemins, créature magique ou non, mauvais ou bon, n'importe qui.

Yhae comprenait enfin toute l'empleur de ce qui les attendaient, cette ville serait bientôt le théatre du plus grand des bains de sang jamais organisé, la fin du monde était effectivement proche.Ou plutôt la fin du monde tel que nous le connaissont car bientôt, le Chaos prendrait l'avantage sur le reste et vivre normalement deviendrais tout simplement impossible.

Pendant que Yhae réfléchissait à cela Xavier était venu lui confirmer qui lui aussi avait entendu le message.Lui apportant une parole des plus positive dont le jeune homme n'avait pas forcément besoin, sont cynisme habituel, couplé au total manque d'espoir qu'il avait pour la race humaine, et maintenant pour toutes les créatures quel qu'elles soient, le poussèrent à afficher un sourire ironique tandis que Xavier affirmait à Amnéziel qu'il pouvait surement l'aider à découvrir qui il était, une remarquablement délicate attention de sa part, il devait vraiment avoir du temps à perdre.Temps que Yhae ne possédait pas.


"Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que cela m'aiderais à ce point mais visiblement j'ai eut tord.Tout comme j'ai eut tord de penser que tu étais menaçant Xavier, il est clair que je me suis fourvoyer sur ce point: tu es bien trop naïf pour être menaçant envers qui que se soit.Tu veux sauver la Terre mais elle est déjà condamné, elle l'a été dès que nous avons tous entendu ce message résonner dans nos tête.Toutes les créature magiques vivants dans ce monde vont se diriger vers cette ville, même si cell-ci ne savent pas véritablement pouquoi, elle le feront, le Chaos prendra place ici, ce n'est désormais plus qu'une question de temps, désolé de te décevoir...
Amnéziel, merci mais je me rappelle parfaitement de ce message, il m'est malheureusement impossible de l'oublier.Sur ce, je vais vous laisser, nul besoin de vous imposer ma présence plus longtemps et encore moins de m'imposer la votre.Pas que je ne vous aime pas mais... Pas plus que ça non plus, merci quand même.Bye."


Yhae leur tourna alors le dos et commença à partir, il eut le temps de parcourir une dizaine de mètres avant de s'arrêter et de tourner légèrement la tête vers eux.

"De plus Xavier... Qu'est-ce qui te fait penser que l'espèce humaine mérite d'être sauvé?"

Le jeune homme poursuivit alors son chemin, les traces de ces pas restant pendant une centaine de mètre, l'herbe brulante et brulée trançant le chemin emprunté par l'élémentaliste avant que celui-ci n'arrête enfin de bruler ce qui se trouvait sur son chemin, pour finalement disparaitre dans les ténèbres de la nuit grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:11

/Hrp : Et là, Amnéziel balança une caillasse sur la tête de l'espèce d'énergumène qui venait de leur tourner le dos sur une dernière phrase "fatale" façon je me la joue beau gosse è_é

Quelque chose trottinait dans la tête de l'archange amnésique. Depuis qu'il avait proposé de répéter "l'appel" de cet être de l'au-delà, les mots de ce discours tournaient et retournaient dans la tête d'Amnéziel... Depuis son réveil, incapacité par son état quelque peu végétatif du début, il n'analysa pas vraiment les mots de cet appel. Quelque chose se réveilla en lui, ou plutôt... quelque chose venait de sonner en lui.
Le combat qui devait se mener était un combat final entre le bien et le mal, mais à quelle catégorie appartient donc Amnéziel? Il a déjà été comparé à un ange autrefois, mais en est-il vraiment un? Il n'en n'avait jamais eu la confirmation jusqu'à présent. Tout se mêla dans la tête de l'archange, quelque chose venait de se réveiller.
Cet "Inconnu" l'avait appelé à se battre. Un combat devait avoir lieu donc? Mais comment combattre lorsqu'on ne sait pas à quel camp on appartient? Pire, comment combattre lorsqu'on a aucune faculté pour se battre? Ou alors qu'on ne s'en doute pas...
L'archange se mit à regarder vaguement le sol comme accablé par un quelque chose de très lourd... son ignorance et son incapacité à trancher dans ses choix.

Les dernières paroles de Yhae venaient de rajouter une couche au trouble de l'ange au masque de fer. Ce monde est condamné, l'homme? Les êtres magiques, les êtres vivants méritent-ils d'être sauvés? Le jugement dernier est là et Amnéziel n'en prend conscience que maintenant. Une énergie sombre commença à émaner de l'ange éperdu, l'écureuil, qui était alors jusque là présent sur sa tête, sentit le changement soudain en Amnéziel et il ne lui fallut que quelques instants pour quitter l'archange et aller se cacher dans l'arbre le plus proche.


"Peut-être que vous existez depuis très longtemps mais que vous vous n'en souvenez plus. Expliquez-moi je vous prie ce qui est écrit sur la réplique, peut-être qu'il y a un indice qui nous indiquera qui vous êtes, ce que vous êtes et certainement d'autres chose..."

Le pyromane venait tout juste de disparaitre dans la forêt et c'était tant mieux pour lui. Amnéziel ne prêta pas attention à ce détail, ni même à la proposition de Xavier. Ses origines ne l'importaient plus, ce qui importait c'était que l'Inconnu l'avait ramené à la vie dans un but, combattre. Si Amnéziel vit c'est grâce à "Lui", il faut donc combattre, mais dans quel camp? L'archange déchu se sentit bloqué puis, pour la première fois depuis des milliers d'années, il prit une décision, une vrai.

- Si je ne sais pas qui je suis, alors je ne sais à quel camp j'appartiens... Pour le savoir, il faudra donc que je fasse comme Il me l'a demandé. Comme Il Nous l'a demandé...


Amnéziel leva subitement la tête vers Xavier, révélant ainsi une féroce expression sur son masque de métal. Un visage de haine et de colère. Un nez poussa alors sur le masque de l'archange de métal et les "larmes" qui décoraient son masque s'épaissirent et s'éparpillèrent partout sur le masque de fer. Amnéziel enchaina par de lourdes paroles prononcés dans un écho de colère.


-Je dois me battre! Nous devons combattre! Quelque soit notre rang, notre sang, nos plans! Te voilà devant moi Xavier, offre moi l'honneur d'être mon adversaire et accomplissons donc à nous deux... la fin de ce MONDE!


A ces mots, une gigantesque énergie fût libéré de l'archange. L'air était devenu lourd et on pouvait nettement voir une violente aura noire émaner d'Amnéziel. On pouvait aussi distinguer de grandes ailes sombres derrières l'archange, dont une brisée. Instinctivement l'ange déchu avait "dégainé" une longue et lumineuse épée, sortit de nulle part, qu'il pointa vers Xavier.
Le spectacle était terrifiant, de Amnéziel se dégageait une aura intense et divine égale à celle des plus grands archanges mais à la fois cette aura était noire et corrompue.
Toute vie, proche de l'archange, se désagrégeaient sous le poids de cette maléfique énergie et Xavier se trouvait face à quelqu'un totalement différent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:32

Yhea partit après avoir prononcer ces paroles:

"Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que cela m'aiderais à ce point mais visiblement j'ai eut tord.Tout comme j'ai eut tord de penser que tu étais menaçant Xavier, il est clair que je me suis fourvoyer sur ce point: tu es bien trop naïf pour être menaçant envers qui que se soit.Tu veux sauver la Terre mais elle est déjà condamné, elle l'a été dès que nous avons tous entendu ce message résonner dans nos tête.Toutes les créature magiques vivants dans ce monde vont se diriger vers cette ville, même si celles-ci ne savent pas véritablement pourquoi, elle le feront, le Chaos prendra place ici, ce n'est désormais plus qu'une question de temps, désolé de te décevoir... [...]De plus Xavier... Qu'est-ce qui te fait penser que l'espèce humaine mérite d'être sauvé?"

L'ange soupira avant de prendre sa tête dans une de ses mains. Les humains étaient tous aussi optimiste que l'élémentaliste? Si s'était le cas, cette race allait s'éteindre non à cause du chaos, mais à cause d'elle-même. Et tout le monde le sait; le désespoir mène à la mort. Le jeune homme savait que la Lumière allait vaincre les Ténèbres. Pourquoi dire que le Mal allait gagner le Combat? Certainement parce que les gens espéraient que la Terre se détruise. Mais bon, Xavier se retourna vers Amnéziel qui semblait essayer de se souvenir de ce qu'il y était écrit sur la rune lorsqu'il s'était réveillé. Il s'approcha un peu plus de l'ami des animaux avant que ce dernier lui dise:

"Si je ne sais pas qui je suis, alors je ne sais à quel camp j'appartiens... Pour le savoir, il faudra donc que je fasse comme Il me l'a demandé. Comme Il Nous l'a demandé..."
-Comment ça?

Le sourire de Xavier disparut. Amnéziel commençait à changer au niveau du visage. Un nez poussait sur la masque qui changeait pour donner un air de colère. Un frisson parcourut l'échine de l'ange.

"Je dois me battre! Nous devons combattre! Quelque soit notre rang, notre sang, nos plans! Te voilà devant moi Xavier, offre moi l'honneur d'être mon adversaire et accomplissons donc à nous deux... la fin de ce MONDE!"
-Mais... Mais dis-moi pas que tu crois que nous allons accomplir à nous deux la fin du monde!
-Mais il a péter les plombs!

Amnéziel déploya des ailes noires avant de dégainer une épée pour pointer le bout devant Xavier. Ce dernier soupira. Le voilà maintenant face à un ange déchu qui voulait lui faire sa fête pour une quelconque raison. Pourquoi se battrait-il avec un archange aux ailes noires qu'il ne sentait pas trop bien? Il savait qu'il allait perdre, mais de toute façon, il s'en fichait. Il allait perdre la bataille, mais sûrement pas la vie, puisqu'il avait toujours un tour dans son sac. Il recula de quelques pas, brandit son bâton et répondit:

"Je refuse de me battre contre toi maintenant. Quand le temps sera venu, quand Dieu ou bien la personne qui nous a réveillé nous le dira, nous nous battrons tout les deux si tu veux. Alors range-moi vite fait cette arme sans discuter et calme un peu ta joie...."

Xavier baissa son bâton, appuie sur un petit bouton et se prépara à dégainer son épée au cas-où Amnéziel commençait à l'attaquer. Et puis, si jamais il y allait vraiment avoir un combat, il devrait se battre.... sans ronchonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:40

Comme il l'attendait, Xavier se mit en garde, ce dernier surpris par la démarche de l'archange déchu. Dans un premier temps Amnéziel ne chercha pas à répondre à Xavier et comme poussé par l'instinct, il brandit son épée en l'air d'un seul coup et la rabattit sur le sol aussi promptement. Le choc de la claymore sur le sol engendra une terrible vague d'énergie blanchâtre vers Xavier.
Suite à l'attaque, qui avait creuser un impressionnant fossé tout le long du terrain, Amnéziel fût prit de "flashs mémoriels". En effet, cette attaque, ce n'était pas la première fois qu'il l'utilisait. Des souvenirs revenaient des anciens combats de l'archange, du temps où il se battait contre les démons, de sa fuite des enfers avec un inconnu. Des scènes d'un temps oublié mais aucun visage concret...

L'archange se remit en garde sentant que son adversaire était toujours vivant.


- La fin du monde est un ensemble de combats qui aboutiront à un ultime combat entre les deux plus puissants représentants du bien et du mal. J'accomplis donc l'apocalypse avec toi et avec tout ceux qui ne sont pas de mon côté...


Amnéziel fût comme prit d'un doute. Son raisonnement pouvait avoir du sens s'il était plus convaincu de ses propres propos, mais l'archange n'est sûr de rien. Il ne s'est pas si il est du bien ou du mal et en ce moment il s'attaque à un Ange. Ces êtres sont généralement des représentants du bien n'est ce pas? Ou alors la complexité et l'ambiguïté de ce monde peut engendrer un ange au service du mal?
Dans le doute, tranchons et après nous verrons... ce n'est pourtant pas ce qu'il y a de plus juste...


- Le temps est venu... Je ne sais pas si je dois te tuer ou non. Un combat n'emmène pas forcement à la mort non? Toutefois, je ne peux me permettre de te tuer si tu ne riposte pas! Cela me semblerait... injuste...


Justice, injustice, la vielle problématique de Aldeban semble resurgir d'un coup. Même amnésique, ce soucis hante l'archange déchu comme une malédiction. L'apocalypse est la fin. La fin signifie que seul un survivra. Mais tuer quelqu'un de bon comme Xavier alors qu'il ne se défend même pas, est-ce justifié? Est-ce juste??
Des flashs qu'eut l'archange, une vielle technique lui revint en mémoire. De sous ses vêtement jaillit, lentement mais surement, du métal liquéfié. Le métal recouvra toute la surface de son corps, créant ainsi une une imposante armure au reflets dorés et bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:30

Xavier sentait que si il ne calmait pas Amnéziel, il deviendra de la chaire à saucisse si il n'arrivait pas à le calmer. Il allait dire quelque chose quand l'ange déchu qui se présentait maintenant devant lui en tant que "ennemi" leva d'un coup son épée pour donner un grand coup dans le sol. Cela enclencha une énergie blanchâtre qui partit en direction de l'ange qui eût le bon réflexe de se jeter sur sa droite afin d'éviter le coup. Malheureusement, sa jambe gauche fut un peu touchée. S'était juste une égratignure, elle disparaîtra dans quelques temps. Mais l'odeur du sang qui en sortait dégoûtait Xavier qui se tourna vers Amnéziel alors que ce dernier parlait:

"La fin du monde est un ensemble de combats qui aboutiront à un ultime combat entre les deux plus puissants représentants du bien et du mal. J'accomplis donc l'apocalypse avec toi et avec tout ceux qui ne sont pas de mon côté..."
-Mais ne crois pas que les anges déchus sont des puissants représentants du mal. Sérieusement, sans te vexer, j'aurai dit que s'étaient les démons ceux qui ressemblent plus au Mal. Alors calme-toi je t'en prie...

L'ange sentait qu'il n'allait pas réussir à calmer Amnéziel. Il savait pas comment s'occuper des anges déchus lorsqu'ils voulaient la bagarre. Il sentit ensuite comme une douleur dans ses os, dans sa jambes gauche. Il évita de tomber en s'aidant de sa canne avant de fixer la personne en face de lui. L'attaque de l'ami des animaux ne lui avait pas seulement égratigner les muscles ainsi que sa peau, ça avait touché aussi les os! Xavier se mordit la lèvre inférieur. Il allait vraiment y passer à moins que Amnéziel redevienne sympa et ait de la pitié pour lui et qu'il décide donc de ne pas le tuer avant que l'ange perde connaissance ou voir même la vie.

"Le temps est venu... Je ne sais pas si je dois te tuer ou non. Un combat n'emmène pas forcement à la mort non? Toutefois, je ne peux me permettre de te tuer si tu ne riposte pas! Cela me semblerait... injuste..."
-Ce qui semblerait injuste, c'est que tu te bats du mauvais côté sans t'en apercevoir! Et puis, je refuse de me battre avec toi, et je n'utiliserai que mes arts de combat pour éviter tes attaques et non te faire du mal.

Il resta comme figé, il était prêt à utiliser sa magie pour s'en servir de bouclier ou de chose comme ça. Il n'allait pas être sur l'offensive, mais sur la défensive. Attaquer un ange, qu'il soit déchu ou non, était une chose qu'il ne savait pas faire. Si son "ennemi" avait été un démon, là, il n'aurait pas hésiter une seconde à faire la fête à Amnéziel, mais vu que c'en était pas un, il fallait mieux pour lui de ne pas se battre contre l'ange déchu. Il soupira et dit:

"Si tu veux me tuer, vas-y! Gène-toi pas! Mais cours toujours pour que je t'attaque. [Comme un bébé, il lui tire la langue.] Et puis, je serai mort pour le Bien, pour la lumière et non pour le Mal comme tu le fais...."

Il positionna ses doigts comme si il allait claquer ses doigts. A la prochaine attaque, il allait utiliser ses pouvoirs pour se défendre, au risque de cracher un peu du sang. Le jeune ange le fixa et proposa:

"Pour ne viens-tu pas du côté du Bien? C'est largement mieux! De plus que tu es un ange, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:55

Le trouble présent dans l'archange n'allait qu'en grandissant. Pourquoi se sentait-il forcé d'attaquer cet ange et à la fois, pourquoi avait-il si mal au "coeur" en blessant ce messie de dieu?
Il est vrai que si Amnéziel tuait cet ange, il se rangerait du côté du mal donc. Mais quelle est la différence entre le Bien et le Mal? Pourquoi tant de gens cherchent absolument à faire partit du bien? La droiture, la conviction d'un meilleur vie dans l'au-delà peut être? Encore une fois, l'archange butait de question en question, se tourmentant les pensées. Une vive douleur le saisis à la tête. Un puissant flash de quelque chose de sombre qui l'ordonnait de détruire la personne qui se tenait devant lui.
Sous la douleur Amnéziel se saisis le visage et il baissa quelque peu sa garde.

- Bon sang... mais qu'est ce qu'il m'arrive!

Le flash se répéta et répéta, et prit d'un excès de rage Amnéziel se griffa le masque laissant 3 profondes marques sur le visage. Dans un hurlement de douleur il dégagea sa main gauche de son visage et la vit s'envelopper d'une aura très sombre et malsaine. Sa main venait de prendre une forme démoniaque.

- Arg..! Qu'est ce que c'est?!


L'archange se tût durant un moment, le temps de calmer sa douleur au bras gauche. C'était ses instincts de déchu, le côté démoniaque transmis par Belzébuth mais il ne s'en souvenait pas. Amnéziel ne savait vraiment pas d'où sortaient tout ses pouvoirs. Son cerveau n'avait beau plus se souvenir de ces choses là, son corps semblait avoir conservé certaines habitudes.
Une fois ses instincts calmés, il reprit ses esprits et se remit en position face à Xavier.


- Désolé pour ce pathétique spectacle. A croire que... mon corps réserve bien des secrets.


Il baissa un temps son épée et reprit :


- Ce n'est pas une question d'être dans le camps du Bien parce que c'est "bien" ou inversement avec le Mal! Pourquoi prendrais-je partie du Bien alors que peut-être je suis une créature du mal? Toi même tu m'as qualifié "d'ange déchu" non? Or, un ange déchu est un ange qui a renié son Dieu et son côté angélique pour se laisser séduire par les forces du Mal...

Amnéziel se répondit lui même. Il était donc un être du mal? Pourquoi était-il si troublé? Lui qui voulait absolument connaitre ses origines. Pourquoi était-il déçu de cette découverte? Un être du mal serait-il triste d'y appartenir..?


- Je ne suis donc... qu'un larbin de plus de celui qu'on nomme le Malin... Pourquoi ne suis-je alors pas satisfait maintenant que je le sais?


Prit de désespoir, l'archange se ressaisit et lâcha une féroce aura d'énergie, comme pour montrer qu'il allait attaquer. Mais en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Amnéziel se retrouva juste devant Xavier, le bras démoniaque en avant pour saisir le petit ange.
L'action fût très rapide, l'ange déchu colla Xavier par le cou contre le mur du fond du parc. Sa main ne serrait que très peu, juste de quoi empêché Xavier de s'enfuir, Amnéziel ne contait pas le tuer.
L'archange déchu se mit face à face à l'ange et il lui demanda :


- S'il te plait... Dis moi que je ne suis pas mauvais au fond... Dis moi que je peux être bon... Convainc moi pour que je le sois, car je ne sais pas quel intérêt j'ai à être "Bon". Que t'as promis ton dieu contre tes services?

Prit d'une horrible tristesse Amnéziel déserra un peu sa main.

- Pourquoi même les anges ne me connaissent-ils pas..?

[ HRp: Amnéziel est un perso assez "philosophes", pour lui tout a une raison, va falloir que tu joues un peu le philosophe pour le convaincre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:32

Pendant un moment, Xavier se figea. Amnéziel semblait faire une crise, il s'était prit dans ses mains sa tête et commençait à se plaindre, comme si il était possédé. Il regretta pendant un petit moment de ne pas pouvoir manier la magie divine comme les autres anges. Il baissa sa garde en se demandant quoi faire. Une aura sombre enveloppa la main de l'ange déchu, lui donnant une forme malsaine. Xavier se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire. Cet homme en face de lui était possédé par quelque chose, mais par quoi? Ou bien par qui? En tout cas, Amnéziel reprit bien vite ses esprits avant de se remettre face à Xavier avant de lui dire:

"Désolé pour ce pathétique spectacle. A croire que... mon corps réserve bien des secrets."

-Euh oui... Mais je ne crois pas que ce soit pathétique... Ni un spectacle d'ailleurs...

Amnéziel baissa son épée avant de reprendre:


"Ce n'est pas une question d'être dans le camps du Bien parce que c'est "bien" ou inversement avec le Mal! Pourquoi prendrais-je partie du Bien alors que peut-être je suis une créature du mal? Toi même tu m'as qualifié "d'ange déchu" non? Or, un ange déchu est un ange qui a renié son Dieu et son côté angélique pour se laisser séduire par les forces du Mal... Je ne suis donc... qu'un larbin de plus de celui qu'on nomme le Malin... Pourquoi ne suis-je alors pas satisfait maintenant que je le sais?"
-Ouh-là! T'as pété un câble mon coco! Tu n'es pas un larbin du Mal comme tu le dis. Peut-être que tu as été déchu seulement parce que... Si ça se fait, tu n'es pas un ange déchu, peut-être es-tu un ange divin comme moi, mais qui a passé la plupart de son temps sur la Terre. Et puis...

La main plaqua malheureusement violemment Xavier contre un mur au fond du parc. Il ne le serrait pas trop fort, oh que non! Il ne l'étouffait pas, il l'empêchait juste de s'enfuir. L'ange essayait quand même de se sortir de mauvais draps, espérant qu'il n'allait pas finir en chair à pâté. Amnéziel de mit face à Xavier avant de lui parler:

"S'il te plait... Dis moi que je ne suis pas mauvais au fond... Dis moi que je peux être bon... Convainc moi pour que je le sois, car je ne sais pas quel intérêt j'ai à être "Bon". Que t'as promis ton dieu contre tes services? Pourquoi même les anges ne me connaissent-ils pas..?"
-Sérieusement, si je suis le seul ange que tu as rencontrer ces derniers temps, tu ne peux pas dire que aucun ne te connaît! Peut-être que tu as disparu avant que je sois créée par Dieu! Peut-être que les autres te connaissent. Tu sais, je fais partit des plus "jeunes" de tout les anges. Donc, va voir d'autres anges, peut-être te diront-ils des choses sur toi, non?

Il marqua une pause. Il en profita pour observer Emily qui était tombée de son épaule lorsque Amnéziel l'avait plaqué contre le mur. Il ferma les yeux pour essayer de se souvenir si Dieu lui avait promis quelque chose contre ses services, mais il ne s'en souvint pas. Certainement parce qu'il n'avait pas marchander avec Dieu, qu'il travaillait pour ce dernier gratuitement et avec Amour. Et puis, rester avec le Père Eternel était une chose merveilleuse. Xavier regarda ensuite droit dans les yeux l'ange déchu, en hésitant un peu puisqu'il ne lui restait qu'un œil, avant de répondre:


"On rend service à Dieu contre rien au monde. Travailler pour un être parfait comme lui est une chose qu'on peut faire gratuitement et avec Amour. Cela fait un peu près quatre siècles que je rends service à notre Père, sans demander autre chose que de rester à ses côtés, de plus qu'à un moment, il nous fera connaître le bonheur. Peut-être que ma dernière mission m'a fait perdre un œil, mais je te promets que je suis heureux. Parce que je suis avec notre Père; le tiens et le mien. Nous sommes donc frères mon cher Amnéziel. Et je peux t'assurer une chose..."

Il posa sa main droite sur celle de l'ange déchu avant d'afficher un sourire serein. Il dit alors:

"Je te promets qu'au fond de toi, tu n'es pas méchant. Tu es bon et juste. Tu es quelqu'un de bien, je le sens. Et sache que un jour, Dieu te récompensera de ta bonté en te faisait connaître le bonheur..."


[HJ: J'ai essayer de parler comme un certain philosophe: mon père XD Et tu m'as contaminé avec tes caractères gras^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:52



Amnéziel trembla légèrement. Prit en étau par ses sentiments, par sa raison, par sa logique...
Servir sans intérêt? Si il y a un intérêt... une reconnaissance éternel le bonheur constamment présent à côté de soi. Est-ce donc ça la bonté légendaire du seigneur? Suivre le "bon" chemin pour créer la joie autour de soi, pour créer le bonheur, vivre et mourir heureux?
Mais le bonheur a des milliers de formes? Un messie du mal trouvera son bonheur dans le massacre des populations, c'est son plaisir.


* Est ce que je trouve le bonheur dans la mort, le massacre des gens? Non... je n'aurais pas l'impression d'être plus heureux. J'ai la vie de cet être entre mes mains et l'idée de le tuer me semble horrible.. Injuste! Injuste? Pourquoi ce mot me hante, pourquoi la "justice" en elle même m'obsède donc ainsi? J'imagine que ça fait partie de mon caractère... de mon passé? Je sentirais de l'injustice à massacrer des innocents sans vergogne. Les hommes appellent cela "l'empathie". En me mettant à la place de Xavier : aimerais-je qu'un quasi-inconnu s'en prenne subitement à moi sous l'impulsion d'une idée d'apocalypse? *

- Au fond être du côté du bien ou du mal m'importe peu. Je ne souhaite que mon bonheur, ainsi que celui des autres. Par la force des choses, ceci est lié au bien. Et si l'apocalypse n'était pas réellement la fin du monde en soi? Sinon une occasion de tout refaire? Je sais que le monde où nous vivons contient beaucoup de défauts et qu'il se désagrège petit à petit à cause de l'humain même. L'apocalypse n'est-elle pas là pour mettre un frein à tout ça? Si le Bien et le Mal doivent s'affronter dans cette "bataille finale" ça veut donc dire qu'il y a deux dénouements possibles. De ce que je sais sur les force du mal, le chaos et la terreur sont les piliers de leur religion, vivre dans un monde post-apocalyptique de ce genre ne me plairais en rien...


Il relâcha son emprise sur le cou de Xavier et ses marques de colère disparurent de son masque.

-Je veux vivre dans un monde qui connaitra un renouveau sous la bannière du "Bien". Je veux voir ce nouveau lendemain et j'aiderais donc les Bons et les Justes.

Amnéziel regarda sa main encore possédé par des forces obscures. Il trancha sèchement, et sans hésitation, son bras en longueur évacuant ainsi toute l'énergie maléfique qui habitait son bras. Puis son bras de métal se referma instantanément. Le mal n'avait pas disparus de lui pour autant. Amnéziel est ange déchu, le mal ne disparaitra plus jamais de lui, mais ça suffira pour l'instant à réprimer ses sombres instincts.

- Désolé pour tout le mal que j'ai pu te causer cher Xavier. Je suis heureux d'être à présent rangé au coté des miens.

L'archange ne savait pas vraiment qu'est ce que c'était que d'être heureux, il ne ressentait que très rarement quelque chose et en général ce n'est pas positif, mais il jugea l'expression adéquate dans cette situation.
Son armure et son épée disparurent aussi mystérieusement qu'ils étaient apparut et de même pour ses ailes noires.
Pour l'occasion l'archange leva son pouce en signe de " c'est cool! " et il tenta, encore avec difficulté, de faire un sourire et un clin d'oeil avec son masque. Le résultat faisait plus peur qu'autre chose mais... l'intention était là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:13

Xavier resta collé contre le mur, fixant Amnéziel dans les yeux. Est-ce que ce dernier allait le tuer? En tout cas, il en avait pas l'air puisqu'il semblait réfléchir. Pourquoi est-ce qu'il ait déchu sur Terre et quel âge pouvait-il bien avoir? Est-ce qu'il avait connu Jésus? Parce que tout les anges qui avaient connus le Christ ne gardaient pas l'est du Paradis comme l'avait fait Xavier avant d'aller sur Terre pour une mission. Donc il était normal pour l'albinos de ne pas connaître cet homme! Mais peut-être que ses congénères se souviennent de l'ange déchu. Il fût sortit de ses pensées lorsque l'homme amnésique parla:

"Au fond être du côté du bien ou du mal m'importe peu. Je ne souhaite que mon bonheur, ainsi que celui des autres. Par la force des choses, ceci est lié au bien. Et si l'apocalypse n'était pas réellement la fin du monde en soi? Sinon une occasion de tout refaire? Je sais que le monde où nous vivons contient beaucoup de défauts et qu'il se désagrège petit à petit à cause de l'humain même. L'apocalypse n'est-elle pas là pour mettre un frein à tout ça? Si le Bien et le Mal doivent s'affronter dans cette "bataille finale" ça veut donc dire qu'il y a deux dénouements possibles. De ce que je sais sur les force du mal, le chaos et la terreur sont les piliers de leur religion, vivre dans un monde post-apocalyptique de ce genre ne me plairais en rien... Je veux vivre dans un monde qui connaitra un renouveau sous la bannière du "Bien". Je veux voir ce nouveau lendemain et j'aiderais donc les Bons et les Justes."

Amnéziel relâcha Xavier qui afficha un léger sourire. C'était vrai que les humains sont des sortes de poison qui détruisent sans le vouloir la Terre. L'apocalypse allait être sûrement enclenchée par les humains eux-même. Pas la peine d'avoir comme aide les anges, les démons et autres créatures pour ça. Qu'Armagedon se fasse tout seul! Mais bon, Xavier marcha jusqu'à Emily pour la prendre et la remettre sur son épaule gauche, après l'avoir dépoussiérer. Il se retourna ensuite vers Amnéziel, un petit sourire aux lèvres, avant de dire:

"Tu sais, je te force en rien, mais je préfère largement que tu te battes au côté du Bien si tu ne veux pas vivre dans un monde où les gens souffrent. Si le Bien gagne, le monde ne serapeut-être pas détruit, il vivra dans un monde certainement fantastique où les humains et les autres races ne connaîtront pas la misère et la douleur. Mais bon, fait comme bon te semble."

Amnéziel trancha sa main possédée. L'ange le regarda, se mordant la lèvre inférieur. Si cette personne devant lui avait déchu, ce n'était certainement pas parce qu'il était devenu mauvais, mais parce que quelque l'avait possédé. Il devait aider cet Agneau qui avait certainement beaucoup de problèmes avec le Mal. Il allait le surveiller tout le temps, le protéger et éviter qu'il ait de sérieux problèmes. Et voilà qu'il allait rejouer son ange gardien, mais bon, s'était son devoir d'Être Céleste. L'ange déchu reprit la parole:

"Désolé pour tout le mal que j'ai pu te causer cher Xavier. Je suis heureux d'être à présent rangé au coté des miens."

Xavier se dirigea vers Amnéziel avec un sourire rassurant avant de lui mettre sa main sur l'épaule de celui qu'il allait nommé "Agneau Egaré". Il lui dit alors, sur un ton rassurant:

"Ce n'est pas grave, je te comprends. Mais dis... Tu sembles être possédé par quelque chose. Si j'étais toi, je ferais très attention, tu risques d'avoir de sérieux problèmes. Sais-tu cela? Et ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:53

- Ce n'est pas grave, je te comprends. Mais dis... Tu sembles être possédé par quelque chose. Si j'étais toi, je ferais très attention, tu risques d'avoir de sérieux problèmes. Sais-tu cela? Et ce que c'est?.

Xavier venait de poser sa main sur l'épaule d'Amnéziel, c'est un signe de soutient, une façon qu'ont les gens de montrer leur compassion envers quelqu'un. Xavier était bon et ça se sentait, toute cette douceur qui passait par sa main jusqu'à l'archange égaré.
Bien que l'archange venait de dire qu'il se rangerait du côté du bien il sentait qu'il venait de dire ça plus pour se trouver une voie, un chemin à prendre parmi toutes ces direction, que par conviction personnel. Certes Amnéziel ne rêvait que de ça, le bien autour de lui, des gens heureux, son bonheur, la paix et la sérénité d'un monde sans violence, mais il sentait qu'au fond de lui il pouvait régler cela par lui même sans réellement se ranger dans un camp particulier. Le camp du bien partageant ses idéaux, ce ne pouvait être que positif de se ranger à leurs côtés. Nous verrons par la suite si c'était le bon choix.


L'archange retira doucement la main de Xavier sur son épaule et ajouta :


- Possédé? Je ne sais pas vraiment. Cela ressemble à des instincts et mon corps se frustre à ne pas les assouvir. Je découvrirait petit à petit ce que c'est, surement des restes d'un triste passé. Au fond, je me demande si je veux vraiment m'en souvenir, ça expliquerait peut-être mon amnésie.

L'archange recula de quelques pas tout en restant fixé sur Xavier.

- C'est en effet préférable pour moi de faire attention, je risquerais de te blesser à nouveau Ange Xavier, ou même de blesser quelques autres innocents. Je vais me retirer et méditer sut tout cela. La ville est infesté de serviteurs du mal, il serait temps que je me mette à la tâche pour purifier cet endroit.


Il se retourna vers la forêt et la noirceur de la nuit, fît un pas puis regarda son bras qui s'était déjà totalement reformé. Il tourna légèrement la tête regardant Xavier du coin du masque.

- Merci Xavier et petite chose qui lui sert d'ami, puissiez-vous rester en vie jusqu'à notre prochaine rencontre. Si jamais vous êtes en danger, appelez moi de votre énergie.

Sur ces mots l'archange disparut d'un train, utilisant son fameux déplacement instantané. Qui sait où, ce mystérieux et troublé personnage, se trouve maintenant? Une chose est certaine, il venait de se faire un allié fidèle et bon. C'est donc ça l'amitié..?
Il s'était enfin décidé à prendre un partie et à combattre pour une cause "juste". Mais allait-il vraiment pouvoir combattre sans crier garde les suppôts du mal? Le choix d'attaquer en premier ne tarda pas contre Xavier mais il était poussé par ses instincts de déchu, qu'en sera t'il donc avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement dans le parc[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement dans le parc[Libre]   Entrainement dans le parc[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement dans le parc[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Parcs & Espaces Verts. :: • Le Parc Shinjuku Gyoen. -