Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre douloureuse { Pv Fiel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Rencontre douloureuse { Pv Fiel } Vide
MessageSujet: Rencontre douloureuse { Pv Fiel }   Rencontre douloureuse { Pv Fiel } Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:35

- Regarde le beau plâtre tout neuf, mon garçon.

Sei lança un regard assassin au médecin qui lui avait adressé la parole. Premièrement, il avait horreur qu'on l'appelle ainsi, deuxièmement, un plâtre n'était JAMAIS beau ! Poussant un grognement agacé, il remercia rapidement le docteur et sortit de la pièce blanche et froide où on lui avait installé. Ces derniers temps, le garçon ne faisait plus attention à ses visions, et résuktat il s'était cassé un bras. Renversé par une voiture. Heureusement que c'était devant l'hôpital, on n'avait pas eu de difficultés à l'emmener se faire soigner. Sei avait directement prévenu ses parents, qui jurèrent de venir le chercher au plus vite à l'hôpital, mais le jeune mannequin savait parfaitement qu'ils ne viendraient pas. Comme d'habitude, en fait. En 16 ans, Sei avait bien comprit que ses parents n'en avaient rien à faire, de lui. Perdu dans ses pensées, il rentra dans une infirmière et grimaça de douleur. Son bras était vriament douloureux, bien qu'il ne soit pas petite nature.


- Excusez-moi .


Avant que la femme ait répondu quoi que ce soit, Sei rabatit sa capuche sur sa tête et la regarda , un doigt sur la bouche. Sa célébrité était parfois gênante, étant donné que tout le monde le reconnaissais. L'infirmière lui sourit et répondit d'une voix surexcitée :


- Très bien, je ne vous ai pas vu !

Elle partit en courant, le visage rouge. Le mannequin savait que dans dix minutes tout au plus, tout l'hôpital serait au courant de sa venue. Lunettes de soleil, et hop, il était à peu près caché. Dehors, la chaleur était insupportable, et le soleil trop présent. Le parc devant l'hôpital était un endroit charmant, et de nombreux arbres cachaient le soleil. Sei s'assit sur un banc à l'ombre, et sortit un feutre de son sac. Le plâtre immaculé ne ferait pas long feu. Hésitant un instant, le mannequin commença à écrire le nom de ses amis de faàon graphique, puis les mots " Futur " " avenir ". Des mots le concernant directement. Fermant les yeux, ils vit des cheveux blonds et des yeux bleus. Un sourire. Il n'allait donc pas être tout seul bien longtemps, puisque dans sa vision, il était encore dans le parc. Poussant un soupire, Sei se dit que ça ne lui ferait pas de mal, un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre douloureuse { Pv Fiel } Vide
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse { Pv Fiel }   Rencontre douloureuse { Pv Fiel } Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:23

Fiel errait un peu dans Tôkyô. Elle était déjà passée par de nombreux parcs et la plupart était empli de monde. Impossible de trouver un coin tranquille dans cette immense cité. D'un côté, il y avait tellement d'habitants que cela paraissait normal. Elle soupira tout en marchant doucement sur un trottoir à l'ombre. Les bras croisés derrière sa tête, elle fixait le ciel et son soleil de plomb. Comment pouvait-il faire aussi chaud? Heureusement qu'elle était habituée à faire des flammes car sinon, elle était certaine de fondre comme neige au soleil. Et puis, voilà qu'elle commençait à avoir faim. Les glaces étaient très recherchés à cause de la chaleur. Seul soucis, la queue interminable qu'il y avait à chaque fois face au stand. Elle abandonna rapidement l'idée de manger pour plutôt chercher un coin frais et sans trop de monde.
Une étrange appréhension la traversa mais elle l'ignora presque aussitôt. Elle avait d'autres soucis en tête comme trouver un logement et peut-être un travail. Dans une des bibliothèques de la ville... Ce serai fantastique! Mais pour l'instant, elle vivait avec le peu d'argent qu'elle avait économisé pour venir dans la ville. Le problème c'est qu'avec les temps qui changent, voler devient de plus en plus compliqué. Elle sourit en repensant à la facilité avec laquelle elle volait auparavant. Mais les humains c'étaient perfectionnés et étaient devenus de plus en plus renfermés. Elle secoua la tête et regarda un peu autour d'elle. Tiens, elle avait atterrit devant un hôpital. Elle étudia un peu l'édifice et bailla d'ennuis. Elle, elle voulait voir les forces du mal et du bien s'affronter pas faire la touriste! D'un côté, une légende ne s'écrit pas en quelques jours... Elle tourna le dos au bâtiment et reprit sa marche.

Avec surprise, elle découvrit enfin ce qu'elle cherchait: un parc tranquille. Il n'y avait pas grand monde et les arbres offraient leurs protections à ceux qui s'y trouvaient. Ravie, elle y pénétra sans plus attendre. La chaleur y était déjà plus supportable. Elle marcha un peu tout en ayant les yeux fermés. Son ouïe la guidait pour éviter de rentrer dans quelqu'un ou un quelconque objet. Soudain quelque chose retint son attention. Elle rouvrit les yeux et décroisa ses bras. Elle chercha la source de son appréhension qui était revenue. Bizarrement son regard se fixa sur un jeune homme. Il était mince, vraiment mince. Elle cligna des yeux pour mieux le percevoir. Il avait une silhouette qui lui rappelait celle des mannequins. Mais il devait être trop jeune pour exercer un tel métier. Loin d'être intimidée, elle s'approcha du garçon aux lunettes de soleil et s'assit sur le même banc que ce dernier. Du coin de l'œil, elle continua son étude du garçon. Il avait des cheveux d'un roux flamboyants et aussi un plâtre. Fiel le trouvait assez singulier comme personnage. Pourtant, elle en avait rencontré des gens... Elle se décida à l'aborder. De nature pourtant solitaire et discrète, il lui semblait que quelque chose la liée à ce garçon. Quoi? Elle ne savait pas et voulait le découvrir.


-Excusez-moi de ma curiosité mais pourquoi portez-vous des lunettes de soleil alors que nous sommes à l'ombre? Le soleil ne peut pas percer à travers ces branches.

Elle grimaça. Entamer une conversation n'était pas son fort. Mais elle ne savait pas de quoi parler. Elle se mit à fixer le plâtre du garçon. "Futur" et "avenir" y figurait. Quelle sorte de personne était ce garçon? Il devait avoir une âme philosophique...

-Savez-vous que de nombreuse légende relate de ces deux mots Dit-elle en pointant la plâtre du garçon L'avenir nous appartient-il vraiment où est-ce le destin qui écrit notre futur à la pointe de sa plume?

Elle laissa sa question en suspend. Elle attendait une réponse du garçon. Elle aimait entendre le point de vue des autres sur ce genre de questions... Cela ouvrait d'autres perspectives.

[J'espère que ça ira pour un premier Rp u.u"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre douloureuse { Pv Fiel } Vide
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse { Pv Fiel }   Rencontre douloureuse { Pv Fiel } Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:22

Le temps passa lentement, un peu trop peut être. Quand est-ce que cette fille allait arriver ? Sei soupira, elle était un peu longue. Voir l'avenir était une chance, seulement lorsqu'il fallait attendre des heures, c'était moins bien. Se tournant les pouces, il ranga ses affaires, en prenant tout son temps, et posa son sac à ses pieds. Le mannequin n'avait pas spécialement envie d'aller en cours, et il avait une bonne excuse pour ne pas le faire. Croisant ses bras derrière sa tête, il regarda la jeune femme blonde de sa vision s'approcher de lui d'un pas assuré, et Sei sourit. Finalement, elle ne l'avait pas trop fait attendre. Ses yeux bleus pétillants et ses cheveux blonds volaient dans tous les sens, elle était jolie. Mais Sei oublia bien vite cette pensée, car il ne savait pas se comporter normalement avec une fille, du moins quand il sortait avec elle. Un petit sourire en coin s'afficha sur ses lèvres, lorsque la jeune fille s'assit à côté de lui.

Le silence revint, et finalement elle lui fit une remarque. Le mannequin savait très bien que c'était pour commencer la discussion, mais :

-Excusez-moi de ma curiosité mais pourquoi portez-vous des lunettes de soleil alors que nous sommes à l'ombre? Le soleil ne peut pas percer à travers ces branches.

Etait une drôle de manière de commencer. Eclatant d'un rire franc, Sei enleva sa capuche et quitta ses lunettes noires. Ses yeux bleus fixèrent un instant l'inconnue avant qu'il réponde :

- Je me cache, en vérité.

Apparemment, cette jeune fille ne devait pas le connaître, heureusement. Lorsqu'il passait du temps avec des gens qui n'avaient aucune idée de qui il était, il se sentait bien. Parce qu'au moins, il pouvait être naturel, dire ce qu'il pensait vraiment... Jetant un coup d'œil à son sac, Sei enfonça davantage le magasine sur lequel il faisait couverture, et regarda son plâtre, tandis qu'elle lui parlait des mots qu'il avait écrit.

Savez-vous que de nombreuse légende relate de ces deux mots ?L'avenir nous appartient-il vraiment où est-ce le destin qui écrit notre futur à la pointe de sa plume?

Sei y réfléchit un instant et répondit d'une voix incertaine :

- Je ne crois pas au destin. Seuls nos choix et nos actions écrivent notre futur, d'après moi. Il se modifie selon nos changements à nous.

Le mannequin était assez bien placé pour parler de ça, mais après tout, chacun son opinion. Cette fille voulait sûrement du calme , de l'ombre, pour être venue jusqu'ici. D'ailleurs, pour compléter ce qu'il avait dit, Sei rajouta :

- Ce n'est pas le destin qui a fait que vous veniez ici, vous aviez juste envie de calme, pas vrai ?

Fronçant les sourcils, il regarda devant lui. En fait, il ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, et encore moins si elle voulait du calme. Le jeune homme avait dit ça tout à fait au hasard. En plus d'être jolie, la fille devait être intelligente et était tout à fait intéressante. Quittant son sweat à capuche, il le jeta sur son sac à dos et étendit ses jambes. Son jean noir et son tee-shirt blanc lui tenaient horriblement chaud, surtout que sa peau était très blanche et qu'il prenait facilement des coups de soleil. L'ombre et le calme lui faisaient du bien, c'était tellement rare. Le mannequin passait sa vie à travailler, entre l'agence et l'école, c'était vraiment épuisant. Ces rares moments de repos étaient pour lui un privilège. Doucement, sans la regarder pour autant, le garçon demanda d'une voix douce :

- Comment vous appellez-vous ? Moi c'est Sei, Sei Hyûga.

Parfois, le mannequin utilisait des pseudos pour qu'on ne le reconnaisse pas, mais cette jeune fille ne semblait pas le connaître, alors aucun problème. Il fixa ses prunelles bleues et sourit poliment. Dans l'ensemble, il n'avait pas de souci avec les autres, mais la plupart du temps, les gens ne s'intéressaient à lui que pour sa célébrité et son argent. Depuis, Sei se renfermait un peu plus sur lui-même, et on le disait imbu de lui même. Tout le stéréotype des personnes célèbres. Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre douloureuse { Pv Fiel } Vide
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse { Pv Fiel }   Rencontre douloureuse { Pv Fiel } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre douloureuse { Pv Fiel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -