Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:28

Identité

Nom : Van Envrio
Prénom : Elye
Sexe : Masculin | Cela ne se voit pas ? Aucun problème très cher, vient donc vérifier...
Âge : 119 années, je suis né en 1890
Nationalité : Américaine
Orientation Sexuelle : Bisexuel | Le meilleur, c'est de goûter à tout...
Race & Groupe : Vampire
Âme : Grey | Pour le moment, mes avis sont mitigés...

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Minimum 10 lignes. Troisième personne du singulier obligatoire sur le forum !

Psycologique

Minimum 8 lignes.

Physique

Minimum 8 lignes.

Pouvoirs & Armes

Mes capacités sont celle d'un vampire, on ajoute à la vitesse une agilité hors du commun. Mes prunelles voient aussi bien qu'un animal (je suis un animal d'une certaine manière), de plus le sang de mes victimes ont tendances à améliorer mes forces.
Je peux également voir le passé de mes victimes lorsque je les achève. Et mon pouvoir n'est d'aucune utilité... C'est mon gros soucis... Il me fait plus souffrir qu'autre chose.

Relation

Un frère sur le forum ? Une soeur ? Un ami ? [ Je parle de votre personnage... ]

Vous

Codes : CODES VALIDES BY OKA'

Prénom /Surnom : Moo
Âge : 20 ans
Pays et/ou Département : Alsace
Présence sur le Forum : Très présent en ce moment, je suis encore en vacances =)
Comment avez vous découvert le Forum ? Je l'ai trouvé parce qu'une amie m'a envoyé le lien il y a longtemps... Le temps que je me décide à m'inscrire, mais je crois qu'elle n'est plus là.
Comment trouvez-vous le Forum ? J'aime pas trop le design, trop bleu, trop clair pour un forum avec une bataille à la clé. Mais le contexte est fascinant. Vu que je suis une fan incontesté de X-1999, j'ai tout de suite apprécié le forum ! Après faut voir comment je m'intègre !


Dernière édition par Elye Van Envrio le Jeu 20 Aoû - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:29

+3
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:36

    Hello, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. x]
    C'est pas Elyess le pseudo de ce personnage prédéfini ? *En plus, on a déjà une Ellie Van Envrio xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:14

Bienvenu!

Par contre j'ai une petite question te poser: pourquoi as tu poster des messages avec écris: +1, +2 et +3?
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:18

    Il réserve des postes car sa fiche prendra beaucoup de place apparament. *Pas de flood, 'tention ! x]*
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:50

Bienvenu ^o^

Nous sommes envahis par les Van Envrio o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:54

Après les Alehandra, c'est le tour des Van Envrio x)
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:18

Merci pour l'accueil vous tous ! Et en effet, je m'étais trompé dans mon pseudo, j'avais oublié les deux "ss"
Je suis trop une tarte... Parce que j'avais fait un copier/coller justement pour pas me tromper dans l'écriture du nom et prénom...
Mais maintenant, c'est réglé. ^__^
Ma fiche mettra un peu de temps, mais en moins d'une semaine, je devrais la boucler.
(et en effet, les +1, +2 ... ect, c'est pour éviter de devoir poster après vos messages si je n'ai pas assez de place... TT___TT
Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:47

Bienvenue....
Chouette, un vampire de plus ! Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] 407659

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:33

Bienvenu, mon frère ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:21

Bienvenuuue !! j'espère que tu te plairas ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Vide
MessageSujet: Re: Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]   Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyess Van Envrio [uNdeR cOnstructIon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -