Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:16

[Désolé c'est assez court mais bon j'ai jamais trop d'idée pour commencer, sans parler du titre]


Yhae se réveillait lentement, il avait l'impression d'avoir dormi plusieurs heures mais ne se rappelait pas s'être couché.Ses yeux restèrent clos un certain temps, encore trop fatigué pour s'ouvrir et affronter la lumière qu'il avait très certainement oublié d'éteindre. Le lit était étrangement dur et visiblement les oreillers n'étaient pas là où ils devraient l'être. Ce motel était décidément encore pire que ce que le jeune homme avait pensé au premier abord, heureusement qu'il n'avait payé que pour une nuit, il dormirait encore mieux sur un banc dans un parc.

Le jeune homme ouvrit les yeux tranquillement et dut se faire à l'idée que non seulement il faisait trop sombre pour le moment mais qu'en plus il était encore trop fatigué pour se rappeler comment il s'était retrouvé dans sa chambre alors qu'il ne se rappelait même pas avoir monté les escaliers.Le brouillard qui l'entourait se dissipa petit à petit et Yhae dut se rendre à l'évidence, il n'était pas dans a chambre mais bel et bien dehors, quelque part d'où il pouvait voir la lune juste au dessus de sa tête.En voulant regarder autours de lui, le jeune homme se pencha légèrement trop sur sa droite et tomba du banc sur lequel il était allongé.Il se redressa en portant une main sur son visage endolori par la chute.Yhae retrouva donc sa lèvre inférieur en sang et couverte de gravier.Il dut cracher une bonne dizaine de fois pour que les cailloux disparaissent tous et que le gout de poussière se dissipe légèrement.Il se souvint alors que durant ce laps de temps qu'il avait passé dans les vapes il lui avait semblé entendre un second message raisonner dans sa tête.La fin de ce message lui demandait s'il ferait partit des gagnant ou des perdants, s'il vivrait ou s'il mourrait. Bien qu'incapable de se rappeler du reste la réponse lui était évidente: il vivrait coute que coute.

Une légère panique s'empara alors du jeune homme qui regarda tout autour de lui pour finalement retrouver son sac avec soulagement.Il vérifia à l'intérieur: rien ne manquait, ni ses vêtements, ni le peu d'argent qu'il possédait, et surtout son sabre était bel et bien présent.

Yhae se redressa pour de bon, le sac sur l'épaule droite et commença à marcher lorsqu'il aperçu à quelques mètre devant lui la silhouette d'une femme. Malgré la pénombre et la distance le jeune homme ne put s'empêcher de remarquer qu'elle semblait être plutôt mignonne, même si vu son état actuel, l'idée de faire quoi que se soit avec qui que se soit ne lui traversa même pas l'esprit.Il s'approcha toutefois d'elle, peut-être pourrait-elle l'aider à retrouver son chemin.


"Bonjour...heu... Bonsoir plutôt, excusez moi mais, sauriez vous où est-ce que nous sommes...Je crois que...Je me suis perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:30

Comme tous les Vampires, Ellie dormait le jour, la lumière du soleil lui étant insupportable, ce jour là son sommeil fut quelque peu perturbé. Des sensations étranges, des souvenirs angoissants, des sentiments enfouis réapparurent soudainement.

Ellie se réveilla en sursaut, dehors, la nuit c’était quasiment installée, le soleil était très bas dans le ciel laissant entrevoir la nuit sombre qui s’annonçait peu à peu, les couleurs viraient tantôt du rose au violet, tantôt du rouge au orange, pour finalement se colorer en noir à points blancs. C’était la pleine lune, parfaitement ronde et blanche elle laissait toutefois voir ses nombreux cratères, tels des cicatrices faites par le temps, elles lui avaient causé beaucoup de mal et aujourd’hui l’avait défigurée pour l’éternité. Ces cicatrices, Ellie les connaissait aussi, moins visibles certes mais toutes aussi douloureuses les unes que les autres. Au début elles étaient de simples blessures, faites par des mots, des gestes, ou simplement par l’inadvertance du propriétaire de ce joli cœur, oui le cœur peu lui aussi avoir des blessures, parfois irréparables, parfois qui guérissent et deviennent alors des cicatrices. Certaines cicatrices disparaissent avec le temps, d’autres restent pour que l’on se souvienne du mal que l’on nous a causé, celles-ci sont les plus importantes, les plus douloureuses, parfois causées par la perte d’un être cher, d’une dispute, de paroles dangereuses, ou même d’un chagrin d’amour…

Ellie avait elle aussi une cicatrice, une seule faite par se qu’elle pensait l’amour de sa vie, elle ne pouvait hélas pas s’en remettre, pas oubliée se qui c’était passé se jour là. Pendant sa vie de vampire, Ellie rencontra des personnes comme elle, ayant des blessures que même la mémoire ne peut effacer, mais ces personnes étaient néanmoins heureuses, mais comment être heureux alors que notre cœur est déchiré, et que la vie elle-même n’a plus aucun sens ? Et bien tout simplement parce que personne n’aime être triste, pas même un vampire, alors on oublie, enfin on n’y pense plus, on laisse le temps recréer de nouveaux sentiments, de nouvelles émotions que l’on croyaient perdues à jamais, puis quand cela est fait la cicatrice se dissipe peu à peu, jusqu'à ne presque plus exister et là on peu enfin sourire, retrouver goût à la vie, et être avant tout heureux.

Tous cela, Ellie y pensait chaque fois que la pleine lune était présente, elle se disait que malgré toute la souffrance que la lune avait bien pu subir elle restait malgré tout très belle, et illuminait chaque nuit le ciel noir de sa lumière étincelante, elle restait heureuse malgré tout. Alors Ellie prend exemple sur elle, oui malgré se qu’elle a enduré elle reste lumineuse et pleine de joie comme la lune.

Les vampires ne rêvent pas, mais ils ont des souvenirs, et se sont ces souvenirs qui sont revenus pendant le sommeil d’Ellie, des souvenirs douloureux, mais elle s’interdisait d’y repenser, ayant un peu de mal à accomplir cela elle décida de prendre un peu l’air à l’extérieur. La nuit c’était bien installée, les lueurs du jour avaient totalement disparu laissant apparaitre une magnifique nuit pleine d’étoiles scintillantes sans aucun nuages. Marchant dans plusieurs ruelles, passant par diverses avenues elle passa finalement au parc Shinjuku Gyoen, malgré le noir qu’il y faisait, des lampadaires étaient installés tous les 10 mètres environs. Comme l’imaginait Ellie il n’y avait personne dans le parc, continuant de marcher elle sentit soudain une odeur, douce, délicieuse, tel un arôme divin, du SANG. Bien qu’elle n’avait pas faim elle ne pouvait s’empêcher de suivre ce délicat parfum, la menant tout droit vers une partie sombre du parc où une personne était à terre, sans doute tombée du banc. Un long moment elle se demanda se qu’il faisait là à cette heure-ci puis aperçu un sac, sans doute ses affaires, le sang venait d’une blessure au visage qu’il venait de se faire, restant plantée là, elle continua de l’observer. L’étranger s’était aperçu de la présence de la jeune fille, il la regardait fixement, Ellie se senti mal à l’aise puis l’homme lui parla :

"Bonjour...heu... Bonsoir plutôt, excusez moi mais, sauriez vous où est-ce que nous sommes...Je crois que...Je me suis perdu."

Après quelques minutes de réflexion elle se décida à lui répondre :

" Nous sommes au parc Shinjuku Gyoen .... vous êtes blessé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:30

Le parc Shinjutruc machin? Le moins que l'on puisse dire c'était que Yhae n'avait toujours aucune idée de où il se trouvait et même si la jeune femme lui avait donné le nom de ce parc, cela ne l'avançait nullement étant donné qu'il ne connaissait pas un centimètre carré de cette fichue ville.Elle lui demanda ensuite s'il était blessé et le jeune homme eut le réflexe idiot de se mordiller la lèvre pour vérifier l'étendu des dégâts.Ce geste lui arracha bien entendu une grimace qu'il transforma assez rapidement en un sourire. Yhae ne put s'empêcher de se dire qu'il devait saigner plus qu'il ne l'imaginait pour qu'elle l'ait remarqué, à moins qu'elle ne l'ait tout simplement vu tomber.

"Oui c'est... C'est idiot mais... Et bien je me baladais, ici, dans ce parc et j'ai du m'assoupir sur ce banc pendant quelques... heures et en me réveillant, ce qui devait arriver arriva et je me suis retrouvé par terre à manger le sol et ma lèvre a morflé. Mais rien de grave je vous rassure, ce n'est pas perdre un petit peu de sang qui va me tuer."

Bien sur il n'allait pas lui dire la vérité, à savoir qu'il s'était endormi dans un motel minable puis s'était réveillé dans ce parc sans savoir combien de temps après. Cela aurait été complètement stupide de sa part.
Le jeune homme souriait toujours mais cette fois observait la jeune femme d'un air légèrement interrogateur. Au bout de quelques instant il ne put s'en empêcher plus longtemps et reprit la parole.


"Excusez moi de vous posez cette question mais... Qu'est-ce qu'une jolie fille comme vous fait das un parc désert à cette heure? Ce sont souvent des endroits assez malfamés."

Bien entendu Yhae venait d'affirmer quelque chose qu'il aurait été incapable de prouver et s'il avait prit le temps de bien regarder autour de lui il se serait vite rendu compte que cet endroit était peut-être l'un des seuls de la ville à être sûr de nuit, ou en tout cas à l'être presque.

"En fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yhae . Et vous?"

Il ne savait pas ce qui le poussait à continuer à parler à cette jeune femme qui avait certainement autre chose à faire et ne trouvant pas d'explication 'raisonnable' il dut se rendre à l'évidence: à savoir qu'il la trouvait plutôt jolie et que cette seule et unique raison lui donnait envie de lui parler un peu plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:17

Après quelques minutes l’homme lui répondit.

"Oui c'est... C'est idiot mais... Et bien je me baladais, ici, dans ce parc et j'ai dut m'assoupir sur ce banc pendant quelques... heures et en me réveillant, ce qui devait arriver arriva et je me suis retrouvé par terre à manger le sol et ma lèvre a morflé. Mais rien de grave je vous rassure, ce n'est pas perdre un petit peu de sang qui va me tuer."


Ellie pensa de suite que le jeune homme avait tord de penser cela, même un tout petit peu de sang pourrait le tuer, car même si la blessure est petite l’odeur elle est immense pour Ellie, cette odeur l’hypnose, elle l’appelle, mais le jeune vampire sait se contrôler, heureusement sinon le pauvre homme serait déjà mort à l’heure qu’il est. Il aurait entendu son sang couler dans la gorge de la jeune femme, verrait la mort venir petit à petit sans pouvoir rien y faire, et pour finir il regrettera le jour ou il s’est baladé dans ce parc, le jour où il a croisé la route d’un Vampire. Bien sûr il la supplierait, voudrait lui donner son argent pour qu’elle l’épargne, il ferait tout pour ne pas mourir, comme tous les autres, puis lui demanderait de l’achever, d’en finir, mais hélas quand un vampire commence, il finit, ceux qui peuvent s’arrêter son fort, c’est vraiment dur de résister à un pareil goût, à un pareil parfum, et Ellie ne pourrait pas s’arrêter même si sa volonté était forte.


Alors oui cet homme a beaucoup de chance, mais le sang qui dégouline de sa bouche ne fait qu’obséder Ellie qui ne cesse d’essayer de penser à autre chose, puis l’homme lui posa une question.

"Excusez moi de vous posez cette question mais... Qu'est-ce qu'une jolie fille comme vous fait dans un parc désert à cette heure? Ce sont souvent des endroits assez malfamés."


Ellie se mit à rire intérieurement , qui pourrait lui faire du mal après tout ? Elle ne risquait rien, étant bien trop forte pour des humains, se serait plutôt ceux qui oseraient s’attaquer à elle qui seraient en danger. Qu’est-ce qu’elle fait ici à cette heure ? Elle ne pouvait décidément pas lui dire qu’elle vivait la nuit car le jour était insupportable pour son corps.

"En fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yhae. Et vous?"

Yhae ? Quel nom étrange, Ellie sentait qu’il n’avait aucune intention dangereuse, elle prit un ton joyeux et sourit.

"Je m’appelle Ellie Van Envrio, je…j’ai fait un cauchemar, et ne pouvant me rendormir je me suis mise à me promener dans ce ravissant parc. Je ne crains personne, ne vous en faites pas, cet endroit est très calme à cette heure-ci, mais merci de vous inquiéter pour moi. Vous devriez soigner cette blessure, il ne faudrait pas que ça s’infecte quand même. Tenez en attendant."

Se rapprochant de lui d’un pas très assuré, elle lui tendit un mouchoir blanc ivoire de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:03

Elle finit par lui répondre, elle s'appelait Ellie Van Envrio. Etrangement ce nom n'était pas inconnu au jeune homme, il n'avait très certainement jamais rencontré de Van Envrio mais avais déjà entendu prononcé ce nom, en quelle occasion il ne saurait le dire mais il l'avait entendu au moins une fois au court de sa vie.

Yhae ne put s'empêcher de sourire lorsqu'Ellie lui dit qu'elle ne craignait personne. Cependant la remarque qu'elle fit à propos du fait que ce parc était tranquille l'empêcha de poursuivre ses réflexions comme quoi une fille comme elle devrait être bien plus prudente, Yhae n'était pas le genre de personne à attaquer quelqu'un sans raison mais ce n'était pas le cas de tout le monde ici.

La jeune femme lui tendit ensuite un mouchoir pour qu'il puisse s'essuyer la bouche, lui conseillant de soigner sa blessure afin d'éviter qu'elle ne s'infecte. Ellie était quand même plutôt sympa comme fille, elle rencontrait un véritable inconnu, en pleine nuit, et non seulement elle lui disait où il se trouvait, même si cela ne l'aidait pas trop, mais en plus elle s'inquiétait de son état de santé! A croire qu'un ange était tombé du ciel . Bien entendu Yhae ne croyait pas à tout cela et se demanda donc ce que pouvait bien cacher toute cette gentillesse.

Se rendant compte qu'il était resté un certain temps à regarder le mouchoir sans bouger, il se ressaisit immédiatement et prit le mouchoir en la remerciant d'un signe de tête.


"Désolé c'est la fatigue... C'est de la soie? Heu... Merci."

Ne pouvant cacher sa surprise que la jeune femme décide de salir un mouchoir en soie juste pour la lèvre d'un illustre inconnu il décida cependant de passer outre lorsqu'il remarqua qu'Ellie fixait étrangement ses lèvres, et le sang qui en coulait. Elle semblait presque hypnotisée.Il essuya rapidement le sang, se rendant compte qu'il y en avait un peu plus que deux-trois gouttes puis lui tendit le mouchoir.

"Excusez-moi mais... Est-ce que tout va bien? Vous ne semblez pas dans votre assiette. Je peux faire quelque chose pour vous?"

C'était la moindre des choses de sa part que de tenter de lui rendre la pareille même s'il se doutait qu'il ne pourrait certainement pas l'aider.Puis, se rendant compte qu'il n'avait pas mangé depuis un bout de temps, il lui posa une autre question.

"Ha et pendant que j'y pense, vous ne connaitriez pas un endroit pas loin d'ici où je pourrais boire un peu voir manger un morceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:27

Yhae lui prit le mouchoir des mains, il avait remarqué que c’était de la soie, Ellie n’avait même pas remarqué cela, à vrai dire tous ses mouchoirs sont en soie, elle pouvait bien sacrifier celui-ci juste pour ne plus voir le sang couler. L’homme avait remarqué qu’elle ne cessait de regarder sa blessure, il lui demanda si elle allait bien, et si il pouvait faire quelque chose pour elle, cela amusa beaucoup Ellie, évidement qu’il pouvait faire quelque chose pour elle, il pouvait lui tendre son cou pour qu’elle plonge ses canines dans sa chair, jusqu'à boire tout le sang qui coule dans ses veines, oui elle en avait vraiment envie…Soudain la faim avait grandi, elle voulait trop boire son sang, alors pourquoi pas ?

Après tout se ne serait pas la première victime du jeune vampire, loin de là, étant plus jeune, elle avait souvent faim, il lui arrivait de tué jusqu'à 15 personnes par semaine. C’était en effet beaucoup trop pour que cela passe inaperçu aux yeux de la population, même un tueur en série ne pouvait faire autant de victimes en une semaine. Alors Ellie apprit avec le temps à se contrôler, à moins vouloir boire du sang, jusqu'à diminuer considérablement son nombre de victimes. Ce contrôle pu se faire notamment grâce au soutien de sa famille qui lui enseignait tout ce qu’elle devait savoir. Cette soif qui avait envahi la jeune fille était plus différente que d’habitude, comme si elle n’avait rien bu depuis des mois, sa gorge la brulait horriblement, seul des litres de sangs pourraient éteindre ce brasier qui s’était installé.

Il demanda si elle ne connaissait pas un endroit où boire et manger, c’était parfait, il valait mieux qu’il estait confiance en elle non ? Comme ça il se laissera mieux faire quand elle plantera ses crocs acérés dans sa peau.


"Hmm je connais un petit restaurant juste à l’entrée du parc, heureusement pour nous il est ouvert 24h/24h, si tu veux bien je t’invite, ça me ferait très plaisir."

Qui a dit que les vampires n’allaient jamais dans des restaurants ? Bien sûr que si, sinon comment trouveraient-ils la plupart de leurs victimes ? En effet Ellie avait l’habitude de côtoyer des restaurants la nuit, de se mettre à une table en commandant un chocolat chaud et d’avoir l’air triste pour se faire mieux aborder par de gentils messieurs. Malheureusement pour eux leur gentillesse leur coutait toujours la vie. Certains vampires font ça vite, ils trouvent leurs victimes, attendent le moment propice et profitant qu’il n’y ait personne et ils attaquent. Mais d’autre, comme Ellie, aiment jouer avec leurs victimes, faire patienter la soif pour mieux apprécier la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:57

Ellie répondit rapidement à sa question et d'une manière qui surprit légèrement le jeune homme.Elle semblait presque non pas heureuse mais satisfaite qu'il lui pose cette question, comme si cela l'arrangeait.Le jeune homme fut cependant encore plus surpris lorsqu'elle l'invita tout bonnement à y manger avec lui.Il failli accepter immédiatement, songeant à l'opportunité qui s'offrait à lui: mangeait dans un restaurant avec une très jolie fille sans avoir rien à dépenser, le rêve de tous les jeunes hommes qui, comme Yhae, sont assez restreint niveau finance.
Malgrés tout, le jeune homme avait tout de même une certaine fierté: il ne pouvait pas laisser une jeune femme, aussi jolie soit-elle, payer pour lui alors qu'il en avait les moyens.Certes il savait qu'il avait intérêt à trouver de l'argent assez rapidement mais il pouvait encore se payer de quoi manger.


"Rien ne me ferais plus plaisir que de manger avec toi dans ce restaurant Ellie, cependant j'insiste pour au moins payer ma part.Mis à part cela j'accepte bien entendu ton invitation."

Il commencèrent donc à marcher, le long de ce chemin de gravier que Yhae connaissait maintenant si bien, en gardant toutefois le silence, comme si aucun d'eux ne savait quoi dire.Bon il ne pouvait lire les pensé de qui que se soit donc la jeune n'avait peut-être tout simplement pas envie de parler plus que cela mais peut-être cherchait-elle tout simplement un sujet de conversation qu'elle ne parvenait pas à trouver.C'était en tout cas exactemet dans cette situation que Yhae, lui, se trouvait.Il sentait un silence de plus en plus pesant s'installer sans savoir comment le rompre.
Combien de temps avait-il donc bien pu dormir pour être à se point lent à réfléchir?Il lui suffit cependant de se remémorer le début de leur conversation pour savoir immédiatement de quoi parler.


"Cela t'arrives souvent?Je veux dire de faire des cauchemard et de ne plus pouvoir te rendormir par la suite?"

Il se tut un instant puis repris la parole.

"Si jamais tu as envie d'en parler... Je t'écouterais tu sais alors... n'hésite surtout pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:42

Yhae accepta aussitôt l’invitation d’Ellie mais insista tout de même à payer sa part du restaurant, pour Ellie l’argent n’était guère un problème, sa famille, de vampire bien sûr, était très riche donc elle pouvait bien payer un repas aussi cher soit-il, surtout qu’après, son repas allait lui-même être se jeune homme. Cette pensée fit sourire à pleine dents Ellie, elle se disait aussi qu’il était bien galant se qui fit de nouveau sourire la jeune fille, car de nos jour peu d’hommes sont galants, peu vous ouvres la porte et vous laisse passer, peu quand ils viennent vous voir amènent un joli bouquet de rose bien fraiche. Les deux jeune gens commencèrent à marcher sur le chemin menant à la sortie du parc, les bruits de pats étaient devenu pesant dans le lourd silence qui c’était installé depuis le début de leurs marche. Ellie marchait naturellement gracieusement, comme si elle dansait en marchant, elle avait des pats légés et agiles, ces pieds étaient vêtues d’escarpins noir à petit talons. Elle s’était habillé d’une robe légère couleur mauve clair, et avait laissé ses longs cheveux lâchés comme à son habitude.

"Cela t'arrives souvent? Je veux dire de faire des cauchemar et de ne plus pouvoir te rendormir par la suite?"

Yhae fut le premier à briser se long silence, sa question avait légèrement perturbé Ellie, en effet ses cauchemars était nombreux, même si se n’était pas réellement des cauchemars, et puis ils n’était pas vraiment « des » cauchemars vu que se n’était qu’un simple souvenir qui se répétait chaque nuit que faisait Ellie, même si il lui était toujours autant douloureux, elle avait même commencer à s’habituée à celui-ci.

"Si jamais tu as envie d'en parler... Je t'écouterais tu sais alors... n'hésite surtout pas."


Il avait l'air d'un type simpas pour s'inquiété comme sa, d’habitude les « casse-croutes » d’Ellie ne lui demandais pas se qui n’allait pas, et encore moin se dont elle avait rêvé. Elle réfléchissait bien à sa réponse, il ne fallait pas avouer qu’elle que chose qui était « étrange ».


"C’est très gentil de ta part, à vraie dire je fais le même cauchemar environs chaque nuits. Disons que dans ma jeunesse, enfin il n’y a pas très longtemps, il m’est arrivé une chose que je ne pourrais jamais vraiment oublier…C’est assez personnel…Disons que j’ai beaucoup versé de larmes à cause de cela…"

Ellie c’était tu, elle repensa à son souvenir, se qui lui arracha une petite grimace, puis en souriant de nouveau elle s’aperçue qu’ils étaient à présent sortie du parc. Arrivant devant le restaurant ils entraient, « Rainbow » c’est se qu’affichait la grande enseigne situé au dessus du restaurant. Il n’y avait pratiquement personne, normal vu l’heure qu’il était, et puis comme sa les deux jeune gens serait plus tranquilles. Une jeune femme blonde habillé d’une chemise blanche et d’une jupe noire les plaça à une table près de la fenêtre. Leurs laissant le menu elle parti rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:13

L'excuse qu'elle lui fournit pour ne pas répondre à sa question était des plus acceptable, au point de mettre Yhae légèrement mal à l'aise.Peu d'évènement pouvaient-être aussi traumatisant et le jeune homme regrettait de lui avoir posé la question.Ce n'était pas ses affaires, elle ne le connaissait pas et rien ne la forçait à lui répondre.

Ils arrivèrent rapidement devant le restaurants dont elle lui avait parlé, le "Rainbow", l'arc-en-ciel.Ils s'installèrent à une table et une serveuse leur donna les menus avant de s'en aller afin de les laisser choisir tranquillement.L'endroit était désert, Ellie et lui étaient les seuls clients à cette heures-ci.


"Sympa comme restaurant, merci de me l'avoir fait découvrir, j'y retournerais peut-être si j'ai le temps...Ellie, excuse moi de t'avoir posé cette question, c'est quelque chose de personnel et je suis beaucoup trop curieux, je n'aurais pas dut, désolé."

La serveuse réapparut à cette instant, leur demandant s'ils avait choisit ce qu'il voulait manger.Yhae ouvrit alors son menu, le parcourut d'un rapide coup d'oeil puis demanda juste de l'eau ainsi qu'un morceaux de tarte aux pomme, rien de typiquement japonais certes mais le jeune homme s'en fichait.Elle revint quelques minutes plus tard avec leurs commande puis les laissa déguster, et discuter, tranquillement.

Presque une heure passa avant qu'ils ne sortent enfin du restaurant.Comme prévue, Yhae paiya sa part puis ils se retrouvèrent enfin dehors.Quelques part une horloge sonna mais le jeune homme n'eut le temps d'écouter l'heure qu'il était actuellement.Son, sac toujours posé sur l'épaule il ouvrait la marche, Ellie n'était, il le savait, que quelques centimètres derrière lui, sur sa droite.


"C'était pas mauvais, encore merci Ellie, sans toi je serais toujours perdu dans ce fichu parc."

Il eut un rire rapide tout en se retournant légèrement pour chercher le regard de la jeune femme.Il lui fit un léger clin d'oeil avant de reprendre.

"Il faudra qu'on remette ça un jour ou l'autre.Où est-ce que je pourrais te joindre?"

Puis il continua à avancer en lui tournant le dos, attendant patiemment une réponse qui viendrait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:28

Au cour de la soirée, Yhae avait commandé de l’eau et de la tarte, alors qu’Ellie avait simplement pris du thé, évidement elle ne le boirais pas, la serveuse était revenue avec leurs commandes et l’addition. Tandis qu’Ellie restait là calmement à regardée Yhae, celui-ci dégustait sa tarte qui ne survécut pas deux minutes à la faim du jeune homme. Pour paraître plus « normal », Ellie amenait quelques fois sa tasse de thé à la bouche, faisant semblant d’en boire quelques gorgées, mais la tasse ne se terminais jamais. Une fois finis, Yhae paya sa part comme il l’avait dit, et Ellie la sienne.

Environs une heure après, ils sortirent du restaurant, Yhae commença la marche sur le large trottoir de la petite rue sombre. Ellie se demandait ou il pouvait bien aller vu qu’il n’avait pas l’air de savoir où il était. Elle le laissa marché devant elle, le laissant choisir du choix de leur destination. L’horloge sonna, il n’était pas loin de deux heures du matin et l’esprit d’Ellie réfléchissait à un plan qui l’aiderait à assouvir sa faim. Tout en marchant Yhae la remercia, et se retourna pour lui faire un clin d’œil qui déclencha un sourire chez la jeune fille.

"Il faudra qu'on remette ça un jour ou l'autre. Où est-ce que je pourrais te joindre?"

Ellie eu un petit rire en entendant cela, remettre leur petite sortie ? Cela ne pourrait pas être possible, vu qu’après cette nuit il n’allait plus être de ce monde. Yhae se trouvait quelques centimètres devant Ellie, se qui rendait la tache encore plus facile. Ils étaient à présent dans une toute petite rue où la lumière ne pouvait s’installée, se qui ne gênait pas du tout le vampire qu’était Ellie vu que ses yeux avaient la capacité de voir dans le noir même le plus obscur. Il n’y avait personne au alentour, elle ne sentait que la délicieuse odeur de Yhae et n’entendait que son seul sang coulé dans ses veines. C’était le bon moment.

"Il fait vraiment noir… Toute cette obscurité me fait un peu peur …"


Elle s’arrêta brusquement de marcher, le regardant fixement, puis s’approcha d’un pas vif de lui pour finalement l’enlacer alors qu’il était de dos. Etant sur la pointe des pieds elle avait le visage blotti dans le cou de Yhae, et y déposa une légère bise de ses douces lèvres. Elle ouvrit la bouche laissant apercevoir, même dans une telle obscurité, des crocs luisant et finement aiguisés, qui touchaient légèrement le cou du jeune homme …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:32

"Il fait vraiment noir… Toute cette obscurité me fait un peu peur …"

Yhae sourit dans l'obscurité à cette phrase et son sourire s'agrandit plus encore lorsqu'il sentit les bras de la jeune femme se serrer autours de son torse.Un léger frisson parcourut son corps lorsqu'il sentit les lèvres d'Ellie se poser contre son cou afin d'y déposer un baiser d'une douceur incroyable.Le frisson s'accentua légèrement dans les secondes qui suivirent, le jeune homme crut tout d'abord que c'était la situation actuelle qui le faisait réagir comme cela avant de se rendre compte que les dents de la jeune femme appuyait contre son artère et que celles-ci étaient anormalement pointues.

Ce ne fut que lorsqu'il se rendit compte de cela que Yhae comprit enfin la gravité de la situation.Son cou s'embrasa immédiatement, de légère flammes apparurent permettant au jeune homme de se dégager brusquement.Il avançat sur deux ou trois mètre avant de se retourner afin de finalement faire face à Ellie, tout sourire ayant disparut de son visage.

Une boule de feu apparut un instant dans sa main droite avant de disparaitre presque aussi vite.Yhae se redressa alors, l'air légèrement déçu.


"Moi qui pensait bêtement avoir rencontré une fille sympa... Il fallait que tu es simplement envie de te servir de moi comme diner.Je n'ai décidément vraiment pas de chance.Je ne savais pas que j'avais l'air aussi... appétissant.A moins que la seule chose qui te plaise en moi ne soit ceci?"

Yhae se mordit alors la lèvre avec force, rouvrant la blessure à peine refermer.Il sentit très vite quelques gouttes couler le long de son menton.Si quelqu'un passait à ce moment précis et réussissait à voir la scène avec précision malgrés l'obscurité il penserait certainement qu'Ellie était en danger et non l'inverse se précipitant peut-être ainsi dans la gueule du loup pour l'aider, un peu de la même manière que notre élémentaliste s'était laissé avoir par le piège de la jeunne femme.

Surpris de sa propre audace, il se sentit avancé vers elle, réduisant l'écart qui les séparait.


"Comme tu le vois je sais aussi me défendre et... même si je n'ai aucune envie de te faire du mal je n'hésiterais pas à me servir de mes propres talents Ellie alors s'il te plait, fais en sorte que je n'en ais pas besoin."

Il se rapprocha encore, se collant presque à elle cette fois, il plaça une main sur ces hanches puis déposa ses lèvres contre celles de la jeune femme, lui volant ainsi un rapide baiser avant de se reculer de nouveau, sachant pertinement qu'un peu de son sang se serait déposer sur les lèvres d'Ellie au passage.

Cette fois il souriait de nouveau, se demandant comment elle réagirait à cela car après tout, maintenant il connaissait son secret et elle connaissait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:19

Les crocs de la jeune vampire n’avaient pas encore pénétrés la chair de Yhae, que le cou de celui-ci se mit à bruler, se qui fit de suite reculer Ellie. Le jeune homme s’était écarté de quelques mètres, il était désormais méfiant, c’était loupé pour le festin, mais se qui perturbait la jeune fille était plutôt le brasier qui c’était manifesté dans le cou qu’elle convoitait, était-ce une hallucination ? Un mirage ? Ou bien cet homme n’était pas vraiment humain…

L’espace d’un instant un flamme apparu dans la main de Yhae, les doutes d’Ellie étaient bel et bien fondés, il n’était pas humain, enfin il avait l’air de contrôler le feu, comment faire pour l’approcher sans risquer de se faire enflammer ? La jeune fille était très contrariée, non seulement elle n’avait pas pu avoir le repas qu’elle désirait, mais en plus elle ne s’était en aucun cas méfié de ce parfait inconnu.

"Moi qui pensait bêtement avoir rencontré une fille sympa... Il fallait que tu ais simplement envie de te servir de moi comme diner. Je n'ai décidément vraiment pas de chance. Je ne savais pas que j'avais l'air aussi... appétissant. A moins que la seule chose qui te plaise en moi ne soit ceci?"


Ses paroles avaient frustré le regard d’Ellie, c’était une fille très sympa ! Mais un repas restait un repas même si celui-là lui plaisait… Elle ne savait que faire, apparemment si elle attaquait cela serait aussitôt paré par les flammes, de plus Yhae se mordillait la lèvre se qui rouvrît la blessure qu’il s’était faite, se qui donnait de plus en plus faim à la petite vampire. Néanmoins il lui rappela qu’il pouvait très bien se défendre et qu’il n’hésiterait pas a le faire si elle l’attaquait. Le jeune homme se rapprochait de plus en plus d’Ellie jusqu'à être tout près d’elle, elle ne bougea pas d’un centimètre restant tout de même sur ses gardes. Il posa alors une main sur la hanche de celle-ci et déposa ses lèvres sur les siennes, se qui la fit rougir. Puis l’homme se recula, tout en souriant et fixant Ellie, celle-ci se léchait délicatement les lèvres afin de gouter a ce doux breuvage…

"Ce genre de situation est assez délicat je l’avoue. Si je t’attaque, je deviendrais cendres, donc je ne voie qu’une solution… En rester là même si ce baiser ensanglanté m’a donnée une certaine envie… "

Ellie se rapprocha du jeune homme et lui lécha le sang qui coulait de sa blessure, mais recula dès que cela se soit accompli.

Apparemment je devrais me contenter de cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:59

Ellie s'était approchée de lui et en avait profité pour promener sa langue un instant sur le menton du jeune homme afin d'y lécher les quelques gouttes de sang coulant de sa blessure encore et toujours ouverte.

"Apparamment je devrai me contenter de cela..."

"Apparemment..."

Yhae se recula légèrement portant sa main gauche à sa lèvre, passant dessus l'index et le majeur dont les extrémités furent dès lors imbibées de quelques unes de ces même gouttes précédemment décrites.Il porta ensuite chacun de ces deux doigts tours à tours à l'intérieur de sa bouche, léchant le sang qui reposait dessus sans quitter la vampire des yeux.

Une fois cela fait il ne put s'empêcher de lui sourire à nouveau. Même s'il savait pertinemment que la seule envie d'Ellie était de le vider de son sang, il ne parvenait pas encore à lui en vouloir. Etrange de la part de quelqu'un dont l'unique but était sa propre survie non?

La lèvre du jeune homme saignait encore légèrement lorsqu'il s'approcha de la jeune femme.Yhae posa de nouveau l'une de ses mains sur les hanches d'Ellie mais cette fois-ci, son autre main vint de placer à la base de sa nuque tandis qu'il rapprochait de nouveau son visage du sien.Cette fois cependant il agit différemment et vint placer sa bouche contre l'oreille de la vampire afin d'y susurrer ces quelques mots.


"Je ne suis malheureusement pour toi pas prêt à mourir, je crois donc effectivement qu'il ne nous reste plus qu'à nous quitter ici et maintenant ma chère Ellie.Ce fut un réel plaisir et ma proposition de remettre cela une autre fois tient toujours, si toutefois nous nous revoyons un jour."

Il déposa ensuite un baiser dans le cou de la jeune femme avant de la libérer de sa douce étreinte et de se reculer de nouveau, il venait de reculer jusqu'à une intersection qu'il avait repéré quelques instants plus tôt et qui donnait sur une autre ruelle.Il leva sa main droite en l'air, le majeur et le pouce collé l'un à l'autre, avant de prononcé cette ultime parole:

"Bye"

Au moment où il prononça ce simple mot, le claquement de ses doigts retentirent et une flamme mesurant bien deux mètre de hauteurs apparut entre lui et la jeune femme.Lorsque le feu s'éteignit quelques instant plus tard, Yhae avait disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:32

L’homme se rapprocha doucement en plaçant de nouveau une main sur sa hanche, et une autre sur sa nuque, puis approcha ses lèvres à l’oreille du vampire pour y murmuré quelque chose...

"Je ne suis malheureusement pour toi pas prêt à mourir, je crois donc effectivement qu'il ne nous reste plus qu'à nous quitter ici et maintenant ma chère Ellie. Ce fut un réel plaisir et ma proposition de remettre cela une autre fois tient toujours, si toutefois nous nous revoyons un jour."

Se revoir ? hmm pourquoi pas, mais une fois avoir bien mangé évidement, les humains même dotés d’une faculté ne sont jamais près à mourir, mais quand sa leur arrive ils regrettent, ils auraient aimer faire plus de choses, avoir fait moins de mal, dire à des gens qu’ils les aiment plus que tous… A chaque fois qu’Ellie avait tué quelqu’un elle se demandais si il aurait aimé dire au revoir a des gens qu’il aime, si il avait de la famille qui pleurerais son décès, mais malheureusement la mort peut frapper à tout moment, personne n’est à l’abri de se triste sort, et encore moins les simples humains qui sont si fragiles…

Il déposa un baiser léger mais toutefois doux et chaud dans la nuque d’Ellie, se qui lui arracha un petit sourire en coin. Après avoir reculé il prononça un mot puis claqua des doits se qui fit apparaître une énorme flamme aussi chaude que haute, qui cachait parfaitement le jeune homme qui s’était volatilisa, dès l’arrêt de cet immense brasier, Ellie se retrouva seule.

« Bye », se fut le dernier mot qu’il prononça avant de partir, Ellie se répéta cet instant dans sa tête comme un film qu’on aurai rembobiné à plusieurs reprises. Elle était à présent seul dans la petite rue sombre, et commença à marcher droit devant tout en continuant de rembobiné et visualiser son petit film. Tout un coup la faim se représenta de nouveau, elle avait quelque peu oublié se détail, il lui fallait à présent trouvée une nouvelle victime, ou même deux …


Mademoiselle ? Vous êtes perdu ?

A cet instant une voie grave et rauque avait interloquée Ellie, qui se retourna et découvrit trois hommes vêtu de veste noir et jeans troué et ayant ver les 25 ans. Le sourire aux lèvres ils s’approchaient doucement de la jeune fille. L’un, celui du milieu, avait l’air d’être le chef, plus grand et plus muscler c’était celui qui avait rompu le lourd silence, il avait les cheveux noir et ne c’était surement pas rasé depuis 1 semaine. Le second, celui de droite étais plus petit et blond, il ricanait de plus en plus à chaque pas qui le rapprochais d’Ellie. Le dernier, celui de gauche était plus prudent, il ne souriait pas, mais avançais tout de même suivant son chef de très près, il était assez mat de peau et était plus gros que les deux autres. Ellie n’avait pas du tout peur des trois hommes, ce genre de situation lui était déjà arrivé quelques fois, normal pour une jeune fille qui traine souvent la nuit dans des petites rues obscures. Elle prit un air rassurée et sourit aux trois hommes.


Oui je me suis perdu… Vous pourriez sans doute m’aider…

Après tout, une victime de plus la rassasierai encore plus …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]   Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne...[pv Ellie Van Envrio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Parcs & Espaces Verts. :: • Le Parc Shinjuku Gyoen. -