Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Vide
MessageSujet: La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ]   La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:22

[ Pas terrible, j'espère que tu as de quoi répondre n_n ]


Mini bottines noires et pointues, petite robe rouge à manches longues, rouge à lèvre discret faisant ressortir ses yeux, cheveux tirés en un chignons désordonnés ... Voilà comment Alaska avait regretté de s'habiller. Normalement, ça aurait du être une belle journée, du moins, la déesse l'avait espéré. Tous ces efforts pour être belle ne servaient à rien, puisqu'elle était complètement perdue dans les rues les plus sombres et malfamées de Tokyo. 11h. Les ruelles grises étaient si froides et désolées qu'on ne se croirait pas en plein été, ni en plein Tokyo. Cette ville réputée pour ses insignes clignotantes, ses lumières et ses cerisiers en fleur, il n'y avait rien de cela. Les murs de béton couverts de tagues , représentant des déclarations d'amour, ou des menaces de mort lui donnaient la chair de poule. Mais comment avait-elle fait pour se perdre ainsi, de manière si pitoyable ?! Plus tôt, Alaska s'était fait aborder par une gamine qui disait que son chien était rentré dans cette rue, et qu'elle n'osait pas y aller. La déesse y était donc allée à sa place, mais une fois qu'elle eut retrouvé le chien, ce fut impossible de l'attraper. La jeune fille l'avait donc suivi dans le dédale des rues, tout en réfléchissant à ce qui s'était passé ces derniers jours. Peu à peu, le chien avait disparu de sa vue, et Alaska ne retrouva jamais le chemin qu'elle avait emprunté jusqu'ici.

Perdue dans ses pensées, la demoiselle repensa à sa rencontre avec Sia, sa soeur. Même si elle avait fini par accepter leur lien de parenté, Alaska ne pouvait toujours pas le croire. Seule pendant 3000 ans, elle s'était habituée à vivre sans personne autour d'elle, et surtout pas de la famille. D'ailleurs, pourquoi ne lui avait-on jamais dit qu'elle avait une petite sœur ? Mais ce n'était pas tout, il y avait Stukiyo également...
Mais il y avait quelque chose de plus... Etrange. La présence de Shamyz à ses côtés n'était pas de tout repos, voyant ce qui s'était passé dans la salle de bain. Elle l'aimait tellement.. Seulement, à cause d'elle, il était mal . Peut être qu'elle n'aurait jamais du lui dire et qu'elle s'en aille directement après qu'ils se soient rencontré, pour son bonheur. Une larme coula sur sa jour, puis une autre, et encore une. La déesse passa une main sur ses joues et lâcha un petit soupire triste. Le gris, le froid, la tristesse, le bouleversement de sa vie... Tout cela faisait beaucoup pour une seule personne, non ? Perdue, dans sa tête autant que dans ce labyrinthe. Le temps aussi suivit le mouvement, normal puisqu'elle pleurait, et des gouttes de pluie fines et chaudes commencèrent à tomber et s'écraser autour d'elle. N'ayant plus la force de courir, Alaska s'avança lentement jusqu'au paravent d'un magasin abandonné et se posta dessous le temps de se calmer, et qu'il cesse de pleuvoir.

Posant son front et ses mains contre la vitre glacée de la boutique, Alaska éclata en sanglots. Si elle pleurait un bon coup maintenant, ça irait mieux après. Du moins, si elle trouvait le moyen de sortir d'ici. Comme une idiote, Alaska n'avait prit ni argent, ni portable ... Vraiment, elle méritait ce qu'il lui arrivait. Lentement, la déesse regarda de chaque côté de la rue, il n'y avait personne. Jusqu'à maintenant, elle avait du se faire aborder une dizaine de fois pour de la drogue, et plusieurs d'entre eux en avaient profité pour lui caresser les cuisses et remonter plus haut. Heureusement que son regard les avait dissuadé, sinon elle serait sûrement dans une rue , violée, battue et tuée. A cette pensée, Alaska frissonna violemment et ferma les yeux.


- A l'aide !

Ce n'était qu'un murmure, qui se répéta dans sa tête comme une chanson funèbre, et ne voulait plus en sortir. Personne ne viendrait l'aider, elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ]   La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:22

Foutu cleps... Voilà qu'une espèce de tapis pouilleux le suivait à la trace en battant l'air de la queue, reniflant l'air avec une sorte d'obsession pour l'odeur de la veste d'Armin. Armin qui d'ailleurs tirait la gueule, énervé par le poilu. Comme s'il s'était levé du mauvais pied, il était d’épouvantable humeur depuis le début de la journée. Et voulant être tranquille et a l'ombre, il était partit en direction des ruelles. En fait, en réfléchissant bien, la raison de sa mauvaise humeur était toute simple... En manque de sang depuis plusieurs jours, il était devenu hyper sensible à chaque petit rayon de lumière.

Mais, comme tous les jours, il sortait ce débile de vampire... Dans le genre "j'aime vivre dangereusement, jsuis vieux, plein de fric et j'ai rien à faire de mes journées, alors jme met au soleil muhahah!". Peut être sans le rire à la fin, parce que trop énervé. Il n'était arrivé pas une seule fois à boire un peu de sang, sois ne croisant jamais personne, sois parce qu'il y avait trop de monde aux alentours.

Et donc, maintenant, un chien lui collait aux pattes, et il tentait de s'en débarrasser en le perdant dans les rues, courant un peu partout et ralentissant a d'autre pour qu'il s'impatiente et se casse ailleurs. Beaucoup d'effort pour bien peu de résultat, le toutou était toujours aussi con...content. Armin finit par s'immobiliser en plein milieu d'une rue déserte... déserte ou presque d'ailleurs, parce que peu malin il n'avait pas pensé a vérifié si personne n'était là. Il s'abaissa alors au niveau du chien, réfléchissant un peu tout en le fixant.

C'était un gros labrador blondinet, un peu kek sur les bords voir en plein milieu, qui lui rendait un regard pétillant en secouant la queue sans jamais rien aboyer. Mais ses airs étaient mesquins! Le dit toutou donna sans prévenir un grand coup de langue contre la face d'Armin, qui fut ainsi repeigné à la bave, parce que ce con de chien était remonté jusqu'aux cheveux. Et ce fut la goute sur le gâteau! Sous le coup de la rage il tenta de mordre le chien (oui, mordre un chien...), qui se carapata aussi tôt qu'il eu vu les dents pointues du vampire.

Le comte se releva, content de lui, alors que le couinement de la pauvre bête résonnaient encore dans la rue. Et alors qu'il allait se retourner pour reprendre sa route, bien satisfait, il fallut qu'il rencontre un témoin... Ou plutôt une. En robe rouge et avec un chignon noir sur le haut de la tête, semblant moitié apeurée, moitié surprise.

Ce n'était pas la première qu'il se faisait prendre à faire une connerie, terroriser ou pomper le sang à quelqu'un. Il appuya le coude de son bras droit sur le gauche, soutenant sa tête du poing, puis poussa un long soupire en regardant l’inconnue.

-Hé mince… ça recommence…

Il fixa la jeune fille d’un air désespéré, pourquoi fallait il qu’elle se trouve ici à ce moment ?! Sois elle n’avait rien vu, sois elle avait tout vu. Le problème c’est qu’il ne pouvait pas trop le savoir… Bien que ses airs de trouillarde portaient à croire qu’elle avait aperçu ses canines, il hésitait profondément, n’ayant aucune envie de devoir la menacer. Il avait déjà assez rallé pour aujourd’hui…

Et puis une idée lui vint… N’étaient-ils pas seuls maintenant ? Un sourire illumina son visage, et il se dirigea avec hâte vers cette jeune femme. Elle se redressa, sûrement surprise, mais bloquée du côté d’un mur.

-C’est un mauvais concours de circonstances que vous vous trouviez à cet endroit. Je meurs de faim…

Armin fit alors preuve de la rapidité impressionnante qu’on les vampires, et attrapa d’un simple geste ses deux poignés, les tenant fermement entre ses mains. Il passa tête dans la nuque de sa victime et y déposa un très léger baiser avant d’enfoncer avec violence ses dents, se nourrissant enfin depuis son arrivé à Tokyo. Mais … le sang avait un goût étrange… Qui était elle ?


(J'aime pas du tout mais je l'ai enfin terminé u_u", j'espère que tu n'auras pas trop de mal a répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ]   La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:45

Alaska renifla un grand coup et regarda un homme et ... Le chien ! Se tournant vers eux, la déesse ouvrit de grands yeux. Est-ce que cet homme était venu chercher le chien, aussi ? Hésitant à s'approcher d'eux, elle se bloqua net lorsque ce dernier s'approcha de l'animal, comme pour l'embrasser, ou ... le mordre. Oui, la seule explication possible était qu'il avait voulu le manger, sinon pourquoi la pauvre bête se serait-elle enfuie ? Alaska fronça les sourcils et le regarda s'approcher d'elle, le cœur battant à toute allure. Que lui voulait-il ? Se reculant de quelques pas, la jeune fille heurta le mur derrière elle, et fut bloquée lorsqu'il attrapa ses poignets.

-C’est un mauvais concours de circonstances que vous vous trouviez à cet endroit. Je meurs de faim…


Faim ? Alaska frissonna lorsqu'il l'embrassa dans le cou puis poussa un petit cri étouffé au moment de la morsure. C'était si violent , que même après un aussi délicat baiser, ça ne pouvait faire que mal. Un vampire, voilà ce qu'il était. La déesse avait eu du mal à comprendre tout de suite, encore sous le choc. Revenant soudain à la réalité, la jeune fille commença à se débattre mais cela ne servit qu'à accentuer la douleur. Des larmes recommencèrent à couler sur ses joues. Ça y est, elle allait mourir. C'était sa punition pour avoir fait le mal autour d'elle depuis tant d'années, sa punition pour avoir détruit l'ancien Tokyo, 2000 ans auparavant... Si Alaska avait su que sa vie s'arrêterait dans cette rue, ce jour là, elle ne se serait jamais attachée à Shamyz, à Sia, à Draenna ... De toute façon, ils l'oublieraient vite. Du moins, Alaska l'espéra. C'était étrange de mourir de cette manière. Entendre son sang couler dans la gorge de son agresseur jusqu'à la dernière goutte était étrange. La Déesse esquissa encore une grimace et poussa un gémissement de douleur. Il fallait dire que ce vampire n'y allait vraiment pas en douceur. Puis finalement, Alaska lui donna un coup de genoux dans l'entre jambe de toutes ses forces. Peut être que les créatures de la nuit y étaient insensibles, cependant la jeune fille n'avait pas envie de mourir. Pas maintenant. Affichant un regard haineux et dégouté, elle cracha :

- Lâchez-moi, je n'ai pas prévu de mourir aujourd'hui !!

Le ciel, auparavant gris, devint noir et l'orage se fit entendre à l'horizon. Dans peu de temps, la déesse et le vampire seraient dans une situation inconfortable, sous la pluie et l'orage. Peut être que ça le dissuaderait de la tuer, peut être pas. En son fort intérieur, Alaska s'excusa : " Désolée pour tout ce que je vous fait subir avec le temps, en ce moment. Pardon ! " . Oui, entre la tornade de la veille, le soleil brûlant lors de ses retrouvailles avec Sia, la chaleur qu'il avait fait lors de la soirée karaoké... Se mordant la lèvre, la demoiselle sentit que sa tête commençait vraiment à tourner, et que ses idées n'étaient plus très claires. Il avait du lui prendre beaucoup de sang, maintenant. De toute façon, si il ne la tuait pas, qu'allait-il faire d'elle, ensuite ? La laisser pourrir dans cette rue, ou bien l'achever en l'étranglant ? Excellente question... Seulement, Alaska n'arrivait plus à penser, à bouger, à parler... La réponse était évidente : Si il l'abandonnait là, elle mourrait toute seule , perdant tout son sang, ne se souvenant même plus qui elle était, ce qu'elle avait fait ces derniers jours... Et le temps se dérèglerait, la ville serait détruite, les rares survivants n'auraient plus de maison, plus à manger ni à boire et finiraient à leur tout par dépérir... Brillant avenir. Tout était entre ses mains, à présent. Et entre celles du vampire assoiffé de sang. Alaska fit par de sa peur à l'homme, mais cela l'empêcherait-il vraiment de la tuer ?

- Si vous me tuez, la ville sera détruite et tout le monde mourra ! C'est vraiment ce que vous voulez ?!


Alaska poussa un nouveau cri de douleur qui raisonna dans sa tête, telle une mélodie funéraire. Il fallait qu'elle économise ses dernières forces pour quitter ses rues, avant de mourir sans personne pour la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ]   La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:14

Alors qu'Armin fondait de bonheur, enfin il se sentait mieux! Mais il n'eut pas le plaisir de fondre plus longtemps, car c'est à la suite un un coup bas et pas très élégant qu'il se trouva dans l'obligation de dégager. Un peu plus éloigné de la jeune fille, il sautillait sur place tentant de faire partir la douleur.

-Lâchez-moi, je n'ai pas prévu de mourir aujourd'hui !!

Armin fermait les yeux et affichait une mine plutôt douloureuse sur son visage. Et lorsque quelques instants s'écoulèrent enfin, il se remit droit. Les deux mains sur les hanches avec le corps un peu penché sur le coté...Dark Armin! Il tendit alors son index vers sa victime (quoi que...) et histoire de rajouter une touche de fatal et de film d'horreur, à ce moment la, un éclair illumina le ciel.

-Waaah! T'es pas très fair-play! Commencer si vite!

Oui on peut le dire; qu'est ce qu'il racontait encore?

-Si vous me tuez, la ville sera détruite et tout le monde mourra ! C'est vraiment ce que vous voulez ?!

Elle disait ça d'un air terrifiée... Était-ce une menace? Armin ne semblait pas bien le saisir, et toujours dans la même position, il fit un grand sourire, sans pour autant comprendre. Il avait remarqué qu'elle n'avait pas un gout très courant, et là elle partait dans un délire comme quoi sans elle tout le monde crèverait? Elle n'était pas une simple humaine, loin de là.

-Hein? Mais qui a dit que j'allais te tuer?

Armin se rapprocha de nouveau d'elle, immobile. Sa veste tombant de son épaule droite, la fixant avec un air de dégénéré. Puis d'un coup releva la tête d'un air tout joyeux!

-C'est beaucoup mieux que tu restes en vie!

Le bras tendu vers elle, il agitait un doigt dans l'air comme pour lui faire comprendre... Un peu ce genre de manie qu'ont les profs pour se rendre intéressant.

-Et d'ailleurs, ça me donne une idée.

Armin se remit donc a avancer en toute confiance, avant de poser sa main contre l'épaule de cette pauvre fille qui n'avait rien demandé a personne, toujours avec la manie de sourire d'un air tout a fait innocent.

-Bouge pas.

Et il la repoussa d'un coup sec, elle tomba donc en arrière. Armin s'assit a côté d'elle, alors qu'il commençait a pleuvoir... Il regarda le ciel, contrarié. Il allait être trempé après le pauvre chou!

-Foutue pluie... Toujours là au mauvais moment...Mais bon! Reprenons!

Armin roula sur le côté, de façon a se retrouver au dessus d'elle, lui bloquant de nouveau les poignets. Ses genoux bien calés contre elle pour lui faire relever les jambes, puis il pressa a peine ses lèvres contre les siennes.

-Je te fais confiance pour ne pas trop crier hein?



(Ca te vas? xD (hein que je suis un connard hein?))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ]   La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:00

Au moment où le vampire se recula pour lui faire face, Alaska passa une main sur son front en sueur. Quoi que d'ailleurs, c'était étrange qu'elle soit encore en vie. La douleur était si insoutenable... D'habitude, la jeune fille n'était pas si douillette, mais là c'était atroce, horrible... Indescriptible. La déesse regarda l'homme avec toute la haine qu'elle ressentait pour lui, mais elle sentit qu'elle allait tomber, quand ses jambes commencèrent à flancher, et elle le quitta du regard. Son chignon était tombé et ses cheveux étaient à présent en bataille, sa peau claire et le haut de sa robe rouge étaient tâchées par le sang qui coulait de la morsure, son air si fatigué... Tout ça devait faire peur à voir, mais Alaska s'en fichait. Jamais elle n'aurait cru avoir si mal. Tenter de se libérer de l'emprise du vampire avait agrandit la blessure et le sang continuait à couler tout seul. Mettant une main sur son cou, elle la remonta ensuite jusqu'à ses yeux et cru qu'elle allait vomir en voyant sa main rouge.

-Waaah! T'es pas très fair-play! Commencer si vite!


Cette phrase la fit sortir de ses pensées. Ne tenant cette fois plus droit, ses yeux commençant à se fermer, Alaska cracha d'une voix détestable.

- C'est vous qui parlez de fair-play, alors que vous avez bu mon sang et que j'ai plus assez de force pour me défendre ?


Sa voix ressemblait à un murmure, et Alaska n'était même pas sur que l'homme l'ait entendu. Elle aurait tant aimé crier, hurler à l'aide. Mais tout ce qu'elle voulait, maintenant, c'est qu'on l'achève, que la douleur et l'impression de s'enfoncer dans une ombre sans fond s'arrête. Vite, vite ! Tuez moi, eut-elle envie de lui dire. Mais jamais elle ne s'abaisserait autant devant lui, jamais. Et d'ailleurs, à moins qu'elle l'ai rêvé, le vampire avait bien dit que ce serait mieux de la laisser en vie. Comme si il lisait les supplications dans sa tête, le jeune homme la poussa violemment et la déesse tomba en arrière, se frappant encore plus violemment la tête sur le béton dur. Mourir était étrange, oui, vraiment étrange. Le ciel cessa de cracher ses éclairs, et devint entièrement blanc, immaculé. La Terre serait bientôt détruite, Alaska ne pouvait plus rien y faire. Et subitement, la température chuta d'une quarantaine de degrés. Il devait faire faire 0° environ, maintenant. D'ailleurs, son expérience dans ce domaine se révéla véritablement fondé quand de petits flocons commencèrent à tomber. La déesse du temps ne les voyait pas exactement, mais les sentait écraser délicatement sur ses joues. Si froid, si désagréable... Battant plusieurs fois des paupières, Alaska se sentit partir. Elle ne ressentait plus rien, ne voyait plus. L'ombre de l'homme passa comme un voile devant ses yeux, et son poids se fit ressentir sur son corps, comme une plume délicate. Ses lèvres se posèrent sur les siennes tout aussi doucement, mais la jeune fille ne réagit pas. C'était sa fin, leur fin à tous. Plus personne ne vivrait, et elle serait vengée. Lentement, des images apparurent dans sa tête, dans ses pensées. Celle de Sia, pleurant et rigolant en même temps. Elle lui disait qu'elle l'aimait. L'ombre de Stukiyo, une jeune fille magnifique et à l'air si doux. Shamyz, sa façon de la regarder, de la toucher... Serrant les poins sans le sentir, Alaska sut qu'elle ne devait pas partir. Pour eux, pour leur survie à tous les trois, elle devrait se battre. Rouvrant les yeux, toute la volonté dont elle avait besoin refit surface. Le sang avait apparemment arrêté de couler, mais sa peau était monstrueusement froide et claire. Elle n'était sûrement pas devenue vampire, mais il y avait une possibilité : Elle n'avait plus de sang, mais étant une déesse elle ne pouvait pas mourir, même après avoir perdu la seule chose qui tenait debout n'importe qui. Etrange.. Ou alors, peut être qu'elle avait encore son sang, mais qu'il faisait si froid qu'elle était congelée. Ayant toujours aussi mal à la tête, l'enfant se décida finalement à reprendre pied. L'homme était sur elle, et les jambes de la déesse étaient relevées de façon... Alaska ouvrit de grands yeux, et la voix du vampire lui fit prendre conscience de la situation. " Je compte sur toi pour ne pas trop crier ". Alors comme ça, ça allait recommencer. Comme 2000 ans plus tôt. L'aurait-il violée aussi si elle avait fini par mourir ? Alaska préféra ne pas y penser, et essaya de se débattre. La douleur reprit le dessus et son cou l'élança affreusement.

- Lâchez-moi, LÂCHEZ-MOI !


La première fois n'avait été que murmure, la seconde comme si elle parlait normalement. Elle ne mourrait pas, pas maintenant. Mais la déesse n'avait plus de force, et ne pourrait pas empêcher ce qui allait arriver. Ses poignets bloqués par les mains de l'homme, ses jambes également, que lui restait-il à faire ? Attendre que ça passe. Attendre, que ça passe...
Il neigeait de plus en plus fort, à présent. Peut être parce que la douleur s'était encore accentuée. Dans son cœur comme physiquement. Une autre question lui vint à l'esprit : Pourquoi était-ce la deuxième fois qu'on la violait, elle ? Peut être que c'était tout simplement sa punition. Parce qu'elle faisait souffrir les autres, on la faisait souffrir à son tour.


( . Voilà, j'espère que ça ira. Dis moi si tu veux que je change quelque chose. Et oui, t'en es un GROS xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ]   La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas toute rose [ Pv Armin- Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -