Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiel, le dragon des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Fiel, le dragon des cieux Vide
MessageSujet: Fiel, le dragon des cieux   Fiel, le dragon des cieux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:35

Identité

Nom : Modoki
Prénom : Fiel
Sexe : Féminin
Âge : 608 ans mais 18 ans d'apparence
Nationalité : Française à la base
Orientation Sexuelle : ni fait pas attention xD
Race & Groupe : Thérianthrope
Âme : Grey

Si

Si Thérianthropie, animal : Dragon


Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Née sans doute en France, durant le haut Moyen-Âge, Fiel n'a pas connu ses parents. Élevée parmi une ribambelle d'orphelin, elle n'appréciait pas du tout sa vie. Préférant la solitude aux foules (elle a sans doute été marquée par les hurlements incessants des autres orphelins), elle se sent oppressée dans l'orphelinat religieux. En effet, toute les cérémonies obligatoires lui prennent à son goût trop de temps. Indisciplinée, elle finira par se faire renvoyer de l'établissement (d'ailleurs personne ne la retiendra car il manque de la place et beaucoup d'enfants à recueillir). Elle partira le cœur léger, heureuse d'avoir gagner sa liberté de vivre. Mais, elle a un soucis: âgée de 14 ans, elle devrait normalement se marier. Mais une union avec un homme la répugne, et puis elle ne voulait pas gâcher sa liberté fraîchement acquise.

Elle se promène donc, seule, à travers son pays natal. Mais bien vite, elle se rend compte que quelque chose cloche chez elle. S'étant toujours trouvée intimement spéciale, elle voudrait trouver la clé de ce mystère. Elle ne tardera pas à l'élucider car vers ses 18 ans, elle s'arrêtera de grandir et découvrira une autre facette de sa vie.

Sa première transformation en dragon la surprendra énormément. Elle était comme à son habitude seule. Marchant en pleine nuit dans les montagnes des Alpes. La pleine lune éclairait son chemin à travers se jour froid d'hiver. Une longue tempête de neige venait d'avoir lieu. Contrainte de quittée son abri à cause du manque de nourriture. Elle marchait sur la surface froide, entourée par une couverture lui procurant un peu de chaleur. Néanmoins, elle n'avait pas très froid, au contraire. Les basses températures ne lui avaient jamais posés de soucis bizarrement...
Alors qu'elle continuait son chemin, elle tomba sur une meute de loup affamé. Terrorisée, Fiel se mit à courir en sens inverse, mais les loups étaient plus rapides et affamés. Au bout du compte, elle se retrouva coincée entre la meute de loup et un ravin. Elle ne pouvait pas fuir, le ravin était trop profond et les loups l'encerclaient déjà. Elle se laissa tomber au sol. Elle allait finir ainsi, mangée par des loups? Ou déciderait-elle de sauter pour embrasser une mort certaine?
Son cœur se mit à bondir dans sa poitrine, les larmes aux yeux elle était résignée face à son sort. Mais soudain, une idée folle lui traversa l'esprit: survivre. Il fallait qu'elle continue à vivre, elle en était persuadée. Juste à ce moment là, un loup s'approcha d'elle prêt à bondir.
Une vive douleur transperça son être, elle se sentait bien mais à la fois elle avait l'impression que l'on extirpée son âme de son corps. Elle ferma les yeux, pourquoi? Elle n'en savait rien, juste un réflexe.

Quand elle rouvrit les yeux, elle vit que les loups s'étaient éloignés d'elle. Qui avait bien pu leur faire peur?
Elle cligna des yeux et réalisa alors qu'elle avait soudainement grandit. Comment était-ce possible? Elle mit un certain temps à réaliser qu'elle n'était plus humaine mais un dragon d'un blanc éclatant avec deux paires d'ailes. Les loups émirent un glapissement apeuré et s'enfuirent. Aussi surprise que les loups, elle finit par sourire. Cette forme lui permettrait d'accomplir bien des choses...

Elle resta encore longtemps dans les montagnes enneigés tentant de comprendre comment sa transformation fonctionnait, mais aussi tout les pouvoirs qu'elle engrangeait. Elle se sentit rapidement très à l'aise dans les airs et apprit rapidement à cracher des flammes. Bon au début, ce n'était pas brillant... Généralement, elle se brûlait elle-même plus qu'elle ne brûlait sa cible. Elle découvrit aussi le moyen de faire des flammes de glaces. Bien plus puissant que les flammes normales mais aussi bien plus compliquée à faire fonctionner. Elle n'arrivait pas toujours à en faire et surtout, elle ne pouvait pas enchaîner les deux. Dès qu'elle réussit à se maîtriser, elle décida de retourner dans la vallée.

Combien de temps c'était écoulé? Elle ne savait pas en s'en fichait un peu. Elle révéla bientôt une nouvelle passion: celle des mythes et des légendes. Elle savourait même le fait de peut-être en faire partie. Friande de tout les livres anciens, elle les volait ou les achetait avec de l'argent gagné grâce à de petit boulot mais elle ne pouvait pas rester trop longtemps au même endroit. Sa jeunesse semblant éternelle, elle aurait attirée des soupçons voir même des accusations d'être une sorcière.

C'est ainsi qu'elle se retrouva en Allemagne. Le pays étant assez différent du siens et elle eu beaucoup de mal à apprendre l'allemand. Elle ne parlait pas très bien et se contentait du minimum. Un jour elle tomba sur un vampire. Elle ne pensait pas vraiment que les vampires puisse être réelle, mais elle était prête à tout croire vu qu'elle même était "spéciale". Elle surprit celui-ci entrain de boire le sang d'une jeune fille, elle pensa que le vampire allait la vider de tout son sang. Pourtant, lorsque l'homme reposa la fille contre un arbre, Fiel entendit clairement sa respiration. Elle soupira, peut-être un peu trop fort car le vampire l'entendit. Et s'approcha d'elle. Il ne lui fit rien, paralysé par une sorte de peur. Fiel ne bougea pas trop absorber par les iris bleues du jeunes homme. Il était si envoûtant... Celui-ci attrapa quelques mèches de cheveux de la jeune fille et continua de la fixer.

"J'espère que tu ne diras rien."

Reprenant ses esprits, Fiel le repoussa de toute ses forces. Non, elle n'avait pas peur. Elle serra ses poings et ses yeux devinrent aussi froid que du cristal, signifiant qu'elle était loin d'être aussi faible qu'elle en avait l'air.
La vampire se mit tout simplement à rire en la voyant réagir ainsi.

"Je me présente Armin Faust VIII, je ne te ferais pas de mal. Nous allons dire que ce que tu viens de voir sera notre petit secret."

A ces mots, le vampire tourna les talons et la laissa seule dans la forêt avec non loin d'elle la jeune fille encore évanouie. La demi-dragon s'éloigna à son tour et partit de l'Allemagne.

Elle traversa bien des pays, rencontra bien des gens et étudia énormément de légendes. Celles sur les vampires la passionnaient depuis sa rencontre avec Armin. Dès qu'elle pensait à lui, elle se mettait à la fois à rougir et en colère.

Sa vie fut dictée par l'histoire des hommes, et elle ne se lassait pas de voir le monde évolué. Elle était une simple spectatrice, silencieuse et discrète. Arborant sa forme de dragon dès qu'elle était sûre de ne pas être vue.

Elle se rendit au Japon, à la recherche de nouvelle bribes de légendes ou d'histoire. Elle savait désormais parler beaucoup de langue à force de vouloir déchiffrer les légendes du monde. Un soir, alors qu'elle dormait non loin de Kyoto dans la forêt. Une voix interrompit son sommeil.

« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Fiel Modoki.
Le combat commence ! »

Le Mal contre le Bien? Réveillé par cet étrange appel, elle se mit à sourire. Des combats... Il fallait qu'elle regarde tout ces affrontements de ses propres yeux. Dès le lendemain elle se rendit à Tôkyô. Elle s'était déjà rendue ici à de nombreuse reprise mais celle-ci lui apparut sous un nouveau, quelque chose allait arrivé... Et elle serai présente pour écrire elle-même les légendes de demain.

Psycologique

Fiel est une fille très autonome et indépendante. Solitaire, elle n'a jamais noué de lien d'amitié solide. Elle a un caractère assez bien trempée, colérique et à la fois calme. Elle est très silencieuse et studieuse, pourtant tout comme son animal elle a un caractère de feu!
Elle ne supporte pas les remarques à son encontre. Elle est aussi loin d'être idiote donc ne la provoquée pas car elle vous répondra soit froidement soit elle vous fera regretté l'envie de recommencer.
Neutre dans la bataille, elle peut aussi bien pencher pour le Bien que pour le Mal. Tout ce qui lui importe c'est qu'elle puisse découvrir et être totalement libre. Mais il est difficile de la séduire, donc pour l'avoir dans son camp il faudra trouver une faille.

Et cette faille réside dans son impulsivité, elle se fera avoir facilement si jamais vous touchez à quelque chose qu'elle aime. Le jour où elle arrivera à se faire des amis, ils conteront pour elle plus que tout au monde. Elle n'hésitera sans doute pas à se sacrifier pour eux. C'est son côté très fidèle.

Têtue comme une mule, elle déteste aussi avoir tord et montrer ses connaissances.

Physique

Dans sa forme humaine, elle mesure 1m65 pour 48 kg. Elle a de long cheveux blonds attaché en queue de cheval. Des yeux bleus saphirs, un teint de peau rosées...
Son visage est rond et généralement elle reste froide et mystérieuse.

Pour ses habits, elle ne les change que très très rarement. Depuis son arrivée au Japon, elle est tombée amoureuse de la tenue qu'elle arbore: une petite robe rose, un pantalon noir avec des bottes roses et blanches. Elle porte toujours des gants blancs et un espèce de serte-tête rose et blanc qui lui cache ses oreilles.

Enfin, dans sa forme de dragon, elle est plus grande et imposante. On retrouve en partie ses cheveux blonds et ses yeux de sa forme humaine. Elle a un pelage d'un blanc éclatant et deux paires d'ailes angéliques qui se termine par des poils bleutés.
Elle n'a ni corne ni autre chose du style. Sa fourrure blanche devient plus massive au niveau de son cou. Son poitrail jusqu'à la fin de sa queue sont d'une couleur rosées.
Ses griffes sont extrêmement tranchante mais elle arrive à manipuler des choses avec comme si ce n'était que des mains "normales". Ses oreilles se terminent comme ses ails par du bleu, elle sont plutôt longues.
Elle fait sans doute 4m de haut (voir moins) pour 110kg sous sa seconde forme. Elle peut facilement transporter deux personnes sur elle voir plus mais c'est déjà plus difficile...

Pouvoirs & Armes

Pouvoirs: son souffle de feu et de glace, en arme ses griffes, sa queue et ses zolis crocs <3

Relation

connaissance: Armin! xD

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO -Sont très bien mes codes ! è_é- c'est quoi ces codes?! xD
Prénom /Surnom : Flore/Flo, l'écureuil....
Âge : 16 ans =P
Pays et/ou Département : France!
Présence sur le Forum : Je passerai minimum 2 fois par semaine (ce sera le cas lors des examens xD)
Comment avez vous découvert le Forum ? Armin mon ami! Fiel, le dragon des cieux 25520
Comment trouvez-vous le Forum ? C'est trop super cro beau! Fiel, le dragon des cieux 356753

(j'espère que tout est bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiel, le dragon des cieux Vide
MessageSujet: Re: Fiel, le dragon des cieux   Fiel, le dragon des cieux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:50

Soit la bienvenue parmis nous Fiel!
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Fiel, le dragon des cieux Vide
MessageSujet: Re: Fiel, le dragon des cieux   Fiel, le dragon des cieux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:01

    Validée, amuse toi bien sur le forum. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Fiel, le dragon des cieux Vide
MessageSujet: Re: Fiel, le dragon des cieux   Fiel, le dragon des cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiel, le dragon des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -