Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Laniatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sgath Ku
Invité
avatar


Partenariat avec Laniatus Vide
MessageSujet: Partenariat avec Laniatus   Partenariat avec Laniatus Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:02

  • Partenariat

    • Nom : Laniatus, le déchirement des Dimensions


    • Adresse :


    • Logos : Taille Obligatoire: 88*31!!
      Partenariat avec Laniatus Laniatuscopiejh2

      Code:
      [url=http://http://laniatus.forumactif.com/][img]http://img17.imageshack.us/img17/6596/laniatuscopie2.png[/img][/url]


    • Histoire:

      Jadis, cette ville n'était peuplée que d'humains, parmi ceux-ci plusieurs jeunes s'adonnaient à la sorcellerie, l'un d'eux en particulier jouait avec la magie dimensionnelle. Un jour alors qu'il s'amusait à ouvrir une faille dimensionnelle, dans une autre dimension un démon en fuite fit la même chose pour échapper aux chasseurs de primes qui en voulaient à sa vie. Deux failles, dans deux dimensions différentes furent ouvertes au même endroit, puis fusionnèrent ...
      Par la suite, la faille devint incontrôlable et s'étendit encore et encore...
      La ville fusionna avec son alter-ego démoniaque et prit le nom de Laniatus.
      La guerre éclata entre démons et humains, mais une poignée d'entre eux rechercha la paix. Pour la victoire, ou pour la paix, nombreux furent ceux qui firent appel à un Dieu. Celui-ci se présenta rapidement sous le nom de Deus
      Maintenant 33 ans ont passé, mais les tensions entre démons et humains restent comme au premier jour.
      La ville fut découpée, la zone nord revint aux humains et la sud aux démons, le centre devint un lieu neutre pour y construire une école, une ambassade politique, et un temple en l'honneur de Deus.
      Une nouvelle race naquit des amours interdites entre humains et démons : les Hybrides.
      Les hybrides devinrent des parias de chaque coté des deux zones, ils furent obligés de se regrouper entre eux, reclus dans cette partie de la ville qu'on appelle l'anneau.
      Voila dans quel monde vous arrivez, un monde où chaque races veux éliminer l'autre, et où de rares individus tentent de ramener la paix.

      De quel côté serez-vous ? Pour quoi ou pour qui vous battrez-vous ? Serez vous partisans de la paix, ou de la Victoire Sanglante?


    • Stastistiques :

      • Nombre de Membres : 9 Membres.

      • Nombre de Messages : 37 Messages.


    Commentaires : Le Design va bientôt être refait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgath Ku
Invité
avatar


Partenariat avec Laniatus Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Laniatus   Partenariat avec Laniatus Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:04

Oops j'ai oublier l'adresse, désolé

Adresse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Partenariat avec Laniatus Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Laniatus   Partenariat avec Laniatus Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:07

J'ai déjà eu ce problème dans le passé >.< Comme tu es "invité" tu ne peux pas mettre de lien pour ton site sauf sous forme de CODE. Il faut obligatoirement que tu mettes ton lien dans le code =) J'ai visité ton forum, il a l'air très bien, peut-être irais-je m'y inscrire =P
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Partenariat avec Laniatus Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Laniatus   Partenariat avec Laniatus Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:27

    Désolé, le bouton est pas à la taille demandée, donc à moins de nous fournir un bouton correcte, je peux pas valider. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Sgath Ku
Invité
avatar


Partenariat avec Laniatus Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Laniatus   Partenariat avec Laniatus Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:44

Ce n'est pas grave, comme le Design est en reconstruction nous allons avoir un nouveau bouton et je vous le passerai quand il sera près. Si vous voulez toujours d'un partenariat bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Partenariat avec Laniatus Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Laniatus   Partenariat avec Laniatus Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:39

    Okay, tenez moi au courant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Partenariat avec Laniatus Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Laniatus   Partenariat avec Laniatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Laniatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • Partenariats & Pubs. { Vient mon Copain. =D }  :: • En Attente. { Patience, Patience... } -