Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ellie Van Envrio [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:08

  • Identité


Nom : Van Envrio.
Prénom : Ellie.
Sexe : Féminin.
Âge : d’apparence 17 ans elle a en réalité 87 ans (est née en 1922).
Nationalité :Anglaise.
Orientation Sexuelle :Bisexuelle.
Race & Groupe :Vampire.
Âme : Grey.

  • Biographie


  • Sa Légende ( Histoire )


Au début du 20° siècle dans la superbe capitale d' Angleterre, une petite fille répondant au nom d’Ellizabeth vit le jour pour la première fois. De ces grands yeux vert émeraudes elle découvrit alors sa mère, une ravissante femme, et son père, le gérant de la plus grande banque de Londres.

Dès son plus jeune âge, Ellie avait l’habitude des grandes soirées qu’organisait la famille royal, tout ce luxe faisait sans cesse rêver Ellie, elle voulait toujours aller à des bals ou des banquets, toujours que sa mère lui achète des nouvelles robes, et en soie bien sûr. Ce désir venait sans doute du fait que sa mère voulait qu’elle ressemble a une poupée que tout le monde aimerait avoir, et que son très cher père l’encourageait.

A l’âge de 16 ans, lors d’un bal royal, le destin apparu devant les yeux émerveillés d’Ellie.
La soirée s’était plutôt bien déroulé, de la musique, de la danse, des rires et lui. Un jeune homme des plus distingués s’était présenté à elle, son charme fou fit craquer la jeune fille. Il était grand, les yeux vert, un sourire remplie de dents blanches et luisantes, des boucles blondes et soyeuses tombaient sur ses larges épaules, qui étaient elles même recouvertes d’un magnifique costume. Ils dansèrent ensemble pendant des heures, ses mains douces mais dures emprisonnaient le corps fin et chaud de la belle, ses paroles telles des murmures résonnaient dans sa tête comme un carillon mélodieux et la joie se lisait parfaitement sur son visage. Pour Ellie, pas de doute, c’était lui, l’élu de son cœur, l’homme avec qui elle ferait sa vie, et elle la finira.

Par chance, pour elle, l’homme fit lui aussi séduit par sa beauté, et sa demande en mariage se fit quelques soirées plus tard. Ellie se sentait heureuse, comme dans un compte de fée, tout était parfais, comme elle le souhaitait. Mais hélas tous les comtes de fée n’ont pas forcément une fin heureuse…

Un an s’était écoulé depuis leurs fiançailles, un grand et magnifique mariage était prévu dans 2 semaines, cette attente était dû à l’emploi du temps chargé de l’homme, Ellie était un peu triste de l’absence souvent répétée de son fiancé, elle apprit a passer le temps grâce au shopping, mais aussi a la musique, elle eut le temps d’apprendre le violon et le piano qui la satisfaisait beaucoup.

Une soirée de neige, où son fiancé était parti voir des amis, Ellie essaya de nouveau sa superbe robe de mariage, dans la boutique « Une histoire d’amour », c’était une robe d’un blanc écarlate, doté d’un bustier qui laissant découvrir les épaules et le cou pâle de la jeune fille. Il était déjà tard, il fallait qu’elle rentre.

La neige avait recouvert tout Londres et Ellie se pressa de rentrer vu la nuit sombre qui s’était installée durant son essayage dans la boutique. Le chemin pour rentrer prenant une trentaine de minutes elle se mit a marcher rapidement. Soudain elle s’arrêta brusquement, à environ dix mètres devant elle se tenait 3 hommes qui riaient aux éclats, sans doute ivres. Dans le lot, elle reconnu son futur mari et fut rassurée, lui aussi l’avait de suite reconnu et s’approcha d’elle.

Hey ! Regardé qui est là ! C’est ma future femme ! Je vous avais bien dit qu’elle était belle ! Et encore vous n’avez pas vu ses attribus !

Les trois hommes étaient à présent autour d’Ellie, la peur la tétanisait, elle ne reconnaissait plus l’homme dont elle était tombé amoureuse le jour du bal. Son fiancé commença a la déshabiller en lui enlevant son manteau faisant découvrir un large décolleté d’une robe bleu clair. Les trois hommes riaient, la touchaient, la déshabillaient…Puis ils la laissèrent et partirent, effondrée dans la neige Ellie commença a pleurer doucement, son doux rêve qu’elle avait tant chéri c’était transformer en cauchemar, le froid l’empêchais de bougé, elle sentait sa dernière heure arrivé. C’était la fin pour elle.

Elle ferma les yeux, prête a subir son sort qu’est la mort… et entendis une voie, douce, mélodieuse, et parfaite. En rouvrant les yeux elle perçut une personne, un homme.

Ne t’en fait pas tout va bien se passer, tu vas vivre.

Après ces quelque mots Ellie perdu connaissance, à son réveil elle n’était plus elle-même, elle avait changé, étant plus belle plus pâle, plus VAMPIRE, oui l’homme qui l’avait sauvé, Frédérique, était un vampire, il l’avait transformée pour la sauver de son terrible destin. Après l’avoir remercié elle rencontra sa nouvelle famille et fut alors vraiment heureuse, son comte de fée avait recommencé, mais elle n’était plus Ellizabeth, mais Ellie, une nouvelle femme qui avait soif de sang et de vengeance. C’est pour cela que sa première victime fut son très cher fiancé, qu’elle tua avec joie, elle avait pris sa revanche, et maintenant elle pouvait vivre sa nouvelle vie, de Vampire.



Psycologique

• L’esprit d’Ellie est des plus étranges, elle peut être gentille, adorable, et serviable, puis la seconde d’après être invivable, méchante, insupportable… Mais ce changement de caractère est souvent dû a une contrariété, qui la met alors hors d’elle. Elle aime prendre des airs d’enfant, être câlinée, chouchoutée par sa famille.

Tuer des humains pour se nourrir ne la dérange pas, en réalité c’est son activité favorite, elle adore ça, c’est comme un jeu pour elle, où c’est un prédateur redoutable dont aucune proie ne peut survivre. On peut alors dire que sur ce point là elle est assez sadique.

Pour elle le fait d’être un vampire est une chance, elle aime être qu’elle qu’un de puissant, fort et PARFAIT, en effet l'espèce des vampires fascine énormément Ellie, leur histoire, les premiers vampires, elle fait quelque fois des recherches à ce sujet mais sans vraiment trouver des réponses.

Ses passes temps favoris sont la chasse, tuer des humains est très amusant quand on joue un peu avec avant, la musique, en effet les sons que produisent les instruments sont ... berçants, et elle aime évidement comme de nombreuses jeune fille, faire les boutiques! Elle y consacre des journées entières, les vêtements apaisent sa soif, et acheter pleins de choses est çaa aussi très amusant.

Physique


La mère d’Ellie lui à enseigné les bonnes manières, à se tenir droite, bien parler, toujours sourire et être polie. Ses cheveux long sont sans cesse bien coiffés, aucune mèche ne dépasse, de couleur noir ils sont fins, doux et brillants, ils lui arrivent jusqu’au bas du dos et sont légèrement bouclés aux extrémités.

Sa peau est douce, et blanche telle de la porcelaine. Son petit minois possède deux grands yeux vert émeraudes, une petite bouche rosée qui, lors d’un sourire, dévoile une rangée de dents blanches et luisantes avec des canines acérées. Elle prend un malin plaisir à se pouponner, à bien choisir sa tenue pour la journée, même si cela lui prend parfois toute une matinée, elle aime que tout soit parfait dans son physique.

De taille moyenne, elle est légère, et fine. Elle possède également deux longues jambes pâles, des mains douces aux délicats doigts longs et fin manucurés avec soin. Elle aime porter des robes arrivant au dessus des genoux ainsi que des talons pour mettre en valeur ses jolies jambes. Ces couleur d’habits sont le bleu, le blanc, le rouge, et le noir qui lui vont à ravir, mais évidement sa garde de robe est remplie de toutes les couleurs possibles.


Pouvoirs & Armes

Comme tous les vampire Ellie possède une agilité surprenante, la capacité de se transformer en chauve-souris à sa guise, des canines qui lui permettent de tuer ses victimes et de boire leurs sang, ce sang contribue à sa régénération. Elle possède l'immortalité, certain de ses sens sont développés comme l'ouïe, la vue et l'odorat, elle peut également voir dans la nuit.

Ses seules armes sont ses canines.


Relation

Fille de Frédérique Van Envrio.
Sœur de Azaria, Elyess, Min-Soo, Suzu et Celeste Van Envrio.
Nièce de Amael Van Envrio.

  • Vous


Codes : CODE OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : Thalys.
Âge : 17 ans.
Pays et/ou Département : France. (30)
Présence sur le Forum : Souvent.
Comment avez vous découvert le Forum ? Une amie.
Comment trouvez-vous le Forum ? Jolie et une super histoire.


Dernière édition par Ellie Van Envrio le Lun 17 Aoû - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:12

    Je t'ai déjà dis bienvenue mais bon, je te le souhaite encore une fois. xD
    Après, il n'y a pas le bon nombre de ligne pour le physique et psycologique, il m'en faut 8 entières, et il parait que j'ai un grand écran. ^^'
    De même, il faudrait corriger les fautes importantes, genre les pluriels quant il le faut, et inversement. Et fait attention ou tu place tes virgules et tes points, ça fait des coupures qui gâchent la lecture.
    "Dès sont [Ô_Ô Oula... C'est pas le verbe être.] plus jeune âge Ellie,[Vigule, tu reprend ton souffle.] avait l’habitude des grandes soirées qu’organisait la famille royal," Ca casse tout. Le sujet devrait être avec son verbe et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:38

Bon ben moi je te souhaite quand même la bienvenue ♥️
Ellie Van Envrio !! Contente que tu te sois inscrire sur le forum comme tu me l'avais dit ma ptite ( Grande oO) camarade de classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:13

Voilà normalement c'est bon....mais j'ai pas vraiment compris quand tu as dit : "Le sujet devrait être avec son verbe et le reste. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:20

Oho Je Vous Aime !!! Ellie Van Envrio [Terminé] 78753
Hum! pardon je m'égare! >< Bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:50

Magnifique avatar ! J'aime beaucoup =3
Soit la bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:02

Je te l'ai déjà dit mais bon, bienvenue ! =D
C'est vrai, ton avatar est magnifiqueuuuuh ~ <33
Pas touche, Amnézou , c'est ma préférée à moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:13

Bienvenue Ellie
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:31

    Encore beaucoup de faute. ^^'
    Genre fessait... Tu donnes une fessée à qui? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:25

Voilà normalement c'est bon =p ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:44

    Je te valide même si avec des "Un ans" au pluriel, ça me fait un peu mal.
    Mais tu as de la chance, j'ai pas suffisament le moral pour chipoter, mais fait vraiment attention à l'avenir, sinon je risque de revenir sur ce choix.
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Ellie Van Envrio [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ellie Van Envrio [Terminé]   Ellie Van Envrio [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie Van Envrio [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -