Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yhae[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:59

Identité

Nom : Ne le connait pas.
Prénom : Yhae
Sexe : Masculin
Âge : 24
Nationalité : Très certainement américain.
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race & Groupe : Humain/Elémentaliste
Âme : Grey

Si

Si Humain, profession : Je ne travaille pas désolé.
Si Dieu, sentiment, lieu associé : ...
Si Thérianthropie, animal : ...
Si Elémentaliste, élément : Feu

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Minimum 10 lignes. Troisième personne du singulier obligatoire sur le forum !

Psycologique

Yhae s'est fait au cour de sa vie une vision assez personnel du bien et du mal, ainsi que de la justice.Tout d'abord il se considère lui même comme bon "dans l'ensemble" mais ne se rangerais jamais du côté de Dieu pour autant.Il est persuadé que le mal est présent au sein de chacun d'entre nous dès la naissance et a fini par accepter sa propre part d'ombre(en commettant d'ailleur son premier meurtre).Lorsque le jeune homme se sent concerné par un évenement il n'hésitera pas à faire justice lui-même si le besoin est là et que l'occasion se présente.
Malgrés cela, il reste quelqu'un d'assez jovial qui n'hésitera pas à rire de toute circonstance et à se moquer de ce que le destin placera devant lui.
Assez narcissique, il a de très sérieux penchant pour la prétention, se qualifiant généralement de supérieur aux autres tout en sachant pertinament que cela à souvent pour effet d'ennerver les gens.
Toutefois lorsque l'on parvient à le calmer et à le rendre sérieux il peut se montrer quelqu'un de généreux, modeste autant qu'il le pourra mais surtout très agréable à vivre.
Les rares amis qu'il eut(même s'ils ont aujourd'hui quitté ce monde) pouvaient toujours être sur de son appuis, Yhae n'hésite pas à aider une personne qui lui est chère si le besoin s'en fait sentir.
Son contact avec la gente féminine est toutefois assez différent: le jeune homme aura plutôt tendance à se comporter comme un gentleman usant de charme et galanterie bien que ses réelles intentions soit le plus souvent loin d'être galante.
Yhae eut également et même assez souvent faire preuve d'hypocrisie afin de ne pas avoir à déballé chacun des aspects de sa vie.A vrais dire il a commencé à mentir lorsque ces pouvoir ont commencés à se manifester.Paradoxalement il ne supporte pas qu'on lui mente et n'hésitera pas à le reprocher s'il le découvre et ce même si lui même ment à cette personne.
Cela mis à part il est en général assez agressif avec les personnes qu'il ne connais pas encore, peut-être tout simplement par méfiance, ou bien juste une preuve de son associabilité.

Physique

Du haut de ses 24 ans, Yhae mesure 1 mètre 80 pour environ 70 kilos voir même légèrement moins.Autant dire que par rapport à sa taille le jeune homme n'est pas bien gros même s'il est loin d'être maigre.Plutôt musclé, il est assez fier de son torse qu'il n'hésite pas à mettre en avant dès que l'occasion se présente.Sa peau est blanche, assez pale, et ses cheveux, bien que brun à l'origine, sont aujourd'hui et depuis plusieurs années teinté d'une couleur gris-blanc, presque argenté à la lumière du jour.Ses yeux bleu sont également très clair et reflète facilement la lumière du soleil.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, le jeune homme n'en change pas beaucoup, à croire qu'il possède les même vêtements en plusieurs exemplaire, ce qui est d'ailleur le cas si l'on fouille dans sa valise.Yhae porte toujours un jeans noir assez moulant, pas non plus au point d'être un slim loin de là et heureusement.Le jeune homme porte également une chemise noire par dessus un t-shirt ou une autre chemise, de couleur blanche cette fois.A par cela l'on peut parfois le voir porter un simple t-shirt noir mais jamais rien d'autre que ces quelques vêtement.Ou alors ce qu'il portera ne sortira jamais de ce style et encore moins de ces couleurs là.

Pouvoirs & Armes

Ses pouvoirs?

Yhae est un élémentaliste, il manipule le feu: il peut le créer et le controler à sa guise, même si pour le moment le controle est loin d'être total, avec un peu d'entrainement il ne poura que s'améliorer.L'avantage c'est qu'au moins il peut se jeter à travers un mur de flamme sans rien sentir, cela lui fera surement plus de bien qu'autre chose.

Ses armes?

Sachant parfaitement que pour le moment le controle de son pouvoir n'étant pas total, loins de la, Yhae à décidé d'avoir toujours une arme avec lui.Sa seule et unique arme est un Wakizashi(sabre japonais à la lame courbe, similaire au Katana mais dont la lame, plus courte, ne mesure qu'entre 30 et 60 cm) noir dont la lame mesure tout juste 30 cm.

Relation

Il est orphelin et n'a donc jamais connu ses parents, du coup pas de frères ni de soeurs.Pour ce qui est des amis il vient d'arriver à Tokio et n'a donc pas eu le temps de s'en faire.

Vous

Codes : CODE OKAY BY INCO'
Prénom /Surnom : Kévin, pour les surnoms yen a quelques uns donc je vais dire Yhae(surnom uniquement sur le net toutefois.)
Âge : 17 ans
Pays et/ou Département : France/Seine et Marne(77)
Présence sur le Forum : Assez régulièrement, je devrais normalement pouvoir passer tous les jours, après pas sur que je puisse RP tout les jours.
Comment avez vous découvert le Forum ? Par un partenariat
Comment trouvez-vous le Forum ? Bah je le trouve sympa et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance sinon je ne me serais pas inscrit...


Dernière édition par Yhae le Lun 17 Aoû - 15:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:32

Bienvenue ! =D

Attention aux quelques fautes comme :

Ne le connais pas. C'est ne le connait pas. :)
Ne travail pas. C'est ne travaille pas.
N'a pas eut le temps. C'est n'a pas eu le temps...


Courage pour la fin de ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:41

Merci pour la correction, je fais malheureusement assez souvent ce genre de faute, autant dire que c'est une honte pour un L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:45

De rien, c'est mon rôle d'aider pour l'orthographe ;)

Tout le monde fait des fautes, si tu te relis bien et que tu fais bien attention aux accords, ça devrait aller :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:10

Surtout pour un Looser !x) mouahahahaha!!

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:41

Ouai il ya une excellente ambiance mais fait attention à la chat box quand même xD
Elle est pas très sur faut me croire sur parole >.< Méfie-toi surtout des ange déchues... Yhae[terminé] 102688
Bonne chance et bienvenue Yhae[terminé] 842863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:59

Yayaaaa! xD

u_u tu vois, tu as déjà un surnom.

C'est dommage que ton ava sois un peu déformé par contre ._. ...M'enfin bon, mieux vaut ça plutôt qu'elles ne s'extasent toutes devant toi xD.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:42

Oui c'est dommage mais malheureusement c'était soit ça soit il était beaucoup trop grand donc j'ai du le déformer un peu et puis ça ne les empèche pas de s'extasier devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:10

Il faisait nuit, il pleuvait.Une femme, visiblement enceinte, avançait en titubant sous ce déluge, elle se tenait le ventre et s'arrêtait régulièrement pour faire des pauses.Elle souffrait visiblement et il semblait évident qu'une seule chose pourrait la soulager mais ce n'était pas dehors et encore moins sous la pluie qu'elle pourrait avoir le droit à cela.Elle finit par arriver devant un batiment d'aspect ancien, pressa le bouton de la sonnette d'entré autant qu'elle le pouvait et autant de fois que possible jusqu'à ce que quelqu'un, enfin, vienne lui ouvrir et qu'elle s'écroule dans ces bras, épuisé.

La jeune femme qui ne semblait pas être agé de plus de 16 ou 17 ans se réveilla quelques minutes plus tard, couché sur un tapis, entouré d'autres femmes, beaucoup plus agés, qui ne cessèrent dès lors de lui murmurrer des paroles de réconfort qu'elle ne comprenait qu'à moitié mais elle sentait qu'elles étaient toutes la pour l'aider au mieux et ce malgrés la peur ou plutôt l'inquiétude que même une femme à demi-consciente parvenait à percevoir.Elle entendit bientôt un cri, puis des pleurs, comme ceux d'un nouveau-né tout juste libéré de sa prison de chair ce qui était exactement le cas.Son enfant était finalement né, il semblait en bonne santé mais malgrés cela sa mère ne pouvait être heureuse, elle savait pertinemment que cet enfant vivrait sans jamais connaitre sa mère ni son père.C'était pour cette seule et unique raison qu'elle était venu ici pour le mettre au monde, car elle savait alors que l'on s'occuperait de lui bien mieux qu'elle même ne l'aurait jamais fais.Lorsqu'on lui annonca que c'était un petit garçon et qu'on lui demanda son nom à elle, elle ne parvint qu'à articuler ceci:

"Mon fils... appelez...le... Yhae..."

Ce furent ces dernière paroles avant que ces lèvres et ces yeux ne se ferment définitivement, emmenant dans leur silence une vérité que personne ne connaitrais jamais.

Plusieurs années passèrent, seize pour être exact.Ces années ce déroulèrent sans encombre pour Yhae qui, même s'il ne trouva jamais de famille d'accueuil, vécu une enfance heureuse dans l'orphelinat où il se lia d'amitié avec d'autres enfant qui comme lui vécurent là sans jamais trouver personne pour les adopter.Contrairement à ce que l'on pourrait penser, tous le vécurent très bien, ils étaient excellement traités et surtout ils avaient leur propre famille: eux-même car après avoir passé d'aussi longues années à vivre sous le même toit, à vivre les même épreuves, les même moments de tristesse et de joie, il ne pouvait pas se considérer comme de simples amis mais comme de véritables frères et soeurs.

Cependant tout cela disparut en une nuit.Une nuit où Yhae se réveilla en sursaut, alerté par de nombreux hurlements un peu partout autour de lui.Il cru d'abord à un cauchemard mais du se rendre à l'évidence de la réalité des choses lorsqu'en ouvrant les yeux il vit les flammes qui l'entouraient de toutes parts.Affrontant sa peur, Yhae ouvrit la porte et sortit dans le couloir en courant, esquivant tant bien que mal les flammes qui se propageaient à une vitesse inouïe.Il eut même souvent l'impression de tout simplement traversé ces flammes sans qu'elles ne lui fassent rien mais se convainquit qu'il était tout simplement extrèmement chanceux.Il parvint à sortir du batiment sans trop savoir comment mais une fois dehors il dût se rendre à l'évidence: il était le seul à être sortit.Les larmes coulèrent tout le reste de la nuit mais le jeune homme n'avait pas le choix, il devait partir le plus vite possible, il ne pourrait jamais vivre ailleurs.

Les journeaux de la semaine qui suivirent confirmèrent ses craintes: il était annoncé que personne n'avait survécu à cet incendie qui était très certainement d'origine criminelle.Bien que d'abord surpris de lire cela Yhae comprit que les pompiers n'avait très certainement pas compté le nombre de cadavre et que, comme ils n'avaient vu personnes sortir, ils en avaient concluent qu'il n'y avait aucuns survivants.

Les années suivantes passèrent lentement, Yhae se méfiant de tous, il ne se faisait pas d'amis, ne fréquentait personne en particulier et vivait de petit vol ou de petit boulots peu reluisant et souvent très peu honnête.L'un d'eux consistait à voler un sabre japonais dans la maison, normallement innocupé pendant la période des vacances, d'un couple agé d'une quarantaine d'année environ.Malheureusement ses sources s'étaient trompé et le couple avait décidé de revenir de vacance plus tôt que prévu, beaucoup plus tôt que prévue.Le concour de circonstance valut au jeune homme que le mari le surprenne dans son bureau, le sabre à la main.Yhae se retourna, inquiet, et vit l'homme ouvrir l'un des tiroir de la comode à côté de laquelle il se trouvait.Le téléphone se trouvant sur le bureau ce n'était certainement pas ce qu'il cherchait.Le jeune homme n'hésita pas plus longtemps et d'un coup de sabre, trancha la gorge du pauvre homme.Un coup d'oeil à l'intérieur du tiroir l'informa qu'il avait bien fait, un pistolet chargé et prêt à l'utilisation s'y trouvant.Troublé par cet évènement, Yhae décida de garder avec lui le sabre mais continua cependant à commettre ces quelques méfaits.

Les années passèrent jusqu'à ce que le jeune homme atteignit ses 24 ans.Une nuit dans son sommeil il fut réveillé par une voix qu'il entendait dans sa tête, en réalité cela faisait plusieurs nuits qu'il était réveillé en ayant l'impression d'entendre comme des mumures tout autour de lui mais cette fois-ci, la voix résonait à l'intérieur de sa tête comme un véritable hurlement:


« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Yhae.
Le combat commence ! »

A ce moment précis, lorsque cet espèce de message prit fin, les mains de Yhae s'enflamèrent brusquement, la chaleur devait être intense si l'on considérait le faites que a couverture commençait à fumer, cependant Yhae ne ressentait aucune douleur et alors, il comprit ce qu'il s'était réellement passé la nuit où l'incendit s'était déclaré das l'orphelinat.

"On dirait qu'il faut que j'aille à Tokyo..."

Le jeune homme se leva, s'habilla, rangea toutes ses affaires dans une valise, sans oublier son sabre, et se dirigea vers l'aéroport, il savait pertinnement qu'il n'avait pas assez d'argent pour se payer l'aller à Tokyo et surtout qu'il n'y avait très certainement plus de place mais ne se faisait pas de soucis sur ce point la.

Yhae descendit de l'avion après tous les passagers, prenant le temps de discuter avec l'une des hotesses de l'air, visiblement ravis d'avoir rencontré 'notre nouveau steewart'.Conscient qu'après ces quelques heures d'avion ils avaient tout deux besoin de se détendre, Yhae lui proposa d'aller prendre un verre dans un bar voisin, elle accepta sans hésiter et se verre se termina bien entendu dans la chambre d'hôtel de la jolie hotesse de l'air qui se réveilla le lendemain sans personne à ses côtés.

Les semaines passèrent et bientôt les évènement s'accélérèrent.Yhae savait alors qu'il était temps pour lui de découvrirent pourquoi il avait été appelé à venir ici, à Tokyo et surtout il était temps qu'il apprenne à mieux controler ses pouvoirs car la dernière personne à lui avoir demandé du feu s'était retrouvé avec une bonne partie de ses cheveux partient en fumée.




Et voila j'ai terminé, en espérant que je n'ai rien oublié et que cela te conviendra Mr.L'Inconnu


Dernière édition par Yhae le Lun 17 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:10

Bienvenue =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:36

    Des fautes à corriger :
    "le jeune fomme n'en chage pas beaucoup"
    "Des pause" Manque un s.
    Et autres. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:12

Bienvenue et bonne chance pour la fiche ^^

Mais... Le vava... Vampire Knight ?!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:23

Voila j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé en espérant ne pas en avoir trop oublié.

Pour l'avatar oui il vient de ce manga même si je ne le sais que depuis hier quand on m'en à fait la remarque sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:15

    Je te valide, mais fait attention, il y a encore des fautes que tu pourrais facilement éviter. Comme :
    "que la couverture commençait à fumer"
    Bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Yhae[terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yhae[terminé]   Yhae[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yhae[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -