Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Adonys, déesse du sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Adonys, déesse du sexe Vide
MessageSujet: Adonys, déesse du sexe   Adonys, déesse du sexe Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:11

Identité

Nom : Kaïn
Prénom : Adonys
Sexe : ho ouiiiii ^^... heu féminin XD
Âge : apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années.
Nationalité : Elle semble européenne.
Orientation Sexuelle : Tout et n'importe quoi! Hommes, femmes, chaises, bouteilles en clair tout ce qui est succeptible de donner du plaisir ^^.
Race & Groupe : Déesse
Âme : Grey

Si

Si Dieu, sentiment, lieu associé : Déesse du sexe

Biographie

Votre Légende

L'Amour ne serait rien sans le sexe! La Vie ne serait pas possible sans le sexe! Rien ne serait envisageable entre les hommes et les femmes, entres tout les êtres de cette planète, sans le sexe! Dans un monde de plus en plus pervers nul doute que le sexe occupe une grande part d'intérêt chez les humains. On le vois a la télé dans les films en tout genre, dans les prisons, dans les magazines, dans les arts, dans les musiques. Il est partout! Et qui ose encore se dire non attiré par les joie de la chair? Qui peut encore se promettre une vie de virginité? Personne! Même les clercs, les moines et autres curés de l'église n'y échappe pas! L'envie est humaine mais elle est aussi divine!

Hooo ne croyez pas que les Dieux ne succombe pas eux aussi aux plaisirs de la chair! Non! Ils sont comme tout le monde et les joies de l'amour ne leur sont pas inconnus. Zeus lui même y succombait souvent, repeuplant la moitié de la planète de ses enfants demi-dieux, s'amusant dans des ébats fous et bestiaux avec les jeunes humaines de la Terre. Aphrodite, déesse de l'Amour, s'est plus d'une fois amusé avec les humains dans des orgies démentielles. Plus que quiconque les Dieux sont les porteurs de l'envie et du sexe. Les humains n'en sont que l'aboutissement final. Oui ces petites créatures fragiles ont un fort pouvoir de séduction.

C'est ainsi que la Déesse du Sexe, Adonys Kaïn, vit le jour, a l'Aube des temps, le jours où les premiers Dieux succombèrent pour la première fois aux plaisirs de la chair! Elle naquit d'un cri de jouissance et d'une goutte de sueur. Elle naquit dans un lit, complètement nue. Enfant légitime de la Luxure et du Désir. Depuis ce temps elle arpente la Terre, se délectant a la vue d'un couple en plein ébats, reprenant des formes en s'offrant au premier venue. Le sexe, elle adore. Elle est née dedans! C'est ca force et sa plus grande passion, son meilleur hobby. Et encore maintenant elle se joue des sentiments. Car si il y a bien une chose qui n'est pas utile dans une relation sexuelle, se sont bien les sentiments. Invention futile qu'Adonys ne préfère pas évoquer. D'ailleurs des sentiments elle n'en a pas. La Déesse du sexe appartient a tout le monde et a personne.

Quand elle entendit l'Appel, elle était déjà éveillée, pas comme certains prisonniers. Elle se délectait de sa vie sans but au milieu des humains.. mais l'annonce d'un futur combat ne l'enchantait guère. Car si les hommes sont trop occupé a se haïr ils ne penseront certainement plus du tout a se faire plaisir! Hors sa force dépends de ca! Elle se mit donc en tête de récolter le plus possible d'essence de jouissance, stoquant ainsi sa force pour le grand jour.




Psycologique

Adonys ne se préoccupe pas de grand chose. Comme c'est une Déesse elle a prit l'habitude de se laisser vivre en oubliant le reste. Elle ne s'intéresse pas a grand chose. La seule chose qui puisse l'occuper se sont les hommes ou les femmes. Elle drague continuellement n'importe quelle personne susceptible de lui donner un peu de plaisir. Elle récupère alors une petite portion de pouvoir et de force a chaque ébats. De même, observer des humains ou des Dieux en train de s'adonner aux plaisir de la chair lui donne également une petite portion de force supplémentaire.
Elle est un peu superficielle. Elle met toujours un temps fou a s'habiller ou a se maquiller et porte une très grande attention a son apparence et a son image. En général les filles ne l'apprécient guère et les hommes la désir (ce qui n'arrange pas ses relations avec la gente féminine).
Alors Adonys a apprit a rester seule, loin des filles pour ne pas s'attirer de problèmes. Malgré le fait qu'elle dise qu'elle s'en fiche, au fond d'elle même elle en est profondément blessée et a parfois bien du mal a supporter la solitude. On lui compte beaucoup d'amants et d'aventures, aussi bien parmi les Dieux que parmi les humains. Dans tout les cas ce ne sont que des aventures sans lendemains ou qui peuvent se reproduire si l'envie s'en fait sentir amis il y a très peu de chance pour qu'elle ne tombe amoureuse. Le sexe n'est pas une affaire de sentiments mais d'attirance, rien d'autre.

Physique

Adonys a de longs cheveux bruns qui lui arrivent au milieu du dos et qui ondulent parfois légèrement selon le temps. Elle a de grands yeux verts qui virent parfois au noisette selon son humeur. Évidemment elle a de nombreux attributs avantageux: une poitrine développée, un teint légèrement halée, bouche pulpeuse et des fesses a se damner et un ventre plat. En clair tout homme normalement constitué aurait bien du mal a ne pas succomber. Pour charmer les femmes elle utilisera d'avantage les petits gestes que son physique, car elle sait que la gente féminine est beaucoup plus sensible au toucher.
Elle ne grossit pas, peut importe ce qu'elle peut manger et elle en profite largement! Elle s'habille toujours avec des vêtements trop petits ou transparents pour laisser voir ses formes. Dans le pire des cas il n'est pas rare de la voir se promener en soutient gorge dans le parc ou en maillot de bain a côté d'un lac. Ce qui est sur c'est que si vous la croisez en ville vous ne la louperez pas! Elle se fait facilement remarquer! Si en plus vous êtes une charmante personne elle vous sautera peut être dessus et vous serez sa future proie ^^.
Elle n'est pas du tout pudique et montre son corps volontairement a quiconque en fait la demande! Déesse du sexe oblige!

Pouvoirs & Armes

Elle a un grand pouvoir de séduction qui peut attirer n'importe quel homme ou femme a elle. Et si malgré ca sa proie refuse de s'offrir a elle il lui suffira d'entre ouvrir ses lèvres pour laisser échapper un gaz aphrodisiaque. A ce stade là aucunes chances pour que sa proie lui échappe!
Elle est aussi capable de déclencher les phéromones sexuelles des humains et des Dieux, les rendant momentanément au stade de bêtes primitives avides de sexe.

Relation

La légende prétends que Adonys serait l'enfant née de la Luxure et de l'Envie... après a savoir si c'est vrai... c'est une autre histoire. Demandez a ses prétendu parents!

Vous

Codes : OKAY BY INCO'
Prénom /Surnom : Hahaaaa ... t'a qu'a m'appeller Louloute Xd
Âge : Majeur et vacciné ^^
Pays et/ou Département : 77
Présence sur le Forum : Je peux dormir ici? ^^
Comment avez vous découvert le Forum ? Un partenariat il me semble.
Comment trouvez-vous le Forum ? Sympa sympa sympa très sympa ^^... est ce que j'ai dit que je le trouvais sympa? Oo


Dernière édition par Adonys le Ven 14 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adonys, déesse du sexe Vide
MessageSujet: Re: Adonys, déesse du sexe   Adonys, déesse du sexe Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:18

Bienvenue ^^

(j'en vois déjà en train bavé derrière moi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Adonys, déesse du sexe Vide
MessageSujet: Re: Adonys, déesse du sexe   Adonys, déesse du sexe Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:47

    Déjà, bienvenue et merci de t'être inscrite. =)
    Ensuite, tu n'as pas le bon nombre de ligne pour le physique, il en faut 8 entières et j'ai un très grand écran ! xD
    Après, il y a quelques fautes, vu que tu dois tout de façon rajouter des lignes, essaie de relire et d'en corriger quelques unes.
    Et finalement, tu as le chance d'avoir un nom, alors n'hésite pas à le rajouter dans ton pseudo. =)
    Sur ceux, bon courage. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Adonys, déesse du sexe Vide
MessageSujet: Re: Adonys, déesse du sexe   Adonys, déesse du sexe Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:06

Bievenue, Ô déesse du sexe... !

Et bonne chance pour finir ta bave ! Euh ta fiche ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adonys, déesse du sexe Vide
MessageSujet: Re: Adonys, déesse du sexe   Adonys, déesse du sexe Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:07

Sham, fais gaffe à tes fesses >___< * Jalouse xD *

Bienvenue, déesse du sexe *µ* .

Courage pour la fin de la fiche >_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adonys, déesse du sexe Vide
MessageSujet: Re: Adonys, déesse du sexe   Adonys, déesse du sexe Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:23

Héhé eu.... bagagagagagagfiuofzqiugisqghlierOups! Pardon je m'égare ^^

Bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adonys, déesse du sexe Vide
MessageSujet: Re: Adonys, déesse du sexe   Adonys, déesse du sexe Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adonys, déesse du sexe Vide
MessageSujet: Re: Adonys, déesse du sexe   Adonys, déesse du sexe Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:32

Bienvenue!
Eh bien j'en connais deux a qui ton pouvoir sera utiles -_-
*Je ne vise personne.....*
Sur cette petite parenthèse, amuses-toi bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adonys, déesse du sexe Vide
MessageSujet: Re: Adonys, déesse du sexe   Adonys, déesse du sexe Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:23

Voili voilou voilaaaaa ^^ j'ai corrigé mes quelques petites fautes d'écritures et rempli un peu plus la description physique.

Merci a tous pour votre chaleureux accueil!!!! C'est super super super gentil et je vois déjà parmis vous pas mal de mes futures victimes ;) peut être même que je vous sauterais tous dessus! :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Adonys, déesse du sexe Vide
MessageSujet: Re: Adonys, déesse du sexe   Adonys, déesse du sexe Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:20

    Je te valide, amuse toi bien sur le forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
 

Adonys, déesse du sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -