Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que le temps passe vite (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Que le temps passe vite (libre) Vide
MessageSujet: Que le temps passe vite (libre)   Que le temps passe vite (libre) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:46

Il était de ceux que la Mort n'effraie pas
Il était de ceux que le sang assoiffe
Mais plus que tout il aspirait au repos.



Un endroit calme, sur Terre, il y en a partout. Comme si les humains étaient obsédés par le calme! C'est quelque chose qui se perd depuis quelques temps, surtout depuis que l'Appel avait retentit. Voila que maintenant il n'était plus rare de croiser ici et là quelques êtres surnaturels, quelques hybrides ou quelques fées, voletant, courant et sautant un peu partout en esquivant les regards des humains.
Mais les humains sont bien loin d'être bête.. malheureusement. Et il devient de plus en plus fréquent de voir dans ce qui s'appelle les journaux, un article sur un homme ou femme qui aurait vu une soit disant créature ailé. Ca devenait de plus en plus difficile de les contenir et même Datar commençait a perdre un peu patience. Il avouera peut être qu'il est a l'origine de l'effondrement d'une ferme, ou d'une veille bâtisse si vous le lui demandez.
Pour aujourd'hui il avait choisi un endroit calme et isolé dans l'espoir de calmer peut être un peu ses tendances destructrices qui devenaient de plus en plus contraignantes. Haaa il était bien loin le temps où il pouvait faire exploser tout et n'importe quoi dans l'ancien monde des Dieux. Mais bientot il pourrait se défouler de nouveau, dans ce monde-ci! Pas un seul ne sera épargné! Oui bientot, mais encore un peu de patience, rien n'était encore ordonné.

Allongé dans le parc, derrière un buisson, bien éloigné des grandes pelouses verdoyantes où s'agglutinent encore et encore les humains braillards. Lui il aimait le calme, même s'il n'était pas vraiment adepte de la solitude, peu importe. Pour le moment il avait besoin de penser a autre chose qu'a la guerre prochaine et a tout le travail qui l'attendait.
Ses longs cheveux noirs s'étalant dans l'herbe entre les brins verts, se mélant au sol et se perdant entre les petites paquerettes.
Haaa il était beau le Dieu de la Destruction! Voila que le chômage touche aussi les divinité. S'il avait put rire il l'aurait surement fait. Mais pour l'heure il était étendu sur le sol, ses bras croisés derrière sa tête en guise d'oreiller. Une tunique rouge, brodée de noire, un pantalon noir et des bottes hautes et bien lacées. Les yeux rouges fixant le ciel avant qu'il ne les ferme. Tout autour de lui il pouvait sentir tout un tas de sentiments différents: amour, haine, tristesse. Haaa les humains sont complexes, ca ne fait aucuns doutes.
Et puis entre tout ses sentiments il ne distingue aucuns signes d'un éventuel travail. Alors lentement le Dieu de la Destruction sombre peu a peu dans les bras de Moprhée... tout en gardant une oreille ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que le temps passe vite (libre) Vide
MessageSujet: Re: Que le temps passe vite (libre)   Que le temps passe vite (libre) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:06

C'était une journée habituel dans le parc Shinjuku Gyoen. Les vastes pelouse du parc étaient envahis par les humains qui s'amusaient à diverse activités. Mais le parc était grand, il restait encore des endroits vide de présence humaine. C'est dans l'un de ses endroits que se trouvait la déesse Akio. Elle était seule près de buisson en regardant autour d'elle.

"C'est pas vrai, mais où c'est qu'elle est passée celle là?................Pourquoi dois-je jouer à un jeu aussi stupide, je ne suis pas une enfant. Lorsque je l'aurais retrouver, je lui ferais passer l'envie de recommencer."

Pas de doute, la demoiselle n'était pas très contente. Elle trouvait ça plutôt dégradant qu'on la fasse jouer à un jeu de gamin, alors qu'elle était une déesse, en vie depuis si longtemps qu'elle a arrêter de compter l'âge qu'elle a après plus de 500 ans. Faut dire que pour une femme, même si elle garde une jeunesse éternelle, ça restait assez déprimant de se rencontre que pour ceux qui ne sont pas de ça reste elle n'est qu'une vieille peau.......une vieille peau particulièrement bien conservé par contre.
D'un autre côté, elle ne pouvait pas en vouloir à ces humains, elle avait tout de même l'apparence d'une gosse de dix ans. Elle haussa les épaules, se disant que par indulgence envers elle, elle ne serait pas trop méchante et irait mollo sur ses remontrances.
Elle commença donc à chercher la domestique qui s'était caché dans le coin.
C'est alors, en passant un buisson, qu'elle s'étala de tout son long, après s'être pris les pieds dans quelque chose......ou plutôt quelqu'un.


"Yaaaaap"

En effet, Akio se retrouvait à moitié par terre et à moitié sur un homme allongé qu'elle ne connaissait pas.[elle a un cri zarb je sais ^^]
Elle se redressa sur les coude, toujours a moitié affalé sur l'homme.


"Aie aie, ça fait mal. Je déteste être une enfant."

Elle se mit à genoux.......toujours sur le pauvre gars.......pour inspecter les éventuels dégâts. A ce moment là une jeune femme arriva toute essoufflée. Ayant entendu sa jeune maîtresse crié, elle avait aussitôt accouru.
Cependant le déesse ne fit pas attention à elle et continua de s'inspecter avant de pousser un bref soupir.


"Bon ça va j'ai rien."

Elle continuait par la même occasion à ignorer royalement la personne sur laquelle elle avait trébuché et sur laquelle elle était maintenant tranquillement assise. Personne qui d'ailleurs était maintenant bien réveiller. (dure de pas l'être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que le temps passe vite (libre) Vide
MessageSujet: Re: Que le temps passe vite (libre)   Que le temps passe vite (libre) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:13

Haaa les rêves des Dieux pouvaient être particulièrement réalistes parfois ^^ surtout les rêves de Datar. En majorité ses rêves étaient des champs de batailles, des terrains en ruines, des corps écharpés, éventrés et autre. Du sang, des ruines, des larmes, en clair une destruction parfaite et magnifique. Un rêve qui deviendrait certainement bientôt réalité. Avec un peu de chances plus vite que prévu qui sait.

Alors qu'il était encore perdu dans son sommeil il fut soudain réveillé par ce qui lui avait semblé être un véritable tremblement de terre. En ouvrant de grands yeux rouges il se rendit compte que non, finalement il ne s'agissait que d'une enfant. Une enfant? Une fille surtout! Datar avait toujours eu un peu de mal avec la gente féminine, que ce soit une enfant ou pas ca ne changeait rien au fait que ce soit UNE FILLE!!! Néanmoins il resta silencieux, de toutes façons il n'arriverait pas a dire un mot pour le moment. Et puis maintenant que la jeune fille était "plus sage" il ne la sentait presque plus.

Quand elle commença son monologue, Datar ne dit rien, apparement elle n'avait toujours pas remarqué qu'elle était sur quelqu'un. Il était si peu humain que sa? Bon d'accord il ne respirait pas, il était aussi dure que du bois mais sans plus. Quand une autre femme arriva Datar se sentait de plus en plus mal... Il décida que le moment était venu de se faire remarquer. Il redressa un peu la tête et toussa légèrement.


"Moi en revanche.. j'aimerais bien me relever."

Fit-il de sa voix un peu rauque, posant son regard pourpre sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que le temps passe vite (libre) Vide
MessageSujet: Re: Que le temps passe vite (libre)   Que le temps passe vite (libre) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:56

Akio entendit soudain une voix rauque d'homme tout près d'elle. Elle tourna la tête dans la direction d'où provenait la voix, mais ne vit rien, ce ne fut quand baissant un peu le regard qu'elle le remarqua.
Ses yeux s'agrandirent de surprise, puis remarquant qu'elle ne voyait pas le reste du corps elle continua dans sa lancée et vit alors qu'elle était assise sur son ventre(heureusement qu'elle est poids plume XD). Elle eut alors une réaction alors plutôt faible par rapport à la situation qui aurait surement énervé une autre personne (genre Shamiz mdrr).


"Oh!......Je suis assise sur quelqu'un"

Elle sortit ça d'un ton tellement morne et sans intonation que ce n'est plus une constatation mais juste histoire de dire quelque chose.
Elle se tourna vers la jeune femme qui regardait ne sachant pas trop quoi faire. Akio soupira avant de tendre les bras.


"Qu'est-ce que t'attend pour remettre debout et de préférence sur le sol?"

"Oui, tout de suite Akio-sama."

La domestique s'approcha d'eux, prit Akio, la souleva et la déposa délicatement à coté de l'homme. Puis elle arrangea la tenue d'Akio, avant de s'incliner de s'éloigner d'un pas.
Akio se tourna de nouveau vers l'homme.


"T'es qui toi? Tes yeux sont plutôt rare."

Puis fronçant les sourcils, elle le regarda de plus près, définissant pas la même occasion sa race.

"Et me**e........."

"Akio-sama, soyez polie je vous prie."

"ouais, ouais...."

Un dieu, tout comme elle, mais de quoi? Sa tête ne lui disait rien, et puis ce n'était pas rare que certains changent d'apparence au gré de leur envie et du temps qui passe. De plus, Akio avait plutôt une mauvaise mémoire lorsqu'il s'agit des personnes. Encore plus après s'être retrouver enfermer pendant plus d'une centaine d'année.
Elle fronça un peu plus les sourcils, doigts sur les temps, pour réfléchir.


"Huuummm ...... hummm....... yeux rouges........ humm ......... dieu ....... homme ............... humm ...........Ah je sais!"

Elle tendit le doigt vers l'homme avec un grand sourire

"Tu es.....Je sais pas qui tu es!!"

La domestique ne put s'empêcher de soupirer, une main sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que le temps passe vite (libre) Vide
MessageSujet: Re: Que le temps passe vite (libre)   Que le temps passe vite (libre) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:22

La jeune fille semblait aussi dépourvu de sentiments que lui. Elle prononca ses premiers d'une voix tellement morne que Datar pensait avoir trouver sa référence en matière féminine, son double. Par la suite elle ordonna a l'autre jeune femme de la redresser. Il y avait peu d'humains qui se faisaient servir de la sorte. Une princesse? Une reine? Qui sait. Datar n'avait pas envi d'activer son pouvoir pour lire dans les pensées de la jeune fille... non seulement il n'en avait rien a faire de ce qu'elle pouvait bien penser et ensuite... il venait de se réveillait et songeait surtout a manger.

Quand la jeune fille fut sur pieds, Datar se redressa a son tour, remis en place ses mèches de cheveux dans un calme presque étonnant avant de se relever pour se mettre debout a son tout. La jeune fille lui arrivait a peine a la taille. Les longs cheveux de Datar lui arrivaient a mi dos. Il était habillé de sa tunique noire et rouge, brodé de fil d'argent et d'un pantalon noir plutot ample. Des bottes de voyage en cuir noir lassé jusqu'a la moitié de sa jambe, un peu en bas de son genoux. Il posa de nouveau son regard sur la jeune fille qui apparement essayait de savoir qui il était... Et se fut le flop total! Celle qui devait être sa gouvernante ou sa domestique peu importe, était nettement ambarassée.

Datar, toujours dénué de sentiments, restait stoïque, comme une statue de pierre. Son regard rouge allant de la jeune fille a la domestique pour finallement rester sur la jeune fille. Apparement c'était le moment des présentations puisque la jeune fille ne semblait pas avoir réussit a savoir qui il était
.

"Je m'appelle Datar K'Tarsis...."

Il aurait bien rajouté qu'il était le Dieu responsable de la destruction du monde des Dieux... mais son nom parlait de lui même. Il resta donc silencieux et toujours aussi indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que le temps passe vite (libre) Vide
MessageSujet: Re: Que le temps passe vite (libre)   Que le temps passe vite (libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:21

L'homme sur lequel elle avait trébuché, se présenta. Datar K'Tarsis, pas un nom courant, et il disait quelque chose à Akio.

"Oh je vois, Datar.....hum.....d'accord....."

Elle resta un instant immobile, les souvenirs lui revenant en mémoire. Et ce nom qui jusque là lui semblait vaguement familier, fini par retrouver ce à quoi il était associé.
Elle afficha un grand sourire au air amical, qui fit pourtant flipper la domestique qui l'accompagnait.


"Datar hein?.........."

Elle se mit face à lui, le sourire toujours sur son visage. Grand sourire, yeux fermé, mais qui ne montrait aucune joie.
Elle fit alors ce qu'aucune enfant de dix ans, saine d'esprit, devant un homme de taille adulte. Sauf que voilà, elle n'est ni une enfant de dix ans, ni saine d'esprit, alors elle fit ce qu'elle voulait lui faire de puis longtemps, elle le frappa à l'entre jambe.
Son regard devint glaciale, et son visage plein de haine.


"C'est pour avoir détruit notre monde, nous obligeant ainsi à vivre parmi les hommes. Certes, on était un objet de culte pour eux, ils nous vénéraient, dressaient des temples pour nous, nous faisait des offrandes, etc, mais......mais maintenant......"

Elle serra les poings, trépignant de rage, sans plus vraiment s'adresser à lui.

"Cette race qui ne respecte plus rien même plus leur dieux. Et qui on osé m'enfermer les petits c**s. Sans parler qu'ils ne me vénèrent même plus, ils en ont oublié mon existence!"

Elle frustré? A peine.......Elle a encore du mal a digéré que des humains aient réussi à la scellé. Et aussi peut-être un peu le fait qu'ils ne la vénèrent plus.
Elle soupira un grand coup, se calma et retrouva un visage calme.


"Sa fait du bien de se lâcher un petit coup......Quoique, te mettre une poire dans la figure en plus, m'aurait pas déplut."

Elle sourit, un vrai sourire cette fois, à Datar.

"Je ne me suis pas présenté, moi c'est Akio."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que le temps passe vite (libre) Vide
MessageSujet: Re: Que le temps passe vite (libre)   Que le temps passe vite (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le temps passe vite (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -