Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Celeste Van Envrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:28


  • Identité

    • Nom : Van Envrio.
    • Prénom : Celeste.
    • Sexe : Femme.
    • Âge : 95 ans. [ Née en 1914. ]
    • Nationalité : Anglaise.
    • Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
    • Race&Groupe :Vampire.
    • Âme : Grey


      A quoi sert d’être bon ? A quoi sert d’être mauvais ? Tant que ma famille est là, je n’en ai cure.

  • Biographie

    • Psycologique


      Celeste est une jeune fille joyeuse, voir naïve. Elle aime faire plaisir et sourit très souvent. La première chose que pense les gens quand ils la voient c’est « Est-ce qu’elle sait pleurer ? ». Evidemment, la réponse a cette question est Oui. Seulement, elle s’efforce de voir le côté positif de toutes choses. Elle pleure rarement, préférant être gaie. Les gens qui la côtoient ne peuvent la regarder sourire sans être un tout petit peu affecté par cette gaieté permanente.

      Elle est également très intelligente grâce a l’éducation que lui ont donné sa mère et son dénommé « papa Battou ». Elle est très attachée a ce dernier, sans doute pour la simple raison qu’elle n’avait jamais eut de véritable père avant lui. Elle pourrait passer des heures a le regarder sans dire un mot. Elle aime aussi lire, surtout les contes fantastiques. Les histoires merveilleuse, peuplées de magie, la fascine.

      Celeste se soucie toujours des sentiments des autres avant les siens. Elle aime préparer le thé lorsqu’un membre de sa famille rentre a la maison après une dure journée. Elle sait très bien réconforter les gens et il n’y a pas de meilleure personne qu’elle pour garder un secret. Ses activités favorites sont : parler, jouer, sourire et aimer.

      Très bavarde, elle possède de magnifiques talents de conteuse. Son langage a garder l’accent anglais et la formation de son époque. Grâce a tous les livres qu’elle a dévoré, elle peut sortir une encyclopédie complète sur les créatures fantastiques. Passionnée par tout ce qui touche au paranormal, c’est une grande rêveuse éprise de liberté. Car depuis qu’elle a goûter a ce fruit tant désiré, elle ne peut plus s’en passer. Elle aime passer du temps avec des membres de sa famille et sortir en compagnie de son père ou de ses frères et sœurs.

      Malgré sa race, elle n’aime pas tellement boire du sang humain. Lors des chasses en famille, elle prend ça comme un jeu et tue sans remords, s’amusant comme une petite folle. Mais lorsqu’elle doit le faire seule, elle hésite et s’interroge. Bien qu’elle sache que c’est pour sa survie, dans ces moments là elle ne peut s’empêcher de se dire que la vie de vampire n’est peut être pas aussi formidable qu’elle le croyait. Aussi, il lui arrive souvent de demander aux siens si c’est bien ce qu’elle fait, si il faut faire ceci, pourquoi il ne faut pas faire cela, si…

      Lorsqu’elle dort seule dans sa grande chambre, il lui arrive de faire des cauchemars ou elle revoit le corps de ses victimes qui lui demandent ce qu’ils ont fait pour mériter cette mort atroce. Des mauvais rêves ou elle hurle, supplie qu’on lui pardonne ce qu’elle est. Pour éviter cela, elle s’arranges pour dormir tout le temps dans les draps d’un membre de sa famille.


      Dis, est-ce que je suis un monstre ?


    • Physique


Etant de nature noble, on a inculquer a Celeste les milles et unes manières de faire bonne impression. Elle se tient toujours droite et affiche un sourire poli devant tous les inconnus. Comme nous l’avons dit plus haut, poli ou non, un sourire éclaire les trois quarts du temps son visage, de toutes manières. Ses traits sont fins, élégants et on a l’impression que tout son corps respire la liberté.

Elle possède également de longs cheveux noirs soyeux, descendant jusqu’au bas de son dos. Celeste a appris a prendre soin de son apparence et passe environ une heure le matin, dans sa salle de bain, a se préparer. Ses cheveux sont doux et lisses. Elle possèdes deux grands yeux fushia qui reflètent le joie qu’elle éprouve a longueur de journée. Ayant eu l’habitude de ne pas dormir la nuit, ses yeux arrivent a discerner pratiquement tous les détails dans l’obscurité.

Niveau vêtements, elle a toujours eut l’habitude de mettre des robes et des habits tape-à-l’œil. Elle aime particulièrement le jaune et le rouge, et les accessoires en or l’attire. Elle est souvent vêtue de velours, de dentelles ou de soie. Elle porte très souvent une couronne et un sceptre, non pour se déguiser mais pour se différencier des autres. Les gens peuvent la dire « vaniteuse » mais elle ne s’est jamais crue supérieure aux autres vampires. Seulement, elle veut tout faire pour paraître parfaite aux yeux de sa famille. Et puis c’est une fille, elle aime être bien habillée, voilà tout.

Elle aime beaucoup les nœuds. De toutes sortes, de toutes couleurs. Les nœuds papillons dans toutes leur splendeur. Celeste aime également les bijoux. Elle porte rarement des boucles d’oreilles mais mets toujours un collier autour de son cou. Son sceptre lui a été offert par son Papa Battou lorsqu’elle a étée accueillie dans cette famille si étrange. Il est en or, décoré de plusieurs motifs royaux et une pierre précieuse de la même couleur que ses yeux est incrustée dedans.

Pour ce qui est de sa silhouette, elle est tout ce qu’il y a de plus proportionné : elle mesure environ 1m 60 pour 53kg et possède une silhouette gracieuse. Son agilité en étonne plus d’un : elle peut monter a un arbre en temps record ou porte des poids assez lourd malgré ses bras mince. Elle est souple et arrive a ramper rapidement sous des objets de haute taille.




    • Pouvoirs & Armes



§ Régénération par le sang

§ Vision nocturne

§ Ne sors pas le jour

§ Transformation en chauve souris

§ Sens surdéveloppés (ouïe, vue, odorat)

§ Illusions

§ Lévitation

Pour les armes, son sceptre est sa meilleure arme. C’est un objet a deux faces. Celeste peut évidemment frapper les gens avec mais si elle en enlève le sommet, il laisse apparaître une lame acérée. Le sommet se retire eu niveau de la pierre précieuse et on peut rallonger l’arme improvisée.
Elle possède également un petit poignard accroché a sa cheville par une bande en cuir et des shuriken dans les plis de sa robe. Elle sait tirer a l’arc et se battre a l’épée. Néanmoins, le corps a corps n’est pas son fort, car sa silhouette est frêle.



    • Relation

      • Fille de Frédérique Van Envrio.
        Sœur de Azaria, Elyess, Min-Soo et Suzu Van Envrio.
        Nièce de Amael Van Envrio.







Vous

Codes : CODE OKAY BY INCO
Prénom /Surnom : Marie, Celeste, Ricky
Âge : 15 ans
Pays et/ou Département : France, 65.
Présence sur le Forum : Euh… souvent ^^’
Comment avez vous découvert le Forum ? En trifouillant plein de truc sur Google, grâce a un partenariat…
Comment trouvez-vous le Forum ? Vachement joli *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:34



    • Sa Légende ( Histoire )



« I love you, Celeste. »



Que répondre a ça? La petite fille regarda son père, gisant sur le sol. Ce n’était qu’un petit bébé… un petit bébé de quelques mois a peine. Un bébé qui regardait un cadavre avec autant d’indifférence que si elle regardait une graine d’oiseau sur laquelle on venait de marcher. Une pression… le souffle chaud d’un corps bien connu. Une femme serrait l’enfant contre elle. Une larme tomba sur la joue de ce dernier. La mère –car elle l’était- n’en avait que faire et continuait a pleurer. Autour d’elles se dressait un décor de rêve. Comme un grand palais…



Nous sommes en Angleterre, en cette date inoubliable qu’a été 1914. La première guerre mondiale venait de commencer et les soldats étaient de moins en moins nombreux. Des corps remplissaient les rues. Les femmes et les enfants étaient cloîtrés chez eux, effrayés, pensant a la proche mort que pouvait toucher leurs maris et leurs pères. Des lettres de deuil arrivaient par centaines dans le pays. Des millions de familles étaient détruites chaque jour.



Attardons-nous donc sur une de ces familles… la famille Bowen. C’était une famille de nobles de haute lignée. Ils apportaient une grande importance au prestige de leur nom et a la pure descendance qu’ils avaient. La famille Bowen est de ces familles qui pourraient vendre leurs enfants pour gagner une réputation de gentilshommes. Dans la région où était leur manoir, ils avaient obtenus une réputation de famille heureuse. En le mois de Septembre, cette famille eut une enfant. Une magnifique petite fille qu’ils prénommèrent Celeste et qui était la petite joie des parents. Durant six mois, cette famille vivait dans une aura de bonheur total. Mais le gouvernement recrutait des soldats. Le père heureux de la famille fut embarqué dans cette histoire sans pitié qu’est la Guerre.



L’avis de décès parut quelques semaines plus tard. La femme était terrassée. La famille était détruite. L’enfant était oublié. Durant plusieurs mois, la mère et l’enfant ne se reconnaissaient plus. Puis, Crystal –car c’était le doux prénom de la mère de famille- remarqua que la réputation de la famille était ruinée. Lorsque cette pensée germa en elle, elle commença a élever sa fille dignement. Un peu trop dignement en réalité… elle était tellement obsédée par l’éducation de sa fille ne se rendait pas compte qu’elle l’étouffait. Celeste avait un professeur particulier nommé Alfred et passait ses journée a étudier et a apprendre les manières de se conduire en société. Elle avait acquérit une grande noblesse apparente et la réputation de famille heureuse recommença a circuler parmi le peuple.



Cependant, la jeune fille n’était pas heureuse. Elle aspirait a d’autres horizons, une autre vie. Elle aspirait a la liberté. Qui n’y aspire pas ? Ceux qui le sont déjà, certainement. Celeste ouvrait la fenêtre dès qu’elle le pouvait, elle rêvait. Elle aimait la vie, certes, et elle remerciait a chaque instant sa mère de lui avoir fait ce cadeau, mais, ne connaissant pas la liberté, elle ne pouvait l’aimer que partiellement. Montrant un visage heureux en permanence, elle aimait poser des questions sur l’extérieur du manoir. Bien qu’elle ait le droit de sortir de sa demeure, ce n’était jamais seule et elle n’avait pas le droit de s’y amuser. Sa mère lui avait fait construire un immense jardin ou elle pouvait jouer et courir. Seule. La famille était riche, l’enfant avait tout ce qu’elle désirait. Hormis de la compagnie. Son amour pour les endroits a l’air libre et les plantes grandissait de jour en jour et elle passait tous son temps libre dans son jardin.



Un soir de pleine lune, elle se trouvait dans sa chambre et lisait. Elle eut soudainement envie de voir la nuit, et ouvrit la fenêtre. Observant quelques temps les étoiles, elle finit par ressentir la fatigue et s’apprêta a fermer la fenêtre. Mais le Destin en décida autrement. Une petite chauve souris noire était accrochée a une branche, proche de là. Celeste n’en avait encore jamais vu et tendit la main vers elle pour la caresser. La chauve souris se laissa faire et la jeune fille resta toute la nuit a parler a sa nouvelle amie.



La journée fut éreintante. N’ayant pas dormi de la nuit, de grandes cernes étaient nées sous ses beaux yeux fushia. La jeune fille passa la journée a lire des livres sur l’aristocratie et l’histoire anglaise. Le soir, lorsqu’elle fut de retour dans sa chambre, elle se surprit a espérer retrouver la chauve souris. Ouvrant la fenêtre une nouvelle fois, elle constata qu’elle était exactement au même endroit que la veille. Elle recommença a lui raconter sa vie et la nuit passa a toute allure. Tous les soirs, elle retrouvait son « Battou » -le prénom qu’elle avait donné a la chauve-souris- et ne dormait plus. Celeste s’habitua aux nuits sans sommeils et se passionnait pour l’étrange.



Elle ne passait plus son temps libre a jouer dans son jardin, mais s’asseyait sur un banc de ledit jardin et lisait d’énormes livres concernant les vampires. Elle tomba amoureuse de ces histoires fantastiques et de ces héros pouvant se transformer en chauve souris. Elle espérait secrètement que Battou fut l’un d’entre eux et ne parlait plus que de ça a sa mère, contant et riant des histoires de vampires qu’elle connaissait a présent par cœur. Celeste espérait que Battou se transforme en vampire et l’enlève un jour, l’emmenant vers une vie de liberté.



Cependant, le quotidien suivait son cour dans la famille Bowen. Crystal commençait a s’inquiéter de l’obsession de sa fille pour ces choses mais se disait que ce n’était qu’une passade d’adolescente, que ça passerait. Puis vint une triste soirée de mars. Cette soirée resta pour toujours gravée dans la mémoire de ceux qui vivaient dans le résidence Bowen. La mère de famille, ne supportant plus l’absence de son mari, fut prise d’une immense crise de chagrin. Elle s’écroula au sol en pleurant et en gémissant des paroles douloureuse et criait a s’en fendre l’âme. Un dernier cri ressentit dans la nuit, puis une dernière parole.



« I love you, Celeste. Like your father.”



Celeste regarda sa mère mourir. Une larme échappa de son œil. Un souvenir remonta dans son cœur et elle s’écroula également au sol en pleurant. Les domestiques du manoir, terrassés également par la douleur, la montèrent dans sa chambre et appelèrent le service de décès. La jeune fille passa des heures blottie sous sa couverture, a pleurer. Lorsque les douze coups de minuit sonnèrent, elle se leva et alla a la fenêtre. Battou était la. Elle lui raconta tout ce qui venait de se passer et lui dit qu’a présent, il était son seul ami, sa seule famille. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit que son ami était bien un vampire ! Il se métamorphosa devant ses yeux en bel homme séduisant et lui tendit la main.



Celeste ne savait certes pas qui il était, mais pour avoir passer des soirées entières a lui parler, elle lui faisait confiance. La petite main douce de le jeune fille agrippa celle du vampire comme une enfant s’agrippe a la seule chose qui la retient a la vie. « Papa Battou » -car c’est ainsi qu’elle l’appelait- la serra contre lui et souriant. Il lui murmura des mots de réconfort et la jeune fille l’aima, d’un amour immense et sans faille. Lorsque les crocs de son père percèrent sa peau, ce fut comme une exquise douleur, une promesse de liberté. Un pacte avec le Diable.



Mais papa Battou tint sa promesse et la ressuscita. Et la sensation qu’éprouva Celeste fut celle qu’elle recherchait depuis des années : la liberté. Elle eut le droit de tout. Son père l’emmena jusqu'à sa nouvelle famille et lui en expliqua les us et coutumes. La jeune fille les adopta sans discuter et commença sa vie libre de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:58

    Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite. =)
    Rien à dire, donc validé !
    Amuse toi bien sur le forum.

    Celeste Van Envrio 378507
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:09

Bienvenue! Amuses toi bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:19

Bienvenue! Les Van' s'élargissent, bonne ou mauvaise nouvelle? ;...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:34

Merci beaucoup a tous <3
Je dirais bonne nouvelle...... mais ça reste a voir Celeste Van Envrio 613251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:00

Bienvenue ! ^O^

Bonne nouvelle pour les Van Envrio, mauvaise nouvelle pour les Alehandra xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:38

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeste Van Envrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -