Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je crois que je n'ai pas tout saisi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kiwii
Invité
avatar


Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Vide
MessageSujet: Je crois que je n'ai pas tout saisi !   Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:19

Adheum , bonjour j'ose poster en temps qu'invité qui parcours ce forum pour poser une petite et rikiki question à propos de l'intrigue .

Bon déjà , si j'ai bien compris nous sommes supposé jouer un personnage Légendaire enh ? Mais pourquoi alors les gens ne se reconnaissent pas par légendes ou en tout cas, pourquoi dans la présentation des personnages il n'y a pas des catégories genre Légendes et Non Légende ou watever. Parce que lorsque j'ai vu le message sur la page d'accueil je trouvais ça vraiment chouette comme idée mais après avoir parcouru les endroits que je peux bien parcourir … Ce n'est plus du tout la même chose . Ce ne sont plus des personnages de contes mais des personnages ayant seulement des pouvoirs magiques . C'est un peu mêlant tout ça . Est-ce qu'on fait un personnage genre Croque Mitaine ou un démon qui contrôlent les peurs …. Y'a une différence ! Et aussi , pourquoi le système de puissance marche comme ça , c'est un peu illogique si un humain peut battre le démon en personne juste parce qu'il n'a pas fait autant de postes . Genre que l'un fait vingt six postes en postant dix lignes de mauvaise qualité à chaque fois et que l'autre s'efforce de faire une histoire pertinente . Est-ce que vous pouvez éclairer ma lanterne s'il-vous-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Vide
MessageSujet: Re: Je crois que je n'ai pas tout saisi !   Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:49

    Bonjour. x]
    Déjà, je laisse le choix à mes membres d'interpréter des personnages dit légendaires, comme ils souhaitent. Mais je pars surtout du principe que c'est les créatures qui sont légendaires. Comme les vampires ou les elfes qui font parties de nombre de légende. Après, à eux d'écrire une légende selon le choix du personnage. Ils peuvent évidement en prendre une connue ou en inventer une de toute pièce.
    Quant au système de puissance, j'avoue qu'il n'est peut être pas le plus représentatif d'un niveau. Cependant, c'est le plus simple. Si on devait noter chaque rp selon des critères d'appréciation genre longueur, qualité, histoire générale du personnage, les admins ne dormiraient plus. Après j'ai surtout voulut récompenser l'activité sur le forum grâce à ses points, sans pour autant donner des limites aux personnages. Genre dire qu'un humain est plus faible qu'un démon, c'est vrai, mais si je partais de ce principe, on aurait pas d'humains. Alors autant laisser cela libre en sous entendant que chacunes des races pourraient trouver un moyen d'être plus forte qu'une autre. Sur ceux, bonne journée. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Kiwii en
Invité
avatar


Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Vide
MessageSujet: Re: Je crois que je n'ai pas tout saisi !   Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:59

Ok , je comprend mieux . Mais aussi , comment on peut prendre un personnage prédéfinis si on ne peut pas envoyer de message privé entant qu'invité ? Oui je sais j'ai une grande gueule '';D
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Vide
MessageSujet: Re: Je crois que je n'ai pas tout saisi !   Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:15

    Bah, on s'inscrit et on envoie un message privé après ? xD
    Mais si c'est pour les cavaliers, ils sont encore en U.c. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Vide
MessageSujet: Re: Je crois que je n'ai pas tout saisi !   Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:01

Je te remercie pour tous ces renseignements utiles =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Vide
MessageSujet: Re: Je crois que je n'ai pas tout saisi !   Je crois que je n'ai pas tout saisi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que je n'ai pas tout saisi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -