Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux soeurs? [PV: Rea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Deux soeurs? [PV: Rea] Vide
MessageSujet: Deux soeurs? [PV: Rea]   Deux soeurs? [PV: Rea] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:10

Sia se promenait dans les allées du parc Shinjuku Gyoen depuis plus d'une heure. Elle marchait, elle pensait, elle rêvait et elle fesait rêver les humains. Elle ne regardait pas ou elle allait, et c'est ainsi qu'elle arriva a se cogner dans trois humains et un gamin qui courait partout. La déesse s'avanca vers un des magnifiques arbres qui bordaient l'allée et s'y adossa. Le soleil était déja bas, la nuit n'allait pas tarder a arriver. Les gens partaient se coucher, l'attention de Sia était fixée sur leurs rêves. Mais la déesse savait qu'ils ne rêveraient pas beaucoup cette nuit. Elle le savait car elle ne comptait pas aller dormir. Par un coup du Destin, il avait fallut qu'elle dorme presque toute la journée, aussi, elle ne pouvait dormir la nuit. Etais-ce une des conséquences de l'Apocalypse? Le fait qu'elle dorme longtemps le jour et pas du tout la nuit avait pour conséquence que les humains rêvaient le jour et dormaient mal la nuit.
Sia regarda la cime de l'arbre. Trois petits rossignols chantaient. Les passants s'arrêtaient pour a regarder, pensant certainement que c'était elle qui fesait des bruits étranges. La déesse fixa les oiseaux un bon moment, jusqu'a ce qu'ils s'envolent. Cherchant la raison de cet envol soudain, elle regarda autour de l'arbre. Elle ne tarda pas a le trouver: deux gamins s'amusaient a lancer des cailloux sur les oiseaux. Sia les regarda faire un instant, puis s'approcha de l'un d'eux et lui prit le poignet qui allait lancer les cailloux. Il leva les yeux sur elle. Le gamin ne devait pas avoir plus de seize ans, mais c'était vraiment une attittude d'enfant. Seulement, le garçon regardait Sia, et pensait qu'elle était beaucoup trop petite pour l'empêcher. La déesse ayant en effet l'apparence d'une gamine de quatorze ans, ils n'avaient rien a craindre. Aussi, il libéra sa main et lanca les cailloux. Son copain s'approcha d'elle et lui attrapa les poignets, puis l'éleva dans les airs. Sia n'eut aucune réaction, et garda un air impassible. Le garçon qui jetait des cailloux lui dit en souriant méchamment:

-Quest ce que tu essayait de faire au juste, petite?

L'autre garçon, celui qui la tenait, eut un rire stupide? Sûrement un sous-fifre crétin... Le "chef" s'approcha lentement d'elle avec un air pervers. L'étiquette clignotante disant "DANGER" s'alluma dans la tête de la déesse. Elle leva la tête vers le sous fifre et lui souffla dans la bouche. Le sous fifre la lâcha, et s'écroula par terre. Le chef, lui, au contraire, recula. Il posa ses yeux effrayée sur Sia et lui dit d'une voix tremblante:

-Quest-ce que tu lui as fait?

La déesse répondit d'une voix morne:

-Il dort. Comme toi.

A ces mots, le chef s'écroula également. Sia ferma les yeux et lanca des cauchemard dans la tête des deux voyous. Elle s'éloigna ensuite jusqu'a un arbre centenaire et enleva son bandeau. Elle le posa sur une branche de l'arbre, puis recoiffa ses cheveux. Sa coiffure terminée, elle remit le bandeau dans ses cheveux et prit sa place sur la branche d'arbre. Elle monta encore un peu, puis ferma les yeux et écouta le vent chanter. Quelques rossignols continuaient de chanter au loin. Au bout de quelques heures, dans la nuit complète, la déesse sauta de l'arbre et s'allongea dans l'herbe. Ne trouvant pas le sommeil, elle s'assit, et s'adossa a l'arbre, espérant que quelque chose viendrait animer cette nuit ennuyeuse. La Lune était haute dans le ciel, les allées du parc étaient vides et hormis Sia et les deux voyous endormis, il n'y avait aucune âme qui vive...

[ Bon, c'est court, mais c'est fait XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux soeurs? [PV: Rea] Vide
MessageSujet: Re: Deux soeurs? [PV: Rea]   Deux soeurs? [PV: Rea] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:34

- Bonjour mademoiselle , qu'est ce que je vous sert ?


- Un croissant .


- Bien cuit ou pas trop ?


- C'est votre travail , pas le mien !



La boulangère vexée , se tût .
Finalement , elle servit à sa cliente , un viennoiserie bien cuite .

- 25 yens s'il-vous-plait .

Après avoir payé , la jeune fille tourna les talons et claqua la porte de la boutique .
La marchande , qui restait polie , parla dans le vide .

- Au revoir et bonne journée , petite !

C'était le soir à Tôkyô , et la nuit n'était plus bien loin . Tout en mangeant , Réa se dirigeait vers le parc Shinjuku Gyoen . Quand elle arriva à la destination choisie , elle put constater qu'il n'y avait aucune âme qui vive .
La démone continua d'avancer entre les arbre les bancs et buissons ...
Elle s'arrêta , jeta un coup d'œil aux alentours , puis s'assit sur le dossier d'un des bancs , qui ornaient l'allée principale du parc . Réa pencha la tête en arrière , de façon à pourvoir contempler le ciel . Un bruit d'ailes retentit puis on pu apercevoir un vol de rossignols qui s'élevait , haut , au milieu des étoiles scintillantes . Soudain , la jeune fille entendit des voix qui semblaient être agitées . Réa ne cachait pas son irrésistible envie d'aller voir ce qu'il se passait . C'était l'occasion de faire quelque chose ... Et puis , non . Ça ne la regardait pas , après tout . Mais quand même , c'était le moment où jamais de faire peur à une bande de voyous , ou de sales gamins fugueurs , qui feraient des bêtises .
Réa réfléchit longuement , puis se décida à aller voir . Elle se leva , passa à travers des buissons , puis prit un raccourci qui avait l'air de mener droit au lieu d'où provenaient les voix . Elle marcha à peu près une minute , avant d'y arriver . La démone resta perplexe .
Là , ne se trouvait pas une bande de jeunes délinquants , ni de trainards ... mais une jeune fille allongée , et plus loin deux garçons gisants au sol .
Après avoir dévisagé la fille , Réa s'approcha des deux autres , et en retourna un avec son pied . Elle s'aperçut bientôt qu'ils ne faisaient que dormir profondément .
Son regard se détourna pour se poser sur la gamine .

- Qu'est ce qu'ils ont ? C'est pas normal de dormir comme ça , au milieu d'un parc. Tu leur as fait quelque chose ?


Réa fit quelques pas en avant , se rapprochant d'elle . Elle s'assit juste à côté de la où se trouvait l'enfant .

- Hé , comment tu t'appelles ?


Dernière édition par Rea Alehandra le Jeu 20 Aoû - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux soeurs? [PV: Rea] Vide
MessageSujet: Re: Deux soeurs? [PV: Rea]   Deux soeurs? [PV: Rea] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:43

Sia regardait les étoiles. Elle entendit des bruits de pas mais ne baissa pas les yeux, pensant que c'était quelques vieillards qui passaient par là. Mais un bruit de froissement éveilla son attention et elle regarda les deux endormis. Le pied d'une jeune fille en avait retourné un. La déesse leva les yeux vers elle d'un air nonchalant. La fille devait avoir dans les seize ans et possédait de magnifiques cheveux noirs. Ses yeux pétillant semblaient tristes et sa peau était pâle comme la neige.
Sia écouta sa question mais ne répondit pas. Elle la suivit de ses grands yeux sombres jusqu'a ce qu'elle monte a ses côtés puis tourna la tête et retourna a sa contemplation des étoiles. Une nouvelle question sortit de la bouche de la jeune fille. Sa voix avait quelque chose de particulier. La déesse tourna son visage vers elle. Que lui voulait-elle, a la fin? Ne pouvait-elle pas passer son chemin et la laisser tranquille? Mais en la détaillant de près, Sia crut apercevoir quelque peu son père a travers cette fille. Elle eut un mouvement de recul et ses yeux s'agrandirent un peu. Puis, pensant que c'était stupide de penser ainsi, elle reprit son air morne et impassible.
Elle se dit que si elle croyait voir son père, c'était parcequ'elle ne l'avait pas vu depuis un moment et qu'il devait lui manquer. Elle pensa a Alaska et plongea ses yeux dans ceux de l'inconnue. Un air de famille... Décidément, depuis qu'elle avait rencontré Alaska et retrouvé Stukyio, Sia avait l'impression que tous les humains leur ressemblaient. Ca devenait fatiguant... La déesse se décida a lâcher quelques mots, finalement:

-Sia.

Elle n'était pas bavarde, c'est certain. Parler la fatiguait, elle trouvait ça inutile et ennuyeux. Sia n'aimait pas tellement discuter, surtout lorsqu'il y avait autre chose a faire. Les étoiles n'attendaient que des yeux attentifs et ceux de la déesse étaient captés par une inconnue, venue l'interrompre. On peut dire que elle avait souhaitait que quelque chose vienne interrompre cette soirée ennuyante, mais elle commencait a penser que c'était une erreur. Puis, changeant d'avis, elle se trouva soulagée d'un poids.
Observer les étoiles, elle pouvait le faire n'importe quelle nuit, alors qu'elle ne rencontrait jamais personne durant la journée. Si il fallait attendre la nuit pour faire une rencontre intéréssante, elle était prenante. Bougeant quelque peu, elle se mit dans une position confortable, dos au vent, regardant l'inconnue. Elle murmura:

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux soeurs? [PV: Rea] Vide
MessageSujet: Re: Deux soeurs? [PV: Rea]   Deux soeurs? [PV: Rea] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:18

Rea fixait la gamine aux longs cheveux d'un gris argenté .
Le regard de la démone se noyait dans les beaux yeux azurs de la fillette ... Soudainement , elle eut un flash et ses yeux se détournèrent brutalement . Il lui semblait la reconnaître . C'était comme si elle l'avait déjà croisé ... Rea avait l'impression d'avoir son père en face d'elle . Elle se mit à éprouver de la haine et de la rancœur envers la petite . Quand elle comprit , sous le choc , la démone mit sa main devant sa bouche . Visiblement , son interlocutrice se nommait , Sia . Elle , était apparemment , une des sœurs Alehandra ...

Une question enchaîna la réponse de " Sia " . " - Qui est-tu ? "

Qui était-elle ? Rea décida de jouer le jeu , face à sa prétendue sœur ...
Elle devait résister , à l'envie de sauter sur la gamine et de la tuer . La vengeance rongeait la démone petit à petit ... Ce que sa famille lui avait fait , était impardonnable ! Mais elle voulait être sûre que cette petite était bien la fille de son père , avant de passer à l'attaque . Il fallait la mettre en confiance avant tout .

- Je suis Rea Alehandra . Quel âge as-tu pour traîner toute seule , au milieu de la nuit ?


Tout en parlant , Rea faisait mine de regarder les deux gars étendus au sol , pour éviter de croiser le regard de cette gamine .
Maintenant qu'elle était quasiment sûre que Sia était l'une des sœurs du Clan Alehandra , elle l'a dégoûtait .
Sérieusement , si , à l'annonce de l'indentité de Rea , Sia ne changeait pas d'expression , la démone aura du mal à se retenir , face à cette hypocrite .

Rea était tendue , mais essayait de ne pas craquer , et de pas s'attaquer à Sia .
Elle ne devait pas se retournait , sinon son regard rempli de colère se ferait démasquer .
Mais , elle ne put s'empêcher de se retourner et céda à la haine .

- Sia ... Tu crois que je ne sais pas qui tu es ?



( Désolée , c'est un peu court ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux soeurs? [PV: Rea] Vide
MessageSujet: Re: Deux soeurs? [PV: Rea]   Deux soeurs? [PV: Rea] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:42

Sia écouta la réponse de l'inconnue... peut être pas si inconnue que ça, en réalité. Le visage impassible de la jeune fille se figea et elle ne bougea pas durant un long moment. Alehandra..... cette fille fesait donc partit de la famille? Comment se fesait-il qu'elle ne la connaisse pas? La déesse essaya de reprendre ses esprits, sans y parvenir. Elle avait demandé de l'innatendu mais si elle s'était attendu à ça, elle y aurait réfléchit a deux fois! Seulement, Sia put se remémorer tous les membres de sa famille, conuus ou pas, aucuns n'étaient aux environs de son âge. De plus, elle connaissait pratiquement tous les dieux du palais...
Elle tourna la tête, baissa les yeux. Elle pensa a tout son arbre généalogique, a la recherche d'une branche inconnue mais elle ne trouva pas. C'est alors qu'elle remarqua que Rea fesait tout pour ne pas la regarder. Elle garda son air extérieur, très perturbée intérieurement et la fixa un bon moment. Mais l"inconnue" savait qui elle était. C'était évident, et sa phrase ne fit qu'amplifier les doutes qui s'emparaient de la déesse. Fronçant les sourcils, elle écouta les mots pleins de haine qui sortait de sa bouche. Elle fit un bond et sauta de l'arbre. Puis elle répéta sa question:

-Qui es-tu?

Puis elle posa la question qui lui brulait la bouche depuis qu'elle s'était présentée:

-Si tu sais qui je suis, tu es certainement de ma famille... je te connais? Je ne me souviens pas d'une Rea...

Restant a terre, elle regarda "l'inconnue" d'un oeil fixe, prête a réagir en conséquence. Pourquoi ses mots avaient étés pleins de haine? Que lui avait-elle fait?

[Moi aussi, c'est pas grave XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux soeurs? [PV: Rea] Vide
MessageSujet: Re: Deux soeurs? [PV: Rea]   Deux soeurs? [PV: Rea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux soeurs? [PV: Rea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -