Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo] Vide
MessageSujet: Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo]   Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:08

Sia était sortie tôt. Elle avait flâné dans la ville pendant des heures en pensant a tout et a rien. Elle avait marché si longtemps et si loin qu'elle était perdue. Elle avait laissée ses pas la mener, comme elle fesait si souvent, mais ses pas ne l'avaient pas tellement aidée cette fois. La voila, au milieu d'une place déserte. La déesse jeta un regard circulaire sur le lieu. Il y avait des maisons... non, ca devait être des boutique. Il y avait aussi de grands et larges bâtiments. Peut-être étais-ce des temples... Sia s'avanca. Lorsqu'elle eut fait trois pas, elle aperçut un petit garçon allongé dans l'herbe. Il devait avoir environ douze ans et était entouré de petites fleurs violettes qui semblaient pousser exprès pour lui. La déesse s'accroupit a ses côtés. Le garçon ouvrit les yeux et l'observa. Puis, il lui sourit. Sia garda son visage neutre et le fixa de ses grands yeux sombres. Il est vrai qu'aux yeux du garçon, c'était une gamine de son âge qui était en face de lui. Il parla:

-Bonjour, toi. Tu t'appelles comment?

La déesse fixa cet enfant qui n'avait aucuns sens de la politesse. Décidant de ne pas faire attention a lui, elle se releva et fit trois pas pour partir. Mais le garçon ne semblait pas du même avis; il lui attrapa le bas de sa tunique et murmura:

-Ce n'est pas poli de ne pas répondre aux questions qu'on nous pose.

Sia se retourna vers lui et attrapa avec force la main qui la tenait. L'enfant eut l'air effrayé. Elle le lâcha, puis lui demanda:

-Laisses moi tranquille. Enchantée, adieu, petit homme.

Le garçon la regarda un moment, puis baissa les yeux. La déesse continua a marcher. Ce que les enfants humains sont insupportables! Elle marcha pendant longtemps au milieu des allées puis tomba dans une impasse. Elle s'apprêtait a faire demi tour quand elle leva la tête vers une statue. Elle s'approcha. Elle se trouvait devant un immense temple, sûrement pour une famille de dieux. Quelques pauvres humains priaient devant une des statues. Il y en avait trois, des statues. Trois soeurs. Sia se trouvait devant l'une d'elle. Elle l'examina avec attention. Stukiyo... cette statue représentait sa soeur. Elle eut une minute d'égarement puis regarda les deux autres. L'une d'elle représentait son autre soeur, Alaska, et la dernière, plus petite que les autres, la représentait elle-même. La déesse se cacha derrière la statue a l'effigie de Stukiyo, pour ne pas être découverte. Elle entendit la prière de l'un des humains. Elle était a son attention et demandait que sa femme, atteinte d'une maladie grave, s'endorme pour toujours, dans un monde peuplé de bonheur. Sia le regarda et souffla vers lui. Son voeux fut exaucé.
La déesse des rêves attendit que tous les humains fussent partis et se dirigea vers la porte du temple. Elle l'observa puis posa sa main dessus. La porte s'ouvrit, laissant apparaître le lieu de culte de la famille Alehandra. Sia se dirigea vers une des chaises qui était là pour les prêtres et les noble, et s'y assit. Une humaine entra, la vit, et la reconnut. Elle s'approcha d'elle en courant et s'agenouilla en implorant un miracle. La déesse tendit la main et toucha la tête de la femme. Celle-ci lui fit une prière:

-Oh! Déesse des rêves, j'ai perdu mon enfant! Je l'ai emmené içi pour prier et il c'est perdu dans la foule. Je ne le trouve plus. C'est un petit garçon, souriant, agité. Il...

Pendant que la mère se lançait dans une description approfondie de son fils, Sia se souvint du petit garçon de la place. Elle regarda a nouveau la mère et parla d'une voix qui résonna dans le temple.

-Va! Ton fils est a la place du temple, allongé dans l'herbe.

La femme se leva d'un bond, la salua et partit en courant et en pleurant. La déesse regarda le plafond du temple, qui représentait l'enfance des trois soeurs et dit a voix basse une bénédiction pour le sommeil de cette femme et de son enfant. Puis, elle ferma les yeux et médita durant plusieurs heures. C'est alors que la porte s'ouvrit a nouveau.


[ A toi ^^' C'est pas dur tu vois? Il suffit que tu montre tout le trajet que tu a fait avant d'arriver au temple, de faire certaines rencontres si tu le souhaite et puis de m'apercevoir. Bonne chance ^_-]


Dernière édition par Alehandra Sia le Jeu 6 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo]   Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:04

Je marchais en tournant sur moi-même pour regarder la splendeur du ciel et écartais les bras en les levant vers le ciel , chantant un petit air doux et joyeux. Sans nuage le ciel était magnifique plein de couleur surtout bleu. Sans faire attention je rentrais dans une femme assez jeune dans la 20ene environ aux cheveux nacre et aux yeux émeraude. Elle était en train de ramasser des fleurs sur le sol. Pas n’importe quelles fleurs, elles avaient le pouvoir de guérir n’importe quelle maladie, mais ne pouvait être utilisée que sur les animaux. Sur les humains cela les auraient certainement tué. La jeune femme se releva et me regarda attentivement dans tous les sens en croisant les bras et vit la harpe dans mon dos, mes cheveux d’or, mes habits de bardes puis mit une main devant sa bouche et cria. Je mis mes mains sur mes oreilles et fermais les yeux* Mais qu’est-ce qu’il lui prend ?! ça va pas de crier comme ça !*

« C’est impossible par tous les dieux, vous…vous…vous… Stukiyo la déesse des animaux !! Je vous adore, C’est grâce à vous que mes animaux sont en vie. Je vous dois tellement , Déesse !! »

Elle se mit sur le sol en me saluant de la main. Je m’accroupis et la regarda. Je lui pris le menton et la regarda dans les yeux. Ses pommettes étaient rouges confuses par cette attention je lui fis un large sourire.

« Inutile de vous m’être dans cette position c’est gênant même pour une déesse….J’ai sauvé vos animaux….., dis-je en me frappant la tête, mais bien sûr !! Vous étiez Molina la femme qui s’occupait des animaux et une épidémie est venue affecter votre bétail. »

Je l’aidais à se relever et lui fis un autre sourire. Molina me regarda surprise, elle ne savait pas que les déesses pouvaient être aussi gentilles.


« Je m’excuse auprès de vous, mais je dois poursuivre ma route. Au revoir Molina. »

Je lui fis un sourire et parti en courant vers l’endroit que j’avais vu pour la première fois quand j’ai foulé cette terre. Je m’arrêtais devant le temple des Alehandra * Il n’a pas changé d’un poil.* Je montais les marches doucement en regardant chaque détail dans les murs. Après avoir monté les marches je me dirigeais vers les statues et toucha celle de Sia * Petit sœur….. Tu me manque tellement…. * Des larmes roulerez sur mes joues, je les essuya et regarda l’autre statue celle de mon autre sœur Alaska* Je serais ravie de la rencontrer* Je me mis devant la porte et l’ouvra et vis une femme en sortir à toute vitesse en pleurant. Je mis un pas à l’intérieur et sentis une énergie familière. Je la reconnaîtrais entre mille, c’était celle de Sia aucun doute possible. Je regarda partout et vis une jeune fille assise sur une chaise et la regarda attentivement. Je regardais son visage, même de loin je pouvais voir son bandeau qu’elle ne quittais presque jamais. D’une voix à peine audible j’appelais la jeune fille par son nom.

« Sia….c’est bien toi petite sœur…… »


[ Edit Alaska : Attention Stuki, il faut écrire à la troisième personne, pas la première. Tu feras attention à la prochaine réponse, ok ? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo]   Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:07

Sia pensait au temple. Elle foulait les terres humaines depuis plusieurs années maintenant et elle n'avait pas découvert ce temple... les lieux religieux sont connus, les humains en parlent souvent et elle n'avait eut vent d'aucuns de ces temples. Si ce n'était pas étrange, c'était magique. Peut être l'endroit était il secret? Peut être ne pouvait-on le découvrir que par hasard? Ce qui est sur, c'est que le hasard avait bien fait son boulot sur ce coup là. Les retrouvailles de deux soeurs déesses pouvaient commencer grâce a lui.

-Sia... c'est bien toi petite soeur......

La déesse leva précipitamment la tête. Si elle fut surprise, elle le cacha fort bien et garda son air neutre et impassible. Mais ses yeux fouillaient la pièce a la recherche du possesseur de la voix. Sia avait crut reconnaître cette voix... mais c'était impossible, sa soeur vivait dans la forêt. Les yeux de la déesse s'arrêtèrent alors sur Stukiyo. Elle la reconnaitrait entre milles! Ces magnifiques cheveux d'ors, ces grands yeux bleus, cette inséparable harpe et ces beaux habits peu ordinaires de bardes. C'était, a n'en pas douter, sa grande soeur.
Sia la fixa quelques instants. Elles se retrouvaient enfin! Plongeant ses yeux sombres dans les grands yeux de Stukiyo, elle songea. A quoi songeait-elle? Certainement au jour ou sa soeur avait étée bannie du clan familial a cause du chemin qu'elle avait prit. Ou alors au fait qu'elle n'avait pas changée d'un poil. Ou peut être encore au fait que toute sa famille se retrouvait. Peut être pourrait-elle lui présenter Alaska, lorsqu'elles seront prêtes toutes les deux. En attendant, elle murmura:

-Stukiyo...

Elle ferma et rouvrit ses grands yeux sombres trois fois de suite. ce n'était pas une hallucination ou une vision. Elle pinca son poignet. Ce n'était pas un rêve... c'était bel et bien réel! Sia posa les pieds au sol et se leva très lentement de sa chaise. Quelques douleurs aux jambes lui firent plier les genoux. Rester trop longtemps assise sans bouger n'est décidément pas une bonne idée... La déesse n'en tint pas compte et fit trois pas vers sa soeur. Elle tendit ses jambes, fit deux pas a nouveau, de façon a se trouver proche de Stukiyo. Avancant lentement, comme un aveugle qui aurait perdu sa canne, elle tendit les bras vers sa grande soeur.
Quelques secondes plus tard, elle la serrait contre elle dans une étreinte fraternelle ou soeuternelle? Sia leva son visage vers Stukiyo et, sans laisser paraître aucunes émotions, lui demanda poliment:

-Comment vas-tu depuis tout ce temps?

La déesse des rêves regarda sa soeur et vit qu'il y avait un reste de larme dans ses beaux yeux. Elle leva sa petite main blanche et essuya cette larme tendrement. En regardant la statue de Stukiyo toute à l'heure, elle avait éprouvé de la nostalgie et avait pensé a tous ces moment qu'elles avaient passés ensembles. Il y a eut des bons comme des mauvais moments, des hauts et des bas, comme disent les humains. Mais jamais elle n'aurait imaginé qu'elles se retrouveraient dans un temple ou un endroit apartenant aux mortels. Elle avait même douté qu'elle la retrouverait un jour... devant ce temple, sans s'en rendre compte, elle avait demandé a la statue de sa grande soeur de créer des retrouvailles. Cinq mots résonnèrent dans ce lieu saint:

-Mon voeux a été exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo]   Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles au temple Alehandra [PV: Stukiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Lieux Religieux & Temples. :: • Asakusa. -