Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3] Vide
MessageSujet: Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3]   Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:09

Vivre c'est bien, mais dans un corps humain, c'est mieux.


Cela faisait déjà deux jours qu'Inaba avait posé les pieds à Tokyo. Cette ville qui lui avait un peu donné une seconde vie si l'on peut dire... Retrouver le sens du toucher était déjà quelque chose qui avait ravi Ina' plus qu'autre chose. Dommage qu'elle n'ait pas aussi possédé cette chance à Kobe... Elle n'arrêtait pas de penser à sa famille, mais au fond elle se disait qu'il fallait bien passer à autre chose quelque part. Personne excepté son petit frère ne savait qu'elle était toujours plus ou moins encore là. Comment voulez-vous faire croire à quelqu'un qu'un fantôme est en train de marcher à ses côtés en ce moment même ? Essayez, et il vous riera au nez! C'est tout ce que vous y gagnerez...

Elle traînait les pieds dans la vaste ville qu'était Tokyo en soupirant... Son pied chouta dans un petit caillou avant qu'elle tourne la tête vers la gauche sans savoir pour quelle raison. Son regard pourpre fut attiré par une pancarte sur la porte d'entrée d'un bar qui disait que ce dernier recherchait actuellement un Barman, une Serveuse et un Animateur Karaoké. Le fait d'être distraite lui valu poteau en pleine figure.


"AÏE!!" cria-t-elle en se frottant le visage devenu tout rouge

Certaines personnes regardaient en direction d'Inaba, se croyant fou. Inaba était soulagée que personne ne la voit dans une situation pareille. Elle lâcha un soupire discret avant de se plaquer contre le mur à côté de la porte du bar. Elle entendait deux personnes parler... Une voix masculine, et une voix féminine. Ina' écarquilla les yeux quand elle se posa une question quelque peu idiote...

*Pourquoi je me cache en fait ?*

Elle aurait bien souhaité se taper la tête contre le poteau qu'elle avait heurté il y a de cela quelques secondes mais ça aurait vite attiré l'attention! Elle traversa alors grâce à ce don "fantomatique" la porte du bar et vit assise au comptoir une jeune fille qui ne devait pas être bien plus âgée qu'elle avec un air plutôt... désespéré. A côté d'elle se trouvait sans doute un copain... Ina’ les observait parler, non pas par simple curiosité mais car le sujet de discussion était plutôt intéressant…

"Depuis son départ, rien n’est plus pareil je te l’accorde… Tu n’as toujours pas trouvé de personnes assez compétentes pour les postes ?" demanda le jeune homme.

Ina’ écoutait silencieusement mais la jeune fille répondit d’une voix tellement basse que notre jeune fantôme ne comprit pas un seul mot de ce qu’elle venait de dire ! Peu de temps après, cette dernière se leva et partit en direction de la porte de sortie du bar. Ina’ s’écarta sous peine d’être percutée, la jeune adolescente adressa un signe de main à son ami avant de partir.
Un poste de serveuse… Quelle bonne idée !! En plus d’être motivée, Inaba était intriguée par l’aura que dégageait cette fille… Qui était-elle ? En tout cas elle avait l’air d’être responsable de la pancarte d’annonce à l’entrée du bar. Ina’ voulait absolument ce poste de serveuse ! Quitte à rester vivre à Tokyo un moment, autant y vivre avec un peu d’argent non ? Pour un fantôme vous vous direz sans doute que ça n’a pas grande utilité mais bon… Peut-être qu’avec un peu de chance, Inaba finirait pas retrouver le sens du goût ou peut-être même son apparence humaine ! Bien qu’à ses yeux les chances soit très faibles… Mais on avait toujours le droit de rêver non ?! Elle avait retrouvé le sens du toucher, alors pourquoi pas celui du goût et tout le reste hein ? … Pardonnez-moi, je dérive… Bref !

Inaba décida donc de suivre cette jeune fille pour pouvoir parler avec elle. Si ça se trouve, elle pourrait tout comme Kitsune la voir de mieux en mieux. Mais parler en pleine ville n’était pas une bonne idée… Alors Ina’ voulut attendre de trouver un endroit calme et tranquille où la jeune fille ne risquait pas d’être prise pour une folle. Endroit idéal ! Le parc Ueno ! Ina’ finirait par le connaître par cœur ce parc… Elle ne quitta pas la jeune inconnue des yeux et la suivit calmement. Elle se contentait de l’observer en attendant le bon moment. Elle avait pu voir que cette jeune fille avait un physique quelque peu hors du commun. Je parle là précisément de ses très longs cheveux roses et de ses yeux bleus saphir qui est sans doute la première chose que l’on remarque chez elle. Aaah pas le moment de s’attarder sur son physique ! Enfin un coin tranquille avec personne autour ! Inaba profita de l’occasion pour accourir et se poster devant la jeune adolescente.


"Excusez-moi !!! Il se trouve que j’ai surpris votre annonce près du bar comme quoi vous recherchiez une serveuse… Et je suis intéressée !" dit-elle d’un ton motivé

Avec de l’espoir, Ina’ se dit que cette fille voyait peut-être les fantômes et qu’elle l’avait simplement ignoré dans le bar. Sinon c’est qu’elle ne croyait pas aux esprits et alors là Ina’ se trouverait vraiment bête…
De l’expérience dans le métier de serveuse ? Pas vraiment mais assez pour se dire que ça ne devait pas être bien compliqué. S’il le fallait, Inaba se renseignerait auprès de livres ou pratiquerait un petit "entraînement". Elle attendait une réaction de la jeune fille qui se trouvait en face d’elle… Si ça se trouve elle venait de se dire qu’elle entendait des voix et allait partir d’une seconde à l’autre… Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3] Vide
MessageSujet: Re: Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3]   Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:53

"Depuis son départ, rien n’est plus pareil je te l’accorde… Tu n’as toujours pas trouvé de personnes assez compétentes pour les postes ?"

Non, elle n’avait toujours trouvé personne, et il devenait très urgent pour elle de trouver du personnel. Le jeune homme avec qui elle discutait était un ami de la famille, il avait était prévenu de la mort d’Akumo-Chan et était venu à la rencontre de la nouvelle patronne le plus rapidement possible. Draenna lui demanda de bien vouloir rentrer chez-lui, il fallait qu’elle aille prendre l’air, qu’elle se pose quelque part pour réfléchir un peut Draenna se leva et elle sortit la première du bar, elle adressa un signe de main au jeune homme qui la suivit peut de temps après. Elle referma la porte à clef du Nikita Palace et curieusement, un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres, un sourire tellement discret qu’Inaba n’avait surement pas put l’apercevoir. Elle prit alors le chemin du Parc Ueno, le seul endroit ou elle pouvait réfléchir tranquillement. Draenna marcha tout doucement d’abord en partant du Nikita Palace puis elle accéléra le pas au fur à mesure qu’elle se rapprochait du parc, le sourire aux lèvres. Quand elle y entra, elle prit une bonne bouffée d’oxygène avant de se diriger vers le banc le plus éloigné de l’entrée du parc. Confortablement installée, elle continuait de sourire bêtement en se demandant quand Elle finirait par venir lui parler… Draenna savait être patiente, elle attendrait le temps qu’il faudrait.

Et c’est précisément au même moment que celle qui l’avait suivie depuis le Nikita Palace se posta devant-elle en lui criant presque qu’elle avait vue l’annonce qu’elle avait accroché à l’entrée du bar et qu’elle était très intéressée par le poste à pourvoir. Draenna ne put s’empêcher de regarder la jeune demoiselle de haut-en-bas : C’était la première fois qu’elle rencontrait un de ces êtres dont elle savait l’existence, mais qu’elle n’avait jamais rencontré jusqu’ici. Qu’est-ce qu’elle était mignonne, même si une légère aura blanche empêchait à Draenna de la voir correctement, elle pouvait facilement dire qu’elle la trouvait très kawaï. Elle possédait des yeux violets et des cheveux de même couleur. Draenna n’était donc pas la seule à posséder une couleur de cheveux différents des autres. Draenna voyait cela comme une ressemblance avec la jeune fille, et elle ne put s’empêcher de croire que cette rencontre lui réservait surement plein d’autres surprises.
Tout d’abord, Draenna éclata de rire après cette longue analyse physique de la jeune fille.. puis elle dit à la jeune fille, sourire aux lèvres :


"- Je n’arrive pas à y croire… je rencontre un fantôme pour la toute première fois, et voici ma réaction.. ah !ah !ah ! >.< Je ne m’attendais pas à ça… en faite, je ne m’attendais à rien du out puisque je n’imaginais pas un jour te rencontrer."
Gardant son sourire, Draenna se calma un peut et continua :
"-Ta proposition me paraît très intéressante, mais comment un jolie fantôme comme toi pourrait devenir serveuse d’un bar ? Si je ne me trompe pas… les fantômes ne sont pas censés être vue par les autres, il n’y a que ceux qui croient en eux qui puissent les voir non ? Alors imagine un peut la réaction des clients qui ne pourront te voir, quand ils verront leur apéritif se déplacer tout seul d'un point à un autre ?"


Draenna éclata de rire encore une fois… tout le monde le savait, elle n’était si docile que ça, allez demande à ses camarades de classe. Elle continua de rire un bon moment, mais elle s’arrêta de rire soudainement et elle recommença à parler :

"-Non je suis désolé… ce n’est pas très gentil… comment t’appelles-tu fantomête ? Tu m’intéresses et j’aimerai en savoir plus sur toi. J’aime les gens intéressants. ♥️ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3] Vide
MessageSujet: Re: Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3]   Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:49

Ina' hésita quelques secondes à ouvrir les yeux de timidité, enfin surtout de peur! Elle se demandait bien comment l'inconnue allait réagir... D'ailleurs, notre jeune fantôme écarquilla les yeux quand elle vit la jeune adolescente lui rire au nez. Ah... C'était drôle ? Ina' avait du mal à voir ce qu'il y avait de comique! A moins que cette jeune fille se croit folle et qu'elle soit prise d'une crise de fou rire comme ça pour se rassurer. Mais dans ces cas-là Inaba aurait été plus inquiète qu'autre chose. C'est alors que cette jeune femme aux longs cheveux roses finit par lui adresser un sourire et par entamer une discussion bien sympatique.

Inaba poussa un soupire de soulagement, elle la voyait! Elle ne pouvait donc pas être dite comme "invisible". La jeune adolescente commençait visiblement à se poser des questions sur notre jeune fantôme... Ina' ne réussit pas à étouffer un rire quand elle entendit la remarque de la jeune fille qui demandait d'après elle comment allaient réagir les clients s'ils observeraient leur apéritifs léviter d'une table à l'autre ? En imaginant cette scène, Ina' rigola, ce qui n'était pas arrivé depuis un sacré bout de temps. Cette jeune inconnue se trouvait vraiment être aimable! Sans doute une des personnes les plus gentilles qu'elle ait rencontré jusqu'ici depuis son arrivée... En même temps, il n'y avait pas grand monde qui pouvait la voir, logique!


"-Non je suis désolé… ce n’est pas très gentil… comment t’appelles-tu fantomête ? Tu m’intéresses et j’aimerai en savoir plus sur toi. J’aime les gens intéressants. ♥️ "

Ina' prit ça pour un compliment, en tout cas cette jeune adolescente semblait déjà tout connaître des fantômes! Tant mieux, cela éviterait à notre fantôme de répéter encore et toujours le même discours. Mais il était impossible d'en vouloir aux gens à qui elle expliquait ce principe, l'important était qu'elle était vue n'est-ce pas ?!
Quelques secondes plus tard, Inaba se décida à répondre.


"Et bien... Je me nomme Inaba, mais Ina' me suffit amplement! Je suis à Tokyo pour des raisons plutôt particulières si l'on peut dire... Car en vérité je viens de Kobe. Mais ça ce sont des détails qui vous intéresseront peu!" dit-elle avec un doux sourire

"Pour tout vous dire je n'ai pas d'idée bien précise... Mais je souhaiterais vraiment travailler en tant que serveuse dans ce bar. Il m'avait l'air bien vide d'ailleurs quand je suis entrée... Vraiment navrée d'avoir surpris votre conversation avec votre ami! Mais s'il le faut je ferais tout ce qui est en mon... euh en ma possiblité pour vous être utile!" finit-elle toute souriante

"Tant que j'y suis... Puis-je me permettre de vous demander votre nom Mademoiselle ?" demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté

Inaba commençait visiblement à bien l'apprécier cette inconnue. Ce n'est pas tout le monde qui dialogue avec un fantôme aussi... aisément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3] Vide
MessageSujet: Re: Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3]   Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:45

"-Des détails qui m’intéresseront peu ? Mais si bien au contraire ! Sa me ferait plaisir d’en savoir d’avantage sur toi petite Ina <3. (un temps…) Je ne connais pas beaucoup Kobe. Son port est l’un des plus grand du Japon m’a-t-on dit, et j’ai vue quelques photos de la ville en cours de géographie. C’est très joli.

En tout cas Inaba, j’ignore encore comment nous pourrions être associées toi et moi… mais puisque tu es un fantôme, j’ai le droit de te dévoiler mon secret <3. "


Un vent frais fit frémir les feuilles des grands chênes et cerisiers en fleurs du parc. L’automne approchaient maintenant à grand pas, la chaleur de l’été commençait peut à peut à s’estomper. Le vent d’ailleurs fit aussi frémir Draenna par sa fraîcheur. Elle respira un bon bol d’air frais sourire aux lèvres puis elle débuta son récit en regardant la demoiselle fantôme :

"-Je suis humaine et possède les pouvoirs ancestraux des magiciens de ma famille. Depuis des siècles, ma famille transmet son pouvoir à leur disciple… enfin, à leur progéniture >.<
D’années en années, les pouvoirs prennent beaucoup d’importance et leur puissance augmente considérablement. Je suis la dernière descendante de la famille Craywen et mes pouvoirs sont supérieurs aux autres générations Craywen. Il se peut que je n’ai aucune descendance… alors je serais la dernière magicienne de ma famille. "


Si Draenna n’avait aucune descendance, cela voudrait dire qu’il n’y aurait eut jamais personne dans sa vie, qui lui aurait donné un enfant. Elle était si jeune, la vie lui réservait encore bien des souvenirs mais… dans le passé n’avait-elle jamais eu quelqu’un ? Non… la solitude se faisait grandissante de jour en jour, d’années en années.

"Si je te dis tout ça Inaba, c’est que j’ai le pouvoir de t’aider à redevenir visible à l’œil nu. Seulement la formule est normalement interdite et ne doit être jamais utilisé. Mais en tant que dernière descendante, j’ai quand même le droit de profiter un peut de mes pouvoirs non ? <3 C’est peut-être de la folie.. je te connaît depuis 5 minutes et je te propose déjà de t’aider >.< Qu’est-ce qui m’arrive… je change vraiment en caractère en ce moment.

En tout cas pour se faire, il nous faut à tout prit accéder à un grimoire secret et particulier. Ont le dit disparut depuis x années, mais j’ai une idée de l’endroit ou il peut se trouver. Alors… qu’est-ce que t’en pense ? Quand on aura trouvé la formule… il faudra que tu me fasses confiance. Enfin, nous en parlerons. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3] Vide
MessageSujet: Re: Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3]   Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un job, Une amie ? [PV Dra'-chan~ <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Parcs & Espaces Verts. :: • Le Parc Ueno. -