Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ { L'Inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

~ { L'Inconnu. Vide
MessageSujet: ~ { L'Inconnu.   ~ { L'Inconnu. Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:48

  • Identité

    • Nom : Inconnu.
    • Prénom : Inconnu.
    • Sexe : Il en change quant il veut. ( Je dis "il" juste pour le masculin fort, mais on ignore quel est son vrai sexe. )
    • Âge : Inconnu.
    • Nationalité : Inconnu.
    • Orientation Sexuelle : Tout droit, puis à gauche et ... *PAF* Bisexuel, qu'il soit dans le corps d'un homme ou d'une femme.
    • Race & Groupe : Tout Puissant.
    • Âme : Black & White


  • Si

    • Si Humain, profession : //

    • Si Dieu, sentiment, lieu associé : //

    • Si Thérianthropie, animal : //

    • Si Elémentaliste, élément : //


  • Biographie

    • Votre Légende ( Histoire )

      • L’inconnu n’a jamais existé. […] Hum, suis-je sérieux ? Bien en réalité, personne ne sait qui il est, ni d’où il vient. Il n’y a que des rumeurs, des « moi je pense », « je suppose », « peut être ». Mais cela ne fait pas une histoire, juste une légende et des millions de question sans réponse. Certains affirment, puisqu’il se dit le dernier Maître, qu’il est soit Dieu, soit Satan. Mais alors, qu’est-il devenue de son rival de toujours ? Dieu peut-il être si mauvais, qu’il pousserait l’humanité à l’affrontement ? Satan peut-il être si bon, qu’il laisserait l’humanité s’affronter une dernière fois ? Dieu n’est pas haine, Satan ne laisserait certainement pas le choix aux créatures de ce monde avant de l’asservir. Alors qui est l’Inconnu ? D’autres imaginent, dans leurs folies, que cette créature aurait vaincue Dieu et Satan et qu’elle aurait décidée de mettre fin définitivement à ce que ces Grands avaient créés en détruisant la planète toute entière, peut être même l‘univers avec. Mais qui aurait put vaincre le bienfaiteur et le malfaisant ? Est-ce réellement possible ? Une autre hypothèse affirme qu’il serrait l’héritier, une création commune de cette créature bénéfique et cette créature démoniaque. Une sorte d’enfant, de chose étrange qui aurait reçut l’ordre de mettre à l’épreuve les terriens, avant de dévoiler finalement, une grande vérité. Mais quelle est-elle ? D’autres fous s’imaginent mêmes que le dernier survivant recevra une grande récompense. Peut être deviendra-t-il un nouveau « Tout puissant », au côté de cet inconnu, et qu’eux deux, recréeront un univers. Mais ... Il n’y a que des hypothèses, chacune plus folles les unes que les autres !


    • Psycologique

      • L’Inconnu ne pense pas. Ou du moins, il est parfaitement impossible de savoir à quoi il songe. Pourtant, grands nombres de gens voudraient le comprendre, le cerner. Oh que oui. Mais peut-il seulement être comprit ? Lui qui peut changer d’attitude et de caractère à chaque fois que vous cligniez des yeux. Il semble pouvoir être tout le monde, même vous. Mais cela, il ne le montrera pas, ou très rarement. Non, il prendra une forme, une attitude et vous le croirez être se qu’il prêtant être, naïvement. Un jour, il dira à une personne qu’il est du côté du Bien, l’autre jour, il dira l’inverse. Il passe du chaud au froid si facilement, qu’il en est déstabilisant. Il pourrait très certainement, vous sauvez la vie un matin, et vous assassinez le soir avec une joie non dissimulée. Sans état d’âme ni scrupule. Il est parfaitement imprévisible, totalement illogique, et il ne semble inquiet de rien. Il n’a aucune limite car il est la limite. Ainsi, si il a bien un être dont il faut se méfier, c’est lui. Car il sera sans aucun doute, votre meilleur ami et votre pire ennemie.


    • Physique

      • L’Inconnu n’est personne. Ou du moins, sont véritable visage n’a pas encore été découvert. Cet être mystérieux semble pouvoir changer de corps aussi souvent qu’il le désire, ainsi, il n’apparaîtra jamais deux fois sous les mêmes traits, ou très rarement. Parfois femme, parfois homme. Parfois enfant, parfois vieillard. Parfois Ange, parfois démon. Qui est-il vraiment ? Voilà une question à laquel beaucoup aimerait trouver réponse, mais qui reste à se jour, une véritable énigme. Je ne m’attarderais donc pas à vous décrire son allure puisqu’elle est toujours éphémère.
        Cela étant dit, il arrive parfois qu’ il ne cherche pas à être quelqu'un, à jouer un rôle en particulier. Dans ses moments là, il porte généralement une très longue cape qui lui recouvre entièrement le corps. Celle-ci changeant de couleur, lui permettant de se fondre, plus ou moins, dans le paysage tel un caméléon. Lorsque se n’est pas le cas, elle est généralement de couleur blanche en journée. Un blanc immaculé d’une très grande beauté et pureté. La nuit, elle s’assombrit. Prenant une couleur ténébreuse, intense, un noir parfais ou l’ont découvre parfois, avec étonnement et fascination, des millions d’étoiles. Comme ci son manteau lui-même n’était autre qu’un ciel d’été ou scintillent les astres.
        Mise à part son manteau étrange, il y a son aura qui fait de lui un être très particulier. Il sait la faire disparaître quant il le faut, pour rester anonyme, cependant lorsqu’elle se fait sentir, même légèrement, on ne peut rester que perplexe fasse cette onde. Une puissance effrayante qui inspire tant de chose, tant de sentiment, qu’elle peut effrayer, et fasciner à la fois.


    • Pouvoirs & Armes

      • Il se dit le « Dernier des Maîtres » de cet univers. Ainsi, il est « Tout puissant », et ces mots qualifient bien ses capacités. Rien ne lui est impossible et ses pouvoirs n’ont certainement pas de réelles limites. Vous comprendrez très rapidement de quoi je parle car cet être étrange semble vouloir utiliser sa force afin de créer des obstacles à ceux qu’il a choisit, ses élus. En résumé, si il y a une personne qu’il ne faut pas énerver, c’est bien lui ! Car je peux vous l’assurez, vous n’en ressortirez pas vivant.


    • Relation

      • Pour le moment, personne.


  • Vous

    • Prénom /Surnom : Cendre.
    • Âge : 19 ans.
    • Pays et/ou Département : France. ( 68 ).
    • Présence sur le Forum : Rarement là. *S'auto-kill* xD
    • Comment avez vous découvert le Forum ? Je suis tombé dessus par hasard, c'est pour ça que j'en suis le fondateur, banâââneuh ! *Je m'insulte maintenant. -_-'*
    • Comment trouvez-vous le Forum ? C'est une question piège?...


Dernière édition par L'Inconnu le Mer 15 Avr - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

~ { L'Inconnu. Vide
MessageSujet: Re: ~ { L'Inconnu.   ~ { L'Inconnu. Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

    Mouhahahaha. Finit. ♥️
    Bon, c'est vraiment cours, mais je voulais absolument rien dire sur le personnage.
    Alors moins j'en écris, mieux c'est. ~

    ~ { L'Inconnu. 28589
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
 

~ { L'Inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -