Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chéri c'est toi ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:54

Dès son arrivé dans la demeure familiale,certaines règles furent mises en place, afin d'assurer une bonne cohabitation entre les deux amants. La principale règle consistait au fait que Kitsune devait agir comme elle le ferait chez elle. Quelle preuve d'inconscience... En moins d'une demi douzaine de jours, le toit, les murs et l'ensemble des fondations de la maison furent démolis, suite à l'arrivée des sœurs jumelles de la thérianthrope, aux combats clandestins organisés dans le salon et aux sautes d'humeurs de celles ci.

En y repensant, hormis les remerciements qui suivirent l'invitation à habiter ensemble, l'attitude et les initiatives de Kitsune laissaient à désirer. C'est pourquoi,elle échangea sa robe contre un tablier de cuisine,afin de se mettre aux fourneaux pour son mari. Il est fort dommage que ses connaissances en cuisines soient si limitées. Incapable de se chauffer une omelette, elle mit la cuisine sans dessus dessous, ratant de mettre le feu. Dépitée, avec de la sauce tomate dans les cheveux et une main ébouillantée, elle laissa tomber son repas romantique et se changea en quatrième vitesse. Si elle était incapable de préparer un repas, autant le faire faire par quelqu'un d'autre. Trouvant un restaurateur italien, Kitsune revint à la maison les bras chargés de plats en tout genre. Au moins, il ne risquerait pas de mourir de faim.

Cherchant à créer une ambiance intime, la renarde orna la table de bougies et de pétales de roses, n'oubliant pas de tamiser la lumière. Ma table était magnifique et le repas attendait patiemment d'être dégusté. Il ne manquait plus qu'à Kitsune de revêtir une tenue quelque peu plus séduisante. Elle se fit couler un bain et sauta dedans. Le calme régnait totalement dans la maison, créant à la fois un climat apaisant et inquiétant. Les moindres bruits furent amplifiés par le lourd silence. Ainsi lorsque le parquet craqua, les oreilles de Kitsune se dressèrent d'un coup. Kei était il de retour ? Déjà ? Se recouvrant d'une large serviette, elle sortit de son bain, arpentant les couloirs de la maison. Elle finit par arriver dans le salon et découvrit une fenêtre entre ouverte, ce qui ne la rassurait pas.

- Kei c'est toi ? Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:46




Début de la journée de Shamyz : Réveillé aux environs de dix heures a cause du boucan qu'il y avait dans la rue, car mademoiselle Alaska avait laissé la fenêtre grande ouverte. Ensuite, ce n'est qu'après s'être rhabillé qu'il réalisa que la déesse n'était pas là.
Se demandant ou elle était passée, il descendit a la réception en recroisant le jeune homme de la dernière fois. Celui ci en voyant le demi-humain arriver commença à trembler. Shamyz ignora cette réaction, demandant aussi poliment qu'il pu ou était Alaska. L'employé de l'hôtel lui avait dit qu'il l'avait vu sortir assez tôt. L'américain se décida après quelques mures minutes de réflexion de l'attendre. Elle reviendrait surement pour manger et sur le coup, il retourna dans la chambre attendre sagement qu'elle revienne, passant son temps devant la tv, même si cela ne le plaisait pas vraiment. Il préférait ça que de se faire chier à compter les mouches au plafond.
Treize heure passé... Toujours pas d'Alaska. Sur le coup comprenant qu'elle ne reviendrait pas surement avant la fin de la journée, Shamyz sortit de l'hôtel prenant direction du restaurant ou il était allé la dernière fois en compagnie d'Armin. A peine il eu mit le premier pied dans le restau' que le patron lui loucha dessus avec un air mauvais. Le demi-humain ne comprit pas tout de suite pourquoi il avait cette réaction. Mais Guiligam lui expliqua que la dernière fois, le vampire et lui s'étaient barrée sans payer la note entièrement... Alors pour commencer Sham' paya le restant de la note qui montait a un équivalent de cent-cinquante dollars américain. Ensuite il pu manger enfin, après un moment d'attente car il y avait pas mal de client. Ce n'est que aux environs de quatorze heure trente qu'il eu fini de manger et payer sa note complètement, il sortit en prenant n'importe quelle direction sans vraiment le savoir. Marchant les mains dans les poches avec son fin sourire tout en restant perdu dans ses pensées (et ses fantasmes). A qui il pensait ? Mademoiselle Alehandra bien sur. Et soudain...

*OH PAR LUCIFER ! SHAM' !*

[size=12]Shamyz fit un bon sur place en regardant de droite a gauche d'un air perdu, effectivement cette andouille venait de remarquer seulement maintenant qu'il était loin du centre ville... Et il venait de remarquer aussi qu'il était dans une banlieue chic et qu'il était entouré de maisons toutes différentes les unes des autres. Toutes aussi magnifiques, surprenantes et.... Grandes.
Qui disait grand, disait pognon. Qui disait pognon disait cambriolage. Qui Disait cambriolage disait...

*Aujourd'hui on guette, demain on pille. C'est ça le plan ?*
"Non" murmura le demi-humain qui en avait presque les larmes aux yeux... En plus il avait sa sacoche et son matos dedans comme d'habitude et du temps. Du temps pour faire quoi ? Avant de piller, Sham' avait tendance à faire le tour des lieux pour voir comment il ferait pour rentrer et s'enfuir dans chaque baraque sans se faire remarquer par le voisinage. Il fit le tour du quartier jusqu'au crépuscule pour finalement se rendre ou il allait commencer. Le choix du point de départ ? Une maison un peu plus grosse que la normal, mais il ne se doutait pas de l'erreur qu'il allait commettre. Il s'était décider de ne pas écouter le démon à cause de l'histoire "je veux du gâteau !", Shamyz était loin de se douter de ce qui allait se passer et pour une fois... Il aurait du écouter celui qu'il gardait prisonnier dans son corps... Une femme sortie de la maison alors, prenant le soin de fermer la porte à clé. C'était parfait. Sham' attendit alors qu'il fasse bien noir, adossé à un arbre juste en face. Attendre étant chose déplaisante, il s'était mis à fixer le ciel d'un regard vide en se reperdant dans ses pensées. Il venait de commettre une erreur irréparable car il ne s'aperçut même pas que la femme était revenue et rentrée juste sous son nez, le moment d'innattention qui lui serait fatale et la seconde d'après... Les lampadaires s'allumèrent, il y en eu quatre dont les lampes éclatèrent. C'était le demi-humain qui avait lancé des pierres dessus, certes ce n'était pas discret mais rentrer chez quelqu'un éclairer par la lumière qu'ils procuraient n'était pas mieux. Après quoi il se rapprocha près d'une fenêtre en prenant soin de vérifier si l'une d'entre elle était mal fermée.

Et... La première non.

La seconde... Jackpot. Il souleva alors la fenêtre doucement en se glissant aussi furtivement qu'il pu mais... Le parquet produit un grincement horrible. Le demi-humain étant trop sur de lui haussa juste les épaules en se dirigeant vers la première commode qu'il vu se permettant de fouiner a l'intérieur pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de valeur. Les gens d'aujourd'hui mettait n'importe quoi n'importe ou, alors bon. Il avait même déjà trouvé une bague orné d'un magnifique saphir dans une boite à chaussures, qui dit mieux ou pire ?
Après quelques instant de "fouinage", des bruits de pas retentirent en brisant le calme et le silence de la maison. Sham' redressa la tête en ouvrant grand les yeux. Un frisson d'angoisse lui parcourra le corps de haut en bas et comme vous le devinez, son premier réflexe fut de chercher un endroit pour se planquer. Il ne ferma même pas la commode et la laissa grande ouverte pour rentrer en trombe dans un placard ou il y avait des manteaux, fermant au passage les deux portes pour être bien planqué. Une voix féminine et très proche retentie dans la pièce :

"Kei c'est toi ? Il y a quelqu'un ?"

*Merde ! Merde ! Merde ! On est dans la merde ! Elle était pas censée être partie elle ?!!?*

Le demi-humain fit un pas à reculons pour se cacher derrière les vestes et manteaux mais il marcha sur quelque chose par accident, laissant entendre un craquement sourd. Sur le coup il s'en mordit les lèvres et fut paniquer, il commença à trembler en priant pour qu'elle n’a pas entendu le bruit. Non, c'était trop tard. Les bruits de pas se rapprochèrent et Sham' essaya de garder son sang froid, mais il était pris de dessus par la peur, son cœur battant a cent a l'heure. Shamyz eu le réflexe de bondir sur la jeune femme dès que les portes furent ouvertes par cette dernière en sortant son couteau. L'atterrissage fut assez brutal surtout pour celle qui venait de se faire "agresser", le demi-humain étant assis sur elle à califourchon, les genoux posé sur ses bras un couteau en main. Avec ça tête il devait vraiment avoir l'air d'un psychopathe, mais cet idiot n'en fit rien et bondit en direction de la fenêtre en rangeant son arme. Mais... Celle ci était... Sham’ afficha un air terrifié en se retournant…

Fermée... ? Non...
Pire... Bloquée...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:30

A présent, aucun doute n'était possible. Une personne s'était bel et bien introduit dans la maison et il ne s'agissait pas de Kei. Il était maintenant question de savoir qui et pourquoi. D'instinct, une entrée par infraction n'annonce rien de bon, pouvant malheureusement s'agir d'un vol ou pire encore...

Kitsune se questionna sur sa réaction, lorsqu'elle se retrouvera face à la dite personne. Avait elle les moyens de se défendre seule en cas d'agression ? Certainement. Le fait qu'il s'agisse d'une femme était certes trompeur et elle faisait ainsi l'objet d'une sous estimation vis à vis de sa force physique. Capable de soulever des lourdes charges et de faire preuve d'une agilité digne de ses origines, Kitsune se révélait être une adversaire à la fois coriace et surprenante.
Cette force physique était donc un atout majeur pour la thérianthrope, mais le mental suivait il ? La nuit venait de tomber; elle se trouvait seule dans la grande demeure familiale; elle sortait à peine de son bain et arborait un simple peignoir; un individu venait de s'introduire chez elle. Rien de bien rassurant...

Arrivant au rez de chaussé, son attention fut immédiatement attirée par une des commandes, qui se révélait être ouverte. S'agissait il d'un simple oubli ? Non impossible, puisqu'elle ne s'était pas rendu de la journée dans le salon. Elle s'approcha alors du meuble et vérifia s'il manquait quelque chose et fut rassurée de voir que rien ne semblait manquer. Mais un léger craquement provenant d'un placard fit dresser ses oreilles. Ne réfléchissant pas plus que ça, Kitsune s'apprêtait à ouvrir les portes battantes, lorsque soudain celles ci s'ouvrirent brusquement. Suite à cela, l'intrus bouscula la renarde, se retrouvant ainsi à califourchon sur cette dernière. Outre l'effet de surprise, le plus effrayant pour la jeune femme resta le visage d'aliéné de l'homme et la menace de se faire poignarder. Mais heureusement pour elle, il n'en fit rien et tenta de s'enfuir. Sa tentative fut hélas infructueuse, pour la simple et bonne raison que les fenêtres se révélaient être fermées...

Choquée, elle n'avait pas trouvée la force mentale pour se relever, c'est pourquoi elle restait agenouillée sur le sol, tentant tant bien que mal de cacher son corps. Un étrange mélange de peur et de rage se lisait dans les yeux de la féline, qui finit tant bien que mal par se relever et faire face à son agresseur. Les bras croisés, les sourcils froncés, elle était bien déterminée à se débarrasser . Mais avant d'en revenir aux mains, autant tenter la diplomatie.

- Sortez ! Je n'ai aucune idée de ce que vous êtes venu faire ici, mais vous n'avez rien à faire chez moi !

Pour accentuer ses paroles, Kitsune montra du doigts la direction de la sortie . Puis il faut croire que celle ci su se montrer expressive, puisque celui ci prit la direction de la sortie. Le suivant de près, elle ne le quittait pas des yeux, ne lui faisant aucunement confiance. Sur le chemin, ils passèrent devant la table romantique, prévue pour le diner de ce soir. Vu le regard qu'il posa sur la table et le repas qui attendait patiemment, il devait mourir de faim. Était ce pour cela qu'il volait ? S'agissait il d'un nécessiteux affamé ? Si l'on se basait sur son apparence, il semblait ne manquait de rien; étant propre sur lui et arborant une forme physique appréciable. Dans tout les cas, il n'était pas le seul à mourir de faim. Kitsune elle même mourait de faim, Kei se faisant désirer. En attendant, le repas était servi et menacait de refroidir...

Elle prit alors une décision qu'elle éspérait ne pas regretter plus tard. Elle attrapa l'individu par le bras, le faisait se retourner vers elle.

- Est ce que vous voulez manger un morceau avant de repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:54

[S'pas commande, mais commode... XD]

Dans cette situation, la plupart des humains auraient eu tendance à gueuler "Au voleur ! A l'assassin !" en courant dans tout les sens, ou sinon a jouer au héros. Il s'attendait à quoi ? Qu'elle lui bondisse dessus et le morde ou le tabasse a mort ? C'était "juste" une femme, pourquoi s'inquiéter ? Surtout qu'elle venait de lui demander de s'en aller en pointant du doigt la direction de la sortie. C'était complètement stupide de dire ça à un voleur, mais ceci dit la réaction de la jeune femme le rassura. Mais bon chose sur et certaine, dès qu'il aurait franchis le seuil, elle irait appeler les flics... Le demi-humain n'aimant guère les parties de cache-cache, il serait obligé de quitter le pays d'une manière ou d'une autre pour se faire encore une fois oublier. Malin.

Mais en voyant que la jeune femme agenouillée, tentant de cacher quelques parties de son corps dénudé. Il commença à se dire que dans l'histoire la personne qui était le plus effrayée était bien la femme et non lui. Finalement il prit la direction de la sortie sans plus attendre, en priant pour qu'un miracle arrive. Sham' passa devant et loucha sur la table et les repas, le tout dans une pièce a l'ambiance romantique. Il en eu presque l'envie de chialer et les larmes aux yeux mais a la place fit une horrible grimace de dégout. La déesse qui partageait sa chambre avec lui, il serait condamné a ne plus la revoir... Dès qu'il aura mit un pied au dehors.
Soudain son bras fut saisi et la jeune femme lui demanda s'il voulait manger avant de repartir, l'américain resta bête en ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui demandait une chose pareille. Mais Guiligam, expert dans la psychologie des humains vint donner comme d'habitude son avis et son grain de sel :

*Il y a deux possibilités... Soit la première c'est que son p'tit copain lui a posé un lapin ou... Elle t’a pris pour un clochard qui vole parce que tu n'a pas de quoi te nourrir. Personnellement j'aurais du mal à croire la seconde proposition... Mais dans tous les cas, c'est ça ton miracle.*

Effectivement : il avait une chance pour sympathiser avec elle et une fois fait, l'histoire serait oubliée ! Son Miracle. Shamyz resta un moment à fixer la jeune femme d'un air plutôt hébéter, sur il avait récupérer son sang froid depuis la remarque du démon mais cela n'empêchait que la proposition de la jeune femme relevait du surprenant. Son estomac se mit à gargouiller violement et soudainement, suite a ça il déposa ses mains sur son ventre en montrant un petit sourire gêner.

"Ben euh... Je... J'euh... C'est que... Ne... Je..."

Bégayant un peut n'importe quoi, il se passa la main dans les cheveux en laissant échapper un petit rire aussi intimidé que son sourire.

[Désolé mais je peux pas plus... -_-'' Un peu occupé ces temps ci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:12

Nul besoin de mots pour crier famine, lorsque l’estomac s’en charge. Sans aucune gêne, il n’hésite pas à afficher son « propriétaire », bien évidemment lorsqu’il ne le faut pas. Il en était dans ce cas ainsi. L’intrus, dont l’identité restait encore inconnue, semblait mourir de faim. Amusée d’une part par les grondements d’estomac et d’autre part par la gêne de son nouvel invité, elle l’invita à prendre place à table. Tout était fin près, il ne restait plus qu’à attraper ses couverts et à se servir avec gourmandise. Du moins, il ne restait plus qu’à espérer que les plats italiens n’aient pas refroidis, puisqu’ils auraient déjà dut être avalés il ya un bon quart d’heure. Que faisait Kei ? Il n’était donc pas revenu de sa journée avec son amie… Y avait-il un changement de programme ? Ils ont surement du souhaiter prolonger leur soirée et diner ensemble, ou plus qui sait… De toute manière, Kitsune n’en avait que faire, dans la mesure où un compagnon venait de s’inviter chez elle pour passer la soirée.

- Installe-toi à ton aise, avant que les grondements de ton ventre ne fassent s’effondrer la maison Hi Hi. J’espère que l’on aura assez pour nous deux, surtout si tu manges comme moi.

Elle attendit alors qu’il s’installe confortablement, afin de l’inspecter d’un peu plus près.
Pendant un instant, elle lui trouva certaines ressemblances avec Kei, même s’il semblait plus grand et plus musclé. Mais apparemment, elle n’était pas la seule à regarder d’un peu plus près son interlocuteur. Même si celui-ci ne disait rien, le message était bien clair : Vas-tu rester à moitié nue toute la soirée ? Remarquant enfin son manque de pudeur, Kitsune s’excusa, le temps de revêtir une tenue plus descente.

- Je vais me changer, avant que tu ne croies des choses. Par contre, il n’y a aucun bruit dans la maison. Quoi que tu fasses, je l’entendrai et ne sous estime pas mes capacités. Alors ne me donne pas de raison de te renvoyer de chez moi…

Après avoir prononcé ces paroles, Kitsune s’empressa de remonter s’habiller. La tenue qu’elle avait choisie pour la soirée était déjà prête et n’attendait qu’à être mise, c’est pourquoi elle ne prit pas la peine d’en choisir une autre. Le décolleté était certes un peu trop plongeant pour l’occasion, mais au à l’origine, elle était destinée à un diner romantique. Quel idiot ce Kei… Il venait de tout gâcher...

N’entendant rien d’autre que les raclements des couverts, elle fut rassurée de voir qu’il n’avait touché à rien. Elle passa à coté de lui et fut offusquée par la si petite part de spaghettis qu’il s’était servie. Elle allait devoir remédier à ça et prendre les choses en main. Elle prit l’assiette de son invité et lui resservi une énorme part bien généreuse.

- Tu as intérêt à tout finir, que ce soit cette assiette ou les prochaines ! T’aime pas les plats italiens que tu te serves aussi peu ? En tout cas, faut tout finir ! Tu m’as bien compris euh… C’est quoi ton nom ? Moi c’est Kitsune Nii Kyura. Enfin, je ne suis pas vraiment une Kyura pour le moment, mais officieusement on peut dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:01

Shamyz étant un peu obliger d'accepter l'invitation et partit donc s'assoir a une des deux places, en se mettant a son aise. Une fois les pieds sous la table, il regarda d'un air tout simplement banal. Italien ? Cela faisait un moment que Sham' n'avait pas mangé ça ! Depuis... Ben depuis qu'il avait dépouillé la mafia Italienne. En y repensant, encore tout fier de son coup, il ne pu s'empêcher d'esquisser un fin sourire amusé. Ensuite il fixa la jeune femme qui s'était assise a l'opposée de lui, elle comptait manger en peignoir ? Remarque cela n'aurait pas été désagréable, autant pour Sham' que pour Guiligam. Finalement elle s'en aperçu au bout de deux ou trois bonne minute en disant qu'elle allait se changer avant qu'il ne finisse par croire des chose et que s'il tentait quelque chose... Elle le ferait dégager. A l'entendre dire ça, Guiligam se moqua en l'insultant de "pouf" mais le demi-humain la regarda partir en arquant un sourcil. Tenter de voler encore ? Il venait de se faire choper et savait que s'il faisait un pas de travers sa serait avoir les flics au fesses... Comme si elle avait besoin de lui rappeler, il était idiot certes mais pas a ce point. Enfin idiot, des fois on pouvait se poser la question s'il le faisait exprès ou pas.
Mais une fois qu'il fut bien seul (en compagnie de Guililiiiii), il resta un moment immobile en louchant sur des spaghettis. En faite il venait de penser a Alaska, peut-être que s’il ne mangeait pas grand chose et qu'il sympathisait vite avec la jeune femme... Il pourrait inviter la déesse au resto' et passer sa soirée avec elle. S'il se dépêchait, peut-être qu'il avait une chance... Alors il se servit une part réellement ridicule et commença à manger mais a peine il eu le temps de prendre sa première bouchée qu'il...
Eu juste le temps de voir une main passer au dessus de son épaule pour prendre son assiette. Sur le coup, il en resta bête, un spaghetti pendante a l'extérieur de sa bouche.
La jeune femme venait de se permettre de lui servir un bon gros tas de pates, suffisamment pour qu'il ne puisse pu avoir fin, et donc faire tomber son plan de diner avec Alaska à l'eau.

*De toute façon, même si t'étais sortit en moins de vingt minutes... Le temps de rentrer, etc... Tu crois que t'aurais réussi ? Excuse-moi de te ramener à la réalité. En attendant on va passer notre soirée avec madame j'ai des seins monstrueusement magnifiques et gros.*

Sur le coup Sham' fixa bêtement le décolleté. C'est vrai qu'elle en avait une paire, de quoi laisser le demi-humain hébété encore une fois, puisqu'il ne l'avait pas remarqué depuis le début. Mais son regard se redirigea dans les yeux de son interlocutrice une fois qu'elle lui adressa la parole. Mais... Lorsqu'elle dit son nom, ou ce qui serait "bientôt" son nom Shamyz avala de travers manquant de réellement s'étouffer, la preuve fut qu'il toussa en frappant la table de son poing deux fois de suite. Mettant sa main devant sa bouche, il s'arrêta écoutant ce que son colocataire avait à dire :

*Oh non... Tu penses a la même chose que moi...*
Sur le coup Sham' murmura d'une voix étranglée :
"Kei Kyura..."

Après quoi il toussa de plus belle en redonnant des coups sur la table, finalement après un instant il attrapa une bouteille de vin débouché et en but la moitié avant de souffler en se donnant des petits coups sur le torse.
Au bout d'une trentaine de seconde, une fois qu'il eu reprit son souffle, il soupira. Alors résumons : Il entre en effraction chez Kei, agresse entre Guimet sa nana et mange avec elle le repas qui lui était destiné. Y-a de quoi se sentir un peu mal, effectivement. Finalement le demi-humain posa la bouteille sur la table en grimaçant, peut-être que comme ils se connaissaient... Kitsune avait aussi des origines démoniaques. Ce qui expliquerait encore mieux le : "ne sous estime pas mes capacités". Finalement, l'Américain reprenant un peu des couleurs parla à son tour en se passant une main dans les cheveux l'air gêné.

"Désolé ça m'arrive pas souvent ! Ahah... Euh encore désolé pour la bouteille, mais c'est le premier truc qui avait sous ma main..."

Après un petit rire à moitié confus, il continua :

"Puis pour te répondre on me nomme Sol Badguy... Enchanté de te rencontrée Kitsune, tu es la troisième depuis soixante-dix ans a m'avoir pris la main dans le sac ! Ahah !"
*Bon sang, encore ce vieux pseudo... Et dit moi comment tu fais pour ne pas avoir des rides à ton âge... ?*

Effectivement, il venait de dire une gaffe. Soixante-dix ans, mais quelle andouille ! Il aurait dit ça à un humain, on se serait moqué de lui. Mais de la dire ça a quelqu'un qu'y ne l'était pas, c'était dire qui il était. Franchement, question conneries... Aujourd'hui il venait d'en faire péter les records de sa journée la plus remplie de chose qu'il n'aurait jamais du faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:09

Kei et Kitsune venait de débuter leur nouvelle vie de couple après leur récent voyage dans le temps et où ils avaient pu rencontrer leurs enfants. Malheureusement, après leur retour dans leur époque, l’enfant que portait la jeune Kitsune avait disparu et une sorte de tristesse avait envahi le couple mais Kei rassura sa tendre en lui disant qu’ils récupéreront leurs enfants et que Tenshi et Minami les attendaient. Quoi qu’il en soit, ils étaient donc retournés chez eux et leur vie continua mais cette fois-ci ensemble, Kei ayant décidé de vivre avec Kitsune. C’est ainsi qu’un jour, peu de temps après, Kei se retrouva obligé de quitter la maison pour un travail qu’on lui avait demandé d’accomplir mais aucun détail ne lui avait été donné. Kei, malgré l’étrange demande, décida d’aller voir ce qui se passait et laissa donc la jeune renarde seule chez eux pour la journée après un doux baiser. C’est ainsi qu’il s’en alla donc pour l’autre bout de la ville pour rencontrer la personne qui venait de l’engager.

Une fois arrivé à destination, il rencontra la personne en question qui lui expliqua qu’un démon terrorisait le quartier depuis un moment et qu’il aimerait qu’il s’en occupe étant donné qu’il était le fils du diable. Sur le coup, Kei accepta et après s’être dirigé vers la maison indiquée par la personne, il se demanda comment cet homme pouvait savoir qu’il était le fils du diable alors qu’il ne l’avait jamais dis à personne sauf à ceux qu’ils connaissaient ?! Il se retourna et vit que l’homme n’était autre que le démon et que celui-ci tenta de le frapper mais grâce à ses réflexes, Kei évita le coup et le combat s’engagea. Alors que Kei était arrivé vers midi au lieu du rendez-vous, le combat dura assez longtemps au point de se terminer vers 20 heures. Le combat fut rude et Kei s’en était difficilement sortit, ne s’étant jamais réellement combattu ainsi contre un démon de rang supérieur. Heureusement, il réussit à défaire le démon en usant de ses pouvoirs démoniaques mais il en fallut de peu pour que Kitsune ne puisse plus revoir Kei que sur des photos… Quoi qu’il en soit, Kei était déjà bien fatigué et décida de rentrer.

Il prit donc le chemin de retour mais s’arrêta devant un bijoutier pour observer les bagues de mariage qu’ils avaient en vitrine. Kei pensa donc à lui faire en faire cadeau, décidé à la demandé en mariage étant donné qu’elle n’était pas encore tout a fait une Kyura et lui pas encore un Nii. Ils pourraient donc réellement être un couple et il pensa que cela pourrait faire plaisir à sa tendre et l’espérait du moins. Il passa alors une bonne heure à regarder chaque bague et en trouva une fine avec un petit diamant sur lequel on pouvait voir très finement écrit le kanji de l’amour. Kei prit alors cette paire de bague et paya. Ainsi, il reprit le chemin de la maison et au bout d’une heure, vers 22 heures donc, il arriva devant chez lui et décida d’entrer. Il ouvrit la porte et prononça alors :


« Chérie, je suis ren… »

Mais il arrêta sa phrase quand il entendit une voix lui étant familière, il se pressa à retirer ses chaussures et à se diriger vers la source de la voix, la petite boite contenant la bague dans sa main droite. Il arriva alors devant la salle à manger où régnait une sorte d’ambiance romantique et où il put voir Kitsune en tenue plutôt intime avec Shamyz… Le demi-démon rencontré auparavant avec Akio… Pourquoi était-il là ? Pourquoi mangeait-il et buvait avec celle qu’il aimait dans une ambiance romantique et avec Kitsune habillée ainsi ? Kei recula de quelques pas, ne comprenant pas de suite ce qui se passait et lâcha la petite boite sur le sol, celle-ci s’ouvrant dans le sens inverse de manière à ne pas voir ce qu’elle contenait mais sans casser pour autant le petit bijou que Kei avait prit tant de temps pour choisir. Une larme coula sur sa joue avant qu’une sorte d’aura maléfique s’empare de lui, brisant le sol et le plafond autour de lui. Il recula encore, avant de courir vers le toit, ne voulant pas chercher à comprendre et pensant que Kitsune l’avait trompé… Il prit donc la fuite jusqu’au toit, où il se posa, recroquevillé sur lui-même et pleurant, cherchant à comprendre où il s’était trompé ? L’aura maléfique avait disparu mais la voix de son père se fit entendre, celui-ci disant que les sous-espèces étaient ainsi et qu’il n’aurait pas du accorder sa confiance à cette renarde mais Kei ne l’écoutait pas, murmurant le nom de la personne qu’il aimait alors que les larmes continuèrent de couler sur ses joues sans que cela ne puisse s’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:37

Sol Badguy ? Le nom de cet individu rendait perplexe Kitsune, qui ne savait pas s'il s'agissait d'un véritable prénom ou d'un surnom. Souhait il se donner un genre avec ce pseudonyme ? Peut être voulait il apparaitre comme un rebelle, comme son apparence le laisse supposer. Dans tous les cas, cet rebelle finirait son assiette de spaghetti et les suivantes, puisqu'elle en avait décidé ainsi. Du moins, elle préféra attendre qu'il se remette de son soudain étouffement. Courant au secours de son invité, elle s'était penchée vers lui et lui tapotait le dos, jusqu'à ce qu'il reprenne sa respiration. Une fois cela fait, elle lui pinça les joues amicalement.

Il faut bien mâcher avant d'avaler, si tu ne veux pas t'étouffer petite andouille !

Lorsqu'elle releva sa tête, une surprise attendait la renarde. Et pour cause, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et fut donc étonnée de le voir ici. D'ailleurs, il semblait lui aussi surpris de la voir dans une telle situation. Il ne finit même pas sa phrase et préféra partir en courant, laissant tomber quelque chose.

Chérie, je suis ren…


Ne cherchant pas à comprendre, Kitsune fit le tour de la table et partit rejoindre Kei. A entendre le son de ses pas, il semblait être monté à l'étage. Elle s'empressa alors de le rejoindre, mais s'arrêta juste un moment pour ramasser ce qu'il venait de faire tomber. Une petite boite ? De quoi pouvait il s'agir ? Surement un bijou ! Peut être même une bague ! Cela voudrait dire qu'il souhaitait demander Kitsune en fiançailles ? Ou en mariage ?
En attendant, elle devait le retrouver rapidement, avant qu'il ne fasse des bêtises. Une fois à l'étage,elle aperçut la trappe menant au toit ouverte. Que faisait il sur le toit bon sang ? ! Kitsune se faufila à travers la trappe et fit signe à Kei. Recroquevillé sur lui même, elle était sa respiration saccadée et apercevait quelques larmes couler le long de ses joues. Cette vision suffit à attrister Kitsune, qui commençait à en éprouver des remords. Elle s'avança délicatement près de lui et passa ses bras autour de lui, posant sa tête sur son épaule.


Ne reste pas sur le toit, c'est dangereux. Je ne voudrais pas que tu tombes. Quant à l'homme que tu as vu dans le salon, c'est un compagnon que j'ai... rencontré dans l'après midi. Comme je pensais que tu ne viendrais plus manger, je l'ai invité pour diner. On ne fait que de discuter et manger. Tu m'en veux ? Je suis désolée... Tu veux bien redescendre avec moi ? On peut diner tous ensemble.


Le relevant et le prenant dans ses bras, tel une mère qui aurait prit son enfant dans les bras, elle descendit du toit et retourna à l'étage. Juste avant de retourner dans le salon, elle reposa Kei sur ses pieds, tout en en profitant pour le recoiffer et lui déposer un baiser sur les lèvres.

Ne me fait pas de bouille triste chéri ! Je vais te présenter mon nouveau copain ! Il est un peu bizarre, mais gentil hi hi Oh fait, tu as fait tomber cette boite tout à l'heure... Tu me montreras ce qu'il y a dedans plus tard dans la soirée ? Quand on sera tout les deux hihi


Lui remettant la petite boite dans sa poche, elle le poussa en avant, tout en lui tapotant les fesses. Ils retournèrent ainsi tout deux à table, où Kitsune débuta les présentations.


Sol Badguy - Kei ! Kei -Sol Baguy. C'est mon petit copain dont je te parlais tout à l'heure hihi il est mignon hein ? hi hi Installe toi Kei, je vais juste chercher d'autres couverts, je reviens vite !


Laissant les deux hommes ensemble, afin qu'ils fassent mieux connaissance, Kitsune était loin de se douter qu'ils se connaissaient déjà assez bien. Il n'y avait plus qu'à espérer que le diner se finisse sans embuches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:38

Quand il s'était étouffé, elle était tout de même venue lui tapoter le dos histoire que ça passe. Un geste qui ne l'aida pas réellement, mais toutefois amical. C'est alors qu'une fois qu'il eu reprit sa respiration, fini de s'excuser et se présenter entre guillemets, elle lui pinça les joues comme les grands mères le font si souvent a leurs petits enfants... Sham' fronça les sourcils en se laissant faire, ce n'était pas par colère mais juste par étonnement.

"Il faut bien mâcher avant d'avaler, si tu ne veux pas t'étouffer petite andouille !"

Suite à cette phrase il laissa échapper un petit rire, alors qu'elle continuait de lui pincer les joues sauvagement. Mais une voix vint briser ce petit moment, alors qu'une silhouette se discerna dans l'ombre.

"Chérie, je suis ren…"

En parlant du loup… Les ennuis allaient commencer… Une belle situation, Kitsune le tenant par les joues comme un gamin... Alors que celle ci était à table avec un autre homme que Kei en tenue assez « intime », le tout dans une ambiance romantique. Bravo, quel magnifique portrait de tromperie. Et vu comment le démon réagit en les voyant, c'était sur qu'il était partit s'imaginer des choses et pas qu’un peu. Un objet sembla tomber par terre alors que des bruits de pas se firent entendre en direction de l’étage. Kitsune s'empressa d'aller le ramasser et de suivre Kei…
Il venait de gâcher quelque chose et sur le coup, il ne put s'empêcher de se sentir coupable. C'était vrai que s'il n'avait pas eu la stupide idée de rentrer dans cette maison par effraction, rien de cela ne serait arrivé. Il tripota ses spaghettis du doigt en grimaçant, ce repas ne lui était pas destiné à l’ origine. Quoi que de plus dégoutant que de profiter de quelque chose qui ne vous était pas destiné, qui ne vous appartient pas ? Guy tenta apparemment de réconforter son hôte, pourtant étonnant de la part d'un démon mais cela se justifia par le fait qu’il changea brièvement de sujet.

*Allez, te fait pas de bill. Ça va s'arranger, j'en suis sur. Mais au faite, tu as bien sentit cette chose comme moi ? Ce drôle de sensation ? De pression ?*

Cette drôle de sensation… De pression… Durant un moment Sham’ avait ressentit l’aura démoniaque peser légèrement sur ses épaules. Il venait de le remarquer parce que Guy venait de lui faire la remarque. Mais… Quelle étrange sensation, c’était la première fois qu’il pu ressentir et voir ce qu’était une « aura ». C’était donc comme ça qu’Alaska et Akio avait pu savoir ce qu’il était. Comment se faisait-il que lui aussi avait accès a cette capacité, mais surtout qu’il ne le remarquait que maintenant ? Elle n’était donc pas réservée aux divinités. Cette découverte commença travailler les deux colocataires, qui cherchaient tous les deux à comprendre. Tout simplement étrange.

*Surement que ça a un rapport avec « L’appel », enfin le truc là. Ce qui permettrait aux élus de se reconnaitre entre eux… Non ? Je te précise aussi qu’avant que l’on ne soit ensemble, je n’ai jamais su voir d’Aura. Je n’ai jamais non plus connu leur existence jusqu’au jour ou Akio nous en a parlé…*

Le demi-humain ne fit qu’acquiescer le résonnement de démon, il y avait une certaine logique dans ce qu’il disait. Si c’était un combat entre le bien et le mal ? Si ce don permettait de trouver ses ennemis dans la foule d’innocents… Cette découverte était intéressante, mais inutile pour le demi-humain. Même s’il y avait une guerre entre les deux côtés, il s’en foutrait royalement. La seule chose qui l’intéressait était de vivre en paix, de voler les humains tranquillement et de d’exploser la face de ceux qui se mettraient en travers de son chemin, peu lui importait la race, le karma et le camp de celui qui viendrait le faire chier. Sur le coup, il ne regrettait plus que Kei fût choqué et était allé s’imaginer des choses. C’était grâce à ça qu’il avait pu découvrir ce petit don, d’ailleurs les deux amoureux revinrent assez vite. L’Américain n’avait pas bougé de sa chaise toujours un doigt tripotant les spaghettis qui étaient devenues froides. Kitsune pensa prendre l’initiative en les présentant l’un a l’autre.

"Sol Badguy - Kei ! Kei -Sol Badguy. C'est mon petit copain dont je te parlais tout à l'heure hihi il est mignon hein ? hi hi Installe toi Kei, je vais juste chercher d'autres couverts, je reviens vite !"

La seule réaction de Sham’ : "Hunhun". Il se contenta de regarder Kei droit dans les yeux, les sourcils légèrement froncés et la bouge légèrement entre-ouverte. Il examinait le démon en se concentrant pour essayer de revoir encore une fois l’aura.
Noire. Légèrement moins pesante que la première fois. Le demi-humain afficha un petit sourire satisfait en détournant son regard vers l’assiette de spaghettis froides, en continuant de les tripoter un instant avant de s’arrêter soudainement en prenant un air dégouté. Il n’allait pas manger des pâtes froides ! Un "Hmmm" s'échappa de Sham’, qui en grognant à moitié repoussa l’assiette avant de refixer Kei en se décidant à lui adresser une parole :

"J'pensais pas que t'avais une petite amie et une baraque comme ça... Gamin !"

Il laissa échapper un petit rire amical... En espérant que Kei le prenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:31

Alors que Kei venait de voir Kitsune et Shamyz dans une situation qui n’aurait pas vraiment été lieu d’être s’ils étaient juste des ‘amis’, le jeune démon, prit par un moment de désespoir, décida de s’en aller sur le toit et laissa tomber au passage la fameuse bague qu’il aurait aimé offrir à sa tendre. Une fois sur le toit, il commençait à se poser tant de questions sans compter le fait que son père commençait à le tenter au mal étant donné qu’il devait trouver là comme un moment de faiblesse et il était vrai qu’il n’était pas dans son assiette. C’est seulement à ce moment là qu’il put sentir derrière lui une présence qui se rapprochait… Celle de Kitsune sans aucun doute. Elle l’enlaça alors tendrement et posa sa tête sur son épaule, mais le jeune démon ne réagissait pas, ne voulant rien entendre… Seulement elle décida à parler et Kei finit par l’écouter malgré tout, décidant d’écouter son cœur plutôt que sa rage du moment. Elle lui expliqua alors qu’elle l’avait rencontré dans l’après-midi et que comme elle pensait qu’il ne reviendrait plus manger, elle l’a donc invité. Elle s’excusa ensuite et demanda au jeune démon de redescendre mais Kei bouillait d’une certaine rage en lui, celui-ci aurait tant aimé rétorquer plusieurs choses au visage de sa tendre mais il n’en fit rien, préférant garder le silence quand il vit que sa tendre le prit dans ses bras comme une mère le ferait pour son enfant… À ce moment là, Kei redevint calme et se serra doucement contre sa tendre, les larmes coulant encore mais non pas de désespoir mais de remords, Kei n’aurait pas du réagir ainsi et aurait du attendre des explications…

Il se laissa alors faire ensuite, écoutant sa tendre mais resta malgré tout dans le silence, ne préférant rien dire pour le moment même si le baiser qu’il reçut su lui retirer un petit sourire. C’est alors que sa copine le présenta à Shamyz qui avait décidé pour une raison où l’autre de se faire appeler Sol Badguy… Kei ne fit rien et se contenta de le regarder, assis, alors que sa tendre était aller chercher d’autres couverts même si les pattes et tout étaient déjà plutôt froids… Seulement après cela, il remarqua que Shamyz ou Sol restait aussi silencieux que le démon et qu’après s’être arrêté de jouer avec les pattes, il finit par parler en disant qu’il ne savait pas qu’il avait une petite amie et une baraque comme cela mais il n’aurait mieux fait de pas dire ce qui suivit, autrement dit le mot ‘gamin’ qui eut pour don d’énerver le jeune démon dans la mesure où que c’est lui qui se ramène comme ça chez lui, sans prévenir, et qu’aussi Kei l’avait retrouvé dans une situation plus que compromettante avec sa bien aimée… Kei lança alors un regard noir qu’on aurait pu dire qu’il venait du Diable lui-même tellement il était rempli de haine et de fureur, son aura prenant encore une fois une forme oppressante bien que non visible pour ceux qui ne savaient pas encore voir les auras. Kei se leva un instant et prit les plats de pattes, et alla en cuisine dans un silence de mort.

Seulement, une fois arrivé en cuisine, il avait perdu tout ce qui aurait pu faire de lui le petit Diable parfait quand il se rapprocha de Kitsune, l’embrassant dans le cou avant de lui demander de juste apporter des assiettes. Effectivement, Kei prit un grand wok et y versa de l’huile qu’il chauffa rapidement, y mettant ensuite les pattes qui par chance étaient toutes avec le même assortiment de sauces. Il fit alors revenir le tout avant d’y rajouter un peu de sauce tomate, de poivre et de noix de muscade. Le tout ayant un peu frit avec lui, cela donnait un plat assez appétissant se rapprochant des Pasta Napolitan. Une fois donc le repas réchauffé, il le rapporta et tenta de rester calme malgré tout car même si Kei était fâché, il devait bien y avoir une explication derrière tout ça et il décida d’en parler avec sa tendre une fois la soirée finie. Il servit alors le repas à chacun avant de s’assoir à côté de sa tendre, ne disant pour l’instant rien. Il commença alors de manger tranquillement alors qu’on pouvait bien voir qu’il y avait une ambiance de mort. Kei soupira un instant et prononça :


« Faites comme s’il ne s’était rien passé juste avant et mangez avant que cela ne refroidisse encore. »

Il avait dit cela dans un ton plutôt froid malgré tout car après tout, ce n’était pas comme s’il avait pardonné à Shamyz d’être venu ici où bien encore à Kitsune d’avoir mit une telle ambiance pour eux deux alors que Kei était dehors… Le jeune démon continua alors de manger son repas dans le silence, attendant sûrement un déclic des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:54

Faites comme s’il ne s’était rien passé juste avant et mangez avant que cela ne refroidisse encore.

La froideur des paroles de Kei ne laissait en tout cas pas Kitsune de glace. Même s'il est vrai que l'on accorde au silence des bienfaits relaxant, il était en cette soirée bien désagréable. Découvrant un nouveau trait de caractère de son petit ami, Kitsune fut surprise de le voir autant jaloux. La présence d'un autre homme suffisait à le rendre de mauvaise compagnie. La réaction de la jeune femme aurait été bien différent si les rôles se seraient inversés. Du moins, agacée par tant de mauvaises humeurs, elle prit la décision de quitter la table et ses deux compagnons peu bavards. Ce fut certainement la première et dernière fois que Kei vu sa petite amie abandonner un repas appétissant. Ce simple détail semblait en lui même inquiétait le jeune démon.

Excusez moi, mais je sors un instant. L'air semble moins lourd dehors et la nuit de meilleure compagnie.

Abandonnant ses convives pour sortit prendre l'air, Kitsune attrapa une veste de Kei au passage. Arrivant à la fin de l'été, les soirées commençaient à se faire fraiches et Kitsune n'avait aucune envie de tomber malade. S'asseyant sur les marches de l'entrée, elle adopta un visage renfrogné et boudeur. En y repensant, la soirée était à l'origine destine à faire plaisir à Kei et à passer une nuit romantique avec lui. Mais tous semblait s'être lié contre elle...

Je voulais juste lui faire plaisir. Pourquoi les hommes sont ils tous pareils. Jaloux, idiots, possessifs et impossibles entre eux... En plus, il ne me fait pas confiance.

En quelques minutes, le moral de Kitsune venait d'en prendre un réel coup. Sa joie communicative venait d'être véritablement malmené par leurs mauvais caractère. Et non pas qu'elle en voulait spécialement à Kei, elle trouvait aussi l'attitude de Sol Badguy désagréable. Au lieu de chercher à créer une nouvelle amitié, ces deux idiots jouaient aux mâles dominants... Même les gorilles se tiennent mieux, c'est dire !

Je devrais les jeter tous les deux de la maison et passer la fin de soirée seule... Enfin, qu'est ce que je raconte. L'absence de Kei m'est insupportable... Pourquoi ne le comprend il pas ? Quelle mauvaise soirée... En plus je parle toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: nt   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:00

Mauvaise pioche : Kei lui lança un regard noir et haineux alors son aura redevint légèrement plus pesante qu'un instant auparavant. Les preuves parfaites pour en déduire que Kei ne semblait pas vraiment apprécier la remarque de Shamyz. Ce dernier grimaça brièvement en comprenant qu'il venait de vexer le démon... Il devait encore plus le détester à présent.
Après un instant silencieux, le propriétaire se leva en prenant les pâtes pour se diriger vers la cuisine, laissant encore une fois seul le demi-humain et Guiligam. Il baissa les yeux pour regarder là ou était placer son assiette avant que l'autre ne l'embarque, ne comprenant pas vraiment la réaction du gamin.

"Mais j'ai dis quoi de travers ?"
*Gamin peut être ? C'est vexant je trouve, non ?*

Effectivement, c'était probablement ça. Mais il n'allait pas s'excuser, ne voulant pas passer pour un idiot. Pourtant il aurait du, cela aurait peut être évité de pourrir encore plus l'ambiance... Shamyz garda le silence, la tête baissée l'air d'avoir honte d'avoir gâché quelque chose alors que Kei rappliqua avec le plat, servant toutes les assiettes avant de se rassoir et d'inviter le repas a reprendre son cour comme s'il ne c'était rien passé.
Mais il ne fallut pas plus longtemps pour que Kitsune se décide à quitter la table en faisant une remarque plutôt déplaisante, qui choqua assez le demi-humain. Tout était de sa faute...
Seul avec le démon, à présent... Il ne pu s'empêcher de le regarder dans les yeux. Il sentit une soudaine envie d'arranger les choses et bizarrement, Guy' ne le contredis pas, gardant le silence. Se levant de sa chaise, il se rapprocha de très près de Kei.

"J't'ai pourris ta soirée, hein ?"
Il soupira, s'éloignant et tournant le dos au démon.
"Je pense qu'il faut mieux que j't'en parle de ce qu'il c'est passé... Sinon quand elle va te le raconter, tu appelleras les flics et ça sera fini de mon séjours ici... De toute façon, dans tout les cas tu ne te gêneras pas alors bon ça reviens au même."
L'Américain attrapa une chaise et se rapprocha de Kei, posant un coude sur la table, fixant le démon nerveusement.
"J'vais être très simple : je suis un voleur. Et ta maison me semblait... Enfin... Tu vois... Et puis je suis tombé sur ta petite amie, qui ma chopé en flag'. Je te jure, j'ai rien fait de plus. Après elle ma ordonné de dégager, mais finalement elle ma proposé de rester dîner. Surement parce que tu étais trop long pour revenir..."
Il se passa une main dans les cheveux en se levant, avant de lancer à Kei l'attrapant par le col :
"Mais sache que ce n’est pas mon genre de piquer la meuf des autres et puis même si ça l'était... Elle est bien trop attachée à toi, d'ailleurs elle a hâte de porter ton nom de famille. Sur ce je suppose que je te laisse aller voir ta dulcinée, lui faire l'amour et me gâcher ma vie comme j'ai gâché ta soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:14

Alors que Kei sentait une étrange sensation l’envahir, il ne se doutait pas que la soirée se terminerait ainsi. Il est vrai qu’il ne s’attendait pas à ce que Kitsune lui prépare tout cela et il est vrai que d’un côté, rien que le sentiment de vouloir lui faire plaisir le rendit quelque peu heureux. Cependant, l’ambiance qu’il avait crée à cause de sa jalousie et de sa rage du moment semblait avoir pourri leur soirée. Pour preuve, Kitsune se leva en disant qu’elle sortirait. Kei commença à s’inquiéter et son regard se fit un peu plus triste, ne comprenant pas pourquoi les femmes étaient ainsi surtout que c’était elle qui avait invité Shamyz ou Sol… Cependant, il remarqua un changement de réaction en Shamyz qui se leva pour se rapprocher de lui, décidé à lui raconter ce qui s’était passé. Kei l’écouta alors lui raconter le tout et ses yeux s’agrandirent quand il comprit que c’était en fait Sham’ qui s’était infiltré chez lui. Il baissa le regard mais se vit obligé de regarder dans les yeux de Shamyz qui lui dit qu’il n’était pas du genre à se taper les meufs des autres et surtout que celle-ci était très attachée au jeune démon. Kei se recula alors et se retourna rapidement en laissant Shamyz seul avec son démon en lui. Le jeune démon se précipita dehors et vit Kitsune assise sur les marches, sentant bien qu’elle était bien triste. Il se rapprocha d’elle et l’enlaça doucement comme elle le fit pour lui juste avant. Il lui murmura alors à l’oreille :

« Cette fois-ci c’est à mon tour de m’excuser… J-je… Je n’aurais pas du réagir comme ça… Si je t’ai fait du mal excuse moi… Mais saches que ce que tu as fait pour moi me rend vraiment heureux… Merci mon amour… »

Kei s’avança doucement devant elle et l’embrassa tendrement, l’aidant à rentrer avant de lui sourire et de l’enlacer, lui murmurant qu’il l’aimait plus que tout et qu’il ne voulait plus lui faire vivre une telle situation… Les deux jeunes rentrèrent alors et alors que Sham’ était toujours dans la salle à manger. Il se rapprocha de lui et lui tendit la main avant de lui dire :


« Si t’as besoin d’un toit ou quoi, tu peux toujours dormir dans le salon, on a des futons pour invités donc… »

Kei sourit doucement avant de regarder Kitsune dans les yeux en lui disant ensuite qu’il aurait quelque chose à lui dire une fois qu’ils seraient dans leur chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:38

L’ambiance invivable qui régnait dans la salle à manger mit les nerfs de Kitsune à bout. N’en pouvant plus du comportement de ces deux mâles, elle s’isola à l’extérieure de la maison. Assise sur les marches de l’entrée, le visage dans les mains, elle n’en revenait pas du temps qu’ils la faisaient poiroter. En temps normal, Kei aurait du accourir pour retrouver sa dulcinée. Apparemment monsieur préférait finir son assiette avant de se bouger. Mais non quelle sotte ! Ces deux idiots devaient être en train de mesurer leurs forces par un bras de fer ou encore débattre sur qui avait la plus grosse ! Et pendant ce temps, l’attente commençait à agacer la renarde. En plus, elle n’avait pas finit de diner et dieu sait qu’elle mourrait de faim. Son propre diner italien si délicieux était en train de refroidir dans l’assiette. En y repensant, tout avait été préparé pour lui faire plaisir. Et non seulement le diner ! Selon les conseils d’une de ses amies, Kitsune avait changé de look afin de plaire d’avantage à son petit ami. Elle avait laissé tomber ses robes classiques et ses longs cheveux blonds, pour une coupe plus tendance et une tenue mettant plus en avant ses courbes. Alors qu’elle commençait vraiment à s’impatienter, la porte s’ouvrit derrière elle. Le « prince charmant » s’était enfin donné la peine de bouger ses fesses. Ce dernier semblait rassuré de ne pas la voir en larmes. Mais il ne se doutait pas de ce qu’il l’attendait. Il se positionna derrière elle et passa ses bras autour d’elle, tout en lui chuchotant des excuses et des mots doux. Le sale jeune utilisait le stratagème de la renarde ! Quel salopiaud ! Mais au final, le résultat était plutôt réussit. Elle finit par accepter de rentrer à l’intérieur. L’ambiance semblait s’être apaisée et Kei proposa même à leur invité de passer la nuit chez eux. L’idée était bonne et au moins cela montrait qu’il faisait des efforts pour se montrer accueillant. Ne souhaitant pas leur donner une fois de plus l’occasion de se chercher, Kitsune prit les choses en mains.

Moi vivante, notre invité ne quittera pas la maison à cette heure ci. Installez les futons dans le salon et prend toi en aussi un Kei. Ce soir tu dors dans le salon. Si tu insistes, tu peux dormir dans la chambre. Je dormirais moi dans le salon.

Le ton de sa voix ne supposait aucunement que sa décision était discutable. Se dirigeant vers la cuisine, elle frôla Kei et ne put s’empêcher de s’arrêter à ses côtés. Elle l’agrippa doucement par le col et le fit s’abaisser. Elle se mit alors à lui chuchoter quelque chose.

Je ne suis plus d’humeur. Garde ta « surprise » pour un autre soir. Ne soit pas triste surtout, tu connais déjà ma réponse.

Sur le coup, elle eut du mal à retenir un sourire. Il était bien trop spontané et imprévisible pour qu’elle le dissimule. Bien évidemment, Kei s’en aperçut et ne put s’empêcher à son tour de sourire et de remettre en cause l’énervement de la renarde. Selon lui, elle n’était pas vraiment fâchée, mais faisant genre pour que l’on s’intéresse à elle. Trop affamée pour débattre sur le sujet, elle le poussa de son chemin sans management.

Pousse-toi de mon chemin. J’ai faim ! Et allez préparer trois futons pour le salon. Zou !

Une fois dans la cuisine, elle attrapa la casserole de pâtes et une fourchette. Il devait bien y en avoir encore assez pour trois jours. Du moins, l’idée qu’il y ait des restes étaient impensable lorsque l’on connaissait la renarde. Elle retourna dans la salle à manger et s’assit sur la table, l’énorme casserole sur les genoux. Elle engloutissait le plat avec d’énormes bouchées. Non il n’y aurait pas de restes…

Descendant les futons, les garçons passèrent par la salle à manger et ne purent s’empêcher de rire à la vue de la femme qui se goinfrait de pâtes, sans parler du fait qu’elle avait le visage plein de sauces tomates. Après avoir bien rit, ils déposèrent les futons dans le salon et voulaient rejoindre la renarde. Mais elle était déjà derrière eux, ce qui leur fit peur. Ils étaient loin de se douter des capacités de cette femme. Ayant finit de manger, elle les avait rejoint, un verre à la main. Il devait s’agir du sien puisque c’était le seul qui restait sur la table. Perplexe, Kei la dévisageait et lui demanda se qu’elle avait fait du reste des pâtes.

T’es bête ou quoi ? J’ai tout mangé. Euh il ne restait pas grand-chose hein ! Juste un fond de casserole.

Quel joli mensonge. Kei savait qu’elle n’était pas franche et se contenta de lui tapoter le ventre avec un grand sourire. Il connaissait son appétit vorace et avait finit par s’y habituer. Quant à Kitsune, elle haussa les épaules. Après tout, elle s’en fichait de passer pour une goinfre, puisqu’elle était pire que ça ! Elle vida son verre avant de proposer des jeux pour la soirée. Mais avant même qu’elle dise quoi que ce soit, elle sentit une étrange sensation parcourir son corps. Ses joues commençaient à rougir et le bout de son nez aussi. Elle souriait sans vraiment savoir pourquoi, mais elle s’en moquait. Soudain, elle mourrait de chaud dans cette robe et décida de s’en débarrasser. Elle la retira en titubant et la jeta au visage de l’invité. Ainsi, elle se trouvait en face des deux hommes en sous vêtements, un sourire idiot aux lèvres. De son coté, Kitsune se contentait de sauter sur place, amusée comme une folle.

Haaa il a attrapé la robe hips ça sera le prochain à se marier ! hips

Elle finit par se laisser tomber en arrière, croyant certainement que le plancher était moelleux. Heureusement pour elle, Kei avait de bons réflexes. Il réussit à la rattraper avant qu’elle n’atteigne le sol. Joyeuse comme jamais, elle s’agrippa au coup de son sauveur, l’étouffant avec sa poitrine. Le souci était qu’il étouffait véritablement et que la renarde ne lâchait pas prise. Lui n’arrivait pas non plus à se libérer, ne voulant pas la blesser. Mais il allait bien devoir trouver quelque chose, car son visage commençait à changer de couleur. Qu’il le veuille ou non, il allait avoir besoin de l’aide de Sham. Et encore, il allait avoir du mal à s’occuper de cette renarde bourrée. Le fait qu’elle soit véritablement plus forte que les deux mâles n’allait pas arranger les choses.

Niiiiiiiiiii câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:40


A peine sa phrase fut-elle terminé que le "gamin" semblait avoir compris ce que lui avait expliqué Sham'. C'était vraiment pas compliqué à capter, d'ailleur il n'avait pas fallut plus de temps pour qu'il déguerpisse comme un voleur. Surement pour aller chercher sa "dulcinée". Cette réaction en déclencha une autre : le demi-humain versa une larme de jalousie accompagné d'un sourir.
Jaloux de quoi ?
Il l'enviait.
Pourquoi ?
Kei connaissait la valeur de l'amour tandisque l'américain ne connaissait plus le sentiment auquel faisait allusion le terme "amour". Pour lui ce mot se résumait au sexe, point. Rien de plus. C'était comme ça et mais ne l'avait pas toujours était durant cette période d'un siècle. Il l'avait connu une fois. Une fois étant devenu possédé, du moins lorsque c'était encore les débuts... Et à cette époque, les deux "collocataires" ne s'entendait pas réellement... Comme chien et chat. Leurs points de vues divergeait énormément et avec le temps il devenaient de plus en plus similaires. Comment ? Guiligam avait des pensées plus positives qu'autre fois et l'humain le contraire... C'est comme mélanger de l'eau chaude avec de l'eau froide, vous finnissez par avoir une solution équilibrée. Là c'était la même chose, en gros ils s'influençaient mutuellement. Ils s'étaient aussi attaché l'un à l'autre avec le temps, même si des fois il y avait des sortes de querelles comme le soir soir précédent lorsqu'il prenait un bain avec Alaska...

Alaska...

Cette déesse avait charmé Shamyz par ses paroles et son physique, mais voilà. Pour lui cela restait une compagnie féminine et il s'était attaché a elle par rapport au fait qu'elle soit une "déesse", qu'elle soit différentes des autres humains comme lui. Et... On ne pouvait qualifier ça d'amour. Donc pour revenir au sujet, c'était pour ça qu'il enviait Kei. Il n'arrivait même pas à aimer celle qui l'aimait. Dur non ? En repenssant justement à Alaska, il vint à se rappeller justement de son premier amour.


|Flashback/on|

" Et toi, tu ressens quoi pour moi ? Parce que tant qu'on est là à vider nos sacs c'est peut-être le moment de le dire. "

Sham' ne s'était pas à cette question, mais il montra pas qu'il était surpri. Elle voulait qu'il "vide son sac"... La veille il n'avait était pas assez claire ? Elle croyait que la manière dont il avait réagi n'était que juste par pulsion ou pour tenir une sorte de parole ?
Elle devait être aveugle pour ne pas comprendre, de plus qu'elle savait qu'il ne voulait pas s'attacher aux gens. C'est alors qu'il prit une décision qui lui était difficile, mais ce fut comme un réflexe... Il attrapa Satsuki par le col de ses deux mains, la levant de sorte a ce que ses pieds ne touchent pu le sol. Et commença a la secouer, en lui hurlant dessus comme un barge :

" MAIS T'ES AVEUGLE ?!? TU NE COMPREND DONC RIEN A RIEN !?! "

Des larmes commençaient à couler le long de son visage, finnissant par s'arreter de la secouer, le demi-humain lacha brutalement prise, et recula en lui disant d'une voix étranglée et basse en la fixant de son regard qui montrait qu'il était dépassé par les evenements :

" Je t'aime... Et j'ai peur... De te perdre... Mais tu ne comprends donc pas...?! Tu crois vraiment... Que ça me fait plaisir de rejeter les autres ?!? Tu crois que j'ai envie de te voir te faire tuer par cette chose ?!??? "

|Flashback/off|

P'tete pas un des passage les plus heureux de sa vie certes... Oui à cette époque, il évitait le plus le contact avec d'autres personnes. Surtout de s'attacher à eux, car Guiligam le menaçait de prendre le contrôle de son corps pour tuer ses "amis". Donc il se devait de rejeter ses sentiments mais elle... Cette femme... Avait tout de même réussi à conquérir son coeur. Et c'était cette année que Guiligam lui révéla qu'il ne pouvait rien faire, qu'il était prisionner du corps de Sham'. C'était a partir de ce moment qu'ils avaient commencé a s'attacher l'un à l'autre, à devenir amis quoi. Et ce fut à partir de ce moment là aussi que Guy' commença à devenir avide de sexe... Hmf, c'est une autre histoire ça !

Mais revenons à Kei et sa dulcinée. Le couple était revenu après une "courte" abscence. Bizarrement Kei venait de changer d'attitude et semblait un peu plus gai qu'avant. Celui ci l'invita même à passer la nuit ici en lui disant qu'il avait des futons pour les invités, en lui tendant la main. Une poigne que Sham' ne pu se retenir de serrer avec large sourire sympathique. Mais bon, cela n'intéressait pas réellement l'américain qui préférait se casser et aller voir sa "déesse" dans un lit pour conclure la nuit.

"Non, merci ça ira... Je vais vous lais-..."

"Moi vivante, notre invité ne quittera pas la maison à cette heure ci. Installez les futons dans le salon et prend toi en aussi un Kei. Ce soir tu dors dans le salon. Si tu insistes, tu peux dormir dans la chambre. Je dormirais moi dans le salon."

Cassé dans son élan, le jeune homme poussa un "ARG" sans le vouloir. Apparament, elle ne lui faisait pas confiance au point de devoir le surveiller une nuit. En gros, il devait rester "en garde à vu"... Sa précense avait gaté l'ambiance et elle voulait maintenant lui gaché sa soirée !!! Guiligam lui ne pouvant pas se retenir explosa de rire en se moquant de Sham' avant d'insulter la jeune femme de "garce". Raucunière celle là... Alors que le couple se susurait des choses, Sham' se remplit un verre de vin et le fini d'un trait. Finallement, elle repoussa son futur mari en leur balançant de dégager pour aller chercher des futons. En gros, le demi-humain n'avait rien capté à la phrase et regarda Kei en clignant des yeux. Celui ci finni par prendre la direction et donc l'américain se du de le suivre en bondissant de sa chaise, manquant de la faire tomber. Après cinq secondes de silences, Sham' ne pu s'empecher de poser une question conne avec l'air qui s'accordait parfaitement avec...

"C'est quoi un Foutone ?"

Apparament le démon se foutu littéralement de sa gueule. Sur que se ramener au japon et ne pas savoir ce qu'est un lit à la japonaise... Un coup à se faire passer pour le plus gros des abrutis. Mais il lui expliqua tout de même et la seule chose que le "touriste" s'était permis de retenir était que : "ça ressemble à un sac de couchage". Une fois les "lits" embarqués, il retournère en direction du salon en repassant devant la salle à manger ou ils vurent Kitsune en train de se goinfrer la sauce tomate plein le visage ce qui eu pour effet de déclencher une crise de fou rire que le demi-humain eu du mal à retenir. Une fois les futons déposés, le bon voleur s'était décider à retourner dans la salle à manger pour prendre une truc à boire, c'était pas avec un verre de vin qu'il allait étancher sa soif quand même ! En plus Château Margaux de 85... Une bouteille de riche ! Et assez rare surtout. Il y en avait deux sur la table dont une un peu vidée par Sham'. Pour ce qu'il restait il valait mieux en profiter, surtout le déguster... Pas comme tout à l'heure.
Mais à peine il s'était retourné qu'il fut nez a nez avec la "goinfre", la réaction de Sham' fut plutôt comique car il fit un bond en arrière en laissant s'échapper un
"HAYAAAAAA !". Effectivement le jeune homme ne s'y attendait pas vraiment, tombant sur les fesses en arrière. Après un instant de rire de la part des trois personnages, Kei lui demanda se qu'elle avait fait du reste de pâtes et ce ventre sur pattes lui répliqua qu'elle avait tout manger, un verre à la main qui ne resta pas plein bienb longtemps... Bizarrement, alors qu'elle venait de vider son verre, les joues et le nez de la jeune femme devinrent aussi rouge qu'une tomate... Le voleur n'ayant pas remarqué ça, toujours assis par terre se décida à ouvrir sa bouche pour proposer quelque chose.

"Je ferais bien un p'tit monopo..."

Mais un truc lui attérit en plein visage, le cassant dans son élan. C'était quoi ça ? Du tissu... Un draps ? Npn, bien sur que non. Mais le jeune homme du retirer la chose pour comprendre que c'était une robe. Et peut être qu'il était bête, mais pas autant que ça. Il avait comprit que la copine du gamin s'était "mise à l'aise"... Alors il jeta un oeil en gardant le vêtement comme un voile, se cachant à moitié dérrière.

"Haaa il a attrapé la robe hips ça sera le prochain à se marier ! hips !"

Rouge, c'est comme ça que devint le visage de Sham'. Non pas à cause de la jeune femme en sous vêtements mais à cause de ce qu'elle avait dit. Marier ? Lui ? Avec... Ahah...
Puis le second réflexe de Sham' fut de croire qu'elle avait vider toutes les bouteilles. D'un regard dans la salle à manger en se penchant sur le côté, il pu voir que les niveaux n'avaient quasiment pas changer...
Un verre de vin pour qu'elle devienne comme ça ?!? Elle était bourré avec un verre de vin ! JUSTE un ! Et là, c'était chose mauvaise... Elle se laissa tomber en arrière et le démon eu le bon réflexe de l'attraper. Heureusement, elle aurait pu se faire mal et en voyant ça Shamyz poussa un sourpire de soulagement. Mais il ne dura pas longtemps, car il semblait que la jeune femme était un peu agitée et étranglait son petit copain avec sa poitrine sans s'en rendre compte. Sham' ne su pas comment réagir sur le coup, il resta bête une dizaine de seconde avant de se relever en trombe... Ses pieds s'enmélèrent avec la robe qu'il avait laché et perdant l'équilibre, il s'écrasa brutalement par terre en bousculant le couple. Il n'attendit pas plus que ça pour se relever et tenter d'aider Kei de se sortir de l'etreinte de sa dulcinée... Et malgré qu'il les avaient bousculés et envoyés par terre, elle n'avait pas laché prise en continuant avec ses "Niiiiiiiiiii câlin !". Il se posa dérrière et l'enlaça de ses bras au niveau du ventre, et passa ses jambes sur les côtés pour les déposer sur les épaules de Kitsune et commencer a tenter de les séparer, mais la jeune femme ne voulait pas lacher prise, sans oublier que le demi-humain pu ressentir qu'elle n'était pas tout a fait normal... Cette force, avec une femme normal ça serait déjà fini mais là ! La seule chose qu'il réussi à faire, c'était laisser un instant pour que Kei puisse reprendre sa respiration. Sham' éclata de rire, même si la situation virait à la catastrophe.

"Respires avant de replonger Gamin ! Et une idée pour qu'elle te lache parceque je commence à avoir des crampes là..."


[à corriger, sinon ça va ? C'est assez long, c'est de assez bonne qualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chéri c'est toi ? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chéri c'est toi ? [PV]   Chéri c'est toi ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chéri c'est toi ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Habitations. -