Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de propriétaire & Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Changement de propriétaire & Recrutement Vide
MessageSujet: Changement de propriétaire & Recrutement   Changement de propriétaire & Recrutement Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:45

[ Pour comprendre pourquoi Draenna devint la nouvelle patronne du Nikita Palace & pour ceux qui cherchent un Job ♥️ ]

Bzz…Bz…

"-Merde ! C’est mon cellulaire…"

Farfouillant dans tous les coins de sa chambre d’appartement, vidant entièrement son armoire, farfouillant dans les poches de ses vêtements, Draenna cherchait son portable qu’elle entendait vibrer dans sa chambre. Quand elle le découvrir caché sous un livre intitulé «Les mystères de la Magie» sur sa table de chevet, elle décrocha et colla sans attendre, son portable contre son oreille droite en se débarrassant de ses mèches de cheveux trop longues qui l’empêchaient d’y avoir accès.

*Ces cheveux… une vraie jungle !! Je vais vraiment finir par heu…*

- Draenna ? C'est Akumo-chan .Pardon de te réveiller à une heure si matinale, mais j’ai besoin de te voir. J’ai téléphoné à ta grand-mère ce matin et je lui ai proposé quelque chose et… sa te concerne.*-Comment ça ?* Il faut absolument que tu viennes heu… s’il te plait ne soit pas surprise et ne t’inquiète pas… il faut que tu viennes maintenant, à l’hôpital, tu sais, celui qui est à coté du bar ? *-Quoi ? Pourquoi l’hôpital ?* Tu ne dis rien… sa me rassure, je préfère t’expliquer sur place. Je t’attendrai toute la matinée.. de toute façon j’ai pas vraiment le choix.. enfin je veux dire ! Quand tu arriveras, je t’attendrai dans le jardin de l’hôpital. À tout à l’heure !"
| Fin de la communication |


Draenna se laissa tomber en arrière sur le matelas de son lit en pressant son portable contre son cœur. Pourquoi sa patronne lui donnait-elle un rendez-vous dans un hôpital ? Pourquoi avait-elle appelé sa grand-mère, sa meilleure amie et surtout… de quoi allait-elle bien pouvoir lui parler ? Draenna se leva de son lit et ramassa quelques affaires avant de se précipiter dans la douche. Elle enfila ensuite des vêtements propre, ramassa son sac à main et ses clefs et elle se précipita à l’extérieur de son studio, elle referma la porte et elle prit le chemin de l’hôpital près du Nikita Palace à vive allure.

| Une heure plus tard |


Assise l’une à coté de l’autre sur un banc du jardin de l’hôpital, Draenna tenait fermement la main de sa patronne. Elle referma deux fois plus forts ses doigts autour des siens quand Akumo-Chan lui révéla être en proie à une très grave maladie et que ses jours étaient comptés. C’était donc sa…

-Bof ne t’inquiète pas va… je ne suis plus très jeune. Et puis, il me reste quelques mois, j’ai plein de choses à faire avant de mourir ! La mort ne vas pas venir me chercher aussi rapidement c’est moi qui te l’dit ! Draenna j’ai quelque chose à te demander. J’ai besoin de toi… je ne te demande pas d’accepter tout de suite mais.. acceptes-tu de devenir la nouvelle patronne du Nikita Palace ?

"-…"

| Une heure encore plus tard – 13h00 |


Parcourant de long en large le bar d’Akumo-Chan, Draenna sentait monter en elle une profonde solitude… elle se demandait si elle n’éprouvait pas pour la première fois ce sentiment qui la rongeait de plus en plus depuis sa visite à l’hôpital… Il y avait deux femmes dans la vie de Draenna, sa Grand-mère qu’elle considérait à la fois comme son père et comme sa mère et il y avait Akumo-Chan qu’elle considérant quand à elle, comme sa nourrice. Quand elle était plus jeune, Akumo-Chan s’occupait souvent de Draenna quand sa grand-mère ne pouvait s’occuper d’elle, en général quand elle allait travailler les jours ou Draenna n’avait pas d’école. Elle passait des heures dans ce karaoké avec elle, elle l’aidait malgré son jeune âge, dans ses taches quotidiennes de patronne. Aujourd’hui, on lui proposait de devenir la nouvelle patronne du NIKITA PALACE ? Que faire dans une situation pareille… si elle acceptait la demande de sa nourrice, elle acceptait sa mort d’une certaine façon… Elle refusait de croire qu’on viendrait la chercher pour l’autre monde, mais elle refusait aussi d’imaginer entre quelles mains cet établissement, une merveille de Tokyo, tomberait si elle donnait une réponse négative…

Draenna se laissa tomber sur une chaise prête de la scène de karaoké, et elle se mit à réfléchir plus sérieusement à cette proposition. Remettant de l’ordre dans ses idées, elle tenta de visualiser l’avenir dans son esprit. Comment une personne aussi froide et réservée comme elle, pourrait-elle devenir patronne d’un bar comme celui-là ? Rien ne l’obligerait à être présente tous les jours… on travaillerait pour elle, elle n’aurait plus qu’à donner les instructions à ses employés et le tour serait joué… Elle pourrait alors se concentrer sur son apprentissage de la magie et sur sa fin d’étude scolaire.
Bien des heures passèrent quand Draenna ramassa son cellulaire de son sac à main…


"-Akumo-Chan ? Je… j’accepte ta proposition."


-Je suis désolé Draenna, c'est ta grand mère… Akumo est morte il y a quelques minutes. Elle aurait été tellement ravie d’entendre sa… je viendrai te rejoindre, je doit m’occuper de.. enfin tu comprend… elle.. n’a pas souffert.. elle s’est endormie.. sur un banc des jardins de l’hôpital…


La nouvelle attrista profondément Draenna qui ne put retenir ses larmes. Elle raccrocha et elle se recroquevilla sur sa chaise, les mains sur son visage. Akumo-Chan lui laissait la chose à laquelle elle tenait le plus après sa famille et ses amis, Draenna devenait la nouvelle patronne du Nikita Palace…Une heure après cette annonce terrible, Draenna rentra chez-elle le cœur brisé. Elle passa quelques heures supplémentaires à penser à Akumo-Chan, puis elle promit au ciel qu’elle prendrait grand soin de son héritage.


Le lendemain matin, Draenna ne se rendit pas au lycée, d’abord parce qu’elle n’en avait pas le courage mais aussi parce qu’elle avait beaucoup de travaille. Elle licencia les enseignes serveuses qui ne désiraient plus rester, soit parce qu’elles étaient trop attristés de travailler sans Akumo-Chan… ou pour une autre raison que Draenna ignorait. Il lui fallait alors de nouveaux employés, et Draenna comptait bien en trouver le plus rapidement possible, parce qu’il lui serait impossible de travailler seule. Allumant l’ordinateur du bar, elle créa quelques affichettes à l’aide de « Photoshop » et elle en colla quelques unes sur la porte d’entrée du bar.



Changement de propriétaire & Recrutement 1249422388.Recrutement

"-Espérons que sa fonctionne… je ne pourrai pas travailler seule ici trop longtemps, il y a beaucoup trop de travaille…"

Draenna referma la porte d’entrée du Nikita, et commença à nettoyer son nouveau commerce.

[ Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à m’envoyer un mp, sinon postez directement à la suite ^^

IL RESTE UNE PLACE DISPONIBLE ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Changement de propriétaire & Recrutement Vide
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire & Recrutement   Changement de propriétaire & Recrutement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:08

La fin d'une grosse journée d'été, ça se termine souvent par un orage tout aussi imposant...Et c'est ainsi que l'on retrouve notre Don Juan blond, sous la pluie et les éclairs. Marchant sans se presser dans une rue de commerces, son ombrelle dégoulinante d'eau à la main. Il avait passé une journée épuisante, mais n'était pas mécontent de ses recontres. Seulement : Problème... Il ne pouvait pas retourner à l'hôtel cette nuit, et ne pouvait pas non plus se permettre d'embêter Shamyz pour la 2ème fois.

Détendu mais perplexe, il avançait donc au hasard des rues, espérant au fond de lui que Dieu, cet être sensé se trouver contre lui, lui accorderait un miracle. Et c'est à ce moment que son regard se tourna vers une affiche... Le bar Nikita place... Il regarda le ciel d'un air étonné, puis fit un grand sourire, fronçant légèrement les sourcils...

-Idiot...

Un gigantesque éclair traversa le ciel, et craignant un acte divin, il couru à l'intérieur en riant. Il arriva trempé au dit bar, et se mit a chercher du regard quelqu'un à qui parler. C'est une jeune femme aux cheveux roses qui attira son attention. Car en plus d'être entrain de chanter sur scène et d'avoir une voix splendide, elle, tout simplement elle, était magnifique.

Armin resta sur le seuil de la porte, l'admirant de loin. Goute à goute, la pluie qui l'avait mouillé tombait sur le parquet, alors que lui restait bouche bée. Une employée qui passait le regarda, surprise.

-Monsieur? Quelque chose ne va pas?

Armin, qui l'ignora royalement, s'avança tout de même en direction de la scène, sans une seule fois cligner des yeux, captivé par cette charmante présense. La chanson s'acheva, et l'inconnue descendit de l'estrade. Une fois qu'elle eut franchi la dernière marche, Armin accouru vers elle, poussant au passage deux autres personnes se dirigeant dans la même direction. Il redonna un coup à sa coiffure, arrageant a la va vite ses cheveux, puis prenant son sourire le plus lumineux, il attrapa son épaule.

-Superbe chanson, on sent qu'il y a de l'émotion, j'ai été moi même très ému. Bravo.

S'inclinant en déplaçant sa main jusqu'à celle de la chanteuse, il y déposa un baisé.

-Armin Faust 8, j'aimerais être barman dans cet établissement. Où dois-je m'adresser charmante demoiselle?

Il se releva, la fixant la tête penchée sur le côté, rempli de fascination, avant de murmurer un très léger:

-Mon dieu ce qu'elle est belle...


(désolé pour le retard, j'ai eu quelque difficultées, là j'ai piqué l'ordi du boulot de mon papounet et je suis obligé de squatter un cyber café pour avoir accès à internet. n_n"""")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Changement de propriétaire & Recrutement Vide
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire & Recrutement   Changement de propriétaire & Recrutement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:19

Trois jours s’étaient écoulés depuis la mort de l’ancienne patronne du Nikita Palace, et Draenna gardait toujours la tête haute malgré le grand nombre de problèmes que lui causait le bar. D’abord, elle n’avait toujours pas trouvé de serveur et c’était les anciennes serveuses qui lui venaient en aide mais elles ne lui promettaient pas de pouvoir rester très longtemps, c’était une question de semaine avant qu’elles ne s’en aillent définitivement. Ensuite, il y avait toute cette paperasse à remplir au sujet du changement de propriétaire, il fallait aussi qu’elle écrive à son lycée pour leur expliquer qu’elle ne pourrait revenir avant une semaine, voir plus, avant que toute cette histoire ne soit entièrement réglée. Psychologiquement pour elle, c’était très difficile, elle venait à peine de perdre quelqu’un qu’elle considérait comme un proche et elle n’avait pas eu le temps de faire son deuil. Elle se demanda même si elle aurait le temps de se rendre à l’enterrement d’Akumo-Chan.

Ce soir-là sur la ville de Tokyo, était tombée une pluie battante accompagnée d’éclairs et de coups de tonnerre qui déchiraient le ciel. Les clients n’étaient pas nombreux ce soir-là, ils avaient surement préféré rester chez-eux, préférant une bonne soirée canapé à regarder un bon film japonais. Comme il n’y avait pas grand monde, les anciennes serveuses et Draenna avaient la possibilité de profiter de cette soirée pour chanter elles aussi au karaoké de la salle principale. Seul Shanny ne pouvait en profiter, elle travaillait dans les salles privées du Nikita Palace. Elise quand à elle travaillait au bar, Helena et Draenna s’occupait du service. C’est d’ailleurs Héléna qui se pressait entre les tables pour servir les clients pendant que Draenna chantait une chanson à sa façon qu’elle dédiait à Akumo-Chan, une chanson qu’elle aimait beaucoup… Shiina Ringo x Saito Neko – Gamble.



Helena se précipita vers un charmant jeune homme à l’entrée trempé jusqu’aux os pour lui demander si tout allait bien, il avait l’air complètement subjugué par quelque chose. Helena ne lui posa pas d’avantage de question, elle avait compris qu’il était obnubilé par la voix de notre chère Draenna. De toute façon il était déjà partit en direction de la scène de karaoké et Helena tourna les talons pour continué son travaille, ne portant plus attention au jeune homme mais elle promit de raconter à Draenna ce qu’elle venait de voir. Quand la chanson fut achevée, Draenna éprouva un sentiment de tristesse profond… elle regarda le publique qui l’acclamait et elle esquissa un sourire légèrement forcé. Cette chanson venait de remuer la tristesse qu’elle éprouvait, elle n’attendit pas longtemps avant de descendre de la scène. Draenna regardait au sol en ne prêtant plus la moindre attention à ceux qui l’entouraient. Un jeune homme venait de prendre la place de Draenna pour chanter une autre chanson.

Quelqu’un vint l’attrapé tout-doucement par l’épaule et Draenna eut un léger mouvement de recul en relevant la tête vers son interlocuteur masculin. Draenna l’écoutait parler en prêtant moyennement attention à ce qu’il lui disait, car elle était beaucoup trop préoccupé à se demandé l’âge qu’il pouvait avoir. Draenna parla enfin, mais d’une voix légèrement saccadé, elle recommença à parler normalement quand elle se concentra sur se qu’il venait de lui demander, après qu’il eut murmuré quelque chose qu’elle n’entendit pas :

"-C’est à moi qu’il faut heu..AHEUM ! Pardon excuse-moi… je meurs de soif. Je reprends, c’est auprès de moi qu’il faut s’adresser, et je suis ravie d’apprendre que quelqu’un est intéressé par ma proposition d’emploie. Je suis Draenna Craywen, patronne du Nikita Palace.* Et sa me donne des frissons rien que de le dire…* Il faut vraiment que je bois un coup si tu veux qu’on parle de ta proposition, suis moi s’il te plait. ♥️"

Draenna s’avança vers le comptoir avec le jeune homme derrière-lui, quand elle arriva auprès du bar elle s’asseya sur un tabouret et elle commanda à Elise un simple vers d’eau pour se rafraîchir. Grâce au jeune homme, elle ne pensait plus du tout à ce qui la bouleversait au quotidien.

"-Donc, tu souhaite être barman au Nikita Palace. C’est la première fois qu’un homme désire y travailler, et ce n’est pas plus mal. "


Dit-elle en regardant les tables de jeunes filles qui regardaient le jeune homme avec admiration. Draenna se redressa sur son tabouret et elle laissa échappée un sourire sadique au jeune homme qu’elle eut du mal à contrôler :

"- Du moins, l'ancienne patronne ne m'a jamais vraiment dit pourquoi aucun homme n'a travaillé ici..."
"-Très bien alors, j’ai besoin que tu remplisses une fiche. Je vais te prendre à l’essai sur une semaine, et je te donnerai mon avis sur la question à la fin de cette semaine. Heu… tout bien réfléchi, l’idée d’une fiche ne me plaît pas. Puis-je te poser quelques questions ? Tu n’auras qu’à y répondre, sache que tu passes ton entretient d’embauche depuis… 5 minutes =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Changement de propriétaire & Recrutement Vide
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire & Recrutement   Changement de propriétaire & Recrutement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:04

Le regard pétillant, il n'arrêta pas de la fixer, accoudé dos au bar, s'adressant a elle la tête tournée. Elle se retourna un instant, esquissant a la suite un sourire, qu'Armin ne sembla pas bien saisir. Quand elle termina sa phrase, il n'en fut pas moins surpris. Pourquoi ce changement d'avis? Enfin tant pis, il laissa tomber d'un sourire.

-5 minutes? Oh mince alors, il faut que je me dépèche...

Il feinta de l'inquiètude, se levant en retirant les plis sur sa chemise, puis se dirigeant de l'autre côté du bar, cherchant quelque chose a boire, comme s'il était déjà prit. Il trouva deux verres, les posa en face de lui, déboucha une bouteille de limonade et en versa dans les deux verres. Il contourna de nouveau le bar et s'assit de nouveau sur son siege, buvant une gorgée.

-Je suis prêt.

Il ramena sa jambe sur le genoux de l'autre, l'air parfaitement tranquille. Mais...Des cheveux roses enfin... C'qu'ils sont bizarres ces japonais!

(edit : scusez, je dois déco, pas moyen d'écrire ne serait-ce qu'un peu >___< RAAAAHR!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Changement de propriétaire & Recrutement Vide
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire & Recrutement   Changement de propriétaire & Recrutement Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:51

Armin s’était levé, Draenna le regarda d’un regard perplexe, pourquoi se levait-il comme-ça sans dire un mot? Avait-il une soudaine envie pressente de se rendre au WC, à un tel point qu’il ne l’informa pas de cette envie inattendue? Non.. Armin s’était dirigé gentiment vers l’entrée du bar et était entré derrière le comptoir comme-ci de rien n’était, d’un air tout-à fait naturel, comme-ci Draenna était la cliente et qu’Armin était le barman du bar. Cette initiative laissa Draenna sceptique, elle se contenta de le suivre du regard pendant toute la durée des préparations : Il préparait deux verres de limonade. Armin trouva tout ce dont il avait besoin et en moins de quelques secondes pour servir la limonade d’une façon qui laissa Draenna encore une fois perplexe. Une fois les verres de boisson gazeuse à base de citron déposé sur le comptoir devant Draenna, Armin vint reprendre sa place auprès d’elle et sur le même tabouret. Il but une gorgée de son verre de limonade puis déclara qu’il était prêt pour l’entretient, à la suite de quoi elle déclara :

"-Prendre une initiative comme-celle que tu viens de faire passerait sans doute comme un acte déplacer pour certains patron d’après-moi… Souviens-toi que tu n’es pas du tout dans la meilleure posture qu’il soit, tu passes un entretien d’embauche, ne pas respecter le propriétaire en ne demandant pas la permission pour te lever durant l’entretient pour préparer des boissons n’était pas la meilleure chose à faire."


Draenna le regarda d’un œil très sérieux, tellement sérieux qu’on pourrait la comparer à un professeur de français en colère après l’un de ses élèves qui aurait fait l’erreur fatale de faire une faute d’orthographe impardonnable dans sa copie. Quelques secondes passèrent quand Draenna prit une gorgée de la limonade posé sur le comptoir sans quitter le jeune homme de ses yeux bleu turquoises puis… elle éclata de rire ! Non, ce n’était pas elle qui avait parlé, c’était quelqu’un d’autre… on avait sûrement dut prendre possession de son corps pendant un instant, comment avait-elle put dire un truc pareil ?! =P

"-Non ne t’inquiète pas, je ne suis pas vieux jeu comme-ça… je suis tellement jeune..ahahah !"
"- Faudra t’habituer si je t’accepte mouhahaha. Bon alors, on le commence cet entretient ?! Alors pour commencer… Je souhaite connaître ton âge, tes compétences dans le domaine ? Si je te le demandai, serais-tu capable de chanter sur scène ? Animer une soirée ? Ou serais-tu plutôt d’accord uniquement pour travailler comme Barman ? Parle-moi de ta motivation ! "


[Bon ben... voilà xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Changement de propriétaire & Recrutement Vide
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire & Recrutement   Changement de propriétaire & Recrutement Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:30

-Prendre une initiative comme-celle que tu viens de faire passerait sans doute comme un acte déplacer pour certains patron d’après-moi… Souviens-toi que tu n’es pas du tout dans la meilleure posture qu’il soit, tu passes un entretien d’embauche, ne pas respecter le propriétaire en ne demandant pas la permission pour te lever durant l’entretient pour préparer des boissons n’était pas la meilleure chose à faire.

Et ce fut l'une des rare fois ou Armin se sentit mal a l'aise. Habitué au contact facile et a des gens plus timides que lui, faciles a influencer. Il valait mieux pas insister sur ce point, et sortir son numéro du gars sympa un peu niais. Il se sentait un peu contrarié, mais ne préféra rien dire, détournant quelque secondes le regard.

-Non ne t’inquiète pas, je ne suis pas vieux jeu comme-ça… je suis tellement jeune..ahahah !

Bon, dans ce cas là, ça marcherait sûrement mieux pour le dialogue. Il se contenta de rire, histoire de faire bonne impression, alors qu'au fond, il était toujours très frustré. Effectivement, Armin était très susceptible, et n'était pas prêt d'oublier cette simple remarque qui lui semblait insensée. Il affichait toujours son grand sourire et son air enjoué, comme si rien ne s'était passé.

-Faudra t’habituer si je t’accepte mouhahaha. Bon alors, on le commence cet entretient ?! Alors pour commencer… Je souhaite connaître ton âge, tes compétences dans le domaine ? Si je te le demandai, serais-tu capable de chanter sur scène ? Animer une soirée ? Ou serais-tu plutôt d’accord uniquement pour travailler comme Barman ? Parle-moi de ta motivation !

Ouïe... Méchante cascades de questions auxquelles il n'avait (forcément) vraiment pas pensé. Franchement, il fallait l'avouer, il n'était pas malin. Il n'avait absolument pas réfléchit à ça en entrant dans ce bar. Il se mordit un coup sec la lèvre inférieur, semblant encore une fois oublier ses canines passant rarement inaperçues, et eu besoin de quelques secondes pour calculer une petite phrase qui passerait bien.

-J'ai... j'ai 23ans!

C'était une question a la quelle il n'était pas habitué. Presque jamais on ne lui avait posée bizarrement... Embarrassé et déstabilisé, il savait qu'il devait encore moins convainquant. Il reprit néanmoins...

-Au niveau de mes compétences, je pense avoir un bon contact avec les gens. J'ai travaillé quelque temps également comme barman dans un hôtel en France, et je sais comment faire face aux clients originaux.

Il sembla chercher quelque temps le nom de ce dit hôtel, chose pénible. Puis ça lui revint, il se redressa d'un coup, d'un air content de lui, levant l'index vers le plafond.

-Ah oui! C'était au Ritz!.. Bon. Ensuite.

Il reprit son air sérieux, méditant sur les dernières questions. Chanter...et sur scène... Ca n'avait pas l'air de lui réussir, parce qu'il fit une légère grimace. Il se mit a agiter les mains, comme pour refuser quelque chose que l'on lui tendrait.

-Chanter je... non. Je préfère pas. J'ai une voix de canard quand je chante, c'est affreux! Je préfère être simplement barman... Et puis pour finir, mes motivations... Hm...Je suis certain que mes compétences et mon enthousiasme seront un apport appréciable au Nikita Palace.

Armin était simplement soulagé de ne plus avoir a répondre a ce genre de choses. Il se mit dos au bar, s'appuyant contre le bois, regardant la salle avec son éternel sourire. Et après quelques secondes de silence, il se tourna vers Draenna.

-Et maintenant?


(excuse moi encore pour cet affreux retard u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Changement de propriétaire & Recrutement Vide
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire & Recrutement   Changement de propriétaire & Recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:21

    Quand Armin eut terminé de répondre à ses questions, Draenna ferma les yeux comme pour se concentrer. Dans sa tête, toutes les informations qu’il venait de lui apporter défilaient: Elle établissait son profil et imprimait comme un ordinateur, toutes les donnés qu’il venait de lui apporter.

    *Armin Faust 8 est âgé de 23 ans. Il a travaillé comme barman dans un hôtel de France, c’est très étonnant, je ne suis même pas sur de le croire.. mais seul sa motivation m’intéresse vraiment. C’est un jeune homme plutôt charmant les clientes seront heureuses d’être servies par un barman aussi chaleureux. Son sourire ne disparaît pas de ses lèvres, c’est d’autant plus agréable. Si il ne sait pas chanter sa ne fait rien, il me faut un barman, tant pis si il n’est pas capable d’animer le karaoké, il fera très bien l’affaire derrière le bar. *

    Draenna ouvrit les yeux après sa petite minute d’absence et elle prononça ces mots:

    "-Très bien. Ton expérience dans le domaine n’est pas vraiment importante, de toute façon ce n’est pas très difficile d’être barman. Armin Faust 8, j’ai le plaisir de t’accepter dans mon équipe comme barman ! Tu es éloquent, chaleureux et ton air sympathique est très agréable. Tu peux commencer à travailler ici à partir de demain. Tu travailleras ici de 18h à 1h la semaine du mardi au vendredi. Tes jours de congés, le lundi et le dimanche soir. Nous ne sommes pas ouverts la journée. Le samedi soir, tu travailleras jusqu’au minimum 2 heures du matin. Tenue correcte exigé en plus du tablier noir que je te donnerai demain soir. As-tu des questions ?"

    Draenna se leva de son tabouret et attendit la réponse d’Armin patiemment. L’une des serveuses lui lança des petits coups d’œil paniqués car de plus en plus de monde entrait dans le Nikita Palace et elle avait besoin d’aide. Draenna lui fit un signe pour lui montrer qu’elle avait compris et elle se concentra sur Armin :

    "-J’allai oublier ! J’ai besoin de vous appeler parfois en cas de problème en rapport avec le Nikita Palace, voici le numéro de mon cellulaire : 225-300. Donne moi le tient, c’est très important."

    Draenna lui donna un mouchoir portant les initiales NP en fil de couleur or brodé et elle y écrivit dessus son numéro de portable avant de lui donner le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de propriétaire & Recrutement Vide
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire & Recrutement   Changement de propriétaire & Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de propriétaire & Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Bars & Restaurants. :: • Nikita Palace . -