Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je ne marche pas, je vole~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Vide
MessageSujet: Je ne marche pas, je vole~ [Libre]   Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:46

Ville tellement vaste, à force Inaba n'avait vraiment plus d'idée en ce qui concernait le lieu où elle devait mettre les pieds. Et maintenant qu'elle n'avait plus de plan, elle était donc ce que l'on peut appeler légèrement perdue. Son instinct féminin finit par la conduire dans un coin où il y avait pas mal de monde. A en juger les environs, elle en conclut qu'il s'agissait du quartier commercial vu tous les magasins et les gens qui revenaient chargés de sac. Le shopping, avait-elle ne serait-ce que le souvenir d'en avoir fait ? Elle s'en doutait mais il y a de cela déjà bien trop longtemps. Passer 5 années dans un corps tel que le sien, je peux vous dire que c'est une drôle d'expérience.
Ina' se vit obligée de se remettre à léviter dans l'air avec le monde. Personne ne pouvait la voir, alors n'importe qui pourrait la percuter et la faire tomber à n'importe quel moment. Elle les observait tous... Quand soudain son regard se porta sur un vendeur de sucreries. Elle vit un petit garçon qui venait à l'instant de se faire offrir une barbe à papa par ses parents. Quoi de plus attendrissant... C'est un peu comme si quelques souvenirs refaisaient surface dans la mémoire de l'adolescente décédée. Elle observait cette scène en regrettant tellement de choses, elle ne pouvait plus rien sentir, plus rien goûter, elle ne mangeait donc plus. Un corps de fantôme ne demande pas vraiment d'entretien. La jeune fille portait toujours la même robe blanche depuis qu'elle avait quitté son corps humain. Elle n'avait toujours pas compris pourquoi est-ce qu'elle avait été épargnée par le Paradis ou l'Enfer et que son corps était condamné à rester ici. Était-ce aussi l'explication de ce message qu'elle avait reçu il n'y a pas si longtemps ? Allez savoir... Personne ne pourrait lui dire.
A croire qu'elle devait se débrouiller toute seule... Un peu fatiguée, elle lévita vers un banc à l'ombre, où personne n'avait encore posé son postérieur. Elle soupira discrètement et regarda toutes ces personnes, jusqu'à fermer un peu les yeux pour réfléchir. Elle aurait bien souhaité demander de l'aide, mais ici, qui pouvait bien croire aux fantômes! Inaba se sentait vraiment invisible dans ce monde à part...


[Je m'excuse auprès de la personne qui répondra, ce post est court mais je n'ai pas souvent été forte pour faire les entrées n_n']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Je ne marche pas, je vole~ [Libre]   Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:46

(He bien écoute, je prend le relais, mais tu sais que depuis le Bretagne je ne pourrais pas venir souvent et sa risque de trainer, désolé. u_u")

-Beuharp...

Hé ouais, un lendemain de cuite, même pour un vampire, c'est dur. Des cernes sous les yeux, la bouche pâteuse, des courbatures partout, et la vieille odeur de renfermé dans la chambre que lui avait prêté Shamyz. Le rideau laissant passer un petit filet de lumière dans la pénombre, il jeta un rapide coup d'œil au réveil : 11h32... Armin poussa un grognement en refermant les yeux. C'est partit pour une bonne galère. Encore tout habillé, il fini par se lever en titubant, marchant jusqu'à la salle de bain en se déshabillant, manquant d'ailleurs de manger le sol en retirant une botte.

Aujourd'hui, jour officiel du gros bain annuel d'Armin... Oui mais non, j'exagère, c'est juste qu'après un voyage pareil et trois jours passés à Tokyo, éh bah pas de douche et des vieux fringues toutes moisies. C'est pas grave, il se rattrape toujours. Après 20 minutes de cuvage dans la mousse et le shampoing, il se décida a se sécher pour en suite se rhabiller et descendre rendre la clef à l'accueil, Sham' allait sûrement repasser.

Premier réflexe : trouver des nouveaux habits et en vitesse. Et forcément, rapide comme il est, il trouva vite une boutique. Une fois sorti, personne n'aurait pu le reconnaître... Un équipement parfait du vampire qui sort en plein jour. Ombrelle en papier, des petites lunettes de soleil et le tour est joué. Oui mais bon, en plein été, dur de résister a cuire comme ça au soleil. Et le voilà maintenant en pantalon court en jean, et une chemise bleu qu'il laissa ouverte, et une paire de tongs.

C'est comme ça, il ne supporte pas la chaleur... Et maintenant qu'il était équipé, pourquoi ne pas faire un tour? en plein milieu des commerces, peut être trouverait il quelque chose d'intéressant... Quatre plombes de marche sous son ombrelle !

A force, et surtout après une telle nuit (aha xD), il commença a fatiguer, et partit plutôt a la recherche d’un banc. Il se retourna vite fait pour vérifier, et juste en face de lui s’en trouvait justement un, à l’ombre d’un arbre, l’idéal quoi ! Personne pour l’embêter dessus en bonus. Il brava alors fièrement la foule, il aurait tout fait pour ce banc… La relique sacrée du moment, un pauvre banc…

Et sa quête s’acheva au moment ou il put enfin s’asseoir sur ce pauvre banc. Il poussa un long soupire satisfait, les yeux fermés, et mit la tête en arrière histoire de se détendre. Il eut un petit moment de silence, puis commença a sentir peu a peu une présence a ses côtés. Il n’avait pourtant rien entendu et était certain de n’avoir vu personne en s’approchant.

Et juste par curiosité, il ouvrit un œil. Surprise ! Une jeune fille avec des couettes et des yeux violets… On voit vraiment tout ici, c’est dingue. Si Shamyz était un démon, lui un vampire, qu’était elle, cette fille ? Et pourquoi était il silencieuse ? Il ne l’avait même pas remarqué en arrivant…

Elle était bien jolie, mais paraissait un peu vide, comme si elle aussi n’avait pas remarqué l’arrivée d’Armin. Presque triste… Dans un élan de bon cœur, il se lança et tenta de la faire sortir de tout ce que ses pensées pouvaient être au point de la rendre pareil.

Il aborda alors un grand sourire, simple réflexe, et de ce fait, oubliant que ses jolies canines étaient vraiment trop douteuses. Puis il rabaissa vite fait ses lunettes un peu plus bas sur son nez pour mieux la voir.

-Pourquoi faites vous une tête pareille ? Quand on est jolie comme ça, il vaut mieux sourire. Prenez exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Je ne marche pas, je vole~ [Libre]   Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:16

Comment sourire alors qu'Inaba se sentait complètement perdue... Elle se demandait bien où aller, comment faire, à qui parler ? Être un fantôme n'avait vraiment rien de pratique! Elle était maintenant prête à s'arracher ses cheveux violets un par un tellement elle était fatiguée. Elle aurait bien aimé serrer son petit frère dans ses bras, le seul garçon qui avait le chic pour lui remonter le moral. Je dis seul garçon car étant décédée à 11 ans, la jeune demoiselle ici présente n'a pas vraiment eu le temps de connaître les joies de l'amour, juste en ayant un petit ami. Et de toute manière, qui voudrait d'une fille telle qu'elle ? Déjà, elle se faisait embêter par certains à causes de ses cheveux et yeux violets, elle n'avait pas vraiment envie de revivre ça! Cela lui faisait quelques vacances. Mais ce qui lui manquait le plus, c'était les douces attentions comme les câlins qu'elle recevait de ses parents, ou autres. L'amour a toujours été à ses yeux le plus beau sentiment qui puisse exister, même dans ce corps flottant.

Elle soupira une nouvelle fois quand une voix masculine mais très douce à la fois la sortit de ses pensées! Elle ouvrit grand les yeux en voyant qu'il s'agissait d'un jeune homme plus grand qu'elle, mince, vêtu de couleurs claires aux cheveux longs et yeux bleus. Il avait la peau plutôt pâle, mais ce qui la frappa le plus fut son sourire... Enfin ses dents... Soit il avait une très bonne brosse à dent, soit il y avait quelque chose qui clochait! Mais malgré ça, elle se rendit compte qu'elle avait en face d'elle un très bel homme... Mais soudain, un détail lui échappa!


"Hey! Vous pouvez me voir ?!"

Impossible... Comment pouvait-il faire... Il n'y avait que deux solutions: Il croyait aux fantômes ou il n'était pas humain! Inaba le regardait surprise, quand ses joues devinrent légèrement roses, il venait de dire que l'adolescente était jolie. Elle n'avait tout simplement, jamais entendu ce compliment excepté dans la bouche de Kaju son petit frère... N'ayant pas l'habitude, elle eut aussi du mal à croire que sa peau rougissait. Depuis qu'elle avait mis les pieds dans cette ville, c'est comme si elle était à moitié humaine. Comme c'était étrange...

"Euh je... Je m'appelle Inaba!" murmura-t-elle quelques peu timide

Il fallait bien commencer par les présentations! C'était le principal d'après ses parents... Mais maintenant, c'était au tour du jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Son regard pourpre croisa le sien, bleu ciel.

"Qui êtes-vous...?" demanda-t-elle de sa douce voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Je ne marche pas, je vole~ [Libre]   Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:15

-Hey! Vous pouvez me voir ?!

Il eut un léger silence, fixant la jeune fille avec un air limite un peu bête, dut a la surprise de sa première réaction. Sur le coup, il avait bien envie de lâcher un simple "Bah...oui...". Cette fille était vraiment complètement à l'ouest. Armin préféra tout de même se taire, remarquant maintenant qu'elle se mettait a rougir. Sur le coup, il avait complètement oublier ce qu'il venait de lui dire, pensant que cette couleur était due à la chaleur.

Avant qu'il n'eut dit un mot, elle reprit, murmurant à peine.

-Euh je... Je m'appelle Inaba!

Elle était donc japonaise. Semblant maintenant légèrement moins timide, elle se tourna face à lui, plongeant ses yeux dans ceux d'Armin. D'ailleurs, lui était encore troublé par sa première déclaration.

-Qui êtes vous....?

Il fit un petit sourire pour la rassurer. Bien qu'il ne soit pas vraiment rassurant, ça tout le monde le sait...

-Armin pour vous servir, belle Inaba. ♪

Ridicule ou charmant, il le dit tout de même. Il attrapa ensuite sa main, et comme si c'était une habitude, y déposa ses lèvres. Il releva alors à peine la tête, juste pour fixer ses yeux pourpres. En 579ans, c'était la première fois qu'il en rencontrait.

-La chaleur vous gène?

Il finit par lâcher sa main en rasseyant correctement, sans arrêter de la regarder avec un sourire en coin. Puis il jeta un coup d'œil circulaire aux alentours. Il s'arrêta sur un marchant de glaces assaillit par un gros tas d'enfants. Il finit par se tourner de nouveau vers Inaba, désignant du doigt le commerçant.

-Dans ce cas, je me ferais un plaisir de vous en offrir une.



(Non, il ne parle pas d'une des mioches xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Je ne marche pas, je vole~ [Libre]   Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:43

Charmant aurait pû être l'unique mot pour définir la personne qu'Inaba avait maintenant en face d'elle. Elle le regarda en restant muette et attendant simplement qu'il se présente... Trés fin mais avec un style qui n'allait qu'à lui, elle remarqua une certaine grâce dans sa façon de parler ou même d'agir.
La douce voix du jeune homme la sortit de ses pensées, il lui fit un tendre sourire, une nouvelle fois montrant ses "magnifiques" dents avant de prendre la main de la jeune fille. La main de cet inconnu était fraîche, ce qui laissa de marbre Inaba. Elle observa le mouvement que fit le jeune homme qui se dit se nommer Armin. Doucement, il déposa ses lèvres sur sa main, ce qui proccura un léger frisson chez la demoiselle. N'ayant pas pour habitude de ce genre de coutumes, ses jous devinrent une nouvelle fois rosies, encore un peu plus quand Armin plaça l'adjectif "belle" dans ses propos. Une légère brise fit à cet instant voler leurs cheveux...

Ina' resta quelques secondes muettes, avant qu'Armin lui demande si elle supportait mal la chaleur. Comment ça ? C'est peu après qu'elle comprit qu'il devait sans doute réagir de cette façon en voyant les petites joues de la jeune fille qui prenaient une teinte bien différente de celle qu'elle avait à l'origine. Soudainement, il tourna le regard vers un marchand de glaces. Peut-être avait-il faim... Mais Ina' ouvrit grand les yeux quand il lui dit qu'il désirait lui en offrir une, à elle!
Une glace... Quand est-ce qu'une personne avait été aussi généreuse pour elle ? Cela se comptait sans hésiter en années... La jeune fille devait bien lui répondre! Cette rencontre aurait pû être ordinaire si certaines questions ne traînaient pas dans sa tête. De plus, il ne fallait pas oublier un détail essentiel, Inaba n'était pas humaine...


"Je vous remercie énormément de votre attention... Mais il est pour moi impossible de me nourrir... Voyez-vous, si je suis aussi surprise que vous m'adressiez la parole, c'est car je ne suis pas une humaine. Je suis une fantôme... Le corps dans lequel je réside m'appartient, mais il n'est plus comme avant. La seule façon de me voir, c'est soit de croire aux fantômes, soit de ne pas être humain. C'est pour cela que vous me surprenez Monsieur Armin..." finit-elle en tournant son regard vers le sien

D'un coup, c'est comme si elle avait voulut pleurer. Elle aurait pû, mais ne le fit pas. Une larme, pour quelle raison ? Car cela était tellement plaisant de voir que l'on existait aux yeux de quelqu'un... De se rendre compte qu'on était autre chose qu'un corps flottant et invisible. Après ce petit discours, Ina' espérait alors en apprendre plus sur lui. Si c'était un humain, ou bien autre chose! Une créature inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Je ne marche pas, je vole~ [Libre]   Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:55

-Oh...

Armin n'exprimait pas de surprise, ni de peur. Juste peut être de l'intrigue. Il prit peu a peu conscience qu'il devait tout de même avoir un peu l'air con, comme ça, assis sur un banc, parlant dans le vide. Mais quelque par, il ne connaissait pas la honte, et donc s'en contre fichait totalement. Inaba avait donc laissé la fin de son petit monologue en suspend, attendant sûrement plus renseignement sur Armin, qui lui resta silencieux, hésitant a vraiment tout dire.

En même temps, il n'allait peut être pas rester comme ça, en laissant ce gros creux dans la "discussion". Il se décida alors a lui parler de lui.

-J'avoue que n'étant pas exactement humain, je crois en presque tout.

Sentant la confusion, Armin se dit qu'il fallait mieux tout lui dire. Il fit une petite pause en soufflant, le soleil devenant plus cuisant, on approchait de midi.

-Ouais bon... Je suis un vampire. J'ai vécu plusieurs centaines d'années, alors les fantômes hein...

Il lui adressa un petit clin d'œil, reprenant directement après, fronçant légèrement les sourcils, semblant ne pas comprendre tout a fait.

-Comment se fait il que vous soyez déjà morte ? Je veux dire par là que vous m’avez pas l’air dans la tranche d’age de l’humain a la fin de sa vie…

Et comme a son habitude l’éternelle pipelette blonde, il se remit a parler sans laisser répondre.

-Un assassinat?


(voilà désolé pour le retard, même si tu dois encore être en vacances xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Je ne marche pas, je vole~ [Libre]   Je ne marche pas, je vole~ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne marche pas, je vole~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Boutiques & Magasins. -