Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'ombre s'il vous plait [ PV Inaba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Vide
MessageSujet: Un peu d'ombre s'il vous plait [ PV Inaba ]   Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:20

Dès l'aube du jour, les premiers rayons du soleil s'étaient faufilés aux travers du store de la chambre, pour venir bronzer les jambes dénudées de Kitsune. La jeune femme aurait pu rester toute la matinée dans son lit douillet, au coté de son petit ami, si celui-ci n'eut pas la merveilleuse idée d'ouvrir brusquement le store, l'aveuglant par le même occasion. En plus de ça, il vint la secouer, afin de s'assurer qu'elle ne se rendorme pas. Qu'est ce qui lui prenait de s'agiter dès le matin ? D'habitude, il essaye de la réveiller avec un petit déjeuner copieux et ne se montre pas si brutal. Kitsune fit alors part de son mécontentement par un froncement de sourcils et une moue contrariée. Remarquant la mauvaise humeur, il tenta de s'excuser.

[ Kei Kyura alias le petit ami ] Excuse moi d'être si brusque, mais je devais te réveiller et tu sais comme moi que c'est une mission impossible Ha Ha En attendant, je voulais être sur que tu te souviennes de ce que je t'ai dit hier soir...
[ Kitsune ] Hum on ne pourrait pas parler de ça pendant le petit déjeuner, non ?
[ Kei ] Apparemment tu ne t'en souviens pas... Je t'avais dit que je prendrais mon petit déjeuner avec Sayuri et passerait ma journée avec elle. Tu seras donc seule aujourd'hui...
[ Kitsune ] Et mon petit déjeuner ?


Le regard fuyant de Kei n'avait pas d'autres significations que " je n'ai pas eu le temps de te faire ton petit déjeuner ". Contrariée comme jamais, elle croisa les bras, en acceptant tout de même son baiser d'au revoir. C'est alors que Kitsune se retrouva seule. Mais que faire ? D'abord prendre un bon petit déjeuner certes, mais ensuite comment allait elle s'occuper toute une journée ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle allait trouver...

D'un rapide passage dans la salle de bain, elle fit sa toilette et enfila une robe adaptée à la saison, accompagnée d'un jolie chapeau de paille. Il était hors de question qu'elle reste enfermée par une si belle journée ! Même si elle était seule, elle était bien décidée à sortir. Elle quitta alors la coquette maison, afin de se rendre dans le centre ville. La première destination de la journée était un café, quel qu'il soit, où elle pourrait calmer son appétit féroce. Et c'est ce quel fit à 8 reprises ! Sortant d'un d'eux, où elle emporte un jus de fruit frais, elle se retrouva en face du parc Ueno, ce qui lui procura une soudaine envie de se balader. Combien de fois s'était elle promenée dans ce parc ? Des dizaines et des dizaines de fois certainement ! A en croire qu'il s'agissait de l'unique lieu de distraction que procurait la ville.

Une fois dans le parc, Kitsune se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à avoir eu envie de profiter du beau temps. En effet, l'étendu d'herbes vertes du parc était envahie de toutes parts par des piqueniqueurs, des couples ou encore des groupes d'adolescents. Rien de déplaisant en soit, mais le seul souci fut que toutes les places à l'ombres étaient déjà prises. Comme il était impossible de rester sous ce lourd soleil, sans s'attraper des coups de soleils ou de finir brulé, trouver un abri était nécessaire...

Kitsune parcourut alors la moitié du banc, dans la recherche de son eldorado, mais en vain. Elle était à présent bien éloignée du reste de la populace, quand elle aperçut un banc abrité par un énorme arbre. Malheureusement, le banc semblait déjà prit par une personne. Mais cela, Kitsune n'en était pas certaine, distinguant avec du mal une silhouette. Dans le doute, elle s'avança pour en avoir le cœur net. Et surprise ! Il n'y avait personne en fait. Kitsune s'installa avec soulagement sur le banc. Elle posa de coté son chapeau et étira ses jambes, avant d'amener sa canette de jus de fruit à ses lèvres. Elle en but une gorgée, lorsque soudain, une jeune fille apparut à ses cotés sur le banc. Effrayée par une telle apparition, Kitsune en but de travers et renversa ensuite le reste de son jus de fruit sur sa robe. D'où sortait cette jeune fille ? Et comment était elle apparut ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre s'il vous plait [ PV Inaba ]   Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:30

Drôle de ville... Tokyo, Ina' avait-elle déjà envisagé ne serait-ce qu'une fois de poser les pieds ici ? Certainement pas, elle se demanda bien ce qui avait pû lui passer par la tête en suivant cette voix inconnue qui indiquait une soit-disante "fin du monde". Etait-ce elle qui avait un problème... D'accord, être dans un corps flottant et légèrement "mort" n'améliorait pas forcément la mentalité de la personne mais tout de même! Il ne fallait pas exagérer!
Voyons voir... Par où commencer ? Et surtout pourquoi ? Vive les questions sans réponses! En attendant, Inaba chercha déjà l'essentiel: Un plan!
Son corps lévitait doucement dans les ruelles, elle restait muette pour que les humains ne l'entendent pas lors de réflexions venant de sa part. C'est d'ailleurs avec une assez grande surpris qu'elle remarqua que pas mal de magasins étaient fermés et qu'il n'y avait pas trop de monde dans les rues... Un véritable exploit au Japon! A croire qu'il allait bientôt neiger!

Bref, Ina' finit enfin par trouver un stand où étaient des brochures sur les monuments de la ville... Tant pis, ça ferait l'affaire! Elle en prit un discrètement (bien que personne ne puisse la voir) et l'ouvrit tout en continuer à flotter dans les airs. Cela pouvait passer inaperçu un plan qui s'était envolé après tout... Mais lire en volant ce n'est pas bien pratique! La jeune adolescente se décida alors à poser les pieds au sol pour pouvoir bien observer où elle se trouvait. Elle resta immobile quelques minutes histoire d'être bien concentrée sur ce qu'elle identifiait quand une maman et son petit garçon passèrent. La mère ne remarqua rien excepté que son enfant qui ne dépassait pas le nombril d'Inaba (c'est-à-dire 5 ans maximum) se permit de faire une remarque peu commune.


"Maman regarde! Un plan qui vole!"

Ina' leva la tête, mince!! Elle avait oublié ce détail! Elle aurait souhaité que l'enfant ne remarque pas ce "plan" qui lévitait tout seul, qu'allait-elle faire... Seul moyen pour ne pas être soupçonnée ? Fuir! Mais elle alla tellement vite qu'elle ne se rendit même pas compte que la réponse de la mère.

"Allons arrête de dire des bêtises! Viens!"

Inaba s'était à nouveau envolée et posée sur le toît d'un immeuble. Elle lâcha un long soupir qui représentait parfaitement son humeur, à savoir fatiguée. Elle n'avait aucune idée de si les humains croyaient aux fantômes mais elle n'avait pas envie de vérifier! La seule personne qui lui avait laissé croire qu'elle n'était pas si "invisible" que ça était son ptit frère Kaju... Sa famille lui manquait... Mais elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite. Après tout, cela lui faisait aussi du bien de quitter un peu le nid familial.

Elle se frotta la tête avant de regarder à nouveau son plan. Ohoh... Envolé! Et cette fois ce n'était pas une blague!! Elle n'en était pas responsable! Elle jeta un regard partout dans les environs jusqu'à voir son plan s'échapper vers un parc. "Bienvenue au Parc Ueno", c'est ce qu'il y avait écrit sur le grillage d'entrée. Il fallait faire vite si Inaba n'avait pas envie d'aller réccupérer son plan dans les égoûts!


Elle alla aussi vite que possible, rattrapa doucement son plan quand elle percuta soudainement quelque chose ou plutôt quelqu'un! Elle se cogna la tête et resta muette quelques secondes avant de pousser un...

"Aïe!!!" d'une voix assez forte...

En plus d'avoir retrouvé le sens de la parole elle avait aussi retrouvé celui du toucher! Qu'est-ce que c'était que cette ville de fou, qu'est-ce que tout ça voulait dire ... En attendant, la seul façon dont elle régit fut de porter son regard sur son plan qui était à terre, recouvert de jus de fruit, au final foutu! Aaah! Déception, Ina' était tout ce qu'il y a de plus désespérée quand elle se souvint qu'elle venait de percutuer quelqu'un. Par simple réflexe, des mots sortirent de sa bouche sans même qu'elle s'en rende compte!

"Je suis vraiment désolée, j'essayais de rattraper mon plan..."

Premier mouvement, ses mains se portèrent sur sa bouche. Elle venait de parler alors que si ça se trouve, la personne qu'elle venait de "rencontrer" était un humain... Qu'allait-il penser ? Une gaffe en plus, décidément ce n'était pas la journée de notre adolescente... Elle se tapa la tête comme une imbécile avant d'attendre une réaction de cette créature dont elle ignorait encore la race, n'osant pas un seul instant la regarder dans les yeux!

[Ton post est trés bien! =D J'ai réagi de cette façon dans mon post car n'oublie pas que ma perso est une fantôme ^^ Il est impossible de la voir (pour le moment ;p)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre s'il vous plait [ PV Inaba ]   Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:56

L'exposition prolongée au soleil semble avoir eut des conséquences sur les capacités de discernement de la thérianthrope. Elle aurait mis sa main au feu, qu'il y a quelques secondes à peine, une jeune fille se trouvait assise à coté d'elle. Elle n'avait pas véritablement discerné les traits de cette personne, le seul élément lui faisant croire qu'il s'agissait d'une fille était le fait d'avoir entendu une voix féminine. S'agissait il d'hallucinations, le soleil ayant frappé un peu trop fort sur la tête de la jeune femme ? Pourtant la sensation de s'être fait percutée était bien réelle. Elle l'avait bien ressentit ce choc, non ? Elle n'en était plus certaine. Il suffit d'un battement de cils pour que cette mystérieuse fille disparaisse de la même façon qu'elle apparut...

La meilleure chose à faire à présent était de s'hydrater, avant de faire un véritable malaise. Mais hélas, dans son hallucination, Kitsune venait de renverser la totalité de son jus de fruit. Sa robe était alors totalement tachetée et sentait le jus de fruit. L'odeur n'était certes pas déplaisante, mais sa robe venait se coller contre les jambes de la renarde, ce qui était plus que désagréable. Si seulement elle pouvait se changer sur place ou encore retirer sa robe, mais elle finit par se souvenir qu'une femme en sous vêtements dans un lieu public a le don d'attirer l'attention sur elle. Il n'y avait plus qu'à rentrer à la maison et de se changer...

Se relevant du banc, Kitsune remit son chapeau sur sa tête, bien décidée à ne plus succomber face à cette lourde chaleur. Son départ fut toutefois repoussée, car un plan de la ville reteint son attention. Un plan ? D'où venait il ? A son arrivée, Kitsune n'avait pas remarqué la présence de ce plan. En y repensant, elle était persuadé d'avoir entendu la voix féminine lui parler d'un plan. Elle souhaitait le récupérer non ? Peut être bien ! Quoi que... Pendant un instant, Kitsune se sentit ridicule... Elle ne s'était pas assez bien armée pour faire face à ce maudit soleil et il n'en était autrement. Elle en poussa un soupir de dépit...

- Quelle mauvaise journée en perspective...

Enfin décidée à rentrer se changer, Kitsune fit à peine deux pas, avant d'être arrêtée par une forte odeur. En effet, il flottait dans l'air une forte odeur de jus de fruits. Elle n'en avait pourtant pas autant renversé et même avec un odorat tel que le sien, cela restait étrange. Puisant dans ses capacités, Kitsune chercha l'origine de ce parfum. Et l'origine, elle l'avait sous le nez, même si elle ne la voyait pas. Elle était loin de se douter qu'elle se trouvait nez à nez avec une fantôme. Si elles pouvaient se toucher, leurs nez se frôleraient, mais s'agissant d'un fantôme, il n'en était pas le cas...Après avoir recouru à son odorat développé, Kitsune puisa dans ses ressources, asseyant de distinguer quelque chose. En insistant, elle réussit à apercevoir vaguement une silhouette floue, qui finit par représenter une jeune fille. Même si Kitsune ne distiguait pas nettement la jeune fille, voyant même à travers elle, elle nota la surprise de son visage. Était elle aussi surprise de s'être fait remarquée ? Kitsune ne comprenait plus rien...

- Je dois être folle... Mais... Est ce qu'il y a quelqu'un ? Si oui, j'ai retrouvé votre plan !

Qui pourrait se soucier à un tel moment d'un simple plan ? La question ne se pose même pas, puisque seule Kitsune pouvait agir aussi naïvement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre s'il vous plait [ PV Inaba ]   Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:56

Inaba hésita, mais finit par doucement relever la tête pour voir quelle était la personne qui venait de renverser son jus de fruits. Ina' se traita d'idiote toute seule intérieurement en se disant qu'elle aurait mieux fait de regarder devant elle. Elle monta doucement le regard, un corps féminin en effet c'était évident. Quoi de plus normal pour une... humaine ? Ouh non ça n'en était pas une! Avez-vous déjà vu une humaine avec des oreilles et une queue de renard ? En tout cas pas Inaba! Elle ouvrit grand les yeux, surprise comme jamais. Une chose la rassurait, c'est qu'Ina' savait maintenant qu'elle n'était plus la seule "créature" bizarre vivant dans la ville! Pourtant, cette renarde, elle semblait bien civilisée... Mi-homme, mi-animale... Elle ne se souvenait plus précisément du nom qu'on donnait à ces êtres! Mais elle aimait bien les histoires légendaires où ils étaient cités quand elle était petite. Bref! Cette renarde lâcha un profond soupire avant de dire que ce n'était pas une bonne journée pour elle. Elle n'était pas la seule... Si elle savait!

Ina' se demanda bien ce qu'elle allait pouvoir faire en ce moment quand elle vit le petit nez de la renarde s'approcher rapidement d'elle! Elle sursauta sur le coup, elle croisa le regard perçant de la jeune créature... Elle était certaine qu'elle avait repéré sa présence! Enfin quelqu'un qui pouvait savoir qu'elle existe! La voix de la jeune fille mi-animale prit place une nouvelle fois en demandant si quelqu'un avait perdu son plan. Elle doutait... Rien d'étonnnant, il est difficle de s'imaginer qu'n dialogue avec un fantôme dans la minute qui suit! Pourtant Inaba se décida à lui adresser à nouveau la parole, cela ne coûtait rien d'essayer...


"Oui c'est à moi! Mais je pense qu'il ne me servira plus à grand chose vu l'état dans lequel il se trouve maintenant..." dit-elle en essayant de rire calmement avant d'enchaîner

"Tu n'es pas folle! Je me nomme Inaba... Je suis ce qu'on peut appeler un "fantôme", et tu ne peux me voir que si tu y crois... C'est déjà plaisant que tu ais remarqué ma présence! Mais... Qui es-tu ?" finit-elle par demander sagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre s'il vous plait [ PV Inaba ]   Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:58

Oui c'est moi ! Cette simple exclamation suffit à dresser les oreilles félines de Kitsune, éveillant sa curiosité. Elle ne faisait donc pas l'objet d'hallucinations, ce qui en soit la rassurait. Avant toute remise en question sur la possibilité de rencontrer une personne invisible dans un parc, en plein été ensoleillé, la renarde tendit l'oreille avant de ne pas louper une miette de ses paroles. C'est en se faisant attentive qu'elle découvrit l'identité de cette inconnue. Elle se nommait Inaba et il s'agissait d'un... un fantôme ? Pendant un instant, elle crut avoir mal entendu, mais après tout qui pourrait se faire invisible mis à part un spectre ? Apparemment, cette Inaba ne pouvait être vu que par les personnes qui croient aux fantômes. Le simple fait de lui parler ne suffisait il pas à confirmer ses croyances ? Du moins, la politesse rattrapa Kitsune, qui se présenta à sa nouvelle connaissance, quelque peu mystérieuse.

- T'es en toujours en face de moi ? Pas que je regarde du mauvais coté Hi Hi Enfin bref ! Moi je m'appelle Kitsune, chasseuse de fantôme ! Je vais t'attraper petit spectre, pour avoir renverser mon jus de fruit !

Kitsune ne pouvait pas s'empêcher de rire. Après tout, s'en était la première occasion de la journée pour le faire.

- Es tu toujours certaine que je ne soit pas folle ? En tout cas, sache que je suis une thérianthrope ! Donc tu n'as pas de craintes à avoir, je ne vais pas te manger Hi Hi
Mais euh... Qu'est ce que tu fait dans ce parc ? Tu es perdue et c'est pour ça que tu cherchais ce plan ?


A force de parler à sa nouvelle amie, Kitsune prit du temps avant de se rendre compte qu'elle arrivait à la discerner de plus en plus nettement. Dorénavant, elle la distinguait comme s'il s'agissait d'une personne tout à fait normale. Et pour cause, l'esprit de Kitsune avait le mérite d'être assez ouvert, ayant pour amie un ange déchu et pour mari un démon. Croire au fantôme ne lui posait aucun problème.

- Je te vois ! Ouah t'es mignonne pour un fantôme dis donc ! Mais elles sont où tes chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre s'il vous plait [ PV Inaba ]   Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:04

Cette jeune inconnue se nommait donc Kitsune. Inaba l'examina un peu plus de haut en bas, il s'agissait d'une jeune fille gâtée par la nature d'une telle beauté. Sa queue de renard et ses oreilles touffues faisaient sans doute son originalité! Ina' n'avait encore jamais rencontré de créature comme ça, ça lui faisait bizarre. Enfin question bizarrerie il faut dire qu'Ina' n'était pas mal placée non plus... Quoi qu'il en soit, Kitsune se mit à rire en disant qu'elle se trouvait être chasseuse de fantôme. Peu crédule, Ina' se mit à rire également, l'espace d'un instant c'est comme si deux petites filles discutaient entre elles... Certes leur différence d'âge ne devait pas être bien importante mais bon. Il est vrai qu'Inaba décida de ne pas s'attarder sur ce genre de détails tant que la personne qu'elle avait en face d'elle ne lui manquait pas de respect ou était tout simplement aimable.

Une thérianthrope, voilà ce qu'elle était. Inaba se tapa les mains, elle avait enfin entendu ce nom dont elle ne se souvenait plus!


"Ah mais oui bien sûr!" dit-elle d'un ton qui montrait parfaitement sa surprise

Kitsune demanda alors si Inaba était perdue... D'où l'arrivée soudaine de ce plan aux pieds de la renarde!


"Euh... Brillante déduction!" fit-elle en riant

"A vrai dire je me suis retrouvée ici pour une raison que tu vas sans doute trouver trés stupide, tu peux trés bien me trouver folle après ça. Il y a de cela euh... Bah seulement quelques heures, j'ai entendu une drôle de voix qui parlait de fin du monde, d'élus, et autres trucs qui vont parfaitement avec ces films fantastiques que l'on voit à la télé! Du délire total... Je me suis demandée l'espace d'un instant si j'entendais des voix... Et puis finalement j'ai décidé de la suivre. C'est cette drôle de voix qui m'a conduite ici et maintenant pour tout te dire je ne sais pas où aller ni que faire. Tokyo est tellement vaste par rapport à Kobe... Il s'agit de la petite ville où j'habitais." finit-elle calmement

"Voilà mon histoire dure à croire mais vraie ainsi que peu intéressante!" ajouta-t-elle d'un ton gêné

Quelques instants plus tard, Kitsuna annonça à Ina' qu'elle la voyait parfaitement. Sans doute à force de dialoguer avec elle... Inaba rougit quelque peu quand cette renarde lui avoua qu'elle se trouvait être mignonne. La jeune fantôme n'était pas habituée à recevoir ce genre de compliments il faut dire!

"Tu n'es pas mal non plus dans ton genre..." fit-elle en rigolant et tirant la langue gentiment

Où étaient ses chaînes ?! Inaba ne pu se retenir d'éclater de rire...

"Et bien... On se fait vraiment une drôle d'idée des fantômes! Moi aussi je les imaginais avec des chaînes plus jeune mais comme tu le vois je n'en ai pas. Après que mon véritable corps soit décédé je suis apparue comme ça, sans chaîne ni rien! Drôle de vie hein..." finit-elle en riant

"Mais et toi Kitsune! D'où viens-tu dit-moi ?" demanda Inaba d'une voix curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre s'il vous plait [ PV Inaba ]   Un peu d'ombre s'il vous plait  [ PV Inaba ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'ombre s'il vous plait [ PV Inaba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -