|
|
C'était le bon temps [Kei] |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: C'était le bon temps [Kei] Lun 20 Juil - 23:04 |
|
|
Décider du programme d'une journée est une tache que l'on laisse habituellement à une personne organisée. Accorder cette tache à la personne la plus imprévisible, spontanée, insouciante et inconsciente que ce monde n'est connu, pouvait être considéré comme un acte dangereux. Le jeune homme était il en manque d'adrénaline ? Pourtant, les combats clandestins dans son salon, organisés par sa nouvelle petite amie, en auraient calmé plus d'un. Il faut croire que cet inconscient en désire plus et il est vrai, qu'il n'allait pas être déçu. - rire sadique -
Attrapant un panier en osier, retirant la nappe de la table, et faisait le plein de nourriture, Kitsune prépara avec amour un généreux pic-nique. S'allonger sur un terrain d'herbes fraichement coupées, le tout aux cotés de son compagnon et de quoi se remplir l'estomac, assurait un moment agréable à vivre à deux. Mais, détail important, Kei souligna à sa tendre aimée, qu'elle venait de s'engloutir à elle seule l'équivalent de quatre petits déjeuners - et deux deux diners - et qu'elle prévoyait déjà son prochain repas. Pour seule réponse, elle haussa les épaules et afficha une moue étonnée. Et alors ? A cet instant, une inquiétude sur le spécimen qu'il avait devant les yeux se fit sentir. Comment peut elle manger autant et être aussi svelte sans bien évidemment parler de ses formes généreuses - ? Chose encore plus étonnante ! D'où sort elle cette puissance surhumaine ? C'est en effet à sa guise qu'elle enfreint sans contrainte les lois de la physique. Tout ceci devait il inquiéter Kei ? Imaginons qu'un jour, il n'y ait plus rien à manger dans la grande demeure. Pour satisfaire son appétit, elle serait capable d'avaler tout rond le démon ! Non et non ! Il ne faut mieux pas penser à ce genre de chose...
Ainsi malgré les remarques du démon, le jeune couple quitta leur nid douiller pour s'aventurer dans de lointaines contrées. Enfin, ils décidèrent de s'arrêter dans un parc très prisé par les japonnais : le parc Uno ! Bien évidemment, il s'agissait du par Ueno, mais galant homme, Kei n'avait pas eut le cœur de souligner l'illettrisme de la renarde. D'ailleurs pendant un instant, il crut qu'elle les avait mené dans des ruelles perdues. Ayant décidé de montrer le chemin, Kitsune donnait la direction à suivre. Résultat, ils se trouvaient dans une ruelle sombre, qui se terminait sur une vieille échoppe inquiétante. Son propriétaire, un homme encapuchonné de la tête aux pieds, éveillait par son aspect les soupçons. Du moins, c'était l'impression qu'il donnerait à une personne normalement constituée. Dans le cas de Kitsune, c'était différent... Le charlatan avait vu en elle une pigeonne excellente, mais il était loin de se douter sur quel phénomène il était tombé. Dans un premier temps, il voulait lui vendre une potion qui l'aurait rendu d'une beauté incroyable. Comme réponse, Kitsune avait gonflé sa poitrine, précisant que la nature avait déjà était bien généreuse avec elle. Persévérant, il avait cherché à lui vendre une poupée qui lui aurait permit de controller son amoureux. Elle avait montré Kei du doigts et avait simplement répondu je le maitrise déjà ce petit morceaux. Au bout d'une dizaine de minutes, il abdiqua dépité comme jamais. C'est à cet instant que Kitsune fut attirer par un objet brillant : une montre à gousset. Elle attrapa l'objet et , après une rapide inspection, décida de l'acheter. Elle voulut en connaitre le prix, mais le vendeur se contenta de rire diaboliquement et de la lui laisser pour rien du tout. Louche non ?
Certaine d'avoir fait une affaire, Kitsune s'amusait avec son nouveaux jouet. Kei, quant à lui, était bien décidé à ne plus tomber sur des personnes aussi douteuses. C'est pourquoi il prit en charge de les guider jusqu'au parc. Il ne lui fallut pas moins de 15 minutes pour les amener au parc Ueno. Soulignant qu'elle ne s'était trompé que de quelques rues - à savoir 13 rues -, Kitsune s'allongea sur le sol, jouant avec sa montre. Kei la rejoignit et posant sa tête sur son ventre. Ainsi installé, elle ne le voyait plus, sa poitrine lui bloquant le champs de vision. Mais bon, elle le sentait contre elle ce qui était bien suffisant.
N'y connaissant rien en horlogerie, Kitsune n'arrivait pas à mettre la montre en route et encore moins à la mettre à l'heure. Elle se redressa, écrasant ainsi le visage de Kei avec sa poitrine et appuya sur tout les boutons, jusqu'à ce que... les aiguilles de la montre se mirent à tourner dans tout les sens. Craignant d'avoir fait une gourde, la renarde se mordit la lèvre inférieure. Mince! Et si elle était cassée... Elle finit par jeter la montre au loin, déçue par tant de malchance. Kei se releva et prit le visage de Kitsune dans ses mains, lui disant que si elle désirait une montre, il lui en offrirait une belle. Rassurée, elle posa une main sur le torse du garçon. Mais elle s'étonna lorsqu'elle aperçut qu'elle venait de poser sa main sur une armure de guerrier. Depuis quand portait il une armure en plaque ! Le chevalier provisoire en fut tout aussi étonné, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Puis soudain, la respiration de la jeune femme fut coupée ! Sa robe habituelle venait de se changer en une robe de princesse somptueuse. Cependant, elle dut faire face à l'apparition d'un corset, qui mettait outragesement sa poitrine, déjà au combien généreuse, en avant. N'arrivant pas à reprendre son souffle, Kitsune suffoquait sur place, changeant de teint.
Pendant ce temps, lé décor changea. Les belles étendues vertes du parc Ueno venaient de disparaitre, laissant place à une végétation sauvage et hostile. Au loin, on apercevait les tours d'un château fort. Il ne manquait plus qu'un panneau bienvenue au moyen age...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Mar 21 Juil - 18:19 |
|
|
Alors que Kei venait de proposer à Kitsune qu’elle choisirait elle-même leur plan pour la journée, il ne s’attendait pas à ce qui allait arriver par la suite ! Elle décida de préparer un pique-nique alors qu’il lui souligna le fait qu’elle venait d’avaler ce qui équivalait à ce que mangeaient facilement 4, voir 5 personnes ! Mais elle ne semblait pas s’en soucier et le jeune démon fut surprit de cela mais décida d’abandonner, ne s’étonnant plus de son appétit d’ogre mais se demandant bien ce qui arriverait s’il n’y avait plus rien dans le frigo…
Finalement, prêt à sortir de la maison, Kei écouta la jeune renarde lui indiquer leur destination qui n’était autre que celle du parc Uno ! Kei comprit très bien qu’elle parlait du parc Ueno mais ne voulant pas lui gâcher son petit bonheur, hocha juste la tête et l’embrassa tendrement. Il la suivit alors gentiment étant donné qu’elle s’était décidée de l’emmener elle-même au parc ueno. Mais quelque chose inquiété le jeune démon qui regardait autour de lui et se demandait s’ils allaient effectivement au parc Ueno vu l’étrange chemin qu’elle avait empruté. Finalement, ils arrivèrent dans une ruelle plutôt sombre à l’aspect plus que louche et dans laquelle un homme encapuchonné avait décidé de prendre place pour son marché louche. Alors que le charlatan tentait de pigeonner la renarde, Kei ne tentait même pas de l’arrêter, connaissant la jeune fille et sachant qu’elle ne se laisserait pas faire à sa manière et cela réussit apparemment car l’homme semblait complètement dépiter ce qui fit rire Kei. Après quoi, elle semblait intéressée par un gousset et Kei inspecta aussi l’objet et n’y trouva rien de louche mais ce qu’il trouva louche fut le fait que l’homme lui laissait le tout gratuitement… Quoi qu’il en soit, le couple s’en alla rapidement et Kei menait cette fois là marche.
Après donc finalement un détour de 13 rues, le jeune couple arriva dans le parc avec un Kei un peu essoufflé et une renarde toute excitée de son nouveau jouet. Elle se coucha alors sur le sol et Kei se coucha sur son ventre, collant sa joue contre la poitrine de la jeune renarde en rigolant doucement et en la sentant s’agiter en tentant vainement de faire quelque chose avec le gousset. Elle se redressa finalement alors que Kei se trouva écrasé sous la poitrine de la jeune, trouvant malgré tout le contact plutôt doux et moelleux. Il se releva, reprenant son souffle et remarqua qu’elle jeta la montre plus loin, semblant être déçue de son jouet. Kei l’embrassa avant de lui dire que si elle voulait une montre, il la lui offrirait avec plaisir ! Cependant quand elle posa sa main sur son torse, Kei ne sentit rien d’autre qu’une sorte de lourdeur en plus sur lui. Effectivement, une armure venait de prendre la place de ses vêtements alors que Kitsune avait prit l’apparence d’une princesse et semblait s’étouffer ! Le nouveau chevalier fit en sorte de desserrer son corset pour qu’elle se sente mieux et regarda autour de lui, remarquant au loin les tours d’un château fort avant de se demander ce qui venait d’arriver ! Comment d’un parc moderne, on peut arriver dans une sorte de marécage du moyen-âge ? Kei demanda alors à la jeune renarde si tout allait bien et la prit sur le dos, s’avançant déjà tant bien que mal en direction du château qu’on pouvait voir au loin. Il marchait tant bien que mal étant donné qu’il devait facilement faire dans les 150kg vu tout ce qu’il avait sur lui. Il finit alors par dire :
« Je me demande c’est quoi ce bordel mais t’en fais pas, je nous sortirais de là ! »
Il sourit faiblement et lança subitement sa tendre en l’air à quelques mètres avant d’attraper par reflexe sa large épée bâtarde avant de l’abattre sur un étrange monstre ressemblant à un lézard qui allait se jeter sur eux. Il rattrapa alors la jeune dans ses bras et l’embrassa subitement en rigolant :
« Pas trop de secousses ? Hé hé »
Il continua alors d’avancer jusqu’à arriver devant un lac. Par delà ce lac, il y avait encore un petit bout de forêt avant d’arriver au château qui semblait en vie vu la fumée qui s’en échappait. Il déposa sa tendre sur le sol et retira son armure pour se retrouver avec ses vêtements d’avant. Il ne chercha pas à comprendre et garda malgré tout son épée. Il mit finalement sa main en poche et y trouva une sorte de médaillon avec un étrange signe gravé dessus. Il avait aussi comme à son habitude son iPod, portable et son portefeuille. Que s’était-il donc passé ? Un retour au passé ? Si c’était dû à la montre ? Comment allaient-ils faire pour rentrer ?! Kei soupira et enlaça sa tendre et la rassura avec un baiser, se disant qu’ils allaient bien trouver un moyen pour rentrer ! Il lui sourit et après un bref repos, ils se dirigèrent dans la forêt qui semblait plus ou moins normale avant d’arriver devant le château.
Kei s’écria finalement en demandant de l’aide mais il ne reçut comme réponse qu’une demande pour un médaillon. Kei ne comprit pas tout de suite et sortit simplement son médaillon, en montrant la gravure mais la seule réponse reçue fut un long silence, puis le bruit de chaines et de bois. Finalement, le pont se baissa devant eux et toute une troupe de garde et de serviteur s’avancèrent. Une sorte de majordome s’approcha et regarda le médaillon avant de reculer, regardant le jeune Kei et la jeune Kitsune qui se demandait c’était quoi cette histoire ? Finalement, l’homme s’agenouilla et finit par les appeler ‘Mon roi et ma reine’ ce qui étonna le couple qui ne comprenait plus rien ! Le majordome leur demanda de rentrer et de le suivre, ce qu’ils firent, et les emmena dans leur chambre qui était comme celles des rois et reines ! Sublime à souhait et aussi luxueuse qu’une suite 5 étoiles dans l’hôtel le plus cher de Tokyo ! Kitsune semblait heureuse de cela alors que Kei ne comprenait rien à tout cela ! Il demanda alors des explications et il se trouva que le médaillon avec l’étrange gravure était la preuve de l’appartenance à la famille royale d’Oblivion. Kei comprenait de moins en moins bien et décida de se reposer pour le moment, se disant qu’ils devraient prendre avantage de la situation. Il fit partir le majordome et alla se coucher sur le lit, essoufflé avant de demander à se tendre :
« C’est quoi cette histoire ? Enfin bon… Reposons nous pour le moment… On verra ensuite ! »
Mais ils n’eurent pas le temps de faire quoi que ce soit que quelqu’un vint frapper à la porte. Kei se demandait ce que cela pouvait être et l’autorisa donc à rentrer, regardant Kitsune par la même occasion en souriant doucement.
[HS : la fameuse gravure : http://news.filefront.com/wp-content/uploads/2007/05/oblivion_11050606.jpg ]
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Mer 22 Juil - 15:33 |
|
|
A leur arrivée au châteaux, Kitsune craignit l'accueil des gardes. Nul ne sait sur quel peuple ils auraient pu tomber ! Mais heureusement pour eux, il s'agissait de leur propre royaume. Le rêve le plus commun pour les jeunes filles est de devenir une princesse, arborant de magnifiques coiffures, de sublimes robes et des bijoux étincelants. Ce rêve venait de devenir réalité pour Kitsune, qui ne ce voyait pas attribuer le titre de princesse, mais celui de reine ! Y croire était impossible ! Mais après tout, son petit ami et elle même venaient bien de faire un bon dans le passé. Du moins, on pourrait presque parler de dimension. Mais tout ces thermes ne disaient rien à la renarde. Par contre, s'il y avait bien une chose qui parlait à la nouvelle reine, c'était bien son énorme collection de robe. Installés dans leur chambre, elle avait entreprit de fouiner dans les armoires à la recherche de quelques trésors. Le fruit de ses recherche ne l'avait pas déçue. Elle s'apprêtait à toutes les sortir pour les essayer, mais Kei lui fit comprendre que ce n'était pas le moment, par un hochement de tête. Elle referma alors l'armoire et poussa son chevalier servant sur le lit. Le poids de l'armure était tel, que Kei chuta en arrière et tomba lourdement sur le lit. Amusée par sa maladresse, Kitsune lui grimpa dessus et s'apprêtait à lui retirer son armure, lorsque soudain on frappa à la porte. Elle partagea un sourire avec le chevalier qui lui servait de petit ami, avant d'aller ouvrir la porte. Derrière la porte se tenait une jeune fille qui, par ses vêtements, semblait être une servante. Avant de dire un mot, elle s'inclina le plus bas possible et présenta ses excuses à la reine pour la déranger pendant un moment d'intimité avec le roi.
- Madame ! Veuillez m'excuser de vous déranger. Mais comme vous l'avez demandé avant votre départ après le repas, nous vous avons fait couler un bain tiède. Vos servantes et moi même vous y attendent et non pas que nous voulions vous presser, mais nous avons pensé que vous préfériez vous baigner dans une eau encore tiède. Si tel est votre souhait, je peux vous y accompagner, ou quérir de l'eau chaude pour maintenir la température de votre bain. Qu'en dites vous ma reine ?
- Vous m'avez préparé un bain ? Je me rappelle pas vous avoir demandé d'accomplir une telle tache. D'ailleurs quel était le repas de ce midi ? - Kitsune prenait tellement à cœur son rôle de reine, qu'elle en était convaincante - C'est vraiment serviable de votre part ! Je vais vous suivre alors Hi Hi Je vous laisse un instant mon bon roi, vous savez où me trouver et si l'envie vous prend, venez me retrouver Hi Hi
Attrapant le bras de sa servante, Kitsune se laissa amener jusqu'à son bain. La jeune fille ne semblait pas habituée à tant de proximité avec sa reine, en vue du visage surpris qu'elle avait affiché lorsqu'elle celle ci lui s'agrippa à son bras. Mais au final, elle ne s'en plaignait pas. Pour cause, elle n'aurait pas osé contredire ou fâcher sa reine. Néanmoins, après avoir traversé tout un étage, elles arrivèrent dans une large pièce illuminée par une dizaine de bougies, où se trouvait en son centre une énorme baignoire de marbre. Sur le coup Kitsune aurait apprécié la présence de Kei, tant l'ambiance était intime. Mais au final, elle apprécierait seule de ce plaisir. Alors qu'elle s'apprêtait à congédier sa servante, impatiente de se relaxer, elle fut surprise de voir celle-ci la dévêtir. Une fois dénudée, la renarde plongea dans l'eau, désirant préserver le peu de pudeur qui lui rester. Mais une fois de plus, elle fut étonnée de sentir les mains de la servante lui caresser les cheveux et le haut du dos. Même si Kitsune n'était pas habituée à se laisser faire de la sorte avec une inconnue, elle s'y fit rapidement. D'ailleurs, cette jeune fille lui inspirait confiance. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne se trompe pas. Par contre, il y avait un détail qui frappa la renarde : où était les autres servantes ?
- Ne m'aviez vous pas dit que vous seriez plusieurs servantes ? Je ne vois que vous pour le moment !
- Ma reine est très perspicace. Je souhaitez être seule pour m'entretenir avec vous ! J'aimerais savoir pourquoi vous êtes revenue, vous et le roi, au châteaux ? Vous êtes bien conscients que vous êtes en danger ici ! Des mauvaises personnes en veulent à votre époux. Du moins, ce qui les intéressent est son trône ! Elles seraient hélas prêtes à tout pour l'obtenir et se sont montrer bien trop actives ces derniers jours. Vous devriez retourner auprès du roi et repartir, comme nous l'avions convenu...
- Je... Désolée... Les événements ne se sont pas déroulé comme nous l'avions prévu en début de matinée. Je dois rejoindre le roi, enfin Kei, enfin oui le roi ! Avant qu'il ne lui arrive malheur...
Ainsi alors que Kitsune sortit rapidement de son bain et entreprit de rejoindre son compagnon. Elle fut stoppée par sa servante, qui lui rappela sa nudité. Gênée, elle se laissa habiller par sa domestique, qui fit aussi vite qu'elle le pouvait, tout en rassurant Kitsune sur le fait que rien ne pourrait arriver au roi en si peu de temps. Mais si elles savaient...
Quelques pièces plus loin, le jeune chevalier Kei se démenait avec son armure pour la retirer. Dépité, il laissa tomber l'affaire, préférant attendre le retour de Kitsune. Mais heureusement pour lui, tout roi dispose d'une multitude de domestiques, qui savent se montrer lorsque l'on a le plus besoin d'eux. Ainsi, pour la seconde fois, on frappa à la porte du roi. Se relevant avec difficulté, Kei ouvrit la porte et découvrit une autre jeune domestique, qui cherchait à se montrer serviable. Elle était venue ramener de quoi étancher la soif de son roi. Mais apercevant que celui ci était prisonnier de son armure, elle l'aida à la retirer. La tache était tout de suite plus aisée à deux. Remerciant la domestique, il accepta la boisson qu'il but d'une gorgée, avant de la congédier.
Enfin libre, il s'allongea sur le lit, à la recherche d'une explication logique, mais aussi d'une solution pour retourner à leur époque. Pendant ce temps, Kitsune rentrait dans la chambre, inquiète comme elle ne l'a jamais été. Apercevant Kei allongé tranquillement, elle sauta dans ses bras, où elle s'engouffra rapidement. Il se portait bien, du moins pour le moment. Elle n'avait pas de raison de s'inquiéter. Enfin, elle finit par remarquer que la température de Kei était bien trop élevée qu'à la normale. Elle passa une main sous ses vêtements et manqua de se bruler au contact de sa peau. Elle recula stupéfaite, avant de remarquer qu'il était étrangement plus grand qu'à son habitude. Il dépassait à présent de trois tête Kitsune et semblait jouir d'une musculature et d'une force impressionnante. Le haut de son crane touchait à présent le plafond et son corps occupé pratiquement l'ensemble de al chambre. Effrayée, Kitsune ne comprenait pas ce qui arrivait et ce fut à son amie d'expliquer la chose.
- Oh non c'est horrible ! Avez vous rencontré quelqu'un votre majesté? Avez vous acceptez un présent pendant notre absence ? -un simple hochement de tête confirma les craintes de la domestique - Il s'agit de sorcellerie ! On vous a jeté un sort mon seigneur. Il vous arrive ce qui est arrivé à d'autres rois. Les sorciers corrompus vous font changer d'apparences, puis ils vous accusent de pactiser avec le diable, avant de vous chasser de votre royaume ou de vous tuer...
- Il y a bien un antidote ou une formule pour annuler le sort non ?On doit bien pouvoir faire quelque chose non ? Et en quoi se change t-il d'abord ?
- En dragon ma reine... En dragon.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Jeu 23 Juil - 13:08 |
|
|
Alors que le jeune couple venait de faire un bon de quelques centaines d’années dans le passé, après avoir marché jusqu’au château qu’ils pouvaient observer depuis leur lieu d’atterrissage et après avoir découvert le fait que ce château leur appartenait et qu’ils étaient en réalité le roi et la reine du royaume d’Oblivion, le couple royal était monté dans leur chambre, stupéfait encore de ce qui leur arrivait. Même si pour Kitsune, cela pouvait paraître comme un rêve de jeune fille, Kei trouvait tout cela louche ! Il commençait à réfléchir à tout cela alors qu’il tentait vainement de retirer son armure mais il fut stoppé par Kitsune qui le fit tomber en arrière, se mettant au dessus de lui ce qui le fit rougir. Alors qu’elle s’apprêtait à lui retirer son armure, quelqu’un vint frapper à la porte et Kei sourit à sa tendre qui, dans la seconde, allait ouvrir la porte. C’était donc une servante qui lui avait préparé un bain et qui demandait à la reine si elle voulait y aller. Kitsune se décida alors à aller prendre son bain et Kei leva le bras difficilement pour lui faire un petit au revoir de la main, le jeune chevalier restant couché sur le lit.
Alors que sa tendre était allée prendre un bain, Kei se releva et tenta à nouveau de retirer son armure mais en vain ce qui le fit soupirer longuement, se disant qu’à la même époque, il y avait les samurais et que malgré une armure moins lourde et plus mobile, ils étaient aussi, voir plus dangereux que les chevaliers de l’époque qui ressemblaient plus à des hommes en boite de conserve ! Regardant son épée bâtarde, il pensa à nouveau à la fameuse époque sengoku du japon, se disant que bien que les sabres étaient plus fins et plus petits que les épées de ce temps, ils étaient beaucoup plus mortels si on maitrisait l’art du bushido ! C’est dans ce moment de rêvasserie de notre jeune roi qui fantasmait sur l’époque des samurais, qu’une autre personne arriva et toqua à la porte ce qui fit revenir sur terre Kei qui se pressa pour aller ouvrir la porte. Il observa la fameuse personne qui était une autre servante qui était venue pour lui apporter de quoi étancher sa soif. Le geste plut beaucoup au roi mais voyant bien que celui-ci ne s’en sortait pas avec son armure, la servante se proposa pour l’aider à la retirer. En quelques minutes l’affaire était faite ! Il parla alors à haute voix en disant :
« Rah ces armures ne vaudront jamais les armures de samurais ! » « S-samurai ? Excusez mon ignorance, mon Roi, mais qu’est-ce qu’un ‘samurai’ ? » « Ah ! E-euh… Rien, oublies ça ! J-je divaguais ! V-voilà ! Je divaguais car j’ai soif ! »
Kei tenta de rigoler vainement alors que la servante souriait avant de sortir pour prendre une boisson dans un verre qui se trouvait dans un chariot. Kei regarda le contenue du fameux verre que la jeune servante lui avait donné avec le sourire et, naïf comme il est, n’y vu aucun acte diabolique derrière cela et bu d’une traite la boisson au goût fruité. Il redonna le verre et remercia la jeune servante avant de la congédier, le jeune démon retournant se coucher sur le lit, et cette fois avec ces vêtements habituels que la servante trouva étranges mais Kei lui stipula que c’était des vêtements courants dans un village non loin d’ici. Finalement, le démon soupira et retourna à ses pensées scientifiques par rapport à leur voyage temporel et à une solution pour comment retrouver leur époque ! Il fut cependant rapidement sortit de ses pensées par l’arrivée de sa tendre qui semblait être en peur face à quelque chose mais à la vue du jeune démon, elle sauta dans ses bras et par reflexe, le jeune démon passa ses bras autour d’elle en souriant, ne sentant cependant encore aucun changement en lui jusqu’à ce qu’elle le touche avant de voir qu’il était brûlant et plus grand ! Kei se demandait ce qui se passait et commençait aussi à sentir en lui quelque chose changer. La servante lui demanda alors s’il avait accepté quelque chose et hocha de la tête. Elle lui parla alors de sorcellerie et alors que Kitsune lui demandait en quoi il allait se changer, la servante répondit en dragon. Kei n’en revenait pas ! Il venait d’arriver, ne comprenait rien à la situation actuelle de cette époque et apparemment on voulait le tuer ?! Mais c’est quoi cette histoire ?! Il sentit alors une vive douleur au cœur qui le fit tomber au sol, se recroquevillant sur lui-même en tenant son cœur avant de se mettre à briller, illuminant la salle avant de disparaître.
Alors que Kitsune s’affolait et que la servante tentait de le calmer, elles purent voir à la fenêtre une tête de dragon plutôt massif, qui faisait bien 2 à 3 mètres à elle seule. Sous le regard stupéfait des demoiselles, le dragon se mit à parler et demanda alors ce qui se passait mais la voix ne pouvait pas tromper, bien que plus grave, c’était bien celle de Kei ! Il avait 4 cornes sur chaque côté de sa tête et le reste de son corps, dont la longueur faisait environs 15 mètres, était en dehors de la chambre et le jeune démon dragon s’accrochait aux murs du château avec ses 4 pattes griffues. Il disposait aussi d’une longue queue qui se terminait en lame coupante comme des ciseaux et de deux ailes repliées sur son corps. Alors que les 3 personnes, ou plutôt les 2 femmes et le dragon, se demandaient ce qu’ils allaient faire, la lumière et le bruit avait alerté les gardes qui toquaient déjà à la porte. Alors que la servante allait les stopper, elle dit au couple d’aller vers les montagnes de l’est et de trouver la sorcière Medusa. Kei attrapa entre ses dents sa renarde en faisant attention de ne pas la croquer avant de se reculer et de la poser sur son dos puis attrapa de sa patte la jeune servante qui laissa s’échapper un petit cri de surprise avant de la poser à son tour sur son dos. Il lui demanda de leur montrer le chemin et de bien s’accrocher, étant donné qu’il n’avait encore jamais volé ! Il monta sur le haut du château en s’agrippant avant de courir et se s’envoler en étendant ses ailes qui bâtèrent d’elle-même. Kei soupira doucement avant de se diriger vers les montagnes de l’est comme la servante l’avait demandé. Elle stipula ensuite que cela allait prendre au moins un jour et qu’il devrait se poser la nuit dans la forêt. Kei s’exprima alors :
« Je jure qu’après avoir reprit forme humaine, je ferais payer ceux qui m’ont fait cela ! » « Mais comment allez-vous reconnaître ceux qui sont contre vous et ceux qui sont pour vous ? » « Hé hé, surprise ! »
Le voyage continua jusqu’au couché du soleil et Kei et Kitsune s’étaient décidé à avouer à leur servante la vérité sur eux, lui avouant qu’ils n’avaient jamais été roi et reine et qu’il venait d’un futur lointain, là où ce genre de chose n’existaient même plus ! La servante, bien que stupéfaite, les crut et leur donna malgré tout sa confiance, étant donné qu’ils étaient quand même le roi et reine et qu’ils disposaient du sceau d’oblivion marqué sur le médaillon que Kei avait gardé et qui s’était étrangement mélangé à lui suite à la métamorphose et qui avait donc prit place sur son front. Après donc un long voyage, Kei se posa dans la forêt et alluma un feu en le crachant non pas par la bouche, mais par le nez ! Il sourit doucement et leur dit qu’elles pouvaient se coucher sur lui si cela était plus confortable. Alors que la nuit était bien arrivée, que seuls le crépitement des flammes et le houlement des hiboux leur servaient de musiques, Kei se caressa doucement la joue contre celle de Kitsune, l’air un peu triste avant de lui demander :
« M-même si ma forme humaine ne revenait pas… M-m’aimerais-tu ainsi ? »
Il sourit doucement avant de lui dire que cela n’était rien et qu’ils allaient dormir, un nouveau jour allait bientôt venir et ils allaient trouver une solution ! Il sourit et la serra doucement contre lui avec son aile qui protégeait déjà la servante qui dormait déjà avant de lui souhaiter une bonne nuit.
Le lendemain, après une nuit plutôt bien passée, Kei se réveilla et après que les deux demoiselles se soient réveillées, il les posa sur son dos et vola en direction de l’est, voyant désormais les montagnes au loin et se disant qu’en milieu d’après-midi, ils seraient arrivés ! Le tout resterait après de trouver le lieu où se terrait la sorcière et cela n’allait pas être facile étant donné qu’elle se cachait du regard des humains comme les siennes pour ne pas finir sur le bûcher, ce qui était souvent le cas des sorcières dévoilées ! Après multiples discussions donc, Kei se posa sur le flanc d’une montagne que leur montra la servante et après avoir déposé les femmes, il replia ses ailes sur lui-même et regarda autour de lui, recherchant une longueur d’âme correspondant à celle d’une sorcière. Il finit alors par la trouver et demanda aux deux jeunes de monter sur son dos, ce qu’elles firent, et ils se dirigèrent donc ainsi vers l’antre bien cachée sous les arbres, les rochers et buissons, de la sorcière. Bien que Kei fût trop grand pour rentrer, il déposa à nouveau Kitsune et la servante qui s’était présentée et qui se nommait donc Saphir. Il leur sourit et dit qu’il allait les attendre à l’entré et qu’il montrait la garde. Alors que les deux femmes s’aventuraient au plus profond de l’antre, une personne étrange apparût et contrairement à l’image qu’on se faisait des sorcières, elle n’était non pas vieille et tout rabougrie mais bien jeune et belle ! Des serpents la suivaient au sol et alors que dans un sourire mesquin et un regard perçant elle observait les deux jeunes femmes, elle finit par leur demander :
« Pour quelle raison, deux belles jeunes femmes comme vous, êtes venues me voir moi, Medusa, dans mon antre ? N’avez-vous pas peur ? Ou bien seriez-vous là pour demander mon aide ? Eh bien ? Parlez donc ! »
Medusa s’apatientait déjà alors que Kitsune et Saphir venaient à peine d’arriver ! Pendant ce temps, Kei s’était couché sur le sol et bayait, attendant le retour des femmes pour savoir de quoi il en retournerait !
[HS : Kei en dragon => http://www.fantascienza.net/leonardo/le/evocata_Draco_Dragonheart1.jpg Medusa => http://spicytunas.com/wp-content/uploads/2008/05/medusa.jpg http://randomc.animeblogger.net/image/SOUL%20EATER/SOUL%20EATER%20-%2012%20-%20Large%2033.jpg ]
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Sam 25 Juil - 23:35 |
|
|
Le pouvoir de ce changer en dragon était au préalable réservé aux thériantrophes. Ce don est de plus très rare parmi cette population, ce qui le rend très envié. D'autant plus que les quelques chanceux pouvant prendre une telle apparence, sont considérés comme les plus puissants de leur race. Quant à Kitsune, elle se positionnait dans le bas de l'échelle. Même si sa forme de renarde était l'une des plus mignonnes - après ces satanés lapins et chatons -, mais surtout l'une des moins menaçantes. Alors l'idée de devenir la compagne d'un homme capable de se transformer en dragon était une chance de remonter dans l'estime de ses semblables pour la renarde. Tout compte fait, ce coup du sort n'était peu être pas une si mauvaise chose. Elle voulut lui en parler un mot, lorsqu'ils arrivèrent à destination. Glissant de son dos, elle tapota sa grande gueule de dragon et lui sourit à grande dent. Du moins, il faudrait qu'il puisse reprendre son véritable apparence. Son mignon petit copain lui manquait et puis comment ferait elle pour vivre avec un spécimen de cette taille ? Il était bien trop imposant pour une maison... Il devait retrouver sa forme, puis ensuite ils devraient retourner à leur époque. Avant de pénétrer dans l'obscure grotte, Kitsune caressa le museau de son compagnon, afin de le rassurer.
- J'espère que c'est bien un sourire que je vois sur ton visage. Je reviens de suite et ne t'en fait pas tout s'arrangera. Et même si les choses ne s'arrangeaient pas; je serais là. Je serais toujours là, si tu en doutes...
Après avoir déposé un petit baiser sur son museau, elle lui fit signe de la main et suivit sa servante dans la caverne peu engageante. Bercée dans son enfance par toutes sortes de comptes fantastiques, Kitsune s'était fait une image de la sorcière qu'elles allaient rencontrer : une personne âgée, trapue, sous un châle noir poussiéreux, au visage plein de pustules et autres atrocités. Mais la rencontre avec la dénommée Médusa la déçu terriblement. La vieille folle solitaire, crachant dans son chaudron, venait d'être remplacée par une jeune femme mystérieuse, dont la beauté pourrait rivaliser avec celle de la reine ou de sa servante. Le simple fait de se faire déranger semblait agacer la sorcière, qui fit de son mieux pour paraitre la plus désagréable et hautaine. L'ambiance promettait d'être tendue entre les jeunes femmes, ne pouvant se voir ni l'une ni l'autre, sans se connaitre. Sentant une certaine animosité flotter dans l'air, la servante prit les choses en main, expliquant la raison de leur présence.
[ Saphir ] - Dame Médusa, veuillez excuser notre présence, mais nous avons besoin de votre aide. Des personnes sans scrupules ont eu recourt à la sorcellerie pour jeter un sort au roi. Celui ci possède à présent l'apparence d'un dragon... Vous devriez connaitre le moyen de le guérir...
[ Médusa ]- Oublie ce genre de civilités avec moi, garde les pour la gourdasse qui te sert de reine. Votre présence m'agace déjà comme ça... Mais pouvez vous m'expliquer pourquoi est ce que je dénierais vous venir en aide ?
[ Kitsune ] - Mon petit ami est dehors dans le corps d'un dragon ! Si tu refuses de nous venir en aide pouffiasse, je doute fort qu'il l'apprécie. Et tu trouveras toi même la raison de nous venir en aide, lorsque tu te retrouveras dans sa grande gueule !
[ Médusa ] - A ce que je vois, votre dragon n'est pas le seule à avoir une grande gueule. Toutefois, je veux bien daigner vous venir en aide. Mais en guise de remerciement, ma reine devra accepter un médiocre présent.
[Kitsune ] Soit, qu'il en soit ainsi...
Attrapant deux fioles de l'une de ses étagères, elle en amena la moins engageante aux lèvres de la renarde. Avalant tout le contenue de la fiole d'un trait, Kitsune ne lâchait pas du regard Médusa. Celle ci essuya du doigt les dernières goutes des lèvres de la renarde. Le sourire de Médusa n'avait rien de rassurant, mais pour le moment, elles avaient d'autres chats à fouetter. Elle attrapa alors son bras et l'amena à la sortie de la grotte. A l'entrée de la grotte attendait patiemment le dragon allongé. La surprise se lisait sur le visage de la sorcière, qui même si elle avait été prévenue, semblait impressionnée par la taille de la créature. Toutefois, elle ne se laissa pas impressionner et versa la fiole dans la gueule du dragon. A cela s'ajouta un rituel, composé d'une danse rythmée et d'incantation sans sens. La mise en scène semblait certes grotesque, mais restait toutefois efficace. En effet, Kei reprenait tout doucement forme humaine. il était à présent humain, mais il disposait d'une petite paire de cornes et d'ailes dans le dos. Il lui faudrait encore du temps pour reprendre sa forme originelle. Cependant, la renarde n'avait pas pensé aux événements qui suivirent. En effet, la sorcière jeta de la poudre sur le couple, qui se fit téléporté ailleurs. Kei et Kitsune se retrouvèrent tout deux dans une région inconnue. Mais peu importe, Kei était en voie de guérison. Par contre, il n'en était pas le cas pour Kitsune, qui sentit un haut le cœur soudain. Que lui avait elle fait boire Médusa ? Qu'allait il lui arriver ? A suivre...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Lun 27 Juil - 21:52 |
|
|
Alors que Kei attendait sagement devant l’entrée de la grotte, il repensait à diverses choses dont la raison pour laquelle ils étaient ici maintenant ! Qui sait s’ils ne pouvaient plus revenir à leur époque ? Mais le plus important était de savoir comment ils étaient arrivés là, après, ils pourraient penser à trouver le moyen de retourner chez eux, à leur époque. Durant le temps où les deux femmes partirent à la recherche de Medusa, Kei put réfléchir intensément et commençait à repenser à ce qui s’était passé entre la sortie depuis chez Kei jusqu’au parc. À part le fait qu’ils se soient perdus un peu beaucoup à cause de Kitsune et rencontré un charlatan étrange, rien ne s’était changé alors comment avaient-ils sauté dans le temps ? Kei cherchait la solution jusqu’à ce qu’il vit les deux femmes ainsi que Medusa. À la vue de la sorcière, il aurait rougit s’il était en mesure de mais ne fit rien et regarda alors la sorcière faire, jetant dans sa bouche un liquide au goût amer avant de danser et de faire des incantations des plus étranges… Cependant, Kei reprit forme humain et voyait à nouveau le monde de façon normale. Il sourit doucement à sa tendre avant de remarquer ses pairs de cornes et d’ailes avant de se dire que cela partira bien rapidement ! Après quoi, la sorcière jeta de la poudre sur le couple ex royal qui se virent transporter bien plus loin, dans un lieu une fois encore inconnu. Cela ressemblait à un étrange désert mais on pouvait voir des arbres pas trop loin de là où ils étaient. Alors que Kei aida Kitsune, il sourit doucement et l’embrassa amoureusement avant de lui dire que cela lui manquait. Il remarqua après un bref moment qu’il y avait une autre personne au loin. Kei attrapa alors sa tendre par la main et se rapprocha de la silhouette avant de voir que c’était Saphir qui avait été transportée aussi. Il s’approcha d’elle et l’aida à son tour avant de la remercier pour l’aide qu’elle leur avait fournie. Elle leur répondit alors qu’il était de son devoir de servante d’aider ses maîtres et il sourit doucement avant de la remercier encore. Il regarda alors autour d’eux et demanda si elle connait le lieu mais elle ne répondit que par le fait qu’elle n’était jamais sortie si loin du château depuis son enfance… Il soupira avant de voir quelque chose au loin, à une ou deux heures de marches, qui ressemblait à un château. Kei se rappela alors avoir survolé un désert la veille et s’il avait raison, c’était le château ! Il décida d’y aller et, main dans la main avec Kitsune qui tenait celle de Saphir, ils s’avancèrent alors vers le château.
Après deux heures de marche à discuter et surtout en attendant que ses pairs d’ailes et de cornes disparaissent, ils arrivèrent finalement au château, tous autant humains (du moins, en apparences) que ceux qui étaient au château, ils rentrèrent sous le regard rassuré des gardes qui étaient à la recherche du bon roi. Kei demanda alors une réunion à la cour le plus rapidement possible et demanda aux deux femmes de le suivre, ce qu’elles firent. Une fois tous rassemblé, Kei observa le regard de certains qui semblaient plus étonné de le voir en vie que rassuré. Il expliqua alors son problème qu’il avait eu et pointa du doigt la servante qui l’avait fait boire et deux gardes s’emparèrent d’elle. Kei se leva et sourit doucement, posant ses mains sur la table qui était devant lui avant de prononcer :
« Je peux parfaitement comprendre qu’on veuille le trône par jalousie mais comprenez vous que c’est parfois plus dur ? Qu’il faut parfois sacrifier sa vie pour un royaume dont on n’a reçu aucun remerciement ? Quoi qu’il en soit, ceux qui n’ont pas l’âme pure et saine disparaîtront ! »
Il leva alors la main et d’une sorte de lumière jaillie de celle-ci et après que celle-ci ait disparue, quelques personnes dont la servante traitresse avaient disparus et laisser à leurs places une sorte de petite boule rouge qui représentait leur âme qui avait cédé au mal et à la folie… Kei soupira et les firent disparaître dans l’ombre sous le regard ébahis de ses sujets. Il expliqua que cela était la magie d’un cœur pur et serein bien que Kitsune aurait compris que c’était ses pouvoirs démoniaques mais il ne valait mieux pas le leur avouer. Après quoi, il regarda Saphir qui était encore surprise avant de dire qu’il allait laisser sa couronne à une personne dans cette salle. Un haussement des chuchotements se fit entendre avant que Kei ne demande le silence, prenant sa couronne qui était devant lui avant de la poser sur la tête de Saphir, disant qu’elle était plus apte à ce poste qu’à celui d’une simple servante. Celle-ci tenta bien sur de refuser mais Kei dit alors qu’il allait partir dès demain pour leur vraie terre, sous entendant par la retourner dans leur époque. Après cette réunion, il y eut le grand festin pour fêter le poste de reine de Saphir et Kei sourit devant cela. Elle allait en faire une bonne de reine et alors qu’il posa son regard ensuite sur Kitsune, il rigola en la voyant festoyer comme jamais, engloutissant tout sur son passage sans même prendre un gramme. Il mangea à son tour et le reste de la soirée se passa plutôt bien. L’ex couple royal retourna dans leur chambre et alors que Kei était torse nu dans le lit avec Kitsune à ses côtés, il soupira en pensant à cette journée avant d’embrasser langoureusement Kitsune, heureux de pouvoir à nouveau vivre ainsi avec elle. Cependant ce qui suivit le surprit un peu car il sentait la main de Kitsune baladeuse, bien plus qu’à son habitude. Il lui demanda ce qui se passa mais fut coupé dans sa phrase quand elle lui toucha l’entre-jambe et commença à le masturber et comme tout homme, Kei ne pouvait rester de marbre à cela. Il remarqua alors le regard vitreux de sa tendre et ne comprenait pas ce qui se passait étant donné qu’il ne savait pas qu’elle avait du boire une potion durant sa visite à Medusa. Quoi qu’il en soit, le jeune démon décida de se laisser faire et la renarde prit donc les rennes. C’est ainsi donc que débuta leur première nuit amoureuse réellement, prenant connaissance avec le plaisir charnel pour leur première fois à tout les deux.
Le lendemain, après une nuit mouvementée, Kei se réveilla avec Kitsune sur son torse, dormant comme une jeune renarde toute mignonne. Il sourit à sa vue et l’embrassa doucement avant de regarder le plafond, se demandant ce qu’ils allaient faire désormais qu’il avait avoué qu’ils partiraient... Cependant, il sentit quelque chose de dur sous son oreiller et quand il vérifia, c’était la montre que Kitsune avait reçu du charlatan ! Elle était bien trop technologique pour cette époque et donc elle était bien plus qu’une simple montre ! Il l’ouvrit alors mais la seule chose qu’il put voir c’est un flash qui le fit crier avant de se sentir bouger. Il soupira de soulagement en pensant qu’ils rentreraient chez eux seulement quand il ouvrit les yeux, il était bien vivant et habillé normalement avec Kitsune dans ses bras, encore endormie, mais à une chose prêt : pourquoi étaient-ils dans le hall d’une école ?! Il réveilla Kitsune et l’aida à se relever et regarda autour de lui. Ils étaient bien dans une école si on se fiait à la sonnerie de fin de cours, aux panneaux avec les différentes classes et avec le bureau des professeurs et l’infirmerie… Mais une chose dérangeait Kei et il en fit alors part à Kitsune en lui demandant pourquoi le professeur était un golem, que l’infirmière une succube, que le surveillant était un zombie et que les élèves étaient des démons de tout genres ?! Il regarda une fois encore autour de lui et put lire en haut d’une affiche : « Bienvenue à la Maritsu Dark Academy ! ». C’était quoi ça ?! Il regarda alors la date en dessous et c’était bien l’année, le mois et le jour de sa sortie avec Kitsune au parc Ueno ! La logique ? Kei la cherchait jusqu’à ce qu’il se fasse interpelé par le golem de tout à l’heure, celui-ci lui gueulant que le directeur l’avait appelé et qu’il devait aller le voir. Mais… Comment le golem à pu lui parler comme si de rien n’était ? Maintenant qu’on y repensait, Kei et Kitsune était regardé par les élèves qui chuchotait des trucs comme : « C’est lui le fils du dirlo ? » le plus souvent… Kei soupira et commença à se demander si c’était bien ce qu’il pensait et si c’était le cas… Ils n’étaient pas au bout de leurs peines ! Kei et Kitsune se dirigèrent alors vers le bureau du directeur qu’un des élèves lui avait montré avant de filer à toute allure en criant qu’il ne voulait pas mourir… Le jeune couple toqua alors à la porte et alors que Kei attendait une réponse, la porte s’ouvrit… Oui, mais pas du bon côté ce qui fit que le jeune démon et la jeune renarde tombèrent dans le vide avant d’atterrir dans un sofa, entouré de flamme dans un lieu peu accueillant. Il y avait devant eux un bureau et une chaise en cuire de dos mais quand celle-ci se tourna, Kei soupira en voyant que ce n’était autre que son père qui était assis sur la chaise cependant une chose différait… Il n’était pas habillé comme à son habitude car il était de noir avec un masque en forme de crane à trois dents pointues… De plus sa manière de parler était différentes au point de se demander si c’était bien son père et le diable… Cependant il sentait la même aura et on ne pouvait pas se tromper quand il l’appela fils… Une discussion commença alors :
« Père… Que veux-tu ? Pourquoi sommes-nous ici ? » « Bah tu devrais savoir non ? Vu que tu es venu de ton propre chef ? Au passage, elle est bien mignonne et chaude de prêt ta copine ! » « Père…ce genre de blague ne me pas plaisir… De plus on est la à cause d’une foutue montre ! » « Une montre ? Je vois pas de quoi tu parles mais vu que tu es là va en cours un peu et emmène ta renarde avec toi ! »
Alors que Kei allait se lever pour se plaindre, le jeune couple s’envola en l’air avant d’atterrir à nouveau au milieu du hall pour entendre la sonnerie de commencement des cours sonner… Kei soupira et regarda Kitsune avant de s’excuser de cela et dire qu’il trouva une fois encore le moyen de retourner chez eux ! Mais cependant, ils n’étaient pas au bout de leurs peines… Qu’allait-il leur arriver alors cette fois ci dans l’école du diable ?
[HS : le père de Kei est le gars en noir qui parle bizarrement xD https://www.youtube.com/watch?v=Ktx_5uXfcrE ]
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Mar 28 Juil - 12:55 |
|
|
De nature capricieuse, l'horloge dorée ne répond qu'à ses propres désirs et c'est selon son bon vouloir qu'elle projette le couple dans un passé ou futur éloigné. Ayant fait preuve de ses dons, cette dernière avait en premier lieu planté le décor dans un moyen age des plus accueillants. Se voyant attribuer chaleureusement le statut de roi et reine, Kitsune Nii et son compagnon reçurent les honneurs qui leurs étaient du. Il est dommage que de mauvaises personnes aient eu pour désir de voir le roi succomber. Du moins, tout ceci était du passé, puisqu'à présent, ils se trouvaient tout deux dans un établissement scolaire, sous la direction du père de Kei. Ce fut une surprise de taille pour le couple qui, il y a peu de temps avant, se trouvait allongé dans leur lit l'un sur l'autre. Dorénavant ils arpentaient les couloirs de l'établissement, dans le désir d'explorer les moindres recoins de celui ci. Le plus étonnant, mis à part l'architecture loufoque du lieu, restait la diversité de ses étudiants et de son personnel. Le directeur était certes le père de Kei, il restait toutefois le prince des ténèbres. Quant au surveillant, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un golem, quoi de plus efficace pour faire régner l'ordre dans une école. Enfin, les élèves possédaient tous un point commun, possédant pour l'essentiel une nature démoniaque. Ce simple détail mit mal à l'aise la renard qui, il faut l'avouer,ne l'était déjà pas dans cette école. Pour cause, aucun établissement scolaire n'eut la chance de compter la jeune Kitsune Nii parmi ses élèves. D'ailleurs, le nombre de livre qu'elle eut ouvert dans tout sa vie devait se compter sur les doigts d'une main. Dans le fond, elle n'en avait que faire de tout ceci, mais son ignorance et son analphabétisme étaient bien trop flagrants pour être ignorés. Bien sur, il est impossible de tout connaitre, mais chacun possède au moins une cultutre générale. On ne peut nier que les connaissances de Kitsune sont rares. Selon son niveau, elle devrait retourner dans les classes primaires, pour apprendre à lire et à écrire. Quelle honte pour une femme de 26 ans... Toutefois elle n'avait pas à craindre de se retrouver derrière un bureau dans une classe, puisqu'ils ne passeraient pas moins de la journée ici. Connaissant à présent, l'origine de ces bonds dans le temps, ils leurs suffisaient de mettre la main sur l'horloge et de disparaitre d'ici. Mais avant tout, il fallait retrouver l'horloge.Le plus vraisemblable serait qu'elle se trouve dans l'enceinte du bâtiment, c'est pourquoi le couple arpentait chaque couloir.Après une recherche poussée, ils finirent par tomber sur une grande affiche, exposant en avant la montre, suivi d'un slogan peu rassurant "concours de culture démoniaque : premier prix = horloge en or". Se dévisageant du regard, ils regrettèrent d'avoir retrouvé enfin de compte la montre. Ils voulurent débattre de la chose, mais à force de se balader dans les couloirs, l'inévitable arriva. Ils tombèrent nez à nez sur le surveillant golem, qui semblait ravi de mettre la main sur ces deux là. C'est avec une voix rocailleuse qu'il les réprimanda.
[Golem] Être le fils du directeur ne vous dispense pas des cours. Alors si vous ne voulez pas de sanctions, vous êtes priés de retourner dans votre salle de cours. Et ne croyez pas me duper je vais vous y accompagner. Pressez vous !
Les craintes de Kitsune venaient de se matérialiser en une poignée de seconde. Elle allait se retrouver dans une salle de classe, l'horreur. Son teint vira au blanc et elle ressentit une vive douleur à l'estomac. Elle essaya d'attirer l'attention de Kei, mais celle ci était monopolisée par le golem, qui lui rappelait qu'il devrait se montrer plus responsable et ne devrait pas remettre en cause l'autorité de son père. Et c'est bien trop rapidement selon la renarde, qu'ils arrivèrent devant la porte de la salle. Projetés littéralement sans ménagement dans la salle de classe par le golem, ils se retrouvèrent devant une centaine de yeux, certains élèves en possédant une dizaine à eux seuls. Le teint de Kitsune passa du blanc au rose prononcé, ses jambes se mirent à trembler, la tétanisant sur place. Cette fois Kei finit par s'en apercevoir et lui attrapa le bras. Il s'excusa pour leurs retards et conduisit sa petite amie jusqu'à une table de libre. Kitsune aurait préféré de loin une table bien au fond de la salle, mais au lieu de cela, ils se retrouvèrent au second rang. Elle se cacha le visage derrière ses longs cheveux et ne cessait de trembler. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal de tout ça vie, sans parler de sa douleur au ventre inexplicable. Elle jeta un coup d'œil inquiet à la montre, dont les aiguilles faisaient preuves d'une paresse insupportable. L'heure promettait d'être longue et il ne restait plus qu'à se faire le plus discret possible... Hélas, le professeur voulut entendre la douce voix de Kitsune, en lui demandant de lire le chapitre "comment attraper un gobelin avec un nain". Cette simple demande retourna l'estomac de la jeune femme, qui était sur le point de s'effondrer. A ses cotés, Kei ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas lire et commença à s'inquiéter pour elle. Voyant son refus de lire, le professeur commença à faire preuve d'impatience.
[Le professeur] Et bien mademoiselle Nii, nous feriez nous l'honneur de lire ce satané chapitre. Ne nous privez pas de votre jolie voix. Et je vous en prie, ne me dite pas que vous ne savez pas lire Ha Ha
Le trait d'humour fit mouche parmi les camarades, qui se mirent tous à rire. Seulement, le pauvre professeur était loin de se douter que son humour ne faisait pas rire Kitsune. Bouleversée, celle ci souleva sa table et la lança avec force directement sur le professeur. Prit par surprise, celui ci se ramassa la table de plein fouet et fut projeté quelques mètres plus loin. L'ambiance changea en un instant, passant de l'hilarité à la stupeur. Ne désirant pas rester ici, Kitsune sortit rapidement de la salle, seule, en claquant avec force la porte. Elle ne prit pas la peine d'attendre Kei et se fit la plus rapide possible, désirant qu'il ne la suive pas. Elle voulait rester seule, s'isoler... Mais où s'isoler dans une école ? Elle chercha alors les toilettes et quand elle les trouva, elle chassa les deux succubes qui s'y trouvaient. A bout de force, elle sentit un haut le coeur et vomit dans WC. Son malaise était visible, tellement il était important : son corps ne cessait de trembler de toute part, des larmes coulaient abondamment de ses yeux, son teint aurait effrayé n'importe quel fantôme tellement il était livide... Elle posa une main tremblante sur son ventre, d'où elle ressentait de vive douleur... Que lui arrivait il ?
Elle sentit soudaine des mains lui attraper les épaules. Elle ne prit pas la peine de lui demander qui il était, car elle le savait. Il s'agissait bien évidemment de Kei. Qui d'autre... Il lui demanda ce qu'il lui arrivait et comment elle se sentait. Cette question la fit rire, mais d'un rire jaune, totalement dépourvue de bonheur. Elle finit par se retourner, le tuant du regard et repoussant ses mains. Elle ne voulait pas qu'il la touche. Pas depuis ce qui c'était passé hier soir...
[Kitsune] Tu vois bien que je vais mal ! Je veux rentrer tout de suite chez moi. Loin de cette école, de cette vie, de toi... Je me suis laissé droguer pour toi ! Pour qu'elle te soigne, je me suis laissé faire. Et toi, tu en as profité pour souiller ma virginité ! J'étais droguée ! Tu ne t'en ai même pas rendu compte... Et puis mon ventre me fait souffrir depuis. J'ai en permanence envie de vomir, sans parler du fait qu'il ne cesse de grossir... En plus de ça, je passe pour une conne auprès de tous... Je ne sais ni lire, ni écrire. Je suis l'incarnation de la jeune blonde écervelée ! Je veux rentrer chez moi...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Mar 28 Juil - 17:19 |
|
|
Alors que le jeune couple venait d’être jeté en dehors du bureau du Diable lui-même, leur but était donc à nouveau de retrouver la fameuse montre pour pouvoir retourner à leur époque cette fois ! Alors qu’ils arpentaient donc les couloirs de l’école, Kei sentait bien une sorte de mal à l’aise en Kitsune et décida de lui prendre la main en souriant pour la rassurer, ne sachant cependant pas qu’elle n’avait jamais été à l’école comme lui. Alors qu’ils marchaient main dans la main dans l’école pour trouver cette foutue montre, ils finirent par tomber dessus mais pas de la manière dont ils l’auraient imaginée. Effectivement, la montre était affichée sur une affiche dont le slogan donnait l’impression qu’il faudrait gagner cette montre et il fallait avouer que niveau culture démoniaque, Kei n’était pas le plus fort tout comme Kitsune. Alors que Kei allait en parler à Kitsune, ils furent interrompus par l’apparition soudaine du surveillant golem de tout à l’heure qui vint leur expliquer que même s’il était le fils du directeur, cela ne le dispensait pas de cours. Le jeune couple dut alors aller de force avec l’escorte du golem en cours et, une fois en classe, on pouvait sentir la tension monter en Kitsune et Kei le remarqua rapidement, lui prenant alors le bras pour aller s’assoir aux premiers bancs de libre. Kei prit donc place à ses côtés et remarqua alors ses tremblements, se demandant ce qui lui arrivait. C’est alors qu’après un petit moment, la professeur lui demanda de lire un chapitre du livre avant de demander si elle savait lire ce qui fit rire la classe sauf Kei et Kitsune qui, en se levant, lança son banc en direction de la professeur qui se retrouva rapidement mise KO. Alors que Kitsune sortit de la classe, Kei se leva à son tour et sortit en s’excusant à la professeur qui était toujours mise hors d’état de nuire. La jeune renarde s’était enfuit assez rapidement au point que Kei du faire rapidement le tour de l’école avant d’entendre deux succubes parler d’une thériantrope mal élevée dans les toilettes. Il pensa tout de suite à sa tendre et se dirigea vers les toilettes et y pénétra même si c’était dans celle pour femme, pensant qu’il était plus important de s’inquiéter pour sa tendre que pour cela. Il se rapprocha d’elle et déposa ses mains sur ses épaules et lui demanda ce qui lui arrivait et si elle allait bien. Seulement après ça, un rire peut rassurant se fit entendre avant qu’elle ne se retourne pour le défier du regard, en rejetant ses mains avant de lui avouer tout ce qui se passait :
Kitsune : « Tu vois bien que je vais mal ! Je veux rentrer tout de suite chez moi. Loin de cette école, de cette vie, de toi... Je me suis laissé droguer pour toi ! Pour qu'elle te soigne, je me suis laissé faire. Et toi, tu en as profité pour souiller ma virginité ! J'étais droguée ! Tu ne t'en es même pas rendu compte... Et puis mon ventre me fait souffrir depuis. J'ai en permanence envie de vomir, sans parler du fait qu'il ne cesse de grossir... En plus de ça, je passe pour une conne auprès de tous... Je ne sais ni lire, ni écrire. Je suis l'incarnation de la jeune blonde écervelée ! Je veux rentrer chez moi... »
Kei qui, choqué par ce qu’il venait d’entendre, recula avec les yeux écarquillés et s’adossa au mur avant de se laisser tomber, regardant fixement devant lui avant de baisser la tête, restant en silence pendant un long moment en repensant à tout ce qui se passait et à ce qui s’était passé. Finalement, après s’être relevé doucement, il reposa son regard sur sa tendre mais celle-ci pouvait sentir que la folie s’emparait de Kei et que le mal s’étendait dans son corps rien qu’en le regardant dans ses yeux. Il finit alors par prononcer en la plaquant presque sur le mur :
« Et tu crois quoi ?! Que t’es la seule à souffrir ?! Tu veux te casser ?! Avec plaisir ! Depuis que t’es là j’ai que des problèmes ! Tes sœurs et toi qui m’envoie valser, ton tournoi à la con et ta montre de m***e ! Tu étais droguée hein ?! Qu’est-ce que j’en savais en plus hein ?! Toi qui es toujours perverse aussi, je ne pouvais pas m’en douter ! Si tu voulais garder ta virginité t’avais qu’à pas commencer hier car je t’ai jamais forcée à te droguer pour moi ! T’as le ventre qui grossi aussi ?! Enfin ! Vu tout ce qu’on gaspille en nourriture pour ton ventre ! Et tu sais pas lire ni écrire hein ?! T’avais qu’à aller à l’école ! Sur ce, moi, je m’en vais ! »
Et ce furent sur ses mots plus que froid, que Kei s’en alla, le regard haineux mais avec quelques larmes qui coulaient… Bien que Kei ait pu dire ses atrocités à la fille qu’il aime, il sentait au fond de lui qu’il ne pensait pas le moindre mot de tout ça mais que pour une raison ou une autre, tout était sorti ! Il arpentait désormais les couloirs seul, se demandant ce que Kitsune pouvait faire étant donné que plus le temps passait, moins sa colère était présente et donc plus il pensait à Kitsune. Il se décida alors à aller chercher la montre et qu’il retrouverait Kitsune seulement quand il pensa à elle à ce moment là, il se mit à pleurer doucement, s’agenouillant contre un mur dans le hall principal où il se trouvait. Il se demandait si ce qu’elle disait était vrai, qu’allait-il faire sans elle ? Et puis désormais il était inquiété par ce que disait Kitsune… Il était vrai qu’ils l’avaient fait la veille sans protection mais quand même… Il était trop tôt pour avoir des vomissements et des malaises ! À moins que le voyage temporel n’accélère le processus ?! Si c’était vrai, alors elle devrait être enceinte de 3 ou 4 mois déjà ! Mais comment c’était possible ? Il ne savait pas ce qu’il allait faire et comment il s’y prendrait, de plus Kitsune ne voudrait peut-être plus le voir… Kei déprimait dans son coin et ce fut à ce moment là qu’un trio de jeune démon délinquant vinrent l’ennuyer, le traitant de pleurnichard et tout. Seulement Kei se leva, sentant la colère monter quand ils parlèrent de Kitsune comme une sous-espèce. Soit ils ne savaient pas qu’il était le fils du directeur, soit ils étaient suicidaire ! Effectivement, Kei en attrapa un par le col avant de le balancer sur l’autre pour les assommer avant d’envoyer le dernier valser plus loin dans un mur. Une aura démoniaque se fit sentir autour de lui et alors qu’il s’apprêtait à se calmer, d’autres étudiants arrivèrent pour se battre contre Kei mais d’un coup, le lieu se fit noir et après que la lumière soit revenue, il n’y avait plus que Kei de debout. Les autres étaient sur le sol, comateux et on pouvait voir des fissures sur le sol. C’est alors qu’un applaudissement se fit entendre et ce n’était autre que son père qui était debout là, derrière lui. Kei lui demanda ce qu’il faisait là et celui-ci lui dit qu’il avait gagné la première place du concours pour la culture démoniaque durant son combat car c’était ce qu’il y avait de plus démoniaque qu’il ait vu depuis le début du concours ! Kei qui ne comprenait pas ce qui se passait lui demanda des explications mais il ne reçut aucune explication. Kei soupira mais son père lui donna alors la fameuse montre avant de lui dire qu’il en fasse ce qu’il voulait. Kei regarda alors son présent et se demanda ce qu’il allait en faire mais au même moment, il repensa à sa tendre qui devait être perdue quelque part dans l’école et le jeune démon se précipita en remerciant son père pour la première fois. Le jeune démon courait donc partout pour retrouver sa tendre et alors qu’il perdait espoir, il se dirigea alors vers le toit dans l’espoir de retrouver sa belle. Une fois arrivé en haut, il trouva finalement Kitsune et il s’approcha d’elle avant de l’enlacer doucement. Il sentait bien qu’elle voulait se débattre mais Kei fit en sorte de la garder bien contre lui avant de lui avouer :
« Je suis désolé pour ce que j’ai dis… Je ne le pensais pas… S-sous la colère je me suis énervé… Pardonnes moi… »
Il la retourna et l’embrassa tendrement, la regardant alors dans les yeux avec un regard triste avant de lui montrer la montre, lui disant alors qu’il l’avait gagné et qu’il lui donnerait. Elle pouvait désormais partir avec ou sans lui et Kei accepterait son choix. Il sourit doucement avant de dire à nouveau :
« E-excuses moi d’avoir volé ta virginité… Peut-être que tu ne voulais pas que cela soit moi qui te la prenne ? Je pense aussi que…t-tu es enceinte de moi… Désolé… C-c’est ma faute… M-mais si tu désires qu’on reste ensemble malgré tout… Je pourrais t’apprendre à lire et à écrire si tu veux…hé hé… »
Il sourit faiblement avant de se reculer, ne sachant pas ce que sa tendre allait faire…
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Mar 28 Juil - 23:01 |
|
|
La principale conséquence de l’utilisation de la boussole reste la téléportation temporelle. Ces bonds incontrôlables dans le temps accélérèrent la grossesse de Kitsune. Alors qu’ils consumaient corporellement leur amour, la nuit dernière, aujourd’hui la grossesse atteignait son sixième mois. Mais elle ne fut pas la seule à se voir ainsi projetée en avant. En effet, au sein du couple, la relation se dégrada en un instant et ce fut la première fois que les amants se disputèrent. En elle-même la dispute était assez violente, puisqu’elle vira au règlement de compte, s’attaquant à la famille et aux actions de Kitsune.
Agenouillée sur le sol des toilettes, elle n’eut d’autres choix que d’encaisser les reproches et critiques, sans protester. Il faut dire qu’elle en resta bouché bée, ne s’attendant pas à de telles réprimandes. Pour cause, il ne lui avait jamais fait part de ses sentiments à son encontre. Pourquoi ne lui avait il pas dit que la présence de ses sœurs le dérangeait ? Et pour le reste, il en était de même. Alors avait il caché ses véritables sentiments envers Kitsune ? Ou lui avait il tout simplement mentit, afin de profiter d’elle. Non… Même si elle lui en voulait, elle ne pouvait croire en cette dernière possibilité. Il n’était pas comme ça. La colère l’avait surement submergé, tout comme elle s’était laissé aller elle même. Et puis, elle lui avait jeté tout les tords à la figure, alors qu’il venait à son aide. Non, elle était bel et bien la fautive dans cette dispute. Elle aurait alors voulu s’excuser, mais il l’avait laissé seule dans les toilettes. Comme l’idée de traverser et parcourir tout le bâtiment ne l’enthousiasmait pas du tout, elle décida de l’attendre dans un lieu. Sa colère finirait bien par s’estomper et il partira certainement à sa recherche. Du moins, c’est ce qu’elle espérait. ..
Ainsi, elle parcourut l’ensemble des étages et se retrouva sur le toit. Penchée en avant et appuyée contre la balustrade, elle ne quittait pas du regard le paysage lointain. Flottant dans les airs, ses cheveux dissimulaient son visage, tout comme ils lui camouflaient la vue. Ainsi elle ne vit pas son compagnon arriver, mais une fois encore, lorsqu’il posa ses mains sur ses épaules, elle sut qu’il s’agissait bien de lui. Kei… Même si elle lui avait pardonné, elle n’était pas prête à redevenir aussi intime que cela, c’est pourquoi elle tenta de se libérer de son étreinte. Mais même si leur différence de force restait faible, il avait le dessus sur elle. Elle ne réussit donc pas à le faire lâcher prise et du donc soutenir son regard. Il semblait si triste, oubliant toute colère. Elle s’en voulut pendant un instant, de s’être crue la seule à souffrir de cette situation. Elle posa sa main sur l’une de ses joues et l’écouta s’excuser et lui expliquer ce qu’il pensait. Lui aussi envisageait le fait qu’elle soit enceinte... Par contre, il craignait une chose à laquelle elle n’avait pas pensé elle-même : le quitter ? Comment pouvait il croire un instant qu’elle allait le quitter ? Quel nigaud… Ses sentiments envers lui étaient sincères, il devrait le savoir depuis le temps. Elle se contenta de poser sa main sur la sienne, avec laquelle il tenait la montre à gousset. Il l’avait finalement récupéré une fois de plus. Heureusement qu’il était là…
[Kitsune] Sous la colère, tu m’as dit des paroles rudes. Je sais que tu ne les pensais pas, mais tu les as dites. Il me faudra du temps pour oublier la chose. Tout comme je comprends qu’il te faudra du temps pour me pardonner. Mais aujourd’hui, tout comme hier et certainement demain, nous sommes un couple et l’on devra à d’autres reprises faire face à ce genre de situation. Surtout qu’à présent, nous allons avoir un enfant, que je n’élèverais pas seule. Je n’y arriverais pas… J’ai besoin de toi, autant que j’ai envie de toi. Maintenant essayons de retourner à notre époque ensemble, tu veux bien ? Chéri …
Après ces paroles, Kei et Kitsune resserrèrent leur étreinte sur la montre, qui se mit à briller, jusqu’au point de les éblouir. Une fois qu’ils retrouvèrent la vue, le décor changea et leur offrit le réconfort dont ils avaient besoin, puisqu’il ne s’agissait ni plus ni moins de leur domicile. Chacun d’eux sauta dans les bras de l’autre, heureux d’être retournés chez eux. Mais quelques détails différaient. En effet, le ventre de Kitsune était aussi plat qu’à son habitude. Elle n’était donc plus enceinte ? Un certain mélange de déception et de tristesse se lisait sur son visage, puisqu’elle s’était faite à l’idée de porter un enfant. Mais ce détail n’était pas le seul de différent. En effet, la maison semblait en elle-même aménagée d’une autre manière. Kitsune finit même par tomber sur un cadre et une photo. Elle l’a prit en main et se reconnut de suite, ainsi que Kei. Par contre, elle ne connaissait pas le petit garçon au premier plan. Qui était ce ? Puis la réponse leur vint de son plein grès. Descendant nonchalamment les escaliers, ce qui semblait être le petit garçon âgé de quelques années de plus s’avança vers Kitsune et lui déposa un baiser sur les joues et l’étreignit.
[Tenshi] Bonjour maman ! Bien dormi ? Y a quoi pour le petit dej ? Bonjour Pa… Euh Pa ? Qu’est ce que tu as encore fait ?! On te croirait toi, il y a quinze ans en arrière au moins ! Tu devrais le surveiller un peu plus maman franchement !
Les yeux de Kei et de Kitsune étaient tout deux exorbités à un point que cela en devenait comique. Ils s’étaient vus projetés 15 ans après la naissance de leur enfant, de leur fils en plus ! Et là, ils étaient en face de lui ! C’était tout bonnement incroyable ! A la fois surprise et stupéfaite, Kitsune prit son bébé dans les bras après avoir poussé un petit cri de surprise, et lui offrit un câlin qu’il n’oublierait pas de si tôt.
[Tenshi] Maman ! Va y doucement ou tu va me tuer ! Ha Ha
Tenshi
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Jeu 30 Juil - 15:29 |
|
|
Alors que Kei venait de récupérer la montre qui les faisait voyager dans le temps, le jeune démon venait de parcourir toute l’école à la recherche de sa tendre. Une fois arrivé au toit, il trouva celle qu’il cherchait et s’en approcha, lui expliquant ses regrets et qu’il comprenait si cela devait se passer mal ensuite. Seulement, Kitsune lui expliqua ce qu’elle avait sur le cœur et Kei sourit doucement, laissant s’échapper quelques larmes de bonheur quand elle l’appela ‘Chéri’, le jeune démon lui répondant bien évidemment par ‘chérie’ à son tour. C’est alors que les deux amoureux s’enlacèrent autour de la montre qui s’illumina avant de les renvoyer chez eux, du moins, c’est ce que pensait le jeune couple qui s’enlaçait encore plus fort sous le bonheur. Seulement après cela, il remarqua quelques changements de positionnement des meubles… Il était bien dans sa chambre mais le lit était pour deux et il y avait des photos en plus… Il regarda ensuite Kitsune et remarqua son ventre plat comme par le passé et il put lire la tristesse sur son visage, ce qui pouvait se lire sur le visage du jeune démon aussi. Il lui caressa le visage avant de l’embrasser tendrement. Il se détourna ensuite pour regarder au mieux la chambre et il regarda la photo que Kitsune regardait, celle où ils y étaient tous les deux accompagnés d’un jeune garçon mais qui est-ce que cela pouvait être vu que le bébé avait comme disparu ? Il remarqua vite fait une autre photo avec une quatrième personne ainsi que le jeune garçon de l’autre photo en plus grand… Qu’était-ce ce délire ? Kei descendit alors avec Kitsune avant de voir le jeune garçon s’approcher de celle-ci avant de l’embrasser sur la joue et ensuite l’enlacer, ce qui eut pour don d’énerver un peu Kei qui croyait que Kitsune l’avait trompé ou quoi mais apparemment ce n’était pas cela car le jeune garçon appela Kitsune ‘maman’ ce qui voulait donc dire que leur bébé était devenu ainsi ?! Le jeune garçon aux oreilles de renard appela alors Kei ‘pa’ avant de s’étonner de le voir si jeune ! Kei comprenait alors ! Ils avaient été renvoyés chez eux mais 15 ans plus tard et ils avaient apparemment prit la place des Kei et Kitsune de cet époque ! Mais si le jeune garçon est étonné de voir Kei si jeune et pas Kitsune, cela voudrait dire qu’elle n’a pas vieilli ?! C’est quoi ça ? Un truc des thériantropes ou quoi ? Quoi qu’il en soit, Kei sourit en voyant Kitsune enlacer leur bébé alors que Kei se disait qu’ils l’avaient bien élevé. Cependant, il sentit quelqu’un venir l’enlacer par derrière mais cette personne semblait un peu plus petite quand même. Il détourna la tête et vit une autre personne aussi pourvues d’oreille de renard et de deux queues au lieu d’une. Il commença à se demander si la quatrième personne sur la seconde photo ne serait pas leur fille qui avait environs 12 ans désormais ? C’est alors que le petit bout qui venait d’apparaitre derrière Kei se prononça :
Minami : « Tou-chan… (Papounet en japonais) fais un bisou du matin à Mii-chan ! Mii-chan a faim… »
Kei fut surprit d’entendre cela, n’étant pas habitué à se faire appeler comme un père étant donné qu’il n’avait encore que 17 ans, du moins physiquement et si on en oublie son millénaire réel… Quoi qu’il en soit, il sourit doucement, s’abaissa un peu pour la porter dans ses bras, la jeune enfant gardant dans ses bras un coussin alors que Kei venait l’embrasser sur la joue doucement. Il rigola ensuite avant de regarder Kitsune en souriant, heureux de voir que leur famille grandissait ainsi. Il fit en sorte que sa petite fille tienne sur son bras droit alors que de sa main gauche, il caressa la tête du jeune garçon. Il leur dit alors qu’il ferait à manger et se dirigea vers la cuisine, déposant sa jeune fille sur une chaise où il y était gravé Minami. Elle s’appelait donc Minami, quel joli nom pensait le jeune démon avant de voir à côté d’elle la chaise de Kei, en face de lui celle de Kitsune et à côté de sa tendre, la chaise de leur fils dénommé Tenshi. Il sourit doucement et se mit rapidement au travail, préparant un petit déjeuner pour 8, connaissant déjà l’appétit vorace de Kitsune et sachant que lui il ne lui fallait pas énormément mais qui sait si leur enfant n’avait pas hérité de l’appétit de leur mère. Rien qu’à cette pensée, il rigola doucement et prépara alors des toasts, saucisses, compote et une salade pour la famille. Une fois le tout préparé au bout d’une vingtaine de minutes, il apporta le tout à table et se posa à la place qui lui était destinée. Il remarqua que sa fille lui tenait le bras avec sa main libre et qu’elle était encore à moitié endormi. Il rigola doucement à cela et décida de la prendre sur ses genoux pour lui donner à manger. Même si elle avait 12 ans, elle semblait être encore un petit bébé par moment ce qui fit rire Kei qui lui donnait à manger doucement, voyant en face Kitsune dévorer le repas ainsi que Tenshi aussi. Apparemment, il avait hérité de la ressemblance avec son père mais du caractère et de l’appétit de sa mère alors que Minami avait hérité du physique de sa mère mais du caractère calme de son père et disposait de la particularité d'avoir des yeux bicolores, un étant vert et l'autre bleu ce qui lui donnait un certain charme. Il sourit doucement et mangeait à son tour son repas avant de voir que les trois quarts étaient déjà dévoré par Kitsune et Tenshi mais il semblerait que Tenshi n’ait pas encore tout l’appétit de sa mère vu qu’il avait arrêté de mangé. Il sourit et après que le repas soit finit pour tout le monde, il déposa sa fille sur sa chaise alors qu’elle se réveillait un peu mieux avant de parler plus normalement en disant :
Minami : « Tou-chan ?! Pourquoi tu ressembles à Nii-nii ?! » « Euh… Problème magique, t’en fais pas, héhé. »
Il regarda alors Kitsune du coin de l’œil, comme s’il lui demandait s’ils devraient leur dire mais que faire ? Le jeune couple ferait mieux de ne rien dire pour l’instant, de chercher la montre et de voir ce qu’ils feraient avec ensuite… Cependant, qu’était devenue l’apocalypse ?! Kei sortit en trombe à l’extérieur et remarqua que le ciel était magnifique, que l’air était pur et que l’ambiance de la ville était différente… Comme avant ! Mais qu’était devenue Sayuri ? Kei avait donc finit par quitter la maison de Sayuri pour vivre chez lui à nouveau ? Cette idée le rendit triste un moment… Ne se doutant pas qu’il aurait très bien pu vivre chez Sayuri avec Kitsune jusqu’à ce que l’enfant soit né ou même après qui sait ? Quoi qu’il en soit, il rentra dans maison et rassura ses enfants avant de sourire, caressant leur tête avant de leur proposer :
« Tiens, ça vous dit une sortie ? Vous choisirez où vous voulez ! »
C’est alors que Tenshi et Minami qui portaient le nom de Nii Kyura, sourirent et semblaient heureux avant de monter dans leur chambre. Ce qui fit rire Kei ensuite c’était de voir que sa fille, une fois réveillée, devenait une vraie fille de son âge mais ne se doutait pas qu’elle allait crier sur son frère pour lui dire de lui laisser le passage sinon elle lui détruirait ses jeux. Il fut surprit de voir que sa chère fille avait une sorte de double personnalité ainsi mais cela le fit rire avant de s’approcher de sa tendre pour l’embrasser, lui caressant le visage avant de lui dire qu’il allait se coiffer et qu’il les attendrait devant la porte. Il l’embrassa une fois encore avant d’aller dans la salle de bain où il vit 4 gobelets avec 4 brosses à dent. Il sourit et prit un peigne pour recoiffer ses mèches avant de ressortir pour les attendre devant la porte d’entrée, mettant sur lui un manteau de cuir noir, enfilant ses chaussures et sortant ensuite pour prendre l’air. Cependant, Kei commençait à se demander s’il étai bien de profiter de cela ? Ne devraient-ils pas retourner dans le passé ? C’est vrai qu’ils étaient chez eux et que tout semblait pour le mieux mais que ferait-il de ceux qu’ils ont laissés derrière eux ? La famille de Kitsune s’inquiéterait sûrement et Sayuri aussi… Il était bien de profiter un peu mais ils devraient retourner dans le passé pour vraiment profiter des 15 années qui les séparent de leur vraie époque. C’était décidé, Kei en parlerait à Kitsune après et ils rentreraient chez eux même s’ils ne voulaient pas partir car même si ce sont eux qui ont fait cette famille, ils ne l’ont pas encore faite réellement ce n’était pas comme ça qu’on créait une famille, il faut prendre le temps, et le faire petit à petit. Le jeune couple profiterait donc de cette journée avant de retourner chez eux, pour patienter le moment où ils seront réellement réunis et où ils auraient faite cette famille de leurs mains.
Minami
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Ven 31 Juil - 0:06 |
|
|
Apparemment, l’étendue de la famille Nii Kyura semblait être en pleine expansion. Il y a moins d’une heure, le couple vivait ses premiers bourgeons. Puis ils découvrirent leur futur fils, dont la ressemblance physique avec Kei était invraisemblable. Mis l’un à coté de l’autre, n’importe qui les auraient prit pour deux frères. Il faut dire que la différence d’âge entre Tenshi et Kei était minime. La relation père-fils semblait alors difficile à mettre en place dans ce cas. C’est certainement pour cela qu’il préservait une certaine distance avec celui-ci, contrairement à Kitsune qui lui avait littéralement sauté dessus. Il s’agissait de son enfant, le sien, rien qu’à elle ! Du moins, il était toutefois l’enfant de Key. La différence était cette fois ci un peu plus visible. Tenshi était un adolescent de 15 ans, alors que Kitsune était déjà âgée de 26 ans. Cependant, à les voir l’un à coté de l’autre, on pourrait les confondre avec un jeune couple, ou de simples amis.
Enfin, une nouvelle tête à moitié endormie fit son apparition dans le salon, puis s’engouffra dans les bras de Kei. Il fallait croire que le couple n’avait pas chaumé et mit au monde une jeune fille. Celle-ci disposait une fois de plus de tout l’attirail du parfait petit thérianthrope : une jolie paire d’oreilles de félins et une belle queue. Il n’y avait donc aucun doute, Minami et Tenshi étaient bien les enfants de Kitsune et de Kei. Cela sera confirmé non seulement par le caractère et l’attitude des deux enfants, mais aussi par leur façon de s’habiller, de s’exprimer, etc Tenshi était la copie conforme de sa mère, possédant le même estomac que celle-ci, il pouvait rivaliser avec elle lorsqu’il s’agissait de vider le frigidaire. Enfin, Minami semblait quant à elle, plus proche de son père. D’ailleurs ce dernier avait monopolisé la petite pour lui seule. Mais, cela devait être certainement plus facile pour lui. Elle paraissait bien plus jeune que Tenshi, la relation père – fille était donc plus facile à mettre en place. C’est pourquoi, Kitsune le laissa faire son papa poule, non seulement parce qu’elle aimait le voir si attentionné, mais aussi car elle voulait le laisser en profiter autant qu’elle.
Après un diner presque parfait et assez généreux pour calmer Tenshi et Kitsune, Kei proposa une sortie pour tout la famille, dont la destination serait choisie à tour de rôle par les enfants. Le premier a faire part d’une proposition fut Tenshi, qui selon lui et vu le temps chaud, une sortie à la piscine serait bienvenue. Chacun bondit de joie et partit préparer ses affaires. Du moins, Kei s’occupa de Minami et l’aida à faire son sac, alors que Kitsune préparait de quoi grignoter une fois sur place. Le seul souci fut que ni Kei, ni Kitsune, ne possédaient de maillot de bain. Ils décidèrent de faire donc une halte dans le premier magasin venue et comme il fallait s’y attendre, ils achetèrent bien plus que deux maillots de bain. Tel un père gâteux, Kei offrit à ses enfants, tout ce dont ils désiraient, à savoir des serviettes de plages, des ballons, des bouées et un bateau gonflable. C’est donc chargé comme des mules, que la famille Nii Kyura arriva à la piscine. Il fallut juste le temps de jeter les affaires dans un coin, pour les voir tous sauter dans l’eau tiède. Les enfants jouaient au milieu du bassin alors que Kitsune et Kei s’étaient mis assis sur le bord de la piscine.
- J’aime te voir t’occuper de Minami. Tu es mignon à souhait dans ton rôle de papa poule tu sais ! Je comprends pourquoi nous avons eu un second enfant. Ce n’est pas dur pour toi par rapport à Tenshi ? Je veux dire que vous avez approximativement le même âge, c’est dur pour toi de passer pour son père non ? Si cela te gène ne t’en fait pas, je m’occupe de ce grand garçon, pendant que toi tu câlines notre fille Hihi Mais tu m’en laisseras un peu plus tard quand même ! Elle est si mignonne ! Quand je les vois comme ça, j’ai envie d’en faire encore plus ! Pas toi ? Regarde comme Tenshi est un amour et joli garçon en plus. Enfin, pas autant que son père tout de même.
Au fait ! Tu crois qu’il a une copine ? Il faudrait qu’on lui demande ce soir humm L’idée qu’une fille tourne autour de mon bébé ne me plait pas du tout !Grrr M’enfin on verra ça ! Allez va rejoindre nos enfants ! Je te suis, il faut juste que j’ajuste ce maillot de bain. Je t’avais dit qu’il me fallait la taille au dessus tssss
Poussant Kei dans le dos, elle l’envoya s’occuper des rejetons, pendant qu’elle se débattant avec son ensemble deux pièces. L’après midi promettait d’être des plus agréable pour la famille. Du moins en apparence, car parmi les sacs emportés par la famille, se dissimulait la montre à gousset, qui se mit soudainement à tourner. Mais cette fois ci, elle ne téléporta pas le couple, mais au contraire, elle fit apparaitre une chose qui n’avait pas sa place dans une piscine municipale : un requin blanc ! Le prédateur des mers fonça directement sur Minami et Tenshi. Heureusement, Kei s’était au préalable rapproché des enfants. Mais arriverait-il à temps pour les sauver ? Et la montre réservait elle d’autres surprises ? A suivre…
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Lun 3 Aoû - 14:32 |
|
|
Alors que Kei venait de proposer à ses enfants de sortir où ils souhaitaient, Tenshi proposa la piscine, un choix qui fut accepter par toute la jeune famille Nii Kyura. Alors que chacun allait préparer ses affaires, Kei alla aider Minami à faire les siennes et vérifia si Tenshi n’avait pas de problème. Seulement, il se rappela que lui-même et Kitsune n’avaient pas de maillots pour se baigner ! Ils durent donc passer dans un magasin pour aller choisir leur maillot alors que dans son bonheur, Kei dit à ses enfants qu’ils pouvaient acheter ce qu’ils voulaient. Père poule ? Peut-être… Après tout, ce n’est pas tout les jours qu’on devient papa d’enfants adolescents. Alors qu’ils arrivèrent finalement à la piscine, les jeunes enfants sautèrent dedans rapidement alors que le couple était assis sur le bord de la piscine à discuter et à rigoler de leur situation. C’est alors qu’après avoir mûrement parlé, Kitsune poussa Kei dans l’eau pour rejoindre les enfants, ce qu’il fit en nageant en apnée. Seulement, quelque chose apparut près des enfants et ce n’était autre qu’un requin blanc ! Pendant ce temps, les enfants jouaient et ne remarquaient rien jusqu’à ce que Kei les attrape dans ses bras avant de se retourner, faisant dos à l’immense bouche du requin prêt à les avaler. C’est à ce moment là que Kei fit en sorte d’envoyer ses enfants aux bras de Kitsune avant de se retourner, prenant son souffle pour prendre appuie sur le sol de la piscine en apnée avant d’attraper la mâchoire de la bête avec ses mains, la maintenant ouverte pour pas se faire dévorer même si le requin battait encore plus de la queue pour tenter de l’avaler. Kei se transforma en une fraction de seconde en démon, sortant le haut du corps un peu de l’eau avant de soulever le requin pour l’envoyer dans un lac qui se trouvait à quelques centaine de mètres de là. Kei reprit forme humaine et soupira avant d’aller voir les enfants pour les prendre dans ses bras, ayant eu peur de les voir disparaître dans le ventre de la bête. Il sourit doucement, les larmes aux yeux et demanda ensuite à Kitsune ce qui venait de se passer mais celle-ci ne semblait pas en savoir plus. C’est alors que Minami se mit à pleurer dans les bras de son père, croyant qu’il allait être dévoré mais celui-ci l’embrassa sur la joue avant de lui dire qu’il ne mourrait pas tant qu’il devra protéger ses enfants, souriant doucement avant de caresser la tête de Tenshi et d’embrasser sa tendre. Il proposa alors d’aller manger ce que leur mère avait préparé, ce qu’ils acceptèrent en sortant de l’eau en souriant, heureux que tout se passe bien finalement.
Alors donc que Kei sortait la nourriture du sac, Kitsune parlait et s’amusait un peu avec les enfants. C’est alors qu’après avoir sorti le tout, Kei trouva la fameuse montre à gousset et la cacha rapidement dans une poche du sac, se rappelant que ce court bonheur qu’ils avaient là devrait tôt ou tard s’envoler pour qu’ils retrouvent leur bonheur de leur époque et pour ensuite faire de leurs propres mains leur famille. Kei regarda doucement sa famille avant de s’approcher de Kitsune pour lui murmurer à l’oreille qu’il avait trouvé la montre mais qu’il ne la sortira que le soir. Kitsune sembla surprise et pour combler le tout, Tenshi rajouta que son père devait calmer sa libido devant leurs enfants et que les messes basses perverses c’était pour le soir. C’est alors que Kei et Kitsune rougirent avant de gronder leur fils en même temps alors que la petite dernière se mit à rire ce qui fit rire le reste de la famille. Kei baissa le regard doucement avant de sourire, se disant qu’il retrouva bientôt ce bonheur qu’il aura crée avec Kitsune. La fin de la journée se passa sans encombre apparemment et alors que la famille Nii Kyura rentrait doucement chez eux, un mal aise se fit sentir dans le corps du jeune Kei Kyura. Ils étaient déjà rentrés et Kei se trouvait seul dans le salon, sentant une vive douleur dans le cœur. Était-ce dû aux téléportassions ? Quoi qu’il en soit, Kei souffrait et sentait quelque chose lui brûler le cœur. Il entendit alors dire de la voix de son père qui résonnait dans sa tête que cela était l’un des effets de la montre démoniaque si elle venait à être utilisée trop de fois par la même personne… Kitsune souffrait-elle aussi alors ?! Kei courut la voir malgré la douleur mais celle-ci semblait en pleine forme. Il sourit doucement, se rapprochant d’elle en sueur avant de tomber dans ses bras. La voix du père de Kei se fit alors entendre de tous et disait que seuls les démons ressentent ses effets secondaires. Kei était tombé inconscient devant sa tendre, ses enfants courant vers la chambre de leurs parents après avoir entendu la voix de leur grand-père. Kei transpirait de plus en plus et on pouvait le sentir chaud, plus que d’habitude et son souffle était saccadé… Qu’allait faire Kitsune et leurs enfants ? Kei était-il condamné ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] Lun 3 Aoû - 22:43 |
|
|
Sortant de leurs chambres réciproques, les enfants accoururent jusqu'à celle de leurs parents, effrayés par l'annonce de leur grand père. Leurs visages exprimaient de la peur et de l'inquiétude, puisqu'ils s'inquiétaient pour leur père. Fichu diable, il a fallut qu'il annonce à toute la famille la mauvaise nouvelle, créant la panique dans la maison, comme s'ils avaient besoin d'un tel climat.
Dès son malaise, Kitsune avait rattrapé son petit ami, lui évitant la chute. Elle l'avait porté à bout de bras et installé sur le lit. Son front était bouillant et son teint livide. La raison de ce changement soudain n'était au moins pas inconnue, puisque la responsable n'était autre que la montre à gousset. Ils en avaient tout deux bien trop abusés, mais en attendant ils ne contrôlaient pas cette montre capricieuse. Un sentiment supplémentaire de culpabilité vint s'immiscer chez la renarde, coupable d'avoir acheté la montre à un homme suspect. Elle devait le sortir de là, ce qui impliquait les faire retourner à leur époque et donc quitter Tenshi et Minami...
Quoi qu'il en sait, elle devait soigner Kei et rassurer ses enfants. Elle réussit à stopper Tenshi, mais Minami lui passa entre les jambes et sauta sur son père. Les larmes coulaient à flots sur ses joues et quoi que Kitsune tentait, elle se voyait rejeté par sa fille. Elle se rendit alors compte à quel point elle n'avait aucune autorité sur sa fille, ce qui la fit rester son voix. Tenshi posa ses mains sur le épaules de sa mère. Il lui parla d'une voix si faible, qu'elle eut du mal à l'entendre à cause des pleures de Minami.
- Maman, qu'est ce qu'il lui arrive ? - Je vais m'occuper de lui... Retournez dans vos chambres...
Après avoir tout deux embrassé leur père et leur mère, Tenshi prit sa sœur dans ses bras et sortit avec elle de la chambre, laissant leurs parents seuls. Il ne restait plus qu'une chose à faire pour soigner Kei, retourner chez eux. C'était donc la dernière fois qu'ils virent leurs enfants, du moins pour le moment. Kitsune prit alors la montre d'une main et la main de Kei de l'autre. Elle serra son étreinte sur la montre et d'une voix inaudible, prononça ses désirs.
- Rentrons chez nous...
Suite à un éclair aveuglant, Kei et Kitsune se retrouvèrent au parc Ueno, là où tout avait commencé. Ils étaient tous deux l'un sur l'autre, Kitsune étant couchée sur Kei. A le voir Kei sentait être en pleine forme, retrouvant des formes et un visage plus embelli. Cela soulagea Kitsune, qui passa ses mains le long du visage de Kei. A son tour, le jeune démon passa sa main sur le ventre de la renarde, ventre qui paraissait bien plus plat que d'habitude. Lorsque Kitsune le remarqua, son cœur se fissura en une multitude de morceaux. Elle posa ses propres mains sur son ventre, n'en revenant pas. Même si elle n'en disait rien, les nombreuses larmes qui vinrent noyer le visage suffisaient à exprimer sa tristesse. Il ne s'agissait même plus de quelques larmes, mais d'une énorme chagrin. Elle en avait même du mal à respirer. Elle se cacha le visage dans ses mains, tentant de cacher son état catastrophique.
- Mes enfants... Tenshi... Minami....
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: C'était le bon temps [Kei] |
|
|
|
|
|
|
|
C'était le bon temps [Kei] |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |