Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Armin Faust VIII.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Armin Faust VIII. Vide
MessageSujet: Armin Faust VIII.   Armin Faust VIII. Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:15

MON PERSONNAGE



    • Nom : Faust VIII.
    • Prénom : Armin(ne! è_é Merci Sham.)
    • Age : 579.
    • Nationalité : Allemand.
    • Race : Vampire.
    • Métier : Futur barman.


SES RELATIONS



    Sham' : Wah hé! Mon premier ami (voir peut être plus dans un futur proche), incroyable, je sais. Stéréotype parfait de la grosse brute humaine, finalement, il est pas si bête qu'il en a l'air. Je suis sûr qu'il le fait exprès. En bref, j'adore ce gars, en particulier quand il s'énerve, c'est trop drôle!

    Satoshi : Trouvé en Ukraine, il m'a craquer... Le pauvre petit a été abandonné par ses parents! ;_; Monde cruel! Maintenant, je compte sur lui pour m'aider a faire la cuisine... Nan, je plaisante, c'est mon fils adoptif et un jeune prodige de la médecine ♥️.

    Draenna : Ma belle future patronne. Un sacré caractère, j'avoue, et j'ai été un peu surpris. Mais la beauté excuse tout, c'est bien connu. ♪

    Inaba :
    Adorable fantômette, bien que trop timide et trop coincée. Elle fait petite, j'avoue, mais elle est vraiment gentille et mignonne! ♥️

    Dante : Etrange albinos qui m'intrigue... Je ne le connais pas encore très bien, mais j'ai pas l'impression qu'il soit normal. Rien que le flingue qu'il avait, et sa "dispute" avec Sham...

MON HISTORIQUE DE RP’S



    L'huile sur le feu ~: Une petite baston sous l'ombre des arbres du parc Ueno. Première rencontre avec un certain Shamyz, et un gros trou en plein milieu du front. Aaaah, qu'est ce qu'on se marre à Tokyo! xD

    Diner romantique? : Je lui avait promis, à ce pauvre Shamyz affamé, de lui offrir un resto' Japonais, juste après qu'il me perfore la tête...=D Bah ça a fini avec un demi démon et un vampire entrain de cuver à l'hôtel. Ce gars est gentil au point de me refiler sa chambre... Et moi qui dort la nuit. (Toujours aussi drôle, et décidément j'adore ce gars xD.)


Dernière édition par Armin Faust VIII le Mer 23 Sep - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Armin Faust VIII. Vide
MessageSujet: Re: Armin Faust VIII.   Armin Faust VIII. Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:06

Aheum, scusez, j'ai cité au lieu d'éditer.... >.>
Revenir en haut Aller en bas
 

Armin Faust VIII.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Carnet de Bord. { Historiques } :: • Carnets des Vampires, Nains & Incubes // Succubes. -