Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande pour être correctrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Demande pour être correctrice Vide
MessageSujet: Demande pour être correctrice   Demande pour être correctrice Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:34

• CORRECTEUR.

► Pseudo : Alaska Alehandra

► Expériences : Aucune expérience, mais j'ai 21 de moyenne en français, alors .. xD

► Disponibilité : Tous les jours, jusqu'à la fin de ma vie.

► Motivations : J'ai toujours envie de corriger les fautes que je vois partout, et qui me stressent.

► Commentaires : Je ne redemande pas pour être modératrice car j'ai été nulle, mais j'aimerais au moins aider en corrigeant les fautes qui m'angoissent xD. Et qui angoissent les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Demande pour être correctrice Vide
MessageSujet: Re: Demande pour être correctrice   Demande pour être correctrice Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:01

    Okay, merci de la postulation ! xD
    Je te prend en stage donc. Je t'ai mis les droits de modération, tu peux donc éditer pour corriger. Evite juste de corriger les fiches des nouveaux sinon on voit plus leurs niveaux rp's. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Demande pour être correctrice Vide
MessageSujet: Re: Demande pour être correctrice   Demande pour être correctrice Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:20

Ok , merci beaucoup ! =D

Et pas les nouveaux, c'est comprit ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande pour être correctrice Vide
MessageSujet: Re: Demande pour être correctrice   Demande pour être correctrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour être correctrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -